Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La solitaire [Huzuni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: La solitaire [Huzuni]   Lun 2 Juil - 21:43


Ses frères étaient en Exil depuis quelques jours déjà et il ne se passait pas un matin où, durant sa prière matinale, Lahira ne leur accordait pas quelques mots dans cette-dernière. Dévouée toute entière au Grand Désert, la jeune lionne priait souvent. Le matin et le soir c'était dans sa routine, c'était obligatoire. Puis, parfois, dans la journée, elle adressait quelques mots silencieux à cette entité qu'elle aimait et adulait. Cette entité à qui elle s'offrait entièrement, à qui elle demandait humblement de veiller sur ses frères. Elle savait qu'ils iraient bien, ils était les meilleurs Jangowas, les meilleurs Fils du Désert. Le Désert ne pourrait que reconnaître leur grandeur.

S'éloignant du Clan, la jeune adolescente avait adressé une accolade à Hiari avant de s'éloigner, désireuse de repartir en quête d'un informateur. Certes, Makini faisait un travail remarquable mais elle lui avait demandé de veiller sur ses frères et un autre informateur ne serait pas de trop. Que pourrait-elle trouver ? Un scorpion, un lézard, un fennec, un autre oiseau, un chacal, un ratel ? Le désert regorgeait de bêtes capables de se rendre aux frontières voir de les passer et de récupérer ce qu'elle désirait. Cependant, Lahira ne souhaitait pas prendre n'importe qui à ses côtés, il lui fallait des êtres de confiance, des êtres qui resteraient à ses côtés et ne la trahiraient jamais. Comme Makini, elle savait que le Calao était sincère et dévoué à sa cause.

Toutes ces pensées en tête, Lahira finit par s'asseoir face au Jardin des Os, observant les ossements recouverts de sable, du moins, en partie. Lahira laissa ses songes dévier vers les dires d'Hassun à propos des Mositus : Makini avait été capable de lui confirmer une chose : il y avait toujours des lions sombres sur Prideland. C'était rebutant. Cette pensée fit froncer le nez de l'adolescente qui finit par secouer sa tête de gauche à droite, soupirant. Son oreille tiqua quand elle entendit du bruit non loin et que le vent lui apporta une odeur qu'elle connaissait : Huzuni.

Son regard doré glissa sur le côté et plus loin, elle repéra la solitaire s'éloigner dans son coin. Tiens, elle ne l'avait jamais vraiment côtoyé. Huzuni était une véritable solitaire dans l'âme qui, en plus de cela, n'avait pas de bons termes avec son père, cela ne devait guère aider. Lahira l'avait une fois convoqué pour une escapade qui avait dû être avortée à cause d'une lionne et du départ du Clan. Depuis, Lahira ne lui avait jamais reparlé... Était-elle là pour quelque chose de précis ? Le Grand Désert lui demandait-il d'aller parler à Huzuni ? C'était rare de la voir après tout. Lahira n'hésita pas plus longtemps, elle se redressa et approcha d'un pas tranquille de son homologue.

- Bonjour, Huzuni. Tu as un moment à m'accorder ?



_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 814
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   Lun 9 Juil - 17:48


J'avais dormi comme un loir. Cela faisait plusieurs jours que nous arrivions à nous côtoyer avec mon père et cela était surprenant vu qu'aucune dispute s'était déclencher. Peut être arriverions nous à faire la paix ? Je l'espérais un peu.. Non pas que j'arriverais à lui oublier et inversement, mais le pardon était envisageable. On pourrait peut être se comporter de nouveau comme une famille. J'étais heureuse en ce bon matin.. Mais c'était malheureusement pas le cas de mon père. Je voyais son regard morne. J'étais assez inquiète, et pour une fois, je me décidais à lui demander ce qui n'allait pas. Il serrait les crocs me repoussant en me déblatérant des horreurs. J'en restais bouche bée. Je restais sur place. Il évoquait vaguement, dans son délire mélancolique, la mort de ma mère. C'était donc ça.. C'était l'anniversaire de la mort de maman.. Triste et un peu revancharde, je m'éloignais de mon géniteur et pour une fois, je ne lui rendais pas ses mots blessants. Il avait assez mal comme cela.

Tête et queue basse, j'avançais en solitaire dans le désert, comme à mon habitude. Mais cette fois, j'étais pas en grande forme et j'aurais bien voulu aider mon père dans son chagrin.. Je voulais être utile. Je soupirais longuement avant d'entendre Lahira arrivait et me saluer. Je levais la tête vers elle quand elle me demandait si je pouvais lui accorder du temps. J'hochais la tête de manière positive, essayant de retrouver une humeur stable avant de lui demander pendant qu'elle m'entraînait à sa suite :

"-Que puis-je faire pour toi ? C'est étonnant que tu viennes me voir. Je suis pas si populaire en temps normal."

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   Ven 21 Sep - 11:37


Huzuni avait une attitude un peu... triste. Enfin, elle n'avait pas l'air au top de sa forme avec sa tête et sa queue basses, son air un peu affligé. Lahira se questionna quelques secondes ; devait-elle s'en mêler ? Ce n'était sûrement pas ses affaires et Huzuni, en tant que Jangowa, n'aimerait peut-être pas qu'on relève un éventuel chagrin. Lahira avait elle-même guère l'habitude de se montrer ainsi en dehors de sa famille ou lorsqu'elle était seule, tout comme elle ne s'inquiétait pas vraiment de ces minois chez les autres. Huzuni lui répondit alors avec un air bien plus motivé mais Lahira voyait dans son regard que quelque chose n'allait pas, tout comme dans ses brèves mimiques. Ces petites choses qu'on ne contrôlait pas vraiment venant de son corps.

- Eh bien j'essaye d'aller voir un peu tout le monde et tu étais près de moi, j'ai songé que notre cher Désert désirait que je vienne te voir. Fit-elle tranquillement, un peu pensive. Comment te portes-tu ?

Sans directement la questionner pour son attitude de tout à l'heure, Lahira optait pour simplement prendre des nouvelles un peu banalement. Ce n'était pas une chose courante chez les Jangowas mais Lahira avait l'habitude de le faire, toujours trop curieuse ; mais aussi pour installer un climat un peu plus détendu. Lahira marchait aux côtés de son aînée, portant ses prunelles dorées sur la lionne aux marques aussi atypiques que bien jolies.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 814
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   Mer 26 Sep - 18:39


J'avais envie de rire au mot « populaire ». Après tout, je n'y prêtais pas une grande importance. J'aimais être seule et ne pas être dans le cœur de mes compagnons de clan ne me faisait pas grand chose. C'était parfois dure d'être seule, comme aujourd'hui.. Mais autrement, je m'en sortais bien. Lahira répondait ensuite à ma question. Disant qu'elle allait voir un peu tout le monde et que le Désert l'avait sûrement envoyé vers moi. Et bien.. Elle était bien soigneuse et s'occuper du bas peuple. La fille de l'Impératrice semblait être prête à devenir une grande dame. La lionne sable me demandait ensuite comment je me portais. Tout en marchant à ses côtés, j'haussais vaguement les épaules, ne voulant pas vraiment l'informer de mes petits problèmes. Après tout.. Ma mésentente avec mon père n'était inconnu pour personne. On faisait plus d'une scène devant les autres. Je n'aimais pas vraiment être le centre de l'attention mais parfois, nous n'arrivons pas à tenir nos petites affaires en dehors de la communauté. Pour en revenir à Lahira, je lui répondais simplement sans développer :

"-Je me porte bien. Rien que je puisse pas gérer.. Tu es bien attentionnée d'aller voir tout le monde. Ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire. Ça c'est sûr."

_________________

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 242
En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   Dim 21 Oct - 17:38


Lahira eut un sourire intérieur ; attentionnée ? Non ce n'était guère le cas mais de toute manière Lahira n'était pas la lionne la plus simple à cerner alors elle n'en voulait pas à Huzuni. Non, si elle venait voir tout le monde c'était plutôt pour gratter, apprendre, en savoir plus et réécrire ses carnets mentaux à propos de tous et chacun. Elle voulait tout savoir - ou presque - des autres. Par ailleurs, elle se souvenait de l'attitude d'Huzuni lors de la purge et cela l'avait fait tiqué autrefois. Elle ne semblait pas si extrémiste que les autres, par exemple. Moins xénophobe. Lahira savait que beaucoup l'avaient remarqué et à la longue, cela pouvait se retourner contre Huzuni alors, avec attention, la fille de l'Impératrice aimait observer le regard des autres sur Huzuni.

- Eh bien je suis un peu plus impliquée, oui. Tu m'as l'air davantage axée sur la solitude, tu n'es proche de personne au sein du Clan ?

Demanda Lahira innocemment, l'air cependant neutre comme toujours. Elle commençait en douceur, posant des questions plutôt banals puis elle tenterait de creuser un peu plus. Apprendre un peu à connaître Huzuni, un peu mieux du moins. Sûrement n'y arriverait-elle pas aujourd'hui, c'était parfois un travail de longue haleine après tout.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La solitaire [Huzuni]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitaire [Huzuni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Jardin des Os
-