Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Si tu n'es pas une proie, sache en tout cas que tu es à croquer ~Vaati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 320
En savoir +
MessageSujet: Si tu n'es pas une proie, sache en tout cas que tu es à croquer ~Vaati   Ven 13 Juil - 11:58




Si tu n'es pas une proie, sache en tout cas que tu es à croquer
Vaati & Lewa




Chasser après un orage.. La meilleure idée du siècle, vraiment! Lewa aurait bien mieux fait de rester à l'abris de la cavité rocheuse que le clan avait choisi pour s'abriter de la pluie! Le sable était trempé, à tel point qu'elle avait failli s'y embourber plus d'une fois.

Le Désert ressemblait à une étendue de sables mouvants.. On aurait pu penser que celui-ci se serait pour une fois montré généreux envers ses enfants, piégeant une proie ou l'autre pour leur faciliter la tâche plutôt que de leur jouer de mauvais tours, mais non.

"Ce serait beaucoup trop te demander, hein?"

gronda-t-elle en jetant un regard noir vers le ciel. Oh, la divinité avait intérêt à ce que Jehara s'en sorte mieux qu'elle malgré ce fichu temps! Même certaines sentinelles avaient abandonné leur poste pour trouver un abris... Pff!

Cette pseudo traque ne servait décidément à RIEN. L'adolescente aurait du écouter ses aînés! Mais non.. Elle était bien trop têtue pour leur donner raison aussi facilement. Elle refusait de rentrer les crocs vides.

Qu'est-ce qu...

La féline s'arrêta nette face aux empruntes de pas que le sol humide avait conservé. Des traces... De félin. Etrange quand on savait la majeure partie des Jangowas loin d'ici.. Pourtant, ces empruntes étaient fraîches, et dataient d'après l'orage.

Humant l'air, Lewa sourit doucement. Malgré toute l'humidité présente, elle réussit à capter une odeur, très légère, mais qui n'était clairement pas celle d'un jangowa. Une nouvelle traque venait de commencer.

N'étant qu'une adolescente et étant assez peu douée au combat de part ses faiblesses physiques, il aurait été bien plus sage pour la fille de Jen d'aller chercher l'aide d'une personne plus expérimentée.. Mais l'étranger aurait eu bien assez de temps pour filer! Aussi l'instinct de la femelle la poussa à suivre seule les traces que celui-ci avait laissé.

Ooooh.. Bien..

Songea-t-elle lorsque la silhouette de celui qu'elle poursuivait depuis un long moment déjà lui apparut enfin. Il ne s'agissait donc pas d'un étranger mais d'une étrangère..

Silencieuse comme un serpent, Lewa approcha de l'intruse en tâchant de rester hors de son champs de vision.. Du moins tant que cela l'arrangeait. Car à présent tapie sur une dune surplombant la lionne, Lewa préparait son entrée.

"Tiens donc.. Qu'avons nous là?"


lança-t-elle à voix haute, descendant la pente l'air fier, les griffes bien sorties. Elle n'était pas bien impressionnante en comparaison à ses pairs, mais devait tout faire pour l'être. Après tout, cette lionne ignorait tout de ses faiblesses.

"Il n'est pas très prudent pour les petites beautés dans ton genre de traîner par ici.."

Ajouta-t-elle d'un ton à la fois calme et menaçant, tandis qu'elle vint se placer en travers du chemin de l'étrangère. Petite beauté, hein... Celle-ci la dépassait tout de même en taille. Mais qu'importe, cela ne l'empêcha pas de la toiser de ses yeux bleus.

Si ses paroles n'étaient là que pour intimider l'intruse à la manière des adultes, elle n'avait pas imaginé que ses mots concernant l'exotisme de celle-ci puissent être si révélateurs.

"Il ne faudrait pas risquer d'abimer ce joli minois."


Lança-t-elle d'un ton se voulant menaçant, un faux sourire carnassier sur ses lèvres tandis qu'elle fixait l'étrangère avec curiosité. Jamais Lewa n'avait vu de lionne aussi étrange avant.. Et jamais on ne lui en avait décrit de pareil, même en lui contant des récits d'au delà des frontières.

Le Désert serait-il entrain de se jouer de l'esprit de sa fille pour la tester?



_________________
Kit par Nix !

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas une proie, sache en tout cas que tu es à croquer ~Vaati   Ven 10 Aoû - 2:33

Si tu n'es pas une proie...
@Lewa

En pénétrant dans le désert des Jangowas, Vaati ne savait guère à quel accueil s'attendre de la part de sa déesse... Et c'était des larmes de pitié qui étaient venues s'écraser sur son pelage alors qu'elle continuait d'avancer, résolue autant que discrète, à travers les sables de cet empire qui n'était pas le sien. Pourquoi diable pleurait-elle donc ? Etait-ce de la joie de revoir sa fille en son coeur, ou de l'inquiétude en voyant ce qu'elle faisait ? Vaati ne pu se décider et, alors qu'elle s'abritait sous un petit rocher sortant des sables qu'elle avait trouvé, la Sahaayka ne pouvait s'empêcher de penser à la folie autant qu'une nécessité qu'elle était en train de commettre. Qui pouvait savoir ce que cela lui apporterait...

A peine la pluie s'était-elle apaisée que Vaati était repartit, goûtant l'étrange sensation du sable mouillé sous ses coussinets alors qu'elle allait, s'en s'enfoncer, dans les sables du désert qui n'était pas le sien, méfiante et se voulant rapide. Elle connaissait les dangers de ces lieux et savait parfaitement qu'un combat, avec sa carrure et sa taille autant que ses capacités guerrières, se solderait par un solide échec de sa part : il fallait la jouer fine, ou au moins, furtif.

Or, Vaati n'avait pas remarquée la lionne avant qu'elle n'entendit du haut d'une dune adjacente des mots qui l'inquiétèrent et l'immobilisèrent instantanément.

- Tiens donc.. Qu'avons nous là ?

Tournant la tête vers l'individu qui descendait de son promontoire, la fille de l'aurore sentait son coeur s'emballer, prit par la valse de l'inquiétude qui montait en elle : sa pire crainte venait de se réaliser.

- Il n'est pas très prudent pour les petites beautés dans ton genre de traîner par ici...

Petite beauté... Hm, voici qui lui serait peut-être salvateur si elle parvenait à bien jouer ses cartes... Avec une certaine langueur, Vaati laissa ses paupières prunes légèrement couvrir les améthystes qu'étaient ses pupilles, contemplant avec intensité celle qui semblait à deux griffes de lui bondir dessus.

- Il ne faudrait pas risquer d’abîmer ce joli minois.

La lionne se dressait devant elle et malgré le ton menaçant qu'elle employait, Vaati ne pouvait que constater qu'il s'agissait d'un individu plutôt jeune encore : une adolescente, peut-être ? ... Peut-être pourrait-elle jouer là dessus ? Malgré les craintes qui l'envahissaient de plus en plus, la Sahaayka fit mine de s'étirer, laissant apparaître les courbes de son corps et l'arc de cercle que formait sa queue. Elle n'était apparemment pas la seule à être curieuse vis-à-vis de l'autre... Mais ce sourire avait tout pour l'inquiéter. Essayant de ne pas trahir le moindre de ses sentiments, Vaati répondit aux crocs de la jangowa par son sourire le plus aguicheur.

- C'est ssi gentil de vous inquiéter pour moi...

Toutes deux devaient très bien savoir que la menace venait principalement de celle à qui appartenait le territoire, mais malgré cela Vaati continuait d'espérer que sa voix mielleuse et le reste de son cinéma jouerait en sa faveur. Baissant la tête sans pour autant rompre leurs regards, clignant doucement des yeux, elle continuait de jouer cette carte, parcourant un instant le corps de la jangowa du regard, l'étudiant une nouvelle fois comme pour y déceler le moindre indice d'une future attaque, ou d'une future victoire.

- Mon nom est Vaati, et le votre ?

Jamais il n'aurait pu semblé à la fille de l'aurore que son comportement fut jugé déplacé d'une lionne à une autre : ce n'était pas une chose que sa culture connaissait comme mauvais, juste comme étrange, et c'est justement ce qu'elle paraissait à tout ceux dont elle croisait la route : étrange. Parviendrait-elle à se sortir de ce pétrin en jouant la carte ancestrale de la séduction ? Elle n'en n'était pas sûre mais l'espérait grandement : ce n'était pas quelque chose qu'elle avait eu l'occasion de jouer souvent, mais cela lui plaisant pourtant beaucoup : les regards qui la parcouraient étaient comme des compliments fait avec les yeux, et au fond de sa peur et de son inquiétude Vaati ne pouvait s'empêcher d'apprécier les éloges, presque déplacées, que lui avait fait l'adolescente qui l'avait surprise...
©️ 2981 12289 0

_________________

She was favored by the desert, and that favor didn't end just because she was leaving.
A sea of sand followed, eager to replace her homeland.



Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4538-vaati-may-your-roads-lead
 
Si tu n'es pas une proie, sache en tout cas que tu es à croquer ~Vaati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Lorsque le piège se referme sur la proie idéale ... (PV Evy & Gabie)
» Chasseur ou proie ? [Rang B : Pv Gecko Shin]
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-