Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

La solitaire [Huzuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: La solitaire [Huzuni]   Lun 2 Juil - 21:43

Ses frères étaient en Exil depuis quelques jours déjà et il ne se passait pas un matin où, durant sa prière matinale, Lahira ne leur accordait pas quelques mots dans cette-dernière. Dévouée toute entière au Grand Désert, la jeune lionne priait souvent. Le matin et le soir c'était dans sa routine, c'était obligatoire. Puis, parfois, dans la journée, elle adressait quelques mots silencieux à cette entité qu'elle aimait et adulait. Cette entité à qui elle s'offrait entièrement, à qui elle demandait humblement de veiller sur ses frères. Elle savait qu'ils iraient bien, ils était les meilleurs Jangowas, les meilleurs Fils du Désert. Le Désert ne pourrait que reconnaître leur grandeur.

S'éloignant du Clan, la jeune adolescente avait adressé une accolade à Hiari avant de s'éloigner, désireuse de repartir en quête d'un informateur. Certes, Makini faisait un travail remarquable mais elle lui avait demandé de veiller sur ses frères et un autre informateur ne serait pas de trop. Que pourrait-elle trouver ? Un scorpion, un lézard, un fennec, un autre oiseau, un chacal, un ratel ? Le désert regorgeait de bêtes capables de se rendre aux frontières voir de les passer et de récupérer ce qu'elle désirait. Cependant, Lahira ne souhaitait pas prendre n'importe qui à ses côtés, il lui fallait des êtres de confiance, des êtres qui resteraient à ses côtés et ne la trahiraient jamais. Comme Makini, elle savait que le Calao était sincère et dévoué à sa cause.

Toutes ces pensées en tête, Lahira finit par s'asseoir face au Jardin des Os, observant les ossements recouverts de sable, du moins, en partie. Lahira laissa ses songes dévier vers les dires d'Hassun à propos des Mositus : Makini avait été capable de lui confirmer une chose : il y avait toujours des lions sombres sur Prideland. C'était rebutant. Cette pensée fit froncer le nez de l'adolescente qui finit par secouer sa tête de gauche à droite, soupirant. Son oreille tiqua quand elle entendit du bruit non loin et que le vent lui apporta une odeur qu'elle connaissait : Huzuni.

Son regard doré glissa sur le côté et plus loin, elle repéra la solitaire s'éloigner dans son coin. Tiens, elle ne l'avait jamais vraiment côtoyé. Huzuni était une véritable solitaire dans l'âme qui, en plus de cela, n'avait pas de bons termes avec son père, cela ne devait guère aider. Lahira l'avait une fois convoqué pour une escapade qui avait dû être avortée à cause d'une lionne et du départ du Clan. Depuis, Lahira ne lui avait jamais reparlé... Était-elle là pour quelque chose de précis ? Le Grand Désert lui demandait-il d'aller parler à Huzuni ? C'était rare de la voir après tout. Lahira n'hésita pas plus longtemps, elle se redressa et approcha d'un pas tranquille de son homologue.

- Bonjour, Huzuni. Tu as un moment à m'accorder ?

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 730
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   Lun 9 Juil - 17:48

J'avais dormi comme un loir. Cela faisait plusieurs jours que nous arrivions à nous côtoyer avec mon père et cela était surprenant vu qu'aucune dispute s'était déclencher. Peut être arriverions nous à faire la paix ? Je l'espérais un peu.. Non pas que j'arriverais à lui oublier et inversement, mais le pardon était envisageable. On pourrait peut être se comporter de nouveau comme une famille. J'étais heureuse en ce bon matin.. Mais c'était malheureusement pas le cas de mon père. Je voyais son regard morne. J'étais assez inquiète, et pour une fois, je me décidais à lui demander ce qui n'allait pas. Il serrait les crocs me repoussant en me déblatérant des horreurs. J'en restais bouche bée. Je restais sur place. Il évoquait vaguement, dans son délire mélancolique, la mort de ma mère. C'était donc ça.. C'était l'anniversaire de la mort de maman.. Triste et un peu revancharde, je m'éloignais de mon géniteur et pour une fois, je ne lui rendais pas ses mots blessants. Il avait assez mal comme cela.

Tête et queue basse, j'avançais en solitaire dans le désert, comme à mon habitude. Mais cette fois, j'étais pas en grande forme et j'aurais bien voulu aider mon père dans son chagrin.. Je voulais être utile. Je soupirais longuement avant d'entendre Lahira arrivait et me saluer. Je levais la tête vers elle quand elle me demandait si je pouvais lui accorder du temps. J'hochais la tête de manière positive, essayant de retrouver une humeur stable avant de lui demander pendant qu'elle m'entraînait à sa suite :

"-Que puis-je faire pour toi ? C'est étonnant que tu viennes me voir. Je suis pas si populaire en temps normal."

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0

La solitaire [Huzuni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1