Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 28 Juin - 21:10


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kwadhiraa
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [KOUA-DI-RA] ; (signifie rien du tout)
♦️ RACE : Lionnes des sables
♦️ AGE : 3 ans

♦️ CLAN : Jangowas

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers son père & Hatasa.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Khamunrah


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Lahya ; mère
Kiburi ; Père
Kinga ; Grand-père gâteux
Ujasiri [ OUDJA-ZI-RI; "nerveuse" en swahili] ; vautour ; messagère


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Pas sociable - N'aime pas les gens - Respecte énormément les lois jangowas et les vénères - Elle déteste qu'on lui mente - Manipulatrice- Actrice renommé - Combattante - Sûr d'elle - Confiante - provocatrice - toujours prête à engagée le combat si c'est inévitable ( et même quand sa ne l'ai pas )– silencieuse – réfléchis – se fou complètement de ce que peuvent penser les gens d'elle – aimante avec sa famille et peu l'être réellement avec les personnes qu'elle apprécie – Ne se préoccupe en aucun cas des tourments des autres ( mais cette règle peux changer si elle vous trouve de l'intérêt) – ironique – sourit que très rarement voir pas du tout, à part pour se moquer de vous – ne mentira sous aucun prétexte ( dans le sens ou si elle sais une information qu'elle soit primaire ou importante ou même un coup fourré elle ira avertir la personne concerné, cependant elle ira la voir si elle la connait ), pas même à son meilleur ennemi, elle préfère être franche et directe quitte à être brutale et cru dans ses paroles.

Détaille caractère lorsqu'elle était môme.

Spoiler:
 


Au jour d'aujourd'hui :


Dans l'ensemble, elle n'a pas vraiment changer, toujours à parler sans tact et à dire les choses brutalement, la confiance toujours au même stade et elle n'aime toujours pas les gens et n'est toujours pas sociable, en bref de ce côté rien n'a changer. Mais à quelque exception prêt, à certain trait de son caractère, elle est devenue...comment dire ? Plus calme ? Dans le sens bien sûr qu'elle ne remballe plus directement les personnes venant lui parler et moins fonce dedans comme elle avait l'habitude de faire étant gamine. Elle est à présent plus attentif et enregistre tout sur tout.

Seulement ce n'est pas tout, la p'tite à bien grandi aussi bien physiquement et surtout mentalement. Ayant perdu son grand-père en milieu d'adolescence, elle est devenue très solitaire et distante et avec ça, son mauvais caractère créait beaucoup de discorde avec ses congénères, mais de ça comme d'hab' elle s'en fiche pas mal, ça a toujours été ainsi alors pourquoi maintenant cela changerai ?

Et maintenant le meilleur pour la fin, Kwadhiraa à développé si on peut dire un mental d'acier, de ce fait, elle sait garder son sang-froid en toute circonstance et en plus, elle a appris à être plus observatrice, que soit par rapport à l'environnement ou aux faits et gestes d'un individus.

Physique :

Spoiler:
 


♦️ HISTOIRE :



Histoire de l'enfance :


Spoiler:
 

Actuellement parlant :


Il y a eu beaucoup de grabuge dans le désert, il fallait l'avouer. De l'aube de ses 2 ans, elle apprit, que, celui qu'elle respectait tant, celui qui avait réussi à détrôné la souillure et avait donné un nouveau souffle au Désert c'était fait la malle, quelques temps après la naissance de ses quatre gamins. Comme la plupart des jangowas, Kwadhiraa ne comprenait pas, elle ne comprenait pas ce qui avais bien pu passer par la tête de l'ex empereur d'abandonné ses fonctions et sa famille et pire que tout, son clan. A ce moment là, elle ne put être qu'indignée et le considéré comme un déserteur doublé d'un lâche, et que, si il avais réussit à devenir empereur c'était juste par chance et rien d'autre, pour son bien être, elle espère ne jamais le revoir dans le désert,parce qu'elle n'hésitera aucunement à le faire disparaître et cette fois-ci pour de bon.

Quelques semaines plus tard, une assemblé c'était formé autour de l'Impératrice, maintenant seule à diriger le clan. Elle annonça haut et fort que les sang-mêlés devaient quitter le désert sans plus tarder, donc en soit, ils étaient simplement condamner à l'exil. Si Kwadhiraa était l'impératrice, elle les auraient tout simplement éradiquer, aucune chance de survit n'aurait été envisageable et , elle ne fut pas la seule à être de ce même avis. Du haut d'une dune de sable elle regardait les membres du clan débattre sur ce sujet pendant dix plomb, elle bâilla même à certain moment, tellement cela devenait absurde et ennuyant, bien sûr elle aurait pût y participer, mais son père et son grand-père se chargèrent de cela et en vérité, ce n'était pas vraiment son problème. Elle n'avais jamais eut de la considération pour ses congénères sang pur,même si ils pensaient tous la même choses à quelques exception prêt. Il y avait des lionceaux, pas plus haut que trois pommes qui osaient prendre parole et contester, ceux là elle avait bien envie de les remettre à leur place, mais là encore, se sont les adultes qui s'en sont occupé.

Bien vite les tensions montèrent à un point, que l'air devenait presque irrespirable, et puis ce qui arriva, arriva : l'ex général des troupes se lança dans un combat à mort contre l'impératrice, et sincèrement Kwadhiraa se demandait bien ce qu'il attendait, de ce combat au juste. Il était vieux, cela se voyais, le temps c'était ancré dans sa fourrure et crinière qui commençais à, certain endroit devenir blanc, des cernes sous les yeux, ses gestes étant devenu plus lent et moins précis, sûrement dû à une baisse visuel et ont en passe ! Quoi qu'il en soit, le combat fut de courte durée car c'est Hatasa qui gagna le combat et tua le traître. A ce moment précis, Kwadhiraa admira la force de celle-ci et prouva sa valeur à tous, et montra qu'elle était digne d'être la dirigeante de ce clan, aujourd'hui Kwadhiraa ne peut que la respectée et elle se dévoue corps et âme pour un jour servir noblement celle-ci.


Quelques temps après, un autre drame qui la touchait directement se produisit lors de son adolescence. S'entraînant toujours avec ardeur, seule ou avec son père, elle progressais à vu d'oeil. Elle devenait le lion typique des jangowas : fort et robuste. Mais la relation qu'elle tenait avec ses congénères ne c'était pas vraiment arranger et la mort de son grand-père ne fit qu'accentuer le pas. Oui, le vieux mâle était mort de vieillesse, il parti néanmoins le sourire aux lèvres en disant ceci à sa petite fille " Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force.". Jusqu'à maintenant, ces paroles restèrent gravé au plus profond d'elle même et le seront encore longtemps. Si au départ elle ne comprit pas le sens de ce groupe de mots, elle le comprendra quand elle vit pour la première fois son père verser des larmes de douleurs dans le pénombre de la nuit, et vraiment, elle ne pouvait clairement pas lui envoyer une pique à ce moment-là, aucun mot ne franchirent la barrière de ses lèvres et elle même n'était pas en état de retenir les siennes, si bien que comme les tortues, elle alla se cacher dans l'Oasis oubliée pour pleuré une deuxième fois un être de sa famille qu'elle avait encore vu mourir sous ses yeux.

Quelques mois plus tard, la solitude ne faisait que s'accroître, Kwadhiraa regardait les membres de son clan sans grande conviction. L'exil des adolescents mâle arrivait à grand pas, elle aurait vraiment aimé le faire aussi, pour elle sa aurait été bénéfique pour son entraînement qu'elle suivait depuis enfant et, secrètement, elle espérait que Hatasa , un jour, les y autorises. Mais pendant ce laps de temps, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, s'entraîner c'était cool, mais elle aurait aimé apprendre des nouvelles choses et surtout pouvoir s'entrainer avec quelqu'un, mais c'était le défaut de rester solitaire; on ne pouvais compter que sur sois-même et bien soit ! Seulement depuis quelque temps, elle avait repéré un membre de son clan qui s'éclipsait assez souvent, si au départ elle s'en fichait guère, à voir ses éclipsions nombreuse, intriguait la jeune lionne, si bien qu'elle décida de le suivre.

Restant quand même à une bonne distance du lion et discrète, en arrivant dans l'Oasis oubliée, elle se contenta de se cacher dans les immenses feuillage (et surtout dans le sens du vent ) et l'observa, quel ne fut pas la surprise quand elle vit le lion grimper à un arbre avec une agilité et une rapidité déconcertante ? C'était bien la première fois que l'adolescente voyait l'un de ses semblables faire cela ! Et comme si c'en était pas assez il sautait de branche en branche avec une précision extraordinaire,( je précise que les branches d'arbre son proches les unes des autres, pour pas que vous pensiez que c'est superman mdr)tellement, que la lionne n'eut qu'une seule envie ; apprendre cette nouvelle techniques. Elle n'hésita pas d'ailleurs à aller voir le vieux lion( qui a 7 ans vu qu'il est né sous le règne de Vako, mais si ça dérange je mettrais celui de Shabel) et lui demander de l'entraîner. Si le vieux lion se contenta de lui lancer des piques digne de son époque, Kwadhiraa n'eut aucun mal à lui répondre de manière encore plus piquante avec un soupçon d'insolence, que le vieux mâle n'hésita pas à désigner. Kwadhiraa, ne se laissant pas démonter pour autant, elle lui confia toutes les raisons possible et qu'elle voulait accomplir pour elle même, mais aussi pour son Impératrice et la seul famille qui lui restait ; son père. Le vieux mâle ne put s'empêcher de se revoir au même âge quelques années plutôt, voulant toujours aller plus loin, si bien qu'il se décida à la prendre sous sa tutelle,après quelques tests. Etrangement il avait foi en cette petite, alors pourquoi pas après tout ? Il n'avait plus rien à perdre à part la vie.

Durant les entraînements, la jeune lionne se donna à fond, et apprit, avec beaucoup de difficulté certes, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront n'es-ce pas ? En soit, elle appris tout ce qu'elle dût savoir, théoriquement et pratiquement. Elle sait pertinemment que vu sa musculature, elle ne sera jamais aussi agile que le fût son maître en ce qui concerne grimper et sauter d'arbre en arbre,mais chez elle le mot renoncer n'existe pas, alors pour ce domaine elle se donnera à fond quelque en soit le prix et maintenant c'était juste une question de pratique, en effet, le vieux mâle mourut quelques temps plus tard, suite à une infection d'une plaie dû à un combat avec un oryx, que la jeune lionne acheva, son maître à bout de force. Pour lui aussi le temps c'était sacrément ancré sur son pelage et dans ses os, elle ne fut pas surprise de le retrouver mort un beau matin près de la rivière Mochanga, elle fut un peu peinée, mais rien de plus. C'était la vie, ont y pouvait rien, on passais tous par là un jour. C'était aussi dans cette même journée qu'elle avait fait la rencontre d'une jeune femelle vautour au tempérament de feu et qui n'hésitait pas à envoyer des piques acerbes à la lionne sablé. Bien sûr Kwadhiraa avait bien envie de la bouffer, mais pour le projet qu'elle nourrissait, elle lui serait sûrement utile pour plus tard, alors pourquoi ne pas s'en faire une alliée tant qu'on y était ? Son maître lui avait précisé et fait retenir, qu'elle devait cesser d'envoyer bouler les gens, car elle pourrait perdre des alliées et des informations. Son entraînement aura été bénéfique vu que, à l'heure actuel, Kwadhiraa doit sûrement discuter avec Ujasiri, qui lui amène souvent des nouvelles du monde extérieur, et à toujours des histoires , pour le moins intéressante qui ont le manifeste de capter l'attention de la jeune lionne.


♦️ AUTRE :

- Les mèches de Kwadhiraa resterons toujours en arrière et elle les gardera ainsi toute sa vie.

- Maintenant adulte, elle est musclé dû à son entraînement quotidien avec son père et son grand père. Elle ne manque pas de prétendant, seulement ça ne l'intéresse pas.

- Kwadhiraa est une sang pur, mais elle n'est pas aussi borné que le son ces congénères et ne jure pas au nom du Grand Désert à tout bout de champs.

- Kwadhiraa est un garçon manqué. Vu qu'elle à perdu sa mère, sa seule figure féminine, elle est élevé que par des figures masculine ( son père et son grand père).

- Kwadhiraa possède la voix de Lust ( l'homonculus de la luxure dans l'animé Full Metal Alchemist) en VF.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Mikari/Khamunrah
♦️ Âge : 19 ballet bientôt 20.
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Le profil de Voldy.
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop.
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !






_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a


Dernière édition par Kwadhiraa le Mer 4 Juil - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 28 Juin - 21:12

Re-bienvenue ! =)

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
MEMBRE - HATASA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 245
Localisation : Dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 28 Juin - 21:58

Re-bienvenue =3

_________________

Hatasa grogne en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Ocylan et Signa ©️ Kilauea, merci  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de En ligne
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 28 Juin - 22:23

Re bienvenue Very Happy

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 592
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 28 Juin - 22:28

Re-bienvenue !

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta
Spoiler ©️ Awena
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 9:45

Ce retour en scred *0*
Rebienvenueee Mika I love you I love you I love you

_________________
Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 38
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 13:52

Re-bienvenue ! c:

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 16:30

Re bienvenue c:

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 17:05

Re-bienvenue ^^

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 17:10

Re Bienvenue ^^

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1089
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 19:36

Re bienvenue

_________________


Absente du 6 juillet jusqu'au 20 juillet

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 645
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 19:46

    Re ▬ Bienvenue Very Happy

_________________



Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:
 


Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 20:38

    Re !

    Citation :
    A l'âge adulte, elle sera musclé dû à son entraînement quotidien avec son père et son grand père, mais aura de superbe belle courbe de lionne, si bien qu'elle ne manquera pas de prétendant.

    Hm, sinon les chevilles, ça va comment ? %)

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Ven 29 Juin - 21:37

Merci tout le monde !

Luso : Mes chevilles vont parfaitement bien, merci de t'en inquiétée. :')
A savoir que c'est exactement ce qu'il était écrit dans sa fiche enfant. :]

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Sam 30 Juin - 0:35

Re-bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Sam 30 Juin - 19:52

Thanks Uhati !

Fiche terminé !

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 5081
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Lun 2 Juil - 12:20

Rebienvenue ! c:

_________________
Spoiler:
 


Enyeto râle en #660000

Images (c) Awena & Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 172
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Lun 2 Juil - 12:38

Re-bienvenue !

_________________

Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Lun 2 Juil - 14:45

Merci ! c:

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Mar 3 Juil - 11:54





Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/

Il y a plusieurs petites choses à revoir et/ou à corriger. Du coup je vais essayer de faire dans l’ordre, point par point :

On va commencer par le caractère – il y a quelques points contradictoires :

- Tu dis qu’elle se fiche totalement des autres et pourtant elle reste serviable et compatissante et prévenante.
- Son alignement est foncièrement mauvais et pourtant, comme dis plus haut, elle reste compatissante, serviable et prévenante. Pour le coup son alignement relèverait davantage du neutre/mauvais.
- A la fin de la fiche, tu précises ceci :
Citation :
Kwadhiraa est une sang pur, mais elle n'est pas aussi borné que le son ces congénères et ne jure pas au nom du Grand Désert à tout bout de champs.
et pourtant au début, tu dis cela :
Citation :
Respecte énormément les lois du Désert et les vénères
C’est assez contradictoire ou alors il faut préciser que ce sont les lois Jangowas que tu respectes, si c’est bien ça ou alors t’accorder avec toi-même.

Ensuite il y ce trait de caractère qui m’embête un peu :
Citation :
l'art de " changer sa personnalité "
Pourquoi ça m’embête ? Eh bien parce que c’est un peu le trait de caractère dont on peut user à tout va bien qui rend la cohérence très limite. Qu’elle sache se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas est une chose, changer de personnalité comme bon lui semble c’est un autre domaine. On ne change pas tout un caractère en un claquement de doigt, surtout si ça vient du maître dont tu ne parles même pas dans l’histoire.

En ce qui concerne le physique – davantage par rapport à ce qui a été dit sur discord en ce qui concerne sa musculature et sur le fait que ça se voit quand même assez sur l’image. Si je veux bien admettre qu’elle est plus musclée que la plupart des lionnes du clan, il ne faudra pas en abuser non plus. Elle n’a pas de trouble hormonale et ce n’est pas un mâle. Il faudra rester un minimum réaliste.

Passons à l’histoire – la chronologie dans la première phrase est fausse (je parle de l’histoire actuelle, pas celle mise en spoiler) – tu dis que Wivu est parti alors qu’elle avait 1 an et quelques mois, or cela fait seulement 1 an que Wivu s’en est allé, ton personnage était donc adolescent au moment des faits.

Du coup, cela fausse également l’âge de ton personnage durant l’assemblée des Jangowas, l’exil des impurs et la mort de Khassim – là aussi, ce n’était qu’il y a 1 an, ton personnage était adolescent.

Ensuite, il y a cette histoire de maître que tu souhaites passer en OS. Il va falloir l’écrire à même la fiche, sinon je ne peux pas valider ce passage de l’histoire. De plus, tu précises que c’est un Jangowas qui a élu domicile à l’oasis oublié. Pourtant les Jangowas n’ont de cesse de bouger, ils se déplacent en groupe et ne s’en détache pas pour élire domicile ailleurs. Du coup il me faudra le passage que tu souhaites passer en OS sur la fiche, histoire de pas avoir de surprises après et des problème de logique et de cohérence.

J’ai mangé le code au passage et je pense avoir fait le tour pour le moment !
Bon courage o/




_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 668
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Mar 3 Juil - 17:44

Re bienvenue C:

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Mar 3 Juil - 18:16

Merci golden surimi c:

Ma fiche est édité, es-ce que ça vous va comme ça ? Smile

_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Mar 3 Juil - 20:54




Alors, par rapport à cette histoire d’aigle royal, après avoir fait plusieurs recherches sur quelques livres et plusieurs sites, je trouve que l’aigle royal vit généralement en altitude et dans des environnements assez montagneux, rocailleux afin de pouvoir nicher. Du coup cela ne colle absolument pas avec le territoire des Jangowas qui est principalement composé de sable. Il va falloir trouver une autre espèce d’oiseau compatible avec les critères de situation géographique et environnementaux.

En ce qui concerne cette histoire de maître, il y a quelques points que je ne comprends pas ou qui ne me semblent pas logique. Déjà en rapport avec le physique de ton personnage, je comprends bien qu’elle est plus musclée que les autres lionnes mais cette musculature apporte une masse plus importante donc – si je me fis à ce que tu écris en décrivant le « maître » comme assez agile – elle ne peut pas gagner cette même agilité avec sa musculature développée.

Ensuite – tu dis qu’il s’éclipse souvent pour aller à l’Oasis, il y a une raison particulière à ça ? Ensuite, tu dis également que grâce à ce « maître » ta lionne a appris tout ce qu’elle sait aujourd’hui. Est-ce que ça comprend cette facette d’elle-même qui lui permet de prétendre être quelqu’un d’autre ? Ce qui, au passage est assez contradictoire avec sa haine du mensonge. Néanmoins, si c’est le cas, alors ton « maître » est peut-être un peu trop expérimenté, même pour son âge. On ne peut pas tout maîtriser en une vie. Il faudra faire quelques concessions sur des domaines de capacités parce qu’il est impossible de tout savoir, de tout pouvoir faire. Ou alors être plus précis sur les domaines de compétences que « maîtrise » ta lionne.

Ensuite, petite précision au niveau de l’histoire – chronologiquement, l’abandon de Wivu et la montée au pouvoir d’Hatasa se sont suivis de très près. Donc ta lionne avait très exactement 2 ans au moment des faits, pas avec quelques mois de plus.

Aussi, j’ai remarqué que la signature dépasse des normes imposées par le règlement, n’oublie pas que c’est 600*300 grand maximum o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
avatar
MEMBRE - KWADHIRAA


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 502
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Mar 3 Juil - 21:10

Pour l'aigle royal, j'ai fait des recherches et je t'assure qu'il y en a qui vive dans le désert du Maghreb et à en juger la superficie, c'est on va dire l'équivalent du Désert des Jangowas, mais bon j'vais changer.


Comme dit dans l'histoire, il s'éclipse parce qu'il s'entraîne en faite, il peut à ce moment la encore faire le "warrior" et sauter de branche en branche (et aussi pour rester tranquille et être à l'ombre, même si je sais que son pelage est adapté au désert et qu'il peut y rester, mais la végétation de l'oasis la toujours attiré donc voilà).

En ce qui concerne son caractère, pour sa fiche enfant Soto m'avait fait la même réflexion, et j'ai expliquer entre parenthèse ce que je voulais dire et visiblement c'est passer (sinon je pense que tu me l'aurait dit). Si le faite, que tu trouve le maître trop expérimenté je peux ajouter une autre personne qui aurait pus lui apprendre le reste pour que se soit plus équitable et si c'est pas possible, bah je préciserai les domaines qu'elle arrive à faire.

Pas de soucis pour ces événements je vais changer.

En ce qui concerne la signature, c'est bizarre parce que la signa de Kwadhi enfants fais plus, pourtant elle déformait pas la page ( ni aucun autre de mes signa chez Kosa), mais j'pense que c'est à cause de la queue, je modifierai aussi.

EDIT : Du coup j'ai modifié ce qui n'allait pas ;

-Ujasiri est une femelle vautour.
- Kwadhiraa ne "maîtrise" qu'un seul domaine, celui de sauter d'arbre en arbre ( et j'ai présicé que vu que sa musculature est bien présente, elle ne sera jamais agile comme son maître , mais le pratique tout de même ).
-J'ai enlever le fait qu'elle pouvais changer sa personnalité pour mettre à la place qu'elle est devenu plus observatrice ( donc un caractère de base en soit ).
- J'ai mis aux normes en qui concerne son âge pour l'abandon de Wivu et la monter au pouvoir de Hatasa.


_________________
« _Quand les lions suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai ; quand la morale ou les lois bâillonne l’esprit des lions, rappelle toi que tous est permis. »




Kit (c)Khamunrah


Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   Jeu 5 Juil - 11:05



Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !

_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwadhiraa ~ L'ère du changement [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Changement dans la diplomatie haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-