Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Un Soir au Clair de Lune [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Un Soir au Clair de Lune [OS]   Mer 18 Juil - 18:42



Les choses s'étaient amélioré entre Imani et Mapinduzi depuis leur discussion, cette nuit là. Depuis plusieurs mois à présent, le mâle et la femelle partageait beaucoup de temps ensemble. Plus qu'ils ne l'avaient fait depuis longtemps, trop longtemps. Bien sur, Mapinduzi restait chef de troupeau et son devoir faisait qu'il laissait parfois Imani seule pour patrouiller. Mais il avait arrêté de l'éviter. Lorsqu'il revenait de patrouille, c'était naturellement qu'ils se retrouvaient et lors des déplacement, il ne l'empêchait plus de rester à ses côtés alors qu'il veillait sur l'arrière du troupeau. La femelle l'aidait même dans sa tâche à présent qu'il l'acceptait plus souvent à ses côtés.

Peu à peu, leur relation c'était reconstruite. Doucement mais surement, les plaies étaient pansée et bien qu'ils étaient conscient qu'ils ne retrouveraient jamais ce qu'ils avaient perdu, ils laissaient peu à peu le passé derrière eux, là où était sa vraie place. Petit à petit, Mapinduzi se mettait à voir l'avenir sous un jour meilleur. Certains membres de son troupeau le surprirent même à sourire alors qu'il profitait d'une brise fraiche parcourant la savane. Les entrainement avec lui ne perdait en rien leur sérieux, pas plus que le soin apporté aux patrouilles ou à la surveillance du troupeau mais... Quelque chose avait changé. Il semblait plus détendu, plus heureux... Plus vivant, tout simplement.

Ce soir là, il avait mis un peu de distance entre lui et le troupeau... Mais pas pour le surveiller. Ce ne serait pas sa tâche ce soir. A ses côtés se tenaient Imani, la femelle lui jetait de temps en temps un regard heureux accompagné d'un sourire. Une fois suffisamment loin les animaux stoppèrent leur marche et se mirent à admirer les étoiles en silence. Il faisait ça depuis quelques temps, maintenant. S'éloigner pour observer les étoiles, admirant silencieusement leurs beauté tout en appréciant la présence de l'autre à leur côté, avant de repartir près du troupeau. Pourtant, cette fois, ce fut différent. Cette fois, Imani brisa le silence.

- Faire ça... Ça me rappelle tellement de souvenir.


D'abord surpris, Mapinduzi se mit à l'observer. La femelle détourna alors ses yeux des étoiles pour les plonger dans les siens. Il lui sourit.

- Moi aussi. La première fois que nous avons fait ça nous étions... Quoi ? Des adolescents ?

Imani eut un léger rire. Son attention se retourna vers les étoiles et il l'imita.

-Oui, c'est ça. Je crois que c'est ce soir là que j'ai commencé à te surnommé Mapichou. Tu avais un peu boudé sur le coup.

En même temps... Ce n'était pas le meilleur surnom du monde pour conserver un brin de crédibilité. Fort heureusement, Imani l'avait toujours gardé pour leur discussion privée. Et puis il s'y était habitué, tout doucement, au point où il appréciait qu'elle l'appelle ainsi.

- Tu n'as jamais cherché à me donner de surnom pour te venger.


Le mâle souffla, amusé. Il baissa la tête doucement. Imani l'observa un instant, perplexe. Mapinduzi tourna alors ses yeux vers elle, une lueur bienveillante dans le regard. Tendre même.

- Bien sur que je t'en ai donné un : mon cœur.

Imani resta silencieuse, un peu surprise. Son compagnon haussa les épaule.

- Ou mon amour, comme tu préfères.


La femelle reprit bien vite du poil de la bête et leva les yeux au ciel. Elle lui donna un léger coup de tête accompagné d'un "toi alors" avant de s'éloigner en trottinant. Lorsqu'elle fut un peu plus loin, elle stoppa sa course et fixa Mapinduzi. Un regard... Étrange. Le mâle ne savait pas s'il était emplit de défi ou aguicheur. Il n'y fit pas plus attention que ça ceci dit et se lança à sa poursuite. Imani, à son tour, reprit sa course et tout deux s'engagèrent dans une course poursuite. Mapinduzi laissant volontairement un peu d'avance à sa compagne. Ils s'amusaient à accélérer, ralentir, zig-zaguer, un peu comme deux enfants.

Ils continuèrent un moment... Jusqu'à ce que le mâle ne se laisse trop emporté par sa fougue et, par manque de prudence, finisse par coincer ses bois dans les branche d'un arbre. Il s'arrêta net, stoppé par une vive douleur dans la nuque et l'impossibilité d'avancer. Il tenta de se décoincer, sans succès. Il avait l'air fin, tiens ! Grognon, Mapinduzi ne cessait de secouer la tête. Allez ! Ça allait bien finir par lâcher. Un rire cristallin parvint à ses oreilles.

- Ce n'est pas drôle...


Frustré, il insista. Mais étonnement, plus l'hippotrague essayait de se débarrasser de la branche, plus ses bois refusaient de bouger. Imani, amusée, se dressa sur ses pattes postérieur, prenant appuie sur le dos de son compagnon avec ses genoux pour ne pas perdre l'équilibre. Elle attrapa entre ses dents la branche et l'écarta autant qu'elle le pouvait des bois de Mapinduzi qui se libérèrent sans faire de vague. Le grand mâle secoua la tête.

- Arg... On a pas idée d'avoir des branches aussi basse...

Imani continuait doucement de s'amuser de la maladresse du grand mâle. D'abord un peu grognon, celui-ci lâcha timidement un sourire gêné. Bah. Après tout, si cela l'amusait, quel mal y avait-il à cela ? La femelle vint doucement se placer à ses côtés et tout deux se remirent en marche doucement, fourrure contre fourrure.

- Mapinduzi... Tu as repenser à ce dont nous avons parlé il y a quelques jours ?

Silencieusement, l'intéressé hocha la tête, observant l'horizon. Oui, il y avait repensé. Imani avait su ramener le sujet sur la table avec tact... Même si le sujet l'avait un peu refroidit au début. Il l'avait laissé en plan pour que le leader puisse y... réfléchir plus amplement. Et malgré sa réflexion, ses pensées à ce sujet étaient toujours très embrouillées... Difficile à mettre au pas. Mapinduzi secoua doucement la tête. Il entrouvrit la bouche, observant d'un œil la femelle à ses côtés qui attendait sa réponse. Mais il se ravisa, laissant le silence planer encore un peu.

Les plaies s'étaient refermées, peu à peu. Ils étaient de nouveau unis. Mais est-ce que ça voulait pour autant dire qu'ils étaient prêt ? ... A bien la regarder, Imani n'avait pas l'air d'en douter un seul instant. Finalement, le mâle se redressa et avec un sourire, il se mit à fixer sa compagne.

- Peut être le temps est-il effectivement venu de se tourner vers l'avenir...


Se fut la seule réponse du grand mâle. La femelle redressa ses oreilles en avant de coller son encolure à celle de son compagnon. Elle lui murmura ensuite quelques mot à l'oreille :

- Et bien dans ce cas, j'ose espérer que le troupeau ne m'en voudra pas trop de m'accaparer leur chef bien aimé.

Mapinduzi se retint de lever les yeux au ciel. Comme si on allait lui faire la moindre remarque. C'était déjà limite si la plupart des membres du troupeau ne faisait pas de remarque pour qu'ils restent ensemble tout le temps. Avant qu'il ne puisse répliquer, il fut couper dans son élan par le regard d'Imani. Il déglutit, un sourire presque timide sur les lèvres. Ces yeux de biches là aussi, lui rappeler des souvenirs...

_________________

Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
 
Un Soir au Clair de Lune [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-