Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Oh oupsi ! ft Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 82
En savoir +
MessageSujet: Oh oupsi ! ft Kyu   Dim 3 Juin - 21:20

Je me levai lorsque les premiers rayons du soleil atteignirent le rocher des lions, aujourd'hui j'étais décidée à ramener une proie de choix au clan. Chasser seule ne me faisait pas peur et m'attaquer à des herbivores adultes non plus. La princesse Awena avait décrété qu'à partir de maintenant, les lionnes ne chasseraient plus les enfants des herbivores. Une loi qui en avait étonner plus d'une. Mais en soit, cette loi n'était pas si stupide. Nous, lionnes, n'aurions pas aimer que l'on s'en prenne à nos descendants, il était donc normal qu'il en soit de même pour les mangeurs d'herbes. Après un brève toilette, je m'élançai hors de la grotte quand je vis Kita courir vers moi. Je lui souris un instant et après un bref coup de museau je lui annonçai que j'allais chasser une gazelle. Elle trottina autour de moi et me demanda de l'emmener avec moi. Je lui répondis gentiment que je ne pouvais pas, que c'était trop risqué pour une jeune lionne et que Uka s’inquiéterait sans doute en se réveillant sans elle. Après une légère moue, elle retourna dans la tanière avec un «  Au revoir Tata Shana ! ». Je roulai des yeux et souris avant de quitter le rocher des lions pour me diriger vers la savane. Sans surprise, je vis le troupeau de l'hippotrague près de l'étang et je pris soin de ne pas m'approcher de ces proies au mauvais caractère ! Je m'approchai alors d'un troupeau d’antilope quand un singe se mit à geindre, prévenant les mangeurs d'herbes de ma présence. Instinctivement, je me dirigeais vers le plus jeune d'entre elle avant de me souvenir de cette loi qui venait d'être instaurée. Arf... Il faut toujours que nos dirigeants compliquent les choses pas vrai ? Finalement, je m'attaquai à une jeune adulte qui avait tenté de me frapper. Après avoir éviter ses cornes meurtrières, je me jetai sur sa gorge et nous tombâmes toutes deux au sol. J'étais prête à planter mes crocs dans la gorge de la proie quand j'entendis un cri : le troupeau d'herbivores fonçait sur un petit lionceau clair qui était dans les gorges. Le petit tentait de fuir les sabots des proies qui, nombreuses, risquaient de l'écraser à tout moment et comme un malheur n'arrive jamais seul, les proies foncèrent sur un troupeau de gnou qui coururent à leur tour tandis que le lionceau tentait de fuir. Sans hésitation, j'abandonnai mon repas pour aller à la rescousse du petit. Après une course folle, j'arrivai dans les gorges aux côtés des proies qui couraient désespérément tandis que le lionceau s'était caché sous une imposante racine d'un arbuste solitaire. Hors d'haleine, je me jetai sur le petit que j'attrapai par la peau du cou avant de m'allonger, le corps du petit recouvert par ma tête et mes pattes. Presque tout le troupeau était finalement dehors lorsque je relevai la tête, tendue. Une proie sauta par dessus mon corps avant que je me relève pour m'ébrouer.

- Tu n'as rien ?

Je passai un coup de langue sur le front du petit. Je ne le connaissais pas mais... Attendez une seconde... Mais bien sûr ! C'était le petit d'Amaya, une croisée pridelander ! Je lui donnai un coup de museau et lui dis :

- Mon pauvre petit... Pour une fois que tu te baladais sans te faire embêter il a fallut que je passe par là...

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 212

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   Lun 4 Juin - 6:36

Comme chaque matin, Banguko avait quitté le rocher pour retourner sur Freeland...Pour des raisons toujours inconnues. Néanmoins, Kyu était maintenant à un stade ou il ne cherchait même plus à réfléchir aux raisons qui justifiaient les absences répétées de son père. Tout ce qu'il voulait, c'était de voir revenir son géniteur à la maison, pour rester auprès de sa mère et lui redonner le sourire.

Peu de temps après le départ de son père, le petit barbu se réveilla, s'étira puis, se leva pour quitter la grotte à son tour, dans le seul et unique but de profiter de l'air frais du matin. Sans vraiment réfléchir à une destination précise, le jeune mâle sable marchait à travers la savane pensif. En effet, celui-ci réfléchissait encore au moyen par lequel il allai enfin réussir à ramener le géant gris à la maison.

Sans s'en rendre compte, celui-ci se retrouva dans les gorges. Ce petit détail ne posa aucun problème. Au contraire, le fils d'Amaya n'avait jamais eu l'occasion de se balader seul dans les gorges...Alors...Autant en profiter !

Tout en marchant, Kyu pris le temps de regarder tout ce qui se trouvait autour de lui avec admiration. Soudain, un bruit se fit entendre. Surpris, le petit se retourna puis, vit un gros nuage de poussière. Des herbivores visiblement affolés couraient dans sa direction. Pris de panique, le petit lion au sang jangowas commença à courir.

Malgré sa vitesse, le félin était encore trop petit...Impossible d'échapper à ces grande bêtes cornues. Elles étaient beaucoup plus rapide et endurante. Soudain, Kyu sentit une gueule de lion l'attraper. Dans le feu de l'action, impossible pour lui de chercher à savoir qui c'était...Son père ? Si tel était le cas, ce serai un véritable miracle !

Une fois en lieu sûr, le lion inconnu posa son petit protégé au sol. Lorsque Kyu leva les yeux vers son sauveur, celui-ci compris qu'il ne s'agissait ni de son père...Ni de sa mère...Il s'agissait d'une lionne du clan...Une certaine Shana...Après avoir donner un coup de museau affectueux, celle-ci chercha à savoir si le petit était blessé.

Kyu se réfugia enter les pattes de la jeune femelle en disant timidement :

-Non je n'ai rien...Merci madame...

Honteux, Kyu resta auprès de sa camarade de clan sans rien dire...C'était assez gênant de se faire aider par quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. De plus, le petit lion des sables ne connaissait pas grand monde parmi les membres du clan pridelander.

Pourra rp que les weekends !

Avatar ©️️️ Eshina  Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   Jeu 7 Juin - 14:01

Le petit avait dû être très chamboulé par cette attaque car il se colla à mes pattes. Mon cœur se serra quand je le vis me remercier, de toute évidence, il n'avait pas comprit que j'étais en partie responsable de ce qu'il venait de vivre. Je baissai ma tête et l'incitai à se relever.

- Ne t'inquiète pas petit. C'est fini. Tu veux que je te ramène au Rocher ou tu souhaites te balader encore un peu ? Je comprendrai que tu aies envie d'aller voir tes parents pour te remettre de toutes ses émotions !

Je levai ma tête en direction de la sortie des gorges, une chose est sûre, la prochaine fois que je chasserai, je le ferai plus loin. Finalement, je donnai un petit coup de pattes encourageant au petit, signe que je me remettais en route. Après cela, je l'attrapai par la peau du coup pour retourner dans la savane, une fois cela fait, je souris :

- Voilà ! Tu seras plus en sécurité ici ! Si tu souhaites encore te promener, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je reste avec toi ! Tu m'as l'air de très bonne compagnie et je suis sûre de ne pas m'ennuyer ! En plus, tu me rendrais service, je suis souvent seule en ce moment !

En vérité, je voulais surtout rester avec lui pour qu'il ne lui arrive rien. Mais il semblait plaisant et il était vrai que j'étais souvent seule, de plus j'étais profondément intriguée par son pelage aux couleurs du sable Je n'avais jamais vu de Jangowas et ce que j'avais entendu à leur sujet n'était pas des plus élogieux, autrefois craint, ils ne représentaient plus à présent qu'un peuple consumé par une rage qui les avait rendu inactifs. Mais il faut bien avoué que leur pelage était à mes yeux le plus beau de toute la terre des lions. Je lui dis avec un sourire en coin :

- Tu as une belle fourrure ! Je ne savais pas qu'Amaya avait des origines Jangowas ! A moins que ce ne soit ton Papa qui possède ces origines ?

A vrai dire, je n'avais jamais réellement converser avec Amaya, elle semblait assez épanouie avec ses enfants, même si elle était, de ce que j'avais pu observer, assez soucieuse à cause du comportement de deux lionceaux à l'égard de mon petit protégé. Je regardais le petit et levai le museau vers le ciel. Midi pile. Nous avions encore du temps pour nous. Ou plutôt pour lui.

-Alors dis moi, tu t'appelles comment petit roi des sables ?

Un doux sourire s'était posé sur ma face et ne la quittait plus, mon instinct me poussait à rester avec le lionceau qui à mes yeux semblait si vulnérable. Je posai ma patte rousse sur la tête du petit et lui ébouriffai les poils. Je ne le connaissais pas il ne semblait pas très à l'aise mais pourtant il n'avait rien à craindre. Ce n'était pas mon genre de dévorer les animaux ! Tout du moins, pas les prédateurs... Je m'éloignai légèrement avant de me tourner vers le petit en attendant sa réponse :

Avatar ©️️ Banguko (base de Nuller4444 et fond Disney) et  Signature ©️️Eshina et Lyrou (me)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5071-shana#105355
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   Jeu 7 Juin - 22:32

Kyu ne connaissait pas vraiment cette Shana. Ses qualités d'observateur lui avait simplement permit de retenir le physique de cette lionne mais rien de plus. Pour lui, cette femelle était une parfaite inconnue. Après avoir emmener le petit en lieu sûr, celle-ci lui demanda si il tenait à rejoindre ses parents tout de suite ou...Si il pouvait encore se balader avec elle encore un peu.

Visiblement, la belle pridelander avait un intérêt particulier pour le petit barbu. C'était comme si...Elle se sentait seule. Mais avant que le fils du géant gris puisse prendre la parole pour répondre aux premières questions de son interlocutrice, celle-ci lui fit des compliments pour sa fourrure puis, lui demanda d'où provenait ses origines jangowas. Elle en profita également pour lui demander son nom.

Surpris et embarrassé par les compliments, le petit mâle sable leva les yeux en plogeant son regard dans celui de la grande femelle avant de répondre avec cet air caractéristique qui mettait en évidence sa timidité :

-En fait...C'est mon papa qui m'a transmis son sang jangowas...Dans la couleur de ma fourrure mais...Aussi dans sa finesse...J'aimerai tellement en savoir plus sur ces lions du désert...Moi c'est Kyu...Et vous...C'est Shana c'est bien ça ?

En réalité, le petit lion des sables était quasiment sûr du nom de sa camarade de clan. Peut être qu'il était désormais temps pour lui de s'ouvrir au dialogue, en essayant de connaître les autres pridelanders au-de-là de leurs noms seulement...

Avatar ©️️️ Eshina  Signature ©️️️ Tlk base (base) and YunoGBase ©️️️ Banguko (character design) ©️️️ Disney (background)
Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   Mar 12 Juin - 16:51

Je remuai les moustaches à l'entente de la réponse du lionceau. Je ne pus retenir un ronronnement lorsque j'entendis que le lionceau avait retenu mon nom. Je regardai la savane un instant avant de sourire au jeune :

«  Dis-donc, tu as une bonne mémoire ! Je me souviens pas avoir été aussi observatrice que toi à mon âge ! Tu as de la chance, ce don d'observation va continuer de croître et je ne doute pas que tu seras un grand élément pour la cause que tu choisiras de servir ! D'ailleurs, je trouve que Kyu est un très beau nom, aussi beau que celui qui le porte» dis-je avec un crin d’œil.

Je trottinai joyeusement autour du jeune Kyu et m'accroupis près de lui avant de lui ébouriffer les poils de la tête avec affection. Je réfléchis alors aux paroles du jeune, apparemment, il cherchait à en connaître d'avantage sur ses origines. Je grimaçai légèrement avant de songer à ce que Père m'avait raconté sur les Jangowas. Je me basai alors sur ce que j'avais appris pour éclairer le lionceau :

«  De ce que j'ai compris... Les Jangowas sont des ennemis de longues dates des Mositus, ils se sont battus parce que les Mositus vivaient sur des qu'ils convoitaient je crois. Les Jangowas sont des lions fiers, ils vivent sous la responsabilité d'un Empereur ou d'une Impératrice, après je ne sais pas comment ils sont nommés chefs du clan. Je sais juste que les femelles ne sont pas bien traitées là bas... Elles sont utilisées pour faire des petits mais c'est tout. Pourtant.. »

Je sentis une brise légère caresser mon pelage et je regardai autour de moi avant d'arracher une touffe d'herbe présente sur le sol avant de lever la patte pour la laisser s'envoler. Je me tournai vers le petit avec un air songeur :

«  Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur les Jangowas... J'ai toujours... J'ai toujours été fascinée par leur pelage clair. Le Désert me fait rêver à vrai dire, dis-je, le cœur battant, j'ai toujours eu cette envie... De voir par dessus ces plaines de sable fin. »

Je tournai autour de moi, imaginant la sensation que pouvait provoquer le sable sous mes pattes. Je malaxai le sol de la savane de mes pattes, profitant de ce sentiment de chaleur qui m'enlaçait. Soudain, je dis avec un sourire en coin :

«  Tu sais, on pourrait peut-être essayer d'aller dans le Désert ensemble ! Enfin.. Pas pour voir du monde mais... Juste histoire de voir du sable ! Et plus tard on pourrait enquêter sur ce fameux clan !» ris-je avec un brin de malice.

Je sautillai doucement, oubliant tout à coup qu'il était lionceau et moi adulte, j'étais revenue une enfant, prête à faire les quatre cents coups avec son nouveau copain de jeu. Je lui dis avec un air fier.

«  Et puis tu sais, j'aurais besoin d'un jeune lion beau et fort comme toi pour me protéger en cas de danger ! » dis-je en appuyant sur le « comme toi »

En vérité je savais bien que j'étais une adulte et que j'étais celle qui devrait le protéger, mais ce lionceau serait sans doute content de savoir qu'il pourrait être autre chose qu'un bébé en cet instant. Je fis un bond en arrière pour faire semblant de me mettre en route avec un air doux :

«  Bien sûr, si tu préfères attendre d'être plus grand, on pourra mener notre enquête sur le clan de tes ancêtres plus tard ! » dis-je avec un clin d’œil.

PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   Mar 12 Juin - 20:45

La jeune lionne semblait assez impressionnée de constater que le petit lionceau avait retenu son nom. En effet, les seuls qualités du jeune sable résidaient dans l'observation et l'écoute. Celui-ci était également doté d'une bonne mémoire...Chose importante lorsque l'on était un voyageur...Un statut que le fils du géant gris voulait absolument obtenir un jour.

En étant voyageur, celui-ci était sûr et certain de vivre comme il l'entendait, sans être contraint par des règles ou par des lois imposées par un quelconque supérieur hiérarchique. Ensuite, la jeune pridelander avoua qu'elle avait toujours été impressionnée par les lions du désert. Elle aimait beaucoup les pelages clairs...Les pelages clairs comme celui du petit sang-mêlé.

Lorsque Kyu expliqua qu'il avait l'intention d'en savoir plus sur ses origines paternelles, la belle lionne s'approcha du petit avec douceur, avant de lui expliquer les rumeurs qui circulaient au sujet de ces lions. D'après elles, les habitants du désert avaient menés une guerre contre les mositus. Ils étaient belliqueux et se servaient des femelles comme simples mères porteuses.

Mais malgré toutes ces rumeurs, cette envie de découvrir le désert perdurai dans le cœur de cette charmante pridelander. Lorsque celle-ci expliqua qu'elle avait besoin d'un lion beau et fort pour l'accompagner, le petit Kyu commença à bomber le torse puis, commença à tourner autour de sa camarade de clan avec un air solennel...Quelque chose de plutôt hilarant pour un lionceau si petit...

-Bien sûr madame ! Cela dit...Je n'ai pas besoin d'attendre le début de notre enquête pour vous servir de garde du corps !

Kyu pris une démarche majestueuse...Tel un roi quittant son trône pour partir à la rencontre de son peuple...

Merci Eshi ! <3:

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oh oupsi ! ft Kyu   

Oh oupsi ! ft Kyu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1