Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 You want to Test me ? [PV. Soto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: You want to Test me ? [PV. Soto]   Dim 10 Juin - 23:01

You want to Test me ?
Ie carnage s'étendait à perte de vue. Pour quelle raison Tasa a voulu bêtement revenir au Champ Herbeux ? Cet endroit rappelait la terrible guerre auquel la lionne a dût faire face et pourtant, elle y est arrivée saine et sauve. Cet endroit lui rappelle pourtant un très mauvais souvenir. Un souvenir de douleur dont elle aimerai bien oublier. Elle espère de tout son coeur que, dans quelques années, ce souvenir ne sera qu'un vieux conte raconté aux petits. Quoi que....Raconter une guerre sanglante aux petits n'est peut'être pas une bonne idée finalement.

Sur la pointe des pattes, Tasa observa avec dégoût et admiration le tas de cendre qui lui servait de 'Champ'. Autant dire que cela ne payait pas de mine. La cendre se collait à ses pattes et une odeur putride vint entrer dans ses narines. Et pourtant, dans touts ces dégâts, elle y vit une petite pousse. Elle s'en approcha, curieuse et fascinée à la fois. Comment une plante a-t-elle pût pousser si vite ? Elle était d'un vert éclatant et semblait raviver l'endroit de pars son élégance et sa grâce. Curieux de s'intéresser autant à une simple plante ! Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'un membre de son Clan s'était plus amplement approché. Elle se tourna brusquement et plissa légèrement les yeux. Elle ne voyait pas vraiment de qui il s'agissait. Hésitant quelques instants, elle finit par s'avancer de quelques centimètres pour mieux déceler son interlocuteur.

Tasa reconnut ensuite aisément le poil doré qui représentait si bien Soto. La lionne ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Devait-elle se tenir droite, fière comme un paon ? Non...Pas assez naturel. Elle n'avait pas l'habitude de parler à un chef. Elle n'avait même jamais eu de chef ! Chez les Kulishas, il y avait bien des mâles dominants mais aucuns chefs...Peut-on vraiment considérer Ekua et Sumu comme leurs chefs ? Les Kulishas étaient-ils tant dépendants des deux reines ? D'après ses souvenirs, les Kulishas ont abandonné l'idée de suivre Sumu quand Ekua est morte. Enfin, Sumu avait surtout d'autres plans en tête comme devenir une membre à part entière des Freelanders. Heureusement que maintenant, elle n'avait plus à se soucier de tout cela. Elle était zen et la guerre était finie. Ils étaient en paix avec Prideland, ce qui l'a rassurait. Elle tenta de rester naturelle et annonça.

« S...Soto ! J'ai une annonce à vous faire. J'ai vu la Princesse Ahva traîner près de nos Frontières. Elle ne cherchait nullement le conflit mais elle était plutôt intéressée à votre sujet et pensait vous voir...Seulement, c'est moi qu'elle a rencontré. Auriez-vous un quelconque Problème avec cette Lionne ? »

Venait-elle sérieusement de vouvoyer Soto ?! Oui, elle venait de le faire. Elle supposait que c'était de cette façon que l'on parlait à un lion plus haut gradé que nous. Elle avait faillit l'appeler "Chef" mais ce mot lui avait fait grincer des dents. C'était bien difficile de l'appeler chef. Non pas qu'elle refusait son grade, loin de là. Seulement, c'était 'nouveau'. Elle devait encore s'habituer au mode de vie des Outlanders. Elle devait être considérée comme une Outlanders et non plus comme une Exilée Kulishas. Ce temps était révolu.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mar 12 Juin - 13:49

Le repousse commençait enfin à se montrer visible. Les dernières cendres se dispersaient et de jeunes pousses se mirent à les remplacer sur le sol du Champs Herbeux. La nourriture reviendrait bientôt normalement à cette endroit, ce n’était plus qu’une question de mois. Soto venait verifier l’évolution à chaque fois qu’il ne mangeait pas à sa faim au repas précédent et non à chaque fois que quelqu’un se plaignait du manque. Ils n'avaient pas à se plaindre de toute façon à son sens, cette terre resterait bien meilleur que le royaume Marozis et il était certain que beaucoup d'anciens exilés étaient plutôt content de pouvoir de nouveau se mêler au monde et ne plus rester cachés tel des parias.

Ses oreilles remuèrent lorsqu’il entendit approcher un Outlander. Qui était-ce encore ? Le lion doré pensa d’abord à Kutoa qui aurait eu un nouveau nom pour le gardien Outlander, mais en se retournant Soto se rendit bien compte qu’il s’agissait d’une femelle rougeâtre.

-Tasa.

Voilà un nom que le lion doré n’avait pas oublié depuis sa conversation avec le rouquin, et pour cause, il s’agissait d’une lionne assez particulière physiquement pour que l’on se souvienne bien d’elle dans le clan.

Il était étonné de la voir puisqu’il ne la croisait jamais ces derniers temps. Souvent, elle disparaissait la journée, sans doute allait-elle voir de l’autre coté des frontières. Elle devait en savoir bien plus que le lion doré sur ce qui se passait à l’extérieur, fallait-il ainsi espérer qu’elle ne rapporterait pas d’informations extérieures facheuses pour eux.

En parlant d’informations facheuses. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit le nom d’Ahva. Voilà un nom qu’il ne pensait plus entendre. Il ne remarqua même pas de suite le vouvoiement de Tasa. Personne encore ne l’avait vouvoyé, mais sans doute préfererait- il cela à la familiarité que s’était permise le vieux Kulishas l’autre jour.

-Ah ! Ahva, La princesse de Prideland ? Aux frontières ? Tiens donc !

Evidemment, il n’y avait qu’une Ahva.

Celle qui avait juré avec un immense amour-propre ne pas vouloir revoir un seul poil du pelage du lion doré, voilà qu’elle rôdait aux frontières dans le but de le recroiser ! Elle en redemandait visiblement… Des rugissements, des menaces et des claquement de crocs dans le vide. Ah, elle était belle à faire la fière au Royaume Marozis pour finalement revenir fouiner en cachette chez lui plusieurs semaines après !

Le lion doré grommelait tout seul et c’est presque si on ne pouvait pas entendre des reflexions comme « un problème à elle toute seule » entre deux râlements incompréhensibles.

Mais sans doute ne valait-il pas plus laisser paraître ces querelles de bac à sable aux autres. Officiellement, le pacte Outland/Prideland s’était conclu entre lui et Ahva, pas par Hourasi, ce n’était un secret pour aucun habitant d’Outland. Montrer une fragilité d’entente risquait de ne rassurer personne et de faire poser des questions. Même s’ils arrivaient à priori à se supporter pour le moment afin de faire durer ce pacte.

-Hum, Non. Du moins, pas de nouveaux depuis que je l’ai quitté, je pensais qu’elle me ficherait la paix maintenant.
Se contenta t-il de siffler dans ses crocs. Il laissa un bref silence s’installer avant de rebondir avec hésitation. ...T’as t-elle dit ce qu’elle me voulait encore ? Qu’est-ce qu’elle t’as demandé ?

Parce qu’il était difficile de passer pour un désintéressé complet lorsqu’il y avait bel et bien un grain de curiosité derrière.

Il était prêt à prendre les paris sur tous les reproches du monde qui pourrait exister. Le gardien promis n’arrivait pas assez vite ? Ishana s’est cassé une griffe dans sa fuite par sa faute ? Un Outlander a abattu Vita par une malheureuse erreur? Ahva allait bien trouver quelque chose du genre poiur se plaindre de lui, il n’en doutait pas. Après tout, elle lui avait fait toute une fanfare pour la présence d’Aresak et d’Eshina sur Prideland…

Jamais il n’avait encore porté d’intérêt aussi vite à quelqu’un qui l’aborde depuis son retour sur Outland. Tasa avait involontairement, ou non, trouvé le bon sujet d’ouverture pour ne pas subir l’acceuil froid qu’avait reçu Kutoa.

_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mer 13 Juin - 8:54

You want to Test me ?
"Tasa". La lionne sursauta, piquée par la surprise. Comment connaissait-il son nom ? La lionne était peu connue dans le Clan. L'avait-il espionné ? Tasa ne comprenait guère ce qui se passait. Elle préféra ne pas poser de questions anodines et laissa la parole à Soto. Celui-ci semblait connaitre la Princesse. Tasa avait entendu des poti ns au sujet des deux lions. Ils se connaissaient. C'est plus ou moins tout ce qu'elle savait. Ahva ne lui avait aucunement parler qu'elle connaissait Soto mais cela semblait logique vue qu'elle en avait beaucoup parlé. Tasa avait trouvé cela plutôt étrange d'ailleurs que la lionne du Soleil s'intéresse tant au lion d'Or.

Soto ne semblait aucunement surpris qu'Ahva soit près des Frontières. Etait-ce normal ? Venait-elle souvent près des frontières ? Si oui, pourquoi ?! Tant de questions qu'elle n'osait poser. Tasa se dandinait sur place pour passer le temps. Soto n'avait pas l'air de réellement apprécier Ahva. C'est bien dommage. La lionne foncée trouvait la Princesse plutôt gentille au premier abord. Aurait-elle une face caché ? Et si oui, qui devait-elle croire ? Quand Ahva lui avait parlé de Soto, elle ne semblait guère apprécier le lion. Elle parlait sèchement de lui et s'était presque étonnée qu'il soit devenu chef. Elle devait être au courant, non ? Tasa retint toujours sa langue, de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

-Hum, Non. Du moins, pas de nouveaux depuis que je l’ai quitté, je pensais qu’elle me ficherait la paix maintenant. T’as t-elle dit ce qu’elle me voulait encore ? Qu’est-ce qu’elle t’as demandé ?

La lionne se crispa. Devait-elle vraiment dire tout ce qui s'était passé ? Ahva ne le voudrait sûrement pas ! Devait-elle donc couper les ponts avec la lionne ? Sa loyauté était en jeu... Elle devait dire la vérité, bien même cela la dérangeait. Elle repensa à sa rencontre avec Ahva. Tasa avait été agressive et pourtant, Ahva était resté humble. Elle n'avait pas seulement l'allure d'une guerrière, elle en avait aussi le cœur. Le seul fait qu'elle était étonnée que Soto soit chef, l'avait étonné également. La seule chose qu'avait demandé Ahva, c'était des informations suite au Combat qui avait eu lieu. Elle ne savait même pas que Soto avait survécu. Ce n'était pourtant un étonnement pour personne. Soto était puissant et Hourasi était bien vieux. Ce n'était pas vraiment un Combat à la loyale. Tasa leva fièrement la tête et répondit.

« Ahva m'a demandé des informations concernant la Guerre qui a eu lieu. Elle ne savait pas que vous aviez survécu... Je ne lui ai dit que ce qu'elle devait savoir. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Ven 15 Juin - 23:10

Ahva était venu donc s’assurer de son sort ? Quelle lionne attentionnée ! Si bien sûr, ce n’était pas pour s’assurer de sa mort. Le lion doré n’avait pas bien compris quelles étaient ses intentions puisque Soto mort ou non, Hourasi se serait alors chargé des relations avec Prideland. Cela ne pouvait donc pas être pour le futur politique, qu’avait-elle donc en tête ? La déclaration de Tasa n'avait rien de détaillée et était trop vague. Et puis, elle portait un air fier, mais juste avant elle semblait s’être tendu pendant de brèves secondes… Tasa lui cachait t-elle des choses, des morceaux de conversations ? Entre lionnes, il ignorait toujours ce qu’elles pouvaient se dire… Cela serait plutôt étrange, par un rapport elle lui montrait une certaine transparence en sa loyauté mais cela ne serait que pour lui rapporter partiellement les faits ?

Le lion doré ne pouvait être certain de rien. Mais il était certain d’une chose au moins, c’est que la maigre réponse le laissait sur sa faim.

Il s’avança vers elle pour réduire la distance. Il était fatigué de devoir tenir une seconde conversation à distance. Etant donné l’attitude passé du Kulishas roux à son égard, cela n’arriverait plus désormais. S’ils étaient cleans, ses interlocuteurs Outlanders n’avaient pas à le craindre. En théorie.

-C'est tout ? Ton rapport manque cruellement de précisions... Lui répondit-il en passant derrière elle. Puis il revint devant, en posant ses yeux dans les siens devant son air fier. Un regard qui ne demandait qu'une chose. Rien à ajouter, tu es bien sûre ?

Il était déçu de ne pas en entendre d’avantage et montrait son désir d'en obtenir plus. Tasa avait répondu brièvement. Il a toujours été méfiant, mais il l’était surtout ici parce qu’il s’agissait d’Ahva. Rien n'était jamais simple avec Ahva. Enfin, peut-être parce qu'il n'était pas une femelle.

Mais Soto se consolait d’une chose. Imaginer la tête de la femelle dorée lorsqu’elle eut appris le déroulement de la bataille lui procurait tout de même grand plaisir, Soto doutait qu’elle ait pu s’attendre à ce genre de choses de sa part, lui, le lion individualiste. Après tout, il n’avait fait part de sa limite de patience qu’à Jeuri, peu avant la bataille. Et si elle ne l’aimait pas, alors cette nouvelle ne l’aurait sans doute pas tant rassuré. Mais... peut-être était-ce une nouvelle qui l'aurait convaincu d'arrêter de l'enquiquiner, d'où le fait qu'elle ne l'ait finalement pas rencontré après Tasa. Difficile de connaître la bonne réponse.

Pour le moment, avec la rouge, le lion doré comptait bien creuser pour cerner le personnage. Et s’assurer que Kutoa n’avait pas fait une erreur en citant son nom. Durant la bataille d’Outland, elle était apparemment une flamme. Est-ce vraiment le cas ?

-Je connais bien Ahva pour savoir qu'elle n'a pas dû te laisser tranquille dès la première réponse. Il aurait même dû rajouter "par expérience".

A vrai dire, il ne savait rien du comportement d'Ahva avec quelqu'un d'autre que lui, mais peut-être Tasa allait-elle entrer plus en détails si elle sentait que son interlocuteur trouvait sa réponse non suffisante. Il ne quittait pas sa position proche de la femelle et ne détourna pas ses yeux un seul instant. Curieux de voir où elle pourrait le mener.

-Compte t-elle revenir ? Demanda t-il enfin, comme si Tasa pouvait avoir une idée de la réponse. Après tout, c'était la mieux placer pour déceler si Ahva était à priori restée curieuse du territoire.


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Dim 17 Juin - 18:39

You want to Test me ?
Soto semblait gère apprécier la réponse de la lionne. Il lui souligna qu'il voulait plus de détails. La lionne ne bougea pas d'un poil quand le lion commença à tourner incessamment devant elle. Que voulait-il de plus ? Tasa ne voulait pas lui raconter en détails sa rencontre avec Ahva, la lionne du Soleil ne le voudrait pas. A quoi bon ? Choisir entre son chef et une Princesse... Le choix semble tout tracé. Alors pourquoi semblait-elle douter ? D'après ses souvenirs, la rencontre avec Ahva avait été brève. Leur rencontre n'avait pas semblé anodine. Non, Tasa ne savait pas réellement quoi rajouter.

Ahva avait l'intention de voir Soto. Peut'être cette intention est-elle toujours présente dans le cœur de la lionne ? Ces choses n'intéressaient pas Tasa et surtout ne concernaient pas Tasa. Elle était la messagère entre ces deux lions. Jouer à la poste n'avait pas l'air de l'emballer. Au moins, elle se sentait utile. Elle en avait marre d'être dans l'ombre de sa mère, d'être dans l'ombre de son Clan. Elle voulait prendre son Indépendance et elle allait y arriver.

Toujours dans le dénis, Tasa observa d'un œil absent son Chef. Celui-ci lui demanda si Ahva comptait revenir sur Outland. Pourquoi reviendrait-elle ? Avait-elle des comptes à rendre avec Soto ? Elle se souvenait de la curiosité morbide d'Ahva. Elle lui avait demandé son opinion Politique ainsi que ses intentions désormais. Selon ses souvenirs, Tasa avait répondu honnêtement à ses questions. Elle n'avait eu aucune raison de lui mentir. A l'époque, elle ne savait même pas qu'elle était une Princesse, qui plus est, la Princesse de Prideland. La lionne du Soleil avait également essayé de connaître plus amplement la Kulishas. Elle ne s'était même pas imaginée qu'une Kulishas puisse être douce et pacifique. Sur le moment, cette réflexion l'avait un peu tiqué. Mais c'est du passé, à présent.
Tasa répondit brièvement.

« Son intention de départ était de vous rencontrer. Je suppose qu'elle va de nouveau essayer. A moins que j'ai répondu à ses attentes, ce qui m'étonnerait. Ces questions étaient variées. Elle voulait me connaitre plus amplement en tentant de connaitre l'Outland "actuel". Elle se posait également des questions sur les Kulishas et je...J'ai répondu à ses questions. »

Avait-elle bien fait de répondre humblement aux questions d'Ahva ? Ca, elle n'en était pas si sûre. Ce qui est sûr, c'est que le mal est fait. Elle espérait simplement que Soto ne la ferai pas chanter d'avoir répondu sans méfiance aux nombreuses questions de la Princesse. Elle avait rajouté des choses dans son rapport qui n'intéresseront guère le lion d'Or. Tasa avait un peu peur que Soto dise une réplique cinglante. Elle était déjà assez tendue comme cela. Elle devrait se calmer. Après tout, ce n'est que son chef. Elle est censée le connaitre et je dis bien, "censée".

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mer 20 Juin - 14:15


Ahva comptait bien revenir. Alors il serait aux frontières et cette fois ce ne sera pas un autre Outlander qui lui tombera dessus. Elle ne tournerait pas autour d’Outland en l’esquivant indéfiniment, il se frottait déjà les pattes en imaginant le prétexte qu'elle allait trouver pour justifier sa présence.

Mais ce que la femelle rouge le frustrait à ne dire que la moitié des choses. "Elle m'a posé des questions et j'ai répondu.", c'était un jeu de devinettes ! Il souffla du nez et c’était à se demander s’il n’allait pas commencer à s’énerver. La femelle était déjà quant à elle tendue et peu à l’aise, fallait-il pousser encore plus loin ? Avant qu’il ne pût rebondir de nouveau sur les propos de Tasa, un brouhaha se fit entendre au loin, un brouhaha qui se rapprochait. C’était une petite meute de lycaons qui se promenait tranquillement sur Outland en se croyant dans leur tanière visiblement.

Mais ils n’étaient pas inconnus pour les Outlanders les plus anciens. C’était Sorosey et sa bande. Une petite meute de lycaons qui ennuyait déjà la famille de Tahani il y a longtemps. Une petite meute de provocateurs. Aujourd’hui, ils étaient cinq.

-Il ne manquait plus qu’eux. Fit simplement Soto en levant les yeux.

Ils n’étaient tout de même pas stupides et face à un colosse et une femelle qui avait la musculature d’un mâle, ils tenaient leur distance en arrivant. Sorosey s’avança un peu plus de que les autres.

-On a entendu dire que la famille de Tahani est tombée, nous étions en si bon termes avec eux que nous sommes venu vérifier ces dires avec plaisir. Il n’y a que vous, Outlanders, pour détruire vous-même le peu de choses que vous possédez. Affirma Sorosey.

Pour en rajouter une couche, l’un de ses congénères provocateur écrasait alors l’une des jeunes pousses du lieu pour illustrer le propos. Visiblement, ils étaient bien trop heureux d'avoir appris la mort des anciens protecteurs de ces terres.

-Et vous ne serez pas en meilleurs termes avec moi.
Prévint de manière évidente Soto.

Le lion doré n’était pas insensible à la provocation, il ne l’avait jamais été. Un provocateur qui n’aimait pas être provoqué à son tour. Sa queue commença à remuer l’air.

Sorosey tiqua sur le fait que son interlocuteur sous-entendait alors qu’il était le nouveau dirigeant des lieux. Il plissa par la suite les yeux comme pour refléchir en fixant Soto. Ne l’avait-il pas déjà vu dans le passé avant le déchirement d’Outland ?

Sa meute vivait près d’Outland depuis bien longtemps et sa relation avec le clan s’était envenimé à leur adolescence. Mais ils n’étaient pas revenus depuis leur dernière raclée par Tadji, à croire que la nouvelle de sa mort les avaient attirés de nouveau, pensant le champ de jeu qu’était Outland pour eux plus libre.

-Attend une minute, mais t’es pas le jeune qui passait son temps à râler et bouder partout sur Outland quand il n’avait qu’une longue mèche noire sur la tête ? Ouiii, je me souviens d’un énergumène comme ça qui était en retrait !

- Un typique sans-ami non ? C’est quand même pas toi qui a tué Hourasi ?


Visiblement, d’autres bestioles que des Outlanders avaient remarqué dans le passé l’attitude du lion doré. Ils parlaient sans doute de son adolescence. Ce qui ne lui plut pas plus que cela, bien qu'il était nostalgique de certains cotés de cette période.

-Et toi t’es…t’es quoi au juste ? Un mâle ? Une femelle ? Les deux ? Le reste de ta crinière a cramé dans l'incendie peut-être ?

Voilà donc que leur attention était maintenant détournée sur Tasa. Sans doute qu’ils commençaient à regretter de ne s’en prendre qu’au lion doré. La respiration de ce dernier se fit quant à elle plus forte. Ce petit manège ne durera pas bien longtemps.

Spoiler:
 


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mer 20 Juin - 21:18

You want to Test me ?
Avant que Soto ne puisse répliquer, une bande de lycaons arriva sans crier gare. Tasa les observa, abasourdie. Qui sont-ils ? Et, pourquoi sont-ils ici ? Elle tourna la tête vers son chef. Celui-ci semblait connaitre ces sales charognards. Elle connaissait bien les lycaons ! Enfin, elle en connaissait une. Yetsa était un bon exemple et la lionne espérait sincèrement que ses confrères étaient aussi amicaux. Il faut bien croire que non. Ils étaient là pour se moquer, cela se lisait dans leurs yeux. Tasa n'aimait pas ça. Au moins, elle pourrait prouver à Soto qu'elle savait se défendre. C'était peut'être l'occasion pour elle de montrer de quoi elle est capable. Elle s'avança légèrement et lança un regard mauvais à la petite troupe qui s'approchait dangereusement.

Des échanges houleux se firent entre 'l'Alpha de la Troupe' et Soto. Tous deux semblaient se connaitre et surtout se détester. Elle ne souhaita pas s'interposer entre ces deux-là, de peur d'y perdre plus que d'y gagner. Elle levait fièrement la tête et n'hésita pas à sortir les griffes en signe de provocation. Ils n'étaient que Cinq. Ils avaient l'avantage du nombre mais les deux Outlanders étaient plus coriaces et semblaient plus en forme. A force de manger des carcasses, les lycaons n'étaient guère en bon état. L'Alpha semblait même avoir connu Soto à son adolescence le citant comme un 'sans-amis' ou bien même un râleur. Tasa pouffait intérieurement tout en restant discrète. Il faut dire que le lion d'or en prenait plein la face. C'était bien drôle d'être sur le banc et d'admirer. Le problème, c'est qu'elle revint rapidement le centre de l'attention.

"Et toi t’es…t’es quoi au juste ? Un mâle ? Une femelle ? Les deux ? Le reste de ta crinière a cramé dans l'incendie peut-être ?"

Tasa sentit ses nerds à vif. Il avait touché à une corde bien sensible. Ne jamais évoquer son physique, jamais ! La lionne bouillonnait intérieurement. Elle voulait faire regretter au Lycaon d'avoir dit une chose pareille. Je vais lui faire ravaler sa fierté ! La lionne ne put tout de même cacher sa honte. Être considérer comme un mâle était très blessant et, bien même elle essayait de le cacher devant une colère noire, elle était blessée. Son physique...Ce n'est pas une chose à prendre à la légère...

Sa respiration devint sifflante et elle raclait frénétiquement le sol de ses longues griffes aiguisés. Lui faire la peau à celui-là serait une immense satisfaction. Etait-ce le bon moment ou devait-elle garder ses instincts et préserver la paix ? Dans ce genre de moment, elle préférait suivre à moitié son instinct. Elle bondit en avant et se plaça à quelques mètres du Lycaon. Ces quelques mètres reflétaient sa précaution. Elle resta silencieuse. Que pouvait-elle donc répondre à ce genre d'insulte ? Elle devait garder un minimum de dignité !

« A ce que je sache, Outland n'est pas dans votre marge de territoires. Déguerpissez rapidement sinon vous serez réduit en morceaux. A moins que c'est ça ce que vous recherchez ? La guerre. »

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Jeu 21 Juin - 16:57

Voilà que Tasa passa de la lionne tendue et presque begayante à une lionne faisant brutalement un pas en avant, crocs à l’air. Alors comme cela, c’était les remarques sur son physique qui semblait la titiller, voilà qui était plutôt intéressant pour la situation. Soto était au moins satisfait de ne pas être avec une chiffe molle face à des ennemis comme l’était son demi-frère, Jahvis.

Les canidés reculèrent aussi brusquement qu’avança la femelle. Soto fit lentement quelques pas devant pour revenir à son niveau.

-Pas dans notre marge de territoires ? Et vous alors !

-La guerre, la guerre, la guerre, vous ne connaissez que ç… !

Effectivement, il ne pensait pas dire quelque chose d’aussi vrai. Qu’ont connu les deux lions devant eux autre que le l’isolement et la guerre ? Rien d’autre à vrai dire.

Mais Sorosey voyait les menaces face à eux et stoppa soudainement les claquements de dents de ses congénères. Il voyait Soto et Tasa prêt à leur sauter dessus à la prochaine insulte, il était temps d’allez droit au but.

-Sois plus malin que la famille qui te précédait, lion jaune. Tahani et son satané fils se sont appropriés cette parcelle lorsque l’herbe est apparu. De quel droit, hein ? Elle nous a chassé d’un territoire qui n’était pas le sien.

En réalité, les choses ne se sont pas passés réellement comme cela. Personne ne les avaient chassés gratuitement. Les lycaons d’abord discrets dans les premiers temps, allaient progressivement voler les proies fraiches des chasseuses qui venaient se servir sur ce champs, jugeant qu’elles leur prenaient les peu d’herbivores qui se rendaient sur le lieu. Tahani les a donc effectivement chassé, mais après les premières attaques sur les Outlanders. Sorosey ne semblait pas digérer, tout simplement, qu’il ne pouvait plus y faire ce qu’il lui plaisait. Plutôt que de repartir ailleurs comme l’espèce nomade que le lycaon était, il avait mis les Outlanders dans son collimateur.

Mais Soto se moquait bien du comment du pourquoi. Sa seule justice était bien la sienne. Les Outlanders n’ont jamais été les tendres que sont leurs voisins les Pridelanders que ce soit sous Massempo, sous Tahani ou sous Soto. Cela n’allait pas changer. Pour lui, son seul prédécesseur était Massempo.

-Je me fiche de qui chassait ici auparavant et de ce qui s’est passé entre Tahani et toi. Retiens uniquement qu’aujourd’hui, ce champ est à Outland et qu’il n’a pas besoin d’autres prédateurs que de nous. Point final.


Contrairement aux Outlanders qui devaient se contenter de ce qu’ils trouvaient, les lycaons pouvaient se rendre partout pour manger, c’était des nomades après tout. Mais Sorosey n’appréciait pas ce qu’il qualifiait de vol et son orgeuil en avait pris un coup.

-Parce que tu crois comme ta copine poilue que nous allons partir en nous contentant de cette réponse ?

-Non, tu as raison. Il ne vaut mieux pas vous laissez partir de nouveau. Il fit un regard à Tasa, lui proposant une ouverture de chasse. De la viande reste de la viande.

Les laissez déguerpir ? Pas après cet énième retour sur Outland. Et pas avec ce jeu d’affront. S’ils pensaient pouvoir jouer avec eux de la même manière que Tadji à fuir une fois la raclée donné, ils se trompaient. Ils ont voulu jouer avec leurs nerfs, ils joueraient alors jusqu’en fin de partie. Surtout qu’avec l’incendie, Outland manquait de nourriture. Les Outlanders se contentaient de ce qu’ils trouvaient, et ils venaient de trouver cinq imbéciles à ramener et à dépecer à la Termitière en fin de journée.

Mais Sorosey se souvenait du combat contre Tadji et il serait étonnant qu’il soit venu avec seulement 4 congénères pour deux adversaires tel que Soto et Tasa. Et peut-être avait-il ramené d’autres lycaons plus courageux que la dernière fois. Une meute aurait très bien pu venir à bout d’un jeune lion encore peu expérimenté, mais ils furent trop stupides pour le comprendre et n’étaient pas prêt à faire d’eventuels sacrifice dans le groupe pour finir le combat.

Les choses étaient peut-être différentes maintenant.

-N’inverse pas les rôles, sale matou ! A-t-il seulement eu le temps de dire avant de voir la première attaque sur lui.

Au moment même où Soto s’élança sur Sorosey, quatre lycaons supplémentaires sortirent de leur cachette entre troncs brulées et rochers, puis s’attaquèrent quant à eux à Tasa en jouant sur l’effet de surprise. Leur fourrure était couverte du melange de cendre et de terre, ils avaient masqués leur odeur en s’imprégnant de l’odeur du lieu. Ces canins devaient surveiller le lion jaune depuis déjà un moment, avant l’arrivée de Tasa qu’ils n’avaient pas prévu. Ils ont dû regretter de ne pas être passé à l’action avant, lorsqu’il était seul. Et fort heureusement pour lui d'ailleurs, il ne mettra pas longtemps à comprendre qu'il venait d'échapper à une meute entière de neuf lycaons sur son dos.

L’agilité de Sorosey lui permit d’esquiver la charge du Lion jaune aisément et ce fut celui placé derrière lui que Soto parvient alors à atteindre involontairement. Le choc l’expulsa à quelques mètres dans un couinement de surprise mais les quatre autres n’hésitèrent pas une seconde de plus à se jeter sur lui.

Cinq sur Soto, quatre sur Tasa. La seule solution était d’en finir rapidement avec les premiers pour reprendre le dessus avant l’épuisement. Cette fois-ci, ils ne se contenteraient pas de simples coups de griffes pour abandonner.


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Ven 22 Juin - 18:06

You want to Test me ?
Ces lycaons étaient des plus insuportables. Tasa savait qu'elle ne tiendrai plus très longtemps. Chaque mot qu'ils bafouaient, la colère qu'avait la lionne envers cette troupe augmentait. "Sois plus malin que la famille qui te précédait, lion jaune. Tahani et son satané fils se sont appropriés cette parcelle lorsque l’herbe est apparu. De quel droit, hein ? Elle nous a chassé d’un territoire qui n’était pas le sien.". De quel droit ose-il parler de cette façon à son chef. Ce soit disant chef des lycaons ne le sera plus pour longtemps. Et puis, comparer Soto avec Tahani est une très mauvaise idée. Elle sentit la fureur de Soto près d'elle. Elle comprit rapidement. Il voulait les chasser.

A ses dires, Tasa se retint d'étriper Sorosey. Pourtant, elle attendit le 'feu vert' du lion jaune. Il ne fallait pas qu'elle fasse une gaffe, de peur de briser l'image que le lion avait d'elle. Sorosey semblait avoir eu un Passé difficile avec Tahani. Peut'être lui avait-elle fait baver. Il clamait que cette parcelle de territoires était la sienne. C'est faux ! Le Champ Herbeux appartient aux Outlanders ! C'était une parcelle importante de leur Territoire. Sa disparation serai un grand manque niveau territoire. Pour l'instant, elle ne servait pas à grand chose mais, quand l'herbe repoussera, elle sera utile au Clan.

"N’inverse pas les rôles, sale matou !"

Sans crier gare, le lion d'or se jeta sur le chef des lycaons. Soudain, quatre lycaons sortirent de l'ombre. Musqués par de la cendre et de la terre, Tasa se haït de ne pas avoir pût les sentir venir. Ils devaient être là depuis bien longtemps. La surprise fit de son effet et la lionne ne s'attendait pas à ce que les 4 lycaons se jettent sur elle. Elle gronda de colère quand l'un d'eux lui mordit la patte arrière. Ses muscles en prirent un sacré coup. Il cherchait à se battre. Il allait avoir sa raclé du siècle. Quatre contre un, pas très équitable. Heureusement, ils n'étaient pas bien grands. C'était marrant de les voir s'énerver devant la lionne. Ils tentaient de l'intimider, de lui faire peur. Elle cacha son inquiétude et montra la vrai guerrière qui sommeillait en elle. Elle donna un violent coup de patte au premier, le plus frêle. Celui-ci virevolta et, abasourdi, il se releva, énervé.

Le deuxième était plus costaud. Il se jeta, crocs découverts, sur Tasa et lui mordit les côtes. Sur le coup, elle lâcha un râle et tenta de le faire partir. Il tenait bon, ce qui mettait les nerfs de la lionne à vif. Elle sentait les crocs du lycaon percer sa peau et atteindre son sang. Non ! Aveuglée par la douleur, elle donna de violents coups de patte sur la tête du lycaon, qui finit par lâcher prise. Les 2 autres s'élancèrent, côtes à côtes. Le troisième se releva péniblement. Elle sentait la fatigue monter. Elle n'arrivera jamais à se débarrasser de ces lycaons. Au moins, le petit lycaon semblait avoir eu sa dose. Elle esquiva vivement le coup de griffe du premier. Les deux autres lui mordirent la queue. Elle lança un coup de patte arrière aux deux lycaons. Le premier lâcha un rire incontrôlée. Un rire tel une hyène. Se moquait-il de ses confrères ?

Tasa s'approcha du premier, qui semblait en pleine confiance. Il changea de tête quand il aperçut que la lionne s'approchait. D'un regard malveillant, elle lui donna un gros coup de patte dans la figure. Celui-ci, un peu sonné, se jeta sur elle et lui griffa le torse. Elle le poussa assez fort pour qu'il tombe au sol. Elle se retourna vers les deux restants. Ceux-ci semblaient prêts à en découdre. Elle fonça sur eux, désormais confiante.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Jeu 28 Juin - 17:26

Soto essayait d’atteindre Sorosey, mais ce dernier se cachait derrière ses congénères et n’attaquait que dans les angles morts du lion doré. Le plus malin de la meute visiblement. Parfait, alors la solution c’était d’abord de s’occuper des autres. Ils s’attaquèrent à lui de tous les côtés, le dos, les côtes, les pattes et le visage, le faisant rugir de douleur par les multiples morsures qui commençaient à apparaitre sur son corps. Alors Soto dans un premier temps, éloigna ceux qui s’attaquaient à ses pattes et son visage par une pluie de coups de griffes qui manqua de leur toucher les yeux, puis pour tâcher d’avoir celui qui s’en prenait à ses côtes et l’autre aggripé sur son dos, il roula au sol. Si l’un était parvenu à s’écarter de ses flancs pour ne pas se faire écraser, ce n’était pas le cas de celui qui chevauchait le lion jaune.

Un craquement se fit alors entendre lorsque Soto atterit brutalement sur le dos. Lorsqu’il se releva pour échapper aux prochaines attaques des canidés, sa victime resta alors à terre, inerte, le cou visiblement brisé par le lourd poids du gros lion.

Plus que Quatre.

A la vue de leur congénère , certains baissèrent les oreilles mais Sorosey leur ordonna de continuer à attaquer, plus coléreux que jamais. De toute manière, ils virent que s’ils ne venaient pas à lui, c’était bien lui qui viendrait à eux. Il fonça de nouveau sur eux, ou plutôt, sur Sorosey encore une fois et cette fois-ci, un autre lycaon tenta de le ralentir en lui sautant au visage et en le mordant profondément. Soto secoua fort la tête pour tenter de l’ejecter mais le canidé était bel et bien cramponné. Grave erreur cependant qu’il avait eu de s’approcher aussi prêt de sa gueule, car Soto, bien qu’aveuglé par le sang qui lui arrivait dans les yeux, parvint à se saisir de lui par la gorge, entre ses crocs, que le lycaon dut effleurer pour s’attaquer à la truffe du félin. La douleur à la gorge, le lycaon lacha prise et le sang coula bien vite sur les dents blanches du lion, mais Soto dû le lâcher avant de l’égorger complètement afin de faire face aux attaquants restants qui se dressaient dans son dos.

C’était tout de même trop tard pour le lycaon égorgé et il se retrouva agonisant au sol à son tour, aux pattes du lion doré, qui s’essuya le visage ensanglanté avec ses coussinets et qui essuya ensuite ces dernières sur le pelage du condamné, en signe de respect de sa part.

Ses mouvements se faisaient maintenant plus lent, et tous pouvaient entendre son souffle. Il se fatiguait, mais avait eu le temps d’en mettre deux hors d’état de nuire. Les deux camarades de Sorosey commençaient quant à eux sérieusement à reculer, Soto le voyait.

-C’était pas le plan ! On devait le tuer, lui uniquement, tous les neuf ensemble ! Chuchota l’un à un autre.

Lorsqu’il tourna la tête pour voir où en était Tasa, il semblerait qu’elle en ait aussi assommé aussi. Mais visiblement, seulement assommés, elle ne les achevaient pas. Comment diable voudrait-elle alors qu'ils ne se relèvent pas ? Elle fonçait sur ceux encore debout mais le temps que les autres reprennent leurs esprits, elle risquait d'être vite dépassée.

Pourtant Soto n'intervenait pas. Il estimait que s'il le devait aussi rapidement, c'est qu'elle n'avait rien de plus que les autres femelles au niveau du combat malgré son physique. Quatre lycaons, ce n'était pas si insurmontables si on savait réduire leur nombre rapidement, et actuellement elle était plutôt gentille à leur égard. La peur de la mort devra forcément la pousser plus loin, l'issue lui dira bien.

Quant à lui, il lui restait trois lycaons, dont un de choix. Mais le temps qu'il se retourne, ils venaient déjà de se jeter sur son pelage et Soto se remit à se débattre comme un beau diable, Haletant et transpirant, jusqu'à ce qu'il puisse leur envoyer ses pattes dans leur museau.




_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Jeu 28 Juin - 18:10

You want to Test me ?
La fille de Wanji avait plutôt du mal à contrer les attaques des quatres lycaons. Comment Soto arrivait-il à survivre avec 5 ?! Elle se tourna alors vers le lion d'or, tout en tenant sa garde. Il se battait bien mais... Ils n'étaient plus que quatre ! Où est donc passé le dernier ? Non, il n'est pas partis. Soto ne l'aurait pas laisser faire ! Elle observa attentivement et vit soudainement, un corps achevé, inerte, au sol. Elle était partagée entre un mélange de fierté et de peur vis-à-vis de son chef. Il n'avait pas hésité à briser le cou de cette pauvre bête.

Ce n'était pas un sans-cœur. C'était juste un chef voulant protéger son territoire. Il avait juste un peu plus de force que les autres. C'était légitime. Enfin, elle l'espérait. Elle se figea ensuite sur les quatre pauvres lycaons, dont un qui n'osait bouger d'un poil. Elle avait pitié de ces lycaons qui ne faisaient que suivre les directives de son chef. Oserait-elle se battre jusqu'à la mort pour Soto ? C'est une question de loyauté... Elle montra les crocs et fronça les sourcils, bien décidée à en finir avec ce stupide combat. Il fallait déjà commencer par le plus faible. Elle se jeta près du pauvre évanoui et s'apprêta à lui envoyer un bon coup de patte. Ses confrères tentèrent vainement de les protéger en grondant et en mordant et griffant les pattes de la lionne. Agacée par ces lycaons, Tasa gronda et envoya bouler un des lycaons. Elle s'approcha de celui qu'elle venait de blesser et, d'un simple coup de patte bien placé, elle l'acheva. Le cri de stupeur de ses confrères parvinrent rapidement aux oreilles de la lionne rouge. Elle ne pouvait avoir de l'empathie pour l'ennemi !

Haletante, elle recula vivement pour laisser place à un corps inerte et froissée. Tiens la tête haute, Tasa ! C'est bientôt fini ! Elle se retourna et vit les deux autres qui l'observaient d'un œil mauvais mais qui trahissait leur peur. Ils savent désormais à qui ils avaient affaires. Poussés par leur peur et leur colère, les deux lycaons se jetèrent sur la lionne et l'attaquèrent de tous les côtés. A chaque morsure, elle sentait la colère des deux congénères. Pourtant, elle bataillait sans faille. Pour garder une bonne image d'elle aux yeux de son chef, elle devait être sans pitié. Elle devait être à la hauteur de son paternel ! Elle s'approcha du second sur sa liste. Il était en train de gronder et de griffer la pauvre lionne. Le second, quant à lui, était en train d'aider son confrère, toujours évanoui, au sol.

Tasa le regarda d'une oeilade mauvaise et gronda. Elle s'approchait de plus en plus près, ce qui rendait le lycaon plutôt anxieux. Elle finit par se jeter sur lui et de lui griffer le museau. Celui-ci gronda et se glissa sous la lionne, lui griffant tout le ventre au passage. Dans un ultime effort, elle le plaqua au sol. "Adieu...Lycaon."

Le lycaon grondait, impuissant. Elle posa sa lourde patte sur son cou et lui entrouvrit la gorge. Les supplices du canidé était une douleur surmontable. Cela fut long mais, le calme se réinstaura. Elle le lâcha et le canidé ne bougea plus, inerte. C'était fini... Encore une fois. Quand son confrère s'en aperçut, il se jeta sur le corps de son congénère et hurla.

"Mzoga, non !! Relève-toi !

Tasa observait la scène, le coeur serré. Pourquoi avait-elle tant de pitié envers ses ennemis ? Ne pouvait-elle pas simplement les détester et les achever sans rancoeur ? Non, tout cela n'est pas si simple. Il n'en restait plus que deux sur la liste, dont un hors-jeu. Elle tourna la tête. Il était toujours évanoui. Etait-il mort ? Non, son corps se mouvait encore.

2...Seulement 2.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mar 17 Juil - 21:04

Les deux lions fatiguaient sérieusement, et fort heureusement la colère de Tasa pour sauver sa vie, signifia aux canidés qu'ils n'étaient pas prêt à flancher avant eux. Le lion jaune n'était pas mécontent qu'elle se réveille. Les Outlanders, par les évènements vécus, ont été forgé aux pires situations que ce soit du côté d'Hourasi ou du côté de Tahani, ils pouvaient se montrer bien plus déterminés que n'importe quel autre lion étranger pour obtenir et survivre. Et lorsque le champs herbeux aura repoussé, le retour de plus nombreuses ressources les rendront plus fort encore.

Du revers de la patte, le lion doré jeta en arrière l'un de ses trois assaillants restants qui cette fois, en se relevant, ne se ré-avança pas pour attaquer, les oreilles baissés. Il avait peur d'y laisser bien plus que des canines, quatre des leurs avaient été tués brutalement et il ne manqua pas de se le rappeler en observant les quatre lycaons inertes au sol et un cinquième assommé. Celui qui était encore debout face à Tasa était à présent le seul contre la femelle.

Ils étaient loyaux envers Sorosey, mais force était de constater qu'ils auraient dû abandonner l'idée à l'arrivée de Tasa. L'insistance de leur chef les avaient plongés dans un fort carnage. Et puis, même s'ils arrivaient à tuer l'un ou l'autre de ces félins, cela faudrait-il le coût contre la mort de la moitié voire plus de la meute ?

Tandis que les deux autres lycaons étaient toujours en train de claquer des dents contre le Soto remuant, celui en arrière profita de la bataille pour reculer petit à petit et prendre ses pattes à son cou subitement.

Sorosey vit cette fuite de son subordonné et lâcha alors le pelage du lion jaune avant de reculer à son tour. Ce n'était qu'une question de temps avant que les autres l'imitent, la peur prenait le pas sur la loyauté. Ainsi, il fut le second à reculer, et à s'enfuir après quelques secondes d'hésitation.

-Soro' ! Attend nous !
Hurlèrent alors les deux lycaons restants.

Ainsi, le dernier adversaire de Soto et celui de Tasa prirent leurs pattes à leur cou, ne laissant derrière eux que quatre lycaons morts et un lycaon sonné.

En temps normal, les lycaons étaient bien moins rapides que des lions, mais Soto était bien incapable de leur courir après, il était épuisé. C'était dans ces cas-là qu'il n'était pas avantageux d'être un mâle de grosse carrure, sans doute Tasa avait-elle su mieux économiser son énergie.

Ce maudit Sorosey lui passait sous le nez, montant sa frustration ô combien déjà grande. Il s'en sortait toujours !

-Satanés clébards ! Frustré de sa lenteur mais repensant subitement à Tasa, il se tourna vers elle. Rattrape et achève ceux que tu peux ! Assure toi que les autres auront bien quitté le territoire.

Il lui tourna ensuite le dos pour se diriger vers le canidé sonné qui peinait à se relever. Il se chargerait du seul qu'il pouvait encore pendant que la femelle se chargeait de chasser le reste. Mais avant l'interrogerait-il, pour éventuellement savoir où se trouvait les différentes cachettes habituelles de Sorosey. Si ce nuisible ne revenait plus vers eux, ce serait les Outlanders qui le trouverait cette fois.

_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mer 18 Juil - 23:24

You want to Test me ?
"Soro' ! Attend nous !"

Tasa observa les deux autres lycaons restant fuir à leur cou. Sorosey, le lâche, avait déjà fuit; laissant ses camarades seuls au combat. Il ne méritait pas le pardon et, le savoir encore en vie sur ses terres augmentait la rage de la lionne. Elle observa le reste. Les seuls lycaons au sol étaient déjà mort et le sonné était au sol, prêt à rendre son dernier souffle dans les griffes de Soto. La lionne remua la queue, perturbée mais surtout agacée. Elle était mécontente. Ce combat avait un goût d’inachevé. Elle devait y remédier ! Elle sentit le regard de son chef se river sur elle. Tasa tourna la tête vers le lion d'or et attendit son verdict. Il grogna.

"Rattrape et achève ceux que tu peux ! Assure toi que les autres auront bien quitté le territoire. "

Tasa hocha vivement la tête. Elle n'avait attendu que cela. Sans demander son reste, elle fila vers l'endroit où les lycaons avaient disparus. Ils étaient blessés et en mauvaises postures. Elle n'aurait guère du mal à les rattraper et à les achever. Malheureusement, elle aussi, était à court d'énergie. Ces sales bêtes lui avaient fait de beaux dégâts qu'elle ne pouvait ignorer. Elle sentait ses muscles se raidir à chaque mouvement des pattes. Elle pouvait au moins les faire fuir. A bout de souffle, la lionne s'arrêta net et leva le museau. Elle huma l'air et sentit rapidement la faible odeur de ces charognards. Elle pista leur trace qui commençait déjà à s'éventer.

Elle courra encore quelque temps avant de finalement entendre des traces de voix. C'était eux ! Grognant déjà rien que de les imaginer, elle s'approcha à petit pas. Elle n'entendait que vaguement leur conversation mais, Sorosey et les autres semblaient mal en point. Ils voudront sûrement trouver un abri. Et ce n'est pas sur Outland qu'ils le trouveront, parole d'Outlander ! Dans un ultime soupir, elle s'approcha du groupe et grogna de toutes ses forces, au moins pour les intimider. Ils n'avaient presque plus la force à simplement être effrayé ou bien même énervé. Ils la fixaient intensément avant de grommeler quelques injures incompréhensible et de détaler sans crier gare.

La lionne hurlait de colère en les poursuivant du mieux qu'elle pouvait. Elle les fixait de son regard vert et voulait à tout prix qu'ils s'en aillent le plus vite possible. Elle ne voulait plus voir leurs sales faces d'hypocrites ! Tasa s'arrêta et vit leur chef à l'horizon. Ils étaient partis. Inutile de les achever, Tasa n'aurait pas la force. Elle leur répondit.

« Et que je n'ai plus à revoir vos têtes d'hypocrites sur Outland ! »

Elle ignorait si ils l'avaient entendu mais, qu'est-ce que ça faisait un bien fou, de les rabaisser à ce niveau. Satisfaite, elle retourna en courant vers son chef. Qu'avait-il fait pendant son absence ? Avait-il achevé le détenu ? Ça, elle allait bientôt le savoir ! Elle arriva rapidement au lieu de prédilection et s'approcha du lion d'or. Elle lui répondit d'un ton calme.

« Nous ne les reverrons plus pendant un bon bout de temps. »

Elle tourna ensuite la tête, curieuse, vers le détenu. Que lui avait-il demandé ? Peut'être, des informations concernant Sorosey ? Ses faiblesses ? Non, un partisan n'avait aucun droit de révéler ce genre de chose...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 683
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Lun 30 Juil - 13:01

Tandis que Tasa fila à la poursuite des lycaons, le lion doré arriva à la hauteur du dernier canidé à terre qui voyait son heure arriver. Il mis sa patte sur sa gorge et pressa pour l'étouffer légèrement et le faire tousser. Il lui demanda simplement et clairement :

-Où se trouvent vos tanières ?

Le lycaon resta d'abord silencieux en faisant des mouvements de droite à gauche de la tête, alors le lion jaune serra sa gorge un peu plus fort. Sous l'intimidation, le lycaon se mit à répondre :

-Qu... Qu'est-ce que ça peut t'faire ? Ils sont partis !


-Et je m'assurerais qu'ils ne reviendront pas. Répondit l'acharné. Tahani vous a laissé bien trop d'opportunités et de liberté à l'extérieur.

Tasa revint entre-temps. Soto, concentré sur le prisonnier, ne lui demanda même pas si elle avait réussi à en rattraper, peu importait car tous dans les cas, il en resterait à coup sûr.

-Bien. Mais ce n'est pas terminé avec eux.
Lui répondit-il sans détacher le regard de celui du lycaon. C'est ta dernière chance de parler.

Soto ne lui cachait aucunement qu'il n'avait pas l'intention de l'épargner. Il lui laissait un unique choix selon sa réponse. La durée de l'agonie. Mais le lycaon ne répondit toujours pas, comme s'il pensait que le félin allait insister et lui laisser d'avantage de temps encore pour trouver une occasion de fuir.

A bout de patience, il lui donna un coup retenu sur la gorge. Suffisement retenu et cruellement précis pour ne pas tuer sur le moment mais laisser une plaie suffisement profonde pour le condamner. Peut-être tiendrait-il ainsi quelques dizaines de minutes dans cet état, ou bien quelques heures, mais pas plus. La rancune du chef Outlander était telle qu'il se refusait à lui offrir une sortie aussi rapide que les autres dans le combat qui eut lieu.

Le lieu avait presque retrouvé son silence habituel, perturbé par les haletements du lycaon semi-conscient. Pourtant, Soto brisa cette ambiance rapidement en s'adressant à l'Outlander rouge après avoir essuyé ses griffes sur la terre sèche du sol.

-Ta brêve indécision aurait pu nous coûter cher. Ici, il n'y a pas de compromis, c'est toi ou c'est tes ennemis. J'espère que tu l'as compris si tu as l'ambition d'avoir une longue vie.


Elle avait dû le comprendre puisque finalement elle était allé jusqu'au bout. Mais Soto préférait dire l'essentiel et ne pas tourner autour du pot, jamais elle ne devait refaire une telle erreur et surtout pas quand il avait sa propre vie en jeu. Remontrances ? Menaces ? Sans doute devait-t-elle s'en servir simplement comme des conseils, des conseils d'un chef à l'un de ses guerriers afin que les erreurs ne soient plus, pour leur survie à tous. Et puis... Après le spectacle que le lion doré lui avait offert volontairement devant elle, elle devait à présent savoir à quoi s'attendre vis à vis de l'oeil de soto sur ses ennemis.

Il prit le lycaon agonisant dans sa gueule et laissa les autres aux soins de la femelle. Il était tout à fait sérieux lorsqu'il pensait en faire le repas du soir. Ce n'est pas comme si les Outlanders pouvaient jouer les difficiles.

-Faudra qu'on retrouve le reste, ils recommenceront certainement. Ramène les autres carcasses à la termitière pour les autres et garde-en une entiere pour toi si ça te chante.


Après tout, c'était eux qui les avait abattu. Pas sûr que les lionnes qui préféraient rester à l'ombre des termitières en soient toutes capables. Si Soto possédait en lui un morceau de réelle justice, c'était sa préférence pour les lions qui agissaient. Il fut bien l'un des seuls dans le passé, sa mémoire ne lui faisait pas défaut à ce sujet.

C'était même une plus belle récompense qu'il n'y paraissait pour Tasa puisque c'était là une occasion pour la femelle rouge de se rapprocher un peu plus de son clan et des lions qui ne la regardait que de loin. Ramener un tel tas de viande à la Termitière, ce n'était pas donné à tous les chasseurs. Ce soir, le lion jaune entendra moins de plaintes sur le manque de nourriture, c'était sa récompense à lui, ou plutôt, pour ses oreilles.

S'éloignant de la femelle rouge avec sa proie dans la gueule, il partit alors trouver un coin d'ombre pour s'y coucher et prendre le temps qui lui plaisait pour que son accompagnateur expire son dernier souffle. Peut-être ce dernier craquera t-il et avouera quelque chose entre ses inspirations et expirations de plus en plus lentes. Du moins, il s'était encore capable de parler.

Il avait tout son temps. Et lorsque viendra la nuit, il saura où se poser. Car il y avait quelqu'un qu'il pensait ne plus jamais croiser qui semblait refaire surface. Pour quelle raison ? Il le saura bien vite.

@Soto a écrit:
Je pense que c'est mon dernier post, sauf si t'as encore des idées en tête pour lui répondre. xD On se revoit plus tard je pense. o/


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
avatar
PLAYER - MEMBRE DU MOIS


À mon sujet

Age : 12 Féminin
Nb de Messages : 250
Localisation : Outland ~

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mar 31 Juil - 15:53

You want to Test me ?
Le lycaon n'avait guère l'intention de parler. Il était bien trop loyal à son chef. Il sera donc prêt à être exécuter sur place pour ne rien divulguer ? Cette confiance aveuglante qu'avait les lycaons vis-à-vis de Sorosey la dégoûtait. Comment pouvait-il encore être loyal à leur chef alors que celui-ci venait de s'enfuir, laissant ses camarades aux griffes des deux lions. Cette hypocrisie était pathétique. Jamais elle ne ne serait comme ça. Pour l'intimider, elle montra quelque peu les crocs tandis que Soto lui écrasait la gorge, ce qui avait pour but de l'étrangler. Mais, non, le lycaon tenait bon.

A bout de nerds, Soto, furibond, donna un coup précis et violent à la gorge du pauvre détenu. Tasa observa la scène, offusquée. Sans pitié, le lion d'or ne l'avait pas achevé, sûrement pour le punir d'avoir fait vœux de silence. La respiration sifflante du lycaon ainsi que le sang de la bête qui se déversait sur le sol lui indiqua qu'il n'allait pas vivre très longtemps. Seulement, voilà, elle trouvait celait plutôt cruel de ne pas achever une bête souffrante. N'était-ce déjà pas un martyre de voir ses camarades morts, au sol. La lionne brune était fascinée par la cruauté et le sang froid sans égal du lion d'or. Elle aimerait ne pas avoir de coeur. Elle aimerait que, quand elle voit le regard vitreux du lycaon, elle ne soit pas prise d'une soudaine bouffée de pitié. Elle aimerait se réjouir des gémissements de supplice du canidé. Mais, il n'en était rien. Elle ne laissa paraître sa peur et ses doutes quant à la méthode de mort de son chef. Après tout, il pourrait le voir d'un très mauvais œil.

-Ta brève indécision aurait pu nous coûter cher. Ici, il n'y a pas de compromis, c'est toi ou c'est tes ennemis. J'espère que tu l'as compris si tu as l'ambition d'avoir une longue vie. Faudra qu'on retrouve le reste, ils recommenceront certainement. Ramène les autres carcasses à la termitière pour les autres et garde-en une entière pour toi si ça te chante.

Elle hocha timidement la tête. Les réflexions du lion d'or ne sonnaient pas comme une critique à ses oreilles mais plutôt comme des conseils. Mieux vaut cela que de se faire enguirlander. Soto prit la carcasse du lycaon agonisant. Elle le regarda partir au loin, les oreilles rabattues. Le sang de ses victimes gisaient à ses pattes et l'odeur putride de la mort imprégnait déjà ses narines. Elle devait rentrer au camp avant d'avoir la nausée ! Elle prit avec difficulté un des lycaons entre ses crocs tandis qu'un autre tenait péniblement sur son dos. La marche jusqu'au camp n'allait pas être de tout repos. Un dernier lycaon qu'elle traînait mangeait la poussière à chaque fois qu'elle trébuchait. Elle grinça des dents et tenta de rentrer sans griffures ni cicatrices. Elle arriva finalement au camp, haletante. Elle amena ses prises et les mit avec les autres. Fatiguée, elle s'approcha d'un groupe de lionne et se coucha à leur côté. Ses pattes lui faisaient un mal de chien et, tout ce qu'elle souhaitait, c'était se reposer. Elle ignora la permission de Soto pour qu'elle puisse manger une proie. Il fallait mieux que cette proie soit mangée par quelqu'un qui en a vraiment besoin comme les lionceaux ou les lionnes en gestation. En attendant, il lui fallait juste un peu de... Repos.

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Je pense que l'on peut terminer sur ça c: Merci pour ce RP et hâte d'en faire d'autres I love you ]

_________________
Tasa
PrésentationRDMVoix

Absente du 3/08 au 15/08  Et du 19/08 Au 24/08  :keur:


Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You want to Test me ? [PV. Soto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-