Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 548
En savoir +
MessageSujet: Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]   Mer 18 Juil - 22:23

Un nouveau jour se leva sur les dunes du grand désert. Le ciel était maussade aujourd'hui et le vent froid, ne cessait de souffler, faisant s'envoler milles et une poussière de sable rejoindre les cieux. Aujourd'hui je n'avais pas très envie de m'entraîner, je ne faisais que sa depuis quelques temps et mes muscles ne se gênaient pas pour me le faire bien ressentir ! Alors que je m'étirais pour dégourdir mes pattes endolorie, une voix que je ne connaissais que trop bien m'interpella
    « _ Tu pars encore t'entraîner ? » Me demanda mon paternel, en s'avançant de pas lent en ma direction. Je le regarda du coin de l'oeil, ne disant mot, une fois à ma hauteur, il s'assit noblement sur le sable humide dû à la dernière averse et l'air glaciale de la saison humide. Il me regardait avec des yeux inexpressif, comme si tout ce qu'on pouvait lui dire était vaine. Je soupira lourdement poussant mon fameux « Tcht. » détournant mon regard et le posant sur l'horizon sablé

« _ Nan pas aujourd'hui. J'veux juste me poser, je reprendrai demain.
    Dis-je d'une voix neutre avant de reprendre Et toi ça va ? »

« _ Ne t'occupe pas de moi. Moi je suis un vieux croulant et comme tu le vois, je n'ai plus la force de ma jeunesse d'antan. » M'avait-il dit d'une voix nonchalante et froide
    « _ Attends mais qu'es-ce qui t'prends de te lamenter de la sorte ? Je sais que papy moujot est mort, mais c'pas une raison pour t'laisser aller !! » Lui dis-je d'un ton dur et froid. Et puis quoi encore ? Je me tourna de nouveau vers lui m'apprêtant à lui dire deux mot de plus quand il reprit la parole

« _ Je ne te permet nullement de me parler sur ce ton Kwadhiraa. Tu oublies vite que je suis ton père et que la force que tu as acquis aujourd'hui c'est bien grâce à moi, alors je te prierai de ne pas parler de ce que tu ne sais pas.  Me dit-il d'une voix froide et me jetant l'un de ses regards sombre, qui ne me fit bien évidement pas trembler pour autant Sinon il faudrait que tu te tiennes prête pour le retour de l'exil des jeunes mâle, ton fiancé s'y trouvera. »
    « _ Attends t'as dit quoi là ?! Tu veux ma patte dans ta figure ou c'est comment??! Es-ce que j'ai demander à avoir un mâle ? Tu crois sérieusement que j'suis toute ces dindes et feignasse de lionne qui attendent juste le retour des mâles pour copuler avec et avoir des gosses ??! Nan mais t'as péter un gros plomb mon gars parce que si tu crois que... »
    « _ SILENCE ! COMMENT OSES-TU ME PARLER DE LA SORTE ? SI JAMAIS TU OSES RÉPONDRE J'VAIS T'EN FOUTRE UNE, QUE JE SUIS SÛR QUE TU T'EN SOUVIENDRA ENCORE LONGTEMPS !! »

Avait-il crié, sa voix résonna et faisant écho dans le grand désert. Le vent emporta ça voix loin, très loin, car je pouvais voir en jetant un œil sur le côté plusieurs regards posé sur nous. Je regarda mon paternel une fois de plus, me levant d'un bon, le regard mauvais

« _ Écoute moi bien , si tu veux une femelle qui t'obéisse à la patte et à l'oeil, sert toi de c'que tu as entre tes deux jambes pour l'avoir, ta capté ? Mais moi, jamais. JAMAIS, tu ne me dictera ce que je dois faire, ni ne choisirait pour moi de mon avenir et encore moins un mâle, alors juste une chose ; va t'faire foutre toi et tes principes de merde et va crever dans ton coin et fou moi la paix. »

Lui dis-je d'une voix sévère, remplit tout de même de colère. Nous nous regardions comme deux hyènes prête à se sauter dessus, bien sûr je sais que je gagnerai ce combat, mais pas sans difficulté, il dit ne plus avoir sa force de jeunesse, mais je restais septique. Pour ne pas que sa dégénère, je lui tourna le dos marchant de pas régulier la tête haute, que croyait-il ? Que j'allais m'en aller la queue entre les pattes s'en riposter ? L'idiot, il ne me connais vraiment pas bien, et je pèse mes mots, il ne me connaissait pas aussi bien que mon grand père, à force je finissais toujours pas me demander si ce n'était pas papy moujot mon père ! Je soupira une énième fois et m'éloigna de cette endroit pour me diriger vers le mur de roche.

Là, je regarda la paroi rocheuse de toute ma hauteur, de l'autre côté il y avait Freeland, mais impossible de passer par là pour y aller, le mur étant impossible à grimper ou à descendre et du coup infranchissable, de notre côté comme pour le leur. Le vent glacial souffla de nouveau, je regarda autour de moi et y vit au loin un rocher, je m'y dirigea en sa direction et m'y coucha dessus, croisant mes pattes. Mais visiblement je n'étais pas seule, car je reconnu l'odeur d'un des membre du clan, maintenant restait à savoir lequel.

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 812
En savoir +
MessageSujet: Re: Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]   Dim 29 Juil - 19:49

La saison sèche avait laissé placé à des précipitations ses derniers jours, rendant la traversée du désert plus confortable. J'étais donc plus détendue et à même de passer près de mon père sans que lui ou moi nous mettions à nous engueuler pour des raisons futiles. Mais il ne fallait pas trop pousser, je ne pouvais pas trop rester à son contact sans laisser un grondement sourd sortir de ma gorge. Je m'éloignais donc du gros du clan, étouffant entre tout ses pelisses. Je cherchais un petit coin d'ombres pour m'installer. Je me dirigeais vers le mur de roche quand une violente dispute me stoppait. J'entendais vaguement les deux lions, un mâle et une femelle, se disputait. J'essayais de contourner les deux félins pour rejoindre le mur d'ombre qui me faisait de l'oeil au loin.

Le temps que j'arrive à mon petit coin de fraîcheur, la dispute avait fini. Cela allait être plus reposant. Je m'installais donc à mon aise, remarquant bien vite que je n'étais pas seule. Je me sentais un peu débile de mettre mis à côté d'elle alors qu'il y avait pas mal de place. Je n'avais simplement pas fait attention où je mettais les pattes. Je disais donc, un peu gênée évitant son regard :

"-Heu.. Salut. Désolée si je te dérange, je t'avais pas vu.."

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 548
En savoir +
MessageSujet: Re: Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]   Mar 4 Sep - 15:28

Le vent froid qui témoignait encore de sa présence me témoigna que l'inconnu se dirigeait exactement dans cette direction. Ma direction pour être plus précise. Je battais de manière lente et nonchalante ma queue sur le rocher frais et aperçu une ombre féline digne d'une femelle. Une adolescente me semblait-il, elle semblait être dans ses pensées vu qu'elle n'avais même pas vue que j'étais présente et qu'elle c'était posé juste à côté de moi. Sans rien faire de plus, je la regarda du coin de l'oeil et plongea mes yeux jade dans les siens qui regardaient ailleurs, je poussa un «Tcht.» dans un rictus semi-agacé, je détourna les yeux pour regarder les nuages grisâtre se déplacer de manière rapide dans le ciel dû au vent, je pensais à tout comme à rien, je n'entendais maintenant que le battement de mon cœur au rythme à présent lent, il c'était apaisé lui, mais pas mon esprit, qui m'embarrassait de question dont je me saurais bien vite passé, je lâcha un profond soupire oubliant à mon tour qu'il y avait quelqu'un

"-Heu.. Salut. Désolée si je te dérange, je t'avais pas vu.."

Me dit alors la jeune femelle d'une voix gênée. Je posa lentement mon regard sur elle, croisant les pattes avant. Déjà rien qu'en arrivant au mur de roche elle était censé repéré mon odeur et donc m'avoir vue, je pensais qu'elle était dans ses pensées, mais non. En faite c'était juste de l'idiotie, si elle c'était couché à côté d'un serpent qu'es-ce que ça aurait donner ? La preuve que les lionnes de ce clan sont fainéantes et mollassonne. Elle ne font attention à rien dans leur entourage, elles attendent bien sagement que les mâles les protègent de tout, et le pire c'est qu'elle le font constamment. Comment elles ne veulent pas que les mâles les voient comme tel, c'est-à-dire des faiblardes ? Hatasa aura du boulot si elle veux changer la donne ! Déjà rien quand voyant son physique, elle était maigre et je pèse mes mots, et là elle venait ce coucher près de moi comme si elle avait fait quelque chose de sa journée. Je pourrais en dire de même pour moi, mais dans mon cas ce n'était pas le même contexte et surtout je n'avais rien à voir avec ces feignasses. Jamais.

Je détacha mon regards de son corps limite squelettique, et me contenta de répondre d'une voix sarcastique

« _ Tu m'avais pas vu ? Ou tu m'avais plutôt pas sentie ? C'qui serait étrange vu comment l'vent souffle depuis tout à l'heure. Non moi j'crois, qu'sois ta l'nez bouché soit t'es juste idiote et je penche plus pour celle-ci.»

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]   

Is not this the first time we see each other? [ft Huzuni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1