Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]   Dim 1 Juil - 17:20

Ses pas avaient finit par conduire Maficho aux frontières du Royaume. Il n'avait pas pour habitude de s'y rendre : il aimait trop la fraicheur du Nord pour ça. Cependant, entre son désire de s'isoler du reste du clan et son besoin de réfléchir, il n'avait pas vraiment prêté attention à l'endroit où il allait. Les choses avaient changé... Depuis plusieurs jours maintenant. Il était passé de Maficho le flemmard à Maficho le Nokosis, membre du Conseil Blanc. Et il prenait son rôle très à cœur... Quand bien même il se demandait si les Nordiques le méritaient : ils se plaignaient, pleuraient la perte des anciens temps mais aucun n'avait été foutu de se présenter au élections pour tenter d'améliorer les choses. Enfin, aucun à part Akshaya et lui, bien entendu. Au moins toutes les places avaient été prise. C'était déjà ça. Le mâle souffla. Bon... Puisqu'il était là, autant en profiter pour voir un peu les horizons au delà de ses montagnes bien aimée.

Il s'approcha prudemment de la frontière. Devant lui s'étendait un océan de sable. Le lieu de naissance de la dernière Reine du Nord : le Désert. Mmpf. C'était assez ironique à bien y penser. Maficho ne l'avait jamais connu, de se fait, il n'avait aucun jugement, positif ou négatif, à son encontre. Il se demandait surtout ce qui avait bien pu pousser une lionne du désert à risquer sa vie dans les montagnes... Même si elle avait aimé Keshia, c'était un choix dangereux. Elle n'avait eu aucune chance de supporter le froid... Tout comme lui avait un peu de mal à supporter la chaleur qui régnait à cette frontière.

Doucement, le nordique donna un petit coup de patte dans une roche qui alla se noyer dans le sable. Finalement, il haussa les épaules et fit demi-tour, prêt à repartir vers le Nord, là où la température serait plus clémente avec sa fourrure.


_________________

Kit by Ocylan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
avatar
MEMBRE - MENASHSHEH


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 219
Localisation : Dans le Nord..

En savoir +
MessageSujet: Re: Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]   Lun 2 Juil - 20:15

Toujours à l’affut, toujours, fidèle à son poste que le fils d'Isaï et Basmath patrouille. Dès l’aube, il avait pris son tour de garde aux frontières Nordiques et Jangowas. Mena avait bien sur salué les deux femelles de son cœur avant de partir pour accomplir son devoir de sentinelle Nordique. Un rôle qui lui tient à cœur. Il se sentait responsable, car la surveillance des frontières n’est pas quelque chose à prendre à la légère surtout pour la protection de son peuple. Son peuple, un peuple qui a de nombreuses qualités et des défauts. Un peuple qui ne marche plus droit, enfin plus pattes dans la patte comme à l’époque des anciens. Les Nordiques ont perdu leurs titres légendaires de lions sages et respectes par les clans du royaume d’en bas. Ils sont tombes bien bas.

Mais à cause de qui où de quoi ? Telle est la question qui trotte dans l’esprit de notre guerrier blanc patrouilleurs qui n’a jamais été douer pour la politique pour chercher une solution aux problèmes... Lui, il ne pourra rien faire, ni dire quoique ce soit et sa il l’avait bien compris. Non, Mena ne sera jamais membres du conseil Nokosis, car la bonne raison il est pro-késhia, guerrier de Sa Majesté du Nord, mais ça ne l’empêche pas d’écouter dans son coin et quand il n’est pas en patrouille.

Aujourd’hui, éloigner du campement Nordique, lors de sa patrouille, il avait senti une odeur d’un de ces frères de son clan, qu’il courra avec le vent entre les gros rochers, bondi par moments sûrs de grosses pierres qui sont sur son chemin pour prendre de la hauteur. Il devait vite repérer le Nordique qui c’était approché trop près du territoire des sableux pour l’arrêter si jamais il avait l’intention de descendre ou qu’un sableux avait décidé de le provoquer dans l’espoir de rajouter une tête d’un Nordique sur son tableau de lions massacrés. Les sableux sont dangereux et très imprévisibles même ils sont de petite taille par rapport aux Nordiques… surtout en groupe. Les sableux protègent leurs territoires avec férocités. Bon sang, faut trouver ce frère. Il regarde un peu partout, puis soudain il l’avait repéré, Menashsheh se prépara à rugir pour signaler sa présence… Contre toute attente le lion en question tourna les talons pour regagner le Nord... ouf fausse alerte... Il laissa échapper au lieu de son rugissement, un soupir de soulagement.

Menashsheh décida de partir à la rencontre du Nordique, non pas pour lui remontes les bretelles, mais bien pour le saluer et voir si tout va bien.
C'est avec silence et a pat de loup que Menashsheh s’approcha de… Maficho.. Il lui lanca avec un faible sourire.

Tien tien tien… Bonjour fils de Amakhaza.

_________________

Demande de lien - rps
Le kit à était fait par (c) Yetsa, Design du personnage (c) IXsln,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4747-menashsheh-le-nordique
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]   Lun 16 Juil - 17:13

Maficho s'apprêtait à retourner se réfugier dans la montagne lorsqu'une voix l'interpela. Il retint un soupir agacé. Oui, oui, d'accord, il était le fils d'Amakhaza. Mais était-ce trop demander que l'on retienne son nom ? Surtout que maintenant qu'il était Nokosis, lui rappeler son lien de sang avec un autre membre du Conseil Blanc sonnait presque comme un reproche à ses oreilles. Comme s'il n'avait obtenu sa place de Nokosis que grâce à son père. Enfin... Le jeune Nordique tourna la tête vers la voix pour apercevoir l"un de ses compatriote. Un garde de frontière du nom de Menashsheh. Ils s'étaient croisés le jour des élections si sa mémoire ne lui jouait pas des tours.

- Bonjour, Menashsheh.

Répondit Maficho.

- Ravi de te croiser. Ceci dit, j'ai un nom, tu sais.

Fit-il remarqué sur un ton neutre. Il ne voulait pas se montrer désagréable mais il préférait de loin mettre les choses au clair : avant d'être le fils d'un tel, il était lui même. Avant d'être le fils d'Amakhaza, il était Maficho. Le jeune Nordique avait beau être fier de sa ligné, ça ne l'empêchait pas de préférer être identifié par son propre nom que par celui de son père.

- Alors dis moi, comment se passe ta ronde ?

Il ne s'était jamais préoccupé de ce genre de chose, avant. Mais en tant que Nokosis, il se devait de s'informer un minium.


_________________

Kit by Ocylan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par delà l'Horizon [PV Menashsheh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Au delà des mots...
» Une silhouette dans l'horizon
» L'HORIZON - n'a pas son pareil ...
» Peinture et décoration à l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Frontières du Royaume
-