Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 32
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Mer 11 Juil - 13:10

Le début de mon exil se passait pas trop mal, en tout cas pour l'instant... Ça faisait déjà quelques jours où je me suis éloigné du campement des Jangowas pour accomplir mon exil. Loin des miens, loin de mon clan et surtout loin de ma famille. Ils me manquent terriblement, mais je dois faire cet exil pour prouver que je suis un vrai Jangowas et dans ce genre d'évènements je ne dois pas faire place aux sentiments pour pas perde contre le désert. Mon honneur est en jeu, un jeu redoutable contre mon Dieu "le désert" je dois surtout lui prouver à lui que je suis à la hauteur de ces exigences.

Je marchais droit devant moi avec une démarche défensive, ventre contre le sol et prêt à sauter. Je ne savais pas quoi à m’attendre de la part du désert comme épreuve de survie quand soudain, une voix retentie, c’était la voix de Hiari ? Bon sang, mon cœur faisait des bonds incroyables dans ma poitrine. J’arrêtais de marcher me concentrant sur cette voix avec un visage de stupeur. Mes oreilles se couchèrent, mon poil s’hérissa, mais je me rends compte et malgré moi que c’était un piège tendu par ma divinité. Car Hiari, c’est impossible qu’elle soit là, elle respecte les traditions Jangowas et surtout de ne pas m’aider pour pas bafouer mon honneur. Je baissais un moment les yeux fixant mes pattes avant avec les yeux dans la vague me souvenant de cette dispute avec ma sœur a la veille de mon départ. Honte à moi, je n’ai pas pu lui dire correctement au revoir. Une larme coula le long de ma joue, oui je lui es promis que j’allais rentrer et que je n’allais pas l’abandonner comme notre batards de père. Je tien toujours mes paroles, je vais rentrer au moins pour revoir elle et le reste de ma famille. Je serais reconnu entant que guerrier Jangowas aux yeux de tous, me dire ça me motiva aussitôt de continuer pour gagner sur les épreuves tendues de mon désert.

Je recommençai à marcher un peu plus confiant, essuyant une dernière fois mes larmes totalement déterminées de remporter ma victoire que je gagnai en assurance pour enfin courir et sauter sur des rochers poussant des grognements. J’éloignais lors de mon passage, lézards et différents bêtes que me déplacer sur les rochers brulants. Bref à cet instant, je me sentais bien dans ma peau jusqu’à cette petite interruption. J’entendais de nouveau une voix qui prévenait derrière mois, ma réaction première était de me tourner lors d’un saut pour faire face à… Une lionne de mon clan auquel je m’attendais pas du tout de tomber dessus. Comme à mon habitude avec ma petite taille malgré mon âge de jeunes adolescents, j’ai tendance à essayer de paraître grand en me redressant sur mes quatre pattes fixant mon interlocutrice.


Que fais-tu ici ?


J’étais gêner face a elle, je ne savais pas comment être face à cet jeune Jangowas qui a débarquait à l’improviste alors que je suis en exil. Surtout, qu’elle ne doit surtout pas m’aider durant mon exil ni même me donner des renseignements pour ma propre survie. J’étais seul, je dois me débrouiller seule face à notre dieu. Surtout devant la gente féminine je dois me montrer fort tout en la respectant comme Mère ma toujours expliquer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 810
En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Ven 13 Juil - 23:43


Je tournais en rond dans le camp, me remémorant la mort de ma mère à chaque fois que je fermais les yeux.. Mais il n'y avait pas que mon sommeil qui été troublé par ma mère fantôme.. Il y avait aussi celle que je considérais comme ma deuxième mère. Wema. J'étais vraiment à côté de la plaque en ce bon matin.. Et mon père, tout autant perdu que moi, ne pouvait pas m'aider. Nous qui nous battions jour après jour avons fait une trêve. Mais de là à se serrer l'un contre l'autre, on en était loin.

Soupirant longuement, solitaire et triste, je décidais de m'éloigner de l'agitation du clan. J'avais besoin de temps pour moi. Et vu qu'aucune attache réel n'était dans le clan. Mon départ pour la journée ne dérangerait personne. Voilà comment, en quelques minutes, je me retrouvais à déambuler dans le désert comme tout les jeunes en exil. Marmonnant tout en traînant des pattes, j'avançais sans faire attention à mon environnement. Me remémorant des événements passés, des doux et bons souvenirs avec ma défunte mère. J'en avais presque les larmes aux yeux et si je n'avais pas été interrompu par une voix, il ne faisait aucun doute que j'allais finir en larmes. En comprenant qu'on m'interpellait, je tournais mon regard vers l'interlocuteur en remarquant bien vite qu'il s'agissait d'un jeune mâle en exil. Si je me souvenais bien, c'était le fils de la nouvelle impératrice. Je le regardais, expression vide avant de lui répondre sans vraiment vouloir m'étendre sur le sujet :

"-Je fais que passer. Je cherche à m'isoler un peu. Rien de bien méchant."

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 32
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Dim 15 Juil - 16:57

Je me questionne énormément sur la présence de la jeune femelle au champ rocheux, surtout avec cette petite mine. Elle cherche à s’isoler ? pourquoi ? Je la regarde en baissant mes oreilles sur mon crane ne sachant pas quoi lui répondre. Je ne suis pas le bon conseiller, ni la bonne oreille... mince je suis en exil et surtout que je ne me préoccupe pas des membres de mon clans. En effet, depuis l’enfance, j’ai la réputation d’être un Jangowas solitaire et froid pour les miens.
J’aspire un grand cou en la regardant, mes oreilles se redressent aussitôt sur ma tête et je prends un air asse dur. Je dois être fidèle a moi-même et a mes principes.

Tu devrais rentrer. Les nôtres t’attend

Lui dit je sèchement tout en tournant les talons pour montrer mon dos. Puis j’arrête de marcher pour réfléchir un peu... Bon sang est ce que le désert attend de moi que j’aide un des miens lors de mon épreuve ? Que faire ? je ne la connais pas et peut être que cette femelle n’a pas besoin de mon aide après tout. Je me tourne vers elle avalant ma salive prenant cette fois un air neutre sur mon visage. Je m’approche doucement de Huzuni pour planter mon regard dans le sien.

Ça n’a pas L’air d’allée…

Je m’assois près d’elle enroulant ma queue autour de mes pattes attendant sa réponse. Que cette lionne ne s'attend pas de pleurer sur mon épaule, comme dis-je ne suis pas là pour jouer au bon sentiment avec elle. Si le désert ma donner cette épreuve.. Soit-je la remplirais haut la patte.

(arg c'est petit désole )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 810
En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Dim 29 Juil - 19:48


Je ne le dérangeais pas.. Je faisais que passer par là. Pourquoi m'interpeller si ma présence le déranger ? C'était bizarre.. Et je n'avais pas vraiment envie de discuter avec lui. Le mâle à la crinière courte prenait une bonne inspiration avant de me dire de rentrer auprès des autres.. En mentionnant le fait qu'il m'attende. Et pourquoi m'attendrait-il ? Les deux seules personnes à faire attention à moi son morte.. Ma mère et Wema. Sur ces mots aussi cassant qu'un coup de crocs, il se retournait et commençait à partir. Quant à moi, je restais sur place en grognant. De quoi il se mêlait ? Je plantais mes griffes dans le sable quand le mâle faisait demi-tour et se demandait, se forçant au passage, si j'allais bien. Il s'asseyait ensuite près de moi, ce qui était encore plus étrange que ses paroles. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude de faire ça. Je tournais mon regard vers le mâle, le fixant aussi froidement que ses paroles avant de lâcher, sur les nerfs :

"-Personne ne m'attend.. Et mon état est correct. Pas besoin de s'en préoccuper. Retourne donc faire ton exil, fils de l'impératrice."

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 32
Localisation : Loin trés loin

En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Mar 31 Juil - 13:25

Maman, ma toujours dit de respecter les femelles Jangowas, car après toute Maman qui est une lionne à su gagner le respect des nôtres en devenant impératrice sur un clan a la base commandée par les mâles. De plus, nos lionnes ont un mauvais caractère, mais elles sont exemplaires entant que pilier dans notre clan. Après tout, une bonne guerrière Jangowas peut donner naissance à de très fort guerriers. Celle la.. Bon sang premiere fois que j'essaye d'etre sympas avec une des miens et elle m'envoie limite, mais limite chier. bon ok, je ne suis pas tendre avec elle.. quand meme un minimum de respect enver mes efforts.

Je ne la quitte pas du regard gonflant mes poils sur le dos. oui, elle m'énerve. Surtout... purée j'ai un nom?! Je respire bruyamment en fouettant l'air avec ma queue. Pourtant ce n'est pas compliquer de retenir mon prénom. Je me ressaisis vite, pour me calmer je m'allongeai en face de Hazuni couchant ma tete sur mes pattes en lâchant un…

Pardon.

Clair et net. J'etais clair et net. Préférant m'excuser au lieu de chercher la baston inutilement avec cette lionne. Même si elle m'énerve, elle fait partie de mon clan et surtout je suis en exil en Position de faiblesse. Je n'ai rien mange, ni bu aujourd'hui que je n'ai pas de force pour lui sauter dessus et engager le Combat pour lui apprendre les bonnes manières entant que Jangowas. Je la regarde tout de même en gardant les yeux plisser attendant une réponse de sa part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 810
En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Ven 14 Sep - 1:27


C'était dans mon habitude de repousser ceux qui voulait m'aider.. Encore plus quand il s'agissait d'un mâle trouvant en moi qu'une pauvre fille en détresse. Je détestais ça. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour une chose fragile. J'étais une lionne forte et indépendante. Je n'avais jamais eu besoin de mon père, du moins, après la mort de ma mère. Je me débrouillais seule.. Ce qui n'arrangeait rien c'était le gonflement de la fourrure du mâle. Mais étonnement, il ne lançait pas de pique à mon égard. Le mâle se contentait de s'allonger en s'excusant. Bien qu'il semblait être d'humeur neutre, il me fixait l'air mauvais. Je soupirais longuement, m'installant à mon tour à ses côtés. J'évitais avec grand soin son regard, ne voulant pas vraiment m'excuser bien que je devais sûrement être plus en tord que lui.. Mais pour l'heure, je devais paraître forte et vaillante, pas être la loque qu'il pensait que j'étais en me voyant chouiner. Je lançais donc, histoire de changer de sujet :

"-Comment se passe ton exil ?"
HRP:
 

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Champ Rocheux
-