Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Destinées différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1682
En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Lun 8 Oct - 19:03

Le membre 'Shaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 802

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 13 Oct - 15:45

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 13
    Nb de PV : 50 PV
    Nb de PP : 0 PP
    Type : Carrure Normale
(Esquive : +1 | Dégâts : -10)

Bonus Divers : +1 Adulte
-0,5 Malus Fatigue

Esquive de Shaka : 1,5
Shaka rate son esquive. Adana réussit son attaque ! Elle retente une attaque.

Malgré la tentative d'esquive de Shaka, les coups de la lionne sombre lui parvinrent et, au bout du compte, au-delà de la douleur que cela devait lui procurer, l'adolescente décida de se retirer un peu de la zone de confrontation, soufflant désespérément afin de retrouver ses forces. Adana renchérit de nouveau. Sa cadette venait de commettre une erreur importante. Elle ne pouvait pas se retirer d'un combat comme ça, surtout si celui-ci était mortel pour l'un des deux combattants. Elle lui donna un nouveau coup, que Shaka se prit de plein fouet.

« Pas le temps de faire une pause ! Comment feras-tu donc le jour où tu te retrouveras face à un vrai ennemi ? » s'enquit-elle, l'air indigné.

Elle ne le disait pas, c'est vrai, ce combat fatiguait sur la longueur … mais il fallait qu'elles apprennent à se battre intelligemment et efficacement sans toutefois mourir de fatigue ou laisser d'occasion à leur ennemi de les achever.

« Abandonne ou bats-toi. Tu ne peux pas faire autrement. »

La compagne brune de Vita essayait de parler le plus calmement possible, pourtant, son souffle la trahissait en quelque sorte, l'adrénaline du combat et la fatigue lui demandaient de l'effort pour articuler.
La Mositu banda ses muscles puis se jeta sur sa petite sœur, sans lui laisser davantage de temps pour réfléchir à ses remarques. L'instinct, il n'y avait que ça qui la sauverait d'un nouvel échec.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000

Dernière édition par Adana le Sam 13 Oct - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 13 Oct - 15:45

Le membre 'Adana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1032

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Lun 15 Oct - 12:25

Nb de PV : 30 PV (-10 PV)
Type : Normal

Bonus Divers : -1 Malus Adolescent; -0.5 Malus Fatigue

Attaque d'Adana : 3.5
Adana rate son attaque ! Shaka tente une contre attaque.
Dernière esquive ratée, Shaka perd 10PV.

Je tentais désespéramment de reprendre une respiration normale quand ce fameux coup m'arrivait droit dessus. J'essayais de me baisser tout en reculant mais je trébuchais à cause de mon empressement. Je relevais donc la tête pour ne pas tomber et voir ma chute ponctuer ce combat. A peine avais-je la tête redressée que son coup me frappait de plein fouet, accompagné par une réplique de ma sœur :

"-Pas le temps de faire une pause ! Comment feras-tu donc le jour où tu te retrouveras face à un vrai ennemi ?"

Je grognais, ne trouvant pas de meilleurs réponses à ses conseils ou provocations, je ne savais pas trop.. Elle renchérissait, me sommant de me battre ou de laisser tout de suite tomber. Je lui montrais mes crocs, bombant le torse en essayant de me donner une contenance et du courage. Mais avant d'avoir achevé ma posture, Adana s'était élancée dans les airs droit sur moi. Je lâchais un petit cri surpris avant de tenter de l'esquiver sur le côté en faisant une roulade interminable avant de me relever et de tenter de la prendre à revers et de potentiellement m'accrocher à son arrière train ou faucher ses pattes arrières.

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Lun 15 Oct - 12:25

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Jeu 25 Oct - 22:01

N° de Tour : 14

-0,5 Malus Fatigue

Attaque de Shaka : 2,5
Shaka rate son attaque. Adana contre-attaque.

Justement, les Grands Esprits décidèrent de donner la force requise à Shaka afin de l'esquiver. Cette dernière avait d'abord grogné face aux propos de sa grande-sœur, comme si ceux-ci lui galvanisaient particulièrement le système nerveux. C'était bon signe. Serait-elle davantage réactive la prochaine fois ? La seconde fille de Kimiria montra ensuite une posture défensive, montrant les crocs à son adversaire. Mais cette tentative d'intimidation n'arrêta pas Adana ; elle se jeta sur elle sans plus attendre. C'est à ce moment-là que les Grands Esprits jouèrent en sa défaveur. La lionne sombre ne parvint à toucher sa cible qui poussait un petit cri surpris au passage, réalisant des roulades à n'en plus finir. Adana manqua d'éclater de rire, amusée par la repartie de sa cadette. Sauf qu'elle n'en eut pas le temps ; elle fit volte-face et vit Shaka lui foncer droit dessus. Alors que l'adolescente allait la toucher, la compagne de Vita se déporta de côté, le temps d'esquiver son attaque, avant de repartir à la charge en attaquant à son tour. Elle essaya de renverser sa victime, une lueur déterminée persistant dans son regard.

Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Jeu 25 Oct - 22:01

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Lun 29 Oct - 13:09

Nb de PV : 20 PV

Attaque d'Adana : 5.5
Shaka rate son attaque, Adana contre attaque ! Shaka tente une esquive.

Je m'approchais de plus en plus de son arrière train, je savais que c'était mal d'espérer réussir alors que j'avais échoué jusque là. Et pourtant.. J'y rêvais. Je me voyais déjà planter mes griffes dans son arrière train. Mais évidemment, ma sœur s'était déporté au dernier moment, me laissant seulement la poussière accroché à mes griffes et la colère bien sûr. Mais elle ne m'avait pas quitté depuis mes premiers assauts repoussés avec une facilité déconcertante. Son esquive l'avait porté sur le côté, et me prendre à revers était devenu si simple, une formalité rien de plus. Elle s'apprêtait à me renverser et vainement, je tentais de la contrer en changeant mes appuies. Peut être que cela la déstabilisera plus que moi ?

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Kama & Shaka:

Dernière édition par Shaka le Ven 2 Nov - 0:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Lun 29 Oct - 13:09

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Jeu 1 Nov - 21:45

N° de Tour : 15

-0,5 Malus Fatigue

Esquive de Shaka : 3,5
Shaka rate son esquive. Adana réussit son attaque. Elle attaque de nouveau.

Qu'il était bon d'entendre de nouveau la mélodie de la chance lors de ce combat aux finalités indéterminées. Adana tenta de renverser sa cadette avec force, hardiesse, détermination. Shaka voulut la déstabiliser mais manque de chance, la fille aînée de Kimiria parvint à la clouer au sol. Il lui semblait que l'affrontement prendrait bientôt fin. Elles se battaient déjà depuis un bon moment et les nombreux échecs de Shaka le prouvaient – tout en autant que ceux de la protégée de Vita. Mais il lui fallait encore pousser sa cadette à déclarer forfait. Alors, se redressant un peu, la lionne à masque se permit de ruer de coups de pattes le visage et le poitrail de son adversaire. Pas suffisamment fort pour la sonner mais au moins pour rendre le contact douloureux et très désagréable. Réussirait-elle son coup encore une fois ?

Kito panique en #000000

Dernière édition par Adana le Jeu 1 Nov - 21:48, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Jeu 1 Nov - 21:45

'PVP' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Mer 7 Nov - 19:03

Nb de PV : 20 PV (-10 PV)

Attaque d'Adana : 4.5
Adana lance attaque ! Shaka tente une esquive.
Dernière esquive ratée, Shaka perd 10PV.
EDIT : Dernière esquive ratée, les Pvs tombent à 0 dans tout les cas

Je n'avais que peu d'espoir quant à la réussite de ma manœuvre. Adana me plaquait avec une tel facilité au sol qu'on était en droit de se demander si je ne l'avais pas même un peu aidé à accomplir cette exploit. Et bien que cela soit dur à admettre, elle m'avait aplati comme une crêpe toute seule et donc sans aucune aide quelconque de ma part.

Étalée tel une étoile, je voyais un peu flou. Je flottais, je dérivais autant dans mes pensées que dans mes sensations avec le monde réel. Seul les battements rapides et puissants de mon cœur pouvait m'indiquer que j'appartenais toujours à ce monde. Puis venez ensuite les nombreux coups de ma sœur. M’assommant davantage. Il fallait que je me rende à l'évidence, je ne pouvais en supporter plus. J'étais trop fatiguée pour continuer ce combat. Je finissais par réagir, revenir à moi. Mes yeux vitreux redevenaient plein de vie. Je m'empressais de m'être fin au massacre en lui grognant après avant de m'exprimer avec des mots :

"-C'est bon t'as gagné ! Arrête.. J'ai besoin de repos."

Présentation
~~~

Kama & Shaka:

Dernière édition par Shaka le Mer 7 Nov - 19:04, édité 2 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Mer 7 Nov - 19:03

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 10 Nov - 18:41

DUEL :
ADANA VS SHAKA
ADANA REMPORTE LE COMBAT !!

Destinées différentes

Oui ! Son coup réussit et elle parvint à plaquer Shaka contre le sol. Shaka plissait difficilement les yeux, on aurait dit qu'elle avait dû mal à distinguer distinctement le visage de sa grande-sœur. Adana se demandait quand sa petite sœur daignerait déclarer forfait pour de bon. Elles le voyaient toutes les deux, la plus jeune était en train de se faire battre – mais par courage ou bêtise, cette dernière refusait de se retirer du combat. Finalement, la seconde fille de Kimiria lui grogna dessus pour lui faire cesser ses attaques puis concéda :

« C'est bon t'as gagné ! Arrête ... J'ai besoin de repos. »

Dans un sourire satisfait, triomphant, soulagé quelque part, Adana répondit à ses vœux et s'écarta de l'adolescente. Bien sûr, elle garda un certain contact visuel avec sa sœur histoire de vérifier que celle-ci ne l'attaquerait pas de surprise. Sinon … eh bien, que conclure ? Elle avait remporté le combat. Et heureusement. Imaginez qu'elle se soit faite battre par une simple adolescente alors qu'elle avait été entraînée par Vukia auparavant … bien qu'elle l'admît, l'affrontement aurait pu durer moins longtemps. Malgré tout, elle demeurait fière d'avoir remporté le combat. C'était un premier pas dans sa recherche de perfection.

« D'accord. Je te propose qu'on se pose dans un coin et qu'on se repose. On en reste là avec les combats pour aujourd'hui. » conclut-elle, reprenant son souffle en même temps.

Elle balaya les alentours du regard, à la recherche d'un coin où elles pourraient s'y allonger et discuter.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

Kito panique en #000000

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   

Destinées différentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3