Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Waasi || Exilée Malgré Elle ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 14

En savoir +
MessageSujet: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:02

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Waasi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : OUA-A-ZI signifiant Rebelle en Swahili

♦️ RACE : 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander
♦️ AGE : 7 ans 9 mois

♦️ CLAN : Exilée Outlander

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Tadji & Tahani

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Prince Voldy

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
- Massempo & Kalahani (Grands-Parents Maternels) †
- Mahiri & Mysha (Grands-Parents Paternels) †
- Samekh (Père) †
- Tahani (Mère) †
- Tadji (Frère) Disparu
- Samba (Tante)
- Ishana (Cousine)
- Vita (Cousin)
- Hourasi (Demi-Oncle) †
- Karatasi (Demi-Tante)

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

D’un point de vue physique, il n’y aucun doute, c’est une Fille du Feu. Waasi est un joyeux mélange de deux lions bien distincts : Samekh et Tahani. Elle a hérité du beau pelage brun clair de sa mère bien que plus foncé. Elle a également une élégante raie de mulet – un cadeau que lui a livré son père - traversant son dos et s’arrêtant à la queue. Le contour de ses yeux est d’un brun beaucoup plus foncé que son pelage. Elle tire cette jolie couleur de sa grand-mère, Kalahani. Au niveau de la forme du corps, elle est plutôt costaude bien qu’elle garde une fine légèreté qui la rend très féminine. Elle a de petites touffes de poils au niveau des joues plutôt communes pour la plupart des lions. On retrouve ces mêmes touffes de poils aux pattes avant, au niveau des cuisses, près du ventre. Ses sourcils noir jais sont plutôt épais, ce qui approfondit et accentue son regard et qui lui donne un regard bien distinct. Ses yeux sont d’un beau rouge clinquant qu’elle tient de son père. Exactement les mêmes yeux, la même lueur narquoise encrée dans ses yeux. Elle a de grandes pattes musclées taillée pour le combat et la discrétion. C’est une combattante née. Elle a également une grande tache couleur brun crème qui commence au bas du museau et qui redescend jusqu’au ventre. Ses oreilles sont de la même couleur que sa raie de mulet. Elles sont plutôt fines. Elle a une petite mèche qu’elle a hérité de sa mère, Tahani, qui a exactement la même, quoi que un peu moins arrondie. Cette petite mèche fait bien ressortir le côté garçon manqué qui lui colle plutôt bien à la peau. Waasi a certes un corps quelque peu trapu mais il faut dire qu’elle ne manque pas de muscles.

On ressent rapidement la débrouillardise innée de Waasi, trait sûrement raccordé à sa mère. Cette débrouillardise la sortie de bien des misères. Elle peut donc en être chanceuse. Elle est également très déterminée. L’Echec n’est pas dans son registre. Quand elle perd, elle se relève et repart au combat, toujours avec Ardeur et Détermination. Cette qualité lui vient aussi de sa mère. Décidément, mère et fille s’assemblent plutôt bien. Toutes deux se ressemblent beaucoup et on le ressent, surtout dans leur caractère plutôt semblable. Toutes deux ont le courage d’aller au bout des choses !

Waasi aime tendre la patte à ceux dans le besoin. Elle aime aider les autres sans forcément recevoir quelque chose en retour. Elle apprécie simplement cela. Savoir qu’elle a illuminé la journée de quelqu’un lui réchauffe le cœur. Elle aime aider les gens. Elle a même presque de la pitié pour autrui. Enfin, c’est plus de la sensibilité que de la Pitié car oui, elle est très sensible en ce qui concerne les Autres. Enfin, surtout les gens dans le besoin, ceux étant dans une misère : Ceux ressentant de la peine et de la douleur.

La fille du Feu est souvent dans la lune, toujours rêveuse, rêvant d’aventure. Elle aime rêver, s’envoler dans des Terres de merveilles, oublier les soucis de la vie pendant quelques secondes. Elle a ‘la tête dans les Nuages’ comme on dit. Pourtant, dans le feu de l’action, elle oublie tout cela et se concentre au maximum. Elle peut être rêveuse mais seulement dans des moments de calme, de paix, où elle peut être tranquille.

Famille ; Devoir ; Honneur.

Voilà la phrase fétiche de Waasi. Cette phrase, elle ne l’a pas inventé. C’est sa famille qui jacasse cette phrase. Cette phrase est plus qu’importante dans leur famille, une sorte de commandement qu’il faut impérativement respecter. Oh, ça ne l’a dérange pas. Elle a toujours été proche de sa famille. Elle est même très protectrice envers celle-ci, quitte à se battre pour elle. La famille est une chose à ne pas prendre à la légère avec elle. Elle est très fusionnelle avec sa famille et en particulier avec son frère jumeau : Tadji. Ensemble, ils ont fait les 400 coups et elle est fière qu’il soit le Roi d’Outland…Enfin, elle en était fière.

Evidement, comme tout lion sensé, Waasi a des défauts. Ils ne sont certes pas vraiment visibles au premier abord…Mais seulement au premier abord.

Tout d’abord, Waasi est une lionne Intelligente. Oui, elle l’est. Elle tient cela de son père, également plutôt intelligent. Mais, elle utilise cette Intelligence comme bon lui semble. Elle sait manipuler les gens quand il le faut et cette qualité est un très grand atout. Elle sait mentir sur commande. Ça oui, elle sait réellement bien mentir. Elle roule les lions facilement dans la farine, les entrainant dans je-ne-sais-quoi.

Elle est également plutôt hautaine, ce qui peut énerver certains au premier abord. Certes, son Arrogance est un atout et en même temps un défaut car l’Arrogance est quelque chose de plutôt mal vu chez certains lions. Elle est utile utilisé à bon escient. Waasi manifeste un Orgueil méprisant aux autres, mais gardons en tête qu’elle reste amicale et a la patte sur le cœur. Nous avons tous des défauts mais des défauts peuvent facilement devenir des atouts. A ce que je vois, Waasi a déjà compris cette astuce.

Désormais Exilée, Waasi s’est renforcée et est devenue plus dure, plus mature. Elle garde un caractère plutôt enfantin bien que mature par moment mais les événements qui ont suivit la mort de sa mère la drastiquement changée. Elle est exilée et refuse de se considérer comme ‘ex’ princesse. Pour elle, c’est une princesse, de sang et de cœur. Un point c’est tout ! Désormais, elle porte une couronne invisible qu’elle n’a jamais été prête à assumer.

♦️ HISTOIRE :

Je suis née sur les belles Terres d’Outland, ma terre natale. Je suis née dans la douce famille royale. J’ai un gentil papa qui s’appelle Samekh. On m’a dit qu’il était Exilé pour je ne sais quelle raison mais ce n’est pas grave ! C’est mon papa et je l’aime comme il est ! Malheureusement, mon papa, je ne le vois pas souvent. En tout cas, pas à Outland. Il ne vit pas sur Outland. Il reste sur la Lande des Sans-Terres. Heureusement, je le vois assez régulièrement et ça me convient. J’ai aussi une maman qui se nomme Tahani. Beaucoup disent de nous que nous nous ressemblons. Bah oui ! C’est ma maman, c’est un peu normal ! J’ai aussi un petit frère qui s’appelle Tadji. Bon, en vrai, nous sommes jumeaux, mais ça n’empêche que c’est mon petit frère. Il parait qu’il deviendra roi quand Tahani lui laissera le trône. Moi, je suis trop contente car il est super cool et il fera un super roi ! Je suis trop fière de lui ! Et il ne me décevra jamais !

Je n’en ai pas parlé mais j’ai aussi des grands-parents Maternelles ! Les parents de maman ! Massempo et Kahalani vivent avec nous sur Outland. J’ai aussi un cousin, Vita et une cousine, Ishana ! Vita est un peu froid et distant avec moi, mais ce n’est pas grave. Je suis sûre qu’un jour, nous serons une grande et belle famille unie ! Ishana est beaucoup plus douce avec moi. Je l’aime beaucoup. J’ai également un demi-oncle et une demi-tante. Hourasi, mon demi-oncle, est un peu étrange. Je ne le comprends pas vraiment et sa maman l’est tout autant. J’ai entendu des rumeurs comme quoi Tahani détesterait son demi-frère et sa demi-sœur. Bah… Ce ne sont que des rumeurs. A quoi bon détester un membre de sa famille ? Surtout que Karatasi, elle est cool ! Je fais un peu la compétition avec elle sur laquelle est la meilleure. Souvent, c’est elle qui gagne, à mon grand désarroi.
J’aime être entourée des gens que j’aime.
« Samekh n’est plus. »
« Horreur ! Horreur ! Mon papa ! Mon papa, il n’est plus…En vie ? Non ! Je veux mon papa ! Je ne veux pas qu’il parte… Pourquoi il a fallut que ce soit lui ? Pourquoi pas un autre, si possible quelqu’un que je n’aime pas ?! » Il a fallut du temps pour que je me fasse à l’idée que Père n’était plus là, qu’il avait rejoint Massempo, dans les Etoiles. C’était de longues semaines de tristesses, de solitudes, néanmoins, cette phrase iconique dansait dans ma tête. Famille ; Devoir ; Honneur. Oui ! Je devais rester avec ma famille. J’avais un peuple à la garde de ma mère et je devais faire honneur à mon Père, au moins une dernière fois. Malheureusement, mon frère ne l’a pas vu de cet œil. Il s’est renfermé. Il n’était plus le même et cette descente aux enfers à durée au moins quelques mois. C’était un regret de voir mon petit frérot s’apitoyer sur son sort mais il fallait bien vivre avec.
Quelques années passèrent. Mon demi-Oncle lança un coup d’état fulgurant. J’ai toujours su qu’il était en rogne de ne pas pouvoir devenir roi mais à ce stade-là, je ne l’imaginais réellement pas comme cela. Je fus très déçue de lui et lui tourna le dos, se ralliant à la cause de ma mère et mon frère. Nous combattions avec vaillance, ardeur et courage. Les partisans d’Hourasi étaient nombreux mais nous l’étions encore plus. Tahani donna son verdict : Elle n’acheva pas son demi-frère mais le bannit d’Outland. Ce bannissement était attendue et logique. Hourasi a sûrement dû décevoir sa mère aussi, bien que celle-ci avait déjà de très mauvais ressentis à son propos. Je fus surprise par la ténacité et le renforcement de mon frère, Tadji. Il s’était soulagée de la peine infligée à la mort de notre Père et c’était tant mieux. Quand Mère mourra, je saurai qu’Outland sera entre de bonnes pattes.

Fille du Feu, prend garde au Feu… Il va aussi vite que l’éclair et dévore tout sur son passage.

Des années après le bannissement d’Hourasi, le Champ herbeux prit feu. Je ne m’attendais pas à cela et encore moins à ce qui aller arriver. Le feu s’est propagée si vite que tout Outland dû évacuer. Sa mère et son frère étaient dans les Flammes destructrices. Je pris peur pour eux mais je devais mettre chacun en sécurité. Les Flammes s’éteignirent grâce à la bénédiction de nos Ancêtres : La pluie.
La pluie éteignit le Feu et nous pouvions donc enfin rentrer chez nous. Soudain, je le vis. Un corps détruit par le Feu. Un corps méconnaissable et pourtant, Je savais qui c’était. Ce visage que j’avais connu toute mon enfance, ce visage si familier. Oui…C’était ma mère. C’était Tahani. Pas le temps de pleurer sa mort, je devais retrouver mon frère mais aucune trace de lui, aucune trace du lionceau que j’avais énervé toute mon enfance. Il avait…Disparu. Son corps ne pouvait disparaître subitement comme ça. Était-il en vie ? Non, j’aimerai tellement le croire, mais non. Impossible. J’avais tout perdu…En seulement une nuit.

D’anciens Visages.

J’étais désormais une adulte. J’étais la reine d’Outland. Une reine de sang de Feu. Une reine qui méritait sa place et pourtant, il fallait bien qu’ils reviennent, tôt ou tard. Hourasi, voulant reprendre le trône qui lui appartenait de droit, comme il disait, me dit une proposition. Je remarquai qu’il était accompagnée par ses partisans. Ils étaient pourtant plus nombreux que la dernière fois. Pourtant, je refusai la proposition. J’admetai que ce trône était Mien et qu’il n’avait aucun droit de me le voler. Je sentis que la tension montait alors je rugis de toutes mes forces pour éclater la bataille. J’étais forte et courageuse. Je me lançai au corps à corps et, bien que je les repoussais vivement, ils étaient bien coriaces et plus nombreux. Même si il n’y avait que peu de chance, il fallait continuer à se battre : Persévérer ! Pourtant, même avec le courage du monde entre mes pattes, je devais arrêter. Epuisée et blessée, j’étais au bout de mon souffle. Je savais que les Exilées n’auraient aucune pitié à m’achever alors je partis en Exil. Certains diront que j’ai fuis telle une lâche. D’autres diront que je me suis protégée car ma mort était au bout de mes pattes. Tout ce que je sais c’est que je suis en vie et ça, c’est déjà une chance. Mais je reviendrai. Je n’abandonnerai pas car, ouvrez bien vos oreilles : Je suis la Princesse d’Outland, que tu le veuilles ou non !

Vous avez gagné la bataille mais vous ne gagnerez pas la guerre.

♦️ AUTRE :

* Kumpa est son Parrain.
* Kuzali était sa marraine.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Tasa
♦️ Âge : 12 ans.
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat !
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Loin de là ! x)
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :Peut'être ? :lalalalala:

BAM ! Vous avez vu la rapidité ? :face: Je sais que ce n'est peut'être pas la meilleure des fiches mais promis, je me rattraperai en RP >_<

Dernière édition par Waasi2 le Mer 6 Juin 2018 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:13

Re-bienvenue avec la jolie Waasi !

Personnage ©️ Rinkisha
Kit ©️ Fleck
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 730
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:18

Re bienvenue ^^

T'aimes les Outlanders en vrai ~

Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 645

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:26

Re ▬ bienvenue grande-cousine ! I love you

Crédits : Kilauea/Awena.
Adana se rebelle en SeaGreen.
LA FRIENDZONE - VITA ET ADANA:

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - WAJIBU

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:34

Re bienvenue demi soeur adoptif Very Happy

Music Mositu

kit (c) Polux
Wajibu se défend en Olive
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 109

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:39

Re-bienvenue grande cousine =3

Koda vous rend service en #64332c

Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Kit ©️ Awena (ex-Eshina), merci beaucoup I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 19:52

re bienvenue ^^

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // Signature @ Ocylan(moi)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4698-yetsa-vers-une-nouvelle-v
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 474

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 20:00

Bienvenue demi tata =3
Bon courage !

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 20:13

Merci tout le monde !

La grande famille est de retour What a Face

Twist : Trop *^*

Kit ©️ Prince Voldy
Images Redimensionnées par moi-même.
MEMBRE - KOZMOTIS

À mon sujet

Nb de Messages : 301
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 20:47

Re-bienvenuuue

but the silence of our friends.

Signa (c) Kozmotis ; Avatar (c) Rana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4102-kozmotis-i-used-to-be-a-g
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 920
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 21:21

Re-bienvenue !

Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 189
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 21:48

Re-bienvenue sœurette I love you

Avatar et signature ©️ Kilauea  I love you
Akef vous remballe en #705A52
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 21:51

Merci à tous <3

Fiche terminée

Kit ©️ Prince Voldy
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mar 5 Juin 2018 - 22:01

Re-bienvenue c:

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mer 6 Juin 2018 - 12:50

Merci c:

Kit ©️ Prince Voldy
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 945

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mer 6 Juin 2018 - 14:36

Rebienvenue What a Face

Images © Awena & Akinyi
Ahva rugit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mer 6 Juin 2018 - 16:36

Salut et re bienvenue à toi avec ce nouveau personnage !

Globalement la fiche est bonne, il n’y a que l’âge qui est incorrect – au 01/06, elle a 7 ans et 9 mois. Mais sinon le reste me convient parfaitement et j’ai même mangé le code !

Bon courage o/

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mer 6 Juin 2018 - 17:36

Mon cookie ! Tu me l'as mangé ! *^*

Âge mis à Jour o/

Kit ©️ Prince Voldy
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 472
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Mer 6 Juin 2018 - 21:21

Re bienvenue à toi c:

Jehara vous lorgne en #6F5229

© Moi

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Ancien perso, Jen:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1089

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Jeu 7 Juin 2018 - 8:34

Re bienvenue

Absente du 6 juillet jusqu'au 20 juillet

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Sunnydee ©️ Signature: Amaya
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 369
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Jeu 7 Juin 2018 - 11:12

Re bienvenue ! Very Happy

Ne pourra plus répondre aux RP du 11 juillet jusqu'au 1er août.

Ayo cherche son papa !

_______---
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Jeu 7 Juin 2018 - 17:52

Merci c:

Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1446

En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Jeu 7 Juin 2018 - 20:12

Re-bienvenue Tantine What a Face

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 784
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Ven 8 Juin 2018 - 10:43

Je te donne ta couleur ! Tu peux désormais démarrer ton RP test – tu as un mois pour le faire et tu devras, une fois celui-ci terminé, poster le lien ici afin que nous puissions te valider définitivement si tout convient.

©METUA YETSA & INUWA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3152-ajjin-trouillard-hyperact En ligne
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 638
En savoir +
MessageSujet: Re: Waasi || Exilée Malgré Elle ||    Lun 11 Juin 2018 - 23:32

Re-bienvenue !

Spoiler:

Avatar et signatures © Kusafiri ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4557-uhati

Contenu sponsorisé

À mon sujet