Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 A woozy youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 199
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: A woozy youth   Lun 2 Juil - 18:30

Sayidi patrouillait, avançant lentement, les pattes lourdes. L'air moite de la saison humide se collait à son pelage sous forme de perle d'eau, ébouriffant davantage sa crinière naturellement ondulée. Sayidi était inquiet, fatigué. Depuis la trahison d'Ateyo, les Gardiens n'étaient que plus que l'ombre d'eux-mêmes. Pourtant, suite aux tragédies qui avaient touché Prideland, dont la mort du roi Kumpa, le clan avait besoin d'eux plus que jamais. Et pourtant, Sayidi n'avait toujours pas été promu au rang de Gardien, comme si quelque chose bloquait Azari. Peut-être que la trahison l'avait plus profondément touché qu'il ne le laissait paraître. Cependant, avec son statut d'apprenti, Sayidi se retrouvait limité dans ses actions et il ne pouvait aider ses ainés à porter le fardeau de la défense du cycle de la vie dans ces conditions. Toutefois, le lion doré était patient. Il laisserait aux Gardiens le temps nécessaire à leur réflexion, leur esprit étant occupé en ce moment. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était de redoubler ses efforts pour les aider.

Ainsi, les pas de l'apprenti le menèrent au Passage Marécageux. En soi, ce n'était pas une zone sensible, la frontière avec le Nord étant relativement calme, mais il n'était pas rare que des animaux s'embourbassent, surtout en saison humide. Et quand on parle du chacal ! Des cris parvinrent soudainement au lion doré, brisant le silence pesant des lieux et transcendant la brume ambiante. Il n'y avait aucune place au doute : un animal avait besoin de son aide ! Se fiant à son ouïe pour se guider, Sayidi fit de son mieux pour se rapprocher de l'origine des appels sans glisser sur le sol instable. Finalement, il arriva face à un jeune félin enlisé. Sans perdre de temps à détailler l'apparence de l'autre, Sayidi s'écria :

« Ne vous inquiétez pas ! Je vais vous sauver ! Ne vous débattez pas ! »

Cependant, à peine avait-il dit cela que Sayidi réalisa qu'il n'avait aucune idée de comment apporter son aide. Un bâton, ferait-il l'affaire ? Oui, un bâton semblait bien, mais il n'y en avait pas aux alentours. Il allait être obligé de laisser l'individu seul le temps d'en trouver un suffisamment costaud pour supporter une forte charge. Hésitant légèrement, Sayidi préféra prendre une solution rapide et son choix fut vite fait.

« Je vais chercher de quoi vous tirez de là. Je reviens ! »

Et ni une, ni deux, le voilà qui s'éloignait aussi vite qu'il était venu, c'est-à-dire pas très vite. Après tout, il devait veiller à ne pas mettre ses pattes n'importe où s'il ne voulait pas finir dans la même situation que le félin. Il ne manquait plus qu'il fût également embourbé !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 36
En savoir +
MessageSujet: Re: A woozy youth   Jeu 19 Juil - 12:19

A woozy youth
Partir sans autorisation, étais-ce un délit ? La question ne se posait même plus pour la petite, c’était juste un moyen de s’amuser, voilà tout. Chenoya avait donc décidé de partir vers la frontière qui séparait le grand Nord de la savane. Elle n’avait vu le monde d’en bas que de haut, sur le Mont Blanc, comme une tâche orangée en contre-bas. Tyee ne lui parlait pas vraiment de cette partie de la Terre des Lions, sa fille savait juste qu’il y faisait très chaud, trop chaud d’après son père. Et cette chaleur, elle la ressentait déjà. Cela faisait plusieurs centaines de mètres que la neige avait laissée place à des rochers et de la terre.

La fourrure de la petite lui semblait bien trop lourde à porter que d’habitude, gorgée de sa transpiration, elle n’était vraiment pas faite pour cette température. De temps en temps, une petite brise essayait de se frayer un chemin dans son pelage et elle maudissait cet isolant naturel de ne pas laisser passer l’air entre ses poils. Alors qu’elle avançait, elle sentit peu à peu le sol se mouvoir sous elle, à chaque pas, la boue tachait un peu plus ses pattes. Ce mélange poisseux d’eau et de terre arriva rapidement jusqu’à ces genoux, l’obligeant à sauter comme un lièvre. Habituée à faire ça dans la neige, la petite n’imaginait pas que c’était une très mauvaise idée, ici. Les premiers sauts furent réussis, non sans mal. Mais alors qu'elle se ramassait sur elle-même encore une fois pour avancer, son corps ne voulut pas décoller, ses pattes s’étaient trop enfoncées dans la boue que pour lui permettre de prendre appuie.

Elle tenta encore de sauter plusieurs fois, mais son corps ne bougea pas d’un poil. Pire, il lui semblait qu’elle s’enfonçait plus à chaque fois.

- Mais… mais c’est quoi ce truc ? J'suis bloquée ! Eh, il y a quelqu’un ici ? cria-t-elle, apeurée et paniquée.

Elle continua à se débattre, tentant de soulever désespérément ses pattes unes à unes, sans succès. Après ce qui lui sembla être une éternité, une silhouette féline apparue dans son champ de vision. Plus petit que le lion qu’elle avait rencontré, sa crinière ébouriffée l’aurait certainement fait rire dans une autre situation. Le lion doré et brun lui demanda de ne pas bouger, le temps qu’il aille chercher quelque chose pour la sortir de là. Chenoya le regarda s’éloigner prudemment, tentant certainement de ne pas être embourbé, comme elle.

La petite se demandait ce qui lui était passé par la tête pour se rendre ici. C’était à ça que ressemblait la savane ? Pas très accueillant… Elle regarda quelques secondes son pelage boueux, il faudrait certainement une éternité à son père pour faire disparaître toute la boue qui s’était collée à ses poils. Chenoya n’avait pas bougé d’un poil depuis que le lion de la savane s’en était allé chercher quelque chose pour l’aider et son non-retour l’inquiétait beaucoup. Allait-elle rester coincer ici toute sa vie ?

- Il y a quelqu’un ? Monsieur le lion ? demanda-t-elle de sa petite voix, ravalant un sanglot d’inquiétude.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Image ©️Yetsa I love you
Chenoya découvre la vie en #694386
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5605-chenoya-petite-panthere-d
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 199
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: A woozy youth   Lun 23 Juil - 20:49

Sayidi explorait les alentours attentivement, le corps animé par une énergie nerveuse, renforcée par son inquiétude. Il ne pouvait savoir combien de temps le petit félin allait tenir avant de se faire étouffer, et l'apprenti ne souhaitait pas avoir sa mort sur la conscience, pas lorsqu'il avait la possibilité de l'aider. Sans compter qu'il finirait certainement par ne jamais se le pardonner si quelque chose venait à lui arriver. Quel piètre Gardien ferait-il ! Toutefois, il ne parvenait pas à s'empêcher de penser à ce que Kamwe lui rabâchait régulièrement : que même en temps que Gardiens, ils ne pouvaient pas à sauver tout le monde. Cependant, Sayidi refusait de s'avouer vaincu. Il sauverait ce petit félin !

À force de scanner la rare végétation environnante, le lion sablé finit par repérer une branche relativement imposante, certainement détachée par la foudre de l'arbre contre lequel elle reposait. Sayidi se rendit à la hauteur de la ramification légèrement carbonisée et testa sa résistance en marchant dessus, laissant son poids exercer une forte pression. La branche tint bon. Elle ferait donc l'affaire. Sayidi l'attrapa par une extrémité et commença à tirer, retournant sans trop de difficultés à l'endroit où le petit félin était embourbé. Heureusement, le lion sablé ne commençait pas à s'enliser lui-même à cause de la masse ajoutée par la branche, qu'il lâcha pour pouvoir rassurer le petit appelant à l'aide. De par sa jeunesse et l'odeur de boue ambiante, Sayidi ne parvenait pas à identifier le félin comme un mâle ou une femelle. Sans compter qu'il s'agissait d'une espèce qui ne lui était pas familière.

« Je suis là, je vais vous aider. Tenez bon ! »

Sayidi rattrapa dans sa gueule la branche et l'arrangea de façon à ce qu'elle fût à portée du jeune félin. Il la planta ensuite dans la vase, sous l'individu, espérant ne pas l'empaler dans le même temps. Espérant se servir de la branche comme d'un levier, le lion s'appuya ensuite sur l'extrémité qui dépassait. Un bruit de succion se fit entendre, à son grand soulagement. Cela ne pouvait qu'être bon signe, n'est-ce pas ? Puis, à force d'efforts, le petit félin se retrouva suffisamment extirpé pour que Sayidi pût l'attraper par la peau du cou et l'attirer contre lui, sur un sol plus rigide. La pauvre bestiole avait le pelage recouvert de vase, au point que le lion n'était pas exactement certain de la couleur réelle de sa fourrure. Il avait l'air blanc.

« E-Est-ce que vous allez bien ? Pouvez-vous me dire votre nom ? »


_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: A woozy youth   

Revenir en haut Aller en bas
 
A woozy youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the duty of youth is to challenge corruption #KM
» Walking Down of Youth - Clydesdale - Hongre
» ROSLINN & ETAINE ¤ Youth offers the promise of happiness, but life offers the realities of grief.
» Ray ◊ The wasted years, the wasted youth. The pretty lies, the ugly truth.
» YOUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Passage Marécageux
-