Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kumani enfant des sables chauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17

En savoir +
MessageSujet: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 15:57

VOTRE PERSONNAGE

NOM : Kumani
PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KOU-MA-NI ; celui qui attaque dans une langue africaine non précisée]

RACE : Lion du désert

CLAN : Jangowas

ALIGNEMENT : Loyal envers Hatasa

IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image Artiste Rinkisha

SON HISTOIRE

FAMILLE : Wivu & Hatasa (Parents)
Lahira & Hiari (Sœurs)
Jenkaa (Frère)
Salik (Oncle paternel)

PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Kumani est un digne fils du désert, son sang est pur faisant la fierté de ses parents. Le jeune lion a un pelage typiquement de son fier clan « Les Jangowas » couleur sable. Une couleur sable un peu plus foncer qui est sa couleur dominante qui recouvre tout le long de son corps, mais également du sable clair sous le museau passant en menton et qui va jusqu’à l’extrémité de son bas-ventre. On remarque aussi ce fameux sable clair au bout de ses pattes, plus précisément à ses orteils et au niveau de ses oreilles. Sa crinière naissante lui recouvre le haut de la tête jusqu’aux épaules, aussi sable clair soit –elle, elle ne sera jamais entière une fois arrivé à l’âge adulte. Au niveau de ces yeux, il a les sourcils noir et épais. Les pupilles de ces yeux sont couleurs orange .En taille le fils de l’impératrice est plus petit que ses congénères et certains membres de sa famille qui le rend au premier regard fragile et faible. Kumani est fin, voir très fin qu’on voit presque ses os au niveau de ses cotes et de son arrière-train.

Que dire de ce Jangowas . Par le fait que d’après l’éducation de ses parents et les coutumes des fils du désert, quoiqu'il ne le montrent pas comme le reste de sa fratrie chérie il voue une haine féroce et sans limite a tout étranger qui ose pénétrer sur le territoire. À noter qu’il est aussi extrémiste que ses parents de cette cote-la , il rejette tout qui n’est pas 100% Jangowas et malgré son coter de faible de la portée il n’hésitera pas à chasser la vermine hors des sables sacrés. Kumani est réservé, il ne s’ouvre que peu même si vos faites part de son clan et qu’il vous connaît il restera distant, froid et discret. Oui le jeune lion préfère s’isoler et avoir sa paix. Il aime être seul avec lui-même que d’être entouré avec des blablabla inutiles. Le fils du désert est négatif, il ne croit pas en lui, en ses capacités et s’attarde sur des problèmes sans trop chercher des solutions pour se sortir de situation qui est pour lui gênante voire affranchissable. Le Jangowas peut se montrer franc, sincère dans ses mots, il s’exprime ce qu'il pense réellement sans cacher. Il lui arrive d’être sarcastique lorsqu'il a la parole sur une personne qu’il n’apprécie pas ou encore pour faire mal là où ça fait mal. Les mots blessent plus que les coups diront-on… et lui il a bien compris. L’enfant du sable peut être vite blasé de certaines situations ou des discussions qui peuvent être chiante pour lui. Il est prudent, il prend bien sur ses précautions pour ne pas prendre des risques inutiles dans différentes situations comme les opérations de bagarre ou de chasse par exemple. Son dernier trait de caractère montre à quel point il est fragile, oui il est hyper sensible, il a des réactions imprévisibles, en effet Kumani ressent de la colère, des larmes, parfois de l’agressivité voire il se replis sur lui-même quand on arrive à le blesser ou qu’on le vexe.

Malgré tous ces caractères qui le forme, Kumani est très proche de sa famille, il aime chaque membre de sa famille sauf son père qui est un traitre à ses yeux. Quand il est proche d’eux il change du tout au tout. Il est beaucoup plus ouvert et moins distant avec ceux de son propre sang... Oui seulement eux.

HISTOIRE :

Kumani naît un matin de la saison humide, trois mois après la défaite de l’impure et pouilleuse Shabel. Le petit lion est le troisième sur une portée de 4 lionceaux, déjà bébé, le petit Kumani montrer des signes de faible de la portée avec son autre sœur Hiari. En effet dès sa naissance, il est petit, par rapport à sa sœur ainée Lahira et son petit frère Jenkaa. Malgré ce petit gêne, Kumani est aimé par ses propres parents qui sont Wivu et Hatasa, le couple royal. Il est accueilli parmi les siens comme un vrai Jangowas part le fait qu’il est un vrai fils du désert par son sang pur. Il a grandi auprès de sa famille aimante avec les histoires de son père qui est sorti totalement vainqueur de ce duel « Le héros qui a défiait et vaincu l’impur dans un combat a là loyal » qui peut vaincre un digne Jangowas ? Personne, bien évidemment. Lionceau, il a toujours aimé et adorer son paternel comme le boss du désert qui a purifié le sable par l’exil de Shabel.

Mais comme toute bonne histoire de héros, l’histoire a une fin... Wivu empereur du désert disparaît sans laisser de trace et sans dire au revoir à personnes pas même à sa compagne. Sa vision sur son géniteur changea de héros, Wivu devient un zéro. Il prend donc son père en haine et effaça de sa mémoire cette histoire à laquelle on l’a bercé durant son enfance au sujet de ce que son père a fait pour le désert. Il grandit donc avec une énorme colère contre son géniteur et espère sincèrement de ne jamais le recroiser.

Désormais seule dirigeante du Désert est quelques lunes plus tard, Hatasa décida de chasser les impurs et leurs géniteurs en dehors du Désert. Kumani est vite d’accord avec les idées de sa mère au sujet de cette purge et l’encourage à sa façon. Mais Khassim ancien général, traitre de son sang et de son clan osa se rebeller contre les ordres de son impératrice au sujet de partir avec les impures et les autres traitres. Il chargea la mère de notre jeune lion pour engager un féroce combat devant tout le peuple pour le rang d’empereur. Il a d'abord eu peur pour elle avant de voir à quel point le mâle qui faisait face à sa génitrice n'avait aucune chance de gagner. Il l'a soutenu de tout son cœur aux côtés de sa fratrie jusqu’à la victoire de sa mère sur l’ancien général pour finalement l’achever et laisser se maudit sang souille le sable chaud. Par cette victoire, Hatasa la mère de Kumani reçoit tous les honneurs et le respect de son clan entant qu’impératrice. Elle chassa donc les impures et leurs géniteurs du grand désert sous les yeux de Kumani fière de cette journée et de plus sa marraine Kaya devient Chef des guerriers.

À la veille du jour que les deux frères attendaient, Kumani se dispute Avec son autre soeur Hiari au Sujet de revenir, la jeune lionne le traita presque de Wivu. Face à cette insulte, le jeune Lion gifla sa soeur n'acceptant pas qu'elle le compare à leurs traitres de père. Les deux frères et soeurs se séparèrent. Kumani a remuné cette dispute seul dans son coin pendant que Hiari c'est consoler dans les pattes de Jenkaa leurs frères.

L’heure de l’exil approche à grand pas, entant qu’ados mâle, lui et son frère doivent partir en exil et faire leurs preuves. Pour préparer au mieux cet important évènement, il s’entraîna en donnant tout et en écoutant les conseils de sa mère qui lui seront bien utiles lors de l’exil notamment pour le domaine auquel il a quelques difficultés. Il profite également des connaissances en soins que Lahira a acquis récemment et sait maintenant quelles plantes utiliser pour éviter une infection, celles qui accélèrent la guérison des plaies qui peuvent lui sauver la vie. Le jour de ses deux ans, signe qu’il est prêt. Sa mère emmène toute la fratrie à l'endroit où ils sont nés. Ils passent tous les cinq un derniers moments chargés en Emotion. Cepandant, lors des adieux, Kumani ignora totalement pendant quelques minutes sa soeur Hiari lui accordant aucun regard ni mot pour au final la prendre enfin contre lui pour lui murmurer"schuttt". Kumani se retourne avec son frère en direction de leur destin… L’exil... a present c'est a lui de forger sa legende.

AUTRE :

* Kaya est sa marraine.
* Kumani est le plus faible de sa portée, avec Hiari. Il est plus petit qu'un Jangowa normal et que Lahira et Jenkaa.
* Il est, comme Hiari, très surprotégé par Lahira et sa mère.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

Pseudo : Zoharit
Comment avez-vous connu le forum ? : Par mon retour Avec ma peluche du Nord Menashsheh
Est-ce votre premier forum rpg ? Nannnnn
Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Kumani le Ven 6 Juil - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 16:09

Naaaa la mémé cay mwa /o/ *roule*

Re-bienvenue \o/

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 16:54

Re bienvenue mon Frérot ;P

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 16:59

Mon bébé, bienvenue

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 17:02

Omg le broooo ! I love you
Je te réserve un RP hehe

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 17

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 17:13

Merci à tous et à toutes cheers

Yetsa: alors la je suis pas d'accord. Mémé c'est moi moi moi

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 17:26

Re bienvenue ^^

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Prince Volty
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 645

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 17:59

Re - bienvenue ! I love you

Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Ven 6 Juil - 20:55

Re-bienvenue ! ^ω^

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 133

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 11:05

Re-bienvenue ! Very Happy

Honaw s'entraîne en #8A0808
Image ©️ Dhalahi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 11:41

Re bienvenue 0/

Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 12:02

Re bienvenue ! Very Happy

Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 920
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 13:33

Re-bienvenue!

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 13:35

Re bienvenue ^^

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 15:00

Re-bienvenue ! Very Happy

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 945

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 17:15

Re bienvenue !

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 668
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Sam 7 Juil - 17:54

Re bienvenue o/

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 284
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Dim 8 Juil - 20:04

Bienvenue filleul! (Ici Kaya)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 783
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Lun 9 Juil - 19:49

Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/

Alors globalement je n’ai rien à redire sur le contenu de la fiche, j’ai même mangé le code. Du coup je pourrai te valider après le passage de Hatasa pour confirmer que la fiche lui convient également.

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 245

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Lun 9 Juil - 20:01

Bonsoir ~
La fiche me convient amplement, Kumani peut-être validé c:

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 783
En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   Mar 10 Juil - 7:40

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kumani enfant des sables chauds   

Kumani enfant des sables chauds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1