Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Défier son Idole [Lewa] Z7dyDéfier son Idole [Lewa] Y4ziDéfier son Idole [Lewa] J3l9

Partagez
 

 Défier son Idole [Lewa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Défier son Idole [Lewa]   Défier son Idole [Lewa] EmptyLun 2 Juil - 12:42


Le Clan avait fait fait une courte pause au sein des dunes du désert, proche de quelques maigres arbres dépourvus de véritables feuillages. Lahira, elle, n'avait pas tardé. Désireuse de voir les environs, la jeune lionne s'était tout d'abord éloignée du Clan après avoir adressé un regard affable à sa jeune sœur qui avait tant grandit. Elle était splendide, aux couleurs du Désert, si elle ressemblait à Wivu, elle n'avait rien de lui mentalement. Lahira était fière d'elle et n'hésitait guère à montrer les crocs si un mâle faiblard s'approchait trop ; elle méritait un époux digne de ce nom, en temps voulu.

La jeune adolescente s'arrêta une fois loin des autres, observant l'horizon désertique. Comment ses frères se débrouillaient, là-bas, parmi les dunes ? Lahira n'en doutait pas une seule seconde : ils reviendraient, jeunes adultes puissants et véritables Fils du Grand Désert. Elle avait tâché de les aider par tous les moyens possibles, cherchant de précieuses informations ci et là, les conseillant, les épaulant jusqu'à leur départ. Leur mère aussi avait fait de son mieux pour les y préparer alors, il n'y avait aucun moyen que le Désert les rappelle. Ils étaient ses frères, sa fierté, sa famille, une partie d'elle.

Ses prunelles dorées se fermèrent tandis que, silencieuse face à la fine brise agitant les grains de sable, Lahira priait. Debout fièrement, la tête inclinée, les traits de son faciès pour une fois détendu, elle priait pour ses frères, pour sa famille, pour son Clan. Fervente croyante, la jeune lionne priait bien régulièrement, adressant quelques mots destinés à seulement cette entité qui lui permettait de vivre et de s'épanouir.

- Lahira ! Je crois que c'est Lewa, elle a un problème !

Les orbes dorées de la lionne s'ouvrirent soudainement tandis qu'elle observait le Calao sombre volant droit vers elle, battant des ailes vigoureusement. Lewa ? Lahira n'était pas étonné que Makini ait ainsi retenu le nom de celle qui était, d'une certaine manière, proche de sa famille... Comme une cousine, un peu. Lahira avait prit le temps de lui enseigner tout cela et la mémoire de l'oiseau était vraiment bonne. Maintenant, Lahira ne comptait pas laisser Lewa dans la difficulté, c'était un membre de son Clan et surtout, une lionne proche de sa famille.

Lahira s'élança en avant, courant vivement après Makini qui volait à tire-d'aile vers le lieu dangereux. La fille de l'Impératrice respirait doucement, se concentrant pour maîtriser son souffle et ne pas arriver trop essoufflée. Bientôt, des silhouettes se dessinèrent non-loin. Un oryx en fureur grattait le sable, les cornes en avant, prêt à embrocher une petite adolescente... Lewa. Lahira avait beau être plus jeune qu'elle, voilà que la fille de Kaya était plus frêle et plus petite : un peu comme Kumani et Hiari, les plus petits et faibles de leur portée. Lahira ouvrit la gueule quand l'oryx chargea, poussant un terrible rugissement.

La proie se stoppa net dans son élan à cause de la surprise et Lahira en profita pour gagner du temps, se ramassant sur elle-même pour bondir et aider Lewa.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Défier son Idole [Lewa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Défier son Idole [Lewa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 336
En savoir +
MessageSujet: Re: Défier son Idole [Lewa]   Défier son Idole [Lewa] EmptyJeu 16 Aoû - 13:42




Défier son idole
Lahira & Lewa




Invivable. Voilà ce qu'était littéralement devenue Lewa depuis qu'elle avait trouvé son frère aux portes de la mort. Rien, non rien ne parvenait à oter de son esprit l'image de Jehara sur le sol. L'adolescente avait eu si peur.. Et si elle était déterminée à se battre pour que son frère rentre de l'exil, il semblait pour l'instant en être tout autre du côté du principal concerné.

Le Désert l'avait achevé. L'exil l'avait achevé, et aujourd'hui, il en était presque à accepter de se laisser battre par ce que tout bon Jangowa considérait comme une divinité. Il était hors de question que la fille de Kaya ne laisse cela se produire. Le Désert ne lui enlèverait pas son frère comme il l'avait fait avant avec son père et avec sa grand mère.

Elle était en colère. Aux yeux des plus âgés, la jeune lionne traversait simplement une crise d'adolescence particulièrement forte. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pouvait parler à personne de ce qui provoquait chez elle ce sentiment de rage qu'elle renvoyait à la figure de tous. Grognements et regards noirs, c'est tout ce qu'on pouvait tirer d'elle ces derniers temps. Mais si on essayait de la remettre à sa place, tous disaient qu'il s'agissait purement et simplement de la volonté du Grand Désert, que cela finirait par passer.

La volonté du Désert... Lewa n'en pouvait plus d'entendre ces bêtises. Si elle avait toujours obéi au lois de la divinité, l'adolescente voyait aujourd'hui en tout ceci une simple mascarade. Le Désert n'était pas une divinité, mais un monstre juste bon à engloutir chacun de ses êtres aimés, et tous ses espoirs par la même occasion.

Il demandait à ce que Jehara lui soit rendu.. Mais il ne l'aurait pas. Il pouvait toujours rêver. Si les Jangowas avaient toujours accepté les caprices de l'unique, celui-ci allait avoir une surprise de choix. Et elle s'appelait Lewa. Car à présent, il la trouverait jours après jours sur son chemin jusqu'à ce qu'il accepte de laisser son frère et sa famille tranquille.

Elle se battrait pour eux. Non contente de désobéir aux lois en prévoyant de revoir son frère, elle s'acharnerait en plus à combattre à ses côtés peu importe la distance qui les séparait. Et c'était aujourd'hui que ce combat commençait.

Le Désert comprendrait rapidement qu'il s'était attaqué aux mauvaises personnes.


Le royaume ensablé n'avait guère mis longtemps à se rendre compte que l'une de ses filles empruntait un chemin qui ne lui plaisait guère.

Ce matin là, l'adolescente était partie chasser, avec la ferme intention de garder une partie de son butin pour Jehara. Mais il n'y avait pas une seule proie à l'horizon.. Comme si quelqu'un, quelque chose leur avait ordonné de s'en aller. Le Désert voulait-il la punir en la laissant mourir de faim?

Non. Apparemment, ce n'était pas là son plan.

"Quelle surprise.."

Avait-elle lâché lorsque le vent eut amené à elle l'odeur d'un animal qu'on lui avait appris à éviter et à craindre. Un oryx. Et à en juger par la direction du vent, il se trouvait à seulement quelques mètres derrière elle.. L'endroit était pourtant désert. Il s'agissait donc là d'un piège.

Se retournant en une fraction de seconde seulement, elle fit face à l'animal qui la fixait, tapant des sabots et soufflant de façon impressionnante. Face à la bête, Lewa recula d'un pas et sentit son coeur s'accélérer. L'instinct probablement, et les restes de ce qu'on lui avait enseigné sur ces herbivores plus que coriaces.

"Me faire peur.. C'est ça ton plan?"

songea-t-elle à voix haute, s'adressant à l'oryx comme si elle s'adressait au Désert lui-même. Il n'était pourtant que l'un de ses pions, comme chaque habitant de ce royaume, du plus grand au plus petit.

A nouveau, l'oryx souffla. La présence de la petite féline ne semblait guère lui plaire, pourtant Lewa ne bougeait pas. Jusqu'où le Désert était-il prêt à aller pour punir un de ses enfants, le ramener sur le "droit chemin"? C'est ce qu'elle comptait savoir.

"Tu pensais réellement que ça suffirait?!"


gronda-t-elle, crocs et griffes bien visibles. Non, cela ne fonctionnerait pas. Il en faudrait bien plus pour la décourager. Sa loyauté et son amour pour sa fratrie était bien trop forte pour qu'un simple avertissement ne suffise à tout gâcher.

L'animal ne bougeait pas. Les deux se toisaient depuis maintenant bien trop longtemps, et Lewa perdait patience. Qu'attendait-il au juste? Qu'elle rentre au camp comme une gentille fille des dunes? Non.. Elle n'obéirait pas aussi facilement. Elle était la fille du général, et du serpent. Et il était temps de mettre fin à ce duel de regard.

"Ta volonté contre la mienne."

Sans prévenir, la lionne rugit de toutes ses forces avant de bondir en direction de l'immense animal sombre. Au même moment, celui-ci se mit à charger. Au moins les choses étaient claires maintenant.. Chacun connaissait la volonté de l'autre.

Il manqua de l'encorner, mais Lewa s'était montrée plus agile. Sa petite taille et sa finesse lui permettaient plus de manoeuvres que le monstre, aussi se trouvait-elle derrière lui sans qu'il n'aie rien vu venir.

Ainsi c'était comme ça que les choses devaient se passer.. Il la mettait à l'épreuve comme il le faisait avec ses fils.

Bien. Elle tâcherait de ne pas le décevoir.. Ou plutôt de l'envoyer au tapis.

Profitant de son léger avantage, elle sauta sur l'arrière train de l'animal et y planta ses griffes. Mais ce petit rodéo ne dura pas bien longtemps, car la lionne se retrouva projeter plusieurs mètres plus loin quand les sabots de l'oryx heurtèrent son ventre.

Le souffle coupé, elle manqua d'air un instant, sa vue se troublant. Mais elle n'avait pas le temps de récupérer.. Car son petit jeu n'avait fait que d'énerver l'oryx un peu plus. Voilà qu'il la fixait, le regard fou, prêt à la charger de nouveau. Se redressant, Lewa s'apprêtait à reprendre le combat malgré la douleur ressentie aux vertèbres suite au choc. Elle n'abandonnerait pas pour si peu.. Même si cette douleur allait au delà de n'importe quelle douleur physique ressentie auparavant dans sa courte vie.

Lewa n'était pas une guerrière.. Elle était habituée à encaisser mentalement, mais physiquement c'était une autre paire de griffes.


L'oryx approchait à vive allure, et Lewa s'apprêtait à bondir à nouveau pour l'esquiver. Mais un rugissement surpris à la fois la bête et la féline, stoppant le duel durant une fraction de seconde à peine. La seconde d'après, une silhouette ne lui étant pas inconnue se retrouvait à ses côtés, prête à en découdre avec le monstre.

C'était Lahira.

"Lahira! Pars d'ici maintenant!"


rugit l'aînée des deux tandis qu'elle évitait une nouvelle attaque du mastodonte. Que diable faisait-elle ici?!

"Ta mère va me tuer s'il t'arrive quoique ce soit! Fiche le camps!"


Elle s'abaissa quand les sabots arrières de la bête manquèrent à nouveau de la heurter, enfonçant l'espace d'un instant ses crocs aussi loin que possible dans la cuisse de l'animal avant de reculer à nouveau pour éviter de prendre un coup.

L'oryx cria, mais cette petite pique de la part de la lionne ne le dissuada guère, bien au contraire, et le voilà qui chargeait en direction de Lahira.

Quand elle le vit faire, Lewa sentit son coeur rater un battement. Non non non ! La fille d'Hatasa ne devait pas être là. Qu'est-ce qu'elle fichait ici? Pourquoi avait-elle décidé d'intervenir? Elle devait partir et vite! Il était hors de question qu'une autre vie soit menacée à cause de ses propres bêtises!

Sans réfléchir, elle bondit vers sa cousine et la bouscula avant de rouler au sol pour éviter les sabots avant de l'animal qui étaient prêts à s'abattre sur l'une d'entre elles. Il rata son coup, ou presque, car le plumeau de la lionne se retrouva en dessous de l'un de ses sabots, écrasant le bout de sa queue et lui arrachant un hurlement de douleur et de rage.

Elle se redressa et jeta un regard sévère à Lahira.

"C'est entre lui et moi! Tu n'as pas à être ici, c'est dangereux!"

Mais ça, sans doute l'avait-elle déjà remarqué. Oh non seigneur, dans quoi l'avait-elle fourrée? Rien n'aurait du se passer de cette façon! Sa cousine n'aurait jamais du intervenir! Maintenant, elle était elle aussi dans le viseur de l'oryx.. Et si on leur avait toujours répété une chose, c'était que ces animaux étaient parmi les plus dangereuses proies du Désert.

Un simple coup de cornes et tout pouvait basculer...




_________________
Défier son Idole [Lewa] Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Défier son Idole [Lewa] 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Défier son Idole [Lewa]   Défier son Idole [Lewa] EmptyLun 20 Aoû - 12:12


Les Oryx faisaient parti des proies les plus dangereuses du Désert mais à cet instant, Lahira ne ressentait aucune peur. A vrai dire elle se sentait plus assurée que jamais : elle savait se battre et surtout, elle était Fille de ces lieux. Elle terrasserait ce monstre avec Lewa et elles en sortiraient victorieuses comme les véritables Jangowa qu'elles étaient, n'est-ce pas ? La fille de l'Impératrice ne voyait pas d'autres solutions à cette issue. Lahira n'écouta aucunement les mots de son aînée, le poil hérissé et les crocs serrés, prête à en découdre. Son regard doré coula alors vers celle qui, en quelques sortes, était sa cousine.

- Je ne pourrais me prétendre encore Jangowa si je me retournais et te laissais face à cette bête, Lewa.

Répondit Lahira d'une voix forte, le regard dur. Elle ne pouvait pas abandonner Lewa, il y avait bien eut assez de remous ces-derniers temps et même si elle ne la connaissait pas plus que cela, elle était une Jangowa. Une Jangowa mais aussi la fille de Kaya et Lahira vouait à Kaya une immense admiration, jamais elle ne laisserait la fille de cette-dernière périr ainsi. Lahira évita également les sabots dangereux de la bête et bondit sur le côté, les oreilles en arrières, réfléchissant à toute allure. Wema lui avait enseigné de nombreuses choses sur la chasse, sa propre mère également, il était temps d'agir comme une véritable chasseresse. Seulement voilà que l'immense herbivore fonçait dans sa direction, la lionne gonfla sa musculature et s'apprêta à bondir mais voilà qu'un choc lui coupa le souffle : Lewa venait de la pousser hors de là.

Lahira se redressa rapidement et rendit son regard à Lewa, cette-dernière arborait un air sévère mais cela ne ferait pas filer Lahira.

- C'est entre lui et nous, Lewa. Il n'y a pas d'autres possibilités, montrons-lui qui nous sommes.

Répondit-elle en faisant claquer ses crocs aiguisés, braquant son regard vers l'oryx. Poils hérissés, elle se mit à trotter comme un charognard autour de l'herbivore. Ce-dernier semblait à la fois furieux et peu rassuré, ne sachant quelle lionne il devait suivre du regard. Lahira fit soudainement mine d'attaquer mais ce n'était qu'une feinte pour attirer l'attention du monstre et laisser l'opportunité à Lewa d'attaquer comme elle le voulait. Lahira fit un pas de côté pour éviter un léger coup de cornes puis envoya un coup de patte en avant, feulant férocement et continuant d'attirer l'attention de l'animal sur elle. Etant plus grande et musclée que son aînée, l'Oryx semblait plus prompte à l'observer elle, ce qui était une aubaine : Lewa pourrait attaquer et lui montrer qu'il ne fallait pas sous-estimer même le plus mince des Jangowas.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Défier son Idole [Lewa] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Défier son Idole [Lewa] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Défier son Idole [Lewa]   Défier son Idole [Lewa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défier son Idole [Lewa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» défier les cieux. (marjane)
» Nos chers voisins [Irving]
» [RP] Bureau d'inscription à l'université d'Alexandre-le-Fier et Léonore
» Fier enfant du Nord {U.C
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-