Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Tomber sur la bonne personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Île-de-france

En savoir +
MessageSujet: Tomber sur la bonne personne   Mer 13 Juin - 15:02

Maintenant qu'on étaient seuls on devaient se débrouiller sauf qu'avec, la blessure de mon cousin ça n'allait pas être facile quand je sentit l'odeur d'une lionne. Pour voir ou cette femelle était je monter sur un rocher, c'était une jeune adolescente apparemment. Je descendit du rocher en disant a Utaratibu, qu'il devait rester cacher pendant que j'allais la voir. Je me dirigea vers la Freeland

" Mademoiselle ! Pardonnez moi de vous déranger mais mon frère est blesser a la patte donc on a besoin de votre aides s'il vous plait !

" Tu n'est pas d'ici ma petite mais bon si ton frère est blesser, je peut pas vous laissez ici tenez cette gazelle est pour vous deux je vais chercher une autre lionne. "

" Merci pour la proie mademoiselle viens Utaratibu, on a quelque chose a se mettre sous la dent elle va chercher une autre Freelander on va attendre ici. "

Cette proie était délicieuse mais je me demander comment l'ado allait faire, avec ses congénères ? Après tout l'animal était pour le clan surtout que nous, on étaient des étrangers elle était sympathique cette femelle de nous avoir laisser la proie avec nous. Je commencer doucement a fermer les yeux tandis que mon cousin, lécha sa patte blesser en regardant l'horizon. Je revoyais papa et maman dans mon rêves ils me disait, que tout aller s'arranger tant que la reine Waasi était en vie il y avait un espoir qu'on retourne sur Outland.

Quelques minutes plus tard mon cousin me réveilla pour dire, que la jeune femelle était revenu avec du renfort enfin il y avait qu'une lionne a ses côtés il allaient falloir qu'on s'explique.

Hrp: J'espère que ça te convient Iruwa j'avait pas trop d'idée désolée Wink

_________________


Avatar: Aleu15©️ Signature: Kusafiri©️

Chakula est agile en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 51
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur la bonne personne   Jeu 14 Juin - 12:04

Cela faisait maintenant trois mois que mon père nous avait quittés. Bien que ma relation avec lui avait toujours été plus ou moins houleuse depuis ma révélation, il n’en restait pas moins mon père et la douleur de sa disparition était poignante. Le temps n’apaisait pour le moment pas ma peine alors mes amies chasseuses avaient eu une idée pour me changer les idées : former une jeune femelle qui souhaitait rejoindre les groupes de chasse. J’étais ainsi devenue la mentor d’une jeune lionne aux tons beiges nommée Erisa et je devais bien avouer que lorsque j’étais à ses côtés - autant lorsque je l'entraînais pour développer et affiner ses aptitudes que grâce à sa joie de vivre - j’en oubliais totalement la mort de mon père… pour un temps.

Aujourd’hui était l’un de ces jours et après plusieurs semaines de chasse en duo, je voulais voir comment se débrouillait mon apprentie lorsqu’elle était en solitaire. Après lui avoir annoncé que je ne l’accompagnerait pas pour sa chasse, je m’éloignais pour la laisser seule. Je ne lui avais pas dit que je comptais observer le moindre de ses faits et gestes mais j’étais certaine qu’elle s’en doutait.

J’avais choisi une zone depuis laquelle je pourrais voir sans être vue et tâchais de repérer ma jeune amie. Elle ne se débrouillait pas trop mal pour le moment et avait réussi à s’approcher suffisamment près du troupeau sans se faire remarquer. Je devinais sans mal quel était l’animal qu’elle visait : une gazelle qui se trouvait légèrement à l’écart de son groupe. Mon apprentie s’approcha encore un peu avant de déclencher sa course. Un élan de panique s’empara du troupeau et celui-ci commença à détaler. Il était malheureusement déjà trop tard pour la proie qu’avait choisie la jeune chasseuse car elle se trouvait déjà sur le dos de sa victime après un bond parfaitement maîtrisé. L’angle de vue ainsi que la poussière soulevée par la fuite du troupeau ne me permis pas de voir la mise à mort mais voilà que la gazelle ne bougeait plus entre les crocs d'Erisa

Elle avait réussi cette épreuve en solitaire et j’étais satisfaite de ce que j’avais pu voir. Mais réussir une chasse seule ne signifiait rien si ce n’est qu’elle ne mourrait pas de faim si jamais elle devait se retrouver esseulée un jour. La véritable épreuve serait de réussir à s’intégrer dans un groupe et d’y trouver sa place sans gêner les autres chasseuses.

Je quittais donc mon poste d’observation afin de la retrouver et de lui annoncer. Je ne m’attendais pas à ce que se soit elle qui me trouve la première. Je remarquais en premier lieu qu’elle n’avais plus sa proie avant de voir son air inquiet.

Ah, Iruwa, tu tombes bien ! Suis moi !

Erisa entreprit de m’expliquer ce qu’il s’était passé après sa chasse. Elle avait été interpellée par une pré-adolescente brune qu’elle n’avait jamais vue et qui lui demandait son aide pour elle et son frère. Elle avait suivi la brunette jusqu’à se retrouver en présence d’un deuxième lionceau qui lui, était blessé. Elle leur avait donc laissé la gazelle qu’elle venait d’attraper – et je remarquais son sourire a ses mots – avant de partir à la recherche d’une autre lionne. Comme je m'en étais douté, elle savait que je l'observerais mais cela n'avait pas entravé ses mouvements. J'étais impressionnée car peu de lionnes se débrouillaient aussi bien qu'elle ne l'avait fait alors qu'elles se savaient épiées.

Je ne savais pas quoi faire d’autre, Iruwa.

Je secouais légèrement la tête pour revenir à l'instant présent. Ce n'était plus le moment de penser à l'épreuve que je lui avait fait passé. Il y avait quelque chose de bien plus urgent à régler. Je commençais par rassurer ma jeune amie avant quoi que se soit d'autre.

Tu as bien agi, Erisa. Maintenant, mène moi jusqu’à eux s’il te plaît. Nous pourrons peut être en apprendre plus sur eux et les aider en conséquence.

Cet évènement venait perturber mon programme mais je ne pouvais pas laisser deux lionceaux dans le besoin sans rien faire. Erisa et moi parlerons plus tard de ce qu’elle venait de faire et de ce qui l’attendait désormais.

Nous ne tardions pas à arriver près des deux jeunes et je notais à mon tour qu’ils n’étaient pas freelanders. Les jeunes de leur âges n’étaient pas nombreux et bien que les terres libres abritaient un clan composé de nombreuses origines, aucun de ces jeunes ne portaient un pelage aussi sombre. Je savais qu’il fallait nous défier des étrangers après ce qu’ils avaient pu faire à notre clan mais je ne pouvais pas me montrer méfiante envers les deux pré-adolescents qui nous faisaient face. Mon cerveau fit vite le lien entre la couleur de leur pelage, la blessure du mâle et ce qui avait pu les pousser sur Freeland. Ils étaient sûrement des jeunes outlanders et ils avaient été obligés de fuir à cause de la guerre. Les informations circulaient vite sur la Terre des Lions et j’avais entendu dire que cette guerre avait fait rage à peine une journée auparavant. J’ignorais cependant dans quel camp étaient les deux bruns mais ce que je savais, c’est que la route depuis Outland était longue et qu’ils n’avaient pas pu la faire seuls. Quelqu’un avait donc dû les aider mais je ne voyais personne lorsque je balayais les alentours de mon regard bleuté. Le reposant sur les deux jeunes qui n’avaient pas encore dit un mot, j’engageais la conversation d'une voix douce.

Comment est-ce que vous vous sentez ? Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

Voilà qui n’était pas commun comme entrée en matière mais savoir comment ils se portaient après ce qu’ils venaient de vivre et si je pouvais les aider me semblais plus pertinent que de me montrer agressive et suspicieuse en essayant de savoir qui les avait emmenés ici et où se trouvait cette personne à l’heure actuelle.

Hors rp:
 

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak


Dernière édition par Iruwa le Jeu 14 Juin - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 131
Localisation : Île-de-france

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur la bonne personne   Jeu 14 Juin - 13:54

L'autre Freelander qui était a côté de la jeune ado nous parla avec énormément, de douceur j'avait peur qu'elle nous chassent a vrai dire comme nous étions des inconnus mais ce fut pas le cas. Mon cousin ne pouvait pas se lever sa patte, lui fessait trop mal je m'approcher très prudemment de deux lionnes. Je prit une position assise tout en regardant Utaratibu, qui continuer a manger la proie de l'ado. Mon regard se dirigea vers l'autre femelle

" Eh bien ! Votre camarade nous as donner sa proie en guise de bonne conscience, moi je vais bien je m'appelle Chakula et lui c'est Utaratibu mon frère et aussi mon cousin. Ce qu'on veut c'est une nouvelle terre d'accueil la vieille lionne, qui nous as laisser as dit qu'on serait en sécurité ici donc nous voilà perdues et tout seuls. "

J'espérait que les deux lionnes avaient comprit ce dont je parler surtout quand, j'avait dit que Utaratibu était mon frère et également mon cousin mais un détail me percuter face aux deux femelle. Toujours a bonne distance des deux Freelander j'avait oublier, de demander leurs prénoms a toute les deux. Mon cousin fut très intéresser par la discussion il ne m'avait jamais, vue aussi méfiante vers les étrangers et aussi poli. Je resta dans la même humeur

" Au fait puis-je savoir comment vous vous appelez toutes les deux ? Ont a besoin de votre aide je vous en prie, et puis avec la patte blesser de mon cousin on peut pas aller ailleurs qu'ici il est bien trop lourd pour moi. "

Utaratibu fut un peu vexer mais il savait que j'avait raison en disant aux deux Freelanders, qu'il m'avait demander de partir chercher de l'aide mais comme j'était têtue il a dit que j'était rester près de lui jusqu'à ce que j'aperçue l'ado.

_________________


Avatar: Aleu15©️ Signature: Kusafiri©️

Chakula est agile en Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5187-chakula-petite-outlander
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 51
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur la bonne personne   Jeu 14 Juin - 17:28

La brunette s’approcha prudemment de nous et après un regard sur le mâle tout aussi brun qu’elle, elle commença à parler. Elle avoua qu’Erisa leur avait laissé sa proie en guise de bonne conscience. J’eus un sourire pour ma camarade, je reconnaissais bien là sa gentillesse et elle avait eu raison de le faire. J’ignorais depuis quand ils voyageaient et de quand datait leur dernier repas mais à voir l’appétit du jeune mâle, ce n’était pas récent.

La femelle nous rassura en indiquant qu’elle allait bien. Elle se présenta ensuite sous le nom de Chakula avant de désigner le mâle comme étant Utaratibu. Il était son frère ainsi que son cousin. J’haussais les sourcils à cette phrase avant de me dire qu’elle était tellement proche de son cousin qu’elle devait le considérer comme son frère.

Elle nous avoua ensuite qu’ils recherchaient une nouvelle terre pour y vivre et que la vieille femelle qui les avait emmenés sur Freeland leur avait dit qu’ils seraient en sécurité ici avant de repartir, laissant les deux enfants seuls. Cette femelle que je n’avais jamais vue n’avait pas foncièrement tort mais je la blâmais un peu. Avait-elle vu qu’il y avait du monde dans les parages pour les laisser sans surveillance ? Ou bien était-elle partie sans se préoccuper plus que ça des deux jeunes et de les laisser livrer à eux-mêmes ? Elle les avait quand même amenés jusqu’ici donc la première hypothèse semblait la plus probable mais je me questionnais quand même. Et puis, pourquoi avoir fait voyager Chakula et Utaratibu aussi loin alors que Prideland était bien plus près et pouvait tout aussi bien les accueillir ?

La réponse ne me venait pas mais alors que j’y réfléchissais, la femelle repris la parole. Elle nous demanda nos noms avant de demander notre aide. Son cousin était blessé à la patte et la remarque de la brunette me fit sourire. Elle semblait très protectrice envers son cousin et ce trait de personnalité me plaisait. Elle nous avait posé des questions et il était temps d’y répondre. Mon apprentie ne semblait pas vouloir prendre la parole alors je me décidais à terminer les présentations.

Voici Erisa, à qui j’apprend l’art de la chasse. Quant à moi, je me nomme Iruwa.

L’adolescente offrit un sourire aux deux jeunes tandis que le mien ne m’avait pas quitté. Ils venaient d’être éloignés du lieu de vie qu’ils avaient toujours connu et je ne pouvais imaginer ce qu’ils pouvaient bien ressentir. Je tâchais donc d’être douce et rassurante afin qu’ils comprennent qu’ils pouvaient avoir confiance. Après ce que j’avais deviné de leur vécu récent, je voulais qu’ils se sentent enfin bien et en sécurité. Je croisais le regard bleu d’Utaratibu et le mien glissa vers la patte qu’il ne cessait de lécher. Sa blessure ne semblait pas mauvaise mais je n’y connaissais pas grand-chose. Cependant, je savais que cela n’était pas forcément bon d’agir comme il le faisait. D’une voix toujours douce et dénuée de reproche, je m’adressais au jeune mâle.

Utaratibu, c’est ça ? Je sais que ça peut faire mal mais essaie de ne pas lécher ta blessure trop souvent, d’accord ? Si tu continues, ça pourrait s’infecter et je suis sûre que tu ne veux pas que ça arrive.

J’avais envie de m’approcher pour mieux voir mais aussi pour l’enlacer dans un geste réconfortant. Je n’étais qu’une étrangère à leurs yeux et cela serrait sans doute mal vu alors je restais à ma place et me contentais simplement de m’assoir. J’étais détendue et je voulais qu’ils le deviennent aussi. Si je ne pouvais nier un point sur lequel la femelle qui les amenés avait eu raison, c’était qu’ils étaient en sécurité ici, je m’en assurerais.

Pour répondre à votre demande, je ne suis pas autorisée à vous permettre de rester sur Freeland. Seul le Roi peut accepter une telle chose mais je suis sûre qu’il dira oui. Et si ce n’est pas le cas, je ferais tout ce que je peux pour le convaincre. Mais le Roi est une bonne personne et il ne refusera pas l’asile à deux lionceaux fuyant la guerre. Car c’est bien à cause d’elle que vous êtes ici, n’est-ce pas ?

Si je n’avais aucun doute sur la réponse de notre Roi, j’avais en revanche besoin d’informations pour appuyer la requête de Chakula et Utaratibu et ils étaient les seuls à pouvoir me les fournir.

_________________

Iruwa parle en 1c68de
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Sehkmet et Signature ©️ Aresak
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4913-iruwa-be-different-is-a-s

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tomber sur la bonne personne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber sur la bonne personne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminer] La bonne personne à la bonne place au bon moment?
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-