Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mar 17 Juil - 23:08

Le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez... Mais il n'allait pas tarder. Jeuri sortait doucement des méandres du sommeil. Il ouvrit la gueule pour laisser échapper un bâillement trop peu discret avant de secouer la tête et son imposante crinière. Ses yeux étaient mi-clos, néanmoins, il étirait déjà ses vieux membres les uns après les autres. Puisqu'il en avait l'occasion, pourquoi ne pas aller admirer le lever du soleil ? Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Pas aussi paisiblement du moins. Dès lors qu'il fut sur ses pattes, le vieux lion s'éloigna de sa famille aussi silencieusement que lui permettait son poids, son âge et son épaule blessée. Pendant un instant, il avait hésité à réveiller ses enfants et Ranjana pour qu'ils profitent avec lui du spectacle qui allait avoir lieu... Mais après réflexion, mieux valait les laisser se reposer. S'ils dormaient, c'était qu'ils en avaient besoin. Et puis ils avaient l'air si paisible... Le félin gris s'en serait presque voulu de troubler leur sommeil.

S'il avait prit soin de ne pas troubler le repos de sa famille, il s'était montré beaucoup précautionneux auprès des autres Outlanders. Pourquoi l'aurait-il été de toute manière ? Ce n'était pas comme si l'un d'eux allait avoir le cran de lui faire la moindre remarque.

Lorsqu'il arriva à l'extérieur de la termitière, Jeuri prit une grande inspiration. Bon... Où aller pour observer les première lueur de l'aube ? Mmh... Un léger sourire s'afficha sur ses babines. Il avait bien une petite idée... Depuis quelques temps, le Champ Herbeux commençait doucement à repousser, autant en profiter. Il s'y rendit donc et s'assit, attendant patiemment le spectacle que lui offrirai les premières lueurs de l'aube.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mer 18 Juil - 8:24

A l'Aube d'un Avenir


Encore une nuit qui s’achevait sur Outland. Blotti contre ses parents, Shagan dormait à point fermé, rêvant d’un futur où aucun d’eux ne seraient séparé. Seulement voila, son sommeil fut soudainement perturbé, comme un manque, comme un froid ?… Lorsqu’il ouvrit les yeux, ce fut pour voir que la fourrure de son père ne le réchauffait plus. Encore un peu endormit il bailla avant de tourner la tête et de voir Jeuri qui disparaissait au détour d’une galerie. Oh… Il resta immobile quelques secondes avant de réaliser la situation. Oh ! Rapidement il se réveilla, secoua la tête, avant de regarder sa sœur en levant une patte. Il voulait la réveiller pour qu’il parte tout les deux à l’aventure mais… Elle semblait dormir vraiment bien.. Bon tant pis. Elle comprendrait, sans doute.

Il se leva avec précaution, essayant de faire attention de ne réveiller aucune des deux femelles, puis s’élança dans la termitière pour rejoindre son père. Du moins, en essayant de rester le plus furtif possible. Il avait traversé la salle où se trouvait les autres avec grande précaution, puis sorti finalement de la termitière, son regard se posant sur l’imposante silhouette de son père qui s’éloignait tranquillement. D’une envie de chasser son géniteur pour lui montrer ce qu’il s’avait faire, passa l’envie d’espionner. Tout simplement. Où allait-il ? Que voulait-il faire ? Allait-il rencontrer quelqu’un d’ailleurs ?… Les oreilles droites, il l’observa faire un instant, avant de regarder autour de lui. Il cherchait un endroit où pouvoir se cacher tout en se rapprochant. Et au grand désarrois du gamin, il ne vit que quelques rares, arbres morts. Et quelques rochers. Bien bien…

- La cible semble s’éloigner pour une destination inconnu. Mais n’ayez craintes. Le super Guerrier Shagan est là pour vous protéger, et il découvrira la vérité !

Ah, oups ! Il c’était laissé emporté sur ces derniers mots et il se cacha aussi, le cœur battant, et la respiration accéléré par cette soudaine arrivée d’adrénaline. L’avait-il entendu ?… Le lionceau resta immobile un instant, s’attendant à voir débarquer son géniteur à tout instant, avant d’oser repasser la tête sur le côté. Et quel ne fut sa surprise. Il n’avait pas réagit, continuant d’avancer. Ah ! C’était donc sa chance ! Il ne l’avait donc pas entendu ?!… Il laissa glisser de nouveau un large sourire sur ses babines avant de s’élancer à la suite du vieux lion, cherchant toujours un endroit où se cacher, pour ne pas être repéré -en principe.

Il suivit donc son père ainsi, essayant de rester planqué le plus possible, jusqu’à arriver dans une zone que Shagan n’avait jamais vue encore. C’était quoi ces petites choses qui semblaient sortir du sol ?… Si sur le coup ça le perturba, voyant que son père en faisait fit lui fit dire que c’était normal. Alors il tenta la finalité, l’attaque de sa cible alors que celle-ci avait finit par s’assoir.
Il se plaqua au sol, et tenta de ramper un peu. Puis lorsqu’il jugeât être assez prêt il piqua un sprinte et sauta en direction de son géniteur, les pattes en avant.

- Et je te tiens !

Puis il se laissa rire, que ce soit une attaque loupé ou non, il croyait dur comme fer qu’il avait réussi sa filature jusqu’ici.

- Je suis sûr que tu m’as pas vue de toute la route ! - Il en fut assez fier - Tu viens faire quoi ici, Papa ?

Puis la curiosité fut de retour, et alors qu’il venait de poser la question, son regard parcourut la zone.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mer 18 Juil - 13:50


Jeuri contemplait l'horizon calmement... Jusqu'à entendre des bruits de pas dans son dos. De rapide bruits de pas, comme si quelqu'un courrait... Qu'est-ce que ?! Il se retourna juste à temps pour apercevoir son fils lui bondir dessus. Un air surpris passa sur le visage du vieux lion qui se laissa basculer en arrière lorsque son fils atteignit sa crinière. Il tomba lourdement au sol et ne put s'empêcher d'accompagner le rire de son fils avec le sien. Et bien, c'est qu'il avait avait fait des progrès ! C'était bien le digne fils de son père !

- Je suis sûr que tu m’as pas vue de toute la route !

Jeuri ria de plus belle.

- Ça, c'est bien vrai !


Fit il en posant une patte sur le crâne de son fils, lui ébouriffant son début de crinière.

- Tu viens faire quoi ici, Papa ?

Le vieux mâle prit le temps de calmer son rire. Il se redressa pour s'assoir convenablement et il attrapa son fils par la peau du cou pour le placer entre ses massives patte. D'un mouvement de griffe, il indiqua l'horizon. Doucement, on pouvait voir le ciel se peindre au couleur de l'aube alors que les premières lueurs chaleureuse du soleil chassait le ciel froid et étoilé de la nuit.

- Je suis venu admirer l'aube. Regardes.


Shagan était peut être un peu jeune pour s’intéresser à ce genre de chose. Mais à l'âge avancé du conseiller Outlander, il était bon de profiter des petits miracles de ce monde. L'aube, l'un des rares moments de sérénité sur cette terre. Jeuri poussa un large soupir, restant silencieux, profitant du spectacle.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Jeu 19 Juil - 9:25

A l'Aube d'un Avenir


Lorsque son père confirma ses dires quand au fait qu’il avait sut faire la route sans se faire remarqué, le lionceau en fut des plus fier. Ah qu’il ne manquerait pas de le dire à Melyn ! Shagan bomba le torse avant de rire lorsque Jeuri lui ébouriffa ce début de crinière. Il se débattis d’ailleurs un peu, sans véritablement en avoir envie, juste pour la forme.
Puis, il posa son regard bleuté sur son paternel lorsqu’il lui demanda ce qu’il venait faire ici, des plus curieux. Voulait-il rencontrer quelqu’un ? Espionner quelqu’un ?… Nan… Si c’était pour espionner il serait pas assit en plein milieu de la zone… C’était évident. Il sourit en voyant son père s’installer mieux et se laissa faire lorsqu’il l’attrapa par la peau du coup pour mieux l’installer contre lui. Il suivit des yeux le mouvement de patte, posant ses iris sur cet horizon qui se colorait doucement. Shagan redressa les oreilles lorsque son père prit la parole, annonçant qu’il était donc ici pour regarder l’Aube. Ah… C’était tout ?…

Le lionceau resta silencieux plusieurs minutes, essayant de regarder le spectacle qui se préparait devant leurs yeux. Si son père avait fait tout ce chemin pour le regarder, c’est que ça devait être bien non ?… Il fit beaucoup d’effort pour tenter de s’y intéresser, mais finalement l’ennuie prit rapidement place dans son esprit, et le lionceau ce mit à gigoter. Puis il décolla ses yeux de l’horizon, observant un peu autour de lui, avant de fixer le sol et cette étrange poussière qui recouvrait un peu tout ici. Ça devait être particulièrement étouffant lorsque le vent se levait. Il gratta un instant le sol, avant de finir par relever la tête pour regarder son père, s’asseyant mieux.

- Dit papa… Pourquoi on est venue ici en faites ?… Enfin, je veux dire, à Outland ?

Il ne souhaitait pas le blesser, ou le rendre malheureux quand à ce qu’il pensait de l’endroit. Après tout, il c’était battu pour obtenir la zone pour tout les lions qui formaient leur clan. Mais… Il n’arrivait décidément pas à comprendre pourquoi risquer sa vie, pour quitter un rocher poussiéreux pour arriver sur un autre rocher poussiéreux. Ça le dépassait. Et maintenant qu’il était seul avec son père, il se disait que peut-être c’était le bon moment pour lui poser la question ?

- Je n’arrive pas trop à comprendre en faites. Ça ressemble quand même beaucoup à l’endroit où on était avant, alors…

Il n’avait pas quitté le grand mâle des yeux, gardant les oreilles droites, et ayant définitivement abandonné l’idée de regarder l’Aube qui faisait disparaitre le ciel étoilé…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mar 24 Juil - 0:34


Si Jeuri profitait calmement de la vue, Shagan eut du mal à rester en place très longtemps. Le vieux lion ne pouvait lui en vouloir : à son âge, il n'aurait pas fait attention à ce genre de chose non plus. Un lionceau était un lionceau. Et c'était tant mieux. Il aurait été dommage que Shagan et sa sœur grandisse trop vite. C'était alors que le petit questionna son vieux père. Une question qui le surpris, pourquoi être venu sur Outland ?

- Je n’arrive pas trop à comprendre en faites. Ça ressemble quand même beaucoup à l’endroit où on était avant, alors…

Jeuri commença par froncer les sourcils. Mais bientôt son air mi-sévère, mi-surpris laissa place à un large sourire.

- Shagan...

Commença le vieux mâle.

- Ne te fis pas toujours à ce que te disent tes yeux.

Le petit se contentais de regarder sans voir plus loin que le bout de son museau. C'était normal ça aussi. Il était jeune. Il manquait d'expérience. De beaucoup d'expérience. Peut être était-ce aussi en parti la faute de Jeuri et de Ranjana pour l'avoir isolé aussi longtemps. Peut être était-ce normal. Le vieux félin n'aurait su le dire. Doucement, il posa sa patte sur un petit tas de cendre.

- Parfois, la terre la plus aride, la plus dure peut donner naissance au plus beau des trésors.

Un peu comme le Royaume Marozi avait permit la naissance de Melyn et Shagan.

- Vois.

Balayant le tas de cendre d'un vif geste de son imposante patte, il découvrit une jeune pousse d'herbe.

- C'est ça, la raison de notre venue ici. Cette jeune pousse. Elle est encore frêle mais elle va grandir. Comme ses sœurs autours de nous, cachées sous la cendre. Bientôt, toute cette partie d'Outland sera recouverte d'une herbe verte et tendre. Ce sera... Un petit coin de paradis.

Le genre d'environnement qui attire les troupeaux et les proies. La vie sur cette terre sera alors plus simple. Au vu de son âge, Jeuri n'était pas certain d'en profiter. Mais ça n'avait aucune importance : il n'était pas venu ici pour lui. Du moment que ses enfants, eux, en profitait, il serait heureux. Doucement, il se baissa, passant une patte dans le dos de son fils et approchant son visage du sien.

- Ce n'est pas parce que tu ne vois pas un changement qu'il n'a pas lieu. Parfois... Les plus grandes choses naissent de choses petites. Très petites.

Jeuri termina sa phrase en donnant un coup de langue sur la joue de Shagan avant de lui ébouriffer son début de crinière.



_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mer 25 Juil - 11:02

A l'Aube d'un Avenir


Shagan baissa les oreilles en regardant son père lorsqu’il fronça les sourcils, se disant finalement qu’il n’aurait pas dut poser la question. Peut-être aurait-il dut faire plus d’effort pour s’en rendre compte ?… Il fut néanmoins soulagé lorsqu’il aperçut le sourire sur les lèvres de son père, et redressa aussitôt les oreilles, attentif. Doucement il recula lorsque le grand mâle leva la patte pour la poser sur un petit tas de cendre, et le lionceau n’attendit pas pour observer son geste. Et lorsque cette petite pousse fut dévoilée, il en fut à la fois surpris et curieux. Qu’est-ce que c’était que cette plante ?… Il avait l’habitude des arbres, ou plutôt des arbustes défraichit et des tronc desséché. Il avait put voir des arbres plus vivace près du lac aux rois, et d’autre plante un peu éparse dans la même zone… Mais ce genre de plante lui était encore inconnu.

Shagan donna un petit coup de patte sur la pousse, la remuant un peu, avant de s’assoir pour regarder de nouveau son père, qui lui expliquait que bientôt, cette zone serait recouverte d’herbe et que ce serait comme un coin de paradis…. Oh.. Alors c’était ça, la magie d’outland ? Une zone qui n’était pas poussiéreuse ?
Enfin, le jeune mâle lui offrit un sourire lorsqu’il passa sa patte sur son dos tout en continuant sur sa lancé d’explication. Mais autant dire que pour le jeune lion, cela apportait bien plus de question dans son esprit. Par contre il ne put s’empêcher de rire lorsque Jeuri lui ébouriffa son début de crinière, et il secoua la tête par la suite pour la remettre en place.

- Pourquoi un coin de paradis ? Il va y avoir plein de proie grâce à ça ?

Il regarda rapidement autour de lui, arrivant à présent à comprendre ce qu’était ces petites tiges qui sortaient du sol. Il tenta de s’imaginer à quoi pouvait bien ressembler l’endroit avec tout ça, mais il ne parvint à rien de bien concluant. Combien de temps allait-il devoir attendre d’ailleurs, pour pouvoir voir ça ? Et s’il s’imaginait que son père allait rejoindre les ancêtres avant ? Non. A ces yeux, son père ne pouvait pas partir. Aux yeux d’un lionceau, ses parents étaient immortels. Tout simplement.

- Et comment tu as fais pour voir ça, alors que c’était invisible ? - il posa de nouveau les yeux sur son paternel puis reprit - Comment on peut voir les futur grand changement si rien ne présage leur arrivé ?

Dans le fond, il se sentait un peu bête déjà, de ne pas avoir fait attention à ces petites pousses. Maintenant qu’elles étaient sous son nez, c’était l’évidence même. Mais juste avant, il n’avait pas fait le lien. Bon ok. Il était un peu trop concentré sur son père il faut dire, à ce moment là, mais voila.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mar 7 Aoû - 1:39

Le rire et le sourire du jeune Shagan réchauffèrent le coeur de son vieux père. L'enfant semblait avoir du mal à s'accoutumer à son nouvel environnement. Si c'était compréhensible, ça n'en était pas moins inquiétant aux yeux de Jeuri : et si au final, Shagan ne se plaisait jamais à Outland ? Et si vivre ici le rendait malheureux ? Mais le père abandonna ces sombres pensées, les rangeant dans un coin de sa tête, pour se concentrer sur les interrogations de son fils.

- Oui, mon fils. Une bonne herbe attire toujours les proies. Et lorsque les proies sillonneront Outland, vous n'aurez plus jamais à craindre de manquer de quoi que ce soit !

Car c'était bien ça qui avait poussé Jeuri à mener ce combat. Être sur et certain que ses enfants pourraient avoir une vie décente... Non, mieux, qu'ils pourraient avoir une vie bien meilleure que celles de leurs parents.

Le vieux lion ne retint pas son amusement face aux restes des questions de son petit Shagan. Un rire franc et grave s'échappa de sa gueule.

- Qui sait ? Peut être ai-je le pouvoir de voir l'avenir ?

Fit-il amusé avant de redevenir un peu plus sérieux.

- Je sais ce qu'il va se passer, Shagan, parce que je l'ai déjà vécu auparavant. C'est l'expérience de ton vieux père qui parle. Tu verras, toi aussi lorsque tu seras plus grand, tu seras capable de prévoir certaines choses parce que tu auras apprit au cours de ta vie.


Avec un soupir satisfait, Jeuri reporta son attention vers l'horizon... Avant de se faire de nouveau assaillir par des doutes. Doucement, ces prunelles grises glissèrent vers son fils.

- Shagan, dis moi, comment se passe ton intégration à Outland ? T'es-tu fais des amis ?


Jeuri n'avait jamais eu d'amis, enfant. Il n'en avait ressenti ni l'envie, ni le besoin. Mais d'après Shalika, c'était important pour les petits de s'amuser avec des jeunes de leur âge. Jeuri n'était pas convaincu, mais il devait avouer que sur le domaine de la connaissance des lionceaux il ne rivalisait pas avec la nourrice. Alors autant essayer de lui faire confiance...

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mar 7 Aoû - 10:03

A l'Aube d'un Avenir


En tout cas, Shagan comprenait bien mieux le geste de son père à présent. Surtout si cela leur apportait de quoi manger lorsque la faim se faisait sentir. Il offrit un sourire à son père, lorsque celui-ci lui fit savoir tout cela avant que son regard ne revienne sur les pousses d’herbes qui se frayait un chemin entre la cendre. Puis il reporta son attention sur celui-ci, lorsqu’il répondit à sa question de comment voir l’invisible. Et lorsque Jeuri commença à émettre l’idée que peut-être qu’il pouvait voir l’avenir, il y eut plein d’étoile dans les yeux de son fils. Ah ! Il le savait que son père était un super héro. C’était évident ! Même si au final, l’explication qu’il donna ensuite brisa en quelques sortes ses rêves. Hm… Mais c’était une explication qui lui allait tout aussi bien. Si lui était capable de faire ça, alors il ferait la même chose. Oh ça oui… Il acquiesça donc, se promettant de continuer d’observer les choses, avec plus d’attention que jamais.

Mais alors qu’il observait autour de lui pour mettre en œuvre ce qu’il c’était dit, la voix de son père fit de nouveau irruption. Et pour poser une bien étrange question. Se faire des amis ? S’intégrer à Outland ?… Si ses oreilles avaient été un instant droite le temps de la question, il les laissa retomber dans une position plus neutre alors qu’il tournait la tête vers son père, interrogatif.

- J’ai Melyn comme amie. J’en veux pas d’autre. De toute façon ils sont tous trop bête. - Il fit une moue avant de reprendre - J’ai pas envie d’aller les rencontrer, je préfère rester avec vous, vous êtes mieux. J’ai bien rencontré un lionceau mais il était… Heu… Bizarre et pas vraiment sympa. Il a voulu attraper un scarabée à côté de moi, et comme il l’a loupé il a trouvé bien de mal me parlait. Je lui avais même rien fait, et rien dit en plus. Et j’étais là avant lui. Alors il c’est énervé quand je lui ai répondu. J’allais pas lui dire merci non plus quand même.

Ba oui quoi. Il lui avait rien fait et il l’avait agressé comme ça. Enfin… le lionceau posa ses fesses sur le sol avant de soupirer.

- Il voulait se battre. Mais moi j’en avais pas envie. Il n’y avait aucun intérêt à taper dessus. Alors il a dit que j’étais un lâche avant de partir. Mais je m’en fou un peu de ce qu’il pense. - Il haussa les épaules - C’est juste un idiot. Et je touche pas les idiots.

Au moins, ça avait le mérite d’être clair…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Dim 12 Aoû - 15:04

Certains parents auraient vu d'un mauvais oeil les dires de Shagan. Pas Jeuri. Il se moquait bien de savoir si son fils s'entendait avec les autres lionceaux ou non. Certes, il voulait suivre les conseil de Shalika concernant les besoins des enfants, mais si son fils était plus heureux seul ou avec sa famille et bien... Qu'il en soit ainsi ! Après tout, lui même avait grandit sans compagnon de jeu et sa vie n'avait pas été si terrible. Un rire sonore s'échappa de la gueule de Jeuri alors qu'il attrapa son fils pour lui frotter la tête d'une de ses pattes.

- Ah ! Tu es bien le fils de ton père !


A vrai dire, il se moquait bien de qui pouvait être le lionceau en question. Sans doute n'était-il pas très intelligent pour s'adresser de la sorte à son fils. Shagan méritait plus de respect que ça, tout de même !

- Tu fais bien, Shagan. Ne perds pas ton temps avec les idiots. Ils ne le méritent pas. Tu es bien au dessus de ça.


Jeuri reposa la boule de poil par terre.

- Et si jamais l'un d'eux viens trop te chercher querelles, dis le moi. Je suis vieux, mais j'ai encore suffisamment de force de mettre à terre n'importe quel adversaire !

Surtout un adversaire qui avait le toupet de toucher à ses enfants. Comme pour appuyer ses propos, et avec un sourire malicieux si rare sur ses babines, il bouscula doucement Shagan du bout de la patte comme pour le mettre au défi de l'attaquer.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Lun 13 Aoû - 13:53

A l'Aube d'un Avenir


Le jeune lion posa le regard sur son père, après sa tirade, se demandant si c’était une chose bien, ce qu’il avait fait. Et voyant la réaction de son géniteur, il ne put que se conforter dans cette idée. Sa famille, c’était la meilleur. Et les seuls personnes qui méritaient toute son attention. Il ne put s’empêcher de rire quand son père le décoiffa une énième fois avant de le regarder de nouveau, attentif à ses paroles. Qui lui offrit de nouvelle question, soit dit au passage. En tout cas, Jeuri confirma le fait qu’il avait bien agit avec Enyeto, avant de lui faire savoir que si un autre venait trop le déranger il irait s’en occuper pour lui. Et si le jeune lion fit une moue en premier lieu, le geste de son géniteur lui fit reprendre le sourire.

Bousculé par la patte du géant, le lionceau dut reprendre son équilibre avant de se redresser pour attaque la patte de son père, l’entourant de ses pattes avant et tentant de le mordiller gentiment. Il s’amusa ainsi un instant, avant de lâcher prise pour regarder de nouveau son père.

- Toi aussi tu t’en fichais des autres quand tu étais un lionceau, papa ? D’ailleurs, pourquoi c’est pas toi le chef d’Outland ?

Ba oui. Pourquoi ce serait un lion qu’il ne connaissait pas spécialement qui aurait les rênes d’Outland alors que son père était bien plus capable que lui ?

- Et puis tu sais, je peux me défendre tout seul. Je suis bien meilleur qu’eux. Tu crois pas ?

Même si bon. Le fait que savoir que son père viendrait l’aider lui faisait chaud au cœur. C’était ça une famille de toute façon. N’est-ce pas ? Se serrer les coudes, quoi qu’il arrive. Et surtout, rester unie devant l’adversité. Sans doute étais-ce là, la force du quatuor.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Sam 18 Aoû - 14:45

A la première question de son fil, Jeuri hocha la tête. Il s'enfichait. Ce n'était néanmoins pas vrai. Pas totalement du moins. C'était surtout qu'il n'avait pas grandi avec d'autres lionceaux pour réellement se rendre compte de la chose. Ses sœurs étaient déjà adolescente lorsqu'il était venu au monde après tout. Enfin, c'était des vieux souvenirs qu'ils valaient mieux laisser s'éteindre. Le vieux lion se concentra sur le présent et les questions qu'on lui posait.

- Je n'ai jamais trouvé la place de chef enviable.


Il fit une courte pause, plongeant son regard dans celui de Shagan.

- Quand tout va bien, on est porté aux nues. Mais qu'une chose, une seule chose dérape et l'on se retrouve pointé de la griffe. On devient vite la cible de nombreux lion et de nombreuses attaques, en face ou en traitre.


Jeuri secoua doucement sa massive tête.

- Non. J'ai toujours trouvé plus sage de ne pas se mettre trop en avant pour éviter de devenir une cible tout en étant suffisamment proche des puissants pour avoir du pouvoir.

C'était un équilibre compliqué à mettre en place et encore plus à faire perdurer. Néanmoins, il était nécessaire pour vivre comme on l'entendait. C'était ce que Jeuri avait toujours pensé du moins. Et puis, en plus de cette raison, il ne lui restait plus beaucoup de temps sur cette terre. Un vieux croulant en guise de chef, on aura vu mieux. Mais il se gardait bien de dire ce genre de chose à son fils. Il ne voulait pas que Shagan le voit comme ça. Il voulait continuer d'être un modèle pour lui et sa sœur. Et ce, jusqu'à la fin !

- Je ne crois pas que tu sois meilleur qu'eux, Shagan.

Fit Jeuri, un doux sourire sur le visage.

- J'en suis certain !

Évidemment qu'il l'était ! Quelle question !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Dim 19 Aoû - 14:45

A l'Aube d'un Avenir


Le lionceau s’assit face à son père et écouta de nouveau ses paroles, essayant de comprendre son point de vue. Puis lorsqu’il lui expliqua que la place de chef n’était en rien enviable et pourquoi, cela fit cogiter un peu plus encore le lionceau. Mais alors, comment obtenir du pouvoir sans trop se mettre en avant ? Comment pouvait-il faire ça ?
Il voulut poser sa question, mais Jeuri passa finalement sur le sujet qui concernait la force du lionceau. Sur le coup, Shagan fut surprit par le début de réponse du grand mâle. Pas meilleur qu’eux ?… Mais… ? S’il baissa un instant les oreilles, il fut des plus rassuré lorsque l’adulte continua sur sa lancé, disant qu’il en était certain. Et autant dire que ça remit directement le sourire sur les babines du lionceau. Il ne put s’empêcher de rire, avant de se mettre debout, faisant mine d’attaquer son géniteur…

- Tu verras, un jour je serais aussi fort que toi papa ! Et tu seras fier !

Oh ça oui. Il en était certain.

- Et regarde comme je rugie !

Aussitôt il se campa sur ses petites pattes et entreprit de lâcher un rugissement, aussi fort que possible. Bien entendu, niveau lionceau, cela ressembla plus à un miaulement qu’autre chose… Niveau dangerosité on repassera…

- Mais dis. On fait comment pour avoir du pouvoir sans être en avant ?

Un peu déboussolé, il finit par s’assoir, pensant naïvement que seul les chef avait le pouvoir. Les jeux politique et d’alliance lui passait bien au dessus de la tête, l’air de rien… Trop jeune ? Sans doute.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Mar 28 Aoû - 21:10

Jeuri se mit à observer son fils avec une affection non dissimulé. Son rugissement... Ou plutôt son miaulement fit rire le vieux lion. Un rire grave provenant du fond de la gorge qui traduisait tout son amusement. Néanmoins, lorsqu'il prit la paroles, se fut avec un ton des plus sérieux.

- Shagan... Je suis déjà fier de toi. Depuis ton premier jour, j'ai été fier de toi.

Il se racla la gorge. Bon. Son petit avait posé une question, il allait devoir y répondre. La question était de savoir comment.

- C'est difficile à expliquer. Tu dois te rapprocher des chef, faire en sorte de leur devenir indispensable et influencer leur choix pour obtenir ce que tu désires. Et en même temps, les gens de l'extérieur ne doivent pas se douter de ce petit manège. C'est un équilibre qu'il faut savoir mettre en place.

Le félin fit une courte pause, toujours pensif.

- Mais une fois qu'il l'est... Et bien, c'est comme si tu étais le chef mais sans les inconvénients, juste les avantages.


Oui. C'était une place de choix, à n'en pas douter. Mais une place dangereuse également. Un mauvais pas et c'était la mort assurée. Ou encore pire. Jeuri jeta un rapide coup d'oeil à Shagan. Il ignorait encore si lui enseigner ce genre de chose était une bonne ou une mauvaise idée. Une part de lui ne voulait pas l'encourager dans cette voies, bien trop dangereuse selon lui. Mais une autre n'arrêtait pas de lui hurler qu'il était nécessaire qu'il sache ce genre de chose. Le grand lion soupira.

Il ne pouvait pas gardé son savoir pour lui. Non. Son rôle de père était d'enseigner à son fils. Au final, Shagan choisirait seul son chemin. S'il voulait se risquer à de tels jeux ou non. Ce serait son choix, pas celui de son père.



_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Jeu 6 Sep - 21:13

A l'Aube d'un Avenir


Mais pourquoi il riait ? Il était pas chouette son super rugissement ?… Sur le coup le jeune lion le prit un peu mal, mais il oublia bien rapidement cet affront lorsque son père prit la parole pour lui dire qu’il était déjà fier de lui, depuis sa naissance, en somme.

- Mais tu le seras encore plus, tu verras !

Se tenant droit sur ses pattes, la tête haute, il ne pouvait pas être plus fier que lui qu’à ce moment précis. Enfin.

Shagan avait posé une question, et il écouta avec le plus d’attention possible la réponse que Jeuri lui offrait. Pas que ça le gonflait, mais son attention de lionceau commençait à caler. Et sur les paroles du gris, le lionceau redressa les oreilles, ayant du mal à assimiler l’idée.

- En faites c’est faire semblant d’être son ami, c’est ça ?

Lui qui ne voulait que de sa sœur comme amie… Voila que maintenant, on lui disait que pour être le mieux placer il fallait jouer les amis des autres. Hm… Peut-être pas une si bonne idée que de jouer à ce jeux là. Du moins, c’était ce qu’il pensait à se moment là.

- C’est un peu nul quand même.

Il fit une moue avant de laisser échapper un bâillement. Peut-être c’était-il levé un peu trop tôt pour le coup. Mais bon. Etant jeune, il souhaitait quand même passer pour un grand aux yeux de son père. Il secoua la tête et reprit ses esprits. Pas question de flancher !

- Et toi ? Tu le fais ça ?

Continuons donc la conversation, histoire de ne plus penser à ça. Peut-être que ça marchera.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Sam 8 Sep - 14:06

Jeuri tiqua plus sur le bâillement de son fils que sur ses mots. Il l'observa un instant, avec une légère inquiétude dans le regard. Le lionceaux aurait sans doute mérité de dormir un peu plus. C'était normal, à son âge. Néanmoins, le grand félin consentait au moins à répondre à sa question.

- Ce n'est pas exactement ça, mais oui.


Il n'était pas vraiment question d'amitié, pas dans les jeux de pouvoir. On ne peut se lier d'amitié avec personne dans un tel milieu. Il fallait être fou pour le croire. Mais on peut créer des liens. Une certaines confiance, etc. Jeuri secoua doucement la tête.

- Lorsque tu seras plus grand, ce sera plus facile à comprendre. Nous reprendrons cette discussion à ce moment. Pour l'heure...

Jeuri saisit son fils par la peau du cou et le souleva aussi délicatement qu'il le pouvait.

- Il faut retourner te repocher, cheune lion.


Sur la route, Jeuri remarqua un détail si normal et pourtant si troublant : Shagan était plus lourd depuis la dernière fois. Il avait grandit. Jeuri retint un soupir. Ses enfants... Ses petits bébés grandissaient trop vite.


_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 211
En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   Lun 10 Sep - 10:53

A l'Aube d'un Avenir


Le regard posé sur son père, le jeune lionceau lâcha une moue boudeuse lorsque celui-ci lui fit savoir que ce n’était pas exactement ça, mais qu’il pourrait comprendre quand il serait plus grand. Une conversation donc, qu’il reprendrait plus tard… Mais cela ne convenait pas au petit mâle, qui pensait déjà être assez grand pour pouvoir comprendre tout ça. Mais bon. Il n’eut pas vraiment le temps de protester que son père alla l’attraper par la peau du cou avant de le soulever du sol, tentant d’articuler par la suite qu’il était temps pour lui de retourner se… Heu… Se quoi en faites ?… Alors que l’enfant réfléchissait à ça, il finit par comprendre. Sa recoucher ! AH !…

- Mais je suis déjà grand ! Je peux comprendre tu sais ! Allez !! Dis le moi…

Il fit une nouvelle moue boudeuse alors qu’il croisait les pattes. C’était pas juste à ses yeux, et même s’il tenta de convaincre son père, il se disait dans le fond que c’était peine perdu. Mais… Sait-on jamais n’est-ce pas ?…

- Et puis j’ai pas besoin d’aller me recoucher et…

La fin de sa phrase fut un peu déformé par un début de bâillement qu’il tenta de retenir, en vain. Bien entendu, ça l’empêcha de continuer sur sa lancé, se rendant compte que c’était potentiellement peu crédible.

- Pfff… C’est nul d’être petit.

Lui qui se voulait déjà grand et fort… Ba… C’était raté.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Aube d'un Avenir [Pv Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» L'avenir dira le reste.
» Une bataille à l'aube...
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-