Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Naba, Dhalahi, Tadewi, Uasi, Yetsa & Wimbo

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Christmas Orchestral Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Première leçon d'une longue lignée [Akef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Première leçon d'une longue lignée [Akef]   Lun 2 Juil - 13:17


Lahira avait bien grandit depuis quelques semaines, sa musculature s'était développée sous ses entraînements avec sa marraine et la chasse avec sa génitrice et Hiari, elle arborait un corps encore jeune dont les formes de jeune lionne étaient visibles. Finement musclée, la fille de l'Impératrice sentait qu'elle attirait sur sa personne quelques regards. Elle était encore trop jeune pour qu'un mâle décide véritablement de la prendre pour épouse et c'était très bien ainsi à son goût. Elle n'hésitait cependant pas à montrer les crocs ou tirer la tête plus qu'à l'accoutumée pour détourner les regards de deux ou trois jeunes adultes encore sans épouses.

Elle avait d'autres choses à faire et surtout, elle devait mettre la patte sur Akef. Maintenant, elle pouvait honorer la partie de leur contrat : venir à sa rencontre pour l'entraîner et le conseiller. La jeune lionne avait envoyé Makini, son fidèle comparse ailé, lui trouver la position de son homologue lion. Lahira lui avait soufflé quelques idées : le marais, par exemple. Lors de la saison Sèche, il représentait l'un des rares points d'eau et l'Oasis étant présentement occupé par le Clan, Lahira doutait qu'Akef soit dans les environs.

Assise en haut d'une dune loin des siens, la femelle scrutait l'horizon, le menton haut, l'air fier et le regard dur. Aucun sourire sur ses babines, son faciès n'inspirait qu'une grande sévérité. lle avait quitté pour de bon les traits de l'enfance. Ses prunelles dorées captèrent alors la présence d'un oiseau s'approchant d'elle, reconnaissant le vol et le plumage de Makini, Lahira se redressa lentement. Cela faisait quelques heures qu'elle attendait et enfin, il semblait avoir trouvé quelque chose.

- Je l'ai trouvé ! Suis-moi, Lahira.

La jeune adolescente hocha la tête puis bondis de sa dune, se mettant à courir sur le sable brûlant et sous le soleil harassant. L'oiseau et la lionne s'éloignèrent définitivement du Clan, filant droit en direction des marais.

**

Ralentissant son allure, Lahira passa d'une course rapide à un petit trot avant de se mettre à marcher quand elle repéra une silhouette. Un lion élance et amaigrit, une crinière grisâtre était étendue sur sa nuque. Il était dos à elle mais c'était évidemment Akef. Makini ne se serait jamais trompé. Lahira effectua un petit détour sur sa gauche, se rapprochant d'un pas discret d'Akef. Telle une chasseresse, elle se glissa derrière des rochers, guettant, silencieuse. Le Calao, lui, s'était posé plus loin, à l'ombre.

Cachée derrière un rocher, le vent à son avantage, Lahira attendit que le jeune lion approche de son côté. Il avait bien changé, devenu un adolescent plus musclé, son visage était creusé et il arborait toujours ce petit air fatigué. La jeune lionne le détailla avec attention depuis sa petite cachette puis, brusquement, en bondit. Sans un rugissement, tout en silence, elle prit appui sur le rocher et s'en servit pour se propulser à nouveau, sur Akef cette-fois. Serait-il doté d'assez de réflexes pour pallier à cette attaque surprise ?

C'était, en quelques sortes, une première leçon.

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Akef
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Première leçon d'une longue lignée [Akef]   Sam 28 Juil - 13:05

Première leçon d'une longue lignée
Akef ne cessait d’errer dans le désert, cherchant constamment quelque chose à se mettre sous la dent, ou bien un point d’eau pour pouvoir se désaltérer. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’il avait perdu la notion du temps. Combien de temps lui restait-il à rester loin des siens ? Plusieurs mois, au moins. Il espérait que sa mère se portait bien, c’était essentiellement pour la rendre fière qu’il faisait cet exil. Et aussi parce qu’il fallait respecter les traditions. Mais revoir son sourire serait le plus beau des accueils et des cadeaux pour le jeune adolescent.

Il cessa de penser lorsqu’il aperçut une flaque d’eau devant lui. Encore un mirage ? Non, à mesure qu’il se rapprochait du marais, l’eau ne disparaissait pas. Il lui semblait aussi que l’air était plus frais ici qu’ailleurs dans le désert. La température serait toujours meilleure à l’oasis oubliée, mais par ce temps, le clan devait certainement s’y trouver, ce qu’il lui interdisait son accès. Une fois devant la flaque, il but de grosses gorgées, jusqu’à ce que cette sensation de soif ne disparaisse. Il but encore un peu, histoire de faire des réserves. Lorsqu’il releva la tête, il vit comme un mouvement d’ailes devant lui. Mais l’animal, s’il en était un, se trouvait à l’ombre, empêchant le félin de pouvoir l’identifier. Alors qu’il s’en approchait lentement, un étrange bruit retentit derrière lui. On aurait dit un grincement, comme si des griffes avaient heurté quelque chose de dur.

N’écoutant que son instinct, Akef s’aplatit au sol, laissant son assaillant, puisqu’il y en avait bien un, le survoler. Lorsqu’il fut au-dessus de lui, il donna un violent coup dans l’animal à l’aide de ses pattes arrière, faisant voler le félin quelques mètres plus loin. Le Jangowas se releva immédiatement et examina la lionne, qui se trouvait dos à lui. Son pelage lui disait quelque chose et la demoiselle sentait comme lui, le lion du désert. Pourquoi diable un des siens l'attaquait de la sorte ?! Akef s’avança en grognant vers l’animal.

- Mais ça va pas dans ta tête ? ! T’attaques tes congénères, toi… ? Attends que je ne… Oh, Lahira…

L’énervement partit lorsqu’il s’aperçut que c’était la jeune lionne qui se trouvait devant lui. Comme si cela devenait plus logique si s’était-elle qui l’avait attaqué, que quelqu’un d’autre. C’est vrai qu’il se demandait quand la fille de l’impératrice allait pointer son museau. Akef avait presque fini par croire qu’elle n’allait pas honorer leur arrangement.

- Je t’avais pas reconnu. T’as beaucoup grandi, Princesse. dit-il tout en détaillant la jeune adolescente.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Lahira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 272
En savoir +
MessageSujet: Re: Première leçon d'une longue lignée [Akef]   Lun 20 Aoû - 14:26


Les réactions d'Akef furent rapides et puissantes, Lahira eut le souffle coupé lorsqu'elle fut projetée plus loin par les pattes arrières du lion aux teintes grises. La lionne rencontra le sable et elle tâcha de tomber comme on lui avait apprit afin de ne pas se faire mal, effectuant une roulade habile avant de se redresser lentement. Dos à Akef, elle tourna doucement sa tête vers lui, plantant ses prunelles dorées dans celles pourpres de son aîné. Ce-dernier baissa alors le ton lorsqu'il la reconnut et Lahira se détourna complètement vers Akef pour approcher de quelques pas, un léger sourire sur ses babines.

- Toi aussi mais tu as un peu maigris. Répondit-elle en observant un peu mieux Akef, il paraissait encore en bonne forme en dépit de sa légère maigreur. Il avait encore grandit et sa crinière épaissit. C'était un très beau lion à n'en point douter. Mais tu as gardé de bons réflexes. C'est une très bonne chose pour la leçon qui va suivre, es-tu prêt ? Je n'oublie pas notre pacte.

Fit-elle sur un ton tranquille. Elle n'aurait jamais oublié mais il fallait avouer qu'à l'époque l'idée de fouiller le Désert pour mettre la patte sur Akef lui avait parut saugrenu, fort heureusement Makini était une aide des plus précieuses. Le Calao était discret et rapide, avalant les kilomètres sans jamais faillir et doté d'une excellente mémoire lui permettant de reconnaître aisément les choses et les animaux. Sans lui, Lahira aurait douté pouvoir efficacement remplir sa partie de pacte.

- Avant de vraiment commencer, trouvons simplement un point d'eau pour qu'après l'entraînement tu puisses boire, ce ne serait pas sûr pour toi de te livrer à un tel effort sans avoir de quoi te restaurer après. Proposa t-elle en scrutant les alentours, croisant le regard de son Calao. L'oiseau avait comprit et sans un mot, il s'envola de sa branche pour partir en éclaireur.


_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Kuona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Première leçon d'une longue lignée [Akef]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon d'une longue lignée [Akef]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première étape d'une longue série [Marcus Vicinius & Rigborg]
» Le premier d'une longue lignée | Naoki Torio
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-