Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 6
En savoir +
MessageSujet: Premier contact.   Mar 10 Juil - 19:01

Skaro avait marché longtemps dans cette immensité de sable qu'il connaissait par cœur. Chaque dunes, chaque petits cailloux lui étaient familier, et c'était la force des Jangowa: leur connaissance du terrain. Mais aujourd'hui, le vieux lion avait autre chose en tête. Depuis la purge, il était devenu distant, même plus distant que d'habitude. Peut-être avait-il envie de se purger lui aussi ? De se débarrasser des autres Jangowas, pour avoir un moment de paix, en tête à tête avec lui même. Qu'importes les remarques qui allaient en découler. Skaro était vieux, et il avait assez bien vécu pour avoir encore quelque chose à prouver. Il avait montré son dévouement aux diverses dirigeants qui s'étaient succedés, et plus important encore, il avait suffisamment montré son amour pour le Grand Désert.

Skaro ne priait pas, non. Il savait que cela n'était pas nécessaire: il savait que le Désert le protégeait chaque jour, car il estimait être un de ses enfants les plus précieux. Jamais une seule fois il n'avait fait un écart. Il n'avait jamais désobéi, et était resté fidèle à lui même: fort, solitaire, mystérieux. Skaro estimait que les autres Jangowas n'avait pas besoin de connaitre sa vie, ou même son opinion. Il ne voulait pas savoir la leur non plus, même s'il se doutait bien de leur amour pour le Grand Désert.

Ce jour là, Skaro avait beaucoup marché. La tête basse et la queue frôlant le sable, il était en quête d'un repos qu'il allait bientôt trouver. Il fini par arriver au marais, légèrement asséché à cause de la saison. Les quelques herbivores qui avaient trouvé le repos ici, détallèrent dès qu'ils virent le lion. Ils avaient raison d'avoir peur: Skaro n'était pas du genre à faire dans le sentimental.

Se penchant légèrement, sa langue lapa l'eau du marrais, sale. Mais dans cette immensité de sable, même le pire liquide était du luxe. Sa soif rassasiée, le Jangowa vint s'allonger sous un arbre, à l'ombre. Il aimait de plus en plus ce calme, qui était rare dans son clan. Skaro avait vécu le Grand Carnage, la mort de sa compagne, la traque d'un lion au delà du Désert, et maintenant la purge. Ces quelques heures de silence, lui étaient précieuses. Il était presque sûr qu'ici, personne n'irait emmerder un vieillard...

A travers ses mèches blondes, le regard sanglant du mâle balayait le marais sans relâchement. Les habitudes du guerrier qu'il était l'empêchait néanmoins d'être à cent pour cent relaxé. A bien y réfléchir, Skaro ne se reposait jamais vraiment... L'expression ne dormir que d'un œil prenait pour son sens avec lui.


_________________

©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Mar 10 Juil - 23:53


Lahira sentait que bientôt, un nouvel allié serait de son côté. Si Makini était un atout crucial grâce à ses ailes et sa sociabilité, il y avait un autre animal qui attirait son attention. C'était un chacal nommé Rayo, ces animaux-là vivaient normalement en couple ou au moins, en groupe. Celui-ci avait perdu les siens dans une tempête de sable et si Lahira savait qu'il n'était pas encore prêt à la rejoindre dans sa quête, elle lui avait proposé son aide. Ainsi, la jeune lionne et son Calao cherchaient activement quelques chacals qui, normalement, devraient-êtres aux alentours des Marais.

Alors que la fille de l'Impératrice approchait doucement des marais, Makini prenant les devants en volant en avant, tournoyant dans les alentours, elle remarqua une silhouette couchée à l'ombre. Au départ, elle n'y prit pas trop attention en songeant que c'était simplement un membre de son Clan mais... à vrai dire, l'allure du lion l'attira davantage que prévu et elle parvint à reconnaître Skaro. Lahira s'arrêta dans ses recherches, adressant un regard à Makini pour lui faire comprendre qu'il devait continuer seul. Skaro. Elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion... Elle hésitait pourtant ; était-ce un signe du Grand Désert, était-ce le moment d'enfin adresser la parole à ce mystérieux lion ? S'il était à l'écart du Clan, cela signifiait pourtant qu'il désirait de la paix.

En proie à un certain dilemme, une brise assez violente agita la poussière près d'elle, comme si elle désirait la pousser vers son aîné. Lahira décida d'accorder sa confiance envers l'entité désertique, approchant d'un pas lent de Skaro. On racontait tant de choses à son propos, il avait beau ne pas avoir un rang incroyable dans le Clan, il était réputé terrible guerrier. Il avait vu beaucoup de choses, il avait perdu gros lors d'une guerre contre les Mositus et avait quitté le désert pour chasser un traître. Il était un Jangowa de renom. L'adolescente était admirative de l'aura de Skaro, il fallait l'avouer. Inspirant, elle finit par couler ses prunelles dorées sur le vieux lion, se glissant à l'ombre de l'arbre en face de lui. Désireuse de ne pas rester en hauteur et ainsi le dominer par sa taille, elle prit le soin et le respect de se coucher.

- Bonjour monsieur Skaro, je m'excuse déjà du dérangement que je peux vous causer mais j'avais la sensation de devoir vous parler maintenant. Que... c'était le moment. Fit-elle sur un ton tranquille, son regard doré plongé dans les prunelles pourpre du lion guerrier.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
 
Premier contact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présent] - Premier contact [Pv : Tenshi]
» Premier contact ~ « affaire de faussaire »
» Havrias, le premier contact.
» Premier contact
» Le premier contact depuis votre arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-