Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jangowa - Jeune Adulte - Mâle - Yueve [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Jangowa - Jeune Adulte - Mâle - Yueve [Réservé]   Mar 26 Juin - 12:47




Image ©️ Romane 2308 (moi)

R É S E R V É
Condition(s) pour incarner le personnage
Établies avec le joueur.

▲ NOM : Yueve [YOU-È-BÈ]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 100% Jangowa
▲ AGE : 3 ans ( Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 ans depuis le 01/07/18

▲ FAMILLE & RELATIONS :
○Rangi & Wehmo : Parents
Wema (Tante maternelle)
Anasa & Ukame (Grands parents maternels)
○Kaya, Hassun & Hanska (Cousins)
○Jehara, Chukia, Lewa (Petits cousins par Kaya)

S'il n'est pas le guerrier le plus agile du clan, le plus puissant, Yueve est pur et possède tous les attraits physiques d'un vrai Jangowa. Cela suffit à lui valoir l'acceptation des siens, malgré ses nombreux défauts qu'il tente de cacher..

▲ RANG : Simple guerrier

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers le Désert & ses parents


▲ HISTOIRE :

La naissance d'un fils fut un miracle pour Rangi qui au fil des années avait fini par se croire incapable de porter la vie. Elle avait subi tant d'échecs auparavant que même son compagnon, Wehmo, n'y croyait plus. Aussi l'arrivée du lionceau aux 8 ans passés de la lionne remplit le couple, déjà âgé d'un certain âge pour une première portée, de bonheur. Le Désert après tant d'années avait accepté de récompenser leur fidélité et rien ne pouvait les combler d'avantage.

Né sous le règne de Shabel, alors que ses parents arrivaient à un âge avancé, Yueve bénéficia de plus d'attention que n'importe quel Jangowa. Traité comme un prince, il ne supportait pas que le regard de ses géniteurs ne se pose sur un autre jeune que lui. Peut-être ou plutôt surement est-ce cette raison qui fit s'éloigner Rangi des petits de sa cadette.. Elle ne pouvait rien refuser à son petit trésor.

Yueve, extrêmement possessif, passe la totalité de son temps avec sa mère. Certains le traitent de bébé mais il les rembarre bien vite. Se mêler à ces crétins ne l'intéresse pas. Pas même passer du temps avec ses cousins, qu'il met dans le même panier que tous les autres. Il préfère de loin s'entraîner avec son père plutot qu'avec ces sales prétentieux - ou était-ce lui le plus hautain entre tous?

L'exil. Yueve doit "quitter le nid".. La séparation est difficile mais il est décidé à revenir et rendre ses parents fiers. Ils ne verraient plus que lui, peu importe les problèmes des autres.

Si l'adolescent pensait jusque là que l'exil n'était qu'une épreuve des plus simples s'apparentant plus à une balade de santé solitaire, il compris vite qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Les premiers jours furent simples, il possédait encore les réserves d'avant son départ et conservait asse d'énergie pour traquer ses proies comme sa mère le lui avait appris. Mais sans elle, ses trophées paraissaient fort maigres. Elle n'était pas là pour l'aider à dénicher le plus gros gibier.. Aussi ne capturait-il que quelques lézards et rongeurs.. Cela lui suffisait, ou le croyait-il.

Au bout de quelques semaines il devint évident que ses "repas" ne suffiraient pas à nourrir son corps, à préserver son énergie et sa force. Déjà même, il avait maigris.. Et la fatigue ne fut pas une alliée à la chasse. Ses repas n'en furent que moins larges encore.. Il devait se faire une raison, jamais il ne tiendrait une année entière comme ça, pas même quelques mois.

Il tenta de se rapprocher des frontières, là où les proies semblaient plus abondantes... Mais se fit repérer par les patrouilles des territoires dont il lorgnait les troupeaux. Ce qui lui porta préjudice. Certain de leur être supérieur, il n'hésita pas à leur rentrer dedans.. Et fut chasser en seulement trois coups de pattes, son ego en prenant un coup. Heureusement personne n'avait assisté à ça.

La faim devenait insupportable et il du se résoudre à imiter les créatures qu'il méprisait le plus.. Les charognards. Ne se nourrissant plus que de charognes et de petits animaux, il parvint à survivre et à rentrer au camp après cette année horrible autant physiquement que moralement. La solitude lui était devenue insupportable.

Nouveau "héro", il se garda néanmoins de raconter ses mésaventures, les transformant en récits de combats éventuels, de lutte, d'actes de bravoure dont il était sortit quasiment indemne - un bout d'oreille lui avait tout de même été arraché par ces foutus étrangers.. Bref, il fit tout pour se persuader avoir été un Jangowa modèle pour qui l'exil ne fut qu'un jeu d'enfant. Parfois il lui arrive de réellement penser que tout ça était la stricte vérité.. Sans doute la réalité, toute autre, lui étant trop honteuse. Trop indigne de lui.

Récemment, sa tante Wema décède et l'événement plonge Rangi dans un nouveau deuil.. Mais il est de retour à présent.. Et est persuadé d'être le seul remède au chagrin de sa mère. Après tout, sa présence devrait lui suffire.. Non?!

Mais la disparition de sa tante n'est pas le seul changement dans le clan que découvrira le jeune lion des sables. En effet, durant son absence, il semblerait que le clan aie connu plusieurs changements.. De dirigeant, notamment. Shabel avait autrefois, il se souvient, été déchue par un certain Wivu... La défaite de la vipère fit très plaisir à ses parents, et donc à lui également.

Et voilà que ce dernier avait disparu pour être maintenant remplacé par sa compagne Hatasa. Est-ce que cela l'inquiète plus que ça? Il semble s'en ficher plus qu'autre chose..


▲ CARACTÈRE :
Xénophobe - Egocentrique & Egoiste - Se croit au dessus de tous - Hautain - Possessif & jaloux maladif - Dédaigneux envers ceux qui ne comptent pas pour lui - Critique, piquant - Piètre chasseur & combattant en réalité - Mythomane quand il ne s'estime pas digne de lui. En arrive à croire à ses propres mensonges. - Lâche, fuyard - N'admet jamais ses tords.


▲ A SAVOIR …
* Sa mère avait 8 ans passés lorsqu'il est né. Elle a vécu beaucoup de fausses couches avant cela, et également quelques morts nés ou essais infructueux.
* Ses parents ne sont pas un couple né de l'amour, mais bien d'un arrangement. Les deux félins s'entendant assez bien et Rangi désespérant depuis la mort de son amour de jeunesse, Wehmo se propose à elle et la prend pour compagne. Leurs rapports sont amicaux, et les nombreux échecs qui les lient les ont indéniablement rapprochés.
* Yueve a honte de ce qu'il est en réalité, c'est pour cela qu'il s'invente un personnage qu'il n'est pas.
* Jalouse quiconque ose accaparer l'attention de ses parents.
* N'est pas du tout proche de ses cousins pour le moment.

_________________
Avatar par Nix ♥️ Signa par IXsln ♥️
:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
 
Jangowa - Jeune Adulte - Mâle - Yueve [Réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Personnages Importants & Pré-Crées
-