Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

When your love is taken ft Banguko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: When your love is taken ft Banguko   Dim 10 Juin - 19:57

Le Roi est mort. Tels étaient les mots prononcés par les princes et princesses ce matin. Mon cœur avait fait un bond dans mon poitrail. Peu après, Reine Awena avait prit sa place dans le cycle de la vie sous le regard emplis de larmes des lionnes. J'eus alors une pensée pour Hotaru, Fils de Damu, lui qui idolâtrait notre Souverain, il avait dû être effondré. Mais mon manque d'attention m'avait empêchée de le voir parmi la foule endeuillée. J'avais soutenu le regard de ma jumelle pendant un instant avant de m'enfuir hors du Rocher, c'était trop que je ne pouvais supporter. Je vis Kyu consoler sa sœur, Shirika. Cette petite avait toujours été admirative de la famille royale, tout du moins c'est c'était l'impression qu'elle m'avait donné. Je fonçai donc dans les gorges où j'avais trouvé Kuy il y avait de cela quelques jours. Je me laissai tomber sur le sol et posai mes pattes orangées sur mes yeux, exactement comme l'aurait fait une enfant.

« Je dois tenir... Je ne dois pas pleurer... »

Mais les larmes avaient déjà quittés mes paupières malgré tous les efforts que j'avais fourni pour les réprimer. Je poussai un couinement de tristesse avant de pousser un rugissement strident. D'abord Maman, ensuite Papa, après notre Reine... Et maintenant... Le Roi... Un solitaire n'aurait pas comprit comment une lionne pouvait être autant attachée à ses chefs, mais une lionne de Prideland aurait été parfaitement à même de comprendre ma tristesse. Ukarimu avait fait bonne figure devant ses enfants mais la tristesse que j'avais pu lire dans ses yeux me prouvait qu'elle ressentait la même chose que moi. C'est comme si tout sur quoi mon monde s'était battit avait fini par s'éteindre. Seul ma sœur demeurait... J'eus soudain très peur de perdre Uka et je fus prise par une montée d'adrénaline qui me provoqua une série de soubresauts. Paniquée, je rugis à m'en briser les cordes vocales. Peu après, j'entendis des bruits de pas. Non... NON ! C'était sans doute un prédateur qui me fonçait dessus en profitant de mon état de faiblesse. Je couinai :

« Non non pitié ! Je... Je suis désolée... »

Je sentis alors un poids me toucher l'épaule et je hurlai à plein poumon :

« Pitié ! Monsieur ! Ou Madame ! Laissez-moi... Ne me tuez pas... »

Je me roulai en boule en tremblant, les yeux remplis de larmes. Soudain j'entendis une voix, une voix bien familière parvenir à mes oreilles, la voix de mon Père, il me secouait, me parlait, me poussait à me lever, c'était lui, pas un prédateur prêt à me tuer ! J'ouvrai les yeux et vis un beau lion gris, mais... Dépourvu de crinière. Ses yeux violets me fixaient intensément et je sentis mon cœur s'emballer... Je battis des cils et essayai de me lever avant de tomber sur l'inconnu :

« Oh euh... Pardon.. Monsieur... »

Mes yeux verts se posèrent sur lui avec un air déboussolé avant de regarder sur le côté.

« Je... »

Je ne le connaissais pas mais... Son regard, lui, ne m'était pas inconnu, je n'aurais jamais pu l'oublier. Cette profondeur mauve, envoûtante, parfaite... Elle me transperçait et semblait m'effleurer par sa douceur. Ces yeux froids et doux à la fois. Cette lueur mélangeant sérieux et inquiétude. Je souris doucement avec un air gêné. Je secouai la tête avant de dire :

« Monsieur... Je... »

Puis je me souvins, je me souvins d'où je l'avais vu, de quand j'avais vu sa fourrure argentée pour la première fois. De quand mes yeux d'émeraude avait caressé son pelage. C'était... Quand il avait donné un coup de museau à Amaya... Mon cœur se serra quand je songeai à cela. Je venais de tomber truffe-à-truffe avec... Le père de Kyu ! Je reculai, confuse, avant de le regarder à nouveau, les yeux brillants d'embarras et de tristesse. Ce sentiment de douceur, de sécurité, de bien être... Je l'avais tant cherché... Je l'avais trouvé... Et il m'était inaccessible. J'eus soudain envie de hurler de douleur quand mon regard embrumé se posa à nouveau sur le père d'argent qui venait de réparer mon cœur pour le briser aussitôt. Jamais je ne m'étais sentie aussi brisée et incomplète. Je venais de rencontrer le seul... L'unique. Et... Et j'étais arrivée trop tard....

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1273

En savoir +
MessageSujet: Re: When your love is taken ft Banguko   Dim 10 Juin - 21:52

Le vieux roi Kumpa était mort...Après plusieurs années de règne, celui-ci avait finalement rendu son dernier souffle. Tout le clan était dans le deuil et la tristesse...Banguko s'était installer sur Prideland pour vivre auprès de sa compagne sans chercher à s'intégrer. Il était sur ces terres pour sa compagne et elle seule.

Le vieux lion d'argent observait les membres du clan de loin. Entre temps, sa compagne l'avait rejoint pour profiter d'un moment de réconfort physique. Comme tout bon pridelanders qui se respectait, Amaya était profondément attristée par cette terrible nouvelle. Le géant sans crinière ne ressentait absolument rien, mais pour sa compagne, celui-ci se montrait réceptif et ouvert à tout les moyens possible pour lui rendre le sourire.

-Prend les enfants avec toi et rentre à la maison, je vous rejoindrai tout à l'heure.

Sans broncher, celle-ci fit une léchouille sur la joue de son compagnon avant de définitivement se diriger vers le rocher.

L'ancien nordique se retourna puis, commença sa petite balade en solitaire sans aucunes destination précise. Après plusieurs minutes de marche, celui-ci se retrouva dans les gorges. Cet endroit lui rappela le sauvetage d'Oya, une des petits sœurs d'Amaya.

Soudain, un rugissement terrible se fit entendre. Sur le coup, le grand félin sursauta. Le vieux voyageur baissa les oreilles puis se dirigea vers la source du bruit. Après quelque secondes de marches seulement, le vieux mâle vit une jeune femelle qui bougeait dans tout les sens...Comme si elle était complètement folle et incontrôlable.

Surpris, le père de Kyu leva un sourcil avant de toucher sa congénère avec l'une de ses pattes. Soudain, le regard de la femelle visiblement pridelander croisa celui du semi-nordique. Ce regard était étrange et insistant...

Surpris, le géant gris commença à reculer. La lionne inconnue essaya de se relever mais, au lieu de bien se remettre sur patte, celle-ci tomba sur son congénère des montagnes. Le vieux lion se retrouva à terre avec la lionne également perturbée par la situation. Mais avant même que l'ancien freelander puisse bouger, celle-ci recula complètement confuse...Et de toute évidences, il était impossible pour elle de formuler une phrase de façon fluide.

Agacer par ce coup de théâtre, l'ancien nordique se remit sur patte en quatrième vitesse puis, baissa les oreilles en prenant un air menaçant.

-Donne-moi une bonne raison pour ne pas te mettre en pièce...

Prêt à bondir au moindre geste suspects, le lion d'argent fusilla du regard son interlocutrice, toujours dans l'attente d'une réponse acceptable.

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Re: When your love is taken ft Banguko   Mar 12 Juin - 19:12

Je sentis mon cœur s'accélérer, pas sur le coup de l'amour cette fois, mais de la peur. Je ne me retrouvais pas face à un lion aussi aimable qu'avec sa compagne, mais face à un ancien combattant hargneux. Je parvins à me reprendre et je lui dis avec un air énervé mais qui trahissait mon angoisse :

«  Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sur Prideland, il est monnaie courante de dire bonjour ! Et aussi, il est de rigueur de respecter le deuil des animaux qui le subissent !  De plus, je suis sur mon territoire, vous êtes en tort donc je vous prierai de conserver au moins un minimum de politesse à mon égard !»

Non mais je croyais rêver ! Pour qui ce prenait-il celui-là ? Je le foudroyais du regard mais je sentais toujours mon cœur battre la chamade, je pris soin de reculer pour ne pas pomper l'espace vital du vieux lion. Mais malgré ma colère et son comportement de goujat, je ne parvenais pas à réellement lui en vouloir. C'était pathétique... Je secouai la tête avant de soupirer.

«  Désolée... Je suis un peu tendue à cause de la mort du roi. Cela ne justifie aucunement le fait que je vous sois tombée dessus mais je pensais être seule ! Je n'avais jamais trouvé quelqu'un dans les gorges à part le jour où j'ai sauvé Kyu d'un troupeau d'herbivore... »

Je sursautai, réalisant que le lion risquait de m'attaquer en pensant que j'avais mis son fils en danger, je reculai, mais en gardant la tête froide :

«  Et ne vous énervez pas parce que je n'ai pas attaqué votre fils, je l'ai justement sauvé d'un troupeau qui avait prit peur lors d'une partie de chasse ! D'ailleurs.. Il est adorable, j'adore son pelage... C'est un petit mâle très intelligent pour son âge ! J'ai adoré la journée que nous avons passé ensemble ! Cela m'a rappelé mon enfance... D'ailleurs, il me disait qu'il tenait son pelage de vos gènes Jangowas ! J'espère pouvoir passé d'autres moments comme ceux que j'ai passé avec lui ! »

Pendant un instant, j'avais presque oublié son ton agressif, je m'étais d'ailleurs détendue, j'avais laissé ma queue tomber sur le sol, immobile. Finalement, mon regard se posa sur le lion, toujours sur la défensive, j'eus soudain un gros pincement au cœur qui me fit planter mes griffes dans le sol. Je soupirai, quelle mouche m'avait piquée pour que je tombe amoureuse de ce lion ? Il était agressif , impoli et... Il était le père de Kyu, qui était un lionceau parfaitement bien éduqué, cela devait donc être seulement une des facettes de ce lion. Je regardai le lion avec un air calme avant de soupirer à nouveau.

«  Au fait, je... Je m'appelle Shana. Je suis une amie de Kyu. »

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1273

En savoir +
MessageSujet: Re: When your love is taken ft Banguko   Mar 12 Juin - 22:12

Soudain, la lionne repris la parole sur la défensive en rappelant qu'elle était sur ses terres et par conséquent, qu'il était préférable pour le vieux gris de faire preuve d'un minimum de respect vis-à-vis d'elle en cette période de deuil que tout les pridelanders traversaient.

C'est lorsqu'elle mentionna le deuil des animaux de Prideland que le vieux géant compris ce qui se passait...Comme toute bonne pridelander qui se respectaient, cette lionne était également profondément affectée par la disparition de son roi.

Mais avant que l'ancien nordique puisse reprendre la parole sur un autre ton, la jeune femelle orangée s'excusa en expliquant qu'elle était encore sous tension à cause de la mort de son souverain. Elle expliqua aussi qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer Kyu dans les gorges, en le sauvant d'une situation assez complexe avec un troupeau. Celle-ci se présenta sous le nom de Shana.

Banguko détendit ses muscles puis, laissa échapper un long soupir avant de répondre simplement d'un air beaucoup plus calme :

-Je vois...Dans ce cas je vous pris de m'excuser. Je n'appartient pas à votre clan et par conséquent, je suis bien loin de m'imaginer ce que vous pouvez réellement ressentir face à cette disparition soudaine...

Le vieux voyageur se souvint de ce que disait son fils au sujet d'une lionne du clan qu'il avait trouvé très sympathique.

-Shana...C'est un très jolie nom...Je me nomme Banguko. Mon fils m'a effectivement parlé d'une lionne très gentille qu'il avait rencontré il y'a quelques jours...C'était donc vous...C'est vrai que son pelage me rend fière et heureux...Des deux enfants que j'ai eu, c'est lui qui me ressemble le plus. D'ailleurs je tient à vous remercier, mon fils n'est vraiment pas du genre à aller spontanément vers les autres...

Banguko s'en voulait...Il s'en voulait pour avoir réagit sous le coup de la colère face à cette pauvre Shana...Certes, celui-ci ne comprenait pas cet attachement au roi Kumpa...Cependant, tout comme sa compagne, il aurai sûrement dû faire bonne figure...

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: When your love is taken ft Banguko   

When your love is taken ft Banguko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1