Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Chercher la petite bête [Yueve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Chercher la petite bête [Yueve]   Jeu 12 Juil 2018 - 11:37


Le Clan s'était arrêté au sein du Champ Rocheux, la plupart se reposaient en toute quiétude sur les différentes plateformes rocheuses ou les roches plus ou moins plates, il faisait un peu moins chaud ici et le lieux semblait idéal pour que chacun se repose. Lahira, elle, ne comptait pas se reposer tout de suite car des choses s’amoncelaient dans son esprit. D'un pas tranquille, elle quittait sa petite sœur afin d'approcher les frontières, curieuse. Le Nord. Il devait bien s'y passer des choses aussi, là-bas. Seulement Makini, son fidèle comparse Calao, ne pourrait jamais s'y rendre, il y faisait bien trop froid. Le chacal qu'elle tentait d'enrôler dans sa cause, Rayo, ne pourrait pas non plus s'y rendre. Il lui fallait autre chose... Un animal capable de voyager dans le Nord sans en ressentir les effets. Aucun animal du Désert ne pourrait le faire et elle ne connaissait pas vraiment les animaux du Nord. L'adolescente plissa ses prunelles dorées, pensive. Elle détestait que quelque chose lui échappe. S'il fallait qu'elle reste ici durant des heures pour trouver ce qu'il lui fallait, elle le ferait.

Pourtant au bout d'une heure, du mouvement attira son regard sur le côté et elle remarqua un lion un peu à l'écart des leurs. Elle le détailla avec attention, curieuse de voir qui allait ainsi se mettre de côté. Oh, n'était-ce pas un lion de la famille de Kaya, sa marraine ? Le nom de ce jeune lion lui échappait mais on racontait qu'il était un vrai et fier Jangowa qui, durant son exil, avait mit en déroute deux étrangers. N'était-ce pas étonnant qu'un adolescent parvienne à une telle chose ? Lahira avait été bien intriguée, il fallait l'avouer. Après tout un adolescent en exil était bien souvent affamé, assoiffé, épuisé par ce qu'il surmontait alors combattre plus d'un lion à la fois, n'était-ce pas délicat ? L'adolescente n'avait pas remit en question ces propos-là devant ceux, admiratifs, qui les divulguaient. Un Jangowa était capable de tout, pour eux, de toute manière.

Lahira décida donc d'aller à la rencontrer de ce lion fraîchement rentré d'Exil, en dehors de cette chose-là qui la travaillait, elle se demandait ce qu'il avait vu lors de cet Exil. D'un pas vif au départ, elle tâcha de le rattraper, cherchant dans sa mémoire les prénoms du côté de la famille de sa marraine. Yu... Yueve ? Oui, tout simplement. La fille de l'Impératrice se racla la gorge avant de l'interpeller.

- Bonjour Yueve. Comment se portes le grand guerrier revenu d'Exil ? Fit-elle sur un petit ton tranquille, ne laissant pas transparaître une quelconque moquerie malgré les propos qui pourraient s'y prêter. Non, fort au contraire, le minois sans expression particulière, elle l'observait de ses mirettes dorées.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 6
En savoir +
MessageSujet: Re: Chercher la petite bête [Yueve]   Jeu 12 Juil 2018 - 22:13



L’euphorie du retour commençait peu à peu à s’estomper. « Tant mieux, pensait-il. » Plus l’exil serait loin, plus il serait oublié. Couché à l’ombre d’une immense pierre qui cuisait depuis sans doute des dizaines, ou des centaines de générations de Jangowa, Yueve flânait, tout simplement. Le Champ Rocheux, halte actuelle du clan de nomades, était un lieu où le lion avait passé peu de temps lors de la dernière année écoulée. En conséquence, il l’aimait. De plus, il était simple de se séparer temporairement du reste de la troupe, bien que la solitude absolue hantait ses nuits.

« Bonjour Yueve. Comment se porte le grand guerrier revenu d'Exil ? »

Surpris, l’adolescent tressaillit légèrement : il pensait que personne ne l’aurait dérangé. Ou alors, seulement des gens importants. Il se leva pour faire face à celle qui l’avait interpellé.

C’était la fille de l’Impératrice. Son nom ? Yueve s’en fichait pas mal et ne l’avait jamais retenu, à vrai dire. Pourquoi s’en soucier alors qu’elle n’avait à peine qu’un an quand lui s’en allait déjà seul dans le Désert. Sans doute un truc avec des ‘a’ dedans, lui dictait sa mémoire.

« Sans doute moins bien qu’une femelle qui ne connaîtra jamais cette expérience, trancha-t-il calmement après une salutation de la tête. Et toi ? »



_________________
Avatar (c) Line & Colo Romane2308 (Kaya)
Background avatar (c) Gem (Wimbo)
Codage (c) Uhta
Couleur #8D4024
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chercher la petite bête [Yueve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Champ Rocheux
-