Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17

En savoir +
MessageSujet: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Mer 11 Juil - 13:10

Le début de mon exil se passait pas trop mal, en tout cas pour l'instant... Ça faisait déjà quelques jours où je me suis éloigné du campement des Jangowas pour accomplir mon exil. Loin des miens, loin de mon clan et surtout loin de ma famille. Ils me manquent terriblement, mais je dois faire cet exil pour prouver que je suis un vrai Jangowas et dans ce genre d'évènements je ne dois pas faire place aux sentiments pour pas perde contre le désert. Mon honneur est en jeu, un jeu redoutable contre mon Dieu "le désert" je dois surtout lui prouver à lui que je suis à la hauteur de ces exigences.

Je marchais droit devant moi avec une démarche défensive, ventre contre le sol et prêt à sauter. Je ne savais pas quoi à m’attendre de la part du désert comme épreuve de survie quand soudain, une voix retentie, c’était la voix de Hiari ? Bon sang, mon cœur faisait des bonds incroyables dans ma poitrine. J’arrêtais de marcher me concentrant sur cette voix avec un visage de stupeur. Mes oreilles se couchèrent, mon poil s’hérissa, mais je me rends compte et malgré moi que c’était un piège tendu par ma divinité. Car Hiari, c’est impossible qu’elle soit là, elle respecte les traditions Jangowas et surtout de ne pas m’aider pour pas bafouer mon honneur. Je baissais un moment les yeux fixant mes pattes avant avec les yeux dans la vague me souvenant de cette dispute avec ma sœur a la veille de mon départ. Honte à moi, je n’ai pas pu lui dire correctement au revoir. Une larme coula le long de ma joue, oui je lui es promis que j’allais rentrer et que je n’allais pas l’abandonner comme notre batards de père. Je tien toujours mes paroles, je vais rentrer au moins pour revoir elle et le reste de ma famille. Je serais reconnu entant que guerrier Jangowas aux yeux de tous, me dire ça me motiva aussitôt de continuer pour gagner sur les épreuves tendues de mon désert.

Je recommençai à marcher un peu plus confiant, essuyant une dernière fois mes larmes totalement déterminées de remporter ma victoire que je gagnai en assurance pour enfin courir et sauter sur des rochers poussant des grognements. J’éloignais lors de mon passage, lézards et différents bêtes que me déplacer sur les rochers brulants. Bref à cet instant, je me sentais bien dans ma peau jusqu’à cette petite interruption. J’entendais de nouveau une voix qui prévenait derrière mois, ma réaction première était de me tourner lors d’un saut pour faire face à… Une lionne de mon clan auquel je m’attendais pas du tout de tomber dessus. Comme à mon habitude avec ma petite taille malgré mon âge de jeunes adolescents, j’ai tendance à essayer de paraître grand en me redressant sur mes quatre pattes fixant mon interlocutrice.

Que fais-tu ici ?

J’étais gêner face a elle, je ne savais pas comment être face à cet jeune Jangowas qui a débarquait à l’improviste alors que je suis en exil. Surtout, qu’elle ne doit surtout pas m’aider durant mon exil ni même me donner des renseignements pour ma propre survie. J’étais seul, je dois me débrouiller seule face à notre dieu. Surtout devant la gente féminine je dois me montrer fort tout en la respectant comme Mère ma toujours expliquer

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 730
En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Ven 13 Juil - 23:43

Je tournais en rond dans le camp, me remémorant la mort de ma mère à chaque fois que je fermais les yeux.. Mais il n'y avait pas que mon sommeil qui été troublé par ma mère fantôme.. Il y avait aussi celle que je considérais comme ma deuxième mère. Wema. J'étais vraiment à côté de la plaque en ce bon matin.. Et mon père, tout autant perdu que moi, ne pouvait pas m'aider. Nous qui nous battions jour après jour avons fait une trêve. Mais de là à se serrer l'un contre l'autre, on en était loin.

Soupirant longuement, solitaire et triste, je décidais de m'éloigner de l'agitation du clan. J'avais besoin de temps pour moi. Et vu qu'aucune attache réel n'était dans le clan. Mon départ pour la journée ne dérangerait personne. Voilà comment, en quelques minutes, je me retrouvais à déambuler dans le désert comme tout les jeunes en exil. Marmonnant tout en traînant des pattes, j'avançais sans faire attention à mon environnement. Me remémorant des événements passés, des doux et bons souvenirs avec ma défunte mère. J'en avais presque les larmes aux yeux et si je n'avais pas été interrompu par une voix, il ne faisait aucun doute que j'allais finir en larmes. En comprenant qu'on m'interpellait, je tournais mon regard vers l'interlocuteur en remarquant bien vite qu'il s'agissait d'un jeune mâle en exil. Si je me souvenais bien, c'était le fils de la nouvelle impératrice. Je le regardais, expression vide avant de lui répondre sans vraiment vouloir m'étendre sur le sujet :

"-Je fais que passer. Je cherche à m'isoler un peu. Rien de bien méchant."

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17

En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   Dim 15 Juil - 16:57

Je me questionne énormément sur la présence de la jeune femelle au champ rocheux, surtout avec cette petite mine. Elle cherche à s’isoler ? pourquoi ? Je la regarde en baissant mes oreilles sur mon crane ne sachant pas quoi lui répondre. Je ne suis pas le bon conseiller, ni la bonne oreille... mince je suis en exil et surtout que je ne me préoccupe pas des membres de mon clans. En effet, depuis l’enfance, j’ai la réputation d’être un Jangowas solitaire et froid pour les miens.
J’aspire un grand cou en la regardant, mes oreilles se redressent aussitôt sur ma tête et je prends un air asse dur. Je dois être fidèle a moi-même et a mes principes.

Tu devrais rentrer. Les nôtres t’attend

Lui dit je sèchement tout en tournant les talons pour montrer mon dos. Puis j’arrête de marcher pour réfléchir un peu... Bon sang est ce que le désert attend de moi que j’aide un des miens lors de mon épreuve ? Que faire ? je ne la connais pas et peut être que cette femelle n’a pas besoin de mon aide après tout. Je me tourne vers elle avalant ma salive prenant cette fois un air neutre sur mon visage. Je m’approche doucement de Huzuni pour planter mon regard dans le sien.

Ça n’a pas L’air d’allée…

Je m’assois près d’elle enroulant ma queue autour de mes pattes attendant sa réponse. Que cette lionne ne s'attend pas de pleurer sur mon épaule, comme dis-je ne suis pas là pour jouer au bon sentiment avec elle. Si le désert ma donner cette épreuve.. Soit-je la remplirais haut la patte.

(arg c'est petit désole )

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)   

Revenir en haut Aller en bas

L'exil, un jour je rentrerais (PV Huzuni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1