Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Lun 18 Juin - 19:56

Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?
Akef profitait du déclin du jour et de la fraîcheur que lui apportait la savane. Après sa rencontre avec Dyami sur Prideland, il avait décidé d’y rester quelques jours, voulant accomplir au plus vite sa mission auprès de la fille de l’impératrice. Prochaine étape, Freeland… ou les montagnes du Nord, cela restait à voir. De toute façon, il avait bien son temps pour se décider.

Depuis qu’il s’était retrouvé seul, il n’avait croisé personne, vus quelques sentinelles au loin, mais aucune n’avait été assez intelligente pour venir à la rencontre du jeune adolescent. Au moins, il restait tranquille, et ces agissements ne faisaient que renforcer l’idée d’Akef sur les lions de la savane, idiots et incompétents. Il se serrait bien moquer d’eux aux côtés d’Huzuni, il savait que les convictions de la jeune femelle étaient assez proches des siennes, peut-être partageaient-ils les mêmes idéaux sur les lions d’au-delà le désert ? Il se demandait comment elle s’en sortait, sans lui dans le clan. Le jeune adolescent la plaignait vraiment, vivre entouré de gens d’âges différents, pendant un an entier ! Ce n’était pas comme Jehara, ses sœurs et Dyami et sa sœur. Eux, formaient une petite troupe, alors que Huzuni et Akef devait se contenter d’un duo. Il ne se plaignait pas vraiment, il n’aurait pas aimé qu’une autre personne ne vienne se rajouter à leur mini groupe, manquerait plus que quelqu’un brise le calme de leur micro bande. Leurs deux caractères solitaires et simples lui suffisaient amplement.

Le Jangowas se coucha à l’ombre d’un arbre et observa le soleil dans sa lente descente le long de l’horizon. Derrière lui, le grand rocher se dressait bien loin, et devant lui, il pouvait voir la frontière avec le désert, puisqu’il était légèrement en hauteur. Son chez lui était assez éloigné, mais assez près pour que, s’il le fallait, il puisse fuir. L’adolescent ne comptait pas dormir en ce lieu, bien trop exposé à son goût. Il se contentait juste de se reposer un peu. Cette situation lui rappela quelques instants sa première vraie discussion avec Huzuni, ce souvenir le fit légèrement sourire.

Il continua d’observer les couleurs du ciel changer au rythme des minutes, faisant abstraction de ce qui l’entourait.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 388
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Lun 18 Juin - 20:35

Une fois de plus, Kyu était content. Grâce à la belle Huzuni, il avait réussi à avoir quelques informations sur le clan d'origine de son grand père. Cependant, le petit sable ne voulait pas s'arrêter là. Les parole d'un véritable jangowas ne suffisaient plus, il fallait passer à l'étape suivante à savoir : Se rendre dans le grand désert pour de vrai. Malheureusement pour le petit lion des sables, celui-ci était encore trop jeune pour entreprendre un tel voyage.

Le fils d'Amaya se baladait dans la savane avec un air rêveur...Le petit barbu se voyait déjà dans le désert entrain de marcher sur le sable sous un beau soleil magnifique. Il voulait courir à travers les dunes, sans que personne ne viennent le déranger en lui faisant des remarques...Il rêvait de ce jour...Ce jour où il pourrai enfin partir en voyage et se rendre n'importe où sans rechercher l'approbation d'un adulte.

Soudain, le jeune pridelander entra en collision avec quelque chose de doux...Instinctivement, le fils du géant gris recula puis, observa avec insistante cette chose qu'il avait percuté.

En réalité...Ce n'était pas qu'une simple chose...Il s'agissait d'un congénère...Et pas n'importe lequel. Un lion de petite taille, avec une fourrure claire et fine...Une crinière courte...Non, il n'y avait plus aucun doute....Un jangowas...

-Wooooaw !

Une fois de plus, Kyu avait l'impression de se retrouver dans un rêve...Pourtant, d'après les rumeurs, les habitants du grand désert n'avaient pas pour habitude de se balader sur les autres territoires de la terre des lions. Le petit barbu avait des étoiles dans les yeux...Il fallait absolument procéder à la recherche d'informations complémentaires sur ces félins clairs.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Mar 19 Juin - 13:09

Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?
Akef sentit quelque chose le percuter, au niveau du dos. Instinctivement, il se releva et se retourna, montrant les crocs. Regardant droit devant, il ne vit rien du tout. Il commença à regarder autour de lui, jusqu’à ce qu’une petite voix se fasse entendre. L’adolescent baissa la tête et cessa de montrer les crocs, déconcerter par sa découverte. Un petit lionceau se tenait juste à ses pieds.

Ce qui surprit surtout le lion des sables, se fut le pelage et la morphologie de l’étranger. Son pelage ressemblait énormément au sien, à celui d’un Jangowas, à vrai dire. Il était aussi assez svelte et petit, un peu comme lui à son âge. Il l’aurait d’abord pris pour un membre de son clan, s’il ne lui disait rien de vue, et si son corps ne portait pas l’odeur de ces lieux. Les lions de la savane, ressemblaient-ils vraiment à ça ? Si proche des lions du désert ? Non, ça devait être une exception, ou peut-être un sang-mêlé, qui sait ? Ces derniers ne lui posaient pas vraiment de problème, ils ne changeaient rien à sa vie après tout. Il se remémora l’épisode de la purge exécutée par Hatasa, ce petit n’aurait pas fait long feu.

Akef reprit ses esprits et toisa le lionceau d’un regard méprisant, se demandant bien ce qui l’émerveillait ainsi. Mais le physique du jeune mâle le déstabilisait toujours, il aurait presque pu vivre dans le désert avec un pelage ainsi. Son corps, qui semblait fragile, n’aurait, par contre, pas supporter la vie dans les dunes, il fallait être un minimum solide pour espérer survivre.

- Laisse-moi tranquille, sale mioche. dit-il en faisant volte face.

Akef était bien décidé à partir chercher un nouvel endroit où s’installer. Avec un petit comme ça dans les pattes, impossible de passer inaperçu, et puis, peut-être n’était-il pas seul ? Sur ses pensées, le jeune Jangowas se fit plus prudent, écoutant attentivement les bruits de la savane.

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 388
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Mar 19 Juin - 18:50

Malheureusement...Ce jeune lion là ne semblait pas vraiment ouvert au dialogue. Au lieu de dire bonjour ou même de se présenter comme tout bon lion qui se respectait, celui-ci lui ordonna de dégager en le traitant de..."Sale mioche" ? Non impossible ! Ce lion l'avait insulter...Il n'était pas chez lui et pourtant, il se permettait d'insulter le petit pridelander sans la moindre retenue...

-Quoi ? Mais...Non ! Je ne suis pas un "sale mioche" ! Déjà, je suis propre, je me lave chaque matin...Et même le soir !

L'adolescent se retourna en cherchant à savoir si aucun patrouilleurs se trouvait dans les parages...Kyu quant à lui, fixait son interlocuteur avec détermination. Peut importe ce que pouvait bien dire ou prétendre ce jeune guerrier du désert, le fils du géant gris finirai bien par obtenir ce qu'il voulait : Des réponses ! Des réponse sur toutes les interrogations qu'il avait concernant le grand désert et ses habitants.

-Bon...Euh...J'ai quelques questions à te poser sur votre clan...

Kyu se sentait un peu bête sur le coup...Celui-ci pensait avoir répondu intelligemment...Mais...Peut être que cet adolescent inconnue allai le frapper...Ou même le tuer...Instinctivement, le petit mâle sable recula en baissant les oreilles...Si seulement son père était là...

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 


Dernière édition par Kyu le Lun 25 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Lun 25 Juin - 14:03

Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?
Il entendit le lionceau répliquer, comme quoi, il n’était pas “sale” et qu’il se lavait au moins deux fois par jour. Comment faisait sa mère ? Il venait juste de le rencontrer, mais ce petit lui cassait déjà les pattes à un point inimaginable. Alors qu’il humait l’air à la recherche d’une odeur suspecte trahissant la présence d’un lion de la savane, le petit beige lui apprit qu’il avait quelques questions concernant son clan. Une ruse pour obtenir des informations ? Les Pridelanders ne devaient pas être assez intelligents pour élaborer un tel plan, mais comment en être sûr ?

Akef termina de fouiller le petit coin, sans trouver rien de concluant. Les seules odeurs qu’il avait trouvées étaient la sienne, celle du petit et de quelques herbivores passés par là. Le jeune adolescent n’avait vraiment aucune envie de partir à la recherche d’un autre endroit. Pourquoi ne le faisait-il pas fuir ? Non, mauvaise idée. Il pourrait rappliquer avec des renforts. Le Jangowas souffla d’exaspération et se retourna vers son jeune interlocuteur. Ce dernier s’était reculé, baissant les oreilles. Quel manque cruel de courage. D’un lion du désert, il n’avait vraiment que le pelage. L’exilé se fit menaçant face au lionceau, le surplombant de toute sa hauteur. Son regard était neutre et froid, comme à son habitude. Il le regarda droit dans les yeux, le dardant de ses prunelles rouges.

- Pourquoi est-ce que je t’écouterais, le mioche ? dit-il froidement.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 388
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Lun 25 Juin - 20:39

Ce lion...Il était toujours aussi froid...En y repensant, Huzuni était un peu comme ça. Cependant, lorsqu'on prenait le temps de bien comparer ces deux lions issus du grand désert, la belle Huzuni avait réussie à se montrer beaucoup plus ouverte à la discussion. Et puis, son cas était assez particulier, en ce sens qu'elle s'était perdue...Tandis que ce mâle là...Semblait plus sûr de lui. Qu'est-ce qu'un lion du désert pouvait bien faire ici sur Prideland ? Il s'agissait pourtant d'un territoire très différent de ses terres natales.

-Parce que...Parce que je suis un lion du désert moi aussi ! T'a vu mon pelage ? Je ne ressemble pas aux lions qui vivent ici ! Alors...Je me disais que...Je pourrai apprendre un tas de choses concernant les lions du désert...Allez ! Dis oui !

Finalement, le petit lion sable repris courage en s'approchant de l'adolescent inconnu. Il voulait tout savoir. Mais pour ça, il devait vérifier les dires d'Huzuni puis, poursuivre avec les autres questions qu'il s'était poser peu de temps après avoir rencontrer la jeune femelle des sables. Grâce à toutes ces informations, le fils du géant gris serai pleinement en mesure d'accomplir son rêve, à savoir : voyager jusqu'au désert en ayant cette satisfaction de sentir les grains de sable sous ses pattes.

Kyu avait aussi l'intention de vivre cette nouvelle aventure avec Shana. En effet, celle-ci avait une certaine forme d'admiration pour les félins du désert. Et puis, elle était gentille et agréable...Le duo parfait pour un tel voyage !

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Mar 26 Juin - 11:53

Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?
Ne pouvait-il pas parler moins vite ? Sa petite voix de lionceau aigue l’énervait sévèrement. Et il se prétendait lion du désert en plus ! C’était une insulte à son clan, comment osait-il prétendre à de tels mensonges ? Le regard d’Akef devint encore plus dur lorsque le petit se rapprocha de lui. Son pelage le perturbait énormément, et son tempérament le mettait à bout de nerfs. Comment le désert avait-il accepté que ce petit porte ses couleurs ?! Ça devait être une erreur, une horrible et insultante erreur.

- Aaah ! Tais-toi ! s’énerva-t-il.

Il se demandait si le petit avait réellement des questions, où s’il était juste là pour lui casser les pieds, un genre de jeux. Il se souvint que les lionceaux de son âge, à l’époque, s’amusaient également à ennuyer les adultes. Akef n’avait jamais compris l’intérêt de cette activité, les adultes ne méritaient pas tant d’attention. Il regarda encore le petit avant qu’une idée ne lui vienne.

Le Jangowas posa lourdement ses deux coudes avants au sol, histoire d’avoir sa tête au même niveau que celle du lionceau. Pour terminer son petit numéro, il lui montra ses crocs, cherchant à l’effrayer. Les deux mâles se trouvaient maintenant truffe à truffe et l’adolescent darda les prunelles bleues du petit de son regard de feu. Impossible de ne pas avoir peur après ça, il avait tout fait pour que le Pridelander ait l’impression qu’il allait lui tomber dessus.

- Tu ne peux pas prétendre être un Jangowas que parce que ton pelage est le même que le mien, c’est une insulte au Grand Désert !

Il reposa ensuite ses babines au-dessus de ses crocs et tendit une de ses pattes vers l’enfant. Il vint placer une griffe sur son poitrail, du côté gauche. Akef exerça une légère pression sur le petit à l’aide du dos de sa griffe, pas de quoi le blesser donc.

- Ce n’est pas le pelage qui fait un fils du désert, mais son tempérament, son cœur et ses convictions. Tu n’es pas plus Jangowas que l’oiseau qui se pose dans l’arbre au-dessus de nous. Même si tu partages une partie de mon sang, tu resteras toujours un Pridelander, retient bien ça, le mioche.

Il se releva ensuite, s’asseyant devant le petit et attendant sa réaction, son visage était redevenu neutre.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 388
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   Mar 26 Juin - 22:09

Pour le jeune lion en début d'adolescence, toutes les caractéristiques physiques ne suffisaient pas. Pour être considérer comme un jangowas à part entière, il fallait disposer de ce tempérament critiqué par la plupart des lions de la savane. Il fallait avoir des convictions fermes, conforme à toutes les lois du grand désert. En définitive, Kyu resterait un pridelander...Rien de plus. Sur le coup, le petit sable fronça les sourcils. Frustré, celui-ci repris la parole en disant :

-Non ! Je ne suis pas pridelander ! Enfin...Pas complètement...Si tel était le cas, les autres lionceaux de mon clan ne me poserais pas trente six milles questions sur mes origines et mon pelage plus clair ! Et puis d'abord...Si j'était vraiment pridelander, j'aurai appeler des patrouilleurs et là, tu aurai sûrement pris la fuite sans avoir eu le temps de faire l'imbécile comme tu le fait très bien en ce moment même !

Au départ, le petit était très fier de sa réponse. Mais lorsque son regard bleu ciel croisa celui de son interlocuteur...Celui-ci eu un frisson...Ce lion des sables n'avait pas l'air de plaisanter...Il n'était pas aussi grand et impressionnant que son géniteur...Cependant, la différence de taille était évidente.

Un seul coup de patte suffisait pour tuer le fils d'Amaya instantanément. Inquiet, Kyu avala sa salive puis, pris le temps de regarder autour de lui, dans l'espoir de voir venir son père ou un adulte du clan pour le sortir de cette situation complexe.

_________________
Avatar et Signature  ©️️️ Base and Background Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu veux, le mioche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Abstracly, tu es celle avec qui je veux partager ma vie..[ Abstracly]
» Je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-