Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 TADJI — from the ashes we will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3546
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 19:33


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Tadji
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [TA-DJI], signifie Couronne en Swahili

♦️ RACE : Lion (50% Outlander, 50% Lion du Feu)
♦️ AGE : 8 ans 3 mois (Vieil Adulte)

♦️ CLAN : Exilé (anciennement Outlander)

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Samekh


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :


[Voir l'image en + grand]
Image ©️ Prince Voldy


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Tous mort ou presque …

Liens directs :
Mahiri & Mysha (Grand Parents Paternel)
Massempo & Kalahani (Grand Parents Maternel)
Samekh & Tahani (Père et Mère)
Samba (Tante, Sœur de Samekh)
Waasi (Sœur)

Liens de sang :
Ishana et Vita (Cousin, Enfants de Samba)
Hourasi (Demi-Oncle) ; Karatasi (Demi-Tante)
Tadewi et Lootah (Demi-fratrie éloignée, Petits-Enfants de Samekh)
Koda, Kira, Janan et Wissel (Cousins éloignés, Enfants d’Ishana)

Liens de cœur :
Kumpa & Kuzali (Parrain et Marraine)
Awena, Ahva et Azaan (Enfants de Kuzali)
Sadaka (Fils aîné de Kuzali)



♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Lorsque j’étais jeune, je voulais changer le monde. Aujourd’hui je suis vieux et je me change moi-même. Je me suis toujours forcé à croire que mon père avait tort, j’ai toujours tenté de ne pas répéter ses erreurs, pourtant le temps me prouve combien il avait raison. Samekh mentait et aujourd’hui je mens aussi. Samekh tuait pour obtenir ce qu’il voulait et je tuerai aussi ; il n’avait confiance en personne si ce n’est en son sang. Certains diront que j’ai changé, moi je dis que je me suis endurcis. Là où jadis se trouvait une place pour l’amour, la générosité, l’envie d’être bon, réside désormais une haine viscérale, profonde, intarissable. J’en veux à Soto le Parjure pour m’avoir pris mon royaume, et plus encore pour avoir chassé ma sœur. J’en veux à Ahva, Awena et Azaan, qui ont trahis la mémoire de Samekh en abandonnant Waasi et Outland. Sans Samekh ils n’existeraient pas et je ne manquerai pas de le leur rappeler !

Je fais croire à tout le monde que je ne me rappelle de rien concernant ce qui m’est arrivé depuis l’incendie … mes plans ne regardent que moi ; des plans qui m’obsèdent et autour desquels ma vie tourne désormais. Là où d’autres lions se seraient construit une nouvelle vie, j’ai opté pour la destructrice vengeance, celle qui ne laisse rien derrière elle. Je tuerai Soto et tous les traitres qui l’on suivit, je reprendrai Outland et en ferai une nouvelle Terre de Feu, ma Terre de Feu, au diable si je dois mourir à la fin de ma quête !

[Physiquement, Tadji a vieillis. Ses 9 mois d’exil l’ont un peu amaigri, sa crinière est moins soyeuse et son poil plus rêche. Le changement le plus notable concerne le côté gauche de son visage : il porte sur son œil droit des marques de brûlures, vestige de l’arbre enflammé qui lui est tombé dessus. Son oreille gauche a aussi brûlé ainsi qu’une partie de sa crinière, mais cette dernière a repoussée depuis. Son œil gauche est aveugle et il entend moins bien du côté gauche : il est devenu dangereux d’aborder Tadji de ce côté car il a le coup de griffe facile …]



♦️ HISTOIRE :

Fire, fire, burning fire
Searing words of ancient ire
Wake, wake from the grave
Rise to set the world aflame

Night, night, endless night
Terror is the only light
Bane, bane, rage untamed
Darkness dwells in age-old blame


I. NEW BLOOD

Mon nom est Tadji, de la lignée du feu.
Je suis né sur Outland, au temps de l'Âge Sombre. Etait-il vraiment sombre pour nous ? Je n’en sais trop rien … les Démons Noirs régnaient sur Prideland et leur ombre planait sur toute la Terre des Lions. Je suis le fils de Tahani, fille de Massempo et héritière légitime de la Terre des Exilés, et de Samekh, un exilé de la Terre de Feu. Malgré ses origines étrangères, Samekh était connu sur la Terre des Lions, et pas forcément pour les bonnes raisons, mais qu’importe. J’ai passé mon enfance à faire des aller-retour entre Outland et la Lande des Sans-Terre, car mes parents ne vivaient pas au même endroit : s’il fallait mettre un mot dessus, je dirais que Samekh avait son propre clan. Il vivait avec sa sœur, Samba, ses neveux, Vita et Ishana, et avec Kuzali, la lionne d’or, du moins pendant un temps. Nous étions heureux ou presque, mais cela ne dura pas. Un jour vint une tempête, la tempête de la révolte et de la libération. Une grande guerre éclata sur Prideland et les Démons Noirs furent chassés. Mon grand-père, Massempo, perdit la vie ce jour-là, et plus important pour moi encore : mon père aussi. Samekh perdit la vie en combattant Mopanga, un Démon Noir, pour une raison que, malgré ma jeunesse, je compris très bien : la vengeance. Mopanga avait fait du mal à Kuzali et Samekh avait voulu le lui faire payer. J’avais tout juste 6 mois lors de la Libération de Prideland, et j’ignorai encore toute l’ironie du destin qui m’attendait.


II. IN TIME OF MYSERY

Lorsque le soleil se couche, aucune étoile ne peut le remplacer.
La mort de Samekh m’affecta terriblement, bien plus qu’elle ne l’aurait dû. J’en voulu longtemps à Kuzali … après la mort de son père, Massempo, ma mère fut couronnée à la tête d’Outland, mais les choses n’étaient pas aussi simples. Elle avait un demi-frère, Hourasi, plus jeune qu’elle, et il convoitait lui aussi le trône. Certains le jugeaient même plus légitime que Tahani car il était né mâle et ma mère femelle, tandis que d’autre prônait le rang d’aîné pour soutenir Tahani. Ces longs mois furent sombres pour la Terre des Exilés, car nous dûmes faire face à un conflit viscéral qui menaçait à tout moment d’éclater. C’est à ce moment-là également que nos relations avec Prideland se dégradèrent : peu après le retour de Kumpa sur le trône, le Roi de Prideland imposa à ma mère qu’elle lui fournisse un lion pour les Gardiens, un ordre nouvellement fondé, destiné à protéger la Terre des Lions et à maintenir la paix. Nous ne le fîmes jamais au final, car la paix avait déjà déserté notre royaume depuis bien longtemps déjà …

Ce qui devait arriver arriva. J’avais un peu plus de 3 ans lorsque Khiaja, la mère d’Hourasi et éternelle rivale de Tahani, fut retrouvée morte sur nos terres, assassinée par les griffes d’un lion. Tous les regards se portèrent alors sur nous, sur moi, et les tensions éclatèrent. Hourasi, soutenu par ses fidèle, tenta de prendre le pouvoir par la force, mais c’était sans compter sur la force de notre unité. Les rebelles furent repoussés et dans sa grande miséricorde, ma mère de contenta de les exiler loin d’Outland. Hourasi et ses fidèles furent chassés, non sans jurer de revenir un jour. Je n’eu jamais l’arrogance de croire qu’ils ne le feraient pas, aussi allais-je passer les mois et les années à venir à surveiller nos frontières … mais cela ne suffisait pas.


III. BURNING FIRE

Hourasi revint, apportant avec lui le feu et la mort.
Les années passèrent et un jour, un incendie se déclara sur le Champ Herbeux. J’avais un peu plus de 7 ans et ma vie bascula dès lors. De ce jour de terreur, je ne me souviens que d’une chose : les flammes. Quelle ironie pour un enfant du feu, n’est-ce pas ? Savez-vous ce que l’on dit sur les Enfants du Feu ? Que leurs ancêtres sont nés de l’Esprit du Feu qui, tombé sur terre, fut ranimé par l’Esprit de l’Air ; de ce grand brasier naquit le premier lion et la première lionne qui peuplèrent le monde. Je suis un Enfant du Feu, et le feu ne tue pas ses enfants.

Je n’ai pas échappé aux flammes car je ne le voulais pas : quelque chose de plus important que ma vie requerrait mon attention, celle de ma mère. Lorsque j’ai vu l’incendie l’engloutir, je me suis jeté à son secours, mais il était déjà trop tard … dans le désespoir, j’ai tenté de voler son corps aux flammes. Je ne me souviens de rien après cela, si ce n’est de l’arbre enflammé qui m’est tombé dessus. Mes souvenirs incertains me portent à croire que c’est l’Esprit du Feu lui-même qui est venu à mon secours, car je me souviens d’un lion de feu me tirant hors de l’incendie. Pour le reste, ma mémoire refuse de me donner les réponses.

Ce qui m’est arrivé au cours des neuf derniers mois, où j’étais, ce que j’ai fait, comment j’ai survécu à mes blessures, je n’en ai aucune idée. Est-ce que je vous mens ? Bien sûr que oui … tout ce que je sais, c’est que je me dirige désormais vers la Terre des Lions, là où est ma place. Je n’ai pas encore pris connaissance de tous les rouages de l’histoire, mais j’en sais suffisamment à mon goût : je sais qu’après l’incendie, Hourasi et ses traîtres sont venus réclamés Outland. Je sais que c’est eux qui ont mis le feu au Champ Herbeux. Je sais que c’est Soto le Parjure qui dirige désormais mon royaume et que c’est lui qui a chassé ma sœur, Waasi, désormais forcée à une vie d’errance. Je sais que Prideland n’a rien fait pour leur venir en aide – ni Awena, ni Ahva, ni Azaan – et je sais qu’ils le payeront, eux, Soto et tous les autres qui se mettront sur mon chemin.

Mon nom est Tadji, de la lignée du feu, et ici commence ma légende.


♦️ AUTRE :
Marques de brûlures sur le côtés gauche, œil gauche aveugle, oreille gauche partiellement brulée.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Prince Voldy
♦️ Âge : 25 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Bitch please 8)
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




Salut les copains ... devinez qui est de retour après des années de disparition ? :face: L'histoire de Tadji est tout bonnement inacceptable mais vous avez quand même pas cru que j'allais tout vous raconter comme ça, hein ? Attention à vos fesses, Tonton Tadji est très colère d'avoir perdu son royaume :meurt:

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh


Dernière édition par Tadji le Mer 1 Aoû - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 820
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 19:39

Aaaaaahhh !!! :wouuuu:
Je crois que l'on ne s'est jamais croisées ici mais je suis contente de te voir de retour =3
Re-welcome !

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi


Dernière édition par Ukarimu le Mer 18 Juil - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 265
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 19:46

Woaaaaw ! Le fils du feu est de retour ! Re-welcome !

_________________
Avatar et Signature ©️️️ Kilauea Characters and Designs ©️️️ Kilauea et Banguko
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 19:52

Re bienvenue Tadji :3

_________________


Avatar ©️️ Polux et  Signature ©️️Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 108
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 19:56

OHWAAA!
Rewelcome Tadji I love you
Grosse surprise !!!
(l'est toujours aussi beau Tad')

_________________
Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 507
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 20:07

OH MAIS CEY RAIPONCE !!
Re-bienvenue ici ! ~

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 689
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 20:18

    Re ▬ bienvenue grand-cousin ! VAS-Y TADJI, VAS DEFONCER LES MECHANTS OUTLANDERS è.é

_________________



Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:
 


Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 14 Féminin
Nb de Messages : 156
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 20:29

Reeee Tadji !

_________________
K E N A N



Kit ©️ Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3518-dahaan
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 1231
Localisation : Chez les caribous

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 20:30

Re welcome C:

_________________
Baisse d'activité en semaine






Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:
 





Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 26
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 20:30

Rebienvenue Tadji

_________________
Au taf pour le mois d'août, donc activite réduite pour l'empiffrer du Nord Menashsheh et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 186
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 21:32

Guess who's back
Back again

Re-bienvenue Tadji !
C'est cool de te revoir !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 3546
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Mer 18 Juil - 21:55

Merci merci tous
Bon, je vais avoir un peu de mal à tous vous reconnaître avec vos nouveaux perso

@Daren a écrit:
(l'est toujours aussi beau Tad')

Un peu moins maintenant qu'il ressemble à Scarface Razz

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 7:57

Re-bienvenue Tadji o/
Même si on c'est encore jamais croisé x)

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 9:53

Re-bienvenue Tadji ! =)
Contente de te voir revenir même si on s'est croisé pendant pas longtemps x)

_________________

Honaw s'entraîne en #8A0808
Image ©️ Dhalahi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 974
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 14:15

OMG t’es revenuuu ....

File se cacher après l’avoir trahi ... oops //SBAFF//

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 14:19

OWO !

Re - Welcome frérot !

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1451
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 16:38

Et je suis même pas noté dans la famille, je suis vexée

Très heureuse de te retrouver parmi nous ♥️

P.S : Ici Hatari/Héra/Ideha/Ex-Kuzaidia/Rána/Melyn

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 596
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Jeu 19 Juil - 23:21

Re-bienvenue le cousin qui a pas l'air content ! Razz

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta
Spoiler ©️ Awena
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 544
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Ven 20 Juil - 21:14

Bienvenue du coup Very Happy
(Vu qu'on s'est pas encore croisé ~ J'suis qu'une petite newbie mwa)

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 835
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Sam 21 Juil - 11:44




Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/

La fiche me convient globalement, la seule chose qu’il faudrait ajouter c’est l’histoire complète du personnage avec tous les événements marquants et majeurs qui y sont associés depuis sa naissance.

Bon courage o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 456
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Sam 21 Juil - 12:09

AH ! Le retour du fils prodige ! Les flammes de l'enfer vont commencer à se déchainer sur Outland xD
Re-bienvenue Very Happy

_________________
SEMI-ABSENCE du 14 au 30 août !

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1130
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Dim 22 Juil - 9:06

Re bienvenue

_________________


Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 338
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Dim 22 Juil - 10:22

Re bienvenue ! Very Happy

_________________
Art made by myself Background (c) Disney
Avatar made by Ajjin ♥️

Spoiler:
 

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 676
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Dim 22 Juil - 14:48

Re bienvenue Sam' ♥️♥️♥️

Sumu va vouloir te rencontrer What a Face

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 311
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   Dim 22 Juil - 20:21

Mais mais...Mais ouiiiii !
Bon retour ! cheers

_________________


Image by Eshina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI — from the ashes we will rise   

Revenir en haut Aller en bas
 
TADJI — from the ashes we will rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 05. From the ashes I will rise
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi
» (m.) ☆i rise up through the fire.
» ashes to ashes
» Aelia de Lydes ɤ Rise and rise again until lambs becomes lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-