Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Premier contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 25
En savoir +
MessageSujet: Premier contact.   Mar 10 Juil - 19:01

Skaro avait marché longtemps dans cette immensité de sable qu'il connaissait par cœur. Chaque dunes, chaque petits cailloux lui étaient familier, et c'était la force des Jangowa: leur connaissance du terrain. Mais aujourd'hui, le vieux lion avait autre chose en tête. Depuis la purge, il était devenu distant, même plus distant que d'habitude. Peut-être avait-il envie de se purger lui aussi ? De se débarrasser des autres Jangowas, pour avoir un moment de paix, en tête à tête avec lui même. Qu'importes les remarques qui allaient en découler. Skaro était vieux, et il avait assez bien vécu pour avoir encore quelque chose à prouver. Il avait montré son dévouement aux diverses dirigeants qui s'étaient succedés, et plus important encore, il avait suffisamment montré son amour pour le Grand Désert.

Skaro ne priait pas, non. Il savait que cela n'était pas nécessaire: il savait que le Désert le protégeait chaque jour, car il estimait être un de ses enfants les plus précieux. Jamais une seule fois il n'avait fait un écart. Il n'avait jamais désobéi, et était resté fidèle à lui même: fort, solitaire, mystérieux. Skaro estimait que les autres Jangowas n'avait pas besoin de connaitre sa vie, ou même son opinion. Il ne voulait pas savoir la leur non plus, même s'il se doutait bien de leur amour pour le Grand Désert.

Ce jour là, Skaro avait beaucoup marché. La tête basse et la queue frôlant le sable, il était en quête d'un repos qu'il allait bientôt trouver. Il fini par arriver au marais, légèrement asséché à cause de la saison. Les quelques herbivores qui avaient trouvé le repos ici, détallèrent dès qu'ils virent le lion. Ils avaient raison d'avoir peur: Skaro n'était pas du genre à faire dans le sentimental.

Se penchant légèrement, sa langue lapa l'eau du marrais, sale. Mais dans cette immensité de sable, même le pire liquide était du luxe. Sa soif rassasiée, le Jangowa vint s'allonger sous un arbre, à l'ombre. Il aimait de plus en plus ce calme, qui était rare dans son clan. Skaro avait vécu le Grand Carnage, la mort de sa compagne, la traque d'un lion au delà du Désert, et maintenant la purge. Ces quelques heures de silence, lui étaient précieuses. Il était presque sûr qu'ici, personne n'irait emmerder un vieillard...

A travers ses mèches blondes, le regard sanglant du mâle balayait le marais sans relâchement. Les habitudes du guerrier qu'il était l'empêchait néanmoins d'être à cent pour cent relaxé. A bien y réfléchir, Skaro ne se reposait jamais vraiment... L'expression ne dormir que d'un œil prenait pour son sens avec lui.

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Mar 10 Juil - 23:53

Lahira sentait que bientôt, un nouvel allié serait de son côté. Si Makini était un atout crucial grâce à ses ailes et sa sociabilité, il y avait un autre animal qui attirait son attention. C'était un chacal nommé Rayo, ces animaux-là vivaient normalement en couple ou au moins, en groupe. Celui-ci avait perdu les siens dans une tempête de sable et si Lahira savait qu'il n'était pas encore prêt à la rejoindre dans sa quête, elle lui avait proposé son aide. Ainsi, la jeune lionne et son Calao cherchaient activement quelques chacals qui, normalement, devraient-êtres aux alentours des Marais.

Alors que la fille de l'Impératrice approchait doucement des marais, Makini prenant les devants en volant en avant, tournoyant dans les alentours, elle remarqua une silhouette couchée à l'ombre. Au départ, elle n'y prit pas trop attention en songeant que c'était simplement un membre de son Clan mais... à vrai dire, l'allure du lion l'attira davantage que prévu et elle parvint à reconnaître Skaro. Lahira s'arrêta dans ses recherches, adressant un regard à Makini pour lui faire comprendre qu'il devait continuer seul. Skaro. Elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion... Elle hésitait pourtant ; était-ce un signe du Grand Désert, était-ce le moment d'enfin adresser la parole à ce mystérieux lion ? S'il était à l'écart du Clan, cela signifiait pourtant qu'il désirait de la paix.

En proie à un certain dilemme, une brise assez violente agita la poussière près d'elle, comme si elle désirait la pousser vers son aîné. Lahira décida d'accorder sa confiance envers l'entité désertique, approchant d'un pas lent de Skaro. On racontait tant de choses à son propos, il avait beau ne pas avoir un rang incroyable dans le Clan, il était réputé terrible guerrier. Il avait vu beaucoup de choses, il avait perdu gros lors d'une guerre contre les Mositus et avait quitté le désert pour chasser un traître. Il était un Jangowa de renom. L'adolescente était admirative de l'aura de Skaro, il fallait l'avouer. Inspirant, elle finit par couler ses prunelles dorées sur le vieux lion, se glissant à l'ombre de l'arbre en face de lui. Désireuse de ne pas rester en hauteur et ainsi le dominer par sa taille, elle prit le soin et le respect de se coucher.

- Bonjour monsieur Skaro, je m'excuse déjà du dérangement que je peux vous causer mais j'avais la sensation de devoir vous parler maintenant. Que... c'était le moment. Fit-elle sur un ton tranquille, son regard doré plongé dans les prunelles pourpre du lion guerrier.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Ven 3 Aoû - 14:23

Skaro appréciait le calme et l'aura étrangement sereine qui s'émanait de cet endroit. Le bruissement de l'eau était un son rare par ici. La faune était vivante, et il était rare de croiser autant d'animaux dans le désert. Des grenouilles, des petits poissons ou rongeurs pour la plupart. Les oiseaux étaient aussi présent dans ce coin du marais. Ils venaient ici pour se désaltérer, ou pour nicher dans les arbres et la mangrove. Mais un oiseau en particulier attira son attention. Celui ci tournoyait dans les airs, certainement en quête d'une proie. Mais en baissant les yeux, Skaro songea à une autre théorie.

En bas, se trouvaient deux autres animaux, d'une toute autre espèce: une lionne, et un chacal. Trop éloigné pour reconnaître la fille de l'Impératrice, Skaro ne put s'empêcher de penser que cette lionne allait forcément croiser son chemin, que ce soit dans de bonnes ou de mauvaises conditions. Comme quoi, même en partant jusqu'au bout du désert, quelqu'un irait forcément le faire chier.

Alors, sans bouger, Skaro fixa l'intruse de ses yeux sanglants. Sa queue balayait doucement le sable sur son passage. On pouvait sentir comme une sorte de tension monter au plus la jeune lionne s'approchait du mâle. Le chacal et l'oiseau n'étaient plus de la partie. Lorsqu'elle s'approcha plus prêt, Skaro reconnu la fille de l'Impératrice, Lahira. Hatasa avait-elle envoyé sa fille pour lui faire parvenir un message ? Son silence lors de la purge avait-il déplut à sa majesté ? Pourtant, aucune émotion n'était visible sur son visage. Skaro fixait l'adolescente, dans un silence des plus glacial.

Il l'écoutait lorsqu'elle prit la parole. Il sentait son hésitation. Et il avait la sensation de sentir de la peur, chez la jeune femelle, certainement intimidée par son expérience, son vécu, et son caractère de cochon. Même si son regard sanglant était toujours aussi froid, il apprécia néanmoins les formules de politesse qu'avait utilisé Lahira. Dans son langage ou son comportement, tout était parfait.

- Parles, répondit-il simplement.

Skaro n'était pas connu pour ses bavardages, et ses longues discutions. La parole était un outil pratique, mais pas indispensable. Les yeux rivés vers la jeune fille, impassible, le lion attendait sa réponse.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Dim 19 Aoû - 19:16

Le regard du vieux mâle était terriblement froid mais Lahira tâcha de garder la tête haute, elle était une fière lionne du Désert et même si son aîné lui inspirait un immense respect, il ne lui faisait pas peur. La peur lui était inconnue pour ce qu'elle était, n'est-ce pas ? La fille de l'Impératrice hocha humblement la tête lorsqu'il lui somma de parler d'un ton aussi glacial que son regard rougeâtre l'était. La jeune femelle retint habilement un sourire satisfait, heureuse de voir qu'elle avait gagné le droit de parler à Skaro. Elle l'avait rarement vu parler à d'autres lions, il était après tout toujours de son côté alors en soi, Lahira comptait cela comme une petite victoire.

- Comme la plupart des membres du Clan, je connais votre histoire. Seulement je n'ai encore jamais eu l'occasion de pouvoir espérer profiter de votre immense expérience... Je souhaiterais savoir ce que vous avez vu, hors du Grand Désert.

Fit-elle calmement, intérieurement brûlante d'envie d'en savoir plus. On lui avait déjà raconté beaucoup de choses, la défunte Wema qui lui avait enseigné beaucoup avant de périr, par exemple, avait été l'une des meilleures enseignantes. Hassun avait vu aussi hors du Désert et Makini, son informateur ailé lui racontait milles et une choses de l'extérieur. Seulement Lahira n'était pas lionne à se contente d'une poignée d'avis, elle en voulait énormément pour profiter au mieux de tout. Elle était curieuse et souhaitait toujours en savoir plus alors... un assassin comme Skaro qui avait traqué le célèbre traître jusqu'aux confins de la Terre des Lions, cela représentait une immense aubaine !

- Quels territoires avez-vous foulé ? Comme étaient les lions au-delà de notre saint désert ? On m'en a rapporté déjà des choses mais j'aimerais avoir les visions de chacun, c'est bien plus intéressant.

Expliqua t-elle toujours si tranquillement, observant discrètement le corps de Skaro. Malgré son âge on sentait qu'il avait été un lion puissant, sa musculature était encore visible et son corps était taillé comme celui d'un véritable athlète. D'un véritable Jangowa. Impressionnant.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Sam 25 Aoû - 12:17

Skaro garda la tête haute, scrutant avec attention tous les détails de la jeune lionne. Lahira ressemblait beaucoup à sa mère, l'impératrice. Elle avait hérité de cette bande plus foncée sur le menton, et d'une ligne qui parcourait son dos, comme si cela avait été dessiné au pinceau. Ses yeux étaient clairs, mais lui faisaient penser à ceux d'un serpent à sonnette: jaunes, presque froids. Le vieux lion ne doutait pas des capacités de Lahira. Il savait que sa mère lui aurait enseigné à se battre très jeune. Elle était une jangowa de pure souche, et cela faisait plaisir à voir. Malgré ça, Skaro pouvait lui reprocher milles choses dans les quelques phrases qu'elle venait de prononcer.

Tout d'abord, oui, le clan connaissait Skaro comme étant un des rares jangowa à être sorti du désert pour se battre. Il avait eut une compagne décédée, et un enseignement très dur dès son plus jeune age. Mais ce n'était pas en sachant cela, qu'on apprenait à connaitre le lion. Ils ne savaient pas, non. Skaro estimait que personne ne pouvait comprendre son histoire. Et Eris... C'était bien trop complexe pour l'exprimer avec des mots. Il fallait le vivre pour le savoir, un point c'est tout.

Puis, la jeune lionne lui demanda comment était l'extérieur. Vu qu'il y avait déjà été, elle espérait peut être qu'il lui parle de son expérience. Skaro quitta des yeux Lahira quelques instants, pour poser son regard sur le marais, et le calme de l'endroit. A vrai dire, l'adolescente lui cassait les oreilles avec ses questions. Lui, il voulait juste un peu de calme. C'était peut être trop demandé, ici.

- T'veux sortir du désert ? Demanda-t-il, contournant ses questions.

Car oui, après tout, pourquoi demander à quoi ressemble le monde extérieur si ce n'est pour aller le visiter au moins une fois ? Si c'était le cas, Hatasa n'allait pas être contente. Pas contente du tout.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Mar 4 Sep - 14:38

Lahira restait pensive, ne parvenant guère à interpréter l'attitude de Skaro. Il était le moins expressif des Jangowas, toujours avec cet air renfrogné, ses prunelles dures. Il était l'un des rares qu'elle ne parvenait à cerner et cela même après l'avoir longuement observé. Elle connaissait les menteurs, ceux qui fanfaronnaient mais étaient faibles, les véritables guerriers, ceux de paroles et tous les petits détails qui formaient chacun des Jangowas. Skaro ? Il était un mur rocheux difficile à comprendre, un véritable défi qui galvanisait Lahira. Elle voulait gratter, le comprendre, apprendre, savoir. La fille de l'Impératrice avait le croc dur quand elle voulait savoir quelque chose.

- Non.

Répondit tranquillement la lionne, cherchant le regard pourpre du vieux mâle. Il n'avait répondu à aucune de ses questions et lui en retournait un et si Lahira n'aimait pas ça du tout, elle n'eut aucune expression particulière. Restant calme ; il était son aîné et en plus, un aîné qu'elle respectait alors elle n'en redirait rien. S'il avait été un autre, Lahira n'aurait pas hésité à entamer un jeu pour obtenir ce qu'elle désirait mais là tout était différent.

- J'irais dehors si on jour j'en ai l'obligation, comme vous autrefois mais j'ai ce qu'il faut pour savoir ce qu'il se passe hors de nos frontières. J'aime simplement avoir l'avis de yeux et d'oreilles différentes.

Expliqua t-elle simplement, observant Skaro en plissant un peu ses prunelles dorées.

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Lun 10 Sep - 13:25

Le vieux lion ballaya du regard le marais. Tout était calme et paisible. Ce qui était plus ou moins rare dans le désert, il fallait l'avouer. Lorsque la lionne lui répondit, il tourna une oreille vers elle, sans bouger son regard. Skaro était un loin énervant. Son attitude presque hautaine avait de quoi rendre fou ses interlocuteurs. Et c'était un peu ça qui faisait sa force.
Testant les limites de la lionne, il ne se retourna même pas lorsqu'elle lui expliqua une énième fois qu'elle voulait en apprendre plus sur les territoires extérieurs. C'était dont ça, être jeune ? Poser milles questions sans jamais se fatiguer ? S'il avait été un jeune jangowa lui aussi un jour, ce temps avait été révolu depuis longtemps.

Finalement, le lion doré tourna sa tête vers Lahira, légèrement blasé. Que voulait-elle entendre ? Que les lions du désert étaient les meilleurs ? Qu'en dehors du désert, les autres habitants ne croient en rien, et se font tout le temps la guerre ? Qu'il existe une terre habité par des lions blancs dans les montagnes ? Les histoires qui étaient parvenus jusque dans ses oreilles étaient nombreuses, et avaient traversé le temps. A vrai dire, lui même ne savait plus s'il se souvenait de toutes ces histoires. Cela faisait tellement longtemps...

- Qu'est-ce'tu veux savoir ? Demanda-t-il de sa voix grave, et posé.

Agitant légèrement la queue, et imaginant les questions à rallonge de la jeune demoiselle, Skaro haussa un sourcil, soudainement conquis par une idée miraculeuse.

- Je ne répondrais qu'à une question. S'tu veux en savoir plus, 'faudra revenir demain.

Une question par jour. Cela lui laissait largement le temps de se prélasser près du marais, et d'espérer que Lahira se lasse de lui.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Mar 11 Sep - 9:25

Décidément Skaro était clairement le Jangowa le plus bourru qui lui était donné de rencontrer, même Dyami sous ses airs un peu distants était plus bavard que le vieux lion. Cela amusait intérieurement Lahira qui, sans vouloir déranger le vieux lion, souhaitait gratter un peu plus. D'un côté s'il semblait affectionner sa solitude, elle trouvait un peu triste qu'il finisse ainsi sa vie ; seul. Elle se souvenait que Wema était morte entourée d'une grande famille, partie avec l'esprit paisible, entourée des siens. Comment mourrait Skaro ? Seul, abandonné de son Clan qu'il avait tant servit ? Lahira y songeait quand la voix grave du lion la sortit de ses pensées.

- Tout.

Fit-elle sobrement, l'air pourtant déterminé. Elle voulait tout savoir, apprendre de lui et acquérir ses connaissances. La fille de l'Impératrice hocha humblement la tête aux dires de Skaro ; une question par jour donc ? Très bien, elle l'acceptait.

- Je me plie à vos demandes, monsieur Skaro.

Elle ne voulait pas non plus trop l'importuner après tout mais par ce biais, elle en apprendrait plus sur le lion jaune mais aussi sur l'Extérieur et de plus, peut-être avait-il bien d'autres choses à lui apprendre. Skaro n'était pas comme la plupart des autres ancêtres du Clan, il semblait plus... sage, d'une certaine manière. Lahira, le visage toujours neutre, souriait pourtant intérieurement. Elle songeait qu'il devait espérer se débarrasser d'elle en imposant de telles règles mais c'était peu la connaître ! La lionne comptait revenir chaque jour fidèlement poser sa question et gratter toujours plus de temps auprès de Skaro.

- Ma question d'aujourd'hui sera... Quelles territoires avez-vous foulé ?

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Jeu 13 Sep - 11:48

Tout, répondit la lionne, l'air déterminé. Skaro déglutit. Si elle voulait connaitre toutes les histoires qui sont arrivés au vieux lion, alors ils en avaient pour un long moment. Surtout si elle revenait tous les jours lui poser une nouvelle question.
Car oui, Lahira accepta le deal. Le grand mâle hocha la tête, fier que son idée soit respectée par la jeune Jangowa. Il hocha doucement la tête, sans dire un mot de plus. Il fallait dire que Skaro n'était pas le plus bavard des lions, et ça, Lahira l'avait sans doutes bien remarqué.

Sa première question ne le surprit pas, à vrai dire. Dans les yeux de cette petite, on avait l'impression d'y voir le désir d'aventure, et connaître les territoires qui entouraient le grand désert était normal pour une gamine de son âge. Skaro inspira profondément, tentant de se remémorer sa traque dans l'immensité de l'afrique sauvage. De sa voix grave, le vieux Jangowa commença son histoire.

- Avec Chenko et Mombasa, on pensait qu'Hatari avait contourné Prideland pour s'cacher dans le territoire des hyènes.

Il baissa les yeux un instant. Il se souvient de cette sensation horrible qui l'habitait. Un mélange complexe entre la tristesse et la haine. A ce moment de sa vie, la diable était entré en lui. Rien n'avait d'importance, et peu importait le sang qui coulait. Il fallait venger la mort de son amour.

- Donc on a quitté le désert par Freeland, reprit le lion. On a longé la frontière d'Prideland pour fouiller le territoire des hyènes. Mais rien.

Le lion fit une moue en repensant à ces vils créatures. Il devait bien avoir une cicatrice ou deux, d'ailleurs, qui étaient leur oeuvre.

- On a continué d'marcher. On est arrivé à Outland, et on est passé dans la lande. Chneko avait été tué par c'traitre de Hatari, et pourtant, aucun lion ne l'avait vu, c't'enfoiré.

La queue du lion fouetta le sol un instant. Dans la dureté du marbre qui habitait son être, on pouvait voir à ce moment là, une pointe d'agacement dans les paroles du vieux jangowa.

- Avec Mombasa on a suivit ses traces jusqu'à Prideland, et finalement dans le grand désert. De là, on a apprit que Vako avait tué Hatari à notre place. Bref, sale histoire.

Le lion posa son regard écarlate sur l’immensité du marais, et des oiseaux qui le survolait. Si la petite avait été contente de cette histoire, Skaro pouvait s'estimer un peu chanceux qu'elle lui foute la paix.

- T'as eu ta réponse ? Demanda-t-il en gardant les yeux sur l'horizon.

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   Lun 17 Sep - 14:56

Lahira l'observait tandis que la voix grave du vieux mâle était audible, il commença à expliquer et la fille de l'Impératrice se flatta intérieurement d'avoir pu lui arracher plus de trois mots. Un peu de persévérance payait toujours ! Dans tous les cas le regard doré de la lionne se glissa vers le sable et ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle tentait de se représenter tout cela ou au moins, de se faire une carte mentale. Prideland, Wema lui en avait parlé, Hassun aussi. Le désert par Freeland... Lahira glissa son regard vers la grande et haute frontière de Freeland, songeant à un passage discret ralliant les deux royaumes. Elle devait découvrir cela, Makini et Rayo l'aideraient. Lahira tâche de se concentrer à nouveau : Freeland se trouvait donc proche de Prideland mais aussi du territoire des hyènes... à quoi ça ressemblait d'ailleurs, une hyène ?

Outland ensuite... Donc Outland était proche du territoire des hyènes, cela devait être ça. Prideland était proche du Grand Désert et de Freeland, Freeland avait des frontières avec les hyènes et les hyènes, avec Outland, Prideland et Freeland. Lahira leva ses yeux vers les cieux, l'air concentrée sur les propos de Skaro mais également en pleine réflexion. La lande... Hm. Donc la lande était proche d'Outland... Eh bien, il existait vraiment énormément de lieux regorgeant d'impurs et d'étrangers moins que rien, c'était impressionnant. Lahira croisa le regard de Skaro pour y voir, pour la première fois, une émotion. De l'irritation, sa voix elle-même portait une trace d'agacement et Lahira l'observa silencieusement, curieuse. Il était définitivement fascinant.

- Eh bien vous l'avez mené dans le désert je pense, il devait être à bout de votre traque, non ? Il ne pouvait pas vivre ainsi pour toujours, c'était impensable.

Pour Lahira, ils l'avaient poussé à bout à un tel point qu'Hatari le traître s'était jeté dans la gueule du lion. Enfin ! Elle eut un petit sourire en coin devant l'air bourru du vieux lion.

- Oui, je vous remercie. Je reviendrais demain pour en savoir plus sur vous monsieur Skaro !

Fit soudainement Lahira d'une voix presque chantante qu'on ne lui connaissait guère, du moins, pas en dehors de sa famille. La jeune lionne se redressa, le regard pétillant. Elle venait de trouver une immense mine d'informations, d'entraînements. Elle désirait plus que tout le côtoyer, longtemps. Il pouvait lui apprendre énormément de choses, elle en était assurée et elle ne comptait rien lâcher. Offrant un regard à Skaro, elle se détourna ensuite lentement puis s'éloigna, laissant le vieux Jangowa dans sa solitude appréciée.

[Terminé ! Merci I love you]

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Premier contact.   

Premier contact.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1