Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le mentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Le mentor.   Sam 30 Juin - 19:37

Ayo avait été totalement dévastée par la mort de son père. Depuis ce jour, la jeune femelle errait dans la terre des lions, sans véritable but. Elle ne souriait plus, n'était plus la "lionne de la joie". Il c'en était passée des choses depuis la mort de son père. Les Nokosis avaient deux nouveaux membres, et Maficho faisait parti de ces nouveaux dirigeants. Ayo le voyait d'une manière différente depuis. Elle était plus grande, et avait conscience du rôle des Nokosis. Elle commençait à comprendre que le bon vieux Maficho qui aimait les siestes, allait devoir se creuser les méninges.

Depuis la mort de son père, elle s'était rapprochée de lui. Elle lui parlait souvent, de tout et de rien. Elle avait l'impression d'être soutenue par le lion blanc, et cela lui faisait un bien fou. Le Nord devenait de plus en plus glacial pour elle, et sans son père pour la réchauffer, Ayo n'avait plus rien à faire ici. Elle avait un projet beaucoup plus ambitieux qui l'attendait, en bas, dans la terre des lions.

Cette fois ci, c'était dans les montagnes sombres qu'elle se promenait. Elle avait moins froid ici, et au moins, elle pouvait profiter du paysage rocheux. A travers les roches sombres, elle vit une tâche blanche. Intriguée, la belle au pelage sablée s'avança d'un pas de loup... Lorsqu'elle reconnut l'odeur de son ami Maficho, la belle sourit. L'un des rares depuis la mort de son père.

- Mafichoooo !
Dit elle avec une légère pointe d'amusement dans la voix. Qu'est ce que tu fais ici ?

La lionne s'approcha de sa démarche féline. L'enfant était devenu presque adulte, et son corps avait beaucoup changé, prenant des traits féminins très prononcés. Les taches sous ses yeux allongeaient son regard, et les plumeaux de ses oreilles la rendait encore plus élancée. Bientôt, les mâles allaient se battre pour avoir ses faveurs. Mais pas ici, pas dans le Nord.

- Tu ne fais pas la sieste ?
Rajouta-elle, toujours sur le ton de l'humour.

Il n'y avait qu'avec Maficho que la belle se sentait "bien". Peut être était-ce parce qu'il était la lors du drame ?


_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Dim 1 Juil - 16:03

Depuis la dernière élection, Maficho préférait se tenir à l'écart de la majorité du clan... A l'exception de sa famille et des Nokosis, bien entendu. A vrai dire, il avait été très déçu par les derniers évènements et préférait réfléchir loin de ses grande bouche qui était incapable d'agir. Pour râler, il y a du monde mais pour ce qui est de proposer des idées ou d'agir pour changer les choses, là, il n'y a plus personne. Et dire que certains d'entre eux voudraient remettre la monarchie en place... Ce n'était pas étonnant en soit remarquez. Un Roi ne leur demanderait peut être pas leur avis contrairement aux Nokosis, ils pourraient se laisser manœuvrer sans avoir à se soucier de réfléchir par eux même.

Enfin... Essayant de laisser ce genre d'idée de côté, Maficho c'était allongé sur une des roches des Montagnes Sombres, cherchant des idées pour améliorer la vie du clan. Akshaya avait déjà mit en avant cette idée de "réunion" avec le clan. Une idée qui lui plaisait beaucoup. Mais comment s'organiser pour que chacun puisse s'exprimer sans être interrompus ? Et comment faire pour forcer les Nordiques à se bouger un peu et à participer ? Mmh... En faisant ces rencontres par petits groupes peut être ? Mmh... Plongé dans ses pensées, Maficho n'entendit pas la démarche légère la lionne qui s'approchait de lui.

- Mafichoooo ! Qu'est ce que tu fais ici ?


Le mâle sursauta. Qu'est-ce que ... ?! Il tourna vivement la tête. Oh. C'était Ayo. Maficho lui rendit son sourire. Il y avait tellement peu de sourire sur son visage depuis la mort de son père... Il n'allait certainement pas l’accueillir avec l'air glacial qu'il réservait maintenant à son clan. Et puis, il appréciait bien la jeune lionne. Tout deux avaient passé beaucoup de temps ensemble suite à la mort d'Iqhwa. Il avait semblait au Nordique que la sang mêlé allait avoir besoin de soutien suite à ce décès. Et comme on est jamais mieux servit que par soi-même, il était devenu ce soutien. Ou en tout cas, il avait essayé.

- Tu ne fais pas la sieste ?

Maficho leva les yeux au ciel, plus amusé que véritablement exaspéré par cette remarque. Et oui, sa réputation de flemmard allait le suivre toute sa vie ! Avec un léger rire, il répondit :

- Je ne passe pas toute mes journées à faire la sieste tu sais ?


Il fit une courte pause et ajouta :

- Je mange aussi parfois.


Une fois encore, un nouveau rire. Puisqu'on le considéré comme le gros flemmard du clan, autant joué là dessus. Lorsque son rire arriva à son terme, il secoua doucement la tête pour reprendre un air plus sérieux bien que toujours souriant. Son regard se détacha d'Ayo pour observer l'horizon.

- Plus sérieusement, j'étais en pleine réflexion sur l'avenir du clan. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?


Il reposa ses yeux sur elle, curieux.

_________________

Kit by Ocylan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Lun 2 Juil - 18:46

La belle marcha vers lui, tout en faisant attention à sa patte blessée. Lors de l'incident qui avait tué Ideha et Iqhwa, la belle s'était blessée. Entorse ou foulure, quelle que soit la gravité de sa blessure, Ayo ne comptait pas l'aggraver encore plus.

Alors, lentement, elle rejoint Maficho, et s'assied en face de lui. Sa queue se baladait doucement sur le sol, créant de temps à autre, une petite montagne de poussière.

- Ah bon ? Répondit-elle à sa remarque, faussement surprise.

Lorsque Maficho lui dit quil mangeait aussi de temps en temps, cela fit sourire une nouvelle fois la lionne. Son humour était déicatement bon, presque nécessaire. Les nordiques n'avaient pas vraiment le sens de l'humour...

Regardant à son tour l'horizon, la jeune nordique fut subitement pensive. L'avenir du clan... Maficho avait du pain sur la planche. Nhormero était certainement l'un des membres des Nokosis les plus conservateurs qu'il soit, et pourtant, le clan avait besoin de modernité, de changement. Les nordiques avaient besoin d'ouvrir leurs esprits, au risque de devenir comme les Jangowas au fil du temps.
La jeune femme allait bientôt quitter le clan, quitter les nordiques. Le froid ne lui permettait pas de rester. Ayo espérait de tout cœur être de nouveau acceptée ici, si elle désirait passer par les montagnes lors de ses voyages. Elle espérait que le nord ait une nouvelle mentalité, et qu'il ne sombre pas comme les Jangowas l'avaient fait.

- Bon courage
, souffla-t-elle, consciente des enjeux.

Elle n'avait pas participé aux votes des dernières élections. Avec la mort de son père, plus rien ne l'a motivait. Au fond, elle savait que cela ne changerait rien: elle ne pouvait pas se présenter en tant que Nokosis, et comme elle partait, son vote aurait été vain. Ayo avait ouïe dire qu'il n'y avait finalement pas eut de votes, par manque de participant. Au fond cela la soulageait: elle s'en voulait un peu de ne pas avoir donner sa voix pour Maficho.

La belle tourna les oreilles vers le lion avant de poser son regard sur lui. Maficho avait l'air soucieux, et il avait des raisons de l'être: son rôle dans le clan était devenu beaucoup plus important désormais.

- Moi ?
Reprit-elle, je me ballade. Je me prépare à partir.

Elle avala nerveusement sa salive.

- Maficho ? Tu... Tu as déjà rencontré un lion qui te voulais du mal ?


Cette question fragile était à double sens: elle voulait connaitre -la possible- expérience du nouveau Nokosis, et en parallèle, lui faire part de sa peur d'en vivre une aussi.

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 402
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   Lun 16 Juil - 17:12

Maficho hocha la tête en entendant l'encouragement de la jeune lionne. Ah ça... Du courage, il en aurait besoin pour bouger ces grosses boules de poils qu'étaient les Nordiques... Mais il garda cette pensée pour lui. En revanche, il fut presque attristé lorsqu'Ayo lui fit part d'une des raisons de sa présence. Elle se préparait à partir... En soit, ce n'était pas étonnant, Ayo était une sang-mêlée, son pelage rendait sa vie ici difficile. Son départ était donc une bonne chose pour sa santé. Mais ça ne rendait pas la nouvelle moins triste. Enfin... Le jeune Nordique tâcha de ne rien laisser paraitre. Il se contenta de se concentrer sur sa question. Il secoua doucement la tête.

- Non. Je n'ai jamais eu cette chance.


Dit-il avec une ironie non dissimulée.

- Ceci dit, en tant que guerrier du Nord, mon père m'a apprit à me battre. Au moins un minimum.

Maficho n'était pas un guerrier. Le rôle de politicien lui allait bien mieux, même lui devait le reconnaitre. Cependant, lorsque la situation l'exigeait, il fallait être capable de se défendre. Même si à priori, le Nord était un endroit calme dont le plus grand danger n'était pas ses habitants, mais bien le climat. Doucement, il tourna son regard vers Ayo :

- Tu as peur de faire des mauvaises rencontres aux pieds des montagnes ?

Selon le chemin qu'elle comptait emprunter, certaines de ces rencontres devraient être facilement évitable. Autant éviter de quitter la montagne par la frontière du Désert donc.

_________________

Kit by Ocylan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t4391-maficho-heir-of-the-n

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mentor.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mentor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» Recherche un mentor sorcier
» Apprenti super actif recherche mentor ^^
» Mentor qui s'ennuie cherche apprenti ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Royaume du Nord
 :: Les Montagnes Sombres
-