Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 47
En savoir +
MessageSujet: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Sam 9 Juin - 18:56

Je me réveillai tranquillement dans le Repère des Lions et m'étirai. Qu'il faisait bon aujourd'hui ! Je me levai tranquillement avant de chercher Sumu du regard. Manque de chance, elle avait quitté le Repère ! Je remuai les moustaches avant de poser mon regard sur Père et Mère. L'âge commençait à les rattraper et un jour... Ce serait mon tour de régner. Je déglutis difficilement rien qu'à y penser ! Je donnai un coup de museau à Mère qui, en guise de réponse, m'adressa un ronron avant de se rendormir. Oh... J'avais si peur de les perdre... Eux, mes parents, mon sang... J'avais déjà perdu Kama alors, j'avais peur de me retrouver seul. Mais... Attendez une seconde. Je n'étais plus seul ! Je souris rien qu'en pensant à la princesse déchue. Je quittai donc le Repère des Lions non sans avoir regarder une dernière fois mes géniteurs avec un doux sourire. Après cela, je me ruai vers le Pays Verdoyant. Un lieu parfait pour une rencontre. Je pensai... Il fallait que je lui dises... Mon cœur se gonflait d'affection chaque jour où je la voyais et je sentais un besoin viscéral de l'approcher, la regarder. Mais je savais que je ne pourrais garder cela éternellement pour moi. Oh j'aurais tant voulu m'étendre à ses côtés ne serait-ce qu'une fois, pouvoir poser ma tête sur son cou et lécher ses épaules. Je voulais tant qu'elle soit là, avec moi. Celle qui m'enchantait rien que par son regard, sa présence. Sa prestance, son esprit si fin... Ils m’ensorcelaient et faisaient de mon cœur la proie du plus grand des prédateurs : l'amour. Mon âme brûlait d'envie d'entendre sa douce voix féminine et intelligente. Chaque pas que je faisais semblait plus léger dès que je le faisais pour elle. Je n'avais pas besoin de me poser de question quand je pensais à elle, chaque réponse se trouvait dans ses yeux couleur d'ambre. Je réalisai qu'un sourire béat s'était dessiné sur mon visage, mais je ne le brisai pas. J'étais trop heureux pour m'en détacher. L'amour que je lui portais était la plus douce des cages dans lesquelles j'étais enfermé. Depuis que Kama avait disparut, je me sentais plus responsable, plus juste. Mais ce n'était pas uniquement grâce aux leçons de Père. En réalité, parler à la princesse déchue était une véritable leçon de vie. Elle était la plus sage des amies et... La plus douce des professeurs. Grâce à elle, chaque jour je faisais un pas de plus à l'école de la vie. Et je savais qu'avec elle, je ne serais jamais lassé par la moindre leçon. Mon regard s'adoucit et je laissai échapper un soupir emplit d'émotions. Soudain, j'entendis des bruits de pas lents et assurés à la fois, comme si je savais déjà de qui il s'agissait, je me retournai avec un air doux.

- Bonjour ma chère. Quelle joie de revoir votre visage....

Je ne m'avançai pas plus, j'attendais qu'elle le fasse d'elle même, je sentis mon cœur s'emballer dès que je posai mon regard sur son visage et ses courbes. Je luttai pour rester immobile même si mon âme me hurlait de bondir à ses côtés. De toucher sa joue avec mon museau. De pouvoir la contempler sans craindre d'être indiscret. De pouvoir enfin être près d'elle, en toute liberté. De pouvoir être moi. Et qu'elle puisse être elle.

- Comment vous portez-vous très chère ?

Je n'attendais qu'un seul signal, qu'un, pour m'approcher d'elle. Je plantai mon regard dans le sien ce qui fit chauffer ma fourrure plus que ce que je ne l'aurais cru. Elle était si belle.

J'étais le futur roi de Freeland, elle était ma reine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 693
En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Mar 19 Juin - 20:56

I'm the Prince, you're my Queen

Sumu & Naba

Le repère reprenait vie peu à peu avec le levé du jour. Les lions s’étiraient discrètement, pour ensuite sortir. Chacun y va de ses petites habitudes. Certains partent se promener, d’autres chasser alors que certains iront plutôt à la rivière. Pour ma part je préférais traquer une piste qui me semblait suspecte. Une odeur que je n’avais pas l’habitude de sentir dans les parages et qui ne m’avaient pas manqué. Cela ne présageait rien de bon et je voulais en savoir plus.

Alors que je mener à bien mon enquête, c’était sans compter sur l’interruption de Naba. Il surgit dans mon champ de vision me sortant de ma concentration. J’exprimais de la surprise un instant puis affichais un sourire face au visage innocent et bienveillant du prince. Il me saluait en expliquant qu’il était ravi de revoir la joie sur mon visage. Je sentais qu’il me dévorait littéralement du regard. Je savais que je ne laissais pas indifférent le prince, mes capacités de séduction fonctionner à merveille, me prenant moi-même à mon propre jeu. Je souris et le lui retournais le bonjour.

Naba me demandait alors comment je me portais. Je fis quelques pas dans sa direction tout en le regardant avec un regard de braise et un doux sourire. Comment expliquer ce qu’il c’était créer entre nous deux ? Cela c’était fait tout naturellement au fil des mois. A la base c’était une tactique de reprise de pouvoir, être subtile et perfide, m’insinuant dans la vie royale discrètement. Je me suis rendu compte à un moment donné que j’éprouvais quelque chose à son égard, et c’était trop tard. Je ne pouvais plus reculer, passer du temps avec lui me faisait du bien, j’arrivais à oublier le malheur que j’avais vécu dans ma vie, j’oubliais l’envie de vengeance envers sa famille et j’oubliais l’envie de reconquérir mes terres. La simple vue du félin me rendait faible. Je retrouvais toutes mes motivations lorsqu’ils s’échapper de mon champs de vision. C’est avec un regard brulant de sentiments encore inconnus que je lui répondis :

-Je me porte toujours mieux en votre compagnie.

Je continuais de m’approcher du félin tout doucement, ronronnant légèrement, presque inaudible. Puis pousser par une envie subite, je viens coller mon front sur son épaule, sentant à travers le poil de son pelage, la chaleur de son corps. L’espace d’un instant tout s’arrêtait autour de moi et je fermais les yeux. Je me sentis en confiance et réconforté par sa présence. J’ouvris de nouveau les yeux et m’écartais du prince, montrant alors un air gêné.

-Désolé, j’en avais besoin et quelque peu envie.

Je n’avais aucunement envie de m’excuser mais je savais qu’il fallait le dire afin qu’il se sente obliger de me rassurer et qu’il prouve lui aussi qu’il avait lui aussi des sentiments envers moi. Il ne pouvait pas le niais, cela se voyait à son regard pétillant lorsqu’il croisait mon regard ou mes courbes félines. C’est donc toute en stratégie que j’attendais ses paroles. Est-il prêt à l’avouer ? Ou encore à l’assumer ? Car cela n’est pas tout mais son père sera-t-il d’accord ?

made by guerlain for epicode

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Mer 27 Juin - 15:22

I'm the Prince
You're the Queen

Le regard de la princesse était chaleureux, doux, encore plus que d'habitude, ce qui me provoqua un violent élan de tournis que je réussis à réprimer grâce à un effort monumental, cependant, une voix douce comme les nuages vint à mes oreilles, me forçant à me heurter à la réalité qui était plus belle que je ne l'aurais cru :

-Je me porte toujours mieux en votre compagnie.

Ces mots... Comment avaient-ils pu sortir de sa gueule ? C'était un rêve ? Mon cœur s'emballait tant je savais que ce moment était important. Et comme une surprise n'arrivait jamais seule, la belle posa sa tête sur mon épaule, ce qui me fit hérisser ma fourrure tant cela semblait irréel. Je me demandai un instant si c'était un rêve, si mon cerveau était réellement capable de matérialiser cette douceur, cette chaleur... Et surtout, cette envie. Soudain, elle s'éloigna, me privant à nouveau de sa présence qui m'était devenue indispensable. Puis, contre toute attente, elle s'excusa, gênée. Mes yeux étaient ronds tant j'étais ahuris. N'avait-elle toujours pas comprit ? Je ne me pensais pas si discret, après tout, j'étais un aventurier, pas un espion. Mais, j'avais devant moi une occasion parfaite de lui dire ce que je ressentais... Mais... Comment lui dire ? Comment pouvais-je avouer une telle chose alors que j'étais un Prince amoureux de la fille d'un tyran ? Que penserait Papa ? Je baissai la tête, je ne pouvais lui dire... Mon cœur se brisait à l'instant même où je pensais à cela... J'avais tant attendu ce moment... Et maintenant... Sans même m'en être rendu compte, j'avais posé ma tête sur celle de Sumu. Avec elle, tout semblait si évident... Si simple. Et si complexe à la fois. Mon cœur s'emballait d'avantage. Je ne pouvais pas... Je... Je devais le faire...

« Sumu... Ma chère Sumu »

Je m'éloignai, un air très sérieux sur ma face féline. J'étais chamboulé par la décision que je venais de prendre, mais je l'assumais, j'aimais Sumu, quoi qu'en dise mon géniteur. J'étais prêt à recevoir tout les reproches que mon Père voudrait, tant que je pouvais sentir le parfum de la belle lionne. Tant que je pouvais chaque jour me réveiller près d'elle et entremêler ma queue à la sienne lorsque nous marcherions ensemble.

« Toute ma vie... »

Je baissai la tête, me rappelant de mon passé. Elle était douce la vie de lionceau princier... La vie de Prince en revanche... Je fronçai les sourcils et fermai mes yeux... J'eus soudain envie de pleurer, mais je ne m'accordai pas ces larmes. Je ne devais pas m'apitoyer sur mon sort. Pas maintenant. Pas face à elle. J'osai ouvrir les yeux et vis son visage emplit d'incompréhension qui me fit lâcher une infime larme que j'essuyai de suite avec ma patte. Je serrai les crocs, aucune autre ne délaisseraient mes paupières. Je repris, la gorge nouée :

« Toute ma vie, je n'ai pensé qu'à moi... Et ma famille. Jamais je ne m'étais demandé ce qu'il se passerait pour les autres plus tard. Je ne vivais que pour moi, avec mes petites aventures éphémères. Le seul pour qui mon cœur se mobilisait était Kama. C'était plus qu'un simple frère pour moi... C'était mon autre... C'était le seul auquel je pensais... Lorsque je ne pensais pas à m'amuser... Aujourd'hui, c'est différent... Kama est mort et je suis le futur roi. Moi qui était un prince de seconde zone, je suis devenu un futur roi... Maintenant, je suis enfermé dans une cage et je n'ai plus aucun temps pour moi... Mais... Avec vous... C'est différent... Vous êtes la seule qui arrive à illuminer mes journées rien qu'avec votre regard. J'ai... J'ai l'impression que rien qu'entendre votre voix parviendrait à me réveiller de la mort elle même... J'ai l'impression que mon cœur va exploser dès que j'ai le malheur de poser mes yeux sur vous... Depuis le jour où je vous ai sauvé de l'eau, je... Je suis devenu fou de vous... A tel point que rien que vous regarder suffirait à guérir la plus grande plaie présente dans mon cœur. J'ai besoin de vous... Sumu... »

Je me baissai de manière très théâtrale, m'inclinant devant elle. Je posai mon regard sur la belle avant de lui tendre ma patte.

« Je vous aime Sumu. Et je préférerai mourir que de vivre loin de vous... Voulez vous... Être ma compagne ? ».

Codage by Lunny pour Epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5704-naba-prince-de-freeland
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Ven 13 Juil - 12:19

Sumu & Naba

Les mots que je prononçais semblaient provoquer quelque chose chez le félin. N’importe qui aurait pu remarquer la réaction qu’il eut. J’aurais pu entendre son cœur battre à la chamade à des lieux d’ici. Il semblait si ravi. Pourquoi ? Car il voyait que je reflétais les mêmes sentiments que lui ? C’est absolument la seule option possible. Et lorsque je prononçais mes mots d’excuse, ses yeux se mirent à devenir rond. Il devait se demander surement pourquoi je m’excusais d’apporter un peu de contact entre nous. Puis il vient poser sa tête sur la mienne, surprise je dressais les oreilles et frémis. Il se mit alors à répéter mon prénom avec tellement d’attachement. Le voici entièrement tombé dans le piège de l’amour.

Lorsqu’il prit du recul, je pus observer son air sérieux. Il semblait sur le point d’annoncer quelque chose pour avoir cette face aussi ferme. Il commença une phrase mais elle se permit dans les pensées du mâle. Toute sa vie ? Eh bien quoi, moi aussi j’ai vécu des choses. De quoi compte-t-il donc me parler ? Patiente, je ne voulais pas brusquer le prince. Il baissait la tête et semblait perdu dans ses pensées. C’est lorsqu’il releva celle-ci qu’il partit dans un discourt, le ton de sa voix trahissait totalement son stressé.

Pour la faire cours, il parlait de son passé en étant jeune, qu’il ne pensait qu’à lui, comme parfait petit prince égoïste. Je n’écoutais que d’une oreille tout en aillant l’air attentive à ce qu’il racontait, blablabla, j’observant attentivement ses yeux, puis ses babines qui se mouvaient dût à l’action mécanique physique du dialogue, Oh ! Ses moustaches donnaient l’impression de danser sur son discours (que je n’écoutais plus du tout maintenant). Blablabla, un léger vent vient souffler dans sa crinière et dans le mouvement, une petite mèche vient se bloquer de façon droite, comme si elle chercher à toucher les nuages. Je dus me retenir de rire, pour cela je me reconcentrais sur ses yeux.

« Je suis devenu fou de vous … » Mon attention toute entière revient sur le discourt du prince. Je fis alors fondre un sourire sur mes babines. Voici une partie bien plus intéressante pour moi. Il finit de parler en expliquant qu’il avait besoin de moi à ses côtés tout en s’inclinant de façon théâtrale devant moi. Son regard plongeait dans le miens, il semblait bruler de vie. Il me tendit une patte et dis LES mots. Ceux qui touchent n’importe quel cœur normalement constitué. Sauf le mien. Celui que je porte dans mon abdomen, qui bas pour faire circuler mon sang est comme opaque. « Je vous aime Sumu », je pris un enthousiasme et rougi, tout en souriant, le regard flamboyant, ne quittant pas le contact visuel avec le mâle. Il me proposait alors si je souhaitais devenir sa compagne.

J’ouvris légèrement la bouche et aucun son en sortie. Je parus surprise mais réellement je ne l’étais pas. Je posais alors ma patte sur la sienne, l’invitant à se redressais. Je pris un air excité et fini par dire qu’une voix plus rapide qu’à mon habitude :

-Je … je ne sais pas quoi dire, vous me prenez de court … Je ne pensais pas que c’était si fort … Je suis tellement ravie d’entendre tout cela de votre part !

Puis je réfléchis un instant. Que va dire son père ? Haki m’avait accueilli sur ses terres par compassion et pensé que j’étais devenue quelqu’un de bien. Mais depuis ses quelques années écoulées, je ne connais pas vraiment les pensées du roi à mon égard. Mon air joyeux s’apaisait et devient alors inquiet.

-Mais, et votre père ? Que va penser de Roi de tout ça ? Acceptera-t-il notre union ? Et le clan ? Qu’en pensera-t-il ? Pour certain je reste une fidèle à mon père.

Ma voix trahissait une certaine peur. Une peur réelle, si le clan ne souvient pas notre union, celui-ci pourrait se retourner contre la famille royale et créer une réelle guerre civile. Mais si le peuple d’Haki fait confiance en son souverain, il fera confiance au prince et le soutiendra dans ses choix. Tout clan soudé fonctionne ainsi. Quand est-il ici ?

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Mar 31 Juil - 12:54

I'm the Prince
You're the Queen

La belle posa sa patte sur la mienne, m'invitant à me relever, ce que je fis, le cœur battant, elle me dit joyeusement que je la prenais de court, qu'elle ne s'y attendait pas. Oh Sumu... Si douce et modeste. Comment pouvait-elle ne pas s'y attendre ? C'était si évident ! Ne voyait-elle pas mon regard brillant qui se posait constamment sur elle ? Je m'approchai d'elle et dis, heureux :

«  Je suis si heureux que vous ne me repoussiez pas. Ce que vous venez de dire libère mon cœur de bien des maux... »

Je posai ma tête contre la sienne quand elle se recula, soudain inquiète, les yeux humides. Mon regard s'agrandit, en proie à l'incompréhension. Qu'avais-je fais de mal ? Quelles lourdes pensées habitaient donc le cœur de ma chère Sumu ? Je m'approchai quand elle dit en bégayant :

« Mais, et votre père ? Que va penser de Roi de tout ça ? Acceptera-t-il notre union ? Et le clan ? Qu’en pensera-t-il ? Pour certain je reste une fidèle à mon père. »

Mon regard s'assombrit, me ramenant soudain à la réalité, la plus cruelle des réalités. Je baissa la tête et fermai les yeux, attristé. Elle n'avait pas refusé mais c'était bien pire. Ça me faisait mal ! Tellement mal... Je savais qu'un Prince devait garder contenance mais là, maintenant, je ne pouvais pas. Je plantai mes griffes dans le sol, signe de mon mal être. Puis, je regardai dans le lointain, réfléchissant. C'est alors que je compris...

«  Un héritier... »

Bien sûr ! L'héritier ne pourrait être renié par Père... Mon regard s'éclaira, voilà la solution ! Il fallait un héritier au trône ! Cela scellerait notre union et forcerait Père et Mère à accepter ma nouvelle épouse. Mon regard était brillant de détermination. Mais il restait un problème, Sumu accepterait-elle d'avoir des lionceaux avec moi ? Rien ne m'empêchait de lui demander...

«  J'ai peut-être une idée mais... Elle risque de ne pas vous plaire... »

Je réfléchis un instant à comment formuler mes dires sans paraître trop « rentre dedans ». Je fermai les yeux et dis en serrant les dents :

«  Si... Si nous avions un héritier, notre union ne pourrait être contestée... »
[/color].

Codage by Lunny pour Epicode

MEMBRE - SUMU

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Mar 18 Sep - 10:04

Sumu & Naba

Naba eut alors le regard étincelant. Une idée venait alors de se former. Curieuse, je levais les oreilles, attentive. Un héritier. Il m’observait déterminer. En effet cela serait parfait pour plier le Roi et la Reine sur le choix de l’épouse de leur fils. Je n’avais jusque-là jamais pensé devenir mère, ce n’était pas quelque chose que je recherchais. Surtout avec mon enfance, je n’avais pas envie d’élever un enfant comme je l’ai été. Peut-être qu’au fond j’ai toujours eu peur de devenir comme ma mère. Je souris avec douceur au prince.

-Une idée plus que parfaite.

Je m’approchais de Naba un peu plus, rentrant dans une bulle intime. Était-il prêt à endosser ce rôle ? La responsabilité d’enfant est toujours plus lourde à porter qu’on peut le croire.

-Tu te sens prêt à devenir père ?

Cela peut faire peur en vérité, je pourrais le comprendre. Mais maintenant que le félin vient d’énoncer le plan, il fallait absolument que celui-ci soit mis en place. Ainsi, ma place sur le trône serait sécurisée. Il ne resterait plus qu’à ensuite écarter Haki. A cet âge on meurt pour pas grand-chose. Peu à peu je reprends ma place dans le clan. Je regardais alors avec douceur le prince.

-En tout cas je suis prête à t’accompagner partout où tu iras et je nourris le rêve d’élever des enfants à tes côtés.

J’étais loin d’imaginer un jour pouvoir dire ça. La petite Sumu au cœur rempli de haine n’aurait jamais réussi à le dire. Le temps m’a assagi et la patience pour obtenir ce que je souhaite depuis tant d’années m’a permis d’y arriver.

I'm the Queen guys :

Parole en #8d6957
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   Ven 21 Sep - 12:41

I'm the Prince you're the Queen/div>
J'avais attendu qu'elle me réponde et sa réponse était plus douce que la brise qui effleurait mon pelage à cet instant, elle se rapprocha, me demandant si j'étais prêt à devenir père. Je souris tendrement et collai mon front au sien en chuchotant :

«  Tant que je suis avec toi, je suis capable de tout. Et élever nos enfants seraient le plus beau cadeau que les Grands Esprits pourraient m'offrir.»

Mon front touchait le sien et je sentais mon cœur battre encore plus vite qu'autrefois. Mon avenir semblait plus tracé que jamais et pourtant, mon âme brûlait de joie. Je lui léchai doucement la joue lorsqu'elle me dit qu'elle me suivrait partout où j'irai. Des mots qui me firent frémir plus que je ne l'aurais cru, j'allais vivre auprès de ma compagne avec des... Petits... Les fruits de mon amour avec Sumu, une union qui semblait si improbable et qui pourtant était réelle puisse que nous nous apprêtions à la bâtir. Je collai mon museau au sien silencieusement. Je sentais son parfum si doux se loger dans mon être lors de mon inspiration pour finalement m'abandonner à mon expiration. Je lui donnai un coup de truffe avant de dire avec un petit sourire :

«  Je t'aime Sumu. Et nos enfants seront les plus grands princes de la Terre des Lions... »

Tout semblait clair désormais et à la fois si flou, je n'aurais réellement su dire si ce que nous nous apprêtions à faire était juste mais à cet instant, elle seule comptait. Je lui léchai l'épaule avec tendresse, tout était si simple. Je voulais que cela dure pour toujours.
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu   

I'm the Prince, you're my Queen ft Sumu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1