Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Veiller sur les siens [Kumani] Il9iVeiller sur les siens [Kumani] Z7dyVeiller sur les siens [Kumani] PvviVeiller sur les siens [Kumani] Y4ziVeiller sur les siens [Kumani] J3l9

Partagez

Veiller sur les siens [Kumani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyMer 11 Juil - 14:37

Lahira avait bien conscience que selon les lois, elle n'avait guère le droit d'intervenir dans l'Exil de ses frères. Certes, elle ne devait pas les aider mais... et si elle tombait, part tout hasard, sur l'un d'eux ? Ainsi, accompagnée par Makini, son fidèle compagnon au plumage marbré de noir et de blanc, la jeune lionne cherchait de loin la trace de Kumani ou de Jenkaa. Si dans son cœur leur absence était cruelle, elle n'en montrait rien de l'extérieur. La tête haute la jeune adolescente avançait parmi les dunes, observant autour d'elle. Le Calao lui avait dit avoir vu le jeune lion dans les environs alors Lahira veillait.

Alors, Makini vola près d'elle et du bec, montra quelque chose. Elle repéra une jeune gazelle visiblement perdue, faisant des cercles et appelant certainement les siens. Frêle, elle semblait être une proie idéale. Est-ce que Kumani était dans les environs et l'avait vu ? Lahira était hésitante, elle pouvait bien la chasser et la laisser là, pour qu'il la trouve ? Ou alors... Peut-être était-il déjà dessus. L'adolescente échangea un petit regard avec son Calao qui partit faire un tour, volant dans les environs. Vu le signe qu'il fit à la fille de l'Impératrice, rien en vu ! La lionne se baissa derrière une dune, évaluant le vent et analysant rapidement son champ. Elle n'était pas bien loin, si confuse qu'elle semblait oublier le danger qui l'entourait. Elle faisait du bruit, trop de bruit.

Lahira s'approcha sur quelques mètres, discrète, se fondant dans le sable. Oreilles basses, elle finit par se redresser subitement, les muscles tendus, elle fondit sur sa cible. Sa course fut brève et elle fut obligée de tourner d'un coup pour suivre la petite et frêle gazelle qui, paniquée, trébucha dans le sable et manqua de tomber. Lahira continua sa course, se rapprochant petit à petit de la gazelle quand, brusquement, cette-dernière poussa un cri de détresse, freinant d'un coup. Lahira redressa ses oreilles, ralentissant sa course aussi net. Elle percuta tout de même sa proie violemment. L'herbivore s'effondra dans le sable et la lionne sortit ses griffes, les plantant dans le corps de l'animal avant de chercher sa gorge avec ses crocs, tâchant de l'étouffer. Au bout de quelques minutes, ce fut un succès.

Lahira se redressa et se recula légèrement de sa proie, observant dans les alentours ce qui avait bien pu ainsi effrayer la gazelle. Elle vit un lion. Pas très loin, à la crinière courte et à la silhouette plus petite que les Jangowa habituels... Serait-ce... Kumani ? Lahira nettoya sa gueule, vérifia qu'il n'y avait pas de sang sur ses pattes et rugit à l'attention de celui qui semblait être son petit frère. Elle comptait bien faire mine que cette gazelle, elle ne l'avait pas tué. Qu'elle était simplement là, morte.

- Kumani, quelle surprise de te voir ici ! Fit la lionne, usant de son air le plus sincère, un doux sourire sur ses babines. Cela devait bien faire trois semaines qu'elle ne l'avait pas vu.

Veiller sur les siens [Kumani] 4s80
Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Veiller sur les siens [Kumani] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyMer 11 Juil - 16:38

Et oui j'étais bien là, présent auprès de mon Dieu, même si je suis dans son épreuve, toujours la présence de ma divinité me rassure et me donne la force de continuer. Le désert, impitoyable soit ‘il est grand juge qu’il est me jugea plus sévèrement ce jour-là. J’avais faim et soif. La nourriture se faisait rare surtout pour un chasseur de seconde zone comme moi. Oh divin désert, laisse-moi donc une chance donne moins au moins une proie facile pour que je retrouve la force pour accomplir mon destin de jeune Jangowas. J’étais suppléant, priant le désert encore et encore dans mon esprit tout en continuant de marcher parmi les dunes de sable. La chaleur, quoique j’étais habitué depuis ma naissance fut insupportable, à cause du fait que j’avais soif voir très soif. Ma gorge était sèche, que je sortais ma langue de ma bouche. Je regarde d’un côté puis de l’autre. Bref aucun gibier à porter de patte ni une oasis. Bon sang je suis tombé bien bas.

J’avance doucement, très doucement sous les rayons du soleil dans les sables brulants du désert. Oh Dieu ton jugement est dur, mais essentiel pour le clan tout entier. C’est donc sa que tu as décidé pour moi ? de prendre ma vie ? est-ce que je t’ai déçu divin désert ? Je m’arrêtai de marcher regardant faiblement devant moi avant de m’écrouler dans le sable.
Au sol, encore conscient, les yeux à demi clos, je pensais à chaque visage de chaque membre de ma famille, je voulais leurs dires au revoir et qu’ils effacent à jamais mon nom de leurs existences. J’étais déshonoré, j’ai déshonoré ma famille et surtout mon impératrice qui est ma mère. Contre tout attente, mon dieu, le désert, me secoua, le vent c’était lever avec quelques grains de sables pour faire virevolter ma touffe de crinière. J’ouvre les yeux sous cet appel, oh divin seigneur tu me laisse une chance ? Je devais la saisir après tout je suis un de ces fils qui dois obéir à son appel. Je me relevai avec difficultés suivant ce vent qui voulait me conduire quelques parts. Doucement mon seigneur, tu sais que ton serviteur est souffrant. Comme presser part mon divin maitre, je suivi donc d’un pat lent et faible.
Oui je devais le suivre, soudain... Oh un rugissement. Je me tourne pour voir une silhouette très connue qui est ma grande sœur. Quoi Lahira ? Mais que fait elle là ? Je la regarde bouche bée encore incapable de me rendre compte qu’elle est bien là. Elle est en train de m’appeler.

Ça faisait déjà plusieurs jours que je n’avais pas aperçu un membre de mon clan et même de ma famille. Je marche dans sa direction pour arriver auprès d’elle et d’une carcasse d’un gibier. Je regarde le gibier baigner dans ce sang bien frais avec envie, mais comme je respectais mon ainée et part sa dominance. Je faisais genre que je ne voulais pas manger cette carcasse par question de respect. J’avance toujours dans sa direction ventre presque à terre avant de poser doucement ma tête contre son poitrail.

Lahira, ma grande sœur... Je suis honoré de ta présence durant mon exil.

Lentement, je lève ma tête dans sa direction affichant un sourire comme à mon habitude lorsque je vois un membre de ma famille. J'étais comme ça en leur présence, seulement a ceux qui sont de mon sang et simplement eut. Avec les autres, le clan je suis un solitaire et froid comme une pierre.

Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyJeu 12 Juil - 10:46

Kumani semblait fatigué, du moins il avait déjà un peu maigrit et son minois indiquait qu'il ne se portait pas parfaitement. Lahira savait bien que c'était normal, son frère avait beau être un véritable Fils du Désert, l'Exil n'était pas une mince affaire. C'est pourquoi, malgré les lois, elle comptait bien lui donner un coup de patte sans qu'aucun en le sache, même pas lui. Lahira l'avait bien vu loucher sur la gazelle, il devait penser évidemment qu'elle était à elle... Ce qui, de toute manière, était un peu le cas puisqu'elle l'avait chassé. Lahira le laissa venir se blottir contre son poitrail et elle sourit doucement, passant sa tête au-dessus de la nuque de son petit frère. Leur famille avait toujours eut cette-attitude, être distant envers les autres mais terriblement proche les uns envers les autres.

Lahira réservait la plupart du temps ses sourires, ses rires et ses câlins pour eux. Kumani, Jenkaa, Hiari et Hatasa, les rares qui comptaient vraiment. Non, il y avait aussi Kaya, sa marraine qu'elle admirait tant. Trêve de tout cela, l'adolescente n'était pas là pour cela. Quand leur étreinte fut stoppée, elle recula légèrement de la gazelle et la montra du bout du nez à son frère, un doux sourire aux babines.

- Tu peux la prendre, elle était déjà ainsi quand je suis arrivée.

Fit "sincèrement" Lahira, mentant délibérément. A vrai dire, elle savait que Kumani n'accepterait peut-être pas une proie qu'il n'avait pas chassé ou trouvé lui-même, là, elle n'était à personne. Elle n'avait pas été chassée par sa sœur, ce n'était pas un cadeau. Juste, le Grand Désert qui l'avait mise sur son chemin, pas vrai ? Lahira, assise face à Kumani, le couvait d'un regard tendre.

- Comment se passe ton Exil, pour le moment ?

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Miniature ©️ Ocylan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyJeu 12 Juil - 14:58

C’est vrai que je dois avoir une mine affreuse par mon état, mon maitre et ses épreuves m’ont rendu ainsi. C’est comme ça, je dois subir la faim, la soif et la souffrance si je veux devenir un Jangowas digne de ce nom. Les terribles épreuves de mon seigneur le désert sont terribles, très terribles entre les terribles souffles divins*, les scorpions, les serpents, les araignes aux crocs ou piques mortels et bien sûr les charognards. Les charognards vous harcèlent jour comme de nuit attendant de patte ferme que vous vous écroulez, que vous mourrez d’épuisements, de déshydratations ou de faim. Les charognards j’ai réussi à les éloigner et de leur échapper. Le problème, ces êtres démoniaques arrivent à vous retrouver dans cette grande étendue désertique comme part magie.

De revoir ma sœur ainée me remplit donc d’une grande source d’espoir, de force et de soulagement. Après nos étreintes de retrouvailles entre frère et sœur. Aussi bien après qu’elle me donne en gros son feu vert pour la gazelle, je me jette d’un bond sur la carcasse pour planter mes crocs dans la chair de l’animal. Allonger au sol, J’arrachais des lambeaux de chair tout en regardant de temps en temps ma sœur avec les babines en sang de mon propre repas.J’étais loin de me douter que ma sœur m’aide durant mon exil en me donnant sa proie. Une erreur et un déshonneur. Un Jangowas doit survivre seul sous le jugement de son Dieu. Pour moi cette proie ma étai donnée par le désert point barre. Après tout, il m’a conduit à ma sœur ainée et à cette carcasse. Alors que j’étais dans une position délicate, le désert ma secouer et mon conduit jusqu’à ici pour que je survive. Un témoignage que je garde pour moi et dans mon cœur.

Je regarde ma sœur mâchant mon morceau de viande qui était dans ma gueule pour l’avaler. Je lui réponds tout de même avec politesse.

Ça se passe bien. Le désert est clément avec moi.

Lui dis-je avant d’arracher un autre morceau pour l’avaler tout rond. Je garde le même sourire à l’égard de ma sœur tout en gardant la carcasse contre moi avec mes pattes avant. Je plantais par reflexe mes griffes dans la peau de l'animal avant de regarder le ciel avec inquietude. Et si les démons m'ont retrouvés? Je regarde ensuite les alentours, lachant un morceau de viande glisser de ma bouches et mes oreilles bougerent dans tout les sens. Paniquer, je deglutis entendant presque leurs rires dans mon esprits.. les demons me hantents... Les charognards vont de nouveau m'harceler.. je secoue ma tete en laissant echapper des grognements.

* Tempête de sable

Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyJeu 23 Aoû - 12:17

Lahira l'observa se jeter sur la carcasse comme un véritable affamé et cela lui fit un pincement au cœur. Elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas le droit de l'aider selon les lois du Désert mais... eh bien si ce-dernier avait quelque chose à en redire, il n'aurait qu'à abattre sa colère sur elle. Lahira était prête à en assumer toutes les conséquences si cela lui permettait d'aider ses frères et de voir sa mère fière et heureuse de voir ses fils revenir. Parce qu'elle le savait, si leur mère perdait Kumani et/ou Jenkaa, elle serait dévastée. On aurait beau dire que c'était qu'ils n'étaient pas de vrais Fils du Désert, cela ne balayerait pas la douleur d'une mère qui perd son enfant.

Lahira hocha la tête doucement lorsqu'il déclara que les choses se passaient bien pour le moment bien qu'elle en doutait légèrement ; il n'aurait pas été si mort de faim, si tout se passait véritablement si bien. L'aînée comptait bien garder un œil sur l'évolution de Kumani à l'aide des yeux de son Calao. Lahira plissa ses prunelles dorées, intriguée par l'étrange manère de son cadet.

- Quelque chose t'effraye, dans les cieux, mon frère ?

Elle leva les yeux vers le ciel, se demandant ce qui pouvait le tracasser. Aucune tempête de sable n'avait pour le moment été annoncée, ni rien d'alarmant. Lahira se rapprocha un peu de son petit frère, frôlant sa fourrure de la sienne comme pour tâcher de le rassurer.

- Raconte-moi. Tu sais que je détruirais tout ce qui ose te tracasser, Kumani. Fit l'aînée dans un léger grognement déterminé. Rien ni personne ne devait poser la patte sur les siens, ni être le sujet de leur tracas... Non, rien ne devait nuire aux siens, tout simplement.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Miniature ©️ Ocylan
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyDim 9 Sep - 10:46

Pour vous dire la vérité, j’en bave chaque jour, mais mon divin désert est grand et clément avec ses enfants. Pour l’instant il me garde en vie jugeant mes performances chaque jour et chaque mois. Je dois me montrer digne de lui si je ne veux pas le décevoir, jeter le déshonneur sur mon noms et sur ma famille. Le désert est le seul juge et le seul maitre. Je dois lui obéir, même si c’est décisions semble injuste, je ne dois pas le contre dire ni le vexer. Ce qui me rend plus fort, qui m’empêche de devenir fous ce sont mes penses à ma famille si chère à mon cœur et bien sur mes prières pour rentrer vivant chez moi. Ma famille me manque beaucoup, revoir mère, pour rendre mon impératrice fière de moi me donne du courage pour prouver à tous qui se tromper sur moi et mes capacités. Oui, je dois leurs monter que je suis digne du désert, que je suis le fils de l’impératrice, que je suis un Jangowas et qu’il ne faut pas juger sur l’apparence.
Mais revenons à l’instant présent.
Je suis stresser, inquiet, fatiguer, affames et j’ai soif.. Mince je suis vraiment au fond d’un gouffre. Je regarde ma sœur qui c’était approches de moi voulant me protéger de tous les dangers de ce monde. J’avale une nouvelle fois ma salive avant de baisser la tête, mes pattes avant tremblés sur la carcasse à l’idée que je commence à rentrer dans une folie lier a la fatigue.

Les charognards ma sœur... C’est affreux..

Je regarde ma grande sœur avec un visage inquiet, mais si je rentre vivant je vous promets que j’irais voir le guérisseur du clan pour parler et voir si tout va bien chez moi. Une sorte de visite médicale.

Ils..Ils sont pas là.. Hein ? c’est bien dans ma tête..

Oh divin désert.. Pourquoi m’infliges-tu ça ?
Je regarde partout autour de moi sortant part reflexe mes griffes prêt à me battre et a défendre ma vie. Je suis devenu fous.. Oh secour sauver moi.

Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyVen 21 Sep - 11:02

Les charognards ? Lahira leva ses prunelles dorées vers les cieux, n'y voyant pas l'ombre d'un vautour. Pour le moment, l'odeur de la mort les attirerait plus tard, assurément. Dans tous les cas ils semblaient faire parti des maux de son petit frère et cela la rendit pensive. Il semblait inquiet et sa voix tremblait un peu ; cela rendit Lahira à la fois inquiète et furieuse. Elle ne voulait absolument pas voir son frère dans cet état, il n'était pas un faible, il devait briller. Lahira ne pipa mot au début, le voyant se complaire dans cette espèce d'étrange démence. Kumani sortit ses griffes, ses mirettes oranges fuyant ci et là.

- Kumani.

Lorsqu'elle eut son attention, Lahira lui décrocha une violente gifle sans pour autant sortir les griffes. Le regard dur, les oreilles en arrières et le visage dénué d'expression particulière, elle venait de mettre une gifle à son petit frère. En soi, ce n'était pas la toute première fois, sans être particulièrement violente envers sa fratrie, Lahira utilisait parfois cette méthode pour les faire revenir sur terre. Après cette gifle, elle leva sa patte et la posa sur la joue de son cadet, plongeant son regard dans le sien.

- Reprends-toi. Tu fais pitié à voir. C'était dur mais il fallait qu'il se reprenne, pas qu'il sombre dans la folie et revienne fou à lié. Réfléchis, utilise ta tête.

Elle décolla sa patte de sa joue et s'assit à nouveau, entourant ses pattes de sa queue, le menton haut et l'air inébranlable, comme ces frontières rocheuses entre Freeland et eux. L'adolescente le scruta quelques secondes, silencieusement.

- S'ils te harassent, passe un accord avec eux. Lorsque tu chasses, donne-leur un peu de ta proie et en échange, ils ne doivent plus t'harceler et même, pourquoi pas, te montrer les points d'eau et les proies ? Les vautours feront tout contre de la nourriture tu sais.

Pour elle c'était évident mais il fallait dire que depuis bien longtemps, Lahira avait vu l'utilité en toutes ces alliances. Makini en était l'exemple parfait, contre nourriture, protection et aide pour retrouver sa compagne, il lui était entièrement dévoué. Au fil du temps, ils avaient noués une relation basée sur de la confiance et de l'amitié. Kumani devrait faire de même avec les vautours en oubliant le côté confiance et amitié, cependant. Ce n'était pas des oiseaux du même acabit.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Miniature ©️ Ocylan
Kumani
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyLun 1 Oct - 12:06

Lorsque ma sœur eut toute mon attention, elle me gifla sans griffe sortie signe que je devais me réveiller au plus vite pour ne pas paraître faible devant celle qui était ma grande sœur de portée. Oui cette gifle, je l’avais mérité, j’atterris aussitôt sur terre fixant ma sœur en posant une de mes pattes avant sur ma joue fraichement frappée. Je ne baissai pas du regard, pour la première fois de ma vie je ne versais pas de larmes, je soutenais simplement le regard dénuer d’expression de ma grande sœur sans pour entant qu’il soit un regard de défi. Je me devais être fort, je dois à tout pris me reprendre.

Elle m’exposa un conseil, un conseil qui me séduit aussitôt. Un conseil fort intéressant au sujet de faire des alliances avec les charognards et avec toutes les créatures qui pullule le désert. Je compris. Je devais faire cette alliance pour plus être en proie à la folie du désert. Pourquoi je n’ai pas pensé à faire ceci ? je suis tellement idiot à ce point ? non je ne suis pas idiot. Je dois leurs montrer à tous que je ne suis pas un rejeter, je dois leurs montrer que je suis un jangowas, un fils du désert et le fils de Hatasa la grande. Je dois faire marcher ma cervelle pour survivre dans ce milieu dit « hostile » part les autres clans.

Un sourire s’afficha sur mes lèvres sentent mon cœur battre fort dans ma poitrine sentant une énergie toute nouvelle se rependre dans mes veines. Oui la détermination m’anime et je dois profiter de ce moment d’élan pour continuer mon exil parmi les dunes du divin désert. Mais avant ca j’aimerais profiter d’un contact fraternel à condition que ce contact ne m’aide pas dans cette épreuve importante dans ma vie de male.

Un conseil est-ce une aide ? Je n’espère pas.
Je regarde ma sœur bomba le torse pour lui monter que je suis bien réveiller de mon moment de folie passagère. Mais je voulais changer du Sujet au plus vite, mais je la remercia du conseil avec mon sourire.

Est ce que mére et Hiari vont bien?

Pour ma mére je m'inquitait pas beaucoup. C'est une femelle forte tres forte.
Je m'inquite en Effet plus pour mon autre soeur Hiari auquel mes adieux avec elle etait plus que catastrophique. Et d'avoir des nouvelles de la familles me rechauffera un peu le coeur.

Lahira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] EmptyDim 13 Jan - 20:37

Lahira se sentit fière en voyant la lueur au fond des prunelles de Kumani. Il semblait reprendre du poil de la bête à vu d’œil ! Ses mots semblaient avoir eut l'effet escompté, c'était une excellente chose. Il bomba son torse, tête haute, l'air fier et Lahira lui offrit un petit sourire en coin, l'air fière de lui. Bien, elle avait certes apporté une aide... est-ce que le Grand Désert la punirait pour cela ? Elle leva quelques secondes ses prunelles dorées vers les cieux avant de reposer son regard sur son petit frère lorsqu'il prit la parole. Des questions sur les états de leur mère et de leur sœur. Normalement, elle n'était pas censée en donner. Tout comme elle n'était pas censée aider de la sorte son frère, bien que tout ait été fait très subtilement. Cependant Lahira jugeait qu'elle en avait assez fait.

- Tu le sauras lorsque tu reviendras parmi les nôtres, mon frère. Maintenant je dois repartir ; survis et reviens-nous.

Fit-elle sur un ton ferme, sans appel. Elle ne dirait rien, c'était à Kumani de survivre et de le découvrir par ses propres yeux. Elle avait faillit une première fois en lui apportant ce gibier et c'était bien trop, voilà tout. Sur ces mots, elle effectua un léger hochement de tête pour saluer son frère et se détourna, s'éloignant silencieusement et d'un pas léger, pensive. L'adolescente ne savait pas si elle avait bien fait avec cette proie, en conseillant son petit frère mais cela avait été plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas voir Kumani périr. Elle voulait absolument que ses deux frères rentrent et vivent.

[Fin du RP pour moi ! :3]

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Miniature ©️ Ocylan

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Veiller sur les siens [Kumani]   Veiller sur les siens [Kumani] Empty

Veiller sur les siens [Kumani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1