Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Dim 24 Juin - 15:21


Survolant les horizons, la sentinelle décrivait de grands cercles au-dessus du lieutenant. Vigo laissait divaguer son regard sur le sol. La végétation commençait à sécher, épargnant par endroit quelques lopins d’herbe verte.

L’oiseau s’était habitué à la présence de son binôme. Même si le duo avait appris à se supporter, l’hippotrague semblait toujours en vouloir à l’emplumé. Quelque part, cela ne les empêchait pas de mener à bien les missions confiées par Mapinduzi, mais l’attitude du lieutenant demeurait incompréhensible pour le volatile. Si, au départ, ce dernier avait placé cette rancune sur le compte de la méfiance, il peinait à comprendre les tensions que son partenaire maintenait à son égard. Néanmoins, cela avait bien peu d’importance, au final. On ne pouvait pas être apprécié de tous…

Le vautour surveillait l’allure du jeune herbivore tout en vérifiant les alentours. Les prédateurs étaient moins regardants en cette période de l’année, toute proie était bonne pour tomber dans leur assiette ! Le moindre mouvement entre les herbes était un signe potentiel de danger.

L’ailé bifurqua sur un courant descendant, afin de s’approcher de l’herbivore.

- Rien à signaler par ici ! Dit-il.

Cette fois, le chef du troupeau les avait envoyés en patrouille. Vigo appréciait ces opérations de sécurisation. Mettre ses talents de vol au service d’une noble cause était une chose palpitante ! Qui plus est, sa connaissance des courants s’était affinée. L’emplumé apprenait à perfectionner ses techniques, au point où ses dernières le rendait aussi souple dans les airs qu’un poisson dans l’eau. Même si n’égalerait jamais Farah en matière de vitesse, son agilité le rendait performant pour son devoir. Le charognard savait désormais comment piquer et changer rapidement de trajectoire. Deux qualité bien appréciables en cas de danger.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Mer 27 Juin - 17:56




Une journée comme une autre, encore une. Depuis que Nirakay avait osé exprimer son opinion publiquement face au chef du troupeau, il s’était retrouvé à jouer les baby-sitters. Garant du volatile qui leur servait de sentinelle, le lieutenant pensait que cette punition n’allait durer que quelques mois. Parce que oui, il ne voyait pas la chose autrement, c’était une punition. Quand bien même il avait accepté la mission sans broncher, il n’était pas ravi de la situation. Bien évidemment, le jeune herbivore avait été forcé de reconnaître que Vigo n’était pas une menace pour le troupeau, il était même très utile et ses compétences bien réelles.

Mais voilà, pour l’hippotrague, c’était toujours trop de confiance accordée, trop de crédit, trop d’honneur, trop de remerciements. Nirakay avait travaillé si dur pour arriver là où il en était et voilà qu’un volatile tombé du ciel lui volait presque la vedette en un claquement de bec. Il avait pris de l’importance beaucoup trop vite aux yeux de l’hippotrague et la jalousie le dévorait sans doute tout autant que cette vague impression d’injustice. En parlant du tas de plume, voilà qu’il descendait pour faire son rapport. Rien à signaler hein ? Les lions étaient devenus bien calmes depuis quelques temps – sûrement le résultat de la mort de leur petit roi adoré. L’hippotrague ne put s’empêcher de grommeler en raclant légèrement le sol.

« Génial, encore une journée barbante alors. »

Il continua néanmoins à avancer, laissant sa mauvaise humeur quand un léger bruit fit tressailler ses oreilles. Malheureusement pour l’herbivore, le vent ne jouait pas en sa faveur et bien que cela ne pouvait être que de la paranoïa, il ne put s’empêcher de prendre quand même les devants, s’assurant de la sécurité des siens et plus particulièrement des plus jeunes :

« C’est peut-être trois fois rien mais, est-ce que tu vois les enfants ? »

En attendant la réponse du volatile, Nirakay s’avança vers l’endroit dont les hautes herbes ne cessaient de s’agiter. Prenant des risques probablement inutiles, l’hippotrague ne put masquer à la fois son soulagement et sa déception. Ce n’était qu’un petit animal qui venait de s’enfuir dans la direction opposée à celle de Nirakay.

« Fausse alerte. L’ennui nous guette. »


_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Mer 4 Juil - 19:47


-Génial, encore une journée barbante alors. Ronchonna Nirakay, soulevant un petit nuage de poussière avec son sabot. Il continua d’avancer, le vautour au-dessus de lui. Mais quelque chose attira l’attention des compères.

- C’est peut-être trois fois rien mais, est-ce que tu vois les enfants ?

Immédiatement, l’oiseau prit en altitude, mais avant d’avoir pu entreprendre de survoler la zone, le jeune mâle signala une fausse alerte.

-L’ennui nous guette. Avait-il ajouté.

- Voyons le côté positif ! Au moins, le troupeau est en sex…sécurité ! Il se rapprocha du sol, se posant sur un rocher à la hauteur du lieutenant. Et puis, cela nous permettra d’affiner nos rapports !

Après tout, il n’y avait rien de mieux que le dialogue pour démêler les animosités ! Maintenant qu’ils vivaient dans le même clan et étaient en binôme, mieux valait que le courant passe entre le l’herbivore et l’emplumé.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Ven 13 Juil - 20:35




Déçu par cette fausse alerte, l’herbivore ne put que reconnaître une partie des propos du volatile, malgré son élocution parfois bien étrange que Nirakay évitait de relever. Le troupeau n’avait pas à craindre une attaque de lion en ce moment, mais tout pouvait basculer d’un instant à l’autre et il fallait rester concentré. Néanmoins, le jeune lieutenant tiqua sur les derniers propos de Vigo, aussi il n’hésita pas avant d’ouvrir la bouche :

« De quels rapports parles-tu exactement ? »

Si cela revenait à affiner les rapports qu’ils faisaient à Mapinduzi à chaque fin de patrouille, pourquoi pas, mais l’hippotrague doutait que ce soit cela dont le volatile parlait. Les rapports entre les deux animaux n’étaient pas au beau fixe et Nirakay n’avait jamais rien fait pour arranger cela. En avait-il seulement envie ? S’il se révélait utile, il n’en était pas moins un charognard et avait grappillé sa place comme de la viande sur une carcasse.

« Nous travaillons ensembles et cela se passe bien. Que te faut-il de plus ? »

Rien. Il ne fallait rien de plus. La patrouille n’était pas un moment de plaisanterie et cela faisait un bon moment que Vigo le savait. Si aujourd’hui rien n’était venu les perturber, cela n’avait pas été le cas de toutes les rondes qu’ils avaient pu faire. D’ailleurs, en parlant d’être perturbé, un autre bruit vint chatouiller les oreilles de Nirakay. Cette fois, c’était plus gros. Nirakay jeta un coup d’œil à Vigo – il était trop exposé du haut de son petit rocher aussi il ne tarda pas à l’alerter :

« Tu devrais reprendre de l’altitude. Ne redescend pas à moins de pouvoir lui crever les yeux. »

Inutile que le vautour risque inutilement sa vie, cela ne servirait à rien. Non pas que Nirakay se souciait spécialement de son sort mais sait-on jamais. Alors qu’il s’apprêta à faire face à ce qui arrivait, il n’eût que le loisir de brandir ses cornes pour parer le félin qui sortait enfin des hautes herbes dans un rugissement. Décidément, ces lions, toujours à vouloir se faire entendre.


_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Ven 13 Juil - 20:35

Le membre 'Nirakay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Dim 15 Juil - 23:56


- De quels rapports parles-tu exactement ? Rétorqua Nirakay. Nous travaillons ensembles et cela se passe bien. Que te faut-il de plus ?

Vigo ouvrit le bec pour répondre, mais quelque chose alerta les deux acolytes.

- Tu devrais reprendre de l’altitude. Ne redescend pas à moins de pouvoir lui crever les yeux.

Le vautour ne se fit pas prier. D’ailleurs, il avait déployé ses ailes avant même que le lieutenant lui demande de reprendre son vol. Ce bruit n’était pas anodin ! Et cela se confirma quand, une fois les cornes de l’herbivore braquées vers l’avant, un lion vint à sortir des hautes herbes. Vigo laissa échapper un hoquet de surprise. Son allié était parvenu à parer l’attaque du félin, qui, perturbé par le choc de ses crocs contre les bois acérés, recula de quelques pas. Néanmoins, ses muscles se bandèrent immédiatement. Il allait bondir à nouveau ! A en juger par la position de ses pattes, il s’apprêtait à attaquer par les flancs.

L’oiseau, luttant pour maîtriser son flux d’adrénaline, se laissa porter par un courant ascendant, écartant bien les ailes afin de bénéficier de toute l’amplitude possible. Il parvint à se hisser à une dizaine de mètres au-dessus de l’affrontement. Surveillant le lion, il plongea. Visiblement, le prédateur était si focalisé sur l’hippotrague qu’il en oublia jusqu’à la présence du charognard. Grand mal lui fasse, car celui-ci fondait sur lui toutes serres en avant. Il allait perturber le monstre en lui lacérant le dos et ainsi, créer une ouverture pour Nirakay.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Dim 15 Juil - 23:56

Le membre 'Vigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Lun 16 Juil - 12:18




Le choc ne tarda pas à arriver – en vérité il fut instantané – Nirakay avait eu une chance incroyable de pouvoir parer cette attaque juste à temps et il n’en fut pas mécontent. Néanmoins, se réjouir maintenant était une mauvaise idée, le prédateur n’avait fait que heurter ses crocs aux cornes de l’hippotrague, le faisant reculer d’un mètre ou deux, pas de quoi se sentir sauvé.Le jeune lieutenant jeta un coup d’œil dans les airs pour voir si Vigo allait bien. Il semblait se porter comme un charme celui-là et l’herbivore ne tarda pas à focaliser de nouveau son attention sur le prédateur.

L’hippotrague songeait à quel point il serait plus que ravi de lui exploser les côtes, mais encore fallait-il que son attention soit détournée. Vigo tenta de s’atteler à cette partie bien que cela soit dangereux pour lui de descendre autant. Si Nirakay comprit rapidement les intentions du volatile, il ne put que constater avec horreur l’échec de ce dernier. Ses serres n’avaient fait que frôler le pelage du lion et voilà que ce gros matou chargeait l’herbivore sur son flanc. Trop tard pour esquiver, Nirakay reçut la masse de plein fouet qui tenta de s’agripper à lui.

Si ce félin pensait qu’il suffisait d’attraper une proie pour en faire son repas, il était bien loin de la vérité. Ce ne serait pas le premier rodéo de Nirakay et sûrement pas le dernier. Alors que le lieutenant se cabrait dans tous les sens, il eût l’idée – dangereuse – de se jeter au sol, le dos le premier pour que le choc sonne le carnivore – espérant ainsi que la manœuvre puisse le faire lâcher prise. Si cela fonctionnait, alors Vigo et lui n’aurait plus qu’à lui faire regretter son audace. Et si cela ne fonctionnait pas … Eh bien il serait dans de beaux draps.


_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Lun 16 Juil - 12:18

Le membre 'Nirakay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Mer 25 Juil - 12:04


Alors qu’il pensait pouvoir lacérer le dos du monstre, voilà que celui-ci esquiva l’attaque, s’empressant de charger le lieutenant.

Dans un premier temps, Vigo songea à se rapprocher du sol afin de tenter une attaque plus rapide, mais moins puissante. Mais, finalement, il opta pour reprendre en altitude, voyant l’assurance de son binôme. Le félin c’était agrippé à lui et l’herbivore se cabrait dans de violentes bourrades pour s’en débarrasser, ce qui eut pour effet de renforcer sa colère.

Cherchant un courant ascendant, le vautour pria pour que tout se termine pour le mieux pour lui et son acolyte. Il s’éleva, et, une fois à une distance convenable, plongea de nouveau. En bas, l’hippotrague et le carnivore se livraient une joute sans merci. Cela fut encore plus déplaisant quand le jeune guerrier se laissa choir sur le dos. Si cette manœuvre était destinée à anéantir le fauve, celui-ci trouva le moyen de lâcher prise au moment opportun, laissant Nirakay se placer lui-même en position de faiblesse.

L’emplumé retenu un cri d’horreur quand le félin se prépara à sauter sur la gorge de son comparse. Il rabattit ses ailes au maximum, accélérant de ce fait son ascension. L’angle était parfait ! Il suffisait juste de tendre les serres et…

De lui crever les yeux ! A cette vitesse, nul doute que l’attaque ferait beaucoup de dégâts s’il parvenait à ses fins !


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d
avatar
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1683
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Mer 25 Juil - 12:04

Le membre 'Vigo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 307
En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Ven 3 Aoû - 16:50




L’herbivore était en bien mauvaise posture et alors qu’il tentait de se relever, un rugissement dévia son attention et son action. Il s’était fait mal de toute évidence et ses réflexes n’étaient pas aussi bon qu’il aurait pu le croire. Ce satané carnivore avait réussi à se dégager avant que Nirakay touche le sol et on pouvait dire que l’impact s’était fait ressentir. Nirakay jeta un œil à Vigo, s’assurant que le vautour n’avait reçu aucune blessure lors de son dernier plongeon. Mais alors que ses yeux se posèrent sur le volatile, il ne put qu’admirer bouche bée la descente fulgurante de ce dernier tandis que le lion, lui, ne se doutait pas de ce qu’il l’attendait.

Le reste laissa Nirakay affreusement reconnaissant. Il se leva, perdant l’équilibre de son côté droit mais réussi finalement à se remettre debout. Il lui avait crevé les yeux. Vigo venait de lui sauver la vie en crevant les yeux de ce prédateur ! Ce vautour en avait plus dans le ventre que ce que l’hippotrague avait imaginé. Se ressaisissant, il s’attela à finir le travail. Les cornes bien en avant, il chargea de toutes ses forces, envoyant valser le félin. Il chargea une seconde fois et sentit ses côtes craquer sous l’impact. Le souffle court, l’herbivore se recula et finalement une question se posa. Devait-il l’achever ? Devait-il débarrasser définitivement le monde d’un carnivore de trop ? Si l’idée lui traversa l’esprit, elle ne fut pas mise en œuvre. Protecteur mais pas assassin. Il jeta un œil sur Vigo avant de lui lancer :

« Celui là ne pourra jamais plus chasser. On s’en va. »

Sans ses yeux, ce félin n’était plus rien. Il ne ferait plus de mal à un seul herbivore ou bien s’il tentait, il se ferait semer à tous les coups. Estimant s’être assez éloigné de la menace, Nirakay reprit son souffle, évaluant les dégâts sur son épaule. Rien de bien méchant, il aurait probablement du mal à marcher correctement pendant deux trois jours. Il attendit que Vigo se pose près de lui et soupira finalement. Que ça lui coûtait de dire ça… Mais il fallait bien être honnête cinq minutes :

« Je te dois la vie. Merci, partenaire. »


_________________

©️ Kiowara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5801-nirakay-au-service-des-si
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 81
Localisation : Clan de Mapinduzi

En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   Ven 3 Aoû - 23:54


Ses serres s’étaient enfoncées dans les orbites du félin furibond. Remuant ses ailes pour retrouver son équilibre malgré les secousses du lion enragé, Vigo trouva une occasion de s’extirper de la zone dangereuse, esquivant un coup de patte.

- HAHA ! J’ai réussi quelque chose ! S’écria-t-il, fier de lui, refermant ses pattes telles des poings victorieux.

Une fois qu’il fut hors de portée, Nirakay chargea le monstre à crinière. Un rugissement horrible sorti du gosier de l’animal aveugle tandis que son corps retomba lourdement deux mètres plus loin. Puis, non content, le lieutenant réitéra, cette fois, en brisant le corps du félin. Un « crac » sourd retenti, coupant net le souffle du lion. Le chasseur retomba de nouveau de tout son poids…et resta à terre. Depuis le ciel, Vigo aperçu la victime affalée sur le flanc, du sang recouvrant son visage entier. Sa respiration était lente…très lente. Sans ses yeux, le carnivore ne pouvait plus rien contre le troupeau, ni contre personne. De chasseur, il était devenu proie.

Maintenant que la mission était terminée, l’oiseau reparut aux côtés de l’hippotrague. Celui-ci confirma les pensées de son binôme.

- Celui-là ne pourra jamais plus chasser. On s’en va.

Les acolytes reprirent leur souffle. L’épaule de l’herbivore avait été touchée, mais ça n’était rien comparé à ce qu’avait subi leur ennemi...Puis, l’ongulé tourna le regard vers le gyps, occupé à inspecter ses ailes. Elles n’avaient reçu aucun dommage, même pas une plume cassée ! En revanche, ses pattes étaient recouvertes de sang et d’un liquide visqueux. Quelque part, cela rappela quelque chose à l’emplumé, qui essuya ses serres contre le rocher où il s’était posé.

- Je te dois la vie. Merci, partenaire.

Alors ça, s’il s’y attendait ! Les yeux de sang se posèrent dans ceux de son lieutenant.

- Oh. Heu, eh bien je… Il reprit une pose plus digne, tentant de dissiper sa confusion. De rien. Nous sommes une équipe, après, tout.

Les mots simples étaient parfois suffisants pour s’exprimer. Et c’est avec un sourire sincère et ensanglanté que le vautour avait délivré les siens. Il était temps pour eux de revenir faire leur rapport à Mapinduzi. Même s’il gardait toute sa modestie, le charognard était vraiment fier de ce qu’il avait accompli….de ce qu’ils avaient accompli.


_________________
Vigo se sustente en LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5032-vigo-un-rapport-tout-en-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille paisible..à moins que ? [feat.Nirakay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]
» patrouille de griffe de panthère
» Interdit aux moins de 18 ans
» Patrouille en forêt [PV Aubé + Tarte aux Pommes + Soleil Couchant]
» [500 pts]Liste Patrouille 23 Octobre 2011 Mesnil st denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-