Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Ven 15 Juin - 22:40


La nuit était tombée, amenant avec elle les démons de Ceset. Ils s’appuyaient de tout son poids sur son corps, son esprit, brisaient ses os et tordaient son âme. Le vieux lion était sorti de sa torpeur, affolé par ces visions qu’ils ne pouvaient supporter…Le poids de la culpabilité se faisait sentir dans ces moments d’incompréhension qui précédaient son réveil. Après tout, les monstres avaient raison, c’est lui qui était resté. Il reprit son souffle, le cœur battant la chamade, comme si la folle course de son songe avait eu lieu ici, dans le monde des vivants. Après avoir retrouvé un semblant de paix, le vieux lion traina son corps décharné hors du campement. Le prêtre prit la précaution de vérifier si ses alliés étaient saints et sauf avant de s’éclipser. Il devait trouver l’eau, sa gorge asséchée par la peur le faisait tousser.

Le félin gris s’aventura dans les herbes jaunissantes, évitant de les remuer. Bien que ses compagnons n’étaient pas loin, mieux valait être discret. La silhouette longiligne se fraya un chemin jusqu’à ce que la verdure disparaisse, la laissant à découvert. Le mâle jura intérieurement, mais malgré ses craintes, il trouva le courage de sortir des fourrés. Le ronronnement du ruisseau était perceptible. Il ne devait plus être loin.

Il s’approcha de la source à pas feutrés, ses yeux de charbon scrutant les environs. Tandis que le bruit se rapprochait, une odeur parvint à ses narines. Le pèlerin s'aventura d'avantage, redoublant de prudence. Quiconque se trouvait là, le vieux croyant devrait se méfier. Il ne tenait pas à retomber sur ce lion sans crinière. Les dernières paroles du freelander avaient été bien trop lourdes de sens à son goût. Néanmoins, c’est une forme inconnue qui se dessina devant les yeux du noiraud. Un lion qu’il n’avait jamais vu !

- Bonsoir. Salua calmement Ceset sur un ton peu aimable, mais dépourvu de connotation agressive. Il tenait à signaler sa présence à l’étranger avant d’entreprendre une quelconque approche. Ce félin brun était le seul obstacle entre le prêtre et le cours d’eau. A en juger par son effluve, cet individu n’était pas issu des rangs de Prideland…d’ailleurs, il ne portait aucune odeur familière. Un voyageur ?


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Ven 29 Juin - 17:23

Les Cendres du Passé
@Ceset, @Waban, @Tadewi
Jusqu'où iraient-ils ? Ils avaient bien marchés depuis Prideland, quittant les terres d'or qui s'étaient engagés à leur tourner le dos, à les regarder mourir sur le pas de leur foyer. Maintenant, les Exilés s'approchaient enfin de la lande des Sans-Terres et, alors que le soleil finalement se couchait, Kozmotis se rendit compte que malgré toute la volonté qu'il pouvait y mettre, même lui aurait finalement besoin de se reposer.

Le groupe s'était finalement immobilisé à côté d'un petit point d'eau qu'ils avaient trouvés, liquide salvateur après cette longue journée de marche qui avait épuisé les corps et les esprits. L'endroit n'était pas le plus protégé du monde, mais Kozmotis comptait sur des tours de gardes pour s'assurer que rien ne leur échapperait, quitte à s'épuiser lui-même à la tâche. Il s'en était allé auprès de la reine des cendres, avait conversé avec elle de cette idée comme de la situation actuelle et, après avoir doucement abordé le sujet de son état à elle, le Général s'était éloigné de Waasi pour commencer à prendre ce fameux tour de garde. Il se reposerait plus tard, cela allait de soi, mais la sécurité du groupe était plus importante pour le moment, bien évidemment... Mais également, le lion des tempêtes refusait de s'avouer vaincu face à la fatigue qui le consumait, comme s'il désirait ne perdre plus aucun conflit après la bataille qui avaient coûté la vie à plusieurs des lions de son nouveau clan; ce conflit qu'il n'avait pas su gagner. Dans un soupir las et fatigué, Kozmotis balaya les alentours de son regard d'eau et d'acier.

Rapidement cependant, plus rapidement qu'il ne le souhaitait, la présence d'un nouvel individu se fit à nouveau sentir, et le Général se redressa en percevant cette odeur qu'il ne connaissait pas et qui semblait se rapprocher. Un voyageur ? Cela était bien possible : lui-même était passé par cette lande, que ce fut en arrivant sur ces Terres, en se rendant sur les montagnes des nordiques ou, plus récent et moins appréciable, en y affrontant et achevant le némésis qui le poursuivait... Mais il se pouvait également qu'il s'agisse là d'un espion des nouveaux outlanders. Sortant les griffes et tendant ses muscles fatigués, Kozmotis se prépara à réagir en fonction de celui ou celle qui surviendrait hors des herbes...

Et effectivement, un individu à la forme étrange et qui lui était inconnu vint faire son apparition devant ses yeux. Bien qu'il fut également de couleur noire, cet inconnu n'avait rien du félin qu'il avait rencontré et sauvé en ces lieux.

- Bonsoir.

Kozmotis fronça les sourcils et sentit son corps se tendre. La prudence était de mise, et un lion qui s'approchait d'un groupe en fuite au milieu de la nuit ne pouvait être qu'une chose...

- Qui êtes-vous et que voulez-vous.

Aux enfers les salutations. Le ton de l'inconnu n'était guère aimable et pourtant il s'était poussé à la politesse; grand bien lui fasse. Kozmotis, ne prendrait pas le risque de se laisser distraire plus que nécessaire, faisant attention aux alentours et aux informations qu'ils pouvaient lui transmettre sans pour autant quitter l'inconnu des yeux.

©️ 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Sam 30 Juin - 1:56


- Qui êtes-vous et que voulez-vous.

Ce curieux lion avait l’air fatigué. Et le ton sec qu’il employa pour s’adresser au croyant trahissait une certaine méfiance. Une brise amena de nouvelles odeurs de sang séché. L’étranger n’était donc pas seul ! Le natif des plaines violettes recula d’un pas. Quel était tout ceci ? Il observa de nouveau le brun. Il fallait absolument qu’il trouve un moyen d’atteindre le point d’eau, sa gorge douloureuse et sèche l’en implorait.

- Ceset, des LilaLänder. Prêtre de Sha’Haar et guérisseur. Je suis en pèlerinage avec deux autres compagnons.

Le vieux mâle espérait qu’évoquer Waban et Tadewi suffirait à dissuader l’inconnu et ses possibles comparses de l’attaquer. Malgré tout, le pèlerin ne relâchait pas sa garde. Cependant, son corps décharné se détendit, montrant à son interlocuteur qu’il n’était animé d’aucun mauvais dessein.

- Et vous-même ?

Il était normal que le brun lui délivre son identité. Cela aiderait peut-être le religieux à comprendre sa présence sur la lande et les raisons d’une telle tension…ainsi que l’odeur sanguinolente provenant de l’autre rive.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Mer 4 Juil - 16:58

Les Cendres du Passé


Pour une fois, Waban dormait tranquillement, avachi sur le sol, gardant l’air de rien une oreille en alerte. Ce fut un mouvement qui le tira de son sommeil léger, lui faisant redresser légèrement l’oreille alors qu’il émergeait lentement… Lorsqu’il ouvrit finalement les yeux, ce fut pour voir Ceset s’éloigner. Tiens ?… Encore un peu endormit, il se redressa avant de bailler à s‘en décrocher la mâchoire, pour ensuite s‘étirer tranquillement. Il finit par s’assoir, se laissant donc émerger doucement, tout en regardant le paysage qui s’offrait à lui. Tout était calme et tranquille sur la Lande, et le ciel brillait d’étoile. Profitant un peu de l’instant, il ferma les yeux, les oreilles redressé pour écouter les quelques chants d’insectes nocturnes.

Une belle nuit en somme pour aller se promener un peu. Et autant dire qu’il comptait bien le faire, laissant Hex en compagnie de Tadewi. Seulement… Le vent semblait avoir tout autre projet pour lui. Lorsqu’il souffla un peu plus fort, il porta au lion l’odeur de lions inconnus… Et comme-ci ce n’était guère suffisant, cela venait de la direction qu’avait emprunté Ceset, et cette odeur portait des effluves d’une autre, qui ne lui disait rien qui aille. Est-ce que le Prêtre serait en danger ? Fronçant les sourcils il se leva et se mit en route, allant dans la direction présumé. Waban marcha quelques minutes, la tête au dessus des herbes, avant de finir par apercevoir son compagnon de voyage, qui faisait visiblement face à un autre lion à la fourrure visiblement sombre. Tiens ?… Qu’est-ce que c’était encore que cette histoire ? Des voyageurs ? Ou alors un clan qui vivait par ici ? Voyageur surement. On lui avait déjà dit que l’endroit était surtout un refuge pour les lions voyageurs. Était-il un ennemi ? Dans tout les cas il sentit bien cette tension, et il était bien décidé à tenter d’apaiser la situation.

Sans chercher à se cacher, il reprit donc la marche qu’il avait stoppé en voyant la scène et c’était approché d’un pas tranquille, arrivant donc au niveau du prêtre. Il était d’aspect décontracté, bien que gardant un œil sur la scène, juste au cas où.

- Tu te fais de nouvelle connaissance Ceset ?

Il laissa glisser un sourire léger sur ses babines alors qu’il stoppa sa marche, toujours dénué d’agressivité ou même sur la défensive. Puis il posa ses yeux clairs sur le lion qui leur faisait face. Lui par contre, ne semblait nullement dans son assiette, plutôt sur ses gardes, voir… tendus ? Par contre, visiblement, l’heure était aux présentations ? Il avait entendu le prêtre se présenter, et poser la question au lion face à eux. C’était une bonne chose. Durant ses voyages il avait souvent remarqué que de donner son identité à autrui aider à apaiser les esprits.

- Et puisque vous en êtes au présentation… Je suis Waban, fils du vent.

Par contre, une chose qui ne lui plaisait pas des masses pour le moment, c’était que le vent lui apportait l’odeur d’autre lion, ainsi que celle du sang séché -surement l’effluve qui lui avait posé problème peu de temps avant. Combien était-il ? Pourquoi cette odeur si particulière ? Qui étaient-il ?… Tant de question et pourtant… Il prit sur lui pour les garder dans un coin de son esprit, plutôt que d’agresser l’inconnu avec tout cela. D’ailleurs, il ne prit pas la peine non plus de se présenter comme étant le garde du corps du groupe. Vue sa taille, comparé à celle de Ceset, c’était assez simple de s’en rendre compte.
Et s’il craignait pour Tadewi ? Hex l’avait vue s’en aller. Si la lionne se réveillait, il pourrait lui dire où ils étaient. Et s’il y avait un problème… Il savait hurler assez fort pour prévenir au cas où… Enfin… le lion gris posa les yeux sur Ceset, se demandant si le prêtre se posait les mêmes question que lui avant de reporter les yeux sur leur vis-à-vis.

- Vous avez besoin d’un coup de patte ?

Sait-on jamais. Ils étaient peut-être perdu ? Enfin. Dans le meilleur des cas.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 508
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Mer 11 Juil - 13:21




Les cendres du passé
Waban , Ceset, Koz', Tadewi




La Lande des Sans Terres.

Dés que la lionne eut aperçut la vallée abandonnée, son coeur loupa un battement. Ici résidaient tant de ses souvenirs, bons comme mauvais. Ils n'étaient pas sensés venir en ces lieux. Ce n'était pas la destination que la troupe avait choisi en premier lieu pour continuer leur découverte du monde, et ce n'était pas un endroit que la fille du Vent se serait attendue à retrouver de sitôt.

Mais Outland.. Les flammes.. Si la nouvelle datait dorénavant de plusieurs semaines, les choses là-bas ne devaient pas s'être améliorées. Il n'y avait apparemment plus d'espoir.. Et les voyageurs furent obligés de dévier leur chemin afin d'éviter tout problèmes liés à ces guerres qui empoisonnaient les royaumes alentours. Les guerres.. Les conflits.. Tadewi détestait tout ce qui s'y rapportait, mais encore plus cette sensation d'impuissance face au sort qui avait été réservé aux derniers lions avec qui elle partageait apparemment son sang.

Heureusement, certains s'en étaient sortis.. Mais ceux étant le plus susceptibles d'avoir croisé le chemin de sa mère et de son frère n'en faisaient pas partie. Son oncle et sa tante, ou du moins ce qu'ils étaient apparemment.. Il n'en restait que des cendres selon la majeure partie des rumeurs grouillant ici et là.

Et dire qu'elle n'avait pas eu le temps de les rencontrer, d'apprendre à les connaître. Il y avait bien cette fois où, adolescente, elle avait croisé Tadji sans même le savoir.. Mais tous deux ignoraient la nature des liens qui les unissaient. Ils n'étaient que de simples étrangers.. Et jamais rien de tout cela ne pourrait changer. Waasi et lui n'étaient plus que des fantômes du passé.

La rencontre de la guérisseuse avec Koda lui avait rendu un peu d'espoir sur le moment.. Mais ces derniers temps, même en compagnie de ses camarades, elle était devenue bien moins bavarde, et ses sourires n'étaient plus les mêmes. Certains trouveraient surement ça stupide.. C'était comme pleurer la mort d'inconnus.. Mais comment pouvait-on rester de marbre face au massacre qui avait eu lieu là-bas?

C'est avec beaucoup de mal que la féline réussit à trouver le sommeil cette nuit-là. Ses rêves n'étaient plus aussi beaux qu'auparavant. Le monde n'était pas aussi beau qu'elle ne le pensait, et rester optimiste n'était guère des plus simples en cette période de doute.

Heureusement, elle n'était pas seule. Il y avait Waban.. Et sa présence lui rappelait que la vie réservait parfois bien des surprises. Après tout, deux lions du Vent sur la terre des lions, les chances n'étaient pas très élevées.. Pourtant il était là. Tout comme Ceset, qui malgré tout ce qu'il pouvait dire, paraissait bien décidé à ne pas les quitter. Restait-il par nécessité, ou par attachement pour les deux enfants du vent? Si au départ la réponse était claire, le temps semblait avoir soudé le sombre au duo plus que nul, à part Tadewi peut-être, ne l'aurait imaginé au départ..

Quoiqu'il en fut, la chasseresse aux iris grises avait finalement réussi à trouver le sommeil. Un sommeil peu profond, et troublé de visions dont elle se serait bien passé. Des cauchemars.. Comme autrefois, quand l'enfant qu'elle était il y a plusieurs années craignait la venue de monstres. Mais cette fois, les monstres existaient pour de vrai, ils avaient une forme, un visage. Ils étaient lions.

C'est en sursautant que Tadewi s'éveilla, cherchant désespérément des yeux ses camarades dans le seul but de se rassurer. Mais à part Hex, il n'y avait personne. Etait-ce là un cauchemar de plus..? Quand une légère brise vint lui caresser l'échine, la lionne frissonna. Ce n'était pas un rêve.. Mais elle ne su si cela était sensé la rassurer ou au contraire l'inquiéter d'avantage. Aussi se leva-t-elle en vitesse pour avoir un champs de vision plus large et non caché par l'herbe sèche qui entourait le campement. Ils ne pouvaient pas avoir disparu... Si?

La vallée abandonnée, ses cauchemars et maintenant la solitude - sans vouloir offenser Hex-, lui rappelaient de mauvais souvenirs. Baissant les oreilles l'espace d'un instant, elle cru se retrouver quelques années plus tôt, seule et perdue après la disparition des siens. Elle failli même paniquer, mais respira profondément afin d'éviter une crise sans doute inutile. Quand Hex se rendit compte de la crainte dans les yeux de sa protectrice à mi-temps, il lui indiqua la direction qu'avait pris Waban et elle du se retenir de ne pas se jeter sur la boule de poils pour le caliner. Cela n'aurait pas été très respectueux... Hex n'était pas une peluche après tout.

"Merci."

lâcha-t-elle en relâchant la pression. Ses amis reviendraient bientôt, voilà une vérité qui la soulagea bien vite. Mais le vent vint à nouveau taquiner sa fille, comme il le faisait dans certaines situations, et une odeur peu souhaitable lui parvint au museau.

"... Du sang!"

s'exclama-t-elle avec effroi. Son coeur battit plus fort, et la peur s'empara d'elle à nouveau.

Waban... Ceset !

Elle ne réfléchit pas et partit au quart de tour dans la direction que lui avait indiqué son camarade lièvre. Il saurait la rattraper! Ou était-il déjà sur son dos? A vrai dire, Tadewi n'y fit guère attention, trop inquiète sur le moment. Elle courait plus vite que jamais, pressée de retrouver ses compagnons, et terrifiée de savoir dans quel état elle allait les trouver. Le vent ne l'aurait prévenue si quelque chose de grave ne s'était pas passé.

"Fais que je n'arrive pas trop tard!"


pria-t-elle à haute voix tout en continuant sa course, suivant les empruntes qu'avait laissé le géant gris sur son passage. Le vent continuait à lui souffler dans les oreilles.. Mais elle ne pris guère la peine d'essayer de le comprendre. Peu importe au milieu de quoi elle arriverait.. Si Ceset ou Waban avaient besoin d'aide, elle improviserait. S'ils avaient des ennuis, elle se battrait pour eux ! Il était hors de question pour elle de les perdre eux aussi.

Au loin enfin, trois silhouettes. Il faisait nuit, aussi eut-elle du mal à les distinguer tout de suite.. Les trois félins étaient debout, mais pourtant l'odeur de sang, elle, n'était que plus forte au fur et à mesure qu'elle approchait du ruisseau qui se trouvait à leurs pattes.

Waban et Ceset. Elle avait réussi à distinguer leurs silhouettes parmi les trois. Ils tenaient sur leurs quatre pattes, mais cela n'empêcha pas la lionne de continuer sa course effrenée pour les rejoindre au plus vite. Oh, si le troisième leur avait fait du mal.... !

"Ceset!"

S'écria-t-elle en arrivant au niveau des lions, freinant si brutalement qu'elle manqua bien de heurter son aîné. Un simple coup d'oeil lui suffit à voir que le sang ne venait ni de l'un, ni de l'autre. La pression commençant à retomber, Tadewi sentit les larmes lui monter aux yeux. Ceset lui en voudrait potentiellement pour son geste, mais elle ne pu s'empêcher de frotter son museau contre l'encolure du sombre, comme elle l'aurait fait avec un membre de sa famille. Elle était si heureuse de voir qu'il allait bien..

Et Waban aussi. Il n'était pas blessé.. Il n'était pas blessé! La lionne du retenir un rire nerveux. Toutes ces émotions d'un coup, ce n'était définitivement pas fait pour elle. Et Waban n'échapperait pas à son soulagement non plus, aussi manqua-t-elle en trébuchant de finir tête la première dans l'épaisse crinière du mâle. Heureusement, elle ne se perdit pas dans le labyrinthe sans fin qu'étaient les crins du géant. Elle vint juste frotter sa tête contre l'une de ses épaules. Puis elle les fixa tous les deux.

Elle en avait presque oublié l'étranger.

"Vous aviez disparu.. Et cette odeur..! Ne refaites plus jamais ça! "

les réprimanda-t-elle, avant de se rappeler.... Qu'ils n'étaient pas seuls.

"Vous.. Merci de ne pas avoir eu l'intention de leur causer du tord.. Ou d'essayer.."

Déclara-t-elle d'une voix si reconnaissante que s'en était presque exagéré. Pourtant, elle était tout simplement sincère.. Même si, en cherchant des ennuis auprès de Waban, le lion aurait surement fini au sol bien avant lui.

Elle se tourna enfin vers lui, un large sourire aux lèvres, quand ses yeux s'écarquillèrent. La féline retint un cri aigu de surprise et recula d'un pas tant elle n'en cru pas ses yeux. Elle fixa longtemps le lion, sans pour autant... Non, elle devait encore être endormie.. Toute cette histoire n'était qu'un rêve sans queue ni tête ! Pourtant, elle eut beau fermé les yeux pour les rouvrir...

".. Ko... Kozmotis?! C'est... C'est.."

Impossible ?!, songea-t-elle. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait vu le lion, même du temps où elle trainait sur la Lande.. Elle avait fini par penser qu'il s'en était allé vers d'autres terres. Pourtant il était là.. Son "mentor" de chasse était là, face à elle et... En bien piteux état par rapport à leur première et dernière rencontre.

"Que.. Qu'est-ce qui est arriv..."

Demanda-t-elle, horrifiée. Il avait l'air si.. abattu !

Si le vent lui réservait encore d'autres surprises comme ça, nul doute que la féline finirait dans les vappes!!

[Désolée pour la longueur du texte, dites si y a un souci =I Je tiens à préciser que ni moi ni tadewi ne sommes bipolaires =s

]




_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Dim 29 Juil - 23:53

Les Cendres du Passé
@Ceset, @Waban, @Tadewi
Le lion des Tempêtes fronça les sourcils au son des paroles du vieux lion noir. Un pèlerin, rien de plus ? Il aurait été bien facile de le croire, avec une pareille dégaine, mais le Général ne souhaitait prendre aucun risque, encore moins dans l'état actuel des choses... Par ailleurs, ne se disait-il pas accompagné ? Où Diable se trouvaient donc les autres individus ? Ignorant les secondes paroles du dénommé Ceset, par sécurité plus que par dédain, Kozmotis reprit la parole, attentif aux alentours.

- Je vais vous demander de bien vouloir vous éloigner de ces lieux.

Mais il était trop tard, et déjà le lion des Tempêtes sentait s'approcher une seconde créature; et quand la carrure de cette dernière fut en vue, Kozmotis n'en devint que plus inquiet et mécontent. C'était un lion particulièrement grand, contraste accentué par la présence du vieux lion à ses côtés... Mais également étrangement calme.

- Tu te fais de nouvelle connaissance Ceset ? Et puisque vous en êtes aux présentations… Je suis Waban, fils du vent. Vous avez besoin d’un coup de patte ?

Après un premier félin aux origines étranges et difficilement prononçables, voici qu'un second individu se déclarait d'une origine lointaine et inconnue de la terre des Lions... Kozmotis fronça les sourcils en observant le dénommé Waban, réfléchissant rapidement à la situation. L'histoire du vieux pèlerin n'en devenait que plus plausible, certes, mais avec un lion pareil à ses côtés, l'Arenarius préférait prendre des précautions. Lui-même était fatigué et encore abîmé par la dernière bataille, et si le mâle gris venait à se révéler comme étant un adversaire, voilà qui serait bien ennuyeux... Cependant, son attitude portait au calme et, par des temps normaux, aurait pu amener à la camaraderie, aussi le ton du voyageur, bien que toujours strict, fut sur le moment moins tendu.

- Mon nom est Kozmotis, général des légions des Tempêtes et voyageur de par-delà bien des contrés. Je le disais à votre camarade, et le répéterait pour vous; je ne puis me permettre de vous laisser approcher pour le moment, et je crains que votre aide ne-

Le grand mâle brun ne finit guère sa phrase, reportant son attention et sa surprise vers le troisième individu qui venait de débouler avec cris et fracas au coeur-même de la scène qui se jouait.
Un troisième individu qui lui semblait étrangement familier.

Alors que la lionne l'ignorait pour s'occuper des deux autres lions, Kozmotis en profitait pour l'observer comme on aurait feuilleté un vieux livre à la recherche d'une citation. Elle avait terminé de prouver la théorie des simples pèlerins, mais ce n'était plus une validation que cherchait le lion des tempêtes : il était là un souvenir poussiéreux qui ne demandait qu'à revoir la lumière du jour, et la fatigue du mâle brun ne rendait pas la tâche plus aisée.

- Vous aviez disparu... Et cette odeur... ! Ne refaites plus jamais ça ! Vous... Merci de ne pas avoir eu l'intention de leur causer du tord... Ou d'essayer...

Alors l'inconnue lui fit face et Kozmotis reconnu sans l'ombre d'un doute la jeune lionne enjouée qu'il avait rencontré, bien des lunes de cela, sur cette même lande des sans-terres, et à laquelle il avait promis de l'aider à se perfectionner.

- Par tous les dieux, Tadewi ?!

Elle avait changée, avait grandit, s'était embelli, mais pourtant semblait être restée la même après toutes ces années. La surprise qui avait saisi l'ancien général et le nouvel exilé s'était pourtant rapidement dissipée, emportée par la toux rauque d'un blessé plus loin derrière lui.

- .. Ko... Kozmotis ?! C'est... C'est... Que.. Qu'est-ce qui est arriv...

Le grand mâle couturé de cicatrices répondit rapidement, d'une voix durcie par les faits qu'il annonçait.

- Bien des choses ont eus depuis notre dernière rencontre, Tadewi. Le groupe qui voyage à mes côtés n'est guère au mieux de sa forme, et leur offrir le repos en veillant sur eux est la seule et piètre consolation que je peux leur apporter.

Bien des choses avaient eu lieu et bien des années étaient passées ; et si les souvenirs qu'il possédait de Tadewi faisait d'elle une lionne des plus appréciables, Kozmotis n'oubliait pas qu'il pensait là à la lionne qu'il avait quitté il y a plusieurs lunes de cela ; qu'avait-elle traversé, quels éléments avaient pu la conduire ici et la faire changer ? Il n'en savait rien, et ne prendrait guère le risque d'annoncer l'identité de ceux avec qui il voyageait - pas tout de suite, du moins.

© 2981 12289 0

[[ Et voici, pardonnez la qualité et le temps de réponse ! ]]

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Lun 30 Juil - 1:16


- Je vais vous demander de bien vouloir vous éloigner de ces lieux. Ordonna l’intrus. Mais bon sang, que ce passait-il ici ?! Le noiraud se préparait à obéir, regrettant déjà de devoir partir la gorge toute asséchée quand, dans son dos, une voix familière se fit entendre :

- Tu te fais de nouvelles connaissances Ceset ?

L’apostrophe l’avait fait sursauter. Tendu comme il l’était, cela n’avait rien d’étonnant. Le vieux prêtre s’apprêta à avertir Waban que le périmètre était gardé et qu’il valait mieux s’en aller, mais le fils du vent poursuivit en délivrant son identité avant de proposer son aide à l’inconnu. Le guérisseur lui adressa une œillade, alors que ses lèvres s’apprêtaient à lui chuchoter de se taire. Ils ne connaissaient pas ce lion brun et son comportement étrange ne signalait rien qui vaille. Hors de question de lui venir en aide !

- Mon nom est Kozmotis, se présenta finalement le combattant, général des légions des Tempêtes et voyageur de par-delà bien des contrés. Je le disais à votre camarade, et le répéterait pour vous; je ne puis me permettre de vous laisser approcher pour le moment, et je crains que votre aide ne- Un bruit de griffes raclant contre la terre le coupa net.

- Ceset !

Le mâle noir tourna énergiquement la tête. Tadewi déboulait sur lui, manquant de le percuter. Celle-ci avait les yeux embués de larmes. Que lui était-il arrivé ?! Elle vint se réconforter dans sa crinière longue et rêche, arrachant un rictus étonné à son aîné. Autrefois, il l’aurait sans doute réprimandée pour cela, lui rappelant son rang clérical. Mais il n’en fut rien. Au contraire, le contact de la jeune fille était aussi apaisant que la caresse d’une plume, désormais. De plus, dans la période de deuil qu’elle traversait, les étreintes étaient aussi salvatrices que le confort d’un temple.

- Vous aviez disparu… Et cette odeur ! Ne refaites plus jamais ça ! Vous… Merci de ne pas avoir eu l'intention de leur causer du tort.. Ou d'essayer… Reprit-elle à l’intention du brun.

Si cette scène était d’ors et déjà déroutante, elle n’en fut que plus troublante lorsque l’étranger et la fille du vent s’interpellèrent, comme des vieilles connaissances. Le pèlerin adressa un regard interloqué au géant gris.

- Bien des choses ont eus depuis notre dernière rencontre, Tadewi. Le groupe qui voyage à mes côtés n'est guère au mieux de sa forme, et leur offrir le repos en veillant sur eux est la seule et piètre consolation que je peux leur apporter.

- Comment cela ? Intervint le guérisseur, un sourcil arqué. Il venait de terres lointaines. Comment se pouvait-il qu’il se retrouve ici, sur la terre des lions, avec qui plus est, tout un régiment avec lui ? Les Pridelanders les auraient sans doute repérés et repoussés. Ou bien…Nom de Sha’Haar ! Il n’osait formuler cette hypothèse de vive-voix, mais en liant chaque pièce du puzzle, son esprit mit en place la possibilité que, derrière le ruisseau, gisaient des exilés de la terre des termites. Si tel était le cas, alors la fille du vent aurait une chance de retrouver des membres de sa famille ! Il espérait que cela se produise. La voir souffrir lui était insupportable ! Bien entendu, il pouvait se tromper...Que vous est-il arrivé ?


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Mer 1 Aoû - 21:06

Les Cendres du Passé


Non, le lion face à lui était tout, sauf détendu. Et Ceset non plus au vue du sursaut qu’il avait eut. Et l’odeur de sang séché qui planait dans l’air lui disait vaguement qu’ils avaient bien des raisons d’être sur leurs gardes. Un attaquant ? Un fuyard ? Enfin… Des ?… Mais bon. Le lion gris gardait toujours un sourire léger sur les babines, ne souhaitant pas envenimer plus les choses, et essayant de comprendre plus la situation que de réellement être bienveillant. Il doutait que ce lion accepte son aide, il n‘avait pas la tête de ce genre de personne. Waban ne souhaitait pas la confrontation non plus, mais n’hésiterait pas à user des griffes pour le calmer s’il venait à passer à l’attaque. Kozmotis donc. Qui faisait partie de la légion des… Ah ! Tempête ?!… Pour le coup ça frappa le géant. C’était bien la première fois qu’il rencontrait un lion avec des origines liés au vent. Alors… Pouvait-il le considéré comme étant un fils du vent, lui aussi ? Enfin, il n’eut pas le temps de finir de parler qu’une voix familière fit irruption dans la conversation. Waban n’eut que le temps de se décaler un peu qu’il aperçut une Tadewi arriver en trombe, suivit par Hex qui prit bien soin de bondir sur Waban pour prendre ses quartiers sur le haut de la tête de celui-ci.

Le gris quand à lui regarda Tadewi se frotter contre Ceset avant de se frotter contre son épaule, visiblement soulagé de les voir, surement en un seul morceau. Théorie qui fut confirmé lorsqu’elle prit la parole.

- Désolé Tade’… J’ai vue Ceset partir, et j’ai voulu aller me dégourdir un peu les pattes autour du campement… Mais le vent m’a porté une odeur pas cool, alors j’ai voulu m’assurer que tout aille bien pour lui… Je pensais qu’avec Hex tu t’inquiéterais pas pour nous…

Il baissa un peu les oreilles, se sentant un peu nul pour le coup. Elle avait eut assez de mauvaise nouvelle comme ça, pour en plus subir un tel stresse.
Enfin, il reporta le regard sur ce Kozmotis, lorsque Tadewi s’adressa à lui, pour le remercier de n’avoir rien tenté contre les deux mâles qui avaient au final, surgit devant lui. Seulement la suite, le rendit assez perplexe. Comment ça « Tadewi » ? Ils se connaissaient ? Sur le coup, le gris regarda de nouveau le mâle face à eux, après avoir échangé un regard interloqué avec Ceset, pour l’étudier, se demandant s’il le connaissait. Possible connaissance d’autrefois ? Même si… Même si au final il y avait bien peu d’étranger dans son coin. Et sans grande surprise d’ailleurs, rien ne lui vint à l’esprit. Rencontre de voyage pour elle alors ? Inutile de chercher plus, il aurait bien les réponses à un moment. Alors il finit par poser sur ses fesses sur le sol, se disant donc qu’il n’y avait plus grand-chose à craindre et qu’ils risquaient d’être par ici pour un moment encore.

Enfin. Elle lui demanda ce qu’il c’était passé et la réponse qu’il donna fit tiquer Waban. Des lions mal en point, sur les landes ?… Et si… Il écarquilla un instant les yeux, et posa le regard sur le lion noir lorsque celui-ci demanda plus de détail à ce sujet… Quoi qu’il en soit… Ce Kozmotis avait le vent de son côté.

- Mais vous semblez aussi avoir besoin de repos…

Si un lion dans son état était leur seul ressource de protection… Enfin… Il ne rajouta rien de plus, faisant une moue légère tout en regardant Tadewi, attendant plus d’explication de sa part, éventuellement. Peut-être que Ceset et elle pouvaient leur venir en aide ? Et lui, permettre a ce général de profiter d’un peu de repos ?
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 508
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Jeu 9 Aoû - 12:38




Les cendres du passé
Waban , Ceset, Koz', Tadewi




"Désolé Tade’… J’ai vue Ceset partir, et j’ai voulu aller me dégourdir un peu les pattes autour du campement… Mais le vent m’a porté une odeur pas cool, alors j’ai voulu m’assurer que tout aille bien pour lui… Je pensais qu’avec Hex tu t’inquiéterais pas pour nous…"


Avait déclaré Waban lorsque la féline aux iris grisées arriva à eux. Oh, il avait tout intérêt à s'excuser, ça oui! Mais pour l'instant, Tadewi était bien trop soulagée de voir que tout allait bien pour ses camarades.. Elle leur passerait un savon plus tard. Ou surement oublierait-elle de le faire, comme toujours. Cela importait peu maintenant qu'elle les avait retrouvés.

D'autant plus qu'ils avaient maintenant tous de nouvelles préoccupations.

Les yeux fixés sur le brun, la féline n'arrivait pas à croire qu'il s'agissait là du lion qu'elle avait connu il y avait de cela plusieurs années en ces mêmes lieux. Son esprit lui jouait-il des tours? Pourtant, il était rare que la fille du Vent n'oublie un visage..

"Par tous les dieux, Tadewi ?!"

s'était cependant exclamé le mâle tout aussi surpris qu'elle à peu prêt au même moment. Il n'y avait donc plus aucun doute sur l'identité du lion.. Il s'agissait bien du guerrier qu'elle avait rencontré lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente commençant tout juste à chasser. Aujourd'hui les choses avaient tant changées..

Et à voir l'état du lion, bien des choses avaient du se passer dans sa vie. Il était le même, mais avait l'air si fatigué.. Et puis, il y avait ces blessures à peine cicatrisées parsemant son pelage. Il avait beau garder un air digne et fort comme le guerrier qu'il était, il n'était pas au meilleur de sa forme et cette constatation ne mis point longtemps à inquiéter la guérisseuse.

"Bien des choses ont eus depuis notre dernière rencontre, Tadewi. Le groupe qui voyage à mes côtés n'est guère au mieux de sa forme, et leur offrir le repos en veillant sur eux est la seule et piètre consolation que je peux leur apporter."


Bien évidemment. Cette odeur de sang qui planait partout autour d'eux.. Elle n'était plus assez naïve pour penser que cela ne provenait que d'un lion. Il y avait donc des blessés non loin de là. Tout un groupe.. Mais combien étaient-ils, et d'où venaient-ils? Kozmotis n'était pas natif de la terre des lions. Ce groupe venait-il d'ailleurs, tout comme le guerrier?

S'ils étaient aussi mal en point, il devait y avoir une raison.. Tout ce sang, il n'aurait pas coulé sans... Sans qu'une bataille aie eu lieu. Silencieuse, la fille du Vent détailla les blessures de son ancien camarade sans pour autant bouger d'un poil. Il n'était pas dans son état normal, et il était hors de question de le brusquer par inadvertance. Les blessures, la colère et la fatigue n'étaient les alliés de personne.

Ces blessures.. Des marques de griffes et de crocs.

Ainsi donc, un autre massacre avait eu lieu. Fermant un instant les yeux, Tadewi serra les crocs à l'idée de tant de souffrance. Outland, les hyènes et maintenant ces étrangers..? Le destin ne pouvait-il donc pas être moins cruel envers tous ces malheureux?! Rien qu'à y penser, la frustration lui donnait le tournis. Elle voulut demander au général ce qu'il leur était arrivé, bien que la réponse semblait évidente, mais Ceset la devança.

"Comment cela ?Que vous est-il arrivé ?"

l'interrogea-t-il donc, tandis que dans son regard sombre apparut une lueur qui s'en alla aussitôt. C'était comme s'il venait d'être frappé par une idée. Puis ce fut Waban qui regarda le sombre, comme si cette même idée lui avait traversé l'esprit.

Fronçant légèrement les sourcils, la femelle resta silencieuse, attendant de la part de Kozmotis une réponse - en espérant qu'il ne reste pas autant sur la défensive et accepte de leur en dire plus. Mais elle ne manqua pas de se demander ce qui avait pu passer par la tête de ses camarades.

"Mais vous semblez aussi avoir besoin de repos…"

Déclara finalement Waban à l'intention du général. Tadewi ne pu qu'approuver ce qui était une évidence. Kozmotis, aussi fort était-il, tenait à peine debout!

A nouveau, la rouge regarda les blessures du lion.. Des crocs, des griffes, du sang.. Un massacre. Ses yeux s'écarquillèrent quand les images inventées par son esprit lorsqu'elle avait appris pour Outland se superposèrent à ce qui s'était surement passé pour son camarade, et elle recula d'un pas.

Non.. C'était impossible. Les Outlanders.. Ils étaient morts. Cette rumeur courait partout dans la savane. Pourtant, l'espace d'un instant, elle eut l'audace d'espérer que.. Peu importe. Inspirant profondément, elle ferma les yeux et les rouvrit en expirant doucement. Tous ces combats, s'en était beaucoup pour une lionne incapable de blesser qui que ce soit.

"Kozmotis.. S'il te plait, dis nous ce qu'il vous est arrivé. Nous.. Nous pouvons peut-être vous venir en aide..?"

insista-t-elle face à la réticence du général. Une hésitation fort compréhensible vu ce qu'il devait avoir vécu.

"Nous ne sommes pas stupides, ces blessures que tu portes, l'odeur de ce sang.. Ceset est prêtre, il connait l'art de la guérison et je.. Je sais soigner les blessures moi aussi.."

Elle lança un rapide regard hésitant au prêtre sombre, comme si elle avait encore besoin de son approbation. Il était le seul à même de juger ses compétences, bien qu'à présent le temps où elle n'était qu'une novice en médecine était bien loin. Il restait malgré tout celui qui lui avait enseigné en partie ce qu'elle savait, celui qui lui disait quoi faire quand elle hésitait.

"Waban et Hex pourraient aider aussi.. A trouver des plantes.. Et puis.. A veiller pour que vous puissiez être en paix.."

La lionne adressa un léger sourire au géant gris, puis se tourna vers le brun pour lancer d'un ton plus que sérieux.

"Je mettrais ma vie entre ses pattes sans réfléchir."


Il n'y avait personne en qui elle puisse avoir plus confiance que lui pour cela. Peut-être était-il maladroit de temps à autres, mais Waban était toujours là. Il ne les avait jamais laissés, Ceset et elle. Tout comme elle avait confiance en Ceset pour la guider par sa sagesse ou pour guérir ses plaies, qu'elles soient physiques ou psychiques.

Si elle devait choisir, Tadewi ne changerait ses camarades de voyage pour rien au monde. Elle leur sourit d'ailleurs.. Chose qu'elle faisait rarement depuis la nouvelle du massacre. Un sourire si pur et sincère.


Elle avait fait cette proposition sans réellement concerter ses amis, sa famille auparavant.. Mais elle savait qu'ils ne pouvaient rester les pattes croisées si quelqu'un avait besoin d'une aide qu'ils étaient susceptibles de pouvoir apporter. Ils avaient un coeur immense, aussi Tadewi ne doutait pas une seule seconde de leur réponse si Kozmotis venait à accepter de leur en dire d'avantage.

[En espérant que ça convienne :s]




_________________
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
avatar
MEMBRE - KOZMOTIS


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 364
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Dim 12 Aoû - 1:25

Les Cendres du Passé
@Ceset, @Waban, @Tadewi
Il se passait soudainement bien des discussions devant lui et même si elles paraissaient tourner en sa faveur plus qu'autre chose, Kozmotis ne pouvait s'empêcher de s'en inquiéter, fronçant les sourcils en tâchant de suivre ces lions décidés à tous s'exprimer en même temps.

- Comment cela ? Que vous est-il arrivé ?

- Mais vous semblez aussi avoir besoin de repos…

- Kozmotis.. S'il te plait, dis nous ce qu'il vous est arrivé. Nous... Nous pouvons peut-être vous venir en aide..? Nous ne sommes pas stupides, ces blessures que tu portes, l'odeur de ce sang.. Ceset est prêtre, il connait l'art de la guérison et je... Je sais soigner les blessures moi aussi...

Le Général ne pu retenir sa surprise en entendant les paroles de la lionne rouge. Des panses-plaies, des guérisseurs, qu'ils nomment ceci comme bon leur semblait, l'important était là : les Dieux avaient menés vers eux des lions capables d'atténuer leurs souffrances et d'empêcher le pire d'arriver pour ceux que la vie menaçait encore de quitter.

- Waban et Hex pourraient aider aussi... A trouver des plantes.. Et puis... A veiller pour que vous puissiez être en paix... Je mettrais ma vie entre ses pattes sans réfléchir.

Mais l'Arenarius ne l'écoutait plus que d'une oreille, les fixant de ses yeux d'eau et d'acier alors qu'il réfléchissait à vive allure. Tadewi ne semblait guère avoir changé après toutes ses années mais ces inconnus à ses côtés ne lui disaient rien qui vaillent : s'ils étaient guérisseurs, pourquoi diable l'un des leurs semblait-il en si piteux état ou atteint de quelque maladie qu'il aurait pu transmettre ?

Qu'importe : si ce n'était pas la maladie, les blessures et la fatigue se chargerait de les abattre tous, un à un ; Kozmotis avait de l'espoir quant à leur futur, mais également assez de réalisme pour établir la vérité de leur situation. C'était un pari risqué, qu'il prenait sans concerter Waasi et pour son propre compte : la faute serait uniquement sienne.

- Nous avons besoin de votre aide.

Et cela n'avait rien avoir avec la fierté : il aurait fallu être bien sot pour associer les deux. Rapidement, Kozmotis reprit la parole comme il reprenait la situation entre ses griffes, s'adressant à eux avec le ton grave et impérieux d'un Général à ses légionnaires.

- Vous pardonnerez mon impolitesse mais l'heure n'est pas à la discussion. Nos blessés sont nombreux et leur état plus ou moins grave : si vous pouvez les soigner, alors il faut agir vite; je vous expliquerais tout dès que cela aurait été fait.

Droit, le lion des tempêtes les observait tout les trois : c'était pour eux une sorte d'épreuve à laquelle il les soumettait : qu'ils leur viennent en aide, et ils seraient dignes de s'avoir ce qui s'était passé, mais également de rester à leur côté... Et s'ils n'appréciaient guère cet étrange arrangement, peut-être comprendrait-il l'intérêt qu'il avait à faire passer la santé des lions sous sa protection avant le simple échange d'informations entre voyageurs.

Les Dieux dans leur miséricorde avaient accepté d'amener vers lui le trio, et Kozmotis ne pouvait que leur être redevable de cette aide qui lui offrait, accompagnée de la possibilité de revoir cette jeune lionne qu'il avait autrefois aidé. Le vent semblait tourner, pour lui comme pour eux tous : peut-être, enfin, parviendraient-ils à triompher des obstacles qui s'entassaient sur leur route.

© 2981 12289 0

_________________
In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.


Kit (c) Kozmotis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-les-senti
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Masculin
Nb de Messages : 157
Localisation : èné

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Dim 12 Aoû - 2:10


Comme l’avait pensé Ceset, il n’était pas le seul à remarquer l’état du général. Le mâle brun avait traversé de nombreux périples et en avait gardé des vestiges, tout comme ses camarades. Néanmoins, le prêtre restait méfiant, quand bien même les paroles de Tadewi se faisaient rassurantes. Ils se connaissaient. Mais à quand remontait leur dernière rencontre ? Le guerrier pouvait être animé d’autres intentions, maintenant.

La femelle supplia Kozmotis de lui raconter son histoire, insistant sur les talents de guérisons du lion noir tout en faisant mentions de ses propres capacités, avant d’introduire Waban et le rongeur du groupe. Le vieux pèlerin leva un sourcil quand la petite parla du fils du vent. Son ton avait légèrement changé. Mais il n’eut guère le temps de réfléchir d’avantage, car elle adressa un regard à ses compagnons, un sourire chaleureux aux babines comme il n’en avait jamais fait depuis quelques temps. Un sourire qui illumina son visage ! Contre toute attente, le guérisseur le lui rendit, bien que cela s’apparenta à un rictus maladroit qui courba la commissure droite de son visage. Un jour, il apprendrait à sourire correctement...

- Nous avons besoin de votre aide. Lâcha finalement le brun, quand la jeune fille eu terminé. Vous pardonnerez mon impolitesse mais l'heure n'est pas à la discussion. Nos blessés sont nombreux et leur état plus ou moins grave : si vous pouvez les soigner, alors il faut agir vite; je vous expliquerais tout dès que cela aurait été fait.

Il les observa tour à tour. Le prêtre fronça les sourcils. Était-ce là une forme de défi ? Ou de payement ? Etait-il le seul à trouver cela bizarre ? Sa foi lui dicta de ne pas oublier les principes qui le laient à Sha’Haar : Aider ceux dans le besoin sans les juger. Après tout, après avoir traversé moult épreuves, avoir combattu et être exilé en territoire hostile avec une armée de blessés, cela devait indubitablement justifier le comportement du brun. Pour autant, le vieux noir ne relâcherait pas sa vigilance, quand bien même son hypothèse se confirmait…

- Nous vous aiderons, oui. Avait-il simplement répondu. Après tout, cela permettrait de sauver des vies, et possiblement de rassurer Tadewi. Mais, avant d’entreprendre une quelconque manœuvre, Ceset se dirigea lentement vers le ruisseau pour y boire quelques gorgées, soulageant enfin sa gorge tendue par la sècheresse.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   Dim 12 Aoû - 9:54

Les Cendres du Passé


La conversation continuait de plus belle, submergeant sans doute le lion face à eux. Ce fut en soit, pour cette raison -et parce qu’il ne voyait pas quoi rajouter de plus- qu’il ne fit qu’une seule réflexion concernant l’étant de ce Kozmotis. Waban regardait cet étranger, écoutant la tirade de Tadewi, avant de tourner le regard vers elle, lorsqu’elle parla de lui et Hex, souriant à son tour… Avant de redresser les oreilles lorsqu’elle avoua qu’elle était prête à mettre sa vie entre ses pattes sans la moindre hésitation. Ces simples mots le touchèrent d’ailleurs bien plus qu’il ne l’aurait pensé.. Et le sourire qu’elle afficha ensuite, à leur égard ne fut que réchauffer son cœur. Cela faisait bien des jours qu’il ne l’avait pas vue sourire de la sorte, et il comptait bien faire en sorte que ce sourire continue d’éclairer le visage de la lionne. Alors il tourna le regard vers Kozmotis en acquiesçant, pour appuyer les dires de Tadewi.
Hex quand à lui avait finit par s’affaler entre les crins du lion, les coudes posé sur le front du grand mâle en affichant un sourire amusé, suite à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Enfin, un silence se posa durant un instant, avant que le lion brun ne finisse par prendre la parole, annonçant qu’ils avaient besoin de leur aide. Bon, au moins il n’était pas un être buté. Enfin, la situation ne le permettait sans doute pas il faut dire. Son regard se posa de nouveau sur ses compagnon de voyage, avant que la voix du brun ne résonne de nouveau, annonçant qu’il n’y avait donc pas le temps de tergiverser plus que ça.
Si ces doutes étaient fondé, maintenant qu’ils c’étaient lancé dans cette entreprise, ils risquaient d’avoir autant d’ennuie que ces exilés. Et s’il craignait pour Tadewi et Ceset, il n’avait pas spécialement peur pour lui. Il savait sa taille souvent intimidante, et sa force efficace la plupart des fois. Il avait juste à croiser les griffes que tout aille pour le mieux. Dans tout les cas, il était prêt à mettre sa vie en jeu pour protéger ses compagnons de route. Et si pour le bonheur de Tadewi il fallait protéger ces lions blessés, alors il le ferait aussi.

Waban regarda Ceset lorsque celui-ci confirma pour l’aide et le gris acquiesça de nouveau.

- Nous vous suivons.

Il attendit que le groupe se mette en marche, regarda d’un air vague Ceset allait se rafraichir, puis suivit le pas, fermant la marche histoire de s’assurer qu’il n’y ait aucun soucis. Il jeta d’ailleurs un regard en arrière, comme s’il voyait une page de son histoire se terminer, puis reporta son attention devant lui, alors que Hex avait finit par rejoindre Tadewi pour aller se percher sur son dos.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cendres du Passé [Feat.Kozmotis/Waban/Tadewi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP EVENT] Tout à brûlé... Il reste que les cendres du passé [ X Brumy]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-