Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Z7dyUasi - nouvelle prêtresse vaudou Y4ziUasi - nouvelle prêtresse vaudou J3l9

Partagez
 

 Uasi - nouvelle prêtresse vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Uasi - nouvelle prêtresse vaudou EmptyJeu 5 Juil - 19:26


       
IDENTITÉ & HISTOIRE

Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Ci6a9ufqbd Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Tbvi3bxybj Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Iukyemp8gj Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 4lqnpsuxrn


► NOM : Uasi
   ► RACE : Hyène

   ► CALENDRIER DES AGES
 
   - Jeune Adulte du 01/07/2018 au 01/09/2018
   - Adulte du 01/09/2018 au 01/04/2020
   - Vieil Adulte du 01/05/2020 au 01/01/2020
   - Patriarche - Matriarche du 01/01/2021 au 01/06/2021
   - Ancêtre du 01/07/2021 au 01/11/2021[/size]

   ► CLAN D'ORIGINE : Les hyènes
   ► CLAN ACTUEL : Les hyènes

   ► CARACTÈRE
   Dans son travail : Sérieuse - franche - directe - insensible - bourrue
   Au sein de la meute : Extravertie - moqueuse - fouteuse de merde

   ► HISTOIRE
   Née dans la meute après que ses parents aient perdu un fils à cause du passage de Hourassi et son clan, Uasi est devenue une grande haineuse envers les lions. Dans un climat de perte, ses parents ont établi leur propagande anti-félins et anti-Kuruka à leurs enfants. La jeune fille a étudié auprès de Kuoza pour prendre sa relève en tant que guérisseuse du clan.

Lorsque Shasta prit le pouvoir de la meute, elle lui proposa d'utiliser le vaudou, avec succès. Elle a pactisé avec Jaherys, l'exilé du clan et en a appris plus sur les poisons. Cependant, lorsque la dominante le remarqua, elle la força à trouver des remèdes à chacun de ses poisons. Uasi s'y attela avec sa soeur.

Elle prit sous son aile le petit Kuji à qui elle apprit l'art des sacrifices et à honorer les dieux. Lors de l'incendie commis par les hyènes, elle resta en retrait pour apporter les premiers soins à ceux qui en avaient besoin. Son frère et son père moururent ce jour-là.

Depuis, Uasi entretien une relation très conflictuelle avec une hyène du nom de Mojahid. Malheureusement pour elle, s'est elle qui devient la nouvelle dominante. Elle s'écrase un maximum et l'évite pour ne pas avoir à lui faire face ou alors le moins possible.

   ► BUT(S) & OBJECTIF(S) : donner une plus grande importances aux dieux dans la meute, transmettre son savoir à un apprenti.
   

SA FAMILLE


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Th3zav9atpOpali, sa soeur. Bien qu'étant enfants une grosse rivalité s'était installé entre les deux soeurs, en grandissant, elles sont devenues amies. Uasi l'aime, même si parfois elle peut se montrer rustre et même brutale. Elles travaillent ensembles sur les poisons même si depuis quelques mois, Uasi n'a plus rien à demander à sa soeur de ce coté-là, les tests étant mené sur elle-même ainsi que Shasta. Leur relation se dégrade car Opali malgré les ultimatums pour qu'elle se bouge le cul, elle ne fait que le minimum syndicale.



LA MEUTE


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Gq4oMojahid, la dominante de la meute. Uasi ne l'aime pas du tout et considère qu'elle fera du mauvais travail à la tête de la meute. Elle espère qu'elle se fera vite démettre de ses fonctions et à peur de ce que l'avenir lui réserve.


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Kujird10Kuji, son apprenti pour le rôle de prêtre. C'est un trouillard et il ferait bien de prendre confiance en lui. Mais elle l'apprécie beaucoup et le voit presque comme si il était son fils. Elle a confiance en ses capacités et pense qu'il fait du très bon travail.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 16548411Koga, le fils de Shasta. Elle ne le porte pas vraiment dans son coeur, mais elle n'en est pas à le haïr non plus. Mais bon ... elle ne lui pardonne pas le fait qu'il ai saccagé une partie de ses plantes quand il était enfant. Elle trouve cependant qu'il fait trop de zèle pour un mâle et qu'il ferait mieux de rester à sa place.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 16548412Anka, la fille de Shasta. Elle lui en veut de ne pas avoir voulu prendre la succession de la meute car maintenant la dominante est Mojahid ...





SES ALLIES


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 1515961150-544786rappor11jaherysJaherys, un traître pour le clan, mais une mine d'information sur les poisons pour Uasi. Elle n'a aucune affection pour lui, mais l'alliance qu'elle a formé avec lui lui semble très utile pour l'avenir du clan ... Depuis que Shasta avait découvert leur petit manège, Jaherys avait totalement disparut de la surface. Mais il est revenu depuis peu avec une armada de serpents à sa botte, ce qui est plus impressionnant que flippant.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 5kgeUpya, une jeune lycaon que Uasi a rencontré et à qui elle apprend quelques trucs de guérisseur. Elle a peur de ne pas vraiment pouvoir lui apprendre beaucoup de choses car elle s'imagine mal ramener la jeune fille dans le clan pour lui apprendre.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Slb1Mapinduzi, l'hipotrague qui s'est allié avec les hyènes contre les lions. Uasi n'a pas de lien particulier avec lui, mais elle sait qu'ils peuvent lui faire confiance. Elle a mit au monde son fils.





LES VAGUES CONNAISSANCES



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou VkkjLa femelle de Mapinduzi. Uasi l'a aidé à mettre bas. Elle lui semble sympathique mais n'en sait pas plus elle.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Gmvc1y5mufLe fils de Mapinduzi. Elle ne l'a vu que le jour de sa naissance, mais elle ne doute pas qu'il fera un bon allié lui aussi. Dé sa venue au monde, il s'est montré brave et puissant.



Uasi - nouvelle prêtresse vaudou 2hioUne girafe hystérique qui a voulu s'en prendre à elle le jour de l'accouchement de la femelle hipotrague. Uasi a une mauvaise première impression sur elle. Elle semble très agaçante.




Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Vicone13Un vautour qui est allié avec Mapinduzi. C'est lui qui est venu la chercher le jour de l'accouchement de sa femelle. Elle croit que si l'hippotrague lui fait confiance, on peut lui faire confiance.






Les esprits:
 




   

_________________
Uasi - nouvelle prêtresse vaudou X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell


Dernière édition par Uasi le Sam 25 Avr - 12:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Uasi - nouvelle prêtresse vaudou EmptyJeu 5 Juil - 19:26

LA MONTE DU VAUDOU


Mort de Kuoza et Uasi devient officiellement la guérisseuse en chef du clan.


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou E3bggoztfe
Vite avant que les lions ne viennent
Uasi part en escapade sur prideland de nuit afin d'aller chercher des herbes médicinale. Alors qu'elle espérait vite finir sa besogne, elle tombe nez à nez avec Jaherys, le traître. Cette rencontre s'avère finalement utile puisque ce dernier devient à cet instant son associé dans la recherche des poisons.


Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Dzzn91slwe
Sang et rage
Shasta et Kuruka son enfin entrain de se battre! Uasi prend place parmi les spectateurs et encourage le démon sombre comme la majorité de la meute. Après un combat acharné, Shasta fini par prendre le dessus et met fin à la vie de l'ancienne dominante. Elle proclame un discourt effrayant en prenant la place de leader.

Shasta prend la tête de la meute au plus grand bonheur de Uasi.



Et une compresse pour le bourrin
Tout juste après la mort de Kuruka, Uasi se remet au travail pour ne pas se faire déborder dé les premières arrivées des combattants blessés. A sa grande surprise, son premier patient n'est autre que la nouvelle dominante du clan !


Rituel des ombres
3 jours après la venue de Shasta, Uasi a fini de préparer le rituel pour lui prouver que le vaudou est une pratique qui marche.


Le vaudou est officiellement utilisé au sein de la meute.




Au rapport associé !
Peu de temps après la prise de pouvoir de Shasta, Uasi décide qu'il est temps de voir où en sont les recherche de Jaherys sur le poison.




LES AVENTURES SECONDAIRES


Le service est ouvert
Deux jours après son retour de prideland, Uasi range enfin ses affaires et prend du repos. Elle ne pourra pas souffler bien longtemps, Zar'roc vient pour se faire soigner. Ils discutent de révolution et le mâle lui dit de se tenir prête.

Die Schwester.
Roah et Uasi se retrouvent pour la première fois depuis la dispute entre le mâle et sa mère mais aussi depuis la prise de pouvoir de Shasta. Ils font le point sur les nouveautés dans leurs vies.


J'ai mal. Aide moi. Ne m'agresse pas.
Bien occupée par tout son travail, Uasi se fait déranger par les plaintes de Djal qui vient se faire soigner la patte. La guérisseuse va devoir le soigner en mettant de coté tout le ressentit qu'elle peut avoir pour lui et lui lutter contre la douleur et la peur.


CODAGE ©️ PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Uasi - nouvelle prêtresse vaudou X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell


Dernière édition par Uasi le Jeu 28 Fév - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Uasi - nouvelle prêtresse vaudou EmptyMar 23 Oct - 17:26

L'ERE DE LA MEFIANCE ET DU POISON


Le grondement du volcan
Shasta vient rendre visite à Uasi pour la confronter à sa décision de prendre Jaherys pour associé. La guérisseuse sera à présent surveillée et devra trouver des remèdes à tous les poisons que l'exilé pourrait trouver.


Shasta se rend compte que Uasi complote avec Jaherys au sujet des poisons. Elle la met sous surveillance rapprochée.



A l'aube d'une ère nouvelle
Un hippotrague venu de prideland attire l'attention de Uasi. Celui-ci demande audience avec Shasta pour convenir d'une alliance. La guérisseuse est témoins de la scène.


Le monde peut bien tourner même si je prend une pose, j'te dit !
Uasi cherche sa soeur afin de lui expliquer en quoi va consister l'aide qu'elle va devoir lui apporter.


Uasi et Opali travaillent ensembles pour trouver des remèdes aux poisons de Jaherys.



La naissance est le miroir de la mort
Un vautour vient prévenir Uasi que la compagne de Mapinduzi est sur le point d'accoucher, ses services sont requis. La mise bas se passe bien et l'allié des hyènes est maintenant heureux papa d'un petit garçon. L'alliance avec les hyènes se renforce.


Le début de la fin
Après une visite chez ses parents, Uasi constate que sa mère va mal et mourra d'ici quelques mois. Elle prévient alors Roah, espérant que celui-ci accepte de dire au revoir à sa maman, mais celui-ci se montre très récalcitrant.

La fin
Après sa journée de travail, Uasi vient rendre visite pour la seconde fois de la journée à ses parents lorsqu'elle constate que sa mère n'en a vraiment plus longtemps. Elle demande à deux gardes d'appeler sa fratrie pour qu'ils la rejoigne.


La mère de Uasi meurt.


La mauvaise voie
Roah et Uasi discutent dans le cabinet de cette dernière lorsque le fils adoptif de Zar'roc arrive. Il s'est fait passer à tabac et il vient demander des soins.


Ma vie s'achève ici
Après le départ de Roah et Kuji, Uasi entend Djal s'effondrer à l'entré de son cabinet. Le mâle vit ces derniers instants.



LES AVENTURES SECONDAIRES


Jolies plantes que vous avez-là
En allant voir dans son " jardin ", Uasi découvre Koga entrain de déraciner les plantes qu'elle essaie désespérément de faire pousser pour ne plus avoir à se rendre sur prideland.


Une camarade bien intriguante
En se rendant dans les montagnes fumantes pour profiter d'un bon bain chaud, Uasi tombe sur Nihahsah.


La pluie, ça craint
Uasi doit aller chercher des herbes pour créer des remèdes. Mais avec la pluie battante, elle a glissé dans la boue et s'est retrouvé dans un trou. Zar'roc est venu pour lui porter secours et l'a sortit de ce mauvais pas.


La pluie, c'est vraiment naze
Zar'roc propose à Uasi de l'aider à aller chercher ses herbes. Sur le chemin, le mâle se permet de dire du mal d'Opali et sa soeur la défend.



CODAGE © PRINCE VOLDY
LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Uasi - nouvelle prêtresse vaudou X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell


Dernière édition par Uasi le Lun 23 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Uasi
Uasi
PLAYER05


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 691
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Uasi - nouvelle prêtresse vaudou EmptySam 16 Mar - 11:31

LIONS, SANG ET GUERRE



L'avancement d'une mission macabre
Uasi demande à Shasta de la rejoindre pour faire le point sur l'avancement de sa mission sur les poisons. Il sera décidé que les poisons non létaux seront testés sur la guérisseuse et ceux qui le sont sur la dominante.

Uasi commence à tester les poisons sur elle pour se préparer à devoir les soigner sur Shasta.


Mauvais sort
Pour avoir plus de chance de réussir dans sa quête des poisons, Uasi demande l'aide de Sakpata, le dieu de la guérison. Mais elle remarque que Kuji se trouve lui aussi dans le volcan. Il a une question très particulière à lui poser.



Prêt à servir
Après trois longs mois d'attente, Kuji vient enfin retrouver Uasi pour commencer son apprentissage de prêtre.

Uasi commence à donner des cours à Kuji





Old ghosts
Alors que cela faisait plus d'un an que Uasi n'avait pas entendu parler de Jaherys, celui-ci refait surface en lui demandant de venir le voir par l'intermédiaire d'un serpent.


Y a des comptes à régler
Koga débarque chez Uasi alors qu'elle prend une pause pour venir lui poser des questions au sujet de Kuji.


A défaut de Gu on honore Michel
Kuji va pouvoir réaliser son premier sacrifice en compagnie de Uasi. La cérémonie se passe bien et sans accro.


Mettre toutes les chances de son coté
Deux jours avant l'attaque des hyènes sur Prideland, Uasi et Kuji vont réaliser un sacrifice pour Gu. C'est la première fois que Kuji verra le dieu et il sera celui qui effectuera tout le rituel. Mais le sacrifice ne se passe pas très bien pour le jeune mâle qui y brûla sa queue.


Préparatifs & appréhensions
Alors que la guerre avec Prideland approche, Uasi prépare son hôpital de fortune lorsque Mojahid arrive. Elle demande un check up à la femelle mais celle-ci en profite pour se foutre de sa gueule.


La guerre de Prideland à lieu et Uasi y perd son père ainsi que son frère. La douleur est immense et la femelle devient de plus en plus malade.



Une plaie
Plusieurs jours après la guerre avec Prideland, Mojahid décide enfin à venir voir Uasi pour qu'elle la soigne. Mais la guérisseuse n'a pas la tête à lui faire des vacheries cette fois. Le molosse finira par lui dire de changer d'attitude car elle était chiante.


Rieuse de feu
Après la remarque de Mojahid, Uasi décide de se secouer les puces. Elle va donc au lac-au-Roi afin d'y trouver des lions pour se foutre de leur gueule. A la place, elle y trouve une jeune lycaon intéressée par recevoir des cours de médecine.


Uasi commence à donner des cours à Uppya.



Le début d'un long voyage
Uasi et Uppya se retrouvent pour leur premier cours ensembles.


Apprend-moi le respect
Lors de son jour de repos, Uasi se fait déranger par Mojahid. Cette fois, elle n'hésite pas à redevenir moqueuse. Mais la brute n'entend pas se faire marcher sur les pattes cette fois.

Une ère de sang
Mojahid apprend aux hyènes que les lions les ont jugés et que le prix à payer pour avoir mis le feu à Prideland serait le Don. Mais elle ne compte pas laisser les félins leur prendre leur meilleur emplacement de chasse, elle envoie donc ses troupes là-bas. Uasi et Kuji se disent qu'il est temps d'agir.

Machinations
Kuji et Uasi se rejoignent au volcan pour discuter d'un plan afin de renverser Mojahid qui mène le clan droit à la mort.




LES AVENTURES SECONDAIRES







   
CODAGE © PRINCE VOLDY
   LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG

_________________
Uasi - nouvelle prêtresse vaudou X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Uasi - nouvelle prêtresse vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uasi - nouvelle prêtresse vaudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Rapport du matin
-