Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

You want to Test me ? [PV. Soto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 171

En savoir +
MessageSujet: You want to Test me ? [PV. Soto]   Lun 11 Juin - 0:01

You want to Test me ?
Ie carnage s'étendait à perte de vue. Pour quelle raison Tasa a voulu bêtement revenir au Champ Herbeux ? Cet endroit rappelait la terrible guerre auquel la lionne a dût faire face et pourtant, elle y est arrivée saine et sauve. Cet endroit lui rappelle pourtant un très mauvais souvenir. Un souvenir de douleur dont elle aimerai bien oublier. Elle espère de tout son coeur que, dans quelques années, ce souvenir ne sera qu'un vieux conte raconté aux petits. Quoi que....Raconter une guerre sanglante aux petits n'est peut'être pas une bonne idée finalement.

Sur la pointe des pattes, Tasa observa avec dégoût et admiration le tas de cendre qui lui servait de 'Champ'. Autant dire que cela ne payait pas de mine. La cendre se collait à ses pattes et une odeur putride vint entrer dans ses narines. Et pourtant, dans touts ces dégâts, elle y vit une petite pousse. Elle s'en approcha, curieuse et fascinée à la fois. Comment une plante a-t-elle pût pousser si vite ? Elle était d'un vert éclatant et semblait raviver l'endroit de pars son élégance et sa grâce. Curieux de s'intéresser autant à une simple plante ! Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'un membre de son Clan s'était plus amplement approché. Elle se tourna brusquement et plissa légèrement les yeux. Elle ne voyait pas vraiment de qui il s'agissait. Hésitant quelques instants, elle finit par s'avancer de quelques centimètres pour mieux déceler son interlocuteur.

Tasa reconnut ensuite aisément le poil doré qui représentait si bien Soto. La lionne ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Devait-elle se tenir droite, fière comme un paon ? Non...Pas assez naturel. Elle n'avait pas l'habitude de parler à un chef. Elle n'avait même jamais eu de chef ! Chez les Kulishas, il y avait bien des mâles dominants mais aucuns chefs...Peut-on vraiment considérer Ekua et Sumu comme leurs chefs ? Les Kulishas étaient-ils tant dépendants des deux reines ? D'après ses souvenirs, les Kulishas ont abandonné l'idée de suivre Sumu quand Ekua est morte. Enfin, Sumu avait surtout d'autres plans en tête comme devenir une membre à part entière des Freelanders. Heureusement que maintenant, elle n'avait plus à se soucier de tout cela. Elle était zen et la guerre était finie. Ils étaient en paix avec Prideland, ce qui l'a rassurait. Elle tenta de rester naturelle et annonça.

« S...Soto ! J'ai une annonce à vous faire. J'ai vu la Princesse Ahva traîner près de nos Frontières. Elle ne cherchait nullement le conflit mais elle était plutôt intéressée à votre sujet et pensait vous voir...Seulement, c'est moi qu'elle a rencontré. Auriez-vous un quelconque Problème avec cette Lionne ? »

Venait-elle sérieusement de vouvoyer Soto ?! Oui, elle venait de le faire. Elle supposait que c'était de cette façon que l'on parlait à un lion plus haut gradé que nous. Elle avait faillit l'appeler "Chef" mais ce mot lui avait fait grincer des dents. C'était bien difficile de l'appeler chef. Non pas qu'elle refusait son grade, loin de là. Seulement, c'était 'nouveau'. Elle devait encore s'habituer au mode de vie des Outlanders. Elle devait être considérée comme une Outlanders et non plus comme une Exilée Kulishas. Ce temps était révolu.

Codage par Libella sur Graphiorum

Activité réduite à cause des Examens /! Fin de mes Exam's le Jeudi 21/06 Razz
Tasa
PrésentationRDM

Design ©️Prince Voldy | Signa ©️️ Ocylan  & Avatar ©️️ Odon Razz
Tasa se méfie en #FF9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 627

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mar 12 Juin - 14:49

Le repousse commençait enfin à se montrer visible. Les dernières cendres se dispersaient et de jeunes pousses se mirent à les remplacer sur le sol du Champs Herbeux. La nourriture reviendrait bientôt normalement à cette endroit, ce n’était plus qu’une question de mois. Soto venait verifier l’évolution à chaque fois qu’il ne mangeait pas à sa faim au repas précédent et non à chaque fois que quelqu’un se plaignait du manque. Ils n'avaient pas à se plaindre de toute façon à son sens, cette terre resterait bien meilleur que le royaume Marozis et il était certain que beaucoup d'anciens exilés étaient plutôt content de pouvoir de nouveau se mêler au monde et ne plus rester cachés tel des parias.

Ses oreilles remuèrent lorsqu’il entendit approcher un Outlander. Qui était-ce encore ? Le lion doré pensa d’abord à Kutoa qui aurait eu un nouveau nom pour le gardien Outlander, mais en se retournant Soto se rendit bien compte qu’il s’agissait d’une femelle rougeâtre.

-Tasa.

Voilà un nom que le lion doré n’avait pas oublié depuis sa conversation avec le rouquin, et pour cause, il s’agissait d’une lionne assez particulière physiquement pour que l’on se souvienne bien d’elle dans le clan.

Il était étonné de la voir puisqu’il ne la croisait jamais ces derniers temps. Souvent, elle disparaissait la journée, sans doute allait-elle voir de l’autre coté des frontières. Elle devait en savoir bien plus que le lion doré sur ce qui se passait à l’extérieur, fallait-il ainsi espérer qu’elle ne rapporterait pas d’informations extérieures facheuses pour eux.

En parlant d’informations facheuses. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit le nom d’Ahva. Voilà un nom qu’il ne pensait plus entendre. Il ne remarqua même pas de suite le vouvoiement de Tasa. Personne encore ne l’avait vouvoyé, mais sans doute préfererait- il cela à la familiarité que s’était permise le vieux Kulishas l’autre jour.

-Ah ! Ahva, La princesse de Prideland ? Aux frontières ? Tiens donc !

Evidemment, il n’y avait qu’une Ahva.

Celle qui avait juré avec un immense amour-propre ne pas vouloir revoir un seul poil du pelage du lion doré, voilà qu’elle rôdait aux frontières dans le but de le recroiser ! Elle en redemandait visiblement… Des rugissements, des menaces et des claquement de crocs dans le vide. Ah, elle était belle à faire la fière au Royaume Marozis pour finalement revenir fouiner en cachette chez lui plusieurs semaines après !

Le lion doré grommelait tout seul et c’est presque si on ne pouvait pas entendre des reflexions comme « un problème à elle toute seule » entre deux râlements incompréhensibles.

Mais sans doute ne valait-il pas plus laisser paraître ces querelles de bac à sable aux autres. Officiellement, le pacte Outland/Prideland s’était conclu entre lui et Ahva, pas par Hourasi, ce n’était un secret pour aucun habitant d’Outland. Montrer une fragilité d’entente risquait de ne rassurer personne et de faire poser des questions. Même s’ils arrivaient à priori à se supporter pour le moment afin de faire durer ce pacte.

-Hum, Non. Du moins, pas de nouveaux depuis que je l’ai quitté, je pensais qu’elle me ficherait la paix maintenant.
Se contenta t-il de siffler dans ses crocs. Il laissa un bref silence s’installer avant de rebondir avec hésitation. ...T’as t-elle dit ce qu’elle me voulait encore ? Qu’est-ce qu’elle t’as demandé ?

Parce qu’il était difficile de passer pour un désintéressé complet lorsqu’il y avait bel et bien un grain de curiosité derrière.

Il était prêt à prendre les paris sur tous les reproches du monde qui pourrait exister. Le gardien promis n’arrivait pas assez vite ? Ishana s’est cassé une griffe dans sa fuite par sa faute ? Un Outlander a abattu Vita par une malheureuse erreur? Ahva allait bien trouver quelque chose du genre poiur se plaindre de lui, il n’en doutait pas. Après tout, elle lui avait fait toute une fanfare pour la présence d’Aresak et d’Eshina sur Prideland…

Jamais il n’avait encore porté d’intérêt aussi vite à quelqu’un qui l’aborde depuis son retour sur Outland. Tasa avait involontairement, ou non, trouvé le bon sujet d’ouverture pour ne pas subir l’acceuil froid qu’avait reçu Kutoa.

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Mer 13 Juin - 9:54

You want to Test me ?
"Tasa". La lionne sursauta, piquée par la surprise. Comment connaissait-il son nom ? La lionne était peu connue dans le Clan. L'avait-il espionné ? Tasa ne comprenait guère ce qui se passait. Elle préféra ne pas poser de questions anodines et laissa la parole à Soto. Celui-ci semblait connaitre la Princesse. Tasa avait entendu des poti ns au sujet des deux lions. Ils se connaissaient. C'est plus ou moins tout ce qu'elle savait. Ahva ne lui avait aucunement parler qu'elle connaissait Soto mais cela semblait logique vue qu'elle en avait beaucoup parlé. Tasa avait trouvé cela plutôt étrange d'ailleurs que la lionne du Soleil s'intéresse tant au lion d'Or.

Soto ne semblait aucunement surpris qu'Ahva soit près des Frontières. Etait-ce normal ? Venait-elle souvent près des frontières ? Si oui, pourquoi ?! Tant de questions qu'elle n'osait poser. Tasa se dandinait sur place pour passer le temps. Soto n'avait pas l'air de réellement apprécier Ahva. C'est bien dommage. La lionne foncée trouvait la Princesse plutôt gentille au premier abord. Aurait-elle une face caché ? Et si oui, qui devait-elle croire ? Quand Ahva lui avait parlé de Soto, elle ne semblait guère apprécier le lion. Elle parlait sèchement de lui et s'était presque étonnée qu'il soit devenu chef. Elle devait être au courant, non ? Tasa retint toujours sa langue, de peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas.

-Hum, Non. Du moins, pas de nouveaux depuis que je l’ai quitté, je pensais qu’elle me ficherait la paix maintenant. T’as t-elle dit ce qu’elle me voulait encore ? Qu’est-ce qu’elle t’as demandé ?

La lionne se crispa. Devait-elle vraiment dire tout ce qui s'était passé ? Ahva ne le voudrait sûrement pas ! Devait-elle donc couper les ponts avec la lionne ? Sa loyauté était en jeu... Elle devait dire la vérité, bien même cela la dérangeait. Elle repensa à sa rencontre avec Ahva. Tasa avait été agressive et pourtant, Ahva était resté humble. Elle n'avait pas seulement l'allure d'une guerrière, elle en avait aussi le cœur. Le seul fait qu'elle était étonnée que Soto soit chef, l'avait étonné également. La seule chose qu'avait demandé Ahva, c'était des informations suite au Combat qui avait eu lieu. Elle ne savait même pas que Soto avait survécu. Ce n'était pourtant un étonnement pour personne. Soto était puissant et Hourasi était bien vieux. Ce n'était pas vraiment un Combat à la loyale. Tasa leva fièrement la tête et répondit.

« Ahva m'a demandé des informations concernant la Guerre qui a eu lieu. Elle ne savait pas que vous aviez survécu... Je ne lui ai dit que ce qu'elle devait savoir. »

Tasa
PrésentationRDM

Tasa se méfie en #FF9933
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas En ligne
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 627

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Sam 16 Juin - 0:10

Ahva était venu donc s’assurer de son sort ? Quelle lionne attentionnée ! Si bien sûr, ce n’était pas pour s’assurer de sa mort. Le lion doré n’avait pas bien compris quelles étaient ses intentions puisque Soto mort ou non, Hourasi se serait alors chargé des relations avec Prideland. Cela ne pouvait donc pas être pour le futur politique, qu’avait-elle donc en tête ? La déclaration de Tasa n'avait rien de détaillée et était trop vague. Et puis, elle portait un air fier, mais juste avant elle semblait s’être tendu pendant de brèves secondes… Tasa lui cachait t-elle des choses, des morceaux de conversations ? Entre lionnes, il ignorait toujours ce qu’elles pouvaient se dire… Cela serait plutôt étrange, par un rapport elle lui montrait une certaine transparence en sa loyauté mais cela ne serait que pour lui rapporter partiellement les faits ?

Le lion doré ne pouvait être certain de rien. Mais il était certain d’une chose au moins, c’est que la maigre réponse le laissait sur sa faim.

Il s’avança vers elle pour réduire la distance. Il était fatigué de devoir tenir une seconde conversation à distance. Etant donné l’attitude passé du Kulishas roux à son égard, cela n’arriverait plus désormais. S’ils étaient cleans, ses interlocuteurs Outlanders n’avaient pas à le craindre. En théorie.

-C'est tout ? Ton rapport manque cruellement de précisions... Lui répondit-il en passant derrière elle. Puis il revint devant, en posant ses yeux dans les siens devant son air fier. Un regard qui ne demandait qu'une chose. Rien à ajouter, tu es bien sûre ?

Il était déçu de ne pas en entendre d’avantage et montrait son désir d'en obtenir plus. Tasa avait répondu brièvement. Il a toujours été méfiant, mais il l’était surtout ici parce qu’il s’agissait d’Ahva. Rien n'était jamais simple avec Ahva. Enfin, peut-être parce qu'il n'était pas une femelle.

Mais Soto se consolait d’une chose. Imaginer la tête de la femelle dorée lorsqu’elle eut appris le déroulement de la bataille lui procurait tout de même grand plaisir, Soto doutait qu’elle ait pu s’attendre à ce genre de choses de sa part, lui, le lion individualiste. Après tout, il n’avait fait part de sa limite de patience qu’à Jeuri, peu avant la bataille. Et si elle ne l’aimait pas, alors cette nouvelle ne l’aurait sans doute pas tant rassuré. Mais... peut-être était-ce une nouvelle qui l'aurait convaincu d'arrêter de l'enquiquiner, d'où le fait qu'elle ne l'ait finalement pas rencontré après Tasa. Difficile de connaître la bonne réponse.

Pour le moment, avec la rouge, le lion doré comptait bien creuser pour cerner le personnage. Et s’assurer que Kutoa n’avait pas fait une erreur en citant son nom. Durant la bataille d’Outland, elle était apparemment une flamme. Est-ce vraiment le cas ?

-Je connais bien Ahva pour savoir qu'elle n'a pas dû te laisser tranquille dès la première réponse. Il aurait même dû rajouter "par expérience".

A vrai dire, il ne savait rien du comportement d'Ahva avec quelqu'un d'autre que lui, mais peut-être Tasa allait-elle entrer plus en détails si elle sentait que son interlocuteur trouvait sa réponse non suffisante. Il ne quittait pas sa position proche de la femelle et ne détourna pas ses yeux un seul instant. Curieux de voir où elle pourrait le mener.

-Compte t-elle revenir ? Demanda t-il enfin, comme si Tasa pouvait avoir une idée de la réponse. Après tout, c'était la mieux placer pour déceler si Ahva était à priori restée curieuse du territoire.

Soto vue par Yetsa <3:

(c) Kayrou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   Dim 17 Juin - 19:39

You want to Test me ?
Soto semblait gère apprécier la réponse de la lionne. Il lui souligna qu'il voulait plus de détails. La lionne ne bougea pas d'un poil quand le lion commença à tourner incessamment devant elle. Que voulait-il de plus ? Tasa ne voulait pas lui raconter en détails sa rencontre avec Ahva, la lionne du Soleil ne le voudrait pas. A quoi bon ? Choisir entre son chef et une Princesse... Le choix semble tout tracé. Alors pourquoi semblait-elle douter ? D'après ses souvenirs, la rencontre avec Ahva avait été brève. Leur rencontre n'avait pas semblé anodine. Non, Tasa ne savait pas réellement quoi rajouter.

Ahva avait l'intention de voir Soto. Peut'être cette intention est-elle toujours présente dans le cœur de la lionne ? Ces choses n'intéressaient pas Tasa et surtout ne concernaient pas Tasa. Elle était la messagère entre ces deux lions. Jouer à la poste n'avait pas l'air de l'emballer. Au moins, elle se sentait utile. Elle en avait marre d'être dans l'ombre de sa mère, d'être dans l'ombre de son Clan. Elle voulait prendre son Indépendance et elle allait y arriver.

Toujours dans le dénis, Tasa observa d'un œil absent son Chef. Celui-ci lui demanda si Ahva comptait revenir sur Outland. Pourquoi reviendrait-elle ? Avait-elle des comptes à rendre avec Soto ? Elle se souvenait de la curiosité morbide d'Ahva. Elle lui avait demandé son opinion Politique ainsi que ses intentions désormais. Selon ses souvenirs, Tasa avait répondu honnêtement à ses questions. Elle n'avait eu aucune raison de lui mentir. A l'époque, elle ne savait même pas qu'elle était une Princesse, qui plus est, la Princesse de Prideland. La lionne du Soleil avait également essayé de connaître plus amplement la Kulishas. Elle ne s'était même pas imaginée qu'une Kulishas puisse être douce et pacifique. Sur le moment, cette réflexion l'avait un peu tiqué. Mais c'est du passé, à présent.
Tasa répondit brièvement.

« Son intention de départ était de vous rencontrer. Je suppose qu'elle va de nouveau essayer. A moins que j'ai répondu à ses attentes, ce qui m'étonnerait. Ces questions étaient variées. Elle voulait me connaitre plus amplement en tentant de connaitre l'Outland "actuel". Elle se posait également des questions sur les Kulishas et je...J'ai répondu à ses questions. »

Avait-elle bien fait de répondre humblement aux questions d'Ahva ? Ca, elle n'en était pas si sûre. Ce qui est sûr, c'est que le mal est fait. Elle espérait simplement que Soto ne la ferai pas chanter d'avoir répondu sans méfiance aux nombreuses questions de la Princesse. Elle avait rajouté des choses dans son rapport qui n'intéresseront guère le lion d'Or. Tasa avait un peu peur que Soto dise une réplique cinglante. Elle était déjà assez tendue comme cela. Elle devrait se calmer. Après tout, ce n'est que son chef. Elle est censée le connaitre et je dis bien, "censée".

Tasa
PrésentationRDM

Tasa se méfie en #FF9933

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You want to Test me ? [PV. Soto]   

You want to Test me ? [PV. Soto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1