Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kriegsrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 121
En savoir +
MessageSujet: Kriegsrat   Sam 21 Juil - 20:57

Ce fut le sourire aux babines que s’était réveillé le guerrier de sable. Comme chaque jours depuis le ‘départ’ légèrement forcé de Kuruka, les images de cette passation de pouvoir tournaient dans ses rêves de carnassier. Trois années qu’il avait attendu ce moment !

Depuis, comme la nouvelle Dominante l’avait exigé, il avait intensifié ses séances d’entraînement, et s’acharnait toujours plus pour suivre la nouvelle cadence. Rien n’était plus comparable avec les ordres de la traîtresse blanche. Pourtant de bonne constitution et forme, Zar’roc n’avait pas échappé à quelques courbatures, heureusement bien vite oubliées. C’était un nouveau rythme à prendre, et il se rendait compte qu’il s’était laisser aller comme un idiot. Le laxisme de Kuruka avait déteint sur les troupes !

Une voix s’éleva du pied du rocher sur lequel il avait passé la nuit. A coté d’elle gisait encore une carcasse à moitié dévorée

« Eh ? Shasta te demande, grouille. »

L’apostrophe fit ouvrir les yeux dorés de la hyène rayée. Se levant, il répondit d’un grognement qui ressemblait plus à un ‘casse-toi’ qu’à un ‘merci, j’arrive’. En cause, la voix qui lui parlait était celle d’un jeune mâle, soit un clampin sans importance. Le messager ajouta qu’il devait aller aux Montagnes Fumantes pour le rendez-vous, avant de déguerpir devant l’humeur trouble de son interlocuteur.

D’une secousse de la tête, Zar’roc remit -plus ou moins- sa crinière ébouriffée en place. La lumière du soleil était faible : celui-ci ne pointait qu’à peine le bout de sa truffe. Le sablé se mit immédiatement en chemin, ne prenant de pause que pour boire un peu. Lorsque les cratères nauséabonds se dessinèrent sous ses pattes, il chercha où est-ce qu’il était censé retrouver la brutasse. Il se rendit vite compte qu’il n’était pas le seul à s’être fait convoquer par la géante : trois autres membres de la Meute l’avaient devancé. Le nouveau venu jeta un œil derrière lui pour voir si d’autres arrivaient.

Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 75
En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Ven 27 Juil - 11:41

Shasta n'était arrivée au pouvoir que depuis quelques jours, et pourtant, le changement était déjà palpable. Akoda n'avait plus le sentiment d'appartenir à une meute de faibles, bien que nombre des leurs étaient encore bien en dessous de leurs véritables capacités. A force de faire des courbettes au lions, ils s'étaient ramollis, évidemment... Cependant, les choses ne seraient plus jamais comme avant, et chacun d'entre-eux comprendrait rapidement que pour survivre dans cette nouvelle ère, il faudrait savoir se battre. Terminées, les alliances. Place à une meute guerrière ou les félins partiraient en courant rien qu'en entendant leurs cris lugubres s'élever dans la nuit. Le moindre lion qui s'aventurerait sur leurs terres sans y être invité connaîtrait un destin tragique, cela ne faisait pas le moindre doute. Akoda se réjouissait à cette idée.

Il était en patrouille lorsqu'un jeune mâle vint à sa rencontre. Peu sûr de lui, il lui apprit que Shasta le demandait. Depuis son ascension, il était vrai qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec sa camarade. Il accepta d'un signe de tête, avant de se diriger vers le point de rendez-vous. Il fut le premier à arriver sur les lieux, bientôt suivi de deux autres hyènes. Les oreilles droites, il se demanda pourquoi la femelle colossale les avaient convoqués tous les trois.

Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 259
En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Ven 27 Juil - 15:14

Les montagnes fumantes. Le lieu où tout avait commencé. Celui-là même où Shasta assista à l’exil de Jaherys et où elle-même s’était vue intégrer les rangs de Kuruka. Quelle ironie du sort… à l’heure actuelle, tous deux devaient être à la merci des charognards volants.

Dans ses jeunes années, cette pensée seule aurait pu arracher un ricanement à la dominante. Mais désormais, prise par ses nouvelles responsabilités, la grise se contentait de se réjouir en silence, tout en traçant, du bout d’une griffe, un schéma de leur territoire. A force de l’explorer et d’y patrouiller, elle connaissait désormais chaque recoin par cœur. La mine grave et sérieuse, elle laissait divaguer sa patte sur le sol terreux de ce qui, à présent, constituait son domaine. Une fois achevé, Shasta examina le plan, songeant à l’attitude à tenir aux différents endroits. Hélas, ses réflexions furent interrompues : Derrière elle, quelqu’un se racla la gorge.

- Les guerriers que vous avez demandés sont arrivés.

La géante leva son arrière train du sol. Elle guetta l’arrivée de ses combattants avec impatience. L’aube venait à peine de poindre mais tous semblaient déjà frais et dispos. Voilà qui était réjouissant. En les observant de plus près, on pouvait voir que leur entrainement portait ses fruits : Certains étaient décorés de contusions et de cicatrices fraiches. Uasi devait sentir les effets du changement, elle aussi. Ce qui n’était pas plus mal. La jeune hyène de feu pouvait ainsi apprendre à travailler rapidement.

Les charognards arrivèrent au compte-goutte. Akoda était évidemment le premier sur les lieux. Puis vint Zar’roc, suivit d’une femelle. Ils furent suivis de court par deux autres membres du clan. En tout, ils étaient cinq.

Quand les soldats furent prêt à écouter, la géante se laissa aller à un nouveau discours.

- Vous avez été convoqués aujourd’hui, car vous avez été considérés comme les meilleurs. Commença-t-elle d’une voix forte, faisant les cent pas devant les concernés. Ses mots se répercutèrent dans l’immense caverne tels des échos feutrés. De ce fait, j’ai décidé de vous accorder le titre de lieutenants.

Elle se planta devant eux, observant leur réaction. Ça n’était pas une décision prise à la légère et la dominante était persuadée de faire le bon choix…Même pour Zar’roc. Si le rayé avait tendance à être écervelé, il n’en demeurait pas moins un combattant aguerri et sérieux dans son devoir.

- Votre expérience au combat doit être profitable à tous ! Et c’est également pour cette raison que vous entraînerez une équipe, dont les membres vous ont été assignés. Je compte sur vous pour leur transmettre ce que vous savez et gardez à l’esprit que l’ancien régime les a rendus fragiles.

Après tout, il s’agissait surtout de jeunes hyènes. Ce point tomba à point nommé pour présenter la suite du briefing :

- En tant que lieutenants, vous serez amenés à conduire votre escouade en mission. Affectez-les à tous les postes possibles : Sentinelles, garde-frontière, tout ce qui vous semble bon pour leur remise en forme !

Encore une fois, son regard défila sur chacun de ses subalternes.

- A leur âge adulte, vos jeunes seront amenés à prouver leur valeur à la meute entière pendant une épreuve que j’ai nommée : Le Makubwa. Elle consistera à faire combattre vos apprentis contre les escouades rivales dans des duels. Ceux qui tiendront le plus longtemps dans l’arène rejoindront officiellement les guerriers. Quant aux perdants…ils retourneront sous l’apprentissage de leur tuteur.

Elle laissa le silence s’installer.

- Des questions ?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Ven 27 Juil - 20:20

Cinq. Ils étaient cinq. Quatre mâles, une femelle. Deux des messieurs -dont Zar’roc- étaient des rayées ; le reste, des hyènes tâchetées.

Shasta ne perdit pas de temps en salutations et politesses, à part celle de flatter l’égo des présents. Bref, c’était pas pour brasser du vent que les ‘élus’ étaient là : la nouvelle Dominante les avait fait convoquer pour leur donner un statut tout particulier : celui de Lieutenants. Le guerrier de sable lança son célèbre regard interrogateur sur la brutasse. C’est lorsque cette dernière détailla leur rôle qu’il afficha un petit sourire qui lui bomba le torse.

Oh non, ce n’était pas pour cela qu’il avait aidé Shasta, aussi modestement soit-il. Il n’avait espéré aucun poste de pouvoir, juste la possibilité de rendre aux lions ce qu’ils leur avaient donné en provoquant la mort de son frangin. Qui, d’où il était, devait sans doute être fier du petit chiot qu’il avait protégé toute sa vie. Mais cette promotion confortait le rayé dans ces actions. Peut-être une entité supérieure était à l’origine de tout ça : ses limitations de cervelle n’étaient pas un secret.

La Dominante continua son explication, détaillant l’entrée à l’âge adulte des cadets. L’idée de Makubwa était séduisante, à priori : les meilleurs seraient des guerriers à part entière, les autres resteraient des cadets. Mais l’esprit fonctionnel de Zar’roc tiqua.

« Des questions ? »

« Ouais, j’en ai une, s’avança-t-il, puis laissant quelques secondes de silence planer. Déjà, c’est un grand honneur qu’tu nous fais, et j’tâcherai d’être à la hauteur. Mais t’as pas peur qu’les Makwubas ou quoi ça risque eud’monter les petiots entre eux et tout ? Fin, ce s'ra à nous d'les tenir, j'suppose, mais on est pas leurs parents non plus. »

Cela dit, il pensa après avoir parlé : ce serait probablement à eux, les Lieutenants, de tenir leurs chiots en laisse.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Lun 13 Aoû - 11:00

Shasta prit la parole devant eux. Elle leur expliqua sans plus tarder leur nouvelle fonction de lieutenants et en quoi allait consister leur rôle au sein de la meute. Ainsi, ils seraient chargés de former les jeunes de la meute. Même si il n'était pas forcément très à l'aise avec les gamins, Akoda se sentait flatté que sa camarade lui confie une telle responsabilité. Elle croyait en ses capacités et il n'avait pas l'intention de la décevoir. Son escouade se démarquerait des autres. Il en ferait des hyènes respectables, pas comme la plupart des bras-cassés qui composait actuellement leur meute. Rondes de surveillance, combats, chasses... les jeunes qu'il aurait sous sa tutelles seraient formés à tout ce qui était nécessaire pour leur survie. Le Makubwa lui paraissait également être une excellente idée. Un peu de compétitivité était toujours motivant. Comme prévu, Shasta voyait les choses en grand.

Zar’roc prit la parole, demandant si ce rituel ne risquait pas de monter les petits les uns contre les autres. Akoda avança d'un pas, s'adressant au guerrier sable.

- Il faut qu'ils se sentent en compétition, ou ils se contenteront du moins possible. On leur apprendra à avoir l'esprit d'équipe, histoire qu'ils restent unis quand y s'ront plus grands.

Il posa ensuite ses yeux sur la grande hyène sombre.

- Je s'rais à la hauteur aussi, Shasta.

Elle pouvait compter sur lui.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Mar 14 Aoû - 19:50

- Ouais, j’en ai une. Commença le sablé, contre toute attente, exposant ses craintes face à la nouvelle organisation des jeunes. Akoda s’avança avant même que la Dominante ne puisse prononcer sa réponse, mais exposant son avis qui concordait à celui de la Cheffe.

- Je s'rais à la hauteur aussi, Shasta. Conclu-t-il, résolu. La géante lui adressa un signe de tête. Elle n’avait nul doute là-dessus. D’ailleurs, elle ne doutait d’aucun des guerriers présents.

- L’esprit de compétition motive à donner le meilleur de soi. Reprit la femelle en observant Zar’roc. Cela permettra de garantir de meilleurs résultats. Et en ce qui vous concerne : Oui, il sera de votre devoir de garder une coalition entre les jeunes. Mais ne les ménagez pas pour autant ! Après tout, une fois formés et gagnants du Makubwa, ils redeviendront des hyènes comme les autres, mais auront le privilège de se retrouver au sein de l’Elite, où ils opéreront avec leurs camarades et anciens rivaux.

Il était temps d’aborder un autre sujet :

- J’aimerais aussi vous faire part de mon projet concernant les vautours : Avoir de notre côté des alliés ailés pourrait être d’une grande utilité. Je propose que nous les rallions à notre cause. Maintenant que les Pridelanders ne font plus partis de notre camp, il sera capital d’avoir des yeux dans le ciel.

Elle marqua une pause, un sourire sadique se dessinant sur ses babines.

- Et en cas de guerre, une escouade céleste armée de torches pourrait jouer largement en notre faveur. Qu’en pensez-vous ?

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Mer 15 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Mer 15 Aoû - 11:09

Le guerrier avait-il manqué une occasion de se taire ? Sans doute : chacune des hyènes présentes, y compris Shasta lui rétorquèrent que ce serait justement sur les Lieutenants que reposerait la tâche de leur apprendre la cohésion et l’esprit d’équipe. Le rayé montra sa compréhension d’un signe de la tête. S’il fallait tenir les cadets en laisse, ce ne serait sans doute pas compliqué.

La brutasse qui leur servait de Dominante embraya sur un nouveau point : les vautours. Zar’roc n’avait pas tellement d’opinion sur ces gros poulets lugubres. Parfois, ils essayaient tant bien que mal que chiper des repas, ce qui résultait en une bagarre assez vite menée, dans un sens, ou dans l’autre.

L’idée de s’allier avec eux était très plaisante : les hyènes ne pourraient tout simplement plus sortir de leur territoire quand la nouvelle du règne de Shasta tomberait dans les oreilles des matous. Ces oiseaux de mauvais augure, intouchables depuis le ciel seraient leurs yeux pour se renseigner sur de potentiels ennemis et envahisseurs. Lorsque la grosse suggéra de les armer de torches enflammées, le guerrier de sable ne put s’empêcher d’imiter son rictus. Une savane qui brûle, ça c’était déjà vu. Ses ravages, constatés. Une nouvelle fois, Zar’roc acquiesça.

« T’as d’bonnes idées en plus eud’taper fort. »

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Lun 3 Sep - 21:22

Shasta leur expliqua son point de vue concernant la compétition entre les jeunes de la meute. Elle était du même avis que lui. On attendrait d'eux qu'ils donnent le meilleur d'eux-même sans pour autant perdre leur précieux esprit de camaraderie. Akoda y veillerait. Malgré le fait qu'il n'était pas la hyène la plus sociable qui soit, son instinct de groupe était bien présent dans ses gênes. Sa meute, c'était sa famille. Il la protégeait plus que tout.

Elle leur exposa ensuite quelque chose de plus surprenant. Une nouvelle stratégie qui consisterait à faire alliance avec les vautours. L'idée était plutôt bonne, dans la mesure ou ces volatiles pourraient leur rapporter de précieuses informations sur les ennemis qui les entouraient de part en part. Maintenant qu'ils avait rompu leur promesse envers les lions, ils allaient devoir trouver de nouveaux alliés. Akoda n'avait jamais vraiment porté ces charognards dans son cœur, et partager ses proies avec eux n'était pas pour lui plaire. Cependant, il ne pouvait contester l'utilité qu'ils auraient dans une guerre.

- [...]Et en cas de guerre, une escouade céleste armée de torches pourrait jouer largement en notre faveur. Qu’en pensez-vous ? Ajouta la grande hyène.

Akoda sourit en coin. Voilà qui était une excellente idée, effectivement. Brûler l’habitait de leurs ennemis ne pouvait être qu'un énorme avantage pour eux.

- T’as d’bonnes idées en plus eud’taper fort. Fit Zar’roc.

Akoda approuva d'un signe de tête.

- Ça m'semble aussi être un bon plan. Les vautours peuvent nous servir.

Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Mar 4 Sep - 19:19

Elle savait que les vautours pouvaient se montrer envahissants, en particulier lorsque les gibiers étaient frais. Néanmoins, si on leur réservait leur part, ils laisseraient les rieuses tranquille durant leur festin et pourraient même étrécir les liens entre leurs deux clans. Après tous, les volatiles avaient beaucoup à apporter aux hyènes autant qu’elles pouvaient leur être utile. De ce fait, dans la tête de la Dominante, cet arrangement semblait équitable sans priver personne de son repas.

Il ne restait plus qu’à attendre le verdict des nouveaux gradés. Dans le fond, Kibaya, une hyène au pelage sablé et au regard dur laissa grandir un rictus sur ses babines, au même titre que Zar’roc.

T’as d’bonnes idées en plus eud’taper fort. Dit-il.

- Ça m'semble aussi être un bon plan. Les vautours peuvent nous servir. Renchérit Akoda, lui aussi satisfait par cette idée.

- Parfait. Conclu Shasta. La géante prit une grande inspiration, laissant ses yeux d’or voyager de Lieutenant en Lieutenant. J’irai parler aux vautours et m’entretenir avec leur chef.

Plus facile à dire qu’à faire…ces piafs formaient un groupe aussi soudé qu’un essaim de frelons. Difficile d’en trouver le roi. Néanmoins, glaner des informations parmi les emplumés ne manquerait pas d’interpeller les oiseaux, qui relieraient l’information à leur supérieur.

Shasta repassa le compte-rendu de cette audience. Elle avait abordé tous les sujets qu’elle souhaitait, de ce fait, les militaires n’avaient plus rien à faire ici.

- Camarades, la séance est levée. Vos équipes vous attendent au Cimetière. Un messager vous attitrera vos groupes. Je compte sur vous pour faire de ces jeunes des vrais guerriers ! Rompez !

Sur ces derniers mots, la brute se détourna de ses combattants. Ils avaient tous fort à faire, et elle aussi. Il n’y avait pas une minute à perdre !

Spoiler:

MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   Ven 7 Sep - 11:16

Chacun des cinq approuvèrent de nouveau l’idée de leur Dominante, qui conclu leur réunion peu après. Zar’roc se demanda si, de toute façon, ils avaient vraiment eu leur mot à dire, quand la brutasse leur annonça que leurs gamins les attendaient déjà au Cimetière. Il ne dit cependant rien, se contentant de rompre le premier leur posture de garde-à-vous.

Il passa vite en revue ceux qui seraient ses égaux hiérarchiques, se rendant compte qu’il n’en connaissait personnellement aucun. Même leurs noms n’étaient que du flou. S’il voulait être digne du rôle que lui avait confié Shasta, il faudrait corriger ce tir. Comment pourraient-ils être efficaces en tant que commandant, Lieutenants, peu importe la dénomination, avoir une cohérence militaire s’ils n’avaient aucun lien. La chose serait à corriger.

Mais pour le moment, Zar’roc avait à réfléchir sur comment éduquer les apprentis qu’on lui avait confié. C’était tout un programme à établir, et son cerveau surchauffait déjà !

« On en fera des bons. »

Ce rôle avait quelque chose d’appétissant.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kriegsrat   

Kriegsrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1