Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 258
En savoir +
MessageSujet: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Mar 26 Juin - 18:51

Une autre journée, un autre entrainement. Shasta se sentait bien plus légère sans son manteau de graisse, disparut depuis longtemps. Son intégration avait été une nouvelle page sur laquelle la brute pouvait écrire son futur, sans vraiment savoir ce que ce dernier lui réservait. Néanmoins, le premier chapitre avait été le plus prometteur. Maintenant qu’elle avait un partenaire à son niveau, la géante pouvait laisser libre cours à sa force et à son talent. Si, au départ, ses techniques se résumaient à taper l’ennemi sans prendre compte de l’esprit tactique, il en était une toute autre histoire. Il fallait frapper fort mais au bon endroit, afin de blesser mortellement l’adversaire au premier assaut.

Se laissant divaguer, repassant le compte-rendu de son dur labeur, la brutasse réfléchissait à de nouvelles techniques pour se dégager de l’étreinte d’un ennemi plus fort tout en le blessant. Elle qui pensait surpasser l’Univers, ses défaites face à Akoda lui avaient permis d’apprendre à composer avec ses faiblesses, mais plus que tout : Les accepter. De son côté, le mâle n’avait pas eu grand peine à faire de même. Tous deux étaient redoutables, après tout.

Mais ça n’était pas tout ! Il y avait de nombreux guerriers, dans cette meute. Si tous avaient été affectés dans leurs capacités par le laxisme de Kuruka, nul doute que certains d’entre eux devaient avoir de belles ressources. Encore fallait-il tomber sur les bons…

Alors que son esprit imaginait une plaie béante et suintante, tracée par le fil des crocs sur un flanc de félidé, Shasta perçut de légères vibrations dans le sol. Elle appuya ses coussinets sur la terre herbeuse, un sourcil levé. Etait-ce le volcan ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 119
En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Mer 27 Juin - 15:53

Une brûme d’un rose léger planait étrangement sur le Don, rendant l’endroit plus enchanteur que d’accoutumée. Une dizaine -non, bien plus- de hyènes y étaient regroupées. Toute la meute était réunie dans un silence assourdissant. La plupart avait la tête baissée, la truffe contre l’herbe chatoyante. Chacune regardait dans la même direction. Seule exception, son frère se tenait à sa gauche. Les deux frangins échangèrent un regard peiné et solidaire.

Un sentiment de tristesse intense prit d’assaut le cœur de Zar’roc, qui redressa le cou bien haut. En face de lui, cinq hyènes et cinq lions formaient un cercle parfait. La présence des félins l’indifférait : seule une irrésistible curiosité l’animait.
    Il cligna des yeux. Une place s’était faite dans le cercle. Pourtant, ils étaient toujours dix, et n’avaient pas bougé d’un pouce ! Comme personne ne bougeait, le guerrier combla le trou dans la formation.

Au centre, Kuruka gisait. Dès qu’il l’aperçu, le nouveau venu senti de nombreuses larmes couler sur ses joues. Et il était triste, plus encore que quand ses parents l’avaient quitté, jadis. Zar’roc murmura un hommage respectueux à l’ancienne dominante.

« Merci pour tout , conclua-t-il. »

Ces derniers mots prononcés, une légère vibration du sol se fit sentir. Une seconde suivit, plus forte. Un grondement caverneux résonna des entrailles de la terre. Puis plus rien. Cinq secondes. Dix secondes. Trente secondes. D’un seul coup, le sol se déchira sous Kuruka, et s’écroula petit à petit. Au moment où Zar’roc allait se faire engloutir, incapable de bouger, une colonne de lave plus liquide que de l’eau s’éleva face à lui, le faisant fermer les yeux par réflexe.

Lorsqu’il les rouvrit, il était debout sur ses quatre pattes. La brume mystérieuse avait disparue. Et le guerrier vomit, à la fois de son rêve, et à la fois de la mauvaise charogne qu’il avait mangé quelques heures plus tôt.

« Gros débile. »

Rien n’était arrivé. Il s’était juste endormi après son repas, et la viande, visiblement peu bonne l’avait fait délirer dans son sommeil. Cependant… Le sol tremblait encore.

Zar'roc scream en #2F4F4F
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 734
En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Lun 9 Juil - 17:50

La journée avait débuté depuis un petit moment déjà, mais je n'avais pas quitté une seule seconde Kuruka. Et je ne comptais pas changer cela avant la descente de l'astre solaire et le remplacement de son frère nocturne.. Mais voilà qu'une hyène, un petit mâle sur de lui, s'était approché de ma sœur pour lui proposer quelques choses. Je ne savais pas trop ce que c'était vu qu'elle me laissait avec lui. Je couinais en la voyant partir.. Mais le mâle me donnait un coup sur la tête pour me faire taire avant de reprendre avec enthousiasme, qu'on allait chasser de la gazelle. Je le regardais, la bouche béante, le suivant à reculons vers un endroit dont je ne voulais même pas entendre parler.

J'avais fermé les yeux une bonne partie du trajet, si bien que je ne savais plus vraiment où nous étions.. J'entendais la voix du mâle qui m'expliquait comment traquer une gazelle. Mais j'étais trop apeuré pour faire le moindre pas. Et voilà qu'il n'était plus dans mon champ de vision. Je geignais sur place avant d'entendre de lourds pas dans ma direction. J'entendais le mâle m'hurlait de dégager du chemin. Je couinais avant de me mettre à courir vers la meute, vers la sûreté sans réfléchir. Pour une fois que mes pattes bougeaient toutes seules, je n'allais pas les contredire.

Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Avatar & Signature ©️️ Dhalahi / Design Character ©️️ Prince Volty
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Mer 11 Juil - 0:49

Elle releva la tête, interpellée par le tremblement. Celui-ci se rapprochait. Il ne s’agissait donc pas du volcan. Shasta pressa le pas, craignant une attaque de lions. Si tel était le cas, elle n’hésiterait pas à se lancer dans la bataille !

Cependant…

Quand elle se rapprocha, elle put distinguer un nuage de poussière devant lequel s’agitait Djal. Plissant les paupières pour mieux distinguer ses poursuivants, la géante put voir un duo de gazelles, visiblement prêtes à encorner le frère de la dominante ! L’un des siens était en danger ! A quoi lui servaient toutes ces années d’entrainement si elle n’était pas capable de sécuriser la meute ? Quoi qu’il en soit, le mâle aux yeux vairons n’était pas de ceux qui cherchaient les ennuis, aussi aurait-elle une discutions avec lui plus tard.

Dans sa précipitation, la grise n’avait pas remarqué la présence de son espion, elle ne le reconnu quand ses yeux balayèrent le Don à la recherche d’un quelconque acolyte.

- Hey ! Hurla-t-elle à l’intention de Zar’roc, alors que les herbivores se rapprochaient. On y va !

Ils allaient devoir s’organiser afin de prendre le dessus sur les animaux furieux. La géante se lança, vérifiant que le rayé suivait le mouvement. C’était l’occasion de voir ce que le mâle avait dans le ventre !

[HRP : J'te laisse commencer les hostilités ! :3]

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Jeu 12 Juil - 13:51

Un nuage de poussière -pas rose, celle-là- s’approchait. Le sablé cligna des yeux deux fois quand il s’aperçut qu’il y avait.. Djal à sa tête. Djal ? « Mais qu’est-ce que.. »

Il compris vite en voyant les deux gazelles furieuses qui le poursuivaient ! Qu’avait fait le frère de la traîtresse pour que deux proies lui en veuillent à ce point ?

« Hey ! On y va ! »

Un rapide coup d’oeil vers la voix confirma l’ouïe de Zar’roc : c’était Shasta qui venait de l’interpeller, comprenant comme lui que le vieux traumatisé courait un grave danger. Le mâle avait déjà commencé à s’élancer en direction des furieux herbivores. En tant que guerrier, c’était son devoir de protéger ceux qui ne pouvaient pas le faire eux-même. Encore plus quand il s’agissait de celui qui avait été brisé par des félins.

« Je m’occupe de la plus petite, prends la grosse ! »

Dans la logique, la plus petite des assaillantes pouvait être capable de courir plus vite que la seconde, tout comme le rayé pensait être plus rapide que la brutasse pour cette même raison.

Il n’attendit pas l’approbation de cette dernière, ça urgeait ! Sprintant aussi vite qu’il le pouvait, Zar’roc rattrapa sa cible désignée et tenta de claquer ses mâchoires sur l’une des pattes qui s’offraient à lui : l’abattre était la chose la plus efficace pour sauver Djal !

HRP : #PrayForDjal , que les dés soient avec nous !

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Jeu 12 Juil - 13:51

Le membre 'Zar'roc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Ven 13 Juil - 23:41

Je jappais, essayant de me donner du courage, tout en courant. Je voyais au loin Shasta. Je voulais lui faire signe de bouger mais je ne pouvais faire autre chose que courir sans m'arrêter. Il y avait bien une chose qui continuait de fonctionner à plein régime, mes yeux.. Ils se mettaient à larmoyer sans discontinuer. Dame Shasta se retrouvait bien vite accompagné par Zar'roc. C'était un soulagement de voir deux têtes connues qui pourrait me sortir de ce mauvais pas. Les deux guerriers se mettaient maintenant en action, courant dans le sens opposé au mien. Ils me fonçaient littéralement dessus. Je me risquais à jeter un regard derrière moi, voyant que les bêtes herbivores gagnaient du terrain et pas des moindres.. Je me mettais à courir plus vite, trouvant un nouvel élan de survie. Je me mettais à hurler pour mes deux gardiens des mots d'encouragements. Je voulais qu'on me sauve au plus vite, je voulais me cacher derrière ma sœur et ne plus jamais partir de là. Ne plus quitter la tanière jusqu'à ma mort.. Pourquoi il m'avait emmené là ? Et où il était maintenant ?

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Sam 14 Juil - 1:15

- Je m’occupe de la plus petite, prends la grosse !

Devant eux, Djal courrait à toute patte, soulevant des volutes de poussière sur son chemin. Pour un vieux, c’est fou ce qu’il courrait vite !

Les guerriers parvenaient à leurs cibles. Zar’roc put saisir son herbivore par la patte, resserrant ses terribles mâchoires sur le membre fin et musclé de l’ongulé. De son côté, Shasta envisagea une toute autre démarche : Se propulser et se jeter sur le dos de sa victime, à la manière d’un lion afin de saisir ses cervicales et les lui briser d’un coup de crocs. Le petit animal avait un gabarit adéquat pour cette manœuvre !

La brute prit son élan, et bondit, tous crocs dehors. Hors de question qu’un membre de la meute ne soit blessé à nouveau !

Spoiler:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Sam 14 Juil - 1:15

Le membre 'Shasta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVP' :

Résultat :
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Sam 14 Juil - 15:50

La saloperie avait été assez rapide pour que les dents de Zar’roc puissent que trancher un peu de peau sans pouvoir broyer la jambe. L’herbivore n’était donc que blessé, renforçant sa colère. Djal, lui, ne faiblissait pas et courait toujours aussi vite. Du coin de l’oeil, le sablé vit sa comparse bondir sur sa victime. Cette dernière avait anticipé d’un écart, et réussi à rattraper le vieux mâle, lui collant au passage de bons coups de sabots.

Le guerrier aurait bien vouloir savoir où Shasta atterrirait, dire d’avoir une histoire à raconter à ses enfants, mais il se concentra d’autant plus sur sa cible à lui : si les deux se mettaient à se défouler sur Djal, il passerait un sale quart d’heure, peu importe que derrière, les herbivores soient réduites en charpie.

Il prit exemple sur Shasta et tenta de bondir sur la gazelle qu’il s’était désigné. Pendant la demi-seconde qui suivit, il pria pour ne pas se foirer comme elle.

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Sam 14 Juil - 15:50

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Dim 15 Juil - 17:54

Je maudissais ce guerrier qui m'avait abandonné à mon sort. Bien qu'à l'avenir, quand je serais en sécurité, je lui trouverais mille et une excuse en sa faveur.. Mais là, tout ce que je voulais c'était le faire payer. Qu'il se trouve à ma place, entre les sabots des gazelles. Que se soit lui qui est besoin d'aide et non moi. Encore une fois.. Je comptais toujours sur les autres, j'étais si pathétique. Hurlant mon slogan à hautes voix tout en regardant le sol. Mocheté, je n'étais que cela. Shasta tout comme Zar'roc se lançait à l'assaut de leur ennemi respectif.

Je me concentrais sur les hyènes, oubliant de faire attention moi même. Je me pensais en sécurité.. Ce qui était vraiment stupide. J'étais au milieu de la bataille, figé comme une statue. La bête avait eu le temps de me rattraper et de me tambouriner avec ses sabots avant que mes pattes se décident à reprendre leur course infernale. Une gazelle m'avait déjà touché de ses sabots, j'avais réprimé plusieurs glapissements honteux. Mais quand la deuxième s'approchait de moi et m'encorna, je ne pouvais pas rester sans hurler de douleur. Pleurant et chouinant au sol, je me tortillais dans tout les sens, ouvrant d'avantage ma plaie en espérant avoir l'effet contraire. J'avais si mal..

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Dim 15 Juil - 22:30

- Bordel de merde !

Il n’y avait décidément rien de plus frustrant qu’une proie rapide ! Shasta, dans sa précipitation, avait mal anticipé son coup. Elle retomba lourdement sur ses pattes alors que l’herbivore fonçait toujours sur Djal. Si Zar’roc avait réussi à blesser son ennemi la première fois, celui-ci échoua lamentablement à son second assaut.

- Allez, soldat ! En avant ! Encouragea la brute. Ils étaient deux, et qui plus est, ils étaient forts ! Ils n’allaient pas se laisser dominer par des bouffeurs d’herbe récalcitrants. Devant eux, le vieux mâle se faisait malmener par les cornues. Ils devaient agir et vite, ou le frère de Kuruka allait avoir de sérieux ennuis ! Sans se concerter d’avantage avec le guerrier, la géante reprit sa course et fonça de nouveau sur sa cible ; Elle n’avait pas d’autre choix, elle devait l’achever immédiatement. Une fois qu’elle fut assez proche de l’animal, elle réitéra son attaque.

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Dim 15 Juil - 22:37, édité 3 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Dim 15 Juil - 22:30

'PVP' :

Résultat :
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Mar 17 Juil - 7:26

Décidément, ces gazelles avaient plus de ressources et de génie que Zar’roc ne l’imaginait. Si Shasta s’en était rendu compte, fauchant la sienne, le sablé s’était à son tour foiré comme un bleu, laissant tout loisir à l’herbivore pour frapper le fuyard. La brutasse pestait, insultait, et encourageait en même temps. Si la sûreté de Djal n’était pas en jeu, l’incompétence certaine des deux rustres aurait pu être une bonne blague. La colère était bien plus salvatrice que la seule peur, pour ces bêtes proies. Elles pouvaient pas rester tranquille quand on les tuait !?

« Mange tes morts, reste ici sale bouffeuse d’herbe ! »

C’était au tour de la hyène rayée, dont la crinière s’était dressée d’agacement, d’insulter et de maudire sa future victime sur des génération entières. Quoi de plus logique avant de tenter de croquer une nouvelle fois les guibolles de sa gazelle ? Après tout, c'était ce genre d'attaque qui avait touché. Zar'roc tenta de se rapprocher, les mâchoires prêtes à broyer et déchiqueter ce qui serait sans doute un bon repas ! Il n'en doutait pas : c'était un guerrier, oui ou merde ?

Dernière édition par Zar'roc le Mar 17 Juil - 7:30, édité 1 fois
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Mar 17 Juil - 7:26

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Dim 29 Juil - 19:39

Mes yeux se mettaient à larmoyer. Le sang s'écoulait dans ma pauvre plaie. J'allais devoir rencontrer la chamane sans aucun doute. Mes yeux embrumés par l'eau, je voyais que trop flou la suite des événements. Je clignais des yeux à plusieurs reprises pour y voir plus clair, mais rien n'y faisait, je n'arrivais pas à arrêter l'usine de larmes. Sans compter l'approche de la gazelle. Je la voyais se cabrer, prête à m'écraser de ses sabots. Je geignis de toutes mes forces, comme si cela allait l'obliger à m'épargner. Et voilà un miracle, Shasta fonçait sur la gazelle, la projetant au loin. Je redressais ma tête, soulagé d'avoir un herbivore en moins qui s'en prenait à moi. Je tentais de me relever et de fuir, de me traîner jusqu'à un endroit sûr et donc bien loin du milieu de la bataille. Mais je n'arrivais pas à aligner deux pas sans retomber au sol. La vieillesse couplé au manque d'endurance me faisait respirer rapidement. Déjà fatigué, j'étais pas près de me retrouver en lieu sur.

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

MEMBRE - Shasta

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Lun 30 Juil - 17:28

C’était le moment où jamais ! Après avoir poussé le mangeur d’herbe, dégageant ses sabots menaçants de la trajectoire de Djal, Shasta enfonça ses courtes griffes dans ses épaules avant de le saisit par le cou, bloquant les cervicales de la gazelle entre ses puissantes mâchoires. La bête tenta de se cabrer en tous sens, jetant ses cornes en arrière dans l’espoir de blesser son attaquante. Mais la hyène grise maintenait sa prise et serra davantage. Elle attendait ce moment jouissif où, d’un coup, les os se brisaient en mille morceaux et où l’ennemi ployait sous la douleur.

A côté d’elle, Zar’roc ne parvint à mettre son adversaire au tapis. L'enragée fonçait de nouveau sur l’aîné ! Ne pouvant motiver le guerrier rayé une seconde fois, la géante se contentait de tenir bon face aux soubresauts de sa victime. Ses griffes avaient laissées des sillons rougeâtres dans la chair de l’ongulé. Les secousses étaient telles, que la brute dû raffermir ses appuis pour ne pas laisser s’enfuir la bête.

Puis, finalement, elle put sentir les os de son ennemi. Son instinct lui dit que c’était le bon moment.

Et Shasta serra. Espérant que la peau de l’herbivore fou ne se déchirerait pas, lui permettant de fuir son bourreau.

Spoiler:

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Lun 30 Juil - 17:28

'PVP' :

Résultat :
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   Dim 9 Sep - 23:11

Je tremblais sous le choc. A se demander si c'était à cause de la peur, de la course qui s'en était découlé ou simplement par mon incompétence à subvenir à mes besoins.. Réussissant à peine à ouvrir un œil pour voir que l'affrontement était terminée. J'essayais d'articuler quelques mots à l'attention de mes sauveurs mais seul des gémissements sortaient de ma gueule. Je me sentais encore plus pitoyable qu'en temps normal. Oreilles baissés par la honte, je tentais de me redresser. Sans grande surprise, je n'arrivais pas à me redresser.

Par la suite, attirée par les bruits de l'affrontement, plusieurs hyènes arrivaient à notre hauteur. Plus intéresser par les deux guerriers, ils allèrent d'abord dans leur direction avant de remarquer ma carcasse bougeant à peine un peu plus loin. Ils devaient se mettre à trois pour me remettre sur mes pattes flageolantes. L'un deux s'était porté volontaire pour me soutenir jusqu'au appartement de la chamane. A peine conscient, il me laissait tomber à ses pattes. Mon périple du jour était fini..

Djal bégaye en #756271

Présentation
~~~

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]   

Уродство угрожал! [feat.Zar'roc/Djal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1