Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dame du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 785
Localisation : FREELAND. (Repère)

En savoir +
MessageSujet: Dame du Soleil   Sam 7 Juil - 0:06




Dame du Soleil


Masika & Awena.


Masika adorait la Saison Humide. Surtout depuis qu'il entreprenait des petits voyages sur les terres de Prideland afin de passer du temps avec les enfants d'Ishana. Que c'était délicieux de pouvoir voyager sans craindre l'assoiffement et la canicule ! Ses poils n'avaient de cesse de frissonner de plaisir à l'idée d'être rafraichies par les gouttes de pluie. Et puis, il devait faire attention à son âge : il n'était plus tout jeune. Il ne tenait pas tant que cela à se tuer avant l'heure.
Les paysages autour de lui défilaient lentement, animés par les légères pluies matinales et éphémères de la journée.
Les terres verdoyantes de son royaume disparurent pour laisser place à un vaste royaume doré jusqu'aux extrémités, caractéristique propre de Prideland, le territoire des Pridelanders. Malgré les courbatures de la veille – conséquence de ses courses-poursuites conviviales avec Kenan et Malika -, le lion ne cessa pour autant dans sa progression en continuant d'avancer, les oreilles aux aguets ; attentif aux alentours, il veillait aux possibles mésaventures qu'il pourrait s'attirer avec ce territoire qu'il connaissait simplement de passage. C'était idiot de songer de la sorte, surtout que Prideland était une terre de paix et d'accueil … malheureusement, il était difficile d'endormir certains réflexes de Masika. L'agression de Vita lui restait en mémoire et il se doutait qu'un jour ou l'autre, les deux mâles se reverraient. Mais quand ? Il n'en avait pas la moindre idée. Autant être prudent, le lion rouge pouvait se trouver dans les parages maintenant que sa sœur avait établi demeure chez la Reine Awena – loin d'être sourd, le félin brun avait entendu les nouvelles de la Terre des Lions, dont le décès du regretté monarque Kumpa -. Dans un sens, l'arrivée de cette nouvelle reine sur le trône de Prideland vieillissait considérablement Masika, qui avait déjà bien des soucis à se faire au niveau de Kenan et Malika qui se rapprochaient de plus en plus de l'adolescence. La vie représentait un pont qu'il ne tarderait pas à franchir d'ici quelques années.
Ses pattes le menant finalement à la Savane qui lui rappelait bien des souvenirs, dont ceux de ses retrouvailles avec Kira, le mâle brun songea à sa future destination. Où pouvait-il trouver ses enfants ? Une question à multiples réponses, tant le royaume était vaste et détenteur de lieux uniques en leur genre. Trouverait-il son bonheur non loin de l'étang ? Il avait espéré, un instant … non. Il ne trouverait pas sa fille du feu dans la Savane.

S'apprêtant à faire demi-tour, le fils de Kamba crut sentir un parfum quelque peu familier, quoique atténué par les souvenirs s'estompant à cause du temps. Il avait déjà senti cette odeur, mais il peinait encore à se souvenir de quoi tant des milliers de visages lui venaient à l'esprit.
Son regard vert chercha une masse dans le paysage … quand il se figea finalement sur une femelle au pelage de soleil et aux yeux bleus, qui semblait avoir indéniablement pris de l'âge depuis leur dernière rencontre.

« Awena ? » lâcha-t-il, étonné. Il se reprit bien vite, prenant conscience de son erreur, l'air embarrassé : « ... Veuillez me pardonner mon étonnement discourtois. Princesse Awena, cela faisait si longtemps. Je suis enchanté de vous revoir en si bonne forme. »

Awena, cette adolescente au pelage de soleil qu'il avait croisé sur Prideland, un jour, alors qu'il tentait de nouveaux raccourcis afin de retrouver au plus vite Ishana sur Outland. Qu'elle avait changé ! Elle était loin de ressembler à une adolescente dès à présent, son allure témoignait d'une maturité et d'une prestance qui s'étaient acquises avec l'âge et s'affirmant avec la triste mort de Kumpa. Courtois, Masika inclina sa tête, de sorte à lui faire la révérence. Ce serait fortement malpoli qu'il lui manque de respect dans un moment pareil.
Se conduirait-elle toujours aussi amicalement avec lui, après ce qui s'était passé avec Ishana ? Il le craignait secrètement.


made by guerlain - epicode


_________________

M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.


Kit ©️ Aresak Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 201
En savoir +
MessageSujet: Re: Dame du Soleil   Mar 17 Juil - 23:10

Awena s'amusait à conter plusieurs histoires à sa fille, visiblement ravie des les entendre. L'actuelle reine lui contait les récits héroïques de ses parents : Kuzali et Kumpa, les anciens monarques mais aussi des héros de guerre. Tout deux avaient eu un avenir différent, cependant ... Beaucoup de choses les avaient réunis, jusqu'à diriger un royaume ensemble et former une famille.

Rien qu'en racontant les histoires de son enfance, Nayati semblait les boire ... Tel qu'Awena plus jeune. Souriante en voyant l'envie de savoir de la petite, elle lui fit remarquer que ce serait tout pour le moment, en tant que reine, elle avait des devoirs à accomplir et ça, son enfant le comprit assez rapidement. Lui caressant la tête du bout de sa patte, la femelle dorée finit par partir, en n'oubliant pas de confier sa fille à une nourrice du royaume pendant son absence.

Quelques temps plus tard, Awena avait fini sa mission et finalement, il lui restait du temps devant elle. N'ayant rien à faire, elle pensa tout d'abord à rejoindre Nayati avant de se raviser. Faire un aller-retour serait totalement inutile. L'héritière du trône décida alors de se balader, comme à son habitude et finalement, ses pattes la conduisirent dans la Savane. Savourant les hautes herbes frôler ses poils, elle ne fit pas attention à la présence d'un étranger mais elle fut peu sereine en apercevant le félin assez proche. Celui-ci finit par découvrir la reine de Prideland et l'appeler par son nom. Relevant la tête, la femelle y découvrit Masika, une très vieille connaissance qui remontait à son adolescence.

« ... Veuillez me pardonner mon étonnement discourtois. Princesse Awena, cela faisait si longtemps. Je suis enchanté de vous revoir en si bonne forme. »

Visiblement, il en était de même pour le lion brun qui n'avait pas rajeuni non plus. Marqué par la fatigue et la vieillesse, il ne ressemblait plus au vigoureux mâle rencontré à l'étang. En pensant cela, Awena vint même à se questionner sur son apparence, semblait-elle plus âgée désormais ? Il y avait de grandes chances, l'âge avançait chez tout le monde comme elle avait pu le remarquer chez son défunt père.

Bien que penser à Kumpa lui faisait énormément de peine, elle se résolut à esquisser un maigre sourire afin de saluer son interlocuteur. De plus, elle n'allait pas le laisser dans le silence sans raison, alors, elle s'empressa de lui répondre :

« Bonjour Masika. Cela fait bien longtemps en effet, et je suis tout aussi ravie de vous revoir. »

Affirmant un peu plus son sourire, elle fixa le freelander, tout de même heureuse de retrouver une vieille connaissance. Bon, énormément de choses avaient changé mais ... Cette nouvelle rencontre était faite pour rattraper ce genre d'écart, non ? C'est donc assez hésitante qu'elle osa lui demander :

« Etes-vous ici pour voir vos enfants ? »

Elle pensait bien évidement à Koda, Kira, Janan et Wissel. Elle était au courant pour sa paternité, Ahva lui en avait déjà parlé et puis, la ressemblance était frappante avec un de ses fils.

_________________


Kit © Moi (Runa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil En ligne
 
Dame du Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-