Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] Z7dyCherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] Y4ziCherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] J3l9

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 52
En savoir +
MessageSujet: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyDim 1 Juil - 20:31

Hola !

Cela fait plusieurs années déjà que je tourne autour de ce forum et je me suis finalement décidée à me créer un compte. J'ai fureté un peu partout et n'ai pas trouvé de référence à un topic où il faudrait poster dans l'optique où l'on souhaiterai trouver une famille pour notre personnage. J'espère donc poster où il faut, si ce n'est pas le cas j'en suis désolée.

Voilà le topo : je souhaite jouer un lionceau (partir dès le minimum de trois mois) qui aurait vraisemblablement perdu ses parents (probablement Voyageurs) dans un feu de brousse, peu après sa naissance. Il en résulte que ce personnage est pas mal défiguré (une bonne partie de son visage serait brulé, idem pour un bout de son corps). Mieux vaut préciser ! ^^
Je souhaiterais également que ce personnage soit un Outlander, puisque c'est ce qui m'apparaît comme étant le plus approprié pour un vilain petit canard comme lui.
Le truc c'est que ça serait beaucoup plus sympa si je pouvais lui trouver une famille (ou au minimum une mère ou un père (mais il faudrait une nourrice aussi) ) parmi les personnages déjà joués sur le forum. Je m'étais dit qu'idéalement la personne en question pourrait pour X ou Y raison être amenée à passer là où aurait eu lieu l'incendie (attiré par la fumée peut-être) peu de temps après qu'il ait eu lieu et le trouverait là dans les cendres encore vivant. Après quelqu'un peut aussi juste l'amener au clan et le laisser se faire adopter par quelqu'un d'autre.
Bref on aura compris que c'est assez libre ^^
(Et au final même si les parents ne sont pas des lions ça n'est pas grave, enfin tant que ça reste crédible puisqu'il faut quand même qu'on l'allaite au début)

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui serait disposé à adopter mon petit Salim ? Soyez gentils, il a eu un début de vie difficile D:

Merci et bonne soirée !

Note : après si personne ne peut/veut dans les Outlanders il peut aussi être d'un autre clan, c'était juste mon premier choix. Ca risque juste d'être compliqué pour les Jangowas et les Nordiques parce qu'il a une crinière bien sombre et le poil pas super clair non plus

Dernière édition par Salim le Mar 3 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 531

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyDim 1 Juil - 21:18

Coucou et bienvenue sur le forum !

J'ai peut être une proposition à te faire, voir même deux. Si l'une n'est pas possible, alors je te ferai l'autre demain dans l'après-midi, je doute que ça ne résoude tout, mais peut-être ça pourra t'aider si tu n'as pas trouvé d'ici là =)

A demain,
Romane :p
( Ou Tadewi, Kaya, Lewa, Nelaya)

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Salim
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 10:27

Salut !!

Formidable, merci beaucoup ! J'attends donc ta/tes propositions (ou d'autres venant d'autres personnes ^^).
Dans le pire des cas ça n'est pas hyper pressé parce que je vais devoir m'absenter un peu milieu de semaine prochaine et fin de semaine. Mais j'ai quand même bien envie de jouer mon bestiau hehe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Nelaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 12:54

Re (oui, toujours la même mais sur son autre compte haha. J'espère ne pas te perdre !)

Alors, visiblement le premier projet que j'avais en tête avec des camarades ne serait malheureusement pas envisageable ou très difficilement, ce qui nous force à le laisser de côté.

Voici donc ce que je peux éventuellement te proposer.

Malheureusement, à part mes Jangowas qui sont bien au chaud dans le Désert, et qui n'adopteraient pas un étranger et Tadewi qui a quelques projets en cours, je n'ai pas de personnage pouvant dire d'adopter totalement ton lionceau.

En effet, ma Nelaya est une "voyageuse" et liée à la jungle.. Or, mis à part les léopards qui seraient pas très très contents que ma liarde s'amène avec un lionceau, les jeunes ne peuvent réellement voyager avant l'âge de 2 ans. (Et Nelaya ne fait que de bouger entre Pride/Lande/ Jungle (où elle vit la moitié du temps). silent

Ce que je peux éventuellement te proposer avec elle, c'est de trouver ton lionceau au milieu des cendres, comme tu l'as noté. Si le feu s'était passé sur la Lande par exemple, Nelaya aurait craint pour la jungle et n'aurait pas hésité à foncer pour voir les dégats. Ainsi pourrait-elle trouver ton lionceau en mauvais état et le sortir de cet endroit.

Si le feu sur la lande n'est pas possible pour x ou y raison, ton petiot pourrait s'y être traîné en utilisant ses dernières forces.. Et être trouvé de la même façon.

Elle n'a pas de lait, mais pourrait peut-être essayer de lui trouver de l'eau et partager une proie avec lui. Ce ne serait pas l'idéal pour le petiot mais au moins reprendrait-il peut être quelques forces... Laughing

Nelaya n'approche pas encore les lions de près, elle les observe de loin. Néanmoins, elle ne laisserait pas ton petit comme ça en sachant pertinemment ne pas pouvoir lui accorder les soins nécessaires.

Elle ferait donc l'effort de s'aventurer sur le territoire d'un clan dans le but de se faire voir, et dans l'espoir de trouver à ton petit un refuge. Imaginons qu'un joueur se propose sur Prideland, qui possède une frontière avec la lande tout comme outland, elle t'y mènerait, on rencontrerait ce joueur comme par hasard et paf, ton petiot est en sécurité.

Mais encore faut-il, à moins que sa famille d'adoption ne soit PNJ, que quelqu'un se propose pour l'adopter.

Ou encore le confierait-elle au clan, et tu trouverais ta famille par la suite. ^^

Il lui faudra aussi passer par la case guérisseur si les brûlures sont récentes.

Il est fort probable que Nelaya, malgré la distance qu'elle garde avec les clans en général, vienne de temps à autres prendre des nouvelles du petiot, si cela t'intéresse pour son futur ! =D

Bref, comme dit précédemment, ce n'est pas LA solution, car malheureusement je n'ai personne pour t'adopter - je te l'aurais proposé assurément sinon -, mais peut-être cela pourrait-il déjà t'apporter un peu d'aide.. Au moins, tu aurais déjà quelqu'un pour trouver ton petiot et avoir l'idée de l'amener à un clan, si rien de plus intéressant ne t'es proposé.. Razz

Voili voilou... Si cela t'intéresse, et bien, je peux être ton plan de secours en cas de besoin donc ^^ Et bien sure, on adapterait en fonction de ce que le staff accepterait ou non. Wink

Bon courage ♥️

Dernière édition par Nelaya le Lun 2 Juil - 17:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Koga
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 905
En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 14:27

Oy o/

Ajjin, mon Mositu, réside actuellement sur Prideland et vu qu’il ne compte pas bouger, il peut très bien s’occuper de ton personnage. Ceci dit, vu que je ne suis pas Pridelander, et même si je compte bien rester sur Prideland, je me considère juste comme ta solution de secours si jamais personne ne vient te proposer l’adoption o/

Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 18:02

Oy jeune padawan,

Étant une ancienne membre qui vient tout juste de revenir, j'ai lu ta demande et je pourrais te proposer mon lion ( en ce moment voyageur mais qui va devenir Pridelander prochainement). Il s'appelle Kosa et il pourrait prendre soin de ton petit bout, sachant qu'il aime aidé les autres et en particulier ton lionceau qui est dans un mauvais état. Dans ce clan il a aussi un demi frère qui se nomme Chafka et celui-ci considéra ton petit bout comme son frère/neveu.

Voilà voilà, en somme je me porte garant pour que ton petit ai un père et un frère aimant, si mon lion te convient, tu pourras me contacter par MP pour plus d'info si tu le souhaite et sinon je te souhaite un bon courage pour trouver une famille si jamais. Smile

Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] 180704083721693951

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Salim
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 18:30

Hola,

Merci pour toutes vos réponses !! Ca fait vraiment plaisir.

Alors en ce qui me concerne toutes les suggestions sont les bienvenues (je sus pas difficile, et de toute manière je ne connais personne ici) donc ça dépend surtout de vous. Effectivement Nelaya ça risque d'être difficile pour lui de voyager, en tout cas merci de ta proposition, pareil pour toi Ajjin.
    Du coup je m'orienterais plus vers Kosa puisque les autres sont des solutions " de secours " (je vais d'ailleurs t'envoyer un mp de ce pas).
    En ce qui concerne le lieu de l'incendie peu m'importe aussi, je débarque totalement donc je n'y connais rien, et j'avoue qu'avoir un peu de famille non PNJ pourra m'aider à comprendre un peu l'histoire du forum en même temps que mon lionceau parce que c'est assez copieux à digérer ^^

Cela dit le plan B de Nelaya comme quoi la lionne trouve le petit et le file à quelqu'un, qui pourrait en l'occurrence être Kosa, me plait aussi ! Sincèrement c'est comme vous préférez.

EDIT : ah, juste une chose ! Je suis en train de lire le descriptif de Prideland et je vois que l'alignement des Pridelanders est généralement bon ou neutre/bon. J'ai choisi de jouer Salim lionceau pour voir comment il évoluerait avec le temps et n'ai donc pas encore statué sur son alignement mais je le voyais plus tendre vers le neutre/mauvais par la suite. Ceci dit l'alignement bon neutre/bon des Pridelanders est décrit comme global, je suppose qu'on n'est pas obligé de s'y tenir à chaque fois, mais je préfère le signaler quand même
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 531

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyLun 2 Juil - 19:40

En effet, l'alignement peut évoluer au cours de sa vie bien qu'au départ tous les lionceaux sont considérés neutres au plus bas, pas en dessous. Mais ça, ça pourra bien entendu évoluer, changer au fil de sa vie !

Pour ma proposition avec Nelaya, elle tient toujours. Elle peut être celle qui déposera le petiot sur Pride après l'avoir trouvé, et ensuite tu seras pris en charge par le clan, par un shaman premièrement pour tes blessures, et par une famille ensuite (=

Si ma proposition t'intéresse, n'hésite pas à me mp (sur le compte Nelaya), je pense que ça pourrait être intéressant pour nos deux personnages.. Nelaya viendrait surement le voir de temps en temps, ce qui serait spécial pour elle vu qu'elle observe plutôt les lions du haut d'un arbre.

Elle pourrait être... une sorte d'ange gardien venant s'assurer qu'il va bien, même discrète.. Et surtout, elle srait pas du genre à juger ton petiot sur ses différences. Une petite complicité, un lien spécifique pourrait naitre entre eux, alors que ça aurait commencé par son sauvetage!

Si ça te tente bien sure :p

Comme ça, tu trouverais une amie et une famille ~

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Salim
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] EmptyMar 3 Juil - 13:12

Hola !!

Du coup c'est bon j'ai normalement trouvé quelqu'un pour adopter Salim. Merci à tous pour vos réponses ! Ce sujet est donc clos ^^

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]   Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu] Empty

Cherche famille adoptive pour lionceau ? [résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1