Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Destinées différentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 752

En savoir +
MessageSujet: Destinées différentes   Ven 20 Juil - 22:09

Destinées différentes

Se réveillant non loin de l'étang suite à un rêve plutôt angoissant, Adana se redressa, s'ébroua puis se hâta de quitter son nid de fortune afin de se remettre à vadrouiller sur Prideland. Que pourrait-elle bien faire aujourd'hui ? Au bout d'une dizaine de minutes, ses songes lui firent s'intéresser à Shaka. C'est bon, elle savait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Et avec qui elle pourrait se changer les idées, maintenant que de nouveaux sentiments germaient en elle. Sa petite sœur aimait explorer les terres inconnues et l'arrivée de son adolescence devait donc bien perturber son esprit. Une question trottait dans l'esprit de la fille de Kimiria : quitterait-elle Prideland comme tous les autres adolescents Mositus avant elle ? La rebelle ne pouvait s'imaginer la peine immense de Kimiria et la colère d'Athar s'ils apprenaient que leur seconde fille cherchait à échapper à leur contrôle. Quant à la sœur aînée, elle ne désirait en rien retenir Shaka si elle décidait de s'en aller ; tant qu'elle lui répondait franchement, elle ne ferait rien. Kilauea était déjà parti à l'aventure sur Freeland. Alors pourquoi pas elle ? Adana était amusée à l'idée de rendre envieuse Shaka. Tranquille, elle poursuivit sa mission sans daigner s'attarder sur des détails de passage.

La voyageuse demanda aux animaux de passage s'ils n'avaient pas vu une jeune adolescente brune, excitée et aventureuse dans le coin. Des animaux lui répondirent par la négative, d'autres lui donnèrent quelques indices sur l'emplacement actuel de sa cadette. Et à force de recherches, Adana finit par trouver celle qu'elle cherchait dans la Savane. Prenant la position du chasseur, la lionne à masque s'approcha dangereusement des arrières de Shaka, mettant en avant ses compétences dans le domaine de la chasse et de la traque. A pas de velours. Elle finit par lui bondir dessus, l'écrasant contre le sol terreux dans un rire victorieux.

« Je suis déçue. Je pensais que l'âge t'aurait rendue plus attentive vis-à-vis de ton environnement. »

En ce moment, elle se sentait légère. Et plus malicieuse dans sa manière de communiquer, d'ailleurs. Mais elle se doutait bien que ce bonheur éphémère ne durerait pas longtemps : elle commençait à se douter du pourquoi elle était heureuse et pourtant, elle refusait de l'admettre et de s'y complaire. A ses yeux, la raison de sa bonne humeur ne pouvait pas perdurer, elle était tout bonnement inacceptable. Un jour ou l'autre, elle finirait par payer le prix d'avoir trop espéré … quelque chose qu'elle reniait malgré elle.
Se retirant de l'adolescente, Adana s'assit tranquillement, le sourire fier et malicieux. Elle-même peinait encore à s'habituer à ce qu'il lui arrivait. Toujours était-il qu'elle se sentait bien à cet instant précis. Quitte à vivre dans l'ignorance … autant profiter de son état actuel, non ? Plus la brune y songeait, plus ses songes perdaient en lucidité. Adana chassa rapidement les pensées néfastes qui la troublaient.
Elle comptait bien se renseigner auprès de sa sœur quant à ses futurs projets. Si Shaka décidait de partir de Prideland, tant mieux, sa grande-sœur serait fière de voir son sang découvrir le monde en dépit de la mentalité de son clan. Mais dans le cas contraire … eh bien, Adana se contenterait de discuter avec elle de tout et de rien, histoire d'oublier ses tourments récents.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 948

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Dim 29 Juil - 19:44

Le soleil était déjà levé depuis plus d'une dizaine de minutes et je n'avais pas encore bouger mes fesses. Restant collé contre Talasi. Malgré notre âge qui avancé, j'aimais toujours autant m'installer auprès de Talasi pour dormir. Bien que je le faisais moins souvent qu'avant, c'était toujours là, un moyen de se retrouver ensemble pendant un moment. Pour revenir à se lever de soleil qui ne m'avait pas attendu.. Je m'étais levée d'un bond, essayant de rattraper au plus vite ses minutes qui s'était écoulé. Je courais donc dans la savane, cherchant un chose à faire aujourd'hui. Étant toujours sur Prideland et n'ayant pas pour l'instant envie d'en partir.. Je commençais à connaître ses terres par cœur et donc avoir des envies de dépassement de frontières chroniques. Mais avant de trouver quoique se soit, j'entendais un pas derrière moi. Je me disais que cela était rien mais voilà qu'une masse m'écrasait. J'entendais aussitôt la voix de ma sœur me dire qu'elle était déçue et qu'elle pensait que l'âge m'aurait permis de devenir plus attentive à mon environnement.

Ma sœur aînée se relevait de mon pauvre corps écrasé au sol pour s'asseoir. Je me relevais à mon tour, tapotant mon poitrail et mes flancs pour retirer poussière et sable qui s'y était incrusté avant de jeter un regard mauvais à Adana. Pendant que je me refaisais une toilette correcte, je demandais à ma sœur, entre deux coups de langue :

"-Alors.. Qu'est-ce qui t'amène à finir sur mon dos ? J'te manquais trop c'est ça ? T'es rudement jovial dit donc. Qu'est-ce qui te rend si guillerette de si bon matin ?"

Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Mer 1 Aoû - 15:03

Destinées différentes

C'est vrai qu'elle était joyeuse et ne s'en cachait pas. Du moins, elle essayait de garder son masque impassible pour ne pas alerter les gens, mais il y avait comme un petit quelque chose d'invisible qui la rendait moins hargneuse, moqueuse et désintéressée que d'habitude. Elle le voyait bien que c'était mal, qu'elle allait le regretter au bout d'un moment, pourtant … eh bien, Adana se jouait des lois du cœur et des émotions. Seul l'instant présent comptait.
Shaka se releva après avoir été clouée au sol puis s'assit convenablement, se dépoussiérant par la même occasion à l'aide d'une patte. Elle jeta un regard mauvais à sa grande-soeur qui souriait innocemment, fièrement. Puis, elle se mit à sa toilette pour redonner de la beauté à son pelage. Quant à Adana, elle attendit qu'on lui réponde. Son regard doré se perdit dans les environs, à la recherche d'une occupation visuelle qui lui épargnerait les regards accusateurs de Shaka. Cette dernière engagea la conversation tout en se toilettant.

« Alors ? Qu'est-ce qui t'amène à finir sur mon dos ? J'te manquais trop c'est ça ? T'es rudement joviale dit donc. Qu'est-ce qui te rend si guillerette de si bon matin ? »

Le regard doré d'Adana revint sur elle. Les paroles de la lionne au pelage brun clair la firent sourire d'amusement mais elle redevint un peu plus sérieuse en écoutant la remarque et la troisième question de Shaka. Rudement joviale ? Guillerette ? Elle baissa ses oreilles sur le côté, embarrassée. Mais non. Il ne fallait pas qu'elle le soit.

« Les temps changent, Shaka. Il fait beau aujourd'hui, ça me met de bonne humeur. Ne fais pas cette tête ! » déclara-t-elle, sur un ton léger.

Enfin, elle était plutôt de bonne humeur vis-à-vis des changements que lui apportait le temps. Ces derniers temps Awena n'avait pas eu vraiment de chance, elle avait perdu son père et était devenue reine à sa place. Bonjour les soucis inutiles ! Quant à elle, ses sœurs étaient responsables désormais, elle comptait voyager bientôt et puis il y avait Vita. Il était vivant malgré les coups prodigués par les hyènes. Elle s'était juré de le protéger malgré ce qu'il pouvait en dire et pour le moment, cela marchait plutôt bien. Comment expliquer ce plaisir qu'elle ressentait en sa présence ? Talasi avait prononcé le fameux mot interdit une fois, mais elle préférait ne pas y songer.

« Tu faisais quoi ici ? Tu n'envisages pas de voyager un peu ? Tu sais, tu es grande maintenant, ton âge te rend invincible. »

Même si elle savait pertinemment que ses parents ne voudraient jamais que Shaka voyage à cause de son « âge ». Pour le moment elle n'était qu'une adolescente, et non pas une adulte. Adana retint un soupir frustré.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 1:38

Pendant que je me faisais une toilette complète, je tentais de percée le mystère de ma sœur. Imaginant mille et une raison rocambolesque qui l'avait mené à moi. Baissant les oreilles, visiblement embarrassé par une de mes questions. Elle me répondait simplement que le temps était beau et que la vie suit son cours si on veut. Peu satisfait de sa réponse, je laissais un grognement sortir de ma gorge, histoire de lui montrer que je n'étais pas dupe. Changeant radicalement de sujet par la suite, elle me demandait si je n'envisageais pas de voyager.. De partir d'ici. Me disant avec un peu trop de sérieux que mon âge me rendait invincible. L'âge ne fait rien si on a la capacité à attirer les ennuies comme moi. Mes quelques cicatrices en sont bien les preuves. Mais ne vous inquiétez pas, ce petit moment défaitiste n'est pas que pour me rappeler que l'aventure m'attend. Un jour, je partirais à l'aventure, c'est sûr.. Mais pour l'heure, j'ai encore à faire sur Prideland d'après moi. Je n'ai pas encore tout exploré. Il me reste des choses à faire.. Comme apprendre à chasser.. A subvenir à tout mes besoins seuls. Et ça, je ne partirais pas sans y parvenir. Après réflexion, je répondais donc à la question de ma sœur :

"-Si c'est prévu. Mais pas tout de suite.. Il faudrait déjà que j'arrive à chasser seule. Et que je m'entraîne encore un peu en combat. J'suis pas encore assez au niveau.. Mais dit moi.. Tu vas pouvoir m'aider. Apprend moi à chasser ! Soit sympa."

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 16:09

Destinées différentes

Ce sentiment de frustration, Shaka le connaîtrait pendant encore longtemps. Si ce n'est pour la vie, compte tenu de l'expérience actuelle d'Adana. Malgré son âge vieillissant, la lionne brune n'avait toujours pas l'autorisation de ses parents afin de mener la vie qu'elle souhaitait mener. Son père, plus particulièrement. Il n'aimait pas l'entendre dire qu'elle voyagerait et la disputait lorsqu'elle daignait faire des allusions à son cher compagnon de galère, Vita. Pour Athar, ce dernier n'avait rien à faire dans sa vie et lui interdisait formellement de continuer à le fréquenter. A ses yeux, il fallait que ses filles aient une vie rangée, avec un compagnon Mositu et une ferveur sans égale envers leur clan. Complètement pathétique. Quand elle l'entendait dire des choses comme ça, la rebelle avait tout simplement envie de se hisser sur un gros rocher et hurler à qui voulait l'entendre qu'elle ne lui obéirait pas et vivrait avec son ami si cela lui chantait. Elle priait néanmoins pour que Shaka ne tombe pas … amoureuse, aussi vite et surtout pas d'un lion avec un surplus de cicatrice sur le corps. La vie lui serait sûrement moins compliquée ainsi.

Shaka grogna à l'encontre de sa grande-soeur, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas dupe. Adana rougit faiblement. Allait-elle forcer la serrure pour connaître la véritable raison ? Alors que sa chère grande-soeur se trouvait elle-même dans le déni le plus complet ? C'était assez … compliqué, disons-nous. Ce qui la rendait heureuse ces temps-ci, était la guérison de Vita. Elle le voyait reprendre contenance, se relever, manger comme il le fallait, se balader et discuter avec elle comme s'il n'y avait jamais eu d'agression sur le territoire des hyènes. C'était étrange comme sensation, mais il fallait croire que la vie du lion rouge lui importait bien plus que la sienne. Comptait-elle un jour lui dire à quel point elle l'appréciait ? Sûrement pas … Il n'avait pas besoin de le savoir, de toute manière. Après tout, ses gestes le montraient suffisamment non ?

« Si c'est prévu. Mais pas tout de suite ... Il faudrait déjà que j'arrive à chasser seule. Et que je m'entraîne encore un peu en combat. J'suis pas encore assez au niveau ... Mais dit moi ... Tu vas pouvoir m'aider. Apprend moi à chasser ! Soit sympa. » la supplia Shaka.

Lui apprendre à chasser … Hmm, pourquoi pas. La jeune femelle à mèche cherchait également à progresser dans l'art martial et celui de la chasse. Pourquoi ne pourraient-elles pas s'entraîner ensemble dans ces deux domaines ?

« Pourquoi pas … Et si on commençait par le combat ? » proposa la femelle à masque, penchant légèrement la tête sur le côté.

Dans sa tête, elle s'imaginait bien commencer par un échauffement physique avec Shaka. Comme ça, elles auraient le temps de réveiller leurs sens et leurs muscles. Puis, elles iraient chasser ensemble.
Attendant la confirmation de Shaka, la féline sombre banda ses muscles.

ADANA
Mositu
SHAKA
Mositu

Kito panique en #000000

Dernière édition par Adana le Ven 14 Sep - 22:05, édité 1 fois
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 21:40

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Normal
(Esquive : +1 | Dégâts : -10)

Bonus Divers : +0

J'essayais de lui faire une petite bouille triste comme autrefois, mais le pouvoir des jeunes lions n'étaient plus en moi. J'avais grandi et je ne faisais fondre plus personne. C'était fort triste. Et pourtant, je devais quand même tenter le tout pour le tout. Adana pour réponse me faisait un large sourire avant de me proposer de commencer par le combat. Je savais le combat perdu d'avance, mais pour une première tentative.. C'était déjà pas mal, alors je souriais en ricanant, lui lançant avant de lui sauter dessus pour lancer l'offensive :

"-Ma foi.. Allons y."

Présentation
~~~

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1640
En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 21:40

Le membre 'Shaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 22:13

N° de Tour : 1
    Type : Carrure Normale

Bonus Divers : +1 Adulte

Attaque de Shaka : 1
Shaka rate son attaque. Adana contre-attaque !

Encore une fois, la réponse ne se fit guère attendre. Shaka tenta sa technique de « la bouille trop mignonne » contre sa sœur sauf que, la pauvre, elle n'était plus un petit lionceau sans défense ! Son geste eut néanmoins le mérite de faire légèrement sourire la brune à masque. Les muscles bandés, elle attendait impatiemment l'offensive de sa petite sœur. Shaka ricana dans un sourire qui se voulait certainement mauvais, elle conclut :

« Ma foi … Allons-y. »

Concentrée, la voyageuse ne répondit pas. L'inexpérience de sa cadette était visible à n'en point douter. Elle se jeta sur elle, et sans grandes difficultés, l'adulte parvint à s'affaisser contre le sol, esquivant royalement la tentative d'attaque de son adversaire. Elle se redressa aussitôt et fit volte-face, attendant que sa petite sœur se relève et lui fasse face. A peine cette dernière eut le temps de la regarder que l'aînée fondît sur elle et lui offrit une pluie de coups comme pour la déstabiliser. Encaissait-elle plutôt bien les coups ? Elle allait vite le savoir !

Kito panique en #000000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 22:13

Le membre 'Adana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 22:30

N° de Tour : 2

Bonus Divers : -1 Malus Adolescent

Contre Attaque d'Adana : 3
Adana rate son attaque. Shaka contre-attaque !

Je savais d'avance que j'allais me rétamer. Et bien, ça n'a pas manqué. Ma sœur s'était baissé, faisant une faible esquive. Ayant même pas besoin de se fouler pour le coup. Je finissais la tête dans la poussière en grognant. Je toussais pour chasser les grains de sable qui s'était gentiment invité dans ma gueule. Je me relevais à peine que la furie brune était déjà face à moi. Je pouvais juste voir une bonne seconde son regard orangé avant qu'une pluie de coups s'abattent sur moi. Je grognais de nouveau, reculant de plusieurs pas sous la pression continue des coups. Je devais répliquer.. Ayant aucune expérience potable en combat, je travaillais sur l'impulsivité alors qu'Adana était sur l'expérience et la pratique. J'avais aucune chance alors autant tout tenter. Je prenais appuie sur mes pattes arrière, essayant d'avancer dans sa direction et de parer les coups, en vue d'une possible contre attaque. Mais ça.. Ça reste à voir. Je prenais tout de même mon courage à deux pattes et tentait de la plaquer en l'attrapant par le col.

Présentation
~~~

Dernière édition par Shaka le Sam 15 Sep - 0:13, édité 3 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 22:30

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 23:31

N° de Tour : 2

Attaque de Shaka : 3
Shaka rate son attaque. Adana contre-attaque !

Face à sa pluie de coups, Shaka semblait y être sensible mais avec courage et détermination sans aucun doute, l'adolescente ne plia pas devant la douleur et se décida à contre-attaquer : elle utilisa ses deux pattes pour plaquer la lionne brune contre le sol. Inutile de dire que la Mositu n'était pas prête à se laisser faire par sa cadette. Lorsque celle-ci se redressa pour la plaquer, la rebelle lui donna un violent coup de patte dans le ventre, la désarçonnant dans son attaque, avant d'en profiter pour la plaquer à son tour.

Allez ! Tu vas finir par tomber, oui ?! J'ai un combat à gagner !

Kito panique en #000000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 23:31

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 23:43

N° de Tour : 3

Contre Attaque d'Adana : 4
Adana réussit son attaque. Shaka esquive !

Comme une débile profonde, j'avais fermé les yeux tout en faisant mon action. Ce n'était pas une question d'inexpérience mais de stupidité à ce stade là. Cependant, je rouvrais bien vite les yeux quand un violent coup de patte m'avait été si gracieusement offert par ma sœur. La leçon allait être rude, autant pour mon estomac et mon précédent repas que pour mon esprit. Je reprenais avec une grande difficulté mon souffle. Ma sœur en profita pour tenter de me mettre au sol. Pour une fois que je voyais le coup venir. Je m'en privais pas pour l'éviter. Je me décalais pour éviter la prise de ma sœur. M'apprêtant à contre attaquer en tentant de lui sauter sur le dos.

Présentation
~~~

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Ven 14 Sep - 23:43

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:27

N° de Tour : 4
Nb de PP : 5 PP (-1 PP)

Esquive Shaka : 4
Esquive réussit de Shaka. Tentative de contre-attaque !

~ Utilisation d'un PP ~

J'avais réussi à l'éviter comme un chef, j'en étais presque euphorique. C'était bien là le premier geste qui avait réussi à mettre en déroute ma soeur, au moins pour cette fois.. C'était peut être le début d'un retournement de situation ? Croisons les griffes sans trop en attendre.. Après tout, le combat ne faisait que commencer. J'étais loin de faire le poids contre elle. Mais peut être que la chance du débutant pourrait m'y aider. C'est avec une ferveur retrouver que je me lançais à l'assaut de son dos, pendant qu'elle était tournée.

Présentation
~~~

Dernière édition par Shaka le Sam 15 Sep - 19:29, édité 2 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:27

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:44

N° de Tour : 4

Attaque de Shaka : 4
Shaka réussit son attaque. Adana tente une esquive !

VAS-Y TU M'AS SAOULE, J'UTILISE UNE PP LA VIE D'MA MERE ;w;

Décidément, Shaka ne comptait pas laisser sa grande-sœur gagner. Elles se battaient, s'envoyaient des coups de patte et essayaient de se plaquer au sol, en vain ; leur réceptivité était assez louable et égale. Après avoir administré un coup de patte dans le ventre de la deuxième fille de Kimiria, Adana plaqua ses oreilles contre son crâne, voyant que malgré le coup prodigué Shaka reprenait son souffle et échappait à ses griffes en se poussant de côté. La guerrière retint un grognement agacé, s'imaginant sans mal la honte qu'elle aurait subie si Vita avait été là pour regarder leur combat. Heureusement que le lion rouge n'était pas là ! Il ne la verrait pas échouer lamentablement, malgré elle, contre une vulgaire apprentie comme Shaka …

D'ailleurs, Shaka ne se contenta pas de se mettre de côté. Lorsque les pattes avant de la femelle à masque touchèrent le sol, l'adolescente s'empressa de lui sauter sur le dos. Sans lui laisser une chance de se positionner sur son dos, la Mositu essaya de réaliser une roulade, comme ça sa comparse n'aurait pas son dos mais son ventre et, éventuellement, se prendrait l'un de ses nombreux coups de patte.

Kito panique en #000000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:44

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:55

N° de Tour : 5
    Nb de PP : 4 PP

Adana réussit son esquive. Elle tente une attaque !

Son esquive réussit et Adana se retrouva au sol, plaquée au sol par Shaka (ou presque). Soulagée que sa tentative ait réussie, la brune ne se laissa pas aller pour autant et, désormais sur le dos, elle pouvait largement utiliser ses pattes pour ruer de coups Shaka. Alors, c'est ce qu'elle fit. Elle martela le ventre de sa comparse à l'aide de ses pattes arrière tandis qu'elle essayait de s'en prendre au visage de sa petite sœur, dans l'espoir que celle-ci se recule et s'écarte, laissant le champ libre à l'aînée pour se relever. Réussirait-elle une fois de plus ? Le suspense était à son comble !

Kito panique en #000000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 19:55

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 20:54

N° de Tour : 5

Attaque d'Adana : 5
Tentative d'esquive !

C'est avec un large sourire que je voyais mon objectif se rapprochait. J'écumais de joie avant de retrouver la dure réalité.. La différence de force entre nous deux. Ma sœur avait fait une habile roulade, m'offrant sur un plateau son ventre mais également ses pattes puissantes qui allaient sans aucun doute me marteler de tous les côtés. Comment vous dire que mon sourire s'était depuis bien longtemps effacé de mon petit minois, seul un masque de frustration animait les traits de mon visage. Et voilà qu'Adana avait une envie soudaine de changer cela, voulant me porter un sale coup au visage.

Présentation
~~~

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 20:54

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 21:37

N° de Tour : 6

-0,5 Malus Fatigue

Adana réussit son attaque. Elle retente une attaque !

Avec délice, elle sentit ses pattes malmener le pauvre corps de l'adolescente qui essayait de reprendre le contrôle, son minois affichait assurément de la frustration … à tel point que le cœur d'Adana se gonfla de fierté. Elle préférait quand les choses se profilaient ainsi ! Comme Shaka ne semblait pas décider à se retirer d'elle, la brune haussa intérieurement les épaules et continua de lui marteler le ventre, le poitrail, le visage. Elle réitérait ses coups, mêlant endurance à vitesse, force à précision. Seulement … La fatigue, grande démone dans ce jeu qu'était le combat, commençait à tourmenter les deux lionnes, dont la voyageuse aux prunelles dorées … Non, elle allait devoir y résister.

Kito panique en #000000
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Destinées différentes   Sam 15 Sep - 21:37

'PVP' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +