Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sable brûlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 347

En savoir +
MessageSujet: Sable brûlant   Mer 13 Juin - 21:35

Beaucoup de chose s'étaient passées sur Prideland...Le vieux roi Kumpa avait finalement rendu son dernier souffle en laissant son trône à la princesse héritière Awena. Mais peu de temps avant cela, les pridelanders avaient accueillis une famille de lions originaires d'Outland. Le petit sable ne savait malheureusement rien de plus sur eux.

En tout cas, une chose était sûre, au sein du clan, ils ne passaient pas inaperçu. Ils avaient un pelage atypique qui se distinguait parfaitement du pelage fauve classique du bon pridelander de sang pur.

Aujourd'hui, Kyu avait bel et bien l'intention de mener l'enquête au sujet de ces lions inconnus originaires d'Outland. Il voulait savoir qui ils étaient et surtout, pour qu'elle raison ils se trouvaient sur Prideland...La guerre ? L'exil ? Le fils du géant gris n'avait aucune réponses en tête...De toute façon, celui-ci savait pertinemment qu'il finirai par obtenir toutes les réponses aux questions qu'il se posait.

Soudain, en marchant sur la colline dorée, le petit barbu vit une lionne au loin...Une lionne avec un pelage rouge. Le fils d'Amaya commença fouiller dans sa mémoire...Il l'avait déjà vu...Mais, il ne connaissait ni son nom, ni sa voix...Timidement et prudemment, Kyu se laissa guider par la curiosité en s'approchant de la jeune adulte avec prudence. Peut être...Qu'elle était dangereuse...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Mer 20 Juin - 17:42

Sur cette collune elle avait l'impression de dominer le monde au du moins celui qui était sous ses yeux,au moins elle pouvait controler cela,en ce moment tout était cahmbouler leurs vies tout d'abord,la guerre lui avait laisser un gout amer dans la bouche trop de lions étaient partie rejoindre les ancêtres même si cela était bien dur à comprendre pour une jeune lionne,elle savait que la guerre n'était jamais indéfiniment écarté mais cela était toujours dans les contes de fées pas dans la réalitée qu'elle avait vue depuis sa naissance.
Il faut dire qu'elle était aussi en pleins changement mental et physique,désormais elle était presque adulte et son corps s'était allonger et affiné on pouvait croire qu'elle ne se nourrisait pas correctement et pourtant elle manger comme les autres,sa fourrure rouge s'était défait du duvet des enfants et semblait être un brasier vivant.

Niveau mental,elle comprenait des choses,d'autres la tourmenter surtout au niveau des hormones et de l'attirance envers les mâles qu'elle sentait de plus en plus forte,elle avait toujours autant d'énergie à canaliser mais n'arriver pas à trouver un juste milieu,ce qui se répercuta sur son caractère déjà affirmer mais qui devient plus dur. Sa mère et elle avait déjà parler un peu car très vite Kira se mettait en colère sans trop savoir pourquoi. Elle se mettait souvent avec les bandes de lions les plus bruyants et désobéissant,mais jamais elle ne se sentait vraiment elle,elle était aussi plus dur avec Koda et Wissel moins avec Janan qui avait du carafon cacher derrière son air de je me fiche de tout. Du coup elle se sentait mieux comprise par elle même si il n'était pas souvent ensemble.

Après le repas familial,elle était partit sur la colline pour tente de mieux se comprendre,elle essayer différente méthode personnel de toute façon personne ne pouvait l'aider c'était elle et ce elle devait se comprendre. Elle tourna sa tête pour gratter avec ces dents ses cotes quand du coin de l'oeil elle aperçut une silhouette.

"QUOI?"

dit elle sans plus de formalité et sur un tout impatiente

TRÈS LONGUE A RÉPONDRE AU RP.
La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Jeu 21 Juin - 21:12

Le petit lion des sables se trouvait à quelques mètres de la belle rouge. Soudain, la femelle d'Outland se retourna avec un regard menaçant. Elle n'eu même pas la politesse de saluer...Celle-ci s'adressa au petit pridelander sang-mêlé avec un : "quoi". Comme si...On l'avait dérangée...Peut être...Qu'elle aimait être seule. Ou peut être que...Quelqu'un l'avait énervée juste avant...

Peu importe...Quel que soit l'hypothèse, cette lionne avait abordée son petit congénère avec agressivité. Pris par la peur, le petit commença à baisser les oreilles puis, recula en tremblant...Le pauvre petit...Il lui fallu plusieurs secondes avant de finalement répondre avec sa petite voix d'enfant effrayé :

-Euh...Rien je...Je suis désolé...Je...Enfin...Je ne voulais pas vous déranger...Ne me frapper pas s'il vous plait...

Sa voix était suppliante...Il n'avait rien fait de mal...Tout ce qu'il voulait...C'était en savoir plus...Toujours plus. Pour lui, il était inconcevable de constamment se baser sur une seule personne pour l'acquisition de connaissances. Il était important de chercher des informations un peu partout. Il apprenait des choses par son père, sa mère et d'autre membres du clan. Alors, peut être que cette jeune lionne donnerai quelque informations sur sa terre natale : Outland.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Ven 22 Juin - 14:21

Si elle se saurait attendu à une voix plus grave ce ne fut qu'une voix plutôt aigu des enfants,elle s'arrêta en plein mouvement pour dresser les oreilles et tourner son regard vers le pelage sable.Elle se leva fit quelques pas non chalant vers la petite créature qui semblait avoir peur d'elle. Bon,bon elle lui avait fait peur et ce n'était pas son intention première alors malgré ses traits dur,elle tenta d'apaiser le brasier en elle pour être moins froide ne voyer pas la une quelconque pitié parce que c'est un gosse,juste qu'elle n'était pas non plus le grand méchant lion. Elle se coucha pas très loin en face de lui au moins l'effet de la taille était diminué

"Si je te frappe se serait pour un raison et là nous n'en avons aucune et puis si on te frappe tu réplique c'est pas compliquer enfin évite quand même avec les parents"

Dit elle sur un ton de vérité même si oui la le discours n'était pas du tout adulte pour la cervelle de Kira c'était sa vérité bon elle était quand même respectueuse un minimum c'est pour cela qu'elle précisa sur les parents,sa serait encore sa veine que ce gosse fasse un truc dont elle serait accuser,elle se défendrait mais sa la mettrais plus en rogne que maintenant.

"Tient t'ai tout seul,alors tu serais un brin courageux?"

Elle aussi avait souvent fait des aventures seules ou alors on la coller au basque surtout sa fratrie en même temps sa fessait partager des aventures.

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4612-kira-d-outland
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Ven 22 Juin - 22:39

Contrairement à ce que le petit sable pensait au début, la femelle d'Outland ne fit rien. Le timbre de sa voix avait changé. Elle était devenue un peu plus douce. Comme si...Elle venait de comprendre qu'elle s'adressait à un petit enfant. Lorsque le petit sang-mêlé leva la tête, la lionne rouge s'était allongé juste en face de lui. Cette fois, la grande différence de taille qui existait entre les deux félins n'était plus. La jeune adulte et le lionceau étaient désormais face à face.

Celle-ci expliqua qu'elle n'avait aucune raison de le frapper. Et puis, si d'aventure, un coup de patte devait partir, Kyu devait rendre ce coup. Il devait faire comprendre à son adversaire qu'il était capable de résister en toute circonstances. Néanmoins, celle-ci précisa qu'il n'était pas très judicieux de réagir ainsi avec les parents...En réalité...Kyu ne pouvait même pas imaginer un tel cas de figure.

La belle rouge termina en considérant son jeune interlocuteur comme étant quelqu'un de courageux. Il était venu seul et quelque part, tout le monde n'avait pas forcément la force d'aller spontanément vers les autres pour échanger...

En réalité, le fils du géant gris faisait partit de ces lions là. Et pourtant, aujourd'hui même, celui-ci s'était laisser guider par la curiosité en allant au-de-là de ses craintes et de sa timidité naturelle.

Finalement, le jeune barbu repris confiance. Celui-ci se releva puis, inspira profondément avant de répondre :

-Frapper mes parents...C'est quelque chose que je ne peux même pas imaginer. Si je suis venu seul aujourd'hui c'est parce que...Comment dire...En réalité j'aime bien être seul et me détacher de mes parents...

Le petit mâle sable pris le temps d'observer le beau pelage rouge de la lionne avant de rentrer dans le vif du sujet en disant :

-D'ailleurs...J'aime beaucoup la couleur de votre pelage. Cette couleur rouge...Je n'avais jamais vu de lions avec un tel pelage auparavant. Tout les lions d'Outland ont un pelage comme celui-là ?

Le regard du petit Kyu commença à briller de nouveau. Sa curiosité de petit enfant avait finalement repris le dessus. La peur qu'il avait eu de cette femelle inconnue avait définitivement disparue.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Sam 30 Juin - 14:43

Alors le minot n'était pas à ses premiers coups d'essaies d'aventure en solo en même temps peut être était il enfant unique,ce qui déjà réduise pas mal la possibilité de faire partir des groupes plus âge suivant la période de sa naissance. Elle lécha un peu son poitrail,elle pensait qu'elle aussi avait toujours aimer ce brin de solitude dans sa vie,être détaché de tout lien hors familial d'ailleurs son oncle Vita qui l'avait souvent intrigue commençait vraiment à titiler sa soif de connaissance tient d'ailleurs le petit lui rappela ses origines en citant son pelage rouge,il faudrait demander à son oncle de ou était originaire les lions de feu peut être pourrait elle aller jusque la bas pour connaitre "sa famille de pelage" et découvrir des lions aux mêmes idées qu'elle qui sait c'était peut être génétique.

"C'est vrai qu'ici c'est que des pelages clairs jaune comme le tient, je suis outlander mais aussi une enfant du feu enfin c'est l'origine du clan familial si j'ai tout bien comprit des dires de ma mère. Donc comme on n'était....*elle eu la voix un peu casser* une famille."

Elle se tut Tahani n'était plus,son fils non plus même si elle ne l'ai avait que vue et parler très brièvement,il était de sa famille de sang ça ne l'avait jamais toucher mais la dur réalité lui revient d'un coup en pleine face,elle qui était avec une tante reine donc de bonne famille qui pouvait demander des privilèges plus tard et ce vanter n'avait plus rien sauf sa famille à elle qui inclue sa mère,ses frères et soeurs ainsi que Vita il ne fallait pas oublié le vieux.

"Donc c'est surtout dans notre famille qu'on a le pelage couleur terre rouge. Et en plus c'est pas plus mâle pour draguer les lions comme on n'est pas dix mille avec le même pelage."

Oui des mâles lui avaient déjà complimenter sur sa fourrure mais jamais plus,peut être qu'en étant sur prideland sa changerais,il faut dire qu'a Outlander comme ils étaient tous ou moins du même sang éloigner,les avis et envie étaient plus diriger vers le monde extérieur que interne

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Dim 1 Juil - 21:55

La jeune femelle expliqua que son pelage rouge était une caractéristique propre à sa famille. Autrement dit, les "vrais" lions outlanders ne possédaient pas un tel pelage. Il s'agissait d'une particularité même au sein de son clan natal. Kyu commença à réfléchir, si cette fourrure de couleur rouge était une particularité typiquement familiale alors, cela voulait dire que cette famille était probablement originaire d'une terre lointaine où tout les lions étaient rouge.

La jeune adulte poursuivit dans ses propos en disant que cette particularité pouvait constituer un avantage pour draguer...Draguer ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Le pauvre enfant...Celui-ci était beaucoup trop jeune pour comprendre et même penser à ce genre de chose...

Toujours sous l'emprise de la curiosité, le jeune sable chercha à savoir où son interlocutrice voulait en venir :

-Ah...Et draguer ? Qu'est-ce que ça veux dire ?

Le fils du géant gris replongea son regard bleu ciel dans celui de la belle rouge en réfléchissant...Après quelques secondes de réflexions seulement, celui-ci se rendit compte qu'il ne s'était pas présenter.

-Ah oui, maintenant que j'y pense, moi c'est Kyu ! Et vous ?

Le petit barbu avait baissé sa garde. Maintenant, il était sûr du fait que cette jeune lionne d'Outland ne représentait aucun danger pour lui. Il était libre de poser toutes les questions qui lui passait par la tête sans avoir cette crainte de se faire frapper.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Dim 8 Juil - 19:04

Alors qu'elle était un peu ailleurs pensant qu'ici les proies aller être milles fois plus nombreuses à chasser ainsi elle pourrait prendre le temps d'apprendre à perfectionner son art de la chasse,le petit lui avait poser la question,ce qui lui fit tourner les yeux vers lui un air un peu de "oh j'ai peut être pas tout suivit"

Il posa une question qui lui fit lever les sourcils,il ne connaissait pas ce mot là? un rapide coup d'oeil en large et en travers la fit comprendre pourquoi il était encore tout petit. Elle alla tout de même lui répondre

"Bien c'est quand tu aime tellement quelqu'un que tu lui dit des mots doux dès que possible,tu lui fait comprendre qu'elle est la plus jolie de toute"

Elle espéré que cette affirmation aller lui éclaire les lanternes, au moins dans sa vie elle aura apprit quelque chose à quelqu'un c'était une bonne action non? l'autre jour on lui avait parler de ces bons gestes envers autruies qui était au abonner absent chez Kira.

"Kira,fille d'ishana la guérisseuse d'outland enfin je sais pas trop si elle a encore ce rang désormais faudrait que je lui demande mais là elle est au rocher bizarre avec mes frères et soeurs."

Elle roula sur le côtes pour être un peu plus allonger,elle continua à faire des aller retour entre le petit sableux et les terres environnantes

"Ta des coins à me conseiller?"

Même les gamins arrivent avant les autres à voir des coins sympas pour faire bronzette bien que la Kira n'avait pas besoin de se faire roussir le poil au vue de sa couleur,mais être tranquille sans trop de paire d'yeux autour de soi voir même pouvoir faire des conneries avec des potes sans ce faire repéré.

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Dim 8 Juil - 22:54

La jeune lionne d'Outland semblait visiblement surprise par la question de son interlocuteur. Celle-ci leva un sourcil avant de s'allonger sur le dos. Ensuite, elle pris le temps d'expliquer la signification du mot "drague" sans être particulièrement gênée. Compte tenu du jeune âge de son interlocuteur sablé, il aurai été tout-à-fait possible d'imaginer un refus de la part de celle-ci pour expliquer la signification d'un terme inapproprié pour un petit...Néanmoins, tout ceci ne posa aucun problème au petit sang mêlé, celui avait obtenu sa réponse...Et c'était tout ce qui comptait.

La jeune femelle se présenta sous le nom de Kira...Un jolie nom...Un nom que le fils d'Amaya n'était pas prêt d'oublier. La jeune Kira poursuivit en disant que sa mère était guérisseuse sur Outland. Cependant, la lionne du feu ne savait pas si sa mère devait encore être considérée comme tel suite à son installation sur Prideland. Mais avant même que le petit lion des sables puisse donner son avis sur la question, la lionne rouge demanda à son jeune interlocuteur si celui-ci connaissait les meilleurs endroits pour passer une très bonne journée sur Prideland.

-Euuuh...Ben...La colline sur laquelle nous sommes en ce moment même est un très bon endroit...Sinon y'a aussi l'étang...

En réalité, Kyu n'avait pas de préférences particulières sur les différentes zones du territoire. Malgré cet ennui causé par le manque d'actions, Prideland restait un royaume absolument magnifique. Il s'agissait d'un territoire convoité pour la beauté de son paysage et les proies en abondance.

-Mais...Si vous voulez...Je pourrai vous faire visiter tout les coins du royaume ! Je suis né ici et je connais tout par cœur ! Qu'en pensez-vous ?

En réalité, cette visite était simplement un prétexte pour passer plus de temps avec cette nouvelle camarade de clan si mystérieuse. En tant que futur voyageur, le petit lion des sables tenait absolument à en savoir plus sur ces fameuses terres du feu.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Mer 18 Juil - 13:36

La colline donc, première chose qu'elle aller devoir retenir pour pouvoir s'éloigner des autres en cas de besoin,il parla d'un étang,sur outland il n'y en avait pas pour boire il fallait aller à la rivière au crocos et on n'avait pour consignes de ne jamais y aller tout seul bon la dessus Kira avait déjà fait la sourde d'oreille mais rien ne c'était passer surement une bonne étoile au dessus de la tête diront les gens.
Un étang donc pourquoi pas si jamais il fessait trop chaud surement des coins d'ombres en abondance et des proies faciles à tué si une petite faim lui prenait. Elle n'avait pas encore entendu la loi qui disait que aucun animal devait été tué proche de cette zone.

"Un petit qui montrer un à un grand? sa serait cocasse mais après tout si ça ne va pas quelques enjambées et je t'aurais distancer rapidement alors j'accepte ta proposition mais pas aujourd'huit,j'ai plutôt envie de ne rien faire"

Autant être directe et ne pas le voir sauter partout a demande quand ils se mettent en route,l'énergie c'était bien mais le repos aussi et avec tout les "aventures" qui ont bouleversé son train train quotidien,elle n'avait qu'une envie c'était de ce poser et attendre que le temps défile sur sa fourrure.

"Tu a donc un mode aventurier dans ta tête? je suis pareille j'aime savoir le moindre recoin de la terre que je foule,un jour je te verrais découvrir outland mais ça va pas être le mois prochain vu comment c'est partie"

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Mer 18 Juil - 21:13

À la grande joie du petit félin sablé, la belle rouge accepta sa proposition. Au départ, la jeune féline du feu semblait plutôt froide et fermée. Mais finalement, le fils du géant gris avait fini par comprendre qu'avec cette ex-outlander, il pourrai apprendre un tas de chose sur Outland, aussi bien sur le plan historique que sur le plan culturel. Pour Kyu, il fallait absolument emmagasiner un maximum d'informations avant de se lancer dans une nouvelle aventure en tant que voyageur.

La jeune lionne expliqua qu'elle aimait découvrir et connaître les choses par elle-même. Dans son cas, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait qu'elle cherche à se repérer sur Prideland...Un royaume qu'elle ne connaissait pas encore sur le bout des doigts.

-Super ! Même si c'est pas aujourd'hui c'est pas bien grave. Mais dites-moi mademoiselle Kira...Qu'est-ce qui s'est passé sur Outland exactement ?

D'après elle, il était préférable de ne pas chercher à visiter Outland maintenant...Pourquoi ? Une guerre ? Une épidémie ? Le petit barbu n'avait aucune réponse claire à cette question...Néanmoins, celui-ci avait une petite préférence pour la première hypothèse...Heureusement pour lui, Kira était là pour confirmer ou corriger ce qu'il pouvait penser.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Mar 24 Juil - 14:07

Elle se referma un peu quand il se mit à lui parler de la situation sur Outland,elle renvoyer la scène de la guerre et le moment ou cela l'avait dégoûter,elle ne lui répondit pas de suite préférant regarder le ciel qui passer sur son bleu des nuages blancs,elle trouva certains avec des formes particulière

"Tient regard tu vois l'éléphant la haut?"

Changement subtile de sujet dit avec enthousiasme pour aspirer le petit dans cette énergie pour l'heure elle voulait vraiment ce concentré sur les nuages pour oublie que son chez elle n'était plus son chez elle. En même temps pourquoi vouloir être en colère contre les autres parce qu'il lui on prit tout ces repaire? parce qu'elle ne peux plus aller comme bon lui semble dans ce qui fut son foyer? La file du feu devait apprendre à se détacher de tout cela au risque de ne plus arrive quand l'âge lui permettra de partir voir le monde et la terre du feu.

"Y a bien des années des conflits sont née entre un demi frère et une demi soeur pour savoir qui dirigera outland depuis les tensions sont monté jusqu'a il y a peu ou il y a eu une guerre,on n'a du fuir voila toute l'histoire en gros"

Elle même ne connaissait pas les détails en entier trop jeune pour comprendre,peu d'adulte voulaient les impliquer dans les affaires politiques,ils donnent leurs avis mais jamais directement aux enfants. Kira soupira, secoua un peu la tête et remit son regard flamboyant sur le ciel

"Tu crois que sa à quelle gout les nuages?"

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Mar 24 Juil - 23:41

Au départ, Kyu s'attendait à une réponse immédiate de la part de la belle rouge. Mais malheureusement pour lui, celle-ci changea de sujet en parlant des nuages. D'après elle, parmi les nuages, on pouvait facilement repérer un éléphant. Malgré toute l'imagination dont le petit mâle sable pouvait faire preuve, celui-ci garda les yeux levés au ciel, avant de finalement discerner cet éléphants dont la jeune Kira parlait.

Finalement, celle-ci entra dans le vif du sujet en expliquant que toutes les tensions sur Outland étaient basées sur une sombre histoire de succession entre un demi frère et une demi sœur. Et au final...Une guerre éclata.

Le fils du géant gris finit par comprendre les raisons qui justifiaient la présence d'une outlander tel que Kira sur Prideland. La pauvre lionne du feu avait perdue sa terre natale...Cette terre qui l'avait vu naître et grandir...C'était terrible.

Après avoir évoquer les conflits sur Outland, la jeune Kira revint sur ses nuages. Bouleversé par les dernières révélations de son interlocutrice, le petit lion des sables se leva puis, s'approcha de la jeune lionne en posant ses pattes sur celles de la femelle. Celui-ci baissa les yeux avec un air confus en disant :

-Je suis désolé mademoiselle Kira...Sincèrement désolé...Vous avez perdu votre terre natale et je...Je n'aurai jamais dû vous poser des questions sur Outland...

Kyu s'en voulait...Il s'en voulait à cause de sa curiosité. Il ne pouvait pas comprendre toutes les conséquences générées par les différents conflits au sein d'un clan.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Jeu 9 Aoû - 16:35

Le petit était surprenant,il vient mettre ses pattes sur les siennes en s'excusant,étonné Kira ne dit rien sur le moment l'observant,il était trop petit pour penser que la curiosité était un vilain défaut quoi que peut être cette nouvelle génération était déjà différente de la sienne. Elle haussa les épaules sans bouger de sa position

"Oh non tu a bien le droit de poser des questions c'est comme ça qu'on connait la vie,tient d'ailleurs qu'est ce que tu sais et ne sais pas? "

Un petit jeux qui apprendrais à chacun leurs connaissances bien sur Kira ne douta pas une seule seconde qu'elle aurait plus de réponses que lui mais qui sait elle apprendrais des choses sur cette terres sans devoir chercher par elle même.

"Je commence je sais qu'il y a eu une guerre entre tout les royaumes bien avant ma naissance par des lions noirs"

Le petit savait il cela? les adultes d'ici parlent t'ils des guerres passées?

La fratrie:
Spoiler:

Spoiler:

Image ©️ Eshina
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   Jeu 9 Aoû - 18:19

À la grande joie du petit sablée, la belle Kira n'était pas triste. Celle-ci expliqua qu'elle comprenait très bien le fait qu'un enfant puisse poser autant de questions. En effet, c'était le meilleur moyen pour s'instruire et ainsi, s'insérer assez rapidement dans cette vie d'adulte. En tant que futur voyageur, Kyu devait tout savoir et se tenir informer de tout ce qui pouvait se passer sur la terre des lions. Bien sûr, beaucoup d'informations étaient susceptible de lui échapper...Néanmoins, avoir un excellent background historique restait un avantage pour planifier toutes les itinéraires à prendre pour le voyage.

Pour introduire une réponse complète et compréhensible, la jeune fille du feu chercha à tester les connaissances de son jeune interlocuteur. Pour commencer, elle demanda au petit barbu si celui-ci avait entendu parler d'une grande guerre dans laquelle beaucoup de clans participèrent face à des lions noirs.

-Euuuuh...Vaguement...J'ai entendu des vieux parler de lions noirs mais...Je n'en sais pas plus...Que s'est-il passé exactement ?

Disposé à écouter ce que la jeune lionne lui dirai, le petit barbu se colla au pelage de la lionne rouge...Comme un petit frère à la recherche d'un refuge entre les pattes de sa grande sœur. Une chose était sûre, jamais Kyu ne pourrait faire ce genre de chose avec sa grande sœur Gundi.

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sable brûlant   

Sable brûlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1