Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Boring Routine [PV Jeuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - SOTO


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 627
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Boring Routine [PV Jeuri]   Dim 10 Juin - 18:48

C’était un jour de chaleur aujourd’hui et la plupart des Outlanders trouvaient de la fraicheur à l’interieur de la grande termitière. Tous évitaient le soleil brûlant de dehors, la saison sèche n’avait pas fini de faire son œuvre. Mais malgré le climat chaud de la saison, le champ herbeux recommençait à pousser lentement mais sûrement et cela réjouissait bon nombre de lions qui pensaient qu’aucune verdure ne reviendrait à cet endroit. L’ombre de la guerre s’éloignait et certaines lionnes voyaient à présent leur ventre commencer à s’arrondir.

Aucun doute, la vie avait repris son cours sur Outland. Et pour un lion qui n’avait toujours connu que des climats de tension, cela lui donnait un ressenti plutôt étrange. Etait-il heureux à présent  ? Il ne s’était jamais posé la question dans le passé. Il ne saurait dire s’il pouvait l’être maintenant , après tout qu’est-ce qu’était le bonheur pour lui ? Quelque chose qui donne un but à sa vie ? Si c’était cela, alors il l’avait trouvé dans le conflit et les batailles. Mais maintenant que le sang d’Outland a séché, le trouverait-il dans ce nouvel environnement, comment dire…. calme et routinier ? Il ne le savait pas. C’était tout simplement très différent de ce qu’il avait toujours connu. Seul le temps le lui dira.

Soto était resté couché dans un coin de la termitière et ne se levait que pour changer de place, lorsque le soleil tournait et que ses rayons venaient toucher son pelage doré. La Termitière avait beau regorger de coins de fraicheur, elles possédaient des ouvertures laissant passer la lumière extérieure. Lorsque la chaleur recouvrait une trop grande partie de son ventre tel une véritable couverture chauffante, il se levait et se déplaçait quelques mètres plus loin.

Il passait ainsi régulièrement à côté de lionnes gestantes avec leur compagnon, souvent des familles fraichement formés et composés de Outlanders ou de Kulishas, mais aussi plus rarement des deux. Les deux groupes ne s’étaient pas toujours entendus au Royaume Marozis, mais l’objectif similaire qui a finit par les rapprocher a visiblement bien plus rapprochés certains que d’autres.

A force de se coucher et de se lever pour s’enfoncer toujours un peu plus dans la termitière, Soto finissait alors par croiser Jeuri, couché à l’ombre fraiche dans un emplacement un peu plus profond de la termitière. Ce lion gris avait obtenu ce qu’il souhaitait , une terre pour ses marmots et un rang pour lui garantir la paix parmi les siens et les éventuels étrangers qui se rappelleraient de son passé.

Soto s’écrasa alors à plat ventre près de lui, soulevant legèrement la poussière du sol.

-Regarde moi ces lionnes pleines. Outland semble visiblement avoir retrouvé un quotidien comme si rien ne s’était passé il y a plusieurs mois. Il se retourna lourdement sur le coté, du coté de Jeuri . Toi, comment trouves-tu cette nouvelle vie  ?


_________________


Soto vue par Yetsa <3:
 


(c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
 
Boring Routine [PV Jeuri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» La petite licorne des prairies [PV Jeuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Interieur)
-