Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    A new life...A new environement Z7dyA new life...A new environement PvviA new life...A new environement Y4ziA new life...A new environement J3l9

Partagez

A new life...A new environement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zary
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221

En savoir +
MessageSujet: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 3 Juil - 0:11

Quelques mois après la victoire des exilés face aux outlanders loyaux à la reine Tahani, la vieille lionne dorée chercha à s'habituer à cette toute nouvelle vie qu'elle menait sous la protection de son fils unique. Aujourd'hui, les blessures causées par la disparition soudaine de Duramo n'étaient plus. La vieille mère n'était plus accablée par le chagrin, celle-ci était de nouveau prête à affronter la dure réalité de la vie sans chercher à regarder en arrière...

À l'aube, la fille de l'orage quitta la termitière assez rapidement, histoire de profiter d'un long moment de solitude. Un moment pendant lequel la femelle était sûre de ne pas être déranger par un de ses camarades de clan.

Zary marchait tranquillement à travers le champ herbeux sans but précis. Le paysage avait bien changé depuis la fin de la guerre. L'herbe avait recommencé à pousser. Néanmoins, si l'on prenait le temps de comparer le paysage tel qu'il l'était avant et après le conflit, l'herbe restait moins haute. Ce n'était qu'une simple question de temps...Zary attendait ce moment avec impatience, ce moment ou toute les traces visibles de la guerre disparaîtrais définitivement.

Soudain, une odeur bien connue stoppa la fille de l'orage dans sa petite balade en solitaire. Après avoir pris le temps de regarder autour d'elle, la femelle en or repéra une petite antilope naine. Pour tout ce qui concernait le combat, Zary n'était pas très douée, par contre, pour tout ce qui concernait la chasse...C'était autre chose. Malgré son âge avancé, celle-ci restait une experte en la matière.

Le sourire aux babines, la fille de l'orage se baissa puis, commença à marcher avec la plus grande discrétion. L'herbe n'était pas particulièrement haute, cependant, le quadrupède mangeur d'herbe avait le dos tourné...Il fallait en profiter...Cette pauvre créature n'avait aucune chance...

Après avoir suffisamment réduit la distance qui l'a séparait de la petite bête cornue, la vieille mère fit un bon en direction de sa cible. Malheureusement pour elle, la petite antilope esquiva de justesse, avant de prende la fuite.

La vieille mère n'était pas du genre à abandonner. Pris par son plaisir de chasser, Zary pris sa petite proie en chasse... Pour réussir, l'herbivore devait obligatoirement commettre une erreur...La lionne en or avait perdue l'endurance de sa jeunesse.

Hrp:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMer 4 Juil - 18:23

La vie continuait son cours, marquée par l'installation d'une paix dont personne ne connaissait la stabilité. Le règne de Soto, allait-il tenir ? Les anciens Outlanders, viendraient-ils chercher une revanche ? Il s'agissait là plus d'une question rhétorique qu'autre chose, si l'on se penchait dessus. Dans tous les cas, Kutoa aurait aimé affirmer qu'il se trouvait plus heureux que jamais, mais ce serait mentir. Il était et restait un enfant de la guerre, et le calme apporté par la paix avait une dimension perturbante pour lui. Ne pas avoir à craindre pour sa peau, à rester constamment en alerte, pouvoir techniquement dormir à patte fermée, mais être incapable de se reposer autrement qu'avec un œil ouvert par habitude. Tant de petites choses qui s'accumulaient, et que Kutoa ne parvenait pas à contrôler. Il finissait par avoir cette sensation mêlant surcharge en énergie et fatigue, le rendant particulièrement agité pour son âge. La seule solution qu'il avait trouvée à ce problème : occuper son esprit et son corps en patrouillant, en se rendant aussi utile que possible au clan.

Ainsi, comme à son habitude depuis ces derniers mois, Kutoa patrouillait. Pour la première fois, il avait décidé de se rendre dans l'ancien Champ Herbeux, qu'il avait personnellement baptisé de "Champ Brûlé". En vérité, il n'avait jamais osé se rendre là-bas auparavant à cause de sa phobie du feu. Il n'avait pu cacher sa crainte que des flammes endormies se réveillâtes d'un coup, l'englobant et le brûlant vif à l'image de ses parents, traumatisme qu'il n'avait jamais véritablement surmonté. Par chance, lors de la bataille, l'adrénaline et sa soif de violence lui avaient permis d'ignorer sa peur. Peur qui lui était rapidement tombée dessus une fois le combat terminé. Un frisson hérissa quelque peu le pelage du vieux lion au souvenir de sa terreur. Heureusement, les plantes recommençaient à repeupler le terrain, témoignant définitivement de la disparition des flammes.

Plongé dans ses pensées, dans ses tentatives pour empêcher son esprit de faire une fixation sur ses craintes, Kutoa ne fit finalement pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Ainsi, le vieux lion ne put empêcher un sursaut lorsqu'une antilope naine lui passa sous le nez à toute vitesse. Son cerveau n'eut pas non plus le temps d'enregistrer ce qu'il se passait lorsqu'un corps percuta le sien violemment sous le coup de l'élan, l'envoyant rouler un peu plus loin. Le souffle coupé, il parvint tout de même à laisser un grognement de douleur lui échapper. Ah, il devenait trop vieux pour ce genre de situation.

A new life...A new environement 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff

Dernière édition par Kutoa le Mar 10 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyJeu 5 Juil - 21:12

Dans sa course, la vieille lionne faisait abstraction de tout ce qui l'entourait. Pour elle, il n'y avait que deux choses : le mangeur d'herbe et elle-même...Une erreur assez fréquente chez les prédateurs déterminés à obtenir ce qu'ils désiraient. Avec son âge avancé et son expérience de la vie, Zary était parfaitement consciente des risques qu'elle prenait en faisant une fixation sur cette petite créature...Et pourtant...Impossible pour elle de faire autrement. Il était hors de question de changer de stratégie si proche du but.

Malheureusement pour elle, cette catastrophe tant redoutée se produisit. En effet, sans s'en rendre compte, celle-ci rentra en collision avec un obstacle...Un obstacle assez particulier puisqu'il s'agissait d'un congénère.

La fille de l'orage se retrouva au sol, encore sonnée par le choc de la collision. La mère de Soto se secoua la tête puis, plongea son regard en or dans celui du congénère qu'elle avait eu le malheur de bousculer. De part son odeur, ce vieux lion faisait partie du clan.

Gênée et confuse, la vieille mère se relava péniblement, puis, se dirigea vers son camarade de clan.

-Je...Je vous pris de m'excuser...Tout...Tout va bien ?

L'ancienne compagne de Duramo restait sur ses gardes. Les exilés outlanders et freelanders restaient des créatures violentes capable de partir au quart de tour pour tout et n'importe quoi. Soto était à la tête du groupe et pourtant, la vieille femelle n'était toujours pas à son aise vis-à-vis des autres...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3989-zary-lionne-des-terres-or
Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 10 Juil - 12:43

Encore étalé sur le sol, Kutoa grognait, soufflait, grommelait, se plaignait et maudissait l'idiot qui avait osé lui foncer dessus, sans même songer à la possibilité qu'il fût aussi fautif. À vrai dire, son comportement était très clairement hyperbolique et il ne le cachait pas vraiment, car un vague sourire étira les bords de ses babines lorsqu'une lionne se précipita à ses côtés, inquiète. Peut-être devrait-il se sentir coupable de jouer avec la situation, mais bon sang ! Il était vieux, il avait le droit de s'amuser un peu, non ? Tirer du plaisir de cette triste situation, ce n'était qu'être malin, n'est-ce pas ? Des ecchymoses ne tarderaient pas à consteller sa peau, il le savait. Sans compter les douleurs de dos qui l'empêcheraient de dormir. Kutoa grimaça. Oh, comme il redoutait ce moment.

Prenant sur lui, le vieux lion se releva tant bien que mal. Une fois assis, il reconnut immédiatement la lionne qui l'avait bousculé : Zary, la mère de Soto. Après tout, ce n'était pas difficile. Des lions avec un tel pelage doré, il n'en courait pas vraiment la savane. Se rendant compte de son comportement inacceptable face à une telle lionne, Kutoa se redressa du mieux qu'il put, retenant une nouvelle grimace suite aux protestations de son corps. Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ne reporterait pas la situation à Soto, qui se ferait certainement une joie de lui donner davantage de corvées à défaut de l’exiler.

Kutoa : “ Plus de peur que de mal, j'imagine. Enfin, vu mon âge, je doute être tout à fait indemne ... Mais ça reste supportable. „

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 10 Juil - 23:36

Le vieux lion se plaignait de sa situation...Quelque part, la vieille doré pouvait le comprendre. Être bousculer de si bon matin n'était pas quelque chose de particulièrement agréable...Surtout lorsqu'on avait un certain âge...En vieillissant, le corps ne réagissait plus aussi bien qu'avant. Les douleurs étaient beaucoup plus fréquentes. Après, tout les lions ne vieillissaient pas forcément de la même façon...Mais quelque soit le calibre du lion, percuter un obstacle à grande vitesse restait quelque chose de douloureux.

Finalement, le vieux mâle se releva malgré la douleur. Une fois sur patte, celui-ci repris la parole en faisant comprendre à sa congénère qu'il s'en sortirai. La douleur était encore présente, néanmoins, il avait connu pire et malgré son âge avancé, sa souffrance restait "supportable".

-Je vois...Une fois de plus je suis vraiment désolé...Je me suis focaliser sur ma cible sans chercher à prendre en compte les différents obstacles...

La mère de Soto reposa son regard doré sur celui du vieux lion. De toute évidence, celui-ci faisait partit des exilés originaires de Freeland connus sous le nom de "Kulishas". Néanmoins, impossible pour elle de mettre un nom sur le visage de ce camarade de clan.

-Mais...À qui ais-je l'honneur ?

Lorsqu'elle était au royaume marozis, Zary avait vécue auprès de son compagnon sans chercher à en savoir plus sur les autres exilés, conformément à la volonté de son fils. Maintenant, la situation avait changée et par conséquent, la vieille mère était tout-à-fait libre d'échanger avec les autres sans cette crainte de se faire agresser.

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptySam 28 Juil - 20:42

Kutoa secoua légèrement la tête, avec un sourire qu’il espérait indulgent sur le visage. Il se devait de dresser de lui-même un nouveau portrait, celui d’un lion calme et compréhensif, capable de pardonner les faux-pas. Avoir la mère de son chef sur le dos ne comptait pas parmi ses priorités, après tout.

Kutoa : “ Non, ne vous excusez pas. Ce n'était pas votre faute. „

Enfin, ce n'était pas comme si j'étais tombé tout seul. Non, respectueux. Reste respectueux.
Le guerrier soutint sans problème le regard doré de la lionne. Habitué aux mensonges, il avait fini par développer un fort contrôle de son langage corporel lorsqu'il mentait, et il ne doutait pas un instant de ses capacités. Néanmoins, mieux valait être prudent. Qui sait, peut-être bien que Zary, sous l'influence de Soto, le fixait ainsi pour chercher à savoir s'il cachait quelque chose. Cependant, la méfiance de Kutoa tomba lorsque la vieille lionne lui demanda tout simplement de décliner son identité.
Ah.
Voilà qui expliquait des choses. Il s'était fait du souci pour rien. Toujours fidèle à l'image de lion respectable qu'il tentait de se forger, le vieux mâle répondit :

Kutoa : “ Kutoa, guerrier Kulisha. C'est un honneur de pouvoir enfin vous parlez. Votre fils est formidable, vous savez. „

Les compliments sortaient facilement, et Kutoa espérait bien qu'ils passeraient pour sincères. Cependant, là où il avait confiance en son langage corporel pour ne pas le trahir, le bon sens de son interlocutrice pourrait mettre fin à son jeu. Enfin, il ne faisait que preuve de politesse.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyDim 29 Juil - 0:30

Visiblement, le vieux lion ne semblait pas si dangereux que ça. En effet, celui-ci faisait preuve d'une certaine compassion et d'une politesse unique au sein du clan. Depuis son installation sur Outland, la mère de Soto n'avait jamais réussi à échanger avec un autre camarade de clan en restant calme et paisible. Mais avec le vieux barbu, la vieille femelle dorée se sentait libre de parler sans craindre une réponse cassante de sa part.

Après avoir expliquer qu'elle n'était en aucun cas fautive dans ce qui s'était passer quelques minutes auparavant, celui-ci se présenta sous le nom de Kutoa. Conformément à ce que la fille de l'orage pensait, ce cher Kutoa était un ancien guerrier Kulishas.

L'ex freelander avoua que le fait de s'adresser à la mère du chef était un honneur. Pour lui, Soto était un lion formidable.

Soudain, les yeux dorés de la vieille mère commencèrent à briller.

-C'est vrai ? Vous pensez vraiment ce que vous dîtes ?

Soto avait obtenu son rang de chef par la force et pourtant, Zary n'avait pas l'esprit tranquille....Celle-ci avait l'impression qu'une grande partie des exilées se méfiaient de lui...

-Vous savez Kutoa...Je ne suis rien au sein du clan...Je ne sers pas à grand chose...

Les dernières paroles de Jeuri résonnèrent dans la tête de la vieille mère. Pour le grand lion sombre, celle-ci était une mère pathétique et pleurnicharde.

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyLun 30 Juil - 11:09

Kutoa scrutait attentivement le visage de la lionne dorée, vigilant à tout indication pouvant l'aider dans son opération. Ainsi, il remarqua sans grande difficultés qu'une fois qu'il eût complimenté Soto, les yeux de Zari brillèrent. Elle était émue, c'était certain, mais l'émotion exacte qu'elle ressentait échappait au guerrier. Mélancolie ? Fierté ? Reconnaissance ? Dans tous les cas, l'expression qu'elle affichait lui semblait presque universelle chez les mères. Elle lui demanda alors s'il pensait véritablement ce qu'il avait dit. Kutoa se tendit quelque peu, décidant déjà qu'il prendrait son temps pour répondre afin de ne pas faire de faux-pas. Voyait-elle dans son jeu ? Avait-elle des doutes quant à sa sincérité ? Toutefois, qu'avait-il à craindre ? Il était vrai que dans le fond, le vieux lion trouvait le jeune chef admirable. S'il était vrai qu'il s'était méfié du doré après la bataille, l'implication de la trahison de Soto envers Hourasi s'étant enfin engrainée dans son esprit, la discussion qu'il avait entretenu avec lui après coup avait globalement dissipée ses craintes. Cet échange avait achevé de dresser le portrait d'un chef fort auquel Kutoa pouvait accorder sa confiance et sa fidélité, comme avec Sharkan par le passé.

Zary déclara alors d'une petite voix qu'elle n'était rien aux yeux du clan. Kutoa fronça les sourcils. Qui lui avait donc mis cette idée dans le tête ? C'était elle qui avait porté et élevé leur chef, et cela seul méritait le respect. Le vieux lion ne pouvait que rêver d'avoir un fils aussi brave que Soto ! Bien qu'il espérait tout de même avoir au moins un rejeton plus sociable. La solitude ne réussissait à personne, Kutoa pouvait parler d'expérience.

Kutoa : “ Oui, je le pense bien. Soto devrait être un modèle pour nos jeunes. Il est vrai qu'il a ses défauts, on en a tous, mais il sait diriger. C'est exactement ce dont le clan a besoin. „

Pour une fois, Kutoa parlait franchement. Les mensonges étaient utiles, mais si la vérité faisait l'affaire, il n'était pas nécessaire de se mettre en danger inutilement. Il s'approcha alors de la vieille lionne, s'asseyant près d'elle. Réconforter les autres n'avait jamais été son fort, mais il pouvait bien faire des efforts.

Kutoa : “ Vous êtes une lionne, vous savez chasser. Dès lors, peu importe ce que les autres puissent dire, vous êtes utile au clan. Nous avons de plus en plus de bouches à nourrir -J'espère d'ailleurs bien que Shaba et moi en apporteront de nouvelles-. Dans tous les cas, nous avons besoin d'autant de chasseur que possible. Regardez, moi-même je m'y mets. Et pourtant, la chasse n'a jamais été mon fort. „

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyLun 30 Juil - 16:14

Kutoa ne fit que confirmer ce qu'il pensait de Soto. Pour lui, le jeune lion doré était un véritable exemple à suivre...Bien sûr, celui-ci avait des défauts comme tout le monde. Cependant, il avait toutes les qualités requises pour diriger un groupe. De plus, le vieux mâle précisa à son interlocutrice qu'elle n'était pas inutile, au contraire ! Elle savait chasser et compte tenu du nombre de bouche à nourrir, son aide restait précieuse.

Lorsque le guerrier kulishas se plaça à côté d'elle Zary baissa les yeux. Elle n'était pas convaincue par les paroles de son camarade de clan. Pour elle, ces compliments étaient simplement énoncés en guise d'encouragement...Rien de plus.

-C'est très gentil à vous Kutoa mais...À mon âge on ne peux plus faire grand chose...Moi-même je me sent vraiment inutile et incapable...Soto est ma seule raison de vivre. Il est grand et de fait, il se débrouille très bien sans moi...

Zary n'était pas qu'une simple pleurnicharde...Elle était juste réaliste. Elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle...Au moins, celle-ci était sûre de rejoindre Duramo sans aucune souffrances physiques.

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 31 Juil - 12:31

Kutoa se mordit très légèrement la joue en constatant que ses actions et tentatives de consolation se soldaient par un échec. Autant Shaba semblait apprécier le réconfort d'un corps contre elle lorsqu'elle se laissait aller à l'abattement, autant Zary semblait différente sur ce plan-là. Ses paroles ne paraissaient pas l'avoir aidé non plus. Ah les femelles ! Kutoa ne le comprendrait jamais. Pourquoi se retrouvait-il dans cette situation, déjà ? En donnant sa loyauté à Soto, il n'avait pas donné son accord pour devenir le soutien de sa vieille mère. Prenant sur lui, le guerrier tenta une nouvelle approche, une idée émergeant déjà dans son esprit :

Kutoa : “ Peut-être ... Qu'il vous faut trouver une nouvelle raison de vivre ? Au moins pour ces derniers mois ? Vivre pour vous-même et pas pour les autres ? Il doit bien y avoir quelque chose pour vous occuper en paix. „

Ou pas. Peut-être bien que la lionne dorée fût du style à ne vivre que pour les autres. Dans le fond, Kutoa n'était pas si différent. Le pouvoir ne l'avoir jamais intéressé, et il avait toujours préféré se mettre au service de supérieurs hiérarchiques. Sans doute, était-ce là le résultat de son éducation kulisha. Toutefois, déterminé à ne pas rentrer bredouille et à ne pas perdre son temps à réconforter de vieilles lionnes, le rouquin proposa :

Kutoa : “ Sinon, nous n'avons qu'à retrouver cette antilope naine. Attrapons-la et ramenons-la à la termitière ! Je suis certain que ceux qui n'ont pas mangé aujourd'hui seront ravis d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. „

Il espérait bien que ses nombreux compliments joueraient en sa faveur.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 31 Juil - 14:45

Pour le vieux lion barbu, peut être qu'il était temps de passer à autre chose. Depuis son plus jeune âge, Zary avait toujours vécue pour ceux et celles qu'elle aimait. Depuis son arrivé sur la terre des lions et sur Outland, elle avait toujours vécue pour son seul et unique amour Duramo ainsi que son fils. Maintenant, beaucoup de choses avaient changées.

D'une part, Duramo n'était plus de ce monde et d'autre part, Soto était un lion avancé en âge et indépendant. Partant de là, Zary était tout-à-fait libre de vivre pour elle même sans s'inquiéter de ce que faisait le jeune chef d'Outland dans la journée.

Mais avant même que la vieille lionne dorée puisse répondre quelque chose, l'ex-freelander proposa à son interlocutrice de repartir à la recherche de cette antilope naine pourchassée par celle-ci quelques minutes auparavant.

La fille des terres orageuses restait hésitante...Sur certains aspects, le guerrier kulishas n'avait pas tord néanmoins, celui-ci ne pouvait pas comprendre ce qu'une mère pouvais ressentir. Elle n'avait pas envie de lâcher son cher et tendre fils, le seul membre de sa famille qui lui restait...Le seul lion capable de compléter partiellement le vide causé par la mort soudaine de Duramo.

Finalement, Zary se retourna puis, replongea son regard dans celui de son interlocuteur en disant simplement :

-Oui...C'est une excellente idée.

Le vieil instinct du chasseur se réveilla. En effet, la lionne en or commença les recherches en faisant usage de son odorat. Cette fois, elle ne raterai pas sa cible !

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptySam 4 Aoû - 10:45

Zary plongea ses yeux dans ceux de Kutoa, qui déglutit. C'était là l'aboutissement de son entreprise, il allait savoir si ce serait un échec ou une victoire. Il rendit le regard avec autant d'ardeur, faisant de son mieux pour paraître honnête et déterminé à faire le bien autour de lui. Puis, la lionne accepta son offre. Le guerrier expira soudainement un souffle qu'il ignorait retenir.

Kutoa : “ Bien, allons-y. Sus à l'antilope ! „

Aussitôt, Kutoa se mit également en recherche. La gueule entrouverte, il humait son entourage tout en suivant le chemin qu'il avait vu l'herbivore prendre. S'il ne comptait pas poursuivre la proie une fois repérée, il pouvait au moins faciliter le travail de sa comparse. Ainsi, grâce à une approche méthodique, la seule qui fonctionnait avec lui, le vieux lion parvint à retrouver sa cible. Elle broutait l'herbe nouvelle, mais quelque chose dans sa façon de se tenir semblait indiquer qu'elle se savait en danger, qu'elle était prête à décamper à tout instant. Ce serait une prise difficile, mais loin d'être impossible pour une chasseresse expérimentée comme Zary. D'un mouvement de queue, Kutoa chercha à attirer l'attention de la lionne, qui se trouvait un peu plus loin. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle comprendrait ce qu'il voulait lui dire par geste.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptySam 4 Aoû - 16:54

Sans perdre plus de temps, le vieux lion imita son interlocutrice en commençant les recherches de son côté. Entre temps, Zary s'était éloignée dans l'espoir de retrouver le petit mangeur d'herbes qu'elle avait ratée de peu.

Après plusieurs minutes de recherches minutieuse, la mère de Soto se retourna en cherchant Kutoa du regard. L'ancien guerrier kulisha agitait sa queue comme si...Il essayait de communiquer une information importante. Instinctivement, la vieille mère tourna sa tête dans tout les sens.

Bingo ! La petite antilope naine était là, à quelques mètres des deux prédateurs. De toute évidence, la petite bête cornue était sur ses gardes. Celle-ci prenait toujours le temps de regarder autour d'elle avant de se restaurer à nouveau.

Le sourire aux babines, la fille de l'orage commença à ramper au sol avec discrétion. Il était hors de question d'aller trop vite. À vitesse réduite, Zary était quasiment sûre d'atteindre sa cible sans être perturber par un quelconque obstacle.

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyDim 5 Aoû - 11:40

Voyant Zary s'approcher en rampant, Kutoa comprit que la lionne avait bien saisi son message. Aussi, il décida de l'aider dans son entreprise. C'était un peu soudain, mais l'amitié nouvelle qu'il ressentait pour cette vieille femelle un peu naïve lui donnait cette envie. Ainsi, il eut envie d'essayer une technique dont il avait entendu parler théoriquement, et qui semblait efficace. Certes, la tenter sans aucune expérience, étant donné qu'elle nécessitait au moins deux lions, était risqué. Mais Kutoa se sentait d'humeur à expérimenter.

Il commença donc à ramper tant bien que mal, faisant le tour de l'antilope aussi silencieusement que possible. Chose difficile avec son épaule handicapée, mais l'habitude le rendait particulièrement débrouillard sur ce point-là. De sa position, il surveilla l'avancée de Zary. Il devait essayer de faire en sorte que l'antilope courût vers elle, mais cela se révélait compliqué. Comment prédire les mouvements de la proie ? Sans compter que ces derniers temps, les herbivores semblaient de plus en plus malins. Un chef s'était-il élevé parmi leur rang ?

Bref. Une fois satisfait de son emplacement, Kutoa bondit soudainement hors des fourrés, effrayant l'antilope qui détala sans demander son reste. Alors qu'il se rattrapa au sol en grinçant des dents, appuyant malencontreusement sur son épaule, le rouquin pria que Zary saurait rattraper la proie si durement poursuivie.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyDim 5 Aoû - 16:24

Zary s'approchait de sa cible lentement...Mais sûrement. Cette fois, la vieille lionne dorée était déterminée à attraper le petit mangeur d'herbe. Petit à petit, la mère de Soto avait l'impression de revivre le passé cinq ou six ans en arrière...À l'époque où Outland était encore dirigé par la reine Tahani. Zary était une membre des groupes de chasse.

Bien qu'elle n'ait jamais été à la tête de ce groupe, la fille de l'orage avait toujours exceller dans ce domaine. La chasse était quelque chose d'important pour la survie de tout prédateurs qui se respectait et par conséquent, Zary supportait très mal l'échec. De plus, l'exilé kulishas lui avait rappeler la situation d'Outland et le nombre de congénères à nourrir.

La chasse n'était pas seulement un passe-temps pour se distraire. Il s'agissait aussi d'un moyen pour prouver une certaine utilité au sein d'un clan.

Après avoir atteint une distance favorable à un bond en avant, la fille de l'orage resta immobile pendant quelques instants. Entre temps, l'antilope naine sursauta puis, commença à courir dans sa direction.

Instinctivement, la lionne en or fit un saut en avant puis, attrapa la petite bête cornue à la gorge. Une fois au sol, la femelle exerça une pression suffisante pour mettre fin aux jours de sa proie assez rapidement.

Agréablement surprise par l'intervention du vieux mâle, la mère de Soto lâcha sa proie puis, se dirigea vers son camarade de clan avec un léger sourire.

-Toute mes félicitations pour ce stratagème mon cher Kutoa !

L'ex freelander souffrait encore au niveau de son épaule. Sous le poids de la culpabilité, la vieille mère s'approcha de son camarade de clan puis, passa sa langue sur cette épaule qu'elle avait eu le malheurs de percuter dans sa course.

Bien sûr, à un âge si avancé, les douleurs faisaient parties de la vie. Néanmoins, la vieille dorée restait coupable.

Finalement, la mère de Soto recula puis, repris la parole en disant simplement :

-Merci Kutoa...Grâce à vous, je sais en quoi je peux me rendre utile au sein de ce groupe dirigé par mon seul enfant...

Il était temps de faire une croix définitive sur le passé...Duramo n'était plus là et par conséquent, il fallait œuvrer dans le seul et unique but d'assurer un futur prospère aux habitants du "nouveau Outland" de Soto.

Kutoa
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyLun 6 Aoû - 21:28

Un sourire étonnamment franc se dessina sur les babines de Kutoa en découvrant la réussite de Zary et de sa technique, qu'elle n'hésita pas à complimenter. Un sentiment de fierté gonfla la poitrine du guerrier à cela, et il se surprit lui-même. Dernièrement, il avait rarement eu l'occasion d'être heureux de ses propres succès, qui se faisaient de plus en plus rare. Surtout lorsqu'il était question de chasse. Finalement, la vieille lionne se révélait de bonne compagnie, et cela contrastait fortement avec des personnalités telles que Ranjana.

Toutefois, Zary s'approcha soudainement de lui pour lui lécher l'épaule, celle qui le faisait souffrir, et il perdit immédiatement le sourire tout en se tendant. Quel choc ! Malgré son rapprochement avec Shaba, il n'était toujours pas habitué aux contacts physiques, et il ne put se relaxer que lorsque la lionne dorée s'éloigna de nouveau à une distance respectable. Elle le remercia ensuite, et la sincérité qui transparaissait dans sa voix toucha le vieux mâle. Vraiment, il ignorait que faire le bien autour de lui, même au travers de mensonges, pouvait être aussi agréable ! Aussi, ce fut en toute honnêteté qu'il répondit :

Kutoa : “ Ce fut un plaisir. „

Kutoa s'avança ensuite vers l'endroit où le corps de la défunte antilope reposait. Il la pointa de la queue.

Kutoa : “ Plus qu'à ramener ça à la termitière ! Laissez-moi donc le porter pour vous, c'est la moindre des choses. „

Sans attendre de réponse, il attrapa l'herbivore par le cou et commença à se diriger vers la termitière. S'il avait encore eu le même état d'esprit qu'au début de cette rencontre, peut-être qu'il aurait tenté de faire passer la capture de la proie comme sienne. Mais à présent, il n'en avait plus tellement l'envie. Quelle rencontre fascinante. Kutoa espérait bien qu'il pourrait parler avec Zary plus souvent dans le futur.

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Zary
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement EmptyMar 7 Aoû - 1:02

Lorsque la vieille lionne dorée lécha l'épaule de son camarade de clan, celui-ci ne pu s'empêcher de mettre en évidence son air gêné. Visiblement, celui-ci n'était pas encore habituer aux contacts physiques. Zary ne s'inquiétait pas pour lui sur ce point. Grâce à Shaba, celui-ci finirai par comprendre toute l'utilité de ces gestes qui étaient une véritable preuve d'affection.

Kutoa avoua à sa congénère que cette petite partie de chasse fut un véritable plaisir pour lui. Mais avant même que la mère de Soto puisse répondre quelque chose, l'ancien guerrier kulisha s'approcha de la proie puis, la pris dans sa gueule. En effet, il se faisait tard et par conséquent il fallait retourner à la termitière sans traîner, sinon, le jeune chef d'Outland finirai par s'inquiéter.

-Ah...Et bien merci mon cher Kutoa...Allons-y !

La fille de l'orage se plaça juste à côté de l'ex freelander. À vitesse réduite, le duo marchait en direction de la termitière sans un mot. Aujourd'hui, Zary avait enfin réussie à retrouver le sourire...Elle avait réussie profiter de la vie grâce à un petit moment de tranquillité avec un camarade de clan. La vieille mère avait finie par comprendre qu'elle pouvait toujours être utile au sein de ce vaste clan dirigé par son fils.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A new life...A new environement   A new life...A new environement Empty

A new life...A new environement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1