Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Apprends-moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 689

En savoir +
MessageSujet: Apprends-moi.   Ven 20 Juil - 17:23

Apprends-moi.

Pleine de détermination dans le regard, Adana foulait les terres de Prideland à la recherche d'une fourrure sombre, et pas n'importe laquelle : celle de Vukia, la générale Mositu. Quelque part, le rang de son aînée lui paraissait ironique tant les Mositus semblaient dénués de cet esprit combatif et de cette force que la brune pouvait voir chez les Pridelanders, les Outlanders ... enfin. Si aujourd'hui elle la cherchait, ce n'était pour nulle autre raison que la suivante : elle voulait obtenir des conseils dans l'art martial. Alors pourquoi pas ne pas se fier directement à une « experte » dans le domaine plutôt qu'à une personne tout à fait insignifiante ? De tous les Mositus, Vukia était la mieux placée pour en avoir et puis, elle s'occupait de la petite Makosa : contrairement aux autres Mositus elle n'avait pas quitté Prideland. La tâche serait d'autant plus facile si elle essayait de lui mettre la patte dessus.

Il fallut des heures et beaucoup d'interrogatoires auprès des autres animaux avant de trouver celle qu'elle cherchait. Adana s'arrêta finalement devant l'étang, reconnaissant là la jolie robe de la vieille Vukia.

« Vukia. » déclara-t-elle, calmement.

Ces conseils, elle en avait besoin. Les récents événements avaient réveillé de l'ambition dans le cœur de la rebelle : celle de se perfectionner dans le combat afin de se protéger au mieux, elle ou Vita, sur Prideland comme sur les autres royaumes. Un jour, elle irait sur Freeland. Elle croiserait les Freelanders. Croiserait-elle la route de ce fameux Freelander, l'ennemi juré de celui qu'elle chérissait le plus au monde ? Est-ce que la rencontre se passerait dans le plus grand des calmes ou cédera-t-elle à l'agacement vis-à-vis des actes du lion ? Dans le doute, il lui fallait prévoir. Elle considéra son aînée, toujours aussi neutre. Sa voix, un brin gêné, finit par briser le silence :

« Es-tu ... occupée ? »

Ce serait dur, très dur. Elle détestait demander de l'aide. Mais elle devait le faire, pour ses futurs voyages, pour les futures batailles qu'elle mènerait. Elle avait bien vu que même avec de l'expérience, on pouvait facilement tomber dans les filets de la Mort ; Vita en était la preuve vivante, avec les hyènes qui s'en étaient prises à lui. C'est pour cette raison qu'elle devait se tenir préparée face à certaines éventualités. Elle était prête à tout … si ça pouvait la sauver, elle et son compagnon de voyage.
Redevenue tranquille, Adana s'assit, la queue enroulée autour des pattes, attendant patiemment la réponse de son aînée. Son visage ne devait pas lui être tant étranger, puisqu'elle avait été l'amie même de l'une de ses anciennes élèves : Heshima.

« Ma demande est très tardive, mais mieux vaut tard que jamais … J'aimerais réviser l'art martial sous tes conseils. » déclara la demoiselle brune.

Et elle espérait que Vukia serait libre, aujourd'hui. Elle ne tarderait pas à quitter le royaume. La patience fut de nouveau de mise, tandis qu'elle s'imaginait silencieusement les réflexions de Vukia malgré elle.

ADANA
Mositu
VUKIA
Mositu
©️ Halloween sur Never-Utopia

HRP+ Je suis désolée, ma réponse est plutôt médiocre --"

Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 276
En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Dim 22 Juil - 23:51

Alors que cette nouvelle averse avait enfin cessé de tremper Prideland, Vukia était sorti de son abri, l'épais feuillage d'un arbre, pour s'offrir une petite patrouille dans le secteur, histoire de s'assurer que Makosa et les autres Mositus qui étaient restés sur le royaume de lumière n'étaient pas en proie à des prédateurs éventuels. Elle ne pensait nullement aux Pridelanders bien sûr, mais on ne savait jamais sur quoi on pouvait tombé dans la savane. La vie dans la jungle lui manquait terriblement et la vieille lionne se demandait si un jour elle allait de nouveau connaître le couvert des arbres luxuriant de la canopée. Elle craignait de ne jamais accepté la savane comme un lieu de vie. Les Mositus n'étaient pas fait pour y vivre et la division de son clan pour la énième fois n'était pas pour l'aider dans l'acceptation de sa vie actuelle. Mais bon, il fallait faire avec. Les Mositus étaient un peu les souffre-douleur du destin. Parfois, on pouvait vraiment le croire.

Après son tour, et après s'être assuré que Hatima n'avait pas perdu Makosa de vue -ce qui arrivait trop souvent à son goût-, Vukia se dirigea vers l'étang où il n'y avait à première vue personne. Elle lapa un instant l'eau nouvelle apportée par la pluie de l'heure d'avant avant de sentir venir une présence non loin d'elle. L'humidité tassait un peu les odeurs alentours mais la vieille femelle savait reconnaître l'effluve d'un des siens sous tous les climats. De ce fait, Vukia ne s'inquiéta pas plus que ça de cette venue. Peut-être qu'une soif avait conduit sa congénère sur le chemin de l'étang également. Mais quand son nom fut émit par cette dernière, la vieille lionne comprit que elle seule était la raison de cette présence. Elle se redressa alors avant de faire face à une femelle plus jeune qu'elle. Adana.

- Adana ? fit la sombre lionne, non, pas pour le moment. Tu as besoin de quelque chose ?

Vukia ne savait pas grand chose de cette jeune lionne à vrai dire. La vieille femelle ne se mêlait pas beaucoup au clan. De ce côté là, rien n'avait changé au cours de ses dernières années. Elle était toujours un peu solitaire dans l'âme. Mais ça n'enlevait rien au fait qu'elle considérait toujours les siens comme sa famille. Les oreilles de Vukia se dressèrent sur sa tête quand elle entendit la requête de sa congénère. En soi, ça ne l'étonnait plus trop depuis quelques mois. Quelques jeunes s'étaient pris d'intérêt pour vouloir apprendre l'art du combat avec elle. Adana n'en était qu'une de plus. La vieille lionne prenait de l'âge mais elle était encore capable de se battre et également de l'apprendre aux autres. Et elle s'était jurée de ne pas quitter ce monde avant d'avoir trouvé quelqu'un qui prendrait sa relève. Vukia hocha calmement la tête.

- Je vois. Il n'est jamais trop tard pour se perfectionner, répondit-elle en s'approchant d'Adana, réviser hm ? Ce qui veut dire que tu as sûrement déjà une certaine maîtrise, c'est ça ? J'aimerais t'évaluer.

La vieille lionne contourna sa congénère avant de s'éloigner un peu d'elle et de l'étang, pour finalement lui refaire face.

- Je te laisse prendre les devants. Montre-moi ce que tu sais faire.

Background ©️ Disney
Characters Vukia ©️ Cissy
Colo ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Sam 28 Juil - 14:17

Apprends-moi.

Les paroles d'Adana semblèrent se répercuter dans l'esprit de Vukia. Cette dernière se redressa alors qu'elle s'abreuvait peu de temps avant devant l'étang. Malgré son silence, Adana fut frappée par la différence entre la Vukia d'aujourd'hui et celle qu'elle avait connue du temps de son enfance : même si la femelle rouge ne portait pas forcément des traits de vieillesse, sa cadette pouvait néanmoins lui trouver une certaine aura, et son regard en disait long sur son expérience de la vie. Pour autant, la brune décida de se détacher de ces détails pour se concentrer sur le plus important : l'entraînement. Il fallait qu'elle se batte, s'entraîne et puisse vaincre les lions qui se dresseraient devant elle et Vita. Un regain de détermination accentua la dorure de ses prunelles lorsqu'elle regarda son aînée, attendant sa réponse.

« Je vois. Il n'est jamais trop tard pour se perfectionner. Réviser hm ? Ce qui veut dire que tu as sûrement déjà une maîtrise, c'est ça ? J'aimerais t'évaluer. » fit la générale.

Adana retint de se mordiller la babine, intérieurement amusée – ou plutôt dépitée – par la situation. Si seulement elle savait ! Elle avait eu quelques cours de défense avant son départ et pourtant cela ne lui avait guère servi : le seul ennemi qu'elle avait rencontré était Kutoa et il avait bien failli la noyer. Pour ce qui est du reste, Vita s'en était chargé tout seul sans qu'elle ne lui demande quoique ce soit. Pas très pratique pour garder en mémoire ses techniques, en somme.
Vukia prit une distance respectable et fit face à la femelle à masque, se contentant de lâcher :

« Je te laisse prendre les devants. Montre-moi ce que tu sais faire. »

Comment lui montrer ses capacités dans une attaque frontale ? Pouvait-elle biaiser son jugement en faisant mine d'exécuter une attaque qui en cachait une autre pour la prendre par surprise ? Les idées s'entrechoquaient dans l'esprit de la fille de Kimiria et pourtant, elle avait envie d'en découdre dès le début. Commençons par une attaque classique, comme ça mes sens se réveillent, songea-t-elle.
Ce n'était plus le moment de réfléchir. Si elle attendait trop longtemps, Vukia aurait largement le temps de la foutre au sol et se déclarer victorieuse de ce duel, quand bien même il s'agissait d'un simple entraînement. Ainsi, la demoiselle sombre ne laissa pas le temps à cette dernière de prévoir son attaque, se ruant sur elle rapidement, avant de se jeter sur elle, de front. Pas une stratégie très intelligente mais elle n'avait pas envie de réviser uniquement ce domaine important du combat, elle voulait notamment mesurer sa force et son endurance en cas d'affrontements qui demanderaient solidité du corps et rapidité et non réflexion et stratégie.

Elle misa tout son poids sur ses pattes avant pour clouer au sol sa camarade. Malgré tout, elle se préparait à essuyer une esquive, se gardant des forces pour encaisser le choc au cas où.

ADANA
Mositu
VUKIA
Mositu

Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Dim 29 Juil - 18:55

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la vieillesse ne faisait pas des lions des faiblards. Un jour sûrement que Vukia sera effectivement faible et plus en état de se battre, à l'aube de son trépas, ce qui n'était pas encore arrivé. La cheffe des guerriers avait encore du temps devant elle. Du temps afin qu'elle puisse poursuivre son rôle jusqu'au bout, transmettre ses connaissances de la vie afin que les plus jeunes derrière elle puisse survivre et poursuivre leur voie avec moindre contrainte. Au fond, ça lui faisait plaisir que la jeune Adana soit venu à sa rencontre pour ça. Il était toujours rassurant de voir que certains avaient compris la nécessité de savoir lutter dans ce monde autrement que par la diplomatie. Avec tous ce que les Mositus avaient endurés ces dernières années, il était évident que leur ancien mode de vie n'était plus d'actualité. Si le clan voulait perdurer, il devait évoluer.

Vukia proposa donc une petite évaluation des compétences de sa cadette pour commencer, pour voir où elle en était et déterminer ses qualités, sa force, sa réactivité, son agilité. Adana avait l'air un peu gênée de cette décision. Peut-être qu'elle ne se sentait pas prête. Vukia ne lui demandait pas non plus d'effectuer le moindre prodige. La jeune femelle était là après tout pour s'améliorer. Il était important qu'elle montre également ses défauts à la vieille lionne afin que cette dernière l'aide à les corriger. En place, la vieille lionne attendit que sa cadette se décide, ne se faisant pas la moindre idée de la tactique qu'allait utiliser Adana. Au final, la jeune femelle ne cherchait visiblement pas un plan de combat particulier et se contenta de foncer droit devant sur son aînée. De toute la distance qu'Adana franchit à grande foulée, Vukia l'avait observé sans bouger, sans même tendre le moindre muscle. En l'espace d'une seconde, on aurait pu croire qu'elle se laisserait plaquer au sol par sa rivale.

Ce n'était bien évidemment pas le cas. Vukia analysait grandement son adversaire, considérant le moindre muscle qu'elle pouvait voir rouler sous le pelage de sa cadette, constatant le regard de cette dernière et par delà, son but. Tout se passa très vite quand Adana fut assez proche. Avant même que cette dernière ne touche la cheffe des guerriers, celle-ci se braqua et sans bouger de sa place donna un violent coup de patte -griffes rentrées- sur le côté, en plein épaule de la jeune lionne pour la propulser sur le côté, retournant l'élan de cette dernière contre elle. Sitôt après, Vukia employa le plan de base d'Adana, à savoir plaquer son adversaire au sol, se positionnant au dessus de sa congénère, posant ses deux pattes avant sur elle pour la bloquer par son poids.

Background ©️ Disney
Colo ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1709-vukia-le-moment-le-plus-d
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Mer 1 Aoû - 15:11

Apprends-moi.

Tout au long du duel, Vukia était restée immobile, vulnérable. Mais lorsqu'Adana se jeta sur elle, tout un mécanisme se produisit et la vieille guerrière réagit, se braquant avant de donner un violent coup de patte dans l'épaule de la brune. Désarçonnée par le coup, elle perdit l'équilibre et tenta d'amortir la chute avec le restant d'énergie qu'elle s'était gardée en cas de retournement de situation. Seulement, ce ne fut pas suffisant parce que son corps s'écrasa dans la poussière, avec quelques égratignures mais sans plus. Les muscles de la lionne réagirent mal au choc mais elle devait rester digne, vive et attentive vis-à-vis de son adversaire. Une masse rouge la cloua au sol et elle reconnut Vukia malgré les rayons de soleil. Elle ne pouvait plus se relever, désormais. Adana retint son souffle l'espace d'un instant avant d'offrir à son adversaire une pluie de coups au niveau du ventre. Avec ses pattes arrières, elle lui martela un point qui lui semblait sensible depuis la nuit des temps. Il fallait qu'elle lui fasse perdre l'équilibre pour reprendre l'avantage. C'est dur en fait, de protéger quelqu'un ! Songea-t-elle un instant, intérieurement mi-amusée, mi-dépitée par la situation.

Il lui faudrait faire de grands efforts pour pouvoir protéger son compagnon rouge de tous ses ennemis … Vita serait-il impressionné par ses prouesses dans l'art martial si elle progressait ? Elle ne comptait pas abandonner avant de s'être foulé une patte au moins. Tout en lui martelant le ventre, elle essaya de la faire chanceler sur le côté avec ses pattes avant, tant que Vukia serait « affaiblie » par sa première attaque. Enfin, elle ne savait pas tellement si sa technique avait fonctionné … C'était tellement dur de se battre sans les griffes. Les coups de griffes et de crocs semblaient bien plus efficaces en cas d'affrontement. Hélas, elle s'entraînait simplement et n'y avait pas le droit. Si elle parvenait à battre Vukia sans ses armes d'ivoire, elle pourrait se vanter de pouvoir s'en sortir davantage avec les griffes la prochaine fois.

ADANA
Mositu
VUKIA
Mositu

Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Jeu 2 Aoû - 20:10

En frappant la jeune lionne, Vukia avait sentit sous ses coussinets la musculature de cette dernière. Lorsque celle-ci se trouva désemparée par le coup de son aînée, la vieille lionne en profita pour la maintenir au sol et tester ainsi sa force. Adana n'abandonna pas pour autant. De ses pattes arrières, elle rua de coup le ventre de la cheffe des guerriers, ce qui aurait probablement eu un effet plus efficace si les griffes étaient de mises. Mais en tant qu'entraînement simple, il fallait éviter de se faire mal stupidement. Il était un apprentissage intéressant que de travailler sans les armes de Dame-Nature. Aussi, les coups de la cadette étaient désagréables, sans être véritablement douloureux. Et Vukia pouvait y résister sans contrainte, même avec l'agitation de sa congénère qui tentait désespérément de la dégager d'elle.

Vukia finit par se retirer volontairement d'Adana et s'écarta d'elle. La première partie de l'entraînement, l'attaque d'Adana, venait de s'achever. Il était temps à présent de voir ce que donnait la défensive de la jeune lionne. C'était donc au tour de l'aînée d'attaquer. Vukia laissa un temps de pause pour le faire comprendre à Adana, sans la lâcher des yeux. Et puis finalement, elle se mit à lui tourner autour comme un chacal affamé, lentement et attentivement. Elle explorait les moindres gestes de son adversaire et la façon dont cette dernière analyserait la situation. Et puis soudain, sans crier gare, elle bondit sur elle et lui décocha un coup de patte. Qu'elle ai touché sa cible ou non, Vukia avait d'ore et déjà fait un mouvement de recul pour reprendre sa position éloigné. Après quoi, elle fit aussitôt un bond en arrière pour à nouveau chargé sa cadette. Une technique efficace pour dérouter l'adversaire et esquiver instinctivement ses représailles en maintenant juste une seconde de contact avant de garder ses distances pour un nouvel assaut. Savoir anticiper l'imprévisible était une notion importante à connaître.

Background ©️ Disney
Colo ©️ Cissy

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Sam 4 Aoû - 19:40

Apprends-moi.

Adana ne relâchait pas, ne comptait pas relâcher ses efforts. Ses pattes arrière continuaient de marteler furieusement le ventre de son adversaire dans l'espoir que celui-ci se retire. Seulement, la vieille lionne semblait encaisser les coups de la jeune lionne sans en souffrir, ce qui vexa terriblement la fille de Kimiria. Quoi ? Ses coups ne lui faisaient rien ? Elle comprenait désormais les raisons de sa nomination pour le rang de Générale des Mositus ! Ce ne serait pas un combattant amateur qui la ferait chanceler, on dirait ! Un mal pour un bien. Elle aurait droit à un adversaire de taille même si sa force physique serait dévalorisée tout au long de l'affrontement. Retenant un soupir, Adana se demanda quand tout cela serait fini.

Le manège prit fin lorsque Vukia se retira d'elle, lui laissant le champ libre. L'affrontement semblait terminé et la demoiselle se redressa aussitôt, récupérant ses forces et son souffle. La rouge lui fit comprendre du regard qu'elle ne comptait pas repartir à l'attaque, que c'était l'heure de la pause. Elle hocha doucement la tête. Quand son aînée commença à tourner autour d'elle comme un prédateur, alors qu'elle venait tout juste de reprendre une respiration convenable. Les muscles bandés, la fille de Kimira ne la quitta pas des yeux, attendant patiemment le moment où elle attaquerait de nouveau. La lionne lui donna soudain un coup de patte. La cadette se recula instinctivement mais la patte avait réussi à toucher son épaule. Vukia reprit son cercle vicieux, avant de faire un bon en arrière. Là encore, elle chargea son adversaire mais Adana s'écarta aussitôt, évitant de justesse le coup s'il y en eut un. Désormais, elle ne mesurait plus sa force mais bien son sens de l'esquive, son sens de la réactivité. La générale n'attaquait plus pour le moment, et les muscles de la brune la remercièrent.

Prête à esquiver un nouveau coup, ou un autre coup bas de la mère adoptive de Makosa, la voyageuse se concentra et se prépara à parer la chose du mieux qu'elle le pouvait. Il fallait absolument qu'elle progresse, sinon elle ne pourrait jamais survivre seule.

ADANA
Mositu
VUKIA
Mositu

Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Sam 4 Aoû - 23:18

Vukia faisait preuve de rapidité et d'agilité. Il n'était plus question de force dans cette deuxième manche. Attentive, Adana suivait ses mouvements et si le premier coup était un peu une surprise pour elle, les suivants que la vieille lionne tenta de lui donner étaient bien plus aisément esquiver. La jeune lionne brune faisait des écarts et parvenait à éviter les attaques de son aînée de plus en plus facilement, ayant compris la manœuvre. Elle bougeait bien, cette petite. Les deux lionnes en mouvement donnaient l'impression d'exécuté un ballet improvisé au bord de l'étang. Vukia n'était pourtant plus aussi souple que dans le temps, mais elle n'en restait pas moins athlétique. Quand à Adana, la jeunesse et la détermination pour prouver sa valeur face à Vukia faisaient beaucoup.

Bien. L'attaque avait été faite, l'esquive également. Il était temps à présent d'évaluer une dernière chose mais pour le moment la vielle Mositu avait déjà une belle idée de ce que sa cadette avait dans le ventre. Il ne sera sûrement pas difficile de l'aider à se perfectionner dans tout ça. Aussi, Vukia cessa alors son cercle sournois autour d'elle et se mit aussitôt à la charger, tout comme Adana l'avait fait au début. Fonçant sur elle, la lionne rouge bondit sur la jeune femelle dans l'espoir de la saisir à la nuque. Non pas en forçant les crocs comme si elle voulait lui briser l'échine, évidemment, mais au moins pour lui attraper la peau du cou comme un lionceau et l'immobiliser. Ne pouvant blesser et tuer sa congénère, c'était là tout ce qu'elle pouvait faire pour signaler "j'ai gagné".

Background ©️ Disney
Colo ©️ Cissy

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Jeu 9 Aoû - 11:16

Apprends-moi.

Nombreux furent les coups de Vukia et, à chaque fois, Adana tenta de les esquiver. Les premières fois furent les plus dures, le reste fut mécanisme de répétition et semblant de réussite. La lionne sombre semblait se fatiguer, pourtant elle demeurait vive et continuait de répliquer aux coups de son entraîneuse comme si sa vie en dépendait. Au bout d'un petit moment, la mère adoptive de Makosa cessa de tourner autour de la fille de Kimiria et la chargea directement, imitant la première attaque de la jeune lionne lors de leur premier contact physique. Prise de court, elle la vit se jeter sur elle. Aussitôt, la rebelle fit un bond en arrière, évitant la paire de crocs de son adversaire avec justesse. Sauf que sa queue, mal placée, vint faire perdre l'équilibre à sa propriétaire qui, dans son désir de recul, l'écrasa avec l'une de ses pattes arrière. La douleur saisit la Mositu mais le pire fut lorsqu'elle retomba sur le dos, déséquilibrée. Félicitations ! Le ventre visible, si Vukia avait été une véritable ennemie elle l'aurait éventrée d'un coup. Agacée, Adana émit un grognement frustré et roula sur le côté pour échapper aux griffes de la femelle rouge.

C'était suffisant comme entraînement. Si Vukia voulait la plaquer au sol et lui signifier qu'elle avait gagné, soit, elle le pouvait, Adana n'avait plus envie de contrer ses attaques. Elle regardait désormais son aînée, attentive, les muscles brûlant et la respiration un peu saccadée. Attendant les prochaines directives de la meilleure guerrière du clan.

« A..alors … Quel..le … est l'avis... de la pro ? » lui lança-t-elle dans un sourire presque provocateur, et une lueur de défi dans le regard.

ADANA
Mositu
VUKIA
Mositu

Kito panique en #000000
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   Lun 13 Aoû - 22:25

Adana se donnait corps et âme à cet entraînement et ce n'était pas pour déplaire à son aînée. Mais elle manquait d'expérience et d'endurance et avait du mal à suivre la cadence. Vukia s'en rendait bien compte. Cependant, elle voyait aussi qu'Adana avait bonnes aptitudes au combat. Elle savait ce qu'elle voulait et avait de l'assurance dans ses actions. Manque de chance, un geste maladroit la perturba lorsque Vukia la chargea. Bien évidemment, la lionne rouge en profita pour se lancer sur elle. Et si Adana n'avait pas eu le rapide réflexe de s'écarter, Vukia aurait savouré une victoire évidente. Il serait de toute façon difficile pour Adana de venir à bout de la cheffe des guerriers. On obtenait pas ce poste de général pour rien après tout.

Devant l'air essoufflé de sa camarade, Vukia savait que Adana aurait tout intérêt à travailler son endurance avant tout. Car un combat bien mené pouvait durer longtemps et il serait dommage de le perdre à cause d'un manque de souffle. Quoi qu'il en soit, la vieille lionne se redressa, remarquant que Adana avait tout donné et qu'il était temps d'arrêter. Tout ceci n'était qu'un test après tout pour évaluer les capacités de la jeune lionne. Et Vukia avait vu ce qu'elle voulait voir. Adana questionna difficilement son aîné, plus occupé à récupérer son souffle. La vieille Mositu sourit à ces mots. Elle s'approcha de sa jeune congénère et s'assit face à elle en enroulant sa queue autour de ses pattes et posant ses yeux d'émeraude dans le regard de sa camarade cadette.

- Tu as de bons réflexes, lui dit-elle, et de la force. Tu manques d'expérience et d'endurance mais tu as du potentiel. Je pense pouvoir faire de toi une fine griffe de la savane.

Background ©️ Disney
Colo ©️ Cissy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Apprends-moi.   

Apprends-moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1