Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 De la lumière dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 109
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: De la lumière dans l'obscurité   Mar 10 Juil - 12:41

Depuis maintenant neuf mois que j’étais sur Prideland, je commençais à bien connaître mon nouveau lieu de vie. J’avais réussi à m’y faire quelques amis et j’avais même appris l’existence d’une demi-fratrie au détours d’une conversation avec mon père. Cependant, si j’avais de quoi me réjouir et que mon moral allait mieux, il y avait toujours quelque chose qui me rendait triste. En effet, mes relations avec ma fratrie ne semblait pas s’améliorer et j’avais beau essayer, je n’avais pas encore réussi à aborder le sujet avec Kira et Janan. Je commençais à croire que mes tentatives étaient vaines et que si cet éloignement perdurait, c’était qu’ils le souhaitaient tout simplement.

Enfin, j’avais au moins réussi avec Wissel mais depuis notre fuite d’Outland, plus rien n’était pareil. Peut-être que cela avait aussi un rapport avec le fait que nous étions de jeunes adultes désormais et que bien que l’amour était toujours présent, chacun voulait prendre un peu d’indépendance. Je poussais un soupir. Je ne comptais pas arrêter d’essayer mais je n’avais plus autant de motivation qu’avant. La famille était importante à mes yeux mais je devais aussi respecter leur choix quoi qu’il m’en coute.

Et puis, aujourd’hui, j’avais d’autres choses à faire que de me préoccuper de ma relation avec ma fratrie. En effet, depuis ma discussion avec Chayà, je m’étais porté volontaire pour surveiller les différentes chasses qui se déroulaient sur Prideland. Nous n’avions plus le droit de nous en prendre aux jeunes herbivores et si cette nouvelle loi était désormais bien connue des pridelanders, il n’en était pas forcément de même pour les lionnes de passage. C’est pourquoi je continuais ma surveillance malgré les mois passés depuis cette nouveauté.

Tandis que j’observais les troupeaux assis sur le haut d’une colline, mon regard fut attiré par du mouvement au loin. Je plissais alors les yeux et ce que je découvris me fit rater un battement de cœur. Non, c’était impossible ! Pourtant … Je tentais d’apercevoir une seconde fois la silhouette mais celle-ci était bien trop loin pour que je la vois correctement. Je laissais donc tomber la surveillance des troupeaux pour m’élancer à la poursuite de cette lionne.

Pendant ma course, j’essayais de trouver une explication à ce que j’avais cru voir. Celle que j’avais vu était-elle une parfaite inconnue ou bien celle que j’avais cru reconnaître était-elle réellement vivante ? Comment était-ce possible alors que l’on m’avait rapporté que son corps avait été retrouvé sans vie et consumé par le feu ? S’agissait-il du corps d’une autre lionne que nous avions tous pris pour celui de la Reine ? Etant en partie Fille du Feu avait-elle réussi à échapper aux flammes ? Si c’était bien elle et pas quelqu’un d’autre que je poursuivais, il fallait absolument que je lui parle !

J’étais désormais non loin de la lionne – mon odorat me le prouvait – néanmoins, je ne la voyais toujours pas. Je ralentissais l’allure pour éviter toute collision mais fut surpris lorsque je me retrouvais face à elle après un énième pas. Je me stoppais net et me demandait quand est ce qu’elle avait dévié sa route pour que nous nous retrouvions l’un en face de l’autre. Ou bien avait-elle simplement fait demi-tour en m’entendant ? Qu’importe, maintenant que je pouvais la voir, je remarquais qu’elle n’était pas celle que j’avais cru. Elle lui ressemblait mais ce n’était pas Tahani.

Veuillez m’excuser, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre.

Comment avais-je pu croire ne serait ce qu’une seconde que ma grande tante pouvait encore être vivante ? Je m’en voulais d’avoir été si naïf et j’espérais que cette lionne ne m’en voudrait pas pour la course poursuite dont elle avait été victime.

_________________
Koda vous rend service en #64332c


Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Awena (ex-Eshina), merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
 
De la lumière dans l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» Obscur le démon de l'obscurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-