Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 20:46


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Dezba
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : DÈ-Z-BA, "Qui va à la guerre (féminin)" en amerindien

♦️ RACE : 75% Jangowas, 25% Nordique (elle et sa famille croient être 100% Jangowas)
♦️ AGE : 2 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Voyageurs

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même et sa famille.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:
 

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Nyarai: Mère (vivante). L'être vivant pour qui Dezba à le plus de respect. Bien qu'elle trouve sa mère naïve par moment, surtout à cause de ce qui s'est passé avec Sayed, Dezba tente de son mieux d'aider celle-ci dans ses décisions et n'hésiterait pas à sauter à la gorge de celui ou celle qui tenterait de berner sa mère.

Omolara: Marraine (vivante). Comme Dezba et sa fratrie n'ont pas eu de père, Omolara est pour eux le deuxième adulte modèle du groupe. Omolara s'occupait d'eux quand Nyarai était absente et Dezba tient à elle presque autant qu'à Nyarai, la considérant comme sa deuxième mère.

Gayah: Soeur (cadette de la portée, vivante). Gayah n'est pas que la soeur de Dezba, c'est aussi sa meilleure amie et sa complice. Le caractère des deux lionnes se ressemblent assez bien que Gayah soit moins directe et sarcastique que sa soeur. Elles aiment foutre le bordel et agacer les autres ensemble.

Golyam: Frère (aîné de la portée, vivant). Golyam a malgré lui le don d'énerver sa soeur. Étant le seul mâle du groupe, Golyam est très protecteur et se comporte comme le chef du groupe, ce qui énerve Dezba. La jeune lionne aime contredire son frère et user de sarcasme lorsqu'il leur dit quelque chose d'évident comme de faire attention aux pierres glissantes en traversant un cours d'eau.

Nomsindo: Nomsindo est un ami de la famille qui a rejoint le groupe lorsque Dezba et sa fratrie étaient pré-adolescents. Dezba aime lui faire peur et se moquer de lui. Bien qu'elle soit méchante envers lui la majorité du temps, la jeune lionne à appris à apprécier la présence de la petite bête mais ne l'avouera jamais.

Sayed: Père (disparu). Dezba a une haine infinie envers son paternel. Elle le traite ouvertement de lâche et de peureux. Elle sait que c'est à cause de lui que le groupe ne peut pas retourner au désert et est obligé de vivre seuls et elle lui en veut grandement de les avoir abandonné quand les choses se sont compliquées.

Jabari: Oncle paternel (disparu). Inconnu.

Tapiwa et Adisa: Grands-parents maternels (vivants). Inconnus.

Maawana et un Nordique inconnu: Grands-parents paternels. Inconnus.

Majya: Grande-tante paternelle. Inconnue.

Tendaji, Aberash et Chimwe: Cousins et cousine de Sayed. Inconnus.



♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :


Dezba porte sur son pelage les marques singulières de ses parents, soit la marque dorsale de son père, ayant une couleur dorée foncé, et le masque de sa mère, qui, contrairement à celle-ci, a une teinte plus pâle que la couleur de sa robe et qui se combine également aux marques que Sayed portait aux joues. Son pelage est d'un beige pâle typique d'une Jangowas et ses pattes portent une couleur beige foncée qui se retrouve également sur les rebords de ses oreilles qui sont également décorées d'une tache brune au-dessus de celles-ci. Elle a, comme sa mère, les paupières claires. Elle a hérité des yeux rouges de ses deux parents. Dezba est la plus petite de sa fratrie, autant en taille qu'en musculature, mais elle est tout de même vive, agile et résistante, ce qui fait d'elle une bonne combattante.


Adroite, agressive, arrogante, astucieuse, autonome, bagarreuse, charismatique, charmeuse, débrouillarde, directe, dragueuse, égocentrique, égoïste, hautaine, hypocrite, intelligente, manipulatrice, menteuse, narcissique, raciste envers les Mositus, n'aime pas les autres femelles -mises à part Nyarai, Omolara et Gayah-, rancunière, rusée, sarcastique, séduisante, sûre d'elle, surnoise.

Dezba est une véritable peste, elle est détestable, elle le sait et elle aime ça. Elle aime foutre le bordel partout où elle passe, surtout si elle peut faire pleurer quelqu'un. Dezba aime les mâles, elle n'hésite pas à jouer avec chaque mâle intéressant qui croise son chemin, peu importe ses origines. Est-ce qu'elle les respecte? Non, pas du tout! Pour elle, les mâles ne sont que des jouets, elle aime jouer avec leurs sentiments et c'est encore mieux s'ils ont une compagne! Elle aime jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, que ce soit avec les mâles ou les femelles. Dezba est narcissique et n'accepte pas que l'on résiste à ses avances, vous pouvez être sûr qu'elle s'en vengera d'une façon ou d'une autre! Elle est arrogante et direct, si elle ne vous apprécie pas vous le saurez bien assez tôt. Elle aime manipuler les autres et surtout voir jusqu'où elle peut leur mentir avant qu'ils ne réalisent qu'elle se fout de leurs gueules. La jeune lionne aime se battre, pour tout et pour rien, ne la provoquez pas et ne vous mettez surtout pas entre elle et un morceau de viande -que ce soit une cuisse de zèbre ou un mâle-. Bien qu'elle vive dans un groupe de cinq, Dezba est autonome et peut s'occuper d'elle-même bien que son frère en pense le contraire.


♦️ HISTOIRE :



L'histoire de Dezba et sa fratrie commence par celle de ses parents. Leurs parents, Sayed et Nyarai, sont nés et ont été élevés dans le désert Jangowas avec leurs familles respectives.

Nyarai et son frère Jabari étaient enfants de deux Jangowas de pure source et étaient bien intégré dans le clan malgré le fait que Nyarai soit plus solitaire que son frère. Sayed, bien que lui-même n'en fut pas au courant, n'était qu'à moitié Jangowas, le reste de son sang provenait du Nord. Plus massif que les autres jeunes de son âge, il fut intimidé pendant toute sa jeunesse. Alors que la majorité des jeunes se moquaient du physique de Sayed, Nyarai en était captivée. Nyarai était triste lors du départ en exile de Sayed mais elle savait qu'il reviendrait.

Pendant le départ de Sayed, Shabel, fille de l'ancienne impératrice et d'un Nyeusis se glissa au pouvoir après avoir tué Vako. Plusieurs membres du clan n'appréciaient guère le fait d'avoir une impure comme dirigeante mais personne n"en fit rien, jusqu'au retour de Sayed.

Peu de temps après son retour d'exile, Sayed, sang chaud comme il était, attaqua une vielle femelle qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin, ce qui valu l'exile de celui-ci. Apprennant ceci, Nyarai et sa meilleure amie, Omolara, décidèrent de partir et de suivre Sayed.

Lorsque Nyarai et Omolara retrouvèrent Sayed, celui-ci était accompagné d'un autre lion, Nzige. Au départ, Nyarai n'avait aucune confiance en ce dernier et l'accusa même d'avoir fait du mal à Sayed mais découvrit plus tard qu'il lui avait en fait sauvé la vie. Le petit groupe de quatre resta ensemble un moment, habitant sur la Lande des sans terres. Après quelques mois, Sayed se dit qu'il devait avoir une progéniture et, bien que l'amour entre lui et Nyarai me fut jamais réciproque, il se dit que son côté maternel et surtout son dévouement envers lui en ferait une bonne mère pour ses petits. Les petits furent donc conçus, fruits d'un amour à sens unique.

Peu de temps avant la naissance de Dezba, Gayah et Golyam, Omolara revint de chasse avec des informations qu'elle avait recueilli d'une proie, ayant échangé ces informations avec elle afin qu'elle lui garde la vie sauve. Un groupe d'éxilés Outlanders planifiaient d'attaquer Outland et pourraient chercher à agrandir leurs troupes. Bien qu'Omolara et Nyarai furent intéressée à rejoindre le groupe d'éxilés, il n'en fut pas de même pour Sayed qui interpréta l"intérêt des deux femelles pour un autre groupe comme une trahison et un bris de confiance; il décida donc de quitter la Terre des Lions et de laisser les deux lionnes et Nzige seuls à leurs sorts.

Peu de temps après naquirent nos trois lionceaux. Trois mois après leur naissance, Nzige s'éteint, laissant Nyarai et Omolara avec les trois petits.

Lorsque les lionceaux devinrent pré-adolescents, Nyarai et Omolara envisagèrent de quitter la Lande pour aller voyager sur la Terre des Lions en quête d'un clan qui voudrait bien les accueillir mais furent stoppées nettes par un chacal du nom de Nomsindo qui les prévint de la présence des Mositus sur la Lande. Nomsindo entretenu la conversation suffisamment longtemps pour convaincre les femelles qu'il pourrait leur être utile, leur servant d'espion vis-à-vis de la progression des Mositus sur la Lande, en échange, il souhaitait rejoindre le groupe de voyageur et être nourrit, Nyarai et Omolara acceptèrent par crainte d'être vue et attaquée par les Mositus, ennemis jurés de Jangowas.

Lorsque Nomsindo revint avec la nouvelle que les Mositus avaient quittés la Lande, Nyarai et Omolara décidèrent d'attendre encore un peu avant de quitter celle-ci, afin de s'assurer que les Mositus étaient à une bonne distance d'eux et ne risquaient pas de les voir. Maintenant que Dezba, Gayah et Golyam sont adolescents, le groupe décida qu'il était temps pour eux de quitter la Lande. Ile se trouvent présentement à la frontière entre le Royaume du Nord et Prideland, espérant s'approcher assez du Désert pour que Dezba et sa fratrie puissent toucher le sable et voir où sont leurs origines.


♦️ AUTRE :


- Aucun membre de la famille ne sait que Dezba et sa fratrie ont du sang Nordique venant du père biologique de Sayed.
- Dezba sait qu'elle ne pourra très probablement pas avoir un compagnon Jangowas, elle s'amuse donc à flirter avec n'importe quel mâle "intéressant" qu'elle trouve.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Zalea, ZaleaYoko, Replaced, Lion-Whisper
♦️ Âge : 20 ans et des poussières
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : M'en souviens pas :985:
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.


Dernière édition par Nyarai le Sam 14 Juil 2018 - 17:54, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 20:50

Re bienvenue Razz

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 20:52

Re bienvenue ! =)

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 122
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 20:54

re bienvenue \o/

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 21:02

Re bienvenue !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : forestgreen

Spoiler:
 

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 3127
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 23 Juin 2018 - 22:46

    Re ▬ Bienvenue !

_________________


SUNGURA



Kit ©️ Ukarimu Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
LA VOIX DIVINE D'AKSHAYA:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 420
Localisation : Belgique, Hainaut

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 1:49

Re-Bienvenue Very Happy

_________________

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
HistoireRp's et liensRapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :
 

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 798
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 11:09

Re-bienvenue =3

_________________
Ukarimu est timide en DarkOrange

Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar © Kiowara et Signa © Dhalahi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4040-ukarimu-ou-la-pridelander
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 397
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 12:12

Re bienvenue ^^

_________________
Djal bégaye en #756271

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!



Design Character ©️️ Prince Volty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 920
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 12:14

Re bienvenue !

_________________


Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 105
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 12:57

    Re bienvenue à toi c:

_________________

Kit © Moi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 16:52

Merci tout le monde I love you

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Dim 24 Juin 2018 - 18:31

Re bienvenue ! Very Happy

_________________



Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.


Ayo cherche son papa !

_______---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Lun 25 Juin 2018 - 22:10

Merci Ayo ^^

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 668
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Lun 25 Juin 2018 - 22:31

Re bienvenue o/

_________________
Avatar © Fleck | Signature © Sehkmet / © Fleck
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


I'm the Queen guys :
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mer 27 Juin 2018 - 2:47

¸Merci Sumu :3

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 93
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mer 27 Juin 2018 - 3:42

Re bienvenue ~

_________________
Daren découvre la terre des lions en #29088A.

Kit (c) Wimbo, merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 945
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mer 27 Juin 2018 - 14:41

Rebienvenue Razz

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 40
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mer 27 Juin 2018 - 15:14

Re bienvenue :3

_________________
Avatar ©️ Lyrou (moi) Signature ©️ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5500-hiari#112216
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1089
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mer 27 Juin 2018 - 17:21

Re bienvenue

_________________


Absente du 6 juillet jusqu'au 20 juillet

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Amaya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Jeu 28 Juin 2018 - 18:17

Merci Daren, Ahva, Hiari et Amaya I love you

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Lun 2 Juil 2018 - 23:32

Re-bienvenue !

_________________
"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."


Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Mar 3 Juil 2018 - 3:03

Merci Lahira ^^

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Lun 9 Juil 2018 - 20:40





Salut et re-bienvenue à toi sur le forum o/

Du coup je vais essayer de faire les corrections dans l’ordre de la fiche pour que ça soit plus simple à suivre.

On va commencer par la première partie de la fiche et donc avec les origines. La fiche de Sayed ne mentionne nulle part des origines Nordiques, cela n’a jamais été validé par le Staff de cette manière. Ce sont des origines voyageuses pour ce qu’on en sait. Du coup, ça fera 75% Jangowas 25% Voyageurs.

En ce qui concerne le caractère – elle semble avoir beaucoup de qualité qui font d’elle une lionne assez forte autant physiquement que mentalement et ça pose un peu problème. Il va falloir contrebalancer tout ça avec au moins quelques défauts ou du moins les accentuer au sein de la fiche. De plus, il faut également garder à l’esprit que c’est une adolescente – peu importe les origines qu’elle peut avoir, elle n’est pas invincible et sa force n’est pas encore entièrement développée. Et cela va de soi pour les autres traits de caractère, on ne devient pas une experte en manipulation à l’aube de l’adolescence, il faudra le garder en tête et modérer ces traits de caractère qui en font un peu une « super lionne ».

En ce qui concerne l’histoire – Nzige n’a jamais rejoint la Lande des Sans-Terres, il faudra donc corriger ce point. Les trois adultes devront s’être installé sur la Lande après l’exil de Nzige dans le désert et par conséquent, sa mort qui est datée du 01/12/2017 (les deux événements sont très rapprochés dans le temps, entre son exil et sa mort il se passe vraiment peu de temps) – ce sera d’ailleurs un point auquel il faudra ajouter un repère chronologique.

D’ailleurs, en parlant de chronologie, fait attention, la tienne est totalement emmêlée. La naissance de ton personnage, si tu veux qu’elle ait 2 ans et 3 mois doit obligatoirement dater du 01/10/2017, or comme je te l’ai dit plus haut, Nzige est mort le 01/12/2017 tout comme la planification de l’attaque des Outlanders qui a débuté avec l’incendie au Champs Herbeux. Du coup, si tu veux vraiment que Sayed parte avant la naissance des enfants, il faut décaler la naissance au 01/12/2017 et donc laisser ton personnage à 2 ans. C’est la seule possibilité puisque tu ne peux pas décaler le départ de Sayed au 01/10/2017 puisque Nzige était encore là.

Ensuite, tu ne précises pas le lieu de naissance des enfants. De plus, tu parles d’envisager de quitter la Lande et finalement non puisque les Mositus y sont encore mais tu situes cela dans la préadolescence des enfants. Je t’invite vraiment à consulter les repères chronologiques : http://www.the-lion-king-rpg.com/t14-contexte-l-histoire-du-forum#bottom – parce que ça fait déjà 1 an et 6 mois que les Mositus sont bannis de la Jungle, et ils n’ont pas traîné plus que ça pour rejoindre Prideland.

De plus, il y a cette histoire de chacal – est-ce que Nyarai a tenu sa promesse et laisse un chacal composer la troupe de lion ? Il suit également lorsqu’ils décident tous de quitter la Lande ?

Ensuite, il faudrait plus de contenu sur l’histoire de ton personnage, parce que pour le coup c’est principalement l’histoire de Nyarai qui est racontée et non celle de ton personnage, elle a quand même 2 ans.

Voilà, on va déjà essayer de corriger tout ça et on verra si d’autres soucis se soulèvent après. En tout cas j’ai mangé le code !

Bon courage o/


_________________


©METUA YETSA & INUWA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 803
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   Sam 14 Juil 2018 - 17:58

Merci Ajiin ^^

Du coup, j'y ai pensé et j'avoue être assez confuse à savoir comment arranger l'histoire pour qu'elle soit correcte chronologiquement... Du coup, je me demande si ça ne serait pas plus simple si je créais un nouveau personnage au lieu de tenter de ramener Dezba et sa famille de leur "disparition"?

_________________

Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.


Dezba vous rend la vie difficile en Cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezba ~Oh sweetie, did I hurt your feelings? Sorry, not sorry.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» That hurt.... my feelings?
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-