Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Entraînement sur Prideland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 136
Localisation : Belgique

En savoir +
MessageSujet: Entraînement sur Prideland   Lun 2 Juil - 14:15

Entraînement sur Prideland
Cela faisait désormais bien des mois que le clan des Mositus c’était encore une fois retrouvé coupé en deux. Une grande partie s’en était allé pour Freeland, cherchant indéfiniment des informations sur une potentielle nouvelle terre, le père d’Honaw, Issa en faisait partie, bien décidé à trouver un nouveau chez eux pour sa famille. Ils avaient laissé derrière eux les plus jeunes et leurs familles. Wanda et son fils se retrouvaient dans un groupe réduit, entouré d’enfants et de parents, il y avait encore moins de personnes que dans la jungle. Honaw était encore un lionceau lorsque la grande troupe s’en était allé. Il aurait voulu les accompagner, mais de toute évidence, il ne leur serrait d’aucune utilité, pour le moment. Le jeune adolescent était bien décidé à rejoindre le reste de son clan à la prochaine occasion.

Il se serrait senti bien seul si Shaka n’était pas restée, seule vraie amie qui lui restait sur Prideland. Mais il ne comptait pas non plus rester constamment avec la lionne ou bien, elle finirait par le mettre dehors, lui repprochant d'être trop collant. Le jeune Mositus arpentait donc le territoire vers un coin loin du petit regroupement foncé. Depuis que sa crinière avait commencé à pousser, il avait vu sa façon de penser et d’agir évoluer. Ses priorités aussi avaient changé. Bien que la forte envie de devenir le prochain commandant des guerriers était déjà présente dans son esprit depuis longtemps, elle se faisait désormais plus insistante, volant constamment autour de son esprit, telle une légère brume qui ne voulait pas le laisser tranquille. Suite à cette envie de se surpasser, il avait pris l’habitude de s’isoler quelques heures par jour, s’entraînant ardemment. Tout juste adolescent, il apprenait encore à maîtriser son “nouveau” corps, prenant conscience de la force qu’il gagnait, au fur et à mesure de ses entraînements. Honaw ne se sentait néanmoins pas encore prêt à faire face au jugement du Vukia, c’est pour cela qu’il travaillait consciencieusement, pour qu’elle ait à l’entraîner le moins possible. Enfin, encore fallait-il qu’elle accepte qu’il prenne sa relève…

Le jeune Mositus s’entraînait donc sur un vieil arbre mort, lui donnant plusieurs coups de griffes à répétition et esquivant des adversaires imaginaires. Il ne savait pas vraiment s’il s’y prenait bien, ou pas… Il se contentait simplement de reproduire aussi bien que possible les gestes qu’il avait vu Vukia faire, s’entraînant probablement elle-même. Il fit enfin une petite pause, reprenant son souffle, le front écraser sur le tronc déchiqueté. Honaw pensait déjà aux enchaînements qu’il pourrait travailler ensuite, l’esprit constamment en ébullition.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Honaw s'entraîne en #8A0808
Image ©️ Dhalahi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 878
En savoir +
MessageSujet: Re: Entraînement sur Prideland   Ven 13 Juil - 9:11




Tout le monde était parti. Enfin presque tout le monde – quelques adolescents résidaient encore sur le territoire des Pridelanders mais le gros des Mositus étaient désormais ailleurs, bien loin d’Ajjin. Ce dernier avait d’ailleurs vu son propre frère partir, suivant ainsi Heshima. Il voulait voir autre chose, pouvoir retrouver une jungle dans laquelle il pourrait enfin être lui-même. Pas cet espace plat et ennuyeux à mourir. Si dans un sens il comprenait son choix, il ne le vivait pas bien pour autant. Mais Ajjin ne devait-il pas se faire une raison ? Ce n’était qu’un abandon de plus. Ses parents n’étaient pas restés non plus. Il était tout seul. Enfin, presque tout seul.

Depuis sa dispute avec Ahva, il n’avait fait que la croiser brièvement lors de ses patrouilles régulière – s’il n’en demeurait pas moins son ami, il ne pouvait s’empêcher de conserver une grande peine rien qu’en la voyant. Elle aussi, elle l’avait rejeté. Sans s’en rendre compte, mais c’était bien le cas n’est-ce pas ? Ajjin ne resterait rien de plus que son ami et il devrait s’en contenter – si c’était déjà une chance à ses yeux cela ne suffisait pas. Peu importe, le choix ne lui appartenait plus et il continuerait à taire ses sentiments jusqu’à la fin de sa vie. Puisse cette dernière arriver plus vite que prévu.

Alors qu’il déambulait tel un mort-vivant, Ajjin croisa la route d’Honaw qui semblait s’acharner sur un arbre mort. Un mince sourire étira les babines du lion brun – sourire qui s’évanouie aussitôt qu’il était apparu – quand il se revit à la place du jeune lion. Ajjin était un puit de colère à l’époque, ce qui n’avait pas beaucoup changé, mais il s’entraînait de la même façon au début. Se rapprochant de l’adolescent, il ne put s’empêcher de lancer sur le ton de la plaisanterie :

« Honaw, tu sais que cet arbre est déjà mort, pas vrai ? » – il marqua ensuite une légère pause, reprenant un air à moitié sérieux avant de demander : « Pourquoi tu t’entraînes ? »


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact
 
Entraînement sur Prideland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-