Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

De la lumière dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144

En savoir +
MessageSujet: De la lumière dans l'obscurité   Mar 10 Juil - 12:41

Depuis maintenant neuf mois que j’étais sur Prideland, je commençais à bien connaître mon nouveau lieu de vie. J’avais réussi à m’y faire quelques amis et j’avais même appris l’existence d’une demi-fratrie au détours d’une conversation avec mon père. Cependant, si j’avais de quoi me réjouir et que mon moral allait mieux, il y avait toujours quelque chose qui me rendait triste. En effet, mes relations avec ma fratrie ne semblait pas s’améliorer et j’avais beau essayer, je n’avais pas encore réussi à aborder le sujet avec Kira et Janan. Je commençais à croire que mes tentatives étaient vaines et que si cet éloignement perdurait, c’était qu’ils le souhaitaient tout simplement.

Enfin, j’avais au moins réussi avec Wissel mais depuis notre fuite d’Outland, plus rien n’était pareil. Peut-être que cela avait aussi un rapport avec le fait que nous étions de jeunes adultes désormais et que bien que l’amour était toujours présent, chacun voulait prendre un peu d’indépendance. Je poussais un soupir. Je ne comptais pas arrêter d’essayer mais je n’avais plus autant de motivation qu’avant. La famille était importante à mes yeux mais je devais aussi respecter leur choix quoi qu’il m’en coute.

Et puis, aujourd’hui, j’avais d’autres choses à faire que de me préoccuper de ma relation avec ma fratrie. En effet, depuis ma discussion avec Chayà, je m’étais porté volontaire pour surveiller les différentes chasses qui se déroulaient sur Prideland. Nous n’avions plus le droit de nous en prendre aux jeunes herbivores et si cette nouvelle loi était désormais bien connue des pridelanders, il n’en était pas forcément de même pour les lionnes de passage. C’est pourquoi je continuais ma surveillance malgré les mois passés depuis cette nouveauté.

Tandis que j’observais les troupeaux assis sur le haut d’une colline, mon regard fut attiré par du mouvement au loin. Je plissais alors les yeux et ce que je découvris me fit rater un battement de cœur. Non, c’était impossible ! Pourtant … Je tentais d’apercevoir une seconde fois la silhouette mais celle-ci était bien trop loin pour que je la vois correctement. Je laissais donc tomber la surveillance des troupeaux pour m’élancer à la poursuite de cette lionne.

Pendant ma course, j’essayais de trouver une explication à ce que j’avais cru voir. Celle que j’avais vu était-elle une parfaite inconnue ou bien celle que j’avais cru reconnaître était-elle réellement vivante ? Comment était-ce possible alors que l’on m’avait rapporté que son corps avait été retrouvé sans vie et consumé par le feu ? S’agissait-il du corps d’une autre lionne que nous avions tous pris pour celui de la Reine ? Etant en partie Fille du Feu avait-elle réussi à échapper aux flammes ? Si c’était bien elle et pas quelqu’un d’autre que je poursuivais, il fallait absolument que je lui parle !

J’étais désormais non loin de la lionne – mon odorat me le prouvait – néanmoins, je ne la voyais toujours pas. Je ralentissais l’allure pour éviter toute collision mais fut surpris lorsque je me retrouvais face à elle après un énième pas. Je me stoppais net et me demandait quand est ce qu’elle avait dévié sa route pour que nous nous retrouvions l’un en face de l’autre. Ou bien avait-elle simplement fait demi-tour en m’entendant ? Qu’importe, maintenant que je pouvais la voir, je remarquais qu’elle n’était pas celle que j’avais cru. Elle lui ressemblait mais ce n’était pas Tahani.

Veuillez m’excuser, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre.

Comment avais-je pu croire ne serait ce qu’une seconde que ma grande tante pouvait encore être vivante ? Je m’en voulais d’avoir été si naïf et j’espérais que cette lionne ne m’en voudrait pas pour la course poursuite dont elle avait été victime.

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Awena (ex-Eshina), Signa ©️ ShadowWalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 506

En savoir +
MessageSujet: Re: De la lumière dans l'obscurité   Sam 25 Aoû - 19:21

Koda & Tadewi

Chasser, même si cela était vital pour elle et ses camarades de route, était devenu pour Tadewi plus difficile que jamais. Comme toute activité depuis qu'elle avait appris le drame d'outland, à vrai dire. Mais il lui fallait bien manger, et ce même si elle n'aurait pas non plus le coeur pour ça. Ainsi, la fille du Vent profita des plaines vertes de Prideland pour trouver une proie.

C'était de façon presque détachée qu'elle poursuivait ce pauvre zèbre qu'elle avait pris pour cible. Elle se serait bien passée de devoir le tuer si son régime n'était pas carnassier. Trop de sang avait déjà coulé.. Ainsi, elle traquait, jusqu'à se rende compte qu'elle n'était pas la seule à chasser en ces lieux, quelqu'un la suivait.

"Veuillez m’excuser, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre."

Ne sachant ce qu'elle avait réellement espéré, la femelle avait faussé compagnie à son assaillant dans le but de le surprendre. Quand elle le trouva face à lui, les deux se dévisagèrent et durant un instant, la féline aux yeux gris cru être face à un fantôme du passé.

Mais il n'en était rien.. A la voix et au physique du lion, elle savait qu'elle s'était fait des idées. Il s'excusa, et Tadewi lui sourit poliment bien que la joie ne fut pas au rendez-vous dans ses yeux.

"Alors nous sommes deux.. Je suis désolée.."

s'excusa-t-elle à son tour en soupirant. Jetant un coup d'oeil aux alentours, sa proie devait être loin maintenant.

"Je.. J'espère que vous trouverez celui ou celle que vous cherchez.."

Ajouta-t-elle quelques peu peinée, prête à reprendre son chemin. Elle était réellement navrée, après tout, elle savait ce que c'était.. De chercher sans jamais trouver.

Il ne lui restait plus qu'à trouver une autre proie et reprendre tout à zéro.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De la lumière dans l'obscurité   Mar 11 Sep - 4:39

La femelle à qui je faisais face mit quelques secondes à réagir. Comme si elle aussi croyait reconnaitre quelqu’un. Mais ce n’était sans doute que ma propre détresse que je voyais se refléter sur elle. Elle accepta mes excuses avec un sourire mais fixant son regard, je voyais bien qu’elle souriait uniquement par pure politesse.

Alors nous sommes deux… Je suis désolée…

Ainsi je n’avais pas rêvé. Elle aussi avait cru reconnaitre en moi quelqu’un qu’elle connaissait. Pourquoi pas, après tout, on disait bien que l’on avait tous un sosie quelque part. Malheureusement pour nous deux, c’était bien la première fois que je voyais cette lionne. Je ne comprenais cependant pas pourquoi elle était désolée, c’était de ma faute après tout. Il était impossible que Tahani ait survécu aux flammes. Et quand bien même elle aurait réussi ce tour de passe-passe, elle se serait sûrement montrée depuis longtemps. Elle aurait cherché auprès de ses alliés le soutien dont elle aurait eu besoin. Ce n’était malencontreusement pas le cas et la Reine avait bien trouvé la mort dans l’incendie du Champ Herbeux. Mon esprit m’avait joué un tour et nostalgique de mon ancienne vie, j’avais foncé sans réfléchir.

Il n’y a pas de quoi être désolée, c’est mon erreur.

La femelle aux prunelles grises observa les alentours avant de reposer celles-ci sur moi, ajoutant quelques mots.

Je… J’espère que vous trouverez celui ou celle que vous cherchez…

C’était à mon tour de fuir son regard. Je baissais la tête et fermais les yeux quelques instants. Le temps passait et la douleur était plus douce mais elle était toujours présente à chaque évocation de l’ancienne Reine d’Outland. Relevant la tête, j’avouais à mon interlocutrice que son espoir à mon encontre était vain.

Malheureusement, je crains que se soit impossible. Elle a péri dans le feu il y a peu. J’ai beau le savoir, l’espace d’un instant, j’ai cru que… que l’on s’était peut-être tous trompés et qu’elle pouvait être encore en vie.

Je me trouvais stupide d'avouer une telle chose mais c'était bel et bien ce qu'il s'était produit. De plus, j’espérais qu’elle ne m’en voudrais pas de l’avoir confondue avec une défunte mais de loin, j’avais naïvement cru voir Tahani… Ne voulant pas que l’ambiance reste morose, je renchéris sur les mots qu’elle avait utilisés précédemment.

J’espère que vous aurez plus de chance que moi…

Bon et maintenant, qu'est-ce que je faisais avant que mon esprit ne me joue des tours ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 506

En savoir +
MessageSujet: Re: De la lumière dans l'obscurité   Mer 3 Oct - 14:30

Koda & Tadewi

"Malheureusement, je crains que se soit impossible. Elle a péri dans le feu il y a peu. J’ai beau le savoir, l’espace d’un instant, j’ai cru que… que l’on s’était peut-être tous trompés et qu’elle pouvait être encore en vie."

Soudainement prise de compassion pour le jeune lion, la féline s'arrêta et le regarda. Les flammes.. Ces derniers temps, elles se faisaient plus destructrices que jamais. Outland, et maintenant cette connaissance du lion aux yeux verts.. Tadewi était presque déçue de porter en elle du sang de "lions du feu". En quoi s'en vanter, sachant tout ce que le feu détruit..?

"J’espère que vous aurez plus de chance que moi…"

ajouta-t-il, la laissant reprendre sa route. Cependant, la fille du Vent resta immobile. Elle sentait chez ce jeune mâle un grand désespoir.. Et se retrouvait en ces sentiments qui ne la quittaient que peu ces derniers temps. Elle hocha doucement la tête, avant de faire quelques pas. Il fallait se remettre en route. Mais une brise vint caresser son visage, comme pour lui faire ouvrir les yeux.. Et une idée lui vint. Peut-être était-elle erronée mais..

"Vous... Vous avez parlé d'un feu.. Et de quelqu'un me ressemblant..?"

commença-t-elle, se retournant vivement.

"Ce feu.. Où a-t-il eu lieu..? Est-ce que... Outland... Cela vous dit quelque chose?"

demanda-t-elle tout d'un trait.

Tout ceci lui paraissait fort improbable, cela dit.. La brise ne l'aurait pas ainsi arrêtée si ce lion n'avait rien à lui apporter. Peut-être se trompait-elle totalement.. Mais elle devait savoir. Au pire, elle ne pourrait pas tomber plus bas.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De la lumière dans l'obscurité   Lun 15 Oct - 5:15

Je ne trouvais pas immédiatement quoi faire pour m'occuper et, de toute manière, j'étais incapable de bouger pour l'instant. Je m'étais donc attendu à ce que la féline que j'avais prise pour Tahani reprenne son chemin mais elle ne fit que quelques pas avant de se stopper. Arquant un sourcil, je me demandais ce qui la retenait avant de penser que peut-être, elle était dans le même état que moi. Elle me surpris en se retournant avec une grande vivacité. je n'eus même pas le temps d'arquer un sourcil qu'elle parlait déjà.

Vous... Vous avez parlé d'un feu... Et de quelqu'un me ressemblant... ?

Et voilà. Comme je le craignais, la lionne n'allait pas laisser passer le fait que je l'ai confondue avec une défunte. Je voyais dans son regard qu'elle n'avait pas terminé et je baissais les oreilles d'avance, certain des reproches qui n'allaient pas tarder.

Ce feu... Où a t-il eu lieu ? Est-ce que... Outland... Cela vous dit quelque chose ?

Pour la deuxième et la troisième fois en très peu de temps, cette lionne venait de me surprendre. Déjà parce qu'elle ne me reprochait rien contrairement à ce que j'avais attendu et ensuite parce qu'elle avait mentionné Outland. Je creusais dans ma mémoire mais aucun des visages que je voyais n'appartenait à cette femelle. Pourquoi semblait-elle si intéressée tout d'un coup ?

Le feu que j'évoquais est bien celui qui a dévoré Outland il y a presque un an maintenant. Il a fait de nombreuses victimes et il y avait bien parmi elles une personne qui vous ressemblait un peu. Encore une fois, je suis navré de vous avoir confondue avec ma Grande Tante. J'aurais du être réaliste, Tahani est avec les Esprits maintenant.

Oui, elle était bien parmi les Esprits et devait veiller sur sa fille, peu importe où cette dernière se trouvait. Mon regard s'était voilé pendant quelques secondes et je secouais doucement la tête pour me re-concentrer sur mon interlocutrice.

Pourquoi ces questions ?

Elle connaissait la tragédie qui avait frappé Outland. Peut-être y avait-elle de la famille ? Et peut-être que je pourrais l'aider un tant soit peu en lui disant ce que je savais ? Quoi qu'il en soit, j'attendais ses réponses.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: De la lumière dans l'obscurité   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1