Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]   Jeu 19 Juil - 21:35

Image ©️ Hecatehell

PRIS
Condition(s) pour incarner le personnage
- RP de test à envoyer par MP
- Une bonne activité, le but c'est de ravivé la meute,pas qu'un nouveau perso soit joué à moitié

▲ NOM : Roah [Ro-a ]
▲ CLAN : Hyènes
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Les hyènes
▲ AGE : 3 ans et 6 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans et 6 mois depuis le 01/07/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
- Tery : son père, qui a toujours été doux avec lui, c'est son confident.
- Mirah : sa mère, qui le voit comme le retour de leur fils perdu et avec qui il ne veut plus jamais parler.
- Opali : sa grande soeur, il n'a pas une bonne relation avec elle. Même adulte, il essaie de l'éviter. Leur relation s'est amélioré en grandissant, mais ce n'est toujours pas le top.
- Uasi : son autre soeur, avec qui il s'entend plutôt bien, même si il la trouve trop peu sérieuse.

Au sein de la meute, l'intégration de Roah est plutôt bonne. Même si il n'a pas de force brute, il court tellement vite que les autres hyènes voit ce tallent comme utile. Il se peut qu'il soit moqué par quelques mâles, mais de manière général, il est est bien intégré.

▲ RANG : sentinelle

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et Shasta

▲ HISTOIRE :

Roah est le fils désormais unique de deux révolutionnaires. Durant la bataille avec outland, ils ont perdu leur enfant alors adolescent. Tout de suite après cette perte, ils ont décidés de remettre le couvert pour combler cette perte. Ils eurent deux filles et un fils. Depuis sa naissance, il avait compris deux choses : la première, c'est que ses soeurs auraient toujours le dessus sur lui, quoi qu'il fasse. La seconde, c'est qu'il n'était pas vu comme une personne à part entière mais comme son frère décédé revenu. Ses parents lui ont donné le nom de cet enfant perdu. Et toute son enfance, il dû se débrouiller pour lui ressembler, sous les ordres de sa mère.

Très vite, il fut exaspéré par cela. Heureusement, il discutait beaucoup avec son père. Ce dernier n'approuvait pas le comportement de la mère. Mais il ne pouvait rien y faire, les femelles avaient toujours le dernier mot. Les deux mâles discutaient souvent de à quel point le fait que leur sexe les rendent plus faibles aux yeux des nanas étaient insupportable. Mais comme ils n'avaient pas vraiment le choix, ils pouvaient que courber l'échine.

D'ailleurs, en étant jeune, c'est là que Roah développa son talent pour la course. Il était plus faible que ses soeurs. Et si Uasi avait vite compris que laisser Opali faire c'était le meilleur moyen d'avoir la paix, lui n'aimait pas se faire bouffer les oreilles. Alors il galopait.

Adolescent, lorsqu'il fut plus à même de comprendre la révolution que ses parents voulaient voir arriver, il prit vite la même position qu'eux. Politiquement parlant, il n'aimait pas les lions et n'approuvait pas Kuruka. Contrairement au reste de sa famille, il ne voulait pas la voir morte, mais la voir détrôné, c'était ce qui l'obsédait. Ce fut à cette période qu'il entra en apprentissage, comme ses soeur. De part sa rapidité, il fut entraîné à observer les frontières et courir le plus vite possible si il repérait quelque chose. Il ne saurait pas être un grand guerrier, mais en revanche, il était capable de délivrer un message à la vitesse de la lumière.

C'est pendant son apprentissage qu'il se retourna contre sa mère. Celle-ci le forçait à être un animal féroce, comme l'était sa grande soeur. Mais lui n'était pas du tout comme ça. Maintenant qu'il était hors du cocon familiale, il pouvait s'épanouir et être lui-même. Les deux hyènes se prirent méchamment la tête avant que Roah décide de ne plus jamais lui adresser la parole. Au grand damne de sa mère qui ne s'était rendue compte que trop tard de ce qu'elle avait fait.

Lors de la bataille entre Kuruka et Shasta, il tenait bien sûr pour la grande hyène sombre. Mais il détourna le visage tout de même lorsque celle-ci donna le coup final. Il n'aimait pas voir le sang.

▲ CARACTÈRE : Contrairement à ce que sa mère aurait voulu qu'il soit, Roah est une hyène plutôt gentille et prévenante. Il agit en vrai gentleman. Il est d'une grande politesse et d'un grand sérieux quand cela concerne son travail. Pour lui, une fête c'est sympa, mais il s'en va toujours avant que cela ne dégénère. Il n'approuve d'ailleurs pas les pratiques de sa soeur. Pour lui, ça trahi limite des tendances suicidaires. Mais ce n'est pas pour autant que le mâle la sermonne. Elle sait très bien ce qu'il pense de ses pratiques douteuses.

Mais malgré son côté classe, il ne faut pas le prendre pour un idiot ... Il est vif d'esprit et privilégie toujours les paroles aux gestes. Pour ça, il ressemble à Uasi, mais en plus classe et plus malin. Sa soeur est tout de même plus bourrue que lui. Mais peu importe ce qu'il dirait, il pourra de toute façon s'enfuir avant de recevoir un coup. Mais cette certitude de toujours pouvoir échapper à ses adversaires pourrait bien lui jouer des tours car il en devient trop sûr de lui.

Il est très difficile à mettre en colère et fait un bon médiateur. Jusqu'ici, la seule personne à avoir réussi à lui faire perdre sa patience légendaire, c'est sa mère. Hors mis avec cette dernière, il ne perd jamais son calme ou du moins ne le montre pas.

▲ A SAVOIR …
Au vu de son passé, Roah pourrait vouloir changer son nom pour quelque chose qui lui plait mieux. Mais cela est laissé à l'appréciation du joueur.

Dernière édition par Uasi le Lun 27 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]   Jeu 16 Aoû - 19:38

Bonjour/bonsoir !

Après mûre réflexion, je suis enfin présent pour me lancer dans l'aventure de ce forum, et c'est ce personnage-ci que je souhaiterais incarner! Pourrais-je en savoir plus concernant les détails d'une possible admission dans vos rangs ? Smile

~ Oberon ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 120
En savoir +
MessageSujet: Re: HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]   Jeu 16 Aoû - 19:52

Bonjour =D

Je suis ici avec mon second compte. Ici le principe c'est que je demande un RP test, donc en gros c'est juste faire un exemple de RP que tu pourrais faire avec lui. Histoire que je vois un peu comment tu le joue et voir si cela me conviens ou si il y a des choses à revoir. Tu peux m'envoyer ça par message privé ( sur ce compte ou sur celui de Uasi ). Si jamais tu as des questions, n'hésite pas =D

Art & character ©️ Hecatehell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]   Ven 17 Aoû - 16:11

Le test est envoyé à l'instant :3

Signature + avatar ©️ Hecatehell / Uasi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5956-roah-la-quequete-de-soi

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]   

HYENES — Jeune Adulte — M — Roah [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1