Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le mentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 501
En savoir +
MessageSujet: Le mentor.   Sam 30 Juin - 19:37

Ayo avait été totalement dévastée par la mort de son père. Depuis ce jour, la jeune femelle errait dans la terre des lions, sans véritable but. Elle ne souriait plus, n'était plus la "lionne de la joie". Il c'en était passée des choses depuis la mort de son père. Les Nokosis avaient deux nouveaux membres, et Maficho faisait parti de ces nouveaux dirigeants. Ayo le voyait d'une manière différente depuis. Elle était plus grande, et avait conscience du rôle des Nokosis. Elle commençait à comprendre que le bon vieux Maficho qui aimait les siestes, allait devoir se creuser les méninges.

Depuis la mort de son père, elle s'était rapprochée de lui. Elle lui parlait souvent, de tout et de rien. Elle avait l'impression d'être soutenue par le lion blanc, et cela lui faisait un bien fou. Le Nord devenait de plus en plus glacial pour elle, et sans son père pour la réchauffer, Ayo n'avait plus rien à faire ici. Elle avait un projet beaucoup plus ambitieux qui l'attendait, en bas, dans la terre des lions.

Cette fois ci, c'était dans les montagnes sombres qu'elle se promenait. Elle avait moins froid ici, et au moins, elle pouvait profiter du paysage rocheux. A travers les roches sombres, elle vit une tâche blanche. Intriguée, la belle au pelage sablée s'avança d'un pas de loup... Lorsqu'elle reconnut l'odeur de son ami Maficho, la belle sourit. L'un des rares depuis la mort de son père.

- Mafichoooo !
Dit elle avec une légère pointe d'amusement dans la voix. Qu'est ce que tu fais ici ?

La lionne s'approcha de sa démarche féline. L'enfant était devenu presque adulte, et son corps avait beaucoup changé, prenant des traits féminins très prononcés. Les taches sous ses yeux allongeaient son regard, et les plumeaux de ses oreilles la rendait encore plus élancée. Bientôt, les mâles allaient se battre pour avoir ses faveurs. Mais pas ici, pas dans le Nord.

- Tu ne fais pas la sieste ?
Rajouta-elle, toujours sur le ton de l'humour.

Il n'y avait qu'avec Maficho que la belle se sentait "bien". Peut être était-ce parce qu'il était la lors du drame ?

Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 1 Juil - 16:03

Depuis la dernière élection, Maficho préférait se tenir à l'écart de la majorité du clan... A l'exception de sa famille et des Nokosis, bien entendu. A vrai dire, il avait été très déçu par les derniers évènements et préférait réfléchir loin de ses grande bouche qui était incapable d'agir. Pour râler, il y a du monde mais pour ce qui est de proposer des idées ou d'agir pour changer les choses, là, il n'y a plus personne. Et dire que certains d'entre eux voudraient remettre la monarchie en place... Ce n'était pas étonnant en soit remarquez. Un Roi ne leur demanderait peut être pas leur avis contrairement aux Nokosis, ils pourraient se laisser manœuvrer sans avoir à se soucier de réfléchir par eux même.

Enfin... Essayant de laisser ce genre d'idée de côté, Maficho c'était allongé sur une des roches des Montagnes Sombres, cherchant des idées pour améliorer la vie du clan. Akshaya avait déjà mit en avant cette idée de "réunion" avec le clan. Une idée qui lui plaisait beaucoup. Mais comment s'organiser pour que chacun puisse s'exprimer sans être interrompus ? Et comment faire pour forcer les Nordiques à se bouger un peu et à participer ? Mmh... En faisant ces rencontres par petits groupes peut être ? Mmh... Plongé dans ses pensées, Maficho n'entendit pas la démarche légère la lionne qui s'approchait de lui.

- Mafichoooo ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Le mâle sursauta. Qu'est-ce que ... ?! Il tourna vivement la tête. Oh. C'était Ayo. Maficho lui rendit son sourire. Il y avait tellement peu de sourire sur son visage depuis la mort de son père... Il n'allait certainement pas l’accueillir avec l'air glacial qu'il réservait maintenant à son clan. Et puis, il appréciait bien la jeune lionne. Tout deux avaient passé beaucoup de temps ensemble suite à la mort d'Iqhwa. Il avait semblait au Nordique que la sang mêlé allait avoir besoin de soutien suite à ce décès. Et comme on est jamais mieux servit que par soi-même, il était devenu ce soutien. Ou en tout cas, il avait essayé.

- Tu ne fais pas la sieste ?

Maficho leva les yeux au ciel, plus amusé que véritablement exaspéré par cette remarque. Et oui, sa réputation de flemmard allait le suivre toute sa vie ! Avec un léger rire, il répondit :

- Je ne passe pas toute mes journées à faire la sieste tu sais ?

Il fit une courte pause et ajouta :

- Je mange aussi parfois.

Une fois encore, un nouveau rire. Puisqu'on le considéré comme le gros flemmard du clan, autant joué là dessus. Lorsque son rire arriva à son terme, il secoua doucement la tête pour reprendre un air plus sérieux bien que toujours souriant. Son regard se détacha d'Ayo pour observer l'horizon.

- Plus sérieusement, j'étais en pleine réflexion sur l'avenir du clan. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il reposa ses yeux sur elle, curieux.

Kit by Ocylan
Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Lun 2 Juil - 18:46

La belle marcha vers lui, tout en faisant attention à sa patte blessée. Lors de l'incident qui avait tué Ideha et Iqhwa, la belle s'était blessée. Entorse ou foulure, quelle que soit la gravité de sa blessure, Ayo ne comptait pas l'aggraver encore plus.

Alors, lentement, elle rejoint Maficho, et s'assied en face de lui. Sa queue se baladait doucement sur le sol, créant de temps à autre, une petite montagne de poussière.

- Ah bon ? Répondit-elle à sa remarque, faussement surprise.

Lorsque Maficho lui dit quil mangeait aussi de temps en temps, cela fit sourire une nouvelle fois la lionne. Son humour était déicatement bon, presque nécessaire. Les nordiques n'avaient pas vraiment le sens de l'humour...

Regardant à son tour l'horizon, la jeune nordique fut subitement pensive. L'avenir du clan... Maficho avait du pain sur la planche. Nhormero était certainement l'un des membres des Nokosis les plus conservateurs qu'il soit, et pourtant, le clan avait besoin de modernité, de changement. Les nordiques avaient besoin d'ouvrir leurs esprits, au risque de devenir comme les Jangowas au fil du temps.
La jeune femme allait bientôt quitter le clan, quitter les nordiques. Le froid ne lui permettait pas de rester. Ayo espérait de tout cœur être de nouveau acceptée ici, si elle désirait passer par les montagnes lors de ses voyages. Elle espérait que le nord ait une nouvelle mentalité, et qu'il ne sombre pas comme les Jangowas l'avaient fait.

- Bon courage
, souffla-t-elle, consciente des enjeux.

Elle n'avait pas participé aux votes des dernières élections. Avec la mort de son père, plus rien ne l'a motivait. Au fond, elle savait que cela ne changerait rien: elle ne pouvait pas se présenter en tant que Nokosis, et comme elle partait, son vote aurait été vain. Ayo avait ouïe dire qu'il n'y avait finalement pas eut de votes, par manque de participant. Au fond cela la soulageait: elle s'en voulait un peu de ne pas avoir donner sa voix pour Maficho.

La belle tourna les oreilles vers le lion avant de poser son regard sur lui. Maficho avait l'air soucieux, et il avait des raisons de l'être: son rôle dans le clan était devenu beaucoup plus important désormais.

- Moi ?
Reprit-elle, je me ballade. Je me prépare à partir.

Elle avala nerveusement sa salive.

- Maficho ? Tu... Tu as déjà rencontré un lion qui te voulais du mal ?

Cette question fragile était à double sens: elle voulait connaitre -la possible- expérience du nouveau Nokosis, et en parallèle, lui faire part de sa peur d'en vivre une aussi.

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Lun 16 Juil - 17:12

Maficho hocha la tête en entendant l'encouragement de la jeune lionne. Ah ça... Du courage, il en aurait besoin pour bouger ces grosses boules de poils qu'étaient les Nordiques... Mais il garda cette pensée pour lui. En revanche, il fut presque attristé lorsqu'Ayo lui fit part d'une des raisons de sa présence. Elle se préparait à partir... En soit, ce n'était pas étonnant, Ayo était une sang-mêlée, son pelage rendait sa vie ici difficile. Son départ était donc une bonne chose pour sa santé. Mais ça ne rendait pas la nouvelle moins triste. Enfin... Le jeune Nordique tâcha de ne rien laisser paraitre. Il se contenta de se concentrer sur sa question. Il secoua doucement la tête.

- Non. Je n'ai jamais eu cette chance.

Dit-il avec une ironie non dissimulée.

- Ceci dit, en tant que guerrier du Nord, mon père m'a apprit à me battre. Au moins un minimum.

Maficho n'était pas un guerrier. Le rôle de politicien lui allait bien mieux, même lui devait le reconnaitre. Cependant, lorsque la situation l'exigeait, il fallait être capable de se défendre. Même si à priori, le Nord était un endroit calme dont le plus grand danger n'était pas ses habitants, mais bien le climat. Doucement, il tourna son regard vers Ayo :

- Tu as peur de faire des mauvaises rencontres aux pieds des montagnes ?

Selon le chemin qu'elle comptait emprunter, certaines de ces rencontres devraient être facilement évitable. Autant éviter de quitter la montagne par la frontière du Désert donc.

Kit by Ocylan
Anciennement :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Mer 8 Aoû - 10:53

L'esquisse d'un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune lionne, lorsque son mentor lui répondit. Alors Maficho n'avait jamais vécu de bataille. Cela ne l'étonnait qu'à moitié. Elle savait que le nordique était un lion bon, qui ne cherchait pas les embrouilles. Et quand bien même un lion mal attentionné aurait voulu l'attaquer, Ayo était presque certaine que Maficho aurait au moins essayer de calmer son adversaire avec des mots plutôt qu'avec des griffes.

Attentive, la lionne écouta les dires de son ami. Lorsque Maficho parla de son père, elle eut le souffle court. Tout lui rappelait Iqhwa. Lui ne lui avait pas appris à se battre, non. Il était bien trop vieux pour ça. En revanche, il lui avait apprit tout ce qu'elle voulait savoir: les changements climatiques, la couleur de la neige, les voix des esprits... Ayo était cultivée, mais bien trop peu entraînée à survivre dehors. Même si Kallah, sa nourrice, lui avait appris à chasser, ce n'était pas du tout la même chose face à un lion.

Prenant une grande inspiration, Ayo allait lui dire qu'elle aurait aimé son aide, mais Maficho devina tout seul ce qui l'a tracassait. Elle sourit de nouveau. Il l'a connaissait bien.

Elle se contenta d'hocher la tête en réaction à sa question. Oui, elle avait peur. Qui n'aurait pas été dans son cas à sa place ?

- Oui, répondit-elle, parce que je sais que c'est inévitable. Je... Je ne veux pas mourir bêtement.

Avalant nerveusement sa salive, Ayo continua:

- Mon père ne m'a pas appris à me battre. Je ne suis pas une guerrière.

Avec cette révellation, Ayo se rendit compte que son avenir était peut être en jeu. Être guerrier ne signifiait pas simplement défendre ses terres ou son clan. Mais également savoir se défendre tout seul. Et ça, Ayo en était incapable.

Ayo cherche son papa !

_______---
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Sam 11 Aoû - 21:46

Ayo fit part de ses inquiétudes au jeune mâle qui l'écouta avec attention. Il pouvait comprendre sa crainte. Maficho lui même, s'il se pensait capable de se défendre, savait qu'il valait mieux se montrer prudent et connaitre les bases de l'auto défense. Quant elle lui parla du fait qu'elle n'était pas une guerrière, le Nokosis haussa les épaule.

- Ça ne veut rien dire, Ayo. Tu n'as pas besoin d'être une guerrière pour savoir te défendre. Il suffit de connaitre les bases.

Maficho se tût un instant, songeur. Les bases... Il pourrait les lui apprendre, peut être ? Il n'était pas un maitre dans l'art du combat mais ça serait toujours mieux que rien. Au pire, il pourrait ensuite l'aiguillé vers des lions plus compétents une fois l'introduction terminé. Il se mit donc en position de combat, bien ancré sur ses pattes.

- Mais puisque ça t'inquiètes, mets toi en position. Nous allons faire un petit entrainement tout les deux. Je ne suis pas un grand combattant, mais ce sera un début.

Le mâle souleva une de ses pattes avant de la planter de nouveau dans le sol.

- Tout d'abord, positionnes toi bien sur tes appuies. Tu dois être assez solidement ancré dans le sol pour ne pas t'écrouler au premier contact mais assez légère pour esquiver facilement.

Maficho se redressa un peu.

- Si j'étais toi, je privilégierai les esquives et les attaques rapides. Cela te permettra d'agacer et de fatiguer plus facilement ton adversaire pour prendre l'avantage.

Essayant de se remémorer les paroles de son père concernant les combats, le félin prenait parfois quelques minutes pour réfléchir et chercher ses mots.

- Le ventre est une zone sensible et sans défense, si tu y as accès, n'hésite pas à frapper. Quand tu affrontes une lionnes, tu peux aussi viser la gorge mais évite de le faire avec lion : les crinières épaisses sont difficiles à traverser à coup de crocs ou de griffes. Les yeux sont aussi de bonnes cibles.

Aveuglé son adversaire était toujours un bon début. Maficho se remit en position, comme s'il se préparait pour un combat. A un détail prêt, bien sur : ses griffes étaient rentrées. Son but était de voir ce qu'Ayo avait retenu, pas de la blesser ou de la décourager.

- Allez, montre moi ce que tu as dans le ventre.

Fit-il, un léger sourire sur les babines alors que sa queue se mit à fouetter doucement l'air. Maficho n'avait rien d'un combattant. A vrai dire, il n'aimait pas se battre, du tout, c'était un pacifiste. A moins d'être poussé dans ses derniers retranchement, il préférait encore fuir un combat plutôt que de le mener. Mais pour Ayo, il allait faire un effort.

Kit by Ocylan
Anciennement :

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 12 Aoû - 20:08

Ayo, assise à côté de son mentor, soupira doucement lorsque Maficho lui apprit qu'il fallait simplement les bases. Oui, ça, c'était facile à dire. Mais pour la jeune lionne qui n'avait connu que le jeu de la course avec ses "faux frères", ce n'était pas vraiment évident. Après tout, dans le nord, elle n'avait pas vraiment besoin d'apprendre à se battre. Il fallait évidemment que ses origines de métisse, viennent tout chambouler.

Lorsqu'elle vit le lion blanc se mettre debout, Ayo eut un léger frisson. Maficho avait une posture imposante, presque déconcertante lorsque l'on connaissait son caractère. Au fond d'elle, la jeune lionne se disait que son mentor avait fière allure, et qu'il était une belle représentation des lions du nord: grands, forts, puissants.

A sa demande, Ayo se mit debout, grimaçant légèrement lorsqu'elle prit appuie sur sa patte endomagée. Mince, elle l'avait oubliée celle là. Fixant le lion dans les yeux, la belle senti son coeur s'emballer. Allait-elle vraiment combattre ? Au fond d'elle, Ayo avait peur. Peur de manger la poussière, peur d'avoir mal, peur d'être humiliée. Il fallait qu'elle se ressaisisse: il ne s'agissait que d'un entrainement.
Elle respira à fond, et essaya de se concentrer sur les paroles de Maficho. Les appuis. Ses pattes s'écartèrent légèrement, les orteils déployés et les griffes rangées. Elle s'accroupie légèrement, afin d'être flexible, prête à esquiver. Cette position était presque la même que la chasse finalement. Confirmant ses pensées, le lion lui conseilla des attaques simples, mais rapides. Hochant la tête, Ayo répondit:

- Compris.

Le ventre, les yeux et la gorge. Très bien. Instinctivement, la jeune lionne repéra les points dits "sensibles" de Maficho. Sa grosse crinière de nordique ne lui laissait pas vraiment le choix sur les lieux d'attaques. Si elle touchait les yeux, elle risquait de lui faire mal. Il lui restait donc le ventre. Elle plissa les yeux une minute. Toucher les testicules pouvaient aussi maîtriser un mâle, même de grande taille. Mais elle ne se permettrait pas d'user de cette fourberie sur son mentor. Cela serait... Gênant.

Lorsque le départ fut lancé, Ayo resta immobile pendant quelques instants. Son corps tout entier lui criait de ne pas se battre. Son coeur allait exploser à cause de la peur, et le tremblement de ses pattes pouvaient presque se voir. Il fallait qu'elle se ressaisissent. Elle fronça les sourcils un instant, essayant de se donner une motivation pour attaquer le mâle. Soudain, comme un murmure, cela devint évident.

Imagine qu'il est responsable de la mort de ton père.

Les yeux plissés, la jeune lionne se déplaça doucement autour du lion. Ses oreilles étaient couchées, et ses babines légèrement levées, dévoilaient un bout de ses longues canines blanches. Un grognement grave était audible. Et lorsqu'elle fut prête, Ayo fit un bond vers son adversaire, espérant le toucher en plein corps à la force de son poids.

Si c'était lui qui avait tué Iqhwa, tu pouvais lui faire encore plus mal.

~ Statistiques de Combat ~
N° de Tour : 1
Nb de PV : 50 PV
Nb de PP : 5 PP
Type : Carrure Normale
(Esquive : 0 | Dégâts : +9)

Bonus Divers : Malus Adolescent, donc -1 pour l'esquive et les dégâts.

Ayo tente une attaque.

HRP:

Ayo cherche son papa !

_______---
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 12 Aoû - 20:08

Le membre 'Ayo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Jeu 16 Aoû - 23:32

Type : Carrure +
(Esquive : -1 | Dégâts : +18PV)

Bonus Divers : Adulte : +1

Ayo semblait avoir compris... Mais Maficho voulait le voir de ses propres yeux. Son regard violet fixé sur son "apprenti" il attendait son attaque, solidement ancré dans le sol et néanmoins près à esquiver au cas où. Comme il l'avait enseigné à l'adolescente. Cependant, la jeune sang mêlé semblait hésitante. Mmh ? Sans doute avait-elle du mal à se mettre dans le bain... Cela n'étonnait pas le Nokosi : Iqhwa était un pacifiste. Nul doute qu'il n'aurait pas implanté dans l'esprit de sa fille la volonté d'attaquer quelqu'un. Encore moins un camarade de clan et un ami.

Mais bien vite, le jeune mâle vit son adversaire froncé les sourcils comme pour se concentrer. Ses muscles se tendirent, prêt à recevoir une attaque. Attaque qui se matérialisa brusquement sous la forme d'un bond... Qui n'atteignit jamais sa cible. Maficho se décala, laissant Ayo s'écraser sur le sol. Profitant de sa chute, le grand mâle se leva sur ses postérieur en rugissant avant de s'abattre sur elle pour tenter de la plaquer au sol.

Kit by Ocylan
Anciennement :

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Jeu 16 Aoû - 23:32

Le membre 'Maficho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Ven 17 Aoû - 15:33

Une mauvaise surprise l'attendait. Malgré la force et la rage qui été monté en elle, le lion blanc avait réussi à esquiver son attaque. Ce n'était pas vraiment étonnant. Cette attaque était plus une tentative qu'autre chose, et elle avait totalement échouée. S'écrasant lourdement au sol, Ayo eut le souffle coupé pendant plusieurs instants. Allongée dans la poussière et les rochers, elle se rendit vite compte qu'elle se devait de reprendre rapidement ses esprits.

Car en effet, le grand mâle s'était dressé sur ses pattes arrières, prêt à l'attaquer, lui aussi. Un frisson lui parcourra l'échine. Son rugissement était puissant, et lui fit peur. Jamais elle n'avait vu Maficho comme ça. Il fallait qu'elle réagisse vite, sinon elle allait être écrasée par son poids, et même pire, être totalement immobilisée...

Ayo essaye d'esquiver.

Ayo cherche son papa !

_______---
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Ven 17 Aoû - 15:33

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Sam 18 Aoû - 10:29

N° de Tour : 2

Si Ayo avait vu son attaque venir, elle n'avait néanmoins pas pu l'éviter. Maficho était plutôt fier de lui pour le coup. Au moins, le temps qu'avait prit son père pour l'entrainer un peu n'avait pas été totalement gâché. Il fallait dire, tout fainéant qu'il était, le jeune lion restait un élève brillant et attentif. Et c'était tant mieux !

Quoi qu'il en soit, Maficho parvint à placer une patte entre les épaules de la femelle et l'autre sur l'une de ses pattes pour la maintenir au sol. Il se mit à gronder légèrement, plus pour maintenir l'ambiance du combat que pour tout autre raison.

- Tu te souviens des zones sensibles ? Yeux, ventre... Et gorge.

Et sur ses mots, il approcha dangereusement sa mâchoire de sa gorge. Bien évidement qu'il n'allait pas la mordre. Dans le pire des cas, il se contenterai de l’effleurer, gardant la gueule grande ouverte avant de la claquer à quelques centimètre de son cou pour être certain de ne pas la blesser même avec un faux mouvement. Mais il lui semblait important de mimer le mouvement, ne serait-ce que pour initier Ayo à ce genre d'attaque... Ou bien pour la forcer à se débattre et à lui faire lâcher sa prise.

Kit by Ocylan
Anciennement :

Dernière édition par Maficho le Sam 18 Aoû - 10:30, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Sam 18 Aoû - 10:29

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Sam 18 Aoû - 20:02

Et vlan. Le poids du mâle écrasa Ayo, qui eut presque le souffle coupé. C'était la première fois qu'elle vivait ce genre de situation désagréable. Les lions du nord étaient grands, robustes et lourds. Les pattes de Maficho étaient comme des enclumes posées sur ses épaules. Comment avait-elle pu en arriver là ? Était-elle si mauvaise au combat ? En bas, elle serait morte rapidement si elle n'avait pas eut ce cours improvisé.

Le ventre. Ayo dressa les oreilles. Voilà la solution. Le haut de son corps était totalement immobilisé, mais pas ses pattes arrières. Elle avait encore une chance se s'en sortir.

- Oui, répondit-elle. Je me souviens.

Alors que les crocs de son mentor s'approchait dangereusement de son cou, la jeune lionne plaça ses pattes sous le ventre de son adversaire. En un râle non contrôlé, Ayo poussa de toute ses forces et espérait ainsi, faire basculer Maficho au dessus d'elle pour se dégager de son emprise.

N° de Tour : 3
Nb de PV : 32 PV
Nb de PP : 3 PP

Ayo essaye de faire balancer Maficho au dessus d'elle. J'utilise 2 PP ! J'veux pas perdre encore .__.

Ayo cherche son papa !

_______---

Dernière édition par Ayo le Sam 18 Aoû - 20:04, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Sam 18 Aoû - 20:02

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 2 Sep - 17:07

N° de Tour : 3

Ayo tenta tant bien que mal de se débarrasser du lourd poids de Maficho qui pesait sur son corps. Sans succès. Malgré son râle qui laissait deviner tout les efforts mit dans ce coup, ce ne fut pas suffisant. Le Nordique fit claquer sa mâchoire à quelques millimètre à peine du coup de la jeune lionne. Il se redressa ensuite vivement et la relâcha. Le lion crème fit quelques pas, s'éloignant calmement de son apprentis, lui laissant le temps de se remettre sur ses pattes.

- Je comprend mieux ton inquiétude à présent.

Ces mots étaient prononcés avec une grande neutralité. Ayo était effectivement bien mauvaise en terme de combat. S'ils avaient été de réels adversaire, le mâle n'aurait eu aucun mal à l'achever. Enfin.

- Concentres-toi, Ayo ! Observe bien ton adversaire. Tu dois deviner quelles seront ses attaques avant que lui-même y pense.

Et sans un mot de plus, il chargea la jeune lionne l'air féroce. S'il fallait qu'il ait l'air dangereux pour espérer avoir une meilleur performance de sa part, et bien soit !

Kit by Ocylan
Anciennement :

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 2 Sep - 17:07

'PVP' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 2 Sep - 20:38

Ayo retint son souffle quand le grand mâle vint faire claquer ses dents près de son cou. Un frisson lui parcoura l'échine. Elle ne saurait dire d'où provenait cette sensation. Serait-ce la peur d'imaginer cette situation dans un contexte concret, ou alors sentir la présence d'un mâle aussi proche d'elle ? Lorsque Maficho se recula, Ayo resta un instant allongée, immobile. Elle haletait doucement, soulagée de ne plus avoir le poids de son mentor sur elle. Lorsqu'il prit la parole, cela lui brisa la coeur. T'es pas une chiffe molle Ayo, relève toi, pensa-t-elle pour elle même.

Alors qu'elle se relevait avec lenteur, Maficho lui donna une nouvelle instruction. Pense aux actions de ton assaillant avant même qu'il ne te touche. C'était peut être ça, la solution. Ayo était restée silencieuse. Même si elle avait mangé le sable lors de ce premier round, elle était décidée à ne pas se laisser abattre une seconde fois.

Alors lorsque Maficho se jeta sur elle, la jeune lionne tenta une esquive agrémentée d'un coup de patte. Et contre toute attente, les griffes étaient sorties. Peut être que l'air agressif de Maficho avait réveillé en elle un instinct de survie. C'était peut être mieux ainsi.

N° de Tour : 4
Nb de PV : 14 PV
Nb de PP : 3 PP

Ayo tente d'esquiver l'attaque de Maficho.
Le coup de griffe est factice, et n'atteindra pas l'autre lion (a moins que celui ci le veuille).
Croise les doigts pour faire plus de 3.

Ayo cherche son papa !

_______---

Dernière édition par Ayo le Dim 2 Sep - 20:47, édité 2 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 2 Sep - 20:38

'PVP' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Lun 3 Sep - 11:09

Si Ayo mit plus de combattivité dans son dernier coup, ce ne fut pas assez pour stopper la masse de poil qui se jeta sur elle. Les deux félins firent quelques roulade jusqu'à ce que Maficho les stoppe net. Le museau à quelques centimètre de celui de son apprenti, il avait perdu son sourire si caractéristique, le remplaçant par une moue des plus agressive. La jeune femelle allait avoir besoin de s'entrainer davantage si elle espérait s'en sortir indemne à l'extérieur des montagne. Mais à voir son état de fatigue, il ne servait à rien de la pousser davantage. Elle avait déjà perdu.

Le grand mâle relâcha donc sa protégé et fit quelque pas. Une légère douleur se fit ressentir au niveau de sa patte. Il y jeta un rapide coup d’œil. Une égratignure, une légère marque de griffes. Peut être Ayo avait-elle eu plus peur qu'il ne l'aurait cru. Enfin.

- Ça suffira pour aujourd'hui.

Il secoua sa fourrure pour la débarrasser de la neige qui s'y était accumulée.

- Mais il va falloir que tu t'améliores. Que dirais-tu de retenter un combat, demain, même heure, même endroit ?

Après tout, il n'y aurait qu'en s'entrainant qu'elle ferait des progrès. Et si elle voulait réellement quitter les Montagnes, il était primordial aux yeux de Maficho qu'elle en fasse.

Kit by Ocylan
Anciennement :

PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Ven 7 Sep - 11:42

Encore une fois, Ayo senti la poids de Maficho sur elle. Arg, il était lourd. Et ce n'était pas étonnant. Il était un Nordique de sang pur, et les lions du nord étaient les plus grands, et par conséquent, les plus lourds. En tant que sang mêlée, Ayo n'avait pas cette carrure, ni ce poids. A quelques centimètre du museau de Maficho, la jeune lionne équarquilla les yeux. Voilà donc ce que ça faisait de se faire attaquer. Et de perdre, en plus de ça. Les prunelles d'origines si tendres du lion, étaient devenues agressives. La jeune lionne eut un frisson qui lui remonta le long de son dos. La proximité avec ce danger fictif était à la fois excitant et perturbant. Mais peut être n'était-ce pas le combat qui animait la lionne ?

Elle se redressa, essouflée, et déçue. Elle n'était pas vraiment une bonne guérrière, c'était clair et net. Mais maintenant, elle avait le pressentiment qu'elle ne le serait jamais. Maficho s'éloigna un peu, et s'ébroua. Ayo avait la terrible sensation de le décevoir. Et en plus de cela, elle remarqua que son épaule avait été griffé. Une vraie marque, faite par l'élève sur le maître.

- Je... Je suis désolée, souffla-t-elle.

Une excuse à double sens. Désolée de l'avoir déçu, et désolée de lui avoir fait mal. C'était vraiment un jour merdique. La lionne finit par se lever, et s'ébroua également. Ses membres étaient tremblants, encore un peu sous le choc de la bataille. Elle prit une grande inspiration, et baissa les yeux. Maficho avait raison: elle avait encore besoin d'entrainement.

- Je serais là, confirma-t-elle avec assurance. Avec un peu de chance, c'est moi qui te dominerais.

Elle lui sourit. Ce combat avait au moins eut le mérite de lui changer un peu les idées: Ayo ne se morfondait plus sur elle même, au contraire: elle avait un objectif, et elle s'y tiendrait.

Ayo cherche son papa !

_______---

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   

Le mentor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1