Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 I won't say I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: I won't say I'm in love   Ven 20 Juil - 18:19


I won't say I'm in love







Adana se baladait sur Prideland, songeuse. Une légère brise caressait sa fourrure brune tandis qu'elle observait le ciel se teindre petit à petit d'un bleu sombre magnifique. Une pluie d'étoiles brilla dans la voûte céleste mais ne sut éclairer l'esprit tant encombré de la Mositu qui ne savait mettre un mot sur les émotions qu'elle ressentait en cet instant. Ces sentiments si tumultueux qui se nichaient depuis toujours dans son coeur et grandissaient à vue d'oeil, à la vue de la pelisse rouge sombre de Vita ... Adana soupira doucement, se rappelant sans la moindre difficulté du jour où elle avait retrouvé Vita très blessé sur Prideland, pris en charge par Ukarimu la Pridelander généreuse et Ishana la guérisseuse, sœur jumelle de son compagnon de voyage. Qu'elle avait eu peur pour lui ce jour-là ... malgré elle. Elle ne pouvait le nier, son affection envers le beau vagabond était plus fort que tout. Pour lui, elle pourrait tuer et se mettre en péril si ça pouvait le sauver ou encore l'aider. Elle ne s'y retrouvait plus. Elle soupira de nouveau. S'était-elle attendue un jour à vivre pareille situation ? Visiblement non. Elle avait toujours imaginé sa vie toute seule ... et voilà que Vita partageait son quotidien, ou presque.

La femelle s'arrêta devant l'étang de Prideland, ses prunelles dorées posées sur l'eau limpide qui scintillait grâce à la lune. Elle trouvait ce moment étrangement apaisant malgré les soucis. Quoi de mieux que le silence pour apaiser les soucis de l'esprit ? De toute façon … Elle ne pouvait rien faire qui puisse faire taire les frissons de son corps à la vue de son compagnon de voyage. Elle devait juste les ignorer et continuer de vivre sa vie simplement, sans s'attendre à ce que Vita éprouve la même chose pour elle. Elle doutait sincèrement que lui, hors-la-loi expérimenté et mauvais garçon, soit autant troublé par elle. La brune ne voyait, sans pour autant se dénigrer, rien chez elle qui puisse définitivement intéresser le mâle. Douloureux.
Assez fatiguée, elle contemplait la clarté de l'eau sans la voir. Un reflet trouble apparut à la surface de l'eau, de l'autre côté d l'étang. Elle leva les yeux, intriguée, et distingua la silhouette d'une personne qu'elle connaissait très bien, ou plutôt croyait la connaître : Talasi. Sa sœur ne dormait pas ? Étrange. Elle aurait pariée le contraire, malgré sa prise d'indépendance.


ADANA
Mositu
TALASI
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Sam 21 Juil - 19:32


Les ténèbres avaient tout englouti, seules les étoiles brillaient dans la pénombre. La lune reine de la nuit trônait dans le ciel. Sur le dos Talasi l’admirait, le sommeil semblait ne pas vouloir la trouver. La lionne soupira tout en changeant une énième fois de position. Morphée semblait avoir emmené tout le monde sauf elle. La lionne se leva doucement puis évita les corps endormis. Quitte à ne pas dormir, autant profiter de la nuit. Sa mère en serait sûrement furieuse mais à ce moment-là, la lionne en avait que faire. Depuis la dispute qu’avait eu lieu avec ses parents, Talasi s’était rendu compte qu’elle devait s’émanciper. Elle n’avait jamais vraiment tenu tête à ses parents, n’en trouvant pas l’utilité. Mais elle s’était rendu compte de leur façon de trop couver Adana qui était maintenant adulte, Talasi n’avait aucunement envie de vivre la même chose. La mositu commença alors à vagabonder, Prideland était si silencieux de nuit. C’était comme si elle était seule au monde. Dans son champ de vision apparut l’étang. Le même étang où elle avait rencontré Yetsa et où elle s’était amusée avec sa soeur.
Les étoiles et la lune s’y reflétaient, s’étaient magnifiques à regarder. L’étang d’habitude si animé semblait si calme. La lionne s’assit au bord de l’eau, le bout des pattes pataugeant sur le rebord. Quand elle releva la tête, une silhouette lui apparut. Seule, de l’autre côté du lac elle semblait admirer l’étang. Perdue dans ses pensées elle n’avait même pas vu Talasi. Qui d’ailleurs finit par reconnaître cette silhouette comme étant sa sœur aînée. Que faisait elle ici ? Elle non plus ne trouvait pas le sommeil ? Une chose n’échappa pas à Talasi, elle semblait perdue. Tellement perdue qu’elle ne l’avait même pas vu. Pourtant la mositu ne montra pas sa présence, attendant patiemment que Adana ne la voit. Quand la rebelle la vit enfin, Talasi ne put empêcher un léger sourire de s’épanouir. La surprise, c’était ce que son visage exprimait à la perfection. La jeune sœur se leva alors et d’un pas léger rejoint son aînée. Quelques pas les séparés quand Talasi lui demanda d’un ton quelque peu malicieux.
«Je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil visiblement. Tu semblais perdue dans tes pensées, serait-ce le vagabond qui te hante ainsi ? »
Bon elle commençait fort mais il fallait avouer que ça lui trottait dans la tête depuis un moment. Talasi avait bien vu comment sa sœur était attachée à Vita. Ça avait sauté au yeux de la jeune lionne, c’était de l’amour. Adana l’avait tant protégé face à leur père, ça ne pouvait n’être que ça, c’était une évidence. Mais est ce que ça l’était autant pour la principale concernée ? Les deux sœurs n’avaient pas pu avoir de moment à elles d’eux. Chacune ne connaissait l’autre que par l’image qui transparaissait d’elle. Adana semblait être une rebelle tête de mule qui fonçait sans réfléchir aux yeux de Talasi. Elle avait beau être sa soeur aînée, Tala ne connaissait rien d’elle. Et l’accueil que Adana leur avait offert à elle et à Shaka l’avait refroidi.
Mais bon, Talasi savait pertinemment qu’il ne fallait pas se fier aux premières impressions. Cette discussion était donc la bienvenue et Talasi en profiterait pour montrer qui elle était vraiment. La mositu pouvait sembler discrète voir effacée à côté de Shaka, mais la vérité était qu’elle ne faisait qu’observer et écouter pour mieux agir plus tard.

_________________
©Anoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5455-talasi
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Sam 21 Juil - 20:17


I won't say I'm in love






Sa cadette la regarda de ses prunelles bleues, laissant à découvert un semblant de sourire sur ses babines que la rebelle peinait encore à distinguer malgré l'atmosphère nocturne. Talasi la rejoignit en quelques pas légers, imposant toutefois une certaine petite distance entre elles lorsqu'elle lui demanda, sur un ton malicieux :

« Je ne suis pas la seule à ne pas trouver le sommeil visiblement. Tu semblais perdue dans tes pensées, serait-ce le vagabond qui te hante ainsi ? »

La clairvoyance dont faisait preuve Talasi surprit vivement la lionne. Mais eu lieu d'afficher une mine surprise, voire même outrée pour lui montrer qu'elle avait raison, Adana demeura inexpressive, quoiqu'un peu gênée tout de même. Son regard doré caressa l'étendue de l'eau scintillante comme si elle cherchait à fuir, à disparaître sous ces eaux-là pour que sa sœur ne lui parle plus jamais de ce « vagabond ». Aucune ne se voilait la face, ce vagabond s'avérait être Vita et toute sa famille s'était bien rendu compte que la jeune marginale éprouvait de l'affection à son égard. Une constatation qui avait plus ou moins fait réagir violemment ses parents : si Kimiria l'avait accepté avec malice, Athar, lui, continuait de rabrouer sa fille et essayait de la convaincre de ne plus traîner avec le vieux mâle. Seulement, la brune ne pouvait pas vivre sans lui. Pas qu'elle était dépendante de lui pour faire quelque chose, loin de là, elle était simplement attirée par le caractère et l'opinion du lion du feu. Il ne ressemblait pas aux autres messieurs. Il avait quelque chose en plus, le charisme en plus de la beauté – loin de le nier, Adana le trouvait de plus en plus beau – et la force. A cette pensée, les joues d'Adana prirent une teinte virant au pourpre. La Mositu tourna brusquement la tête sur le côté, comme si elle boudait Talasi, pour ne pas que sa cadette remarque son minois perdu dans ses sentiments.

« Tu devrais aller dormir, les adolescentes comme toi n'ont pas à se balader toute seule, la nuit, sur un territoire qui ne leur appartient pas. » répondit-elle, avec une pointe de sévérité dans la voix. « Et puis, ça ne te regarde pas. Je pense à ce vagabond si je le veux. »

Honnêtement, elle-même ne pensait pas ce qu'elle disait. A sa place, elle serait allée encore plus loin, mais il fallait bien qu'elle trouve une excuse pour qu'elle n'aille plus fouiner dans ses affaires n'est-ce pas ? Adana ressentait encore de la gêne, embarrassé par ses propres songes. C'était tellement compliqué ...


ADANA
Mositu
TALASI
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Sam 28 Juil - 18:32


Son visage n’exprimait rien, sa sœur avait visiblement revêtu son masque. La lionne du s’empêcher de soupirer, ça allait être difficile de lui faire cracher le morceau. Être borné était de famille. Talasi combla la distance qui les séparait, elle trouverait le moyen de lui faire avouer ses sentiments. Adana tourna brusquement la tête, ne regardant plus sa petite sœur. Talasi leva un sourcil, elle était vraiment en train de la bouder la ?
Elles avaient passé l’âge tout de même ! N’en revenant pas, la lionne se pencha pour essayer de voir son visage. C’est à ce moment précis que Adana lui dit d’un ton bien trop sérieux.

« Tu devrais aller dormir, les adolescentes comme toi n'ont pas à se balader toute seule, la nuit, sur un territoire qui ne leur appartient pas.  Et puis, ça ne te regarde pas. Je pense à ce vagabond si je le veux.  »

Talasi souffla, où était donc passé la mositu rebelle ? Sa réputation serait elle donc fausse ? Mais la jeune lionne n’était pas dupe, son aînée tentait de changer le sujet de conversation. Tout de même sa dernière phrase était comme un aveu pour Talasi, elle était sur le bon chemin. Bizarrement, elle qui pouvait se montrer si discrète osait chercher son interlocuteur. Talasi aimait jouer avec les mots, mener la conversation.  Elle haussa les épaules puis disait l’air de rien

 « Ou est donc passé là mositu rebelle dont on m’a tant parlé ? De plus à mon âge ne me dis pas que tu étais du genre à rester sagement auprès de papa et maman »

Talasi lui fit un sourire mesquin, si elle croyait pouvoir lui faire la morale, elle était très mal placée. Assise auprès d’Adana, elle scruta quelques instants l’étang. Il lui faudrait être maligne, ce qui ne serait pas très difficile pour la jeune stratège. Elle ajouta alors d’un ton qu’elle voulait neutre

 «  Tu avoues donc penser à lui ce n’est pas un mal tu sais ! Je trouve même cela mignon.  »Garderait elle encore son masque ? Qu’il était difficile pour Talasi de ne pas lâcher un petit rire ou encore un sourire ! Se contenant elle ajouta « «J’ai bien vu comment tu l’as protégé et comment tu le regardes. J’ai tout compris ! »

La lionne n’ajouta rien de plus, laissant les méninges de sa soeur chauffer. Talasi n’y connaissait pas grand chose de l’amour, mais la c’était plus qu’évident. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! Elle détacha son regard de l’étang pour se poser sur le visage de sa soeur, cherchant un signe qui pourrait la trahir.[/quote]

_________________
©Anoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5455-talasi
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Dim 29 Juil - 8:59


I won't say I'm in love






Malgré les renvois de sa grande sœur, Talasi continua de s'approcher, jusqu'à se retrouver aux côtés de la femelle à masque. Adana se tourna de nouveau vers elle, par curiosité. Elle pouvait désormais observer le visage de Talasi et admirer ce masque, hérité de Kimiria, qui mettait tout aussi bien en valeurs son regard bleuté que le sien paré d'or. La rebelle tentait tant bien que mal de contenir ses émotions pour éviter de se faire enfoncer davantage. Sa petite sœur haussa les épaules, rétorquant :

« Où est donc passé la mositu rebelle dont on m'a tant parlé ? De plus à mon âge ne me dis pas que tu étais du genre à rester sagement auprès de papa et maman. »

Et la jeune Mositu ponctua ses propos par un sourire mesquin. Sur ce coup-là, Adana n'avait pas forcément compté sur la logique des choses. Plutôt sur le sous-entendu qui était de la laisser tranquille. Elle ne voulait pas de la compagnie de sa sœur ce soir, pas si c'était pour lui parler de Vita. Il était le sujet qui embarrassait le plus la féline ces temps-ci. Talasi posa son regard sur l'étang tout en lui avouant :

« Tu avoues donc penser à lui ce n'est pas un mal tu sais ! Je trouve même cela mignon. J'ai bien vu comment tu l'as protégé et comment tu le regardes. J'ai tout compris ! »

Tssss ! Croire à quelque chose de romantique parce qu'elle avait osé le défendre devant son père … C'était stupide. Et puis, en quoi son regard trahissait quoique ce soit ? Ils s'appréciaient énormément. Talasi n'avait pas la moindre idée de tout ce qu'ils avaient vécu sur la Terre des Lions avant son arrivée sur Prideland. C'était plus que normal qu'ils se regardent de la sorte, et puis … Non. La brune n'était pas amoureuse. Et même si elle l'était, ça ne changerait jamais rien à sa relation avec le frère d'Ishana. Elle le voyait bien qu'il l'aimait beaucoup mais … pas au point de lui faire une déclaration d'amour. La fille de Kimiria se dressa dignement avant de protester, boudeuse :

« Je n'ai pas envie qu'on parle de lui, c'est tout. Et puis, c'est normal que je pense à lui, surtout en ce moment : il a failli mourir à cause des hyènes. Tu ne vas pas me dire que tu ne ferais pas la même chose pour Shaka s'il lui arrivait la même chose ? Je l'ai protégé de mon père parce que cela me faisait de la peine de le voir se faire insulter sans aucune raison. Quant à mon regard, je ne vois pas en quoi il a changé. C'est de l'affection. »

Tellement attachée à lui qu'elle avait fini par lui pardonner – malgré son côté très rancunier – son crime de la dernière fois, le jour où sa petite famille avait découvert l'existence de Vita à ses côtés. Un peu nerveuse, elle enroula sa queue autour des pattes et fit mine de regarder l'étang à son tour, tandis qu'elle sentait le regard de sa sœur lui parcourir le corps et tenter de la percer par tous les moyens possibles.


ADANA
Mositu
TALASI
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 33
En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Sam 1 Sep - 16:43

Sa soeur semblait être en total désaccord avec Talasi. La jeune lionne savait que ça allait être compliqué, ça aurait été trop simple qu’elle avoue du premier coup. D’une mine boudeuse Adana protesta
« Je n'ai pas envie qu'on parle de lui, c'est tout. Et puis, c'est normal que je pense à lui, surtout en ce moment : il a failli mourir à cause des hyènes. Tu ne vas pas me dire que tu ne ferais pas la même chose pour Shaka s'il lui arrivait la même chose ? Je l'ai protégé de mon père parce que cela me faisait de la peine de le voir se faire insulter sans aucune raison. Quant à mon regard, je ne vois pas en quoi il a changé. C'est de l'affection. »
Bon il était clair qu’il fallait changer de tactique. La pousser à avouer en lui mettant les preuves sous le nez ne suffisait pas. Elle n’était pas tetue pour rien. Talasi réfléchissait quelques instants, il fallait qu’Adana lui fasse des confidences. Ainsi elle verrait bien par elle même qu’en fait ses sentiments sont bien plus profonds qu’elle ne le pense.
Talasi détourna son regard de la lionne pour le poser sur l’étang. Elle n’avait jamais parlé avec Adana autant en apprendre plus sur elle. C’était sa grande sœur après tout.
 «  D’accord, je comprends que tu ne veuilles pas m’en parler. Je suis contente d’être là, on a jamais eu de moment à nous deux depuis notre arrivé à Prideland »
Shaka si, elle avait pu discuter avec Adana. Apparement elles s’étaient plutôt bien entendu, enfin c’est ce que Talasi avait compris. Une brise se leva faisant onduler les herbes autour des deux lionnes. Tout était silencieux, l’adolescente se demanda alors où étaient tous ces animaux qui se prélassaient là en journée.
L’adolescente reprit la parole sur le ton de la confidence.
 « Tu as beaucoup voyager ? Avant je n’en ressentais pas l’envie mais ses derniers temps j’ai découvert pas mal de choses. Il y a tellement d’autres territoires à voir et de mode de vie à découvrir » la lionne soupira, elle n’était pas sur qu’elle pourrait voir cela un jour. Talasi se voyait mal tout quitter pour plonger dans l’inconnue
 «  Je t’envie un peu, tu as du en voir des choses et faire des rencontres »
Comme Vita par exemple mais la lionne ne l’ajouta pas à sa phrase. Sa soeur se braquerait à coup sûr à la simple entente du nom de son vagabond.

_________________
©Anoki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5455-talasi
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 802
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   Sam 1 Sep - 17:19


I won't say I'm in love






Pourtant, la brune refusa cette idée d'être lue comme un livre ouvert. Elle avait ses opinions, ses convictions et ses sentiments, et elle se passait bien de les dévoiler aux autres, par pur mécanisme de défense. Les saphirs de Talasi, ô combien beaux malgré tout, ne parvinrent à faire tressaillir la demoiselle sombre comme ils l'auraient espéré. La nervosité d'Adana demeurait stable, son cœur battait à la chamade mais elle finit par reposer son regard sur sa petite sœur, désormais déterminée à n'en rien paraître.
Elle se rendit compte que le regard de la seconde fille de Kimiria s'était finalement posé sur l'eau reflétant les étoiles de la nuit, peut-être par dépit. Un léger sourire s'afficha sur les babines de la rebelle, amusée par l'attitude de la jeune Mositu.

« D'accord, je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler. Je suis contente d'être là, on a jamais eu de moment à nous deux depuis notre arrivé à Prideland. » lui accorda finalement cette dernière.

Un silence s'imposa entre les deux sœurs. Autour d'elles, la végétation semblait prendre vie en l'absence d'animaux chahuteurs. Les herbes dansaient dans un chant silencieux tandis qu'une légère brise venait faire onduler le poil des deux lionnes. Adana haussa simplement les épaules pour confirmer les paroles de Talasi, tant elle ne savait pas quoi lui répondre. Depuis l'arrivée de sa famille au sein du royaume, Adana s'était fortement rapprochée de Shaka à défaut de Talasi. Cette dernière lui avait paru inaccessible, peut-être inintéressante … Alors qu'au final, c'était elle qui s'était montrée la plus distante dans l'histoire. Elle ne pouvait pas certifier que son caractère pourrait s'entendre avec celui de sa seconde sœur mais pour le moment, tout se passait bien, elle semblait compréhensive mais également malicieuse vis-à-vis d'elle. Comme quoi, elle pouvait être agréable si elle n'abordait pas les sujets fâcheux ...

« Tu as beaucoup voyager ? Avant je n'en ressentais pas l'envie mais ses derniers temps j'ai découvert pas mal de choses. Il y a tellement d'autres territoires à voir et de mode de vie à découvrir. » reprit l'adolescente, avant de soupirer : « Je t'envie un peu, tu as du en voir des choses et faire des rencontres. »

Elle ne pouvait s'imaginer tout ce que le voyage pouvait représenter pour elle … Des rencontres, des lieux, des cultures et des connaissances. Un cocktail de nouveautés en somme. La lande et ses dangers, Prideland et sa bonté, la Terre des Hyènes et son animosité. Elle avait perdu Heshima au cours de ce voyage dans l'inconnu mais elle avait pu faire d'autres rencontres, peut-être pas de nouvelles amitiés – compte tenu du caractère agaçant de la lionne – mais découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux horizons, oui. La liberté et l'appréhension du futur lui étaient d'un régal … à n'en point douter.
Et puis, il y avait Vita. Aimant à ennuis et livre insatiable de connaissances, ce lion galvanisait ses journées et rendait ses aventures tout aussi mémorables.
Tiens ? Elle s'égarait. Se concentrant sur les propos de Talasi, elle affirma, une pointe de fierté dans la voix :

« Bien sûr. Je suis même déçue que tu ne t'en rendes compte que maintenant. Tu es jeune Talasi … Tu peux encore rattraper le temps perdu et découvrir de nouveaux horizons. Sache que les clans autour de Prideland ne ressemblent aucunement aux nôtres. Ils ont leurs valeurs, leur histoire, leurs traditions et leurs propres habitants – des espèces que tu ne verras jamais dans la Jungle – et des paysages merveilleux. » elle ne savait pas vraiment comment expliquer les choses … d'habitude, elle ne les expliquait pas, elle se contentait de les vivre. Quelque part, peut-être cherchait-elle à essayer d'ouvrir un peu l'esprit de Talasi, malgré ses explications quelque peu maladroites. « Nos parents sont trop loyaux envers les Mositus. Ils n'ont ni le courage, ni l'esprit suffisamment ouvert pour se mesurer à cet Inconnu. Tu comptes suivre leurs traces, c'est ça ? »

Elle avait découvert des choses, qu'elle disait. Quoi dont ? Adana se doutait que ses informations ne l'avanceraient pas plus dans sa recherche perpétuelle de connaissances mais peu importe, cela l'intéressait tout de même. Étonnamment.

« Qu'as-tu découvert ces derniers mois ? »


ADANA
Mositu
TALASI
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre, je ne répondrais aux RPs que pendant les week-end.

Crédits : Kuona.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I won't say I'm in love   

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't say I'm in love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» I love America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: L'Etang
-