Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Entre panthères, on se comprend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 37
En savoir +
MessageSujet: Entre panthères, on se comprend   Mer 18 Juil - 16:17

Maintenant âgée d’un an, la petite léoparde était un peu plus libre, à la limite du raisonnable, bien sûr. Le caractère de Chenoya n’avait pas réellement changé pendant cette première année de vie. La petiote était toujours avide d’aventure et de nouvelle chose. Sa précédente rencontre avec un lion n’avait pas vraiment plu à son père, malheureusement. D’abord méfiant pendant plusieurs semaines, il avait fini par accepter que sa fille veuille découvrir le monde, sans prendre trop de risque néanmoins. Elle ne s’éloignait jamais bien loin de lui et obligation de lui raconter sa journée lorsqu’elle revenait, avant de s’endormir.

Chenoya était heureuse d’avoir pu négocier avec son père et d’avoir obtenu sa confiance. Elle en profitait d’ailleurs pour le moment. L’enfant se baladait gaiement dans la neige, sautant comme un lapin. À force d’arpenter les montagnes, le paysage lui semblait petit à petit plus familier, mais cela ne gâchait en rien sa soif d’aventure. Elle était d’ailleurs fière de se souvenir des endroits qu’elle avait précédemment arpentés.

L’enfant remarqua soudainement quelque chose de tacheté se mouvoir dans la neige, entre les arbres. Le vent soufflant dans son dos, elle ne parvenait pas à sentir l’odeur de l’animal, mais ça ne pouvait être que Tyee ! Elle, qui n’avait jamais rencontré d’autres congénères ne se doutait pas qu’une autre panthère pouvait vivre dans ses montagnes. Elle se prépara donc à sauter sur le félin, se ramassant sur elle-même. Prenant appuie sur ses puissantes pattes arrière, elle atterrit sans mal sur le flan du tacheté.

- J’t’ai eu, papa ! couina-t-elle, fière d’elle.

Elle s’accrocha à la fourrure de l’animal, qui semblait soudain pas tout à fait de la même couleur que son père. Tyee s’était-il roulé dans la terre ? L’odeur de la panthère l’alerta soudain de l’indentitée inconnue de l’individu. Elle se laissa glisser le long du flan du félin lentement, atterrissant mollement, les fesses dans la neige. Chenoya regardait l’inconnu avec de grands yeux, la bouche légèrement ouverte. La petite trouvait cela plus perturbant de se retrouver devant un congénère inconnu que devant un grand lion.

- T’es pas papa, toi… articula-t-elle finalement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Re: Entre panthères, on se comprend   Mar 24 Juil - 13:17

Entre panthères on se comprend

Aujourd’hui était un bon jour pour s’entrainer à la chasse. Malheureusement, Asani et Dalia n’étaient pas tout à fait de cet avis. Alors c’est seul que j’avais décidé d’arpenter la neige a la recherche d’un lièvre blanc ou d’une autre petite proie.

J’avais donc atteint la vallée et je me faufilais entre les arbres, le nez à terre afin de sentir une odeur quelconque. J’aimais me promener librement. Oh bien sûr, si je parvenais à attraper quelque chose, je serais encore plus content! Enfin, une odeur parvint jusqu’à moi. Alors je relevais la tête pour humer l’air et observer autours de moi. Qu’est-ce que c’était ? Peu après, je sentis une masse sauter sur moi. D’ailleurs, cette chose me fit basculer et perdre l’équilibre pendant qu’une voix se fit entendre :

- J’t’ai eu, papa !

Je tournais alors la tête vers elle et remarqua une petite panthère que je ne connaissais pas. Nous n’étions alors pas le seul groupe de cette montagne ? J’entrouvris la gueule avant qu’elle ne reprenne :
- T’es pas papa, toi…

« Et toi, tu n’es pas un lièvre… Mais je m’appelle Ony ! Et toi ? »

Puisque la petite tachetée s’était assise, j’avais décidé de faire pareil, avec un petit sourire. Peut-être que cette session de chasse pourrait se transformer en session de jeu ? Oh, ce serait chouette quand même.

Kit (c)Nephtys

Ony rit en #3300CC
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1