Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 201
En savoir +
MessageSujet: [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.   Ven 15 Juin - 20:28

Dès que l'aube avait pointé le bout de son nez, Awena en avait profité pour sortir : son père semblait dormir si paisiblement, sa fille avait jugé de faire ses activités à sa place ... Mais elle ne savait encore rien, visiblement trop naïve.

Vagabondant seule sur les terres de Prideland puisqu'elle venait d'achever une de ses tâches, elle en profita pour fixer le paysage, toujours le même. Celui-là même qui l'avait vu grandir, comme tous les membres du clan, les troupeaux qui résidaient ici depuis bien longtemps et d'autres animaux qui s'étaient installés par ici. Mine de rien, Awena fut heureuse de pouvoir redécouvrir chaque jours ce territoire, il était une part de sa jeunesse, son passé mais aussi de son présent.

Mais sa joie fut vite gâchée. Un messager vint à sa rencontre, une tragique nouvelle à la bouche : Kumpa était mort, Mina aussi. Abasourdie par ce choc, elle ne le prit guère pour de la réalité aux premiers abords, mais prenant peu à peu conscience des faits, toute une tristesse remonta en elle. Elle devait rejoindre son père.

« D'accord, je te suis. »

Aussitôt dit que la femelle et le messager s'en allèrent vers le Rocher de la Fierté, Awena suivant le rythme de son meneur pour faire le chemin. C'est ainsi qu'elle arriva sur les lieux du drame : Kumpa était toujours couché au même endroit ... Toujours aussi paisible.

Les larmes montant peu à peu, elle se retint de craquer sous l'effet de l'émotion ... Se disant que d'autres devaient encore plus souffrir qu'elle. Ahva devait tellement être touchée, tout comme Azaan. Nyamu et Khenda - bien que celui-ci parti en voyage - seraient tout aussi déboussolés par la mort de leur mère ...
C'est là qu'elle croisa le regard de sa sœur, Awena ne put s'empêcher de s'approcher d'elle.


→ Le rp est pour le moment entre famille, pour faire le deuil. Mais tous les Pridelanders qui le souhaitent pourront rejoindre ce rp lorsqu'il sera libre, je l'annoncerais par un petit message.

_________________


Kit © Moi (Runa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 476
En savoir +
MessageSujet: Re: [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.   Dim 17 Juin - 12:00


    Chayà était restée au rocher ce matin là. Elle avait assez rapidement compris les murmures qui prenaient place dans la grotte. On avait commencer à la faire évacuer de sorte que les familles des défunts – et pas des moindres – puissent se regrouper dans le calme avant de rendre la nouvelle publique. Beaucoup avaient pu se rendre compte dès l'aube que Kumpa et Mina ne se reveilleraient pas, et tous semblaient, malgré la peine, s'en accommoder. Le roi était parti paisiblement, sa majordome aussi. Après les nombreux combats et les meurtres récents, il devenait presque luxueux de s'endormir à tout jamais. De plus, Awena était une lionne aimée et tous avaient confiance en elle. En était-il de même pour Chayà ? Elle ne perdait pas un père aujourd'hui, mais sa mentor. Mina avait cru en elle et aujourd'hui, la jeune femelle devait s'en montrer digne. Malgré l'honneur, elle savait que Mina ne lui avait pas tout dit. Son apprentissage, bien que touchant à sa fin, n'avait été totalement abouti et Chayà espérait que cela ne pose pas de problème majeur.

    Awena arriva au rocher. Beaucoup étaient déjà réunis. Chayà était un peu à l'écart tandis que ses frères et sœurs étaient auprès de leurs parents. Ahva et Azaan étaient également présents, l'air ailleurs, surement peinés. Les fils de Mina et Sabaru n'étaient pas là, ils ne tarderaient surement pas à apprendre la nouvelle. L'ambiance était calme, respectueuse de ces deux grandes figures silencieuses à jamais. Leur mort apportait également de grands changements, et tous étaient bien conscients qu'hormis la peine de perdre un père, un proche, il s'agissait de quelque chose de plus grand, de plus global. Chayà se taisait, elle n'était pas particulièrement triste. Elle trouvait même ce portrait assez beau. Awena s'approcha en silence de sa sœur Ahva. Le moment semblait propice au silence, et Chayà ne se sentait pas légitime de briser cet instant. Il s'agissait d'une trêve familiale avant l'annonce. Un moment de calme, un moment d'hommage.


_________________
Semi-Absence du 17/06 au 01/09


Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)Kilaue, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney




Dernière édition par Chayà le Dim 17 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
avatar
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 945
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.   Dim 17 Juin - 20:25


C'était pourtant le commencement d'une journée ordinaire. Ahva patrouillait près des frontières du royaume lorsqu'on l'interpella. Un pressentiment la saisit quand elle fit face à la mine sombre et endeuillé du messager. Le Roi est mort, lui dit-il. Abasourdie par le choc, la princesse ne sut que répondre. Alors il était parti ... Ahva déglutit. Le messager lui annonça également la mort de Mina mais l'esprit de la lionne était trop encombré pour réellement en tenir compte. Kumpa, son père, mort ... Ce n'était pas tant une surprise, les deux sœurs savaient que ce moment funeste allait arriver mais que ce présage devienne réalité désarçonnait la lionne. Remerciant le messager de s'être déplacé aussi vite, la lionne accouru au priderock.

Lorsqu'elle arriva, la foule était déjà réunie devant la caverne. En silence, la lionne avança jusqu'à la pénombre de la grotte tandis que les lions s'écartaient à son passage. Entouré et pourtant seul, le corps du Roi reposait au même endroit où elle l'avait quitté à l'aurore. Sa gorge se serrait. Le pelage d'Azaan vint frôler le sien et les deux lions se regardèrent sans toucher mot, endeuillés mais solidaires. Le silence était mot d'or et tous respectaient le départ de ces deux grandes figures de la royauté. Ahva chercha alors son repère dans ce chaos et croisa son regard. Awena. Les deux sœurs se rejoignirent, suivies d'Azaan, et la cadette s'approcha de son aînée pour frôler doucement son pelage avant de coller sa joue contre son encolure. Ils étaient seuls maintenant. Émue mais renfermée, Ahva observait le corps de leur père et se consolait de le savoir parti sans souffrance. C'était la plus douce des morts et Kumpa avait enfin droit à son repos. Le soleil avait éteint sur lui ses derniers rayons et se levait pour leur nouvelle reine.

C'était une nouvelle page qui se tournait et malgré la réjouissance de savoir le destin de sa sœur s'accomplir, ce nouveau chapitre commençait sur une note amer et pourtant inévitable. La fratrie était soudée dans leur deuil mais il en manquait un sur qui Ahva avait habitude de se reposer. Elle chercha le regard de son frère aîné parmi la foule jusqu'à le voir aux côtés de sa compagne. Elle n'avait pas le cœur à sourire mais était heureuse de sa présence. Toute la famille était réunie pour honorer la mort du Roi.

_________________
Royal family:
 


Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 201
En savoir +
MessageSujet: Re: [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.   Sam 14 Juil - 21:06

Lorsque les deux filles du soleil s'approchèrent, Ahva n'hésita pas à se frotter à son aînée et à coller joue contre encolure afin de se réconforter mutuellement. L'héritière n'hésita pas à en faire de même, consciente que ces gestes étaient bien trop importants en ce moment même. La solidarité et la fraternité étaient de mise afin d'empêcher les larmes de couler, ils étaient des membres importants du royaume ... Ils se devaient de montrer l'exemple, de traverser le deuil de façon noble et de se montrer forts en ces événements importants.

Lorsque que le réconfort mutuel avec Ahva fut achevé, Awena vit alors son frère à ses côtés. La plus grande de la fratrie s'avança vers lui, sans hésitations, avant de répéter ses gestes précédents avec Azaan. Elle faillit craquer à ce moment-là, eux qui avaient été séparés par la mort de Kuzali, les voilà à nouveau réunis par le décès paisible de Kumpa.

Cependant, bien que la princesse aurait aimé rester là encore quelques temps, elle avait des choses à accomplir et surtout, un peuple désormais endeuillé à guider. Fixant tour à tour les félins présents dans cette pièce, tels que Ahva, Azaan, mais aussi Sadaka, Taali, leurs enfants et surtout Chayà qui allait elle-aussi prendre la relève.
Décidée mais n'affichant aucune joie, la future reine s'approcha de sa fratrie afin de former une sorte de cercle. Ainsi, elle leur chuchota discrètement :

« Il est bientôt temps ... »

Brisant le silence, Awena annonçait par ces simples mots qu'elle devait monter sur le rocher afin de succéder son père et ... Elle comptait sur son frère et sa sœur pour l'accompagner, elle aurait besoin de leur soutien lorsque viendra ce passage décisif qui désormais, n'était plus bien loin. De plus, il était temps pour d'autres lions d'apparaître sous la lumière.

_________________


Kit © Moi (Runa).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5566-awena-princesse-du-soleil

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Imp.] Le soleil lève sur moi sa lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MONK | " J’étais une ombre sans soleil ; j’ai vu la lumière du ciel " l QUASIMODO
» Le Soleil se lève et Trouble se couche
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-