Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Uasi - nouvelle prêtresse vaudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 19:59

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Uasi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ou-a-zi ( Révolte en Swahili )

♦️ RACE : Hyène tacheté
♦️ AGE : 3 ans et 6 mois

♦️ CLAN : Hyène

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers le clan sauf les Kuruka et ses détracteurs

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Hecatehell

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : - Tery : son père, un bon papa un peu dur mais juste.
- Mirah : sa mère, avec qui elle a une relation plutôt neutre sans être mauvaise pour autant.
- Opali : sa soeur avec qui elle a une petite rivalité mais plus bien méchante depuis qu'elle est devenue guérisseuse. Après ça, elles aiment passer du temps ensembles et rêver de révolution.
- Roah : son frère, un parfait gentleman avec qui elle s'entend bien, elle fait parfois la fête avec lui mais seulement quand c'est pas trop hard.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Uasi est une hyène plutôt dure et sérieuse pour son âge, du moins dans son métier. Et pour cause, avoir passé son adolescence avec une Kuoza en fin de vie ça n'a pas été de tout repos. Elle est totalement insensible au sang et à la vue des blessures. Là où beaucoup ressentiraient de l'empathie pour les patients, la jeune femelle a dû mettre son "humanité" de côté. Si elle avait un haut le coeur, Kuoza lui foutait le nez dans ce qui l'écoeurait. Et si elle avait un semblant de compassion envers une hyène blessée, la vieille guérisseuse la foutait au sol et lui demandait si le patient avait de l'empathie, lui. Difficile de croire que l'ancienne soigneuse des hyènes puissent être devenue ainsi, mais la fin de sa vie l'avait mené tellement à bout qu'elle en était presque devenue folle. Mais Uasi n'en veut pas à la vieille, au contraire. Ce manque totale de retenue avec ses patients lui a permi d'atteindre très vite le niveau pour lui succéder. Avec un taux de réussite assez édifiant pour une si jeune hyène. Elle n'a peur de rien pour soigner ses patients, si une amputation doit être faite et qu'il n'y a que 50 % de chance de sauver la patte si on ne fait rien, elle coupe.

Avec les autres hyènes, Uasi se comporte aussi sympathiquement que possible quand on a été élevée à la dure. C'est à dire que le sarcasme est de mise avec une pointe d'insolence bien connue dans le clan. Mais sans ça, on ne sait pas se faire respecter. Elle possède aussi un humour aussi noir que du goudron, elle n'hésite pas à plaisanter de la mort ou de la souffrance d'autrui. Elle en fera de même à propos d'elle-même.
Elle n'est pas bagarreuse, elle attaque avec les mots et impose le respect par le simple fait que son potentiel " pouvoir " du vaudou transmis par Kuoza fait peur. Si certains sont sceptiques quand au réel fonctionnement de ses pratiques, rare sont ceux qui seraient suffisamment cons pour chercher celle qui pourraient les maudir ou refuser de les soigner.
Mais même si la gamine est capable de faire la grande auprès du clan, elle n'est pas suffisamment bête pour ignorer la hiérarchie. Elle courbera l'échine devant ses supérieurs si ceux-ci montrent les crocs. Mais si rien n'en est, elle essaiera toujours d'aller plus loin, de tester les limites.

Il ne faut cependant pas croire que Uasi ne ressent rien, c'est tout bonnement impossible. Elle éprouve comme tout le monde de l'amour, de l'amitié, de la joie. Elle aime passer du temps avec la meute et n'apprécie pas la solitude. Ce n'est pas la dernière quand il est question de faire la fête et d'ingérer des psychotrope pour se sentir planer ou délirer. C'est comme si il y avait un total décalage entre la Uasi soigneuse : froide, détachée, limite insensible, et la Uasi sorteuse qui s'amuse comme une folle et n'a peur de rien quand il est question de se faire remarquer. Ouais, on peut dire que c'est un peu la meuf cool du lycée qui réussit en cours mais qui est populaire. Sauf que pour elle, l'apprentissage c'est derrière elle.

Alors où sont les points faibles de madame parfaite ? Hé bien plusieurs choses viennent noircirent le tableau.
Pour commencer, même si elle ne manque pas répartie, la jeune demoiselle n'ai pas de force physique. Pas qu'elle soit faiblarde, mais elle n'est juste pas taillée pour le combat. Après on ne lui demande pas forcément de l'être, du moment qu'elle soigne ceux qui le sont. Et étant donné ce petit handicap par rapport à ces congénères qui sont généralement des machines de guerre, si elle a de la frustration ou une émotion négative, elle a du mal à l'évacuer sainement. La seule chose qu'elle trouve pour s'éloigner de tout ça, c'est de consommer des psychotrope dans son repère ( le crâne d'éléphant des soigneurs ) ou d'aller jouer avec l'adrénaline en se mettant volontairement en danger. Un comportement assez destructeur en somme.
Elle n'apprécie pas que l'on parle en mal de Kuoza, même si la pauvre vieille était devenue folle, ça n'en était pas moins son professeur.
Uasi à du mal à savoir où elle en est par rapport à Makeo. Elle est à la fois très déçue, haineuse même et à la fois elle l'admire. Le fait de mettre à jour ses ressentis par rapport à lui la frustre.

Pour ce qui est du physique, Uasi est plutôt petite pour une hyène tacheté mais sans que cela ne soit handicapant pour autre chose que pour le combat. Elle n'est pas musclée, juste normale. En revanche, elle possède une mâchoire puissante.
Sur la joue droite, elle a une brûlure qu'elle s'est faite en fin d'adolescence lorsqu'elle traînait du côté de la montagne fumante.
Son pelage est plutôt court si ce n’est sur son échine où une crinière bien fournie et sombre a poussé. Elle en bataille en permanence.

♦️ HISTOIRE :

Uasi est née dans un contexte de révolte. Les outlanders avaient laissé des marques au sein du clan. Ses parents avaient perdu un fils le jour de l'incident et la petite est née alors que ses parents faisaient une nouvelle porté. Elle est la deuxième née d'une porté de 3 chiots. La première était une énorme femelle qui a de suite pris le commandement et le dernier était un mâle, plutôt costaud mais plus faible que U si. Ses parents ont toujours privilégié la grande femelle et voyaient dans le garçon le retour de leur fils perdu. Mais elle n'a manqué de rien durant sa vie avec eux.
Ce que ses parents voulaient, c'était la vengeance de la perte de cet enfant. Donc une fois les enfants nés, ils ont tout de suite été élevé à l'école " les lions sont des monstres " et ont grandi avec cette idée. Ils ont très vite fait partit du petit rassemblement de hyènes qui complotaient contre Kuruka. Les enfants étaient tenu à l'écart de tout ça, mais on leur promettait déjà une nouvelle vie. Bien sûr, ils ne comprenaient et se contentaient de grandir dans l'insouciance la plus totale.

Quand ils étaient petits, leurs parents leur ventaient les prouesses de Makeo. Si bien que pour Uasi, la hyène était une sorte de vedette. Pas vraiment une idole, mais elle le respectait énormément. En revanche, elle savait que Kuruka n'était pas ce qu'il fallait au clan ( enfin, c'est ce que papa et maman semblait penser ).
Lorsqu'elle fut adolescente, il se passa deux choses importantes pour elle. La première des choses fut la défaite de Makeo face Kuruka. Quel de désarroi ... Elle ne comprenait pas que ses parents n'ai rien fait, que le clan n'ai rien fait. Et dans ce climat de défaite, ses parents commencèrent à placer leurs gosses en apprentissage. L'ainée chez les guerriers, le cadet chez les patrouilleurs. Quand à Uasi, elle fut placée chez Kuoza. Peut-être à cause du fait qu'elle n'était pas taillée comme une guerrière, ou peut-être une certaine pression de la part du clan, allez savoir ... Le fait est que la guérisseuse du clan se faisait vieille et que personne ne prenait sa relève.

La vieille prêtresse du vaudou lui apprit tout ce qu'elle savait. Et l'apprentissage fut assez rapide. En fait, Kuoza savait sa fin proche et qu'il ne fallait pas tarder. Aussi, les deux femelles passèrent tout leur temps ensembles durant l'année et demi qui suivit son recrutement en tant qu'apprenti. C'était dur ... Son professeur se faisait vieux, elle puait la charogne, avait des attitudes hors normes. Bref, la vieille prit 3 ans en l'espace de quelques mois. Kuoza est morte il y a tout juste quelques semaines. Uasi la soupçonne d'avoir mis fin à ses jours de manière volontaire. Elle la savait rongé par le chagrin et la haine. La seule chose qui la gardait en vie était de former au plus vite son apprentie. La jeune fille est à peine formée ceci dit et manque d'expérience. Elle n'en veut pas à Kuoza d'avoir voulu en finir, elle lui en veut de lui laisser la lourde tâche de devoir gérer le clan alors qu'elle est si jeune ... Avec tout ça, elle ne pourra pas faire son voyage initiatique sans laisser le clan dans la merde. Elle est donc voué à se reposer sur ce qu'elle sait et expérimenter à son tour.

♦️ AUTRE :

/

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Hecate(hell)
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis depuis longtemps maggle
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope 8D
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Kuoza le Mar 3 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 147
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 20:04

BWAHAHAHAHA. Te voilà enfin ! Re-bienvenue avec cette miss flamboyante !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 144
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 20:07

Re bienvenue o/

PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 20:15

RE BIENVENUE HECATE I love you
Très belle hyène !!

Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 945

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 20:27

Bon retour avec cette jolie hyène ! Razz

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 22:29

Re-bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 472
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mar 3 Juil - 22:51

RE TOI
Décidément, tu te fais un Clan de hyènes à toi toute seule ♥️

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 803

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 1:02

Re-bienvenue! ^^ Elle est trooooop jolie!!

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.

Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1296

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 7:32

Re welcome frangin ! I love you

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 133

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 7:36

Re-bienvenue ! Très belle hyène =)

Honaw s'entraîne en #8A0808
Image ©️ Dhalahi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 10:49

Re bienvenue ! J'adore sa bouille *-*

Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 11:11

Re-bienvenue ! Personnage très sympathique, j'ai bien aimé lire la fiche **

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 11:14

Re bienvenue, camaradovna !

Couleur : #2F4F4F
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 12:41

Bienvenue camarade ! Very Happy

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Design Character ©️️ Prince Volty
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 920
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 13:34

Re-bienvenue ! C'est cool de te revoir !

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3127

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 15:34

Re ▬ bienvenue !

SUNGURA

Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
LA VOIX DIVINE D'AKSHAYA:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1089

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 19:37

Re bienvenue

Absente du 6 juillet jusqu'au 20 juillet

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Mer 4 Juil - 19:47

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes adorables <3

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   Jeu 5 Juil - 11:04

Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Uasi - nouvelle prêtresse vaudou   

Uasi - nouvelle prêtresse vaudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1