Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Only the dead have seen the end of war. /p La Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Dim 3 Juin - 20:57

Only the dead have seen the end of war.
Enfin, le petit groupe d'exilés arriva sur les terres d'Outland, et Ranjana ordonna à la troupe de s'arrêter. Avec l'annonce de la prise de ce royaume, la petite famille privée d'un père s'était rapidement mise en route, accompagnée de Shalika qui commençait à se faire vieille, et tous s'étaient dirigé avec un certain empressement vers ce qui allait être leur nouvelle terre... Et ce n'était pas par hâte de découvrir ses lieux que la lionne beige s'était dépêchée de parvenir le plus vite possible en cet endroit sinistre - qu'auraient-ils pu découvrir, de toute façon ?

Ils avaient troqués des ruines poussiéreuses pour des ruines fumantes; le sol sec se désagréait sous les pattes et l'air lourd portait encore les odeurs du brasier monstrueux qui avait emporté le seul véritable intérêt de ces terres... Il n'y avait plus d'herbes, pas encore de proies : il n'y avait rien qu'un misérable caillou plus près de leurs ennemis. Pourquoi avaient-ils voulu offrir une telle terre à leurs enfants ? Peut-être parviendraient-ils à cheminer vers des terres plus accueillantes, une fois adultes...

- Shalika, reste avec les enfants. Je serais bientôt de retour.

La vieille lionne acquiesça et Ranjana, après avoir jeté un regard à Shagan et Melyn, ses deux enfants qu'elle aimait tant, prit le chemin des termitières qui au loin défiaient le ciel de leurs pointes. Avant que ses enfants ne puissent venir, il fallait qu'elle s'assure de quelque chose.
Il fallait qu'elle retrouve leur père, mort ou vif.

Une étrange boule commençait à se former dans son ventre alors qu'elle parcourait les visages qu'elle croisait du regard, y lisant de la joie, de la fatigue, de l'apathie... Elle voyait des faciès sans les reconnaître tous, des pelages qui n'étaient jamais assez foncés, des corps qui n'étaient jamais assez grands... Alors que la lionne tendue commençait à se résigner pour prendre le chemin du champ de bataille où devaient encore se trouver les cadavres tièdes des combattants, une forme sombre apparue dans son champ de vision et l'exilée tourna la tête vers cette dernière avec plus d'espoir qu'elle ne l'aurait cru possible.
C'était lui.

Jeuri avait survécu au combat comme il l'avait promis... N'avait-il pas toujours tenu ses promesses, qu'il eu s'agit de survivre ou de la faire souffrir jusqu'à l'aube pour un entrainement ? Il avait survécu et Ranjana s'en trouvait bien plus rassuré qu'elle n'aurait osée l'admettre. Ses enfants avaient encore leur père. Elle avait encore son compagnon ; cette terre ne serait donc pas synonyme de mort pour leur famille.

Vivement, l'exilée s'approcha du grand mâle gris, ignorant les autres blessés et les autres lions, observant l'attitude de son ancien mentor à la recherche de traces de blessures ; oh, il saignait ça et là, mais c'était surtout la manière qu'il avait de marcher qui trahie l'issue du combat qu'il avait mené... Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, Ranjana se résigna et prit place à côté de lui.

- Tu me vois ravie de voir que tu es parvenu à tenir ta promesse...

Le ton faussement léger de Ranjana disparut presque aussitôt qu'il était venu. Elle l'aurait presque remercié d'avoir tenu cette fameuse promesse, mais ce n'était pas quelque chose que l'on décidait réellement.

- Appuie toi sur moi si tu as besoin. Les enfants ne sont pas très loin avec Shalika ; j'ai préféré "vérifier" moi-même avant de les faire venir.

Ranjana ne voulait pas que leurs enfants déposent ces yeux encore innocents sur le corps à peine froid de celui qu'ils avaient aimés comme un père; elle n'avait pas pris le risque que cela arrive et, désormais, il était temps de rassurer leurs enfants.
©️ 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Dim 10 Juin - 21:54

Cela faisait plusieurs jour que les Exilés avait prit le contrôle d'Outland. Ceux resté en sécurité au Royaume Marozi devaient connaître la nouvelle depuis un moment maintenant... Et Jeuri s'impatientait de ne voir ni l'ombre de ses enfants ou celle de Ranjana. Ils n'allaient tout de même pas lui tourner le dos ? Pas maintenant ?! Non ! Non... Ils n'auraient jamais osé... N'est-ce pas ?

L'épaule douloureuse du vieux mâle ne l'aidait pas non plus à reprendre de la bonne patte. Au début, il avait pensé que cela passerait avec un peu de repos. Il avait eu tort. A son âge, il ne devrait guère être étonné pourtant : un corps âgé récupère beaucoup moins bien qu'un corps de jeunot. Il avait taché de ménagé sa blessure pourtant mais cela ne changeait rien. La douleur ne partait pas... Enfin... Tant pis. Il ferait avec. Il avait déjà vécu pire, pas vrai ? Pour l'instant, ce que désirait surtout le vieux lion, c'était revoir sa famille. Et son vœux ne tarda pas à être exaucé.

Une silhouette brune et fine fit son apparition dans son champ de vision suivit d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Si Jeuri était heureux de la voir, il n'en montra rien. Il ne se le permit pas.

- Tu en doutais?

Fit le vieux mâle, presque vexé. N'avait-il pas toujours tenu sa parole pour de pareil chose ? Il ignora royalement la proposition d'aide, son esprit était ailleurs. Concentré sur une chose bien plus importante que sa propre santé.

- Où sont-ils ?

Sans vraiment attendre de réponse, Jeuri se dressa sur ses pattes, cachant son boitement comme il pouvait. Il ne voulait pas que ses enfants le voit ainsi... Aussi faible... Tant pis si cela rendait sa marche plus douloureuse. Lentement, il remonta le chemin qu'avait prit la lionne pour le rejoindre, d'un pas aussi rapide que ce qu'il pouvait se permettre.

Bientôt, il aperçus trois silhouette. Celle de l'adulte ne lui était d'aucune importance... Les deux plus petite en revanche. Une lueur de joie parcourra le regard du vieux félin alors qu'il entrouvrait la gueule dans un grand sourire de soulagement. Ses bébés... Ses petits bébés, ils étaient là !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Jeu 14 Juin - 14:14

Only the dead have seen the end of war.


Marcher, marcher, marcher et encore marcher… Pas que ça l’agaçait mais… C’était un peu l’idée. A dire vrai, quitter l’endroit qui l’avait vue naitre l’embêtait pas mal. Et même s’il avait été un peu motivé par l’idée que Outland était un territoire bien mieux pour un lion que cet terre desséchée qu’il avait toujours connu, ça c’était estompé au fil et à mesure qu’ils avançaient. Pour ainsi dire, il n’y avait plus que l’idée de revoir son père qui le motivait, et le fait de rester avec sa famille. Shagan avait fait la route au plus près de sa mère, ignorant bien Shalika. Mais lorsque la mère fit savoir a la lionne de rester avec les lionceaux Shagan stoppa sa marche et la regarda partir avant de tourner la tête vers sa sœur et la vieille lionne. Ils étaient donc arrivé ?…
Revenant vers Melyn et Shalika, il prit soin de regarder autour d’eux, ce demandant bien ce que Outland avait de plus par rapport à leur ancien caillou poussiéreux. Pas grand-chose, voir rien ?… La zone était… Heu… Ba poussiéreuse et desséchée. Son père avait donc risqué sa vie pour ça ? N’arrivant pas bien à comprendre il finit par s’assoir histoire d’attendre tranquillement que reviennent Mère et Père.

De longues minutes s’écoulèrent, trop longue à son gout, avant qu’une silhouette connu ne fasse irruption dans son champs de vision. Il s’agissait de Jeuri, leur père ! Aussitôt le lionceau se dressa sur ses petites pattes, laissant glisser un large sourire sur ses babines avant de rejoindre son père en galopant aussi vite que ses petites pattes le pouvaient. A cet instant précis, plus rien n’avait d’importance à ses yeux. Le soleil brulant, la poussière, les craquelures sur le sol desséché… Les autres lions extérieurs à son univers… Nan. Le plus important se trouvait là. Sa famille de nouveau réuni, comme avant, sans ce chainon manquant.

- Papa !

Une fois au niveau du lion gris il n’attendait pas pour venir se frotter contre lui. Il jeta un coup d’œil vers sa mère, gardant ce sourire rayonnant qui n’était réservé qu’à eux, puis reposer les yeux sur son père, venant se glisser sur le côté pour ensuite lui faire face.

- Tu vas rester maintenant ? C’était long…

Trop long. Bien sûr il espérait aussi que sa mère ne parte pas autant de temps. Non. En faites il voulait que tout le monde reste ensemble. C’était bien mieux ainsi à ses yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 48
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Sam 30 Juin - 15:36

Cela faisait longtemps qu'ils marchaient, désormais. Melyn ne se plaignait pas, mais elle commençait à en avoir assez de ces paysages qui défilaient si lentement, sans pouvoir aller explorer le moindre recoin. Bien sur, le jeu en valait la chandelle, mais le temps semblait tout de même ralentir au fur et à mesure des journées, comme s'il se jouait de l'impatience de la petite lionne. La boule de poils ne regrettait pas vraiment de quitter le territoire qui l'avait vu naître, bien qu'elle y soit attaché ; Shagan et elle l'avait parcouru tellement de fois qu'ils le connaissaient par coeur, et que plus rien ne les suprenait. Non, ce dont Melyn avait envie, plus que d'un nouveau territoire, c'était de nouveaux amis, de nouveaux rivaux à qui se mesurer. Bien sur, elle adorait son frère et Shagan resterait toujours son plus proche confident, mais il avait été le seul contact de son âge qu'elle ait jamais eu, la seule comparaison alors qu'ils recevaient la même éducation.

Shalika avait voyagé avec eux, et c'était à elle que Ranjana les avait confié le temps de s'éloigner. Melyn aurait été tenté de fuir la surveillance de la vieille lionne, mais elle savait que cela n'aurait pas plus à Jeuri, et elle ne voulait pas avoir à être sermonné à peine leurs retrouvailles terminées. Le temps parut durer une éternité tandis que Melyn observait les alentours, assise bien droite sur ses pattes arrières, sa petite queue balayant le sol. Et enfin, une massive silhouette se dessina aux côtés de celle de Ranjana, plus fine et élégante. Jeuri ! Jeuri était de retour ! S'élançant à la suite de Shagan, Melyn alla se jeter dans les pattes de son père. « Papa ! » Ronronnant de satisfaction, elle se coucha en boule entre les pattes de devant de son père, sans plus de cérémonie, comme pour l'empêcher d'aller plus loin. « On reste tous ensemble maintenant. C'est bien ici. » A dire vrai, Melyn n'avait pas vraiment observé les alentours, mais un nouveau territoire avec de nouveaux lions à rencontrer, et surtout sa famille au complet, lui suffisait amplement. Les jours sans Jeuri avaient été bien longs, même si leur mère avait fait de son mieux pour les occuper.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 100 Féminin
Nb de Messages : 172
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Mar 31 Juil - 3:04

Only the dead have seen the end of war.Bien, qu'il se brise un peu plus la patte si cela lui chantait; au moins était-il en vie, n'était-ce pas là le plus important ? Côte à côte, les deux exilés revinrent auprès de leur progéniture, ignorant le moindre lion qui aurait pu s'intéresser à eux, et furent rapidement rejoint par les deux petits.

Ranjana se contenta de sourire, le coeur souriant devant l'expression de ses deux adorables lionceaux. Le bonheur irradiait de leurs visages comme deux petits soleils : la lionne beige n'avait pas été la seule à s'inquiéter de la disparition du grand mâle gris. Faisant un signe de tête à Shalika qui s'éloignait avec respect pour prendre des nouvelles des kulishas survivants, la mère reporta son attention sur les enfants et le moment privilégié que partageait la famille.

- Papa ! Tu vas rester maintenant ? C’était long…
- Papa ! On reste tous ensemble maintenant. C'est bien ici.

Les petites voix fusaient de part et d'autre, trahissant les deux petites boules de poil : comment aurait-on leur en vouloir ? Voici qu'ils étaient enfin rassurés, se blottissant contre leur père à grand renfort de ronronnement, sous le regard attendrit de leur mère. Elle aimait ces petits, et leur bonheur était le sien. De plus, elle n'allait pas se mentir : bien sûr qu'elle aussi était rassurée de savoir Jeuri toujours parmi eux. Après tout, qu'aurait été le monde sans le vieux grognon gris ?

- Bien sûr que votre père ne partira plus, les enfants.

Ses yeux de saphir quittèrent les enfants pour se fixer sur l'ancien allié des nyeusis.

- J'y veillerais personnellement.

Puis, sa promesse autant que menace sous-jacente délivrée, toute son attention revint à la scène entière que la petite famille partageait. La lionne beige venait de s'asseoir, humant les acres relents de fumée que le vent portait jusqu'à eux. Parviendraient-ils à faire de cette terre poussiéreuse leur nouvelle demeure, si proche des autres et pourtant si désertique ? Ils y étaient parvenus sur l'ancien royaume, reconstruire sur des ruines devrait être simple... Et pourtant, alors que la mère aimante contemplait ses trésors, elle ne pouvait que craindre pour leur futur et leur bien-être.

Mais après tout, n'était-ce pas là son rôle, de veiller sur eux ?

© 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 169
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Dim 12 Aoû - 16:28

A l'instant où il aperçut ses enfants, le vieux mâle ouvrit grand les pattes pour les accueillir avant de les rabattre sur les deux corps encore frêle de ses enfants, les rapprochant encore davantage de sa crinière. Il était heureux... Si heureux de les retrouver. Il aurait presque pu s'y noyer. A vrai dire, son bonheur était tel qu'il ignora royalement les dires de Ranjana qui répondait à leurs enfants à sa place. Ça n'avait pas d'importance. La seule chose importante en cette instant était de sentir ces deux petits êtres se serrer contre son cœur... Pour peu qu'il en ai un.

Jeuri resta silencieux plusieurs minutes, profitant de ce contact. Il prit le temps de frotter son museau autant contre le visage de sa fille que celui de son fils avant de finalement se redresser, à contre cœur. Un soupir de soulagement s'échappa de ses narine.

- Oui.

Fit-il jetant un rapide coup d’œil à Ranjana.

- Oui, je ne partirai plus nul part. Je vous le promet.


Un sourire doux apparut sur les babines du grand mâle. Oui. La guerre, les batailles... C'était finit pour lui. Il était trop vieux... Et possédait maintenant une épaule en trop piteux état pour espérer gagner un combat contre un adversaire un peu entrainé.

- Allez, venez. Il est temps pour vous de visiter votre nouvelle maison.

Il fit un léger signe de tête à Shalika comme pour la saluer, vu qu'il l'avait ignoré jusqu'ici, et fit demi-tour, faisant de son mieux pour masquer sa patte boitillante.

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/


Avatar et Signature de Kiowara

Aludani vous charme (ou essaie) en #813d3c

Anciennement :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6101-aludani-i-m-sexy-and-i-kn
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 212
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Lun 13 Aoû - 15:43

Only the dead have seen the end of war.


Shagan fut rapidement rejoint par sa sœur, et tout deux réclamèrent la même chose de leur géniteur. Qu’il ne parte plus et qu’ils puissent ainsi rester tous ensemble. D’un point de vue de lionceau, cela devrait durer l’éternité… Alors le lionceau se laissa emporter par les pattes de son père, partageant avec plaisir l’étreinte qu’il leur offrait à tout les deux. Ronronnant de bonheur, il entreprit de frotter sa tête contre celle de son père, mais aussi dans la crinière épaisse du vieux mâle, comme pour se remémorer cette odeur qu’il n’avait pas put sentir pendant plusieurs jours.

Puis lorsque la voix de leur mère se fit entendre, le petit lionceau ne put s’empêcher d’avoir un sourire plus grand encore, qu’il ne l’était à la base. Et une fois libéré de l’étreinte du paternel, il ne put s’empêcher d’aller courir autour de Ranjana avant de faire de même du côté de Jeuri, sautillant en riant alors que le grand mâle confirmait les paroles de la lionne beige. Voila qui était parfait pour Shagan. Juste sa famille tout entière. Après, le reste n’avait guère d’intérêt à ses yeux.

- On sera tous ensemble, pour toujours !

Puis il alla embêter un instant sa sœur avant de courir en avant pour rejoindre Ranjana avant de s’arrêter, redressant sa queue, plus que de bonne humeur.

- D’accord !

Shagan avait lancé de mot à la volé, en réponse aux paroles du grand mâle. Mais pour être honnête, il s’en fichait pas mal de cette « nouvelle maison ». Non. Il voulait juste profiter de l’instant, de ses parents, de sa sœur, de sa famille en somme. Alors il reparti comme une flèche, reprenant sa course autour des adultes.

- Attrapes moi si tu peux Melyn !

Et il ne put s’empêche de rire de nouveau, passant sous la truffe de sa sœur pour l’inciter à se joindre au jeu.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Wimbo, Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 48
Localisation : Royaume Marozis

En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Lun 20 Aoû - 19:33

Tandis que les deux lionceaux bondissaient entre les pattes de leur père, Ranjana les rassura quant à leur nouveau lieu de vie : ils resteraient ici. Melyn ne savait pas pour combien de temps, mais cela importait peu du moment qu'ils étaient tous ensemble. Jeuri les rapprocha de lui avec ses larges pattes, les blottissant dans sa crinière. Pour un peu, la petite boule de poils en aurait ronronné de bonheur. Mais elle devenait grande, et cela ne convenait pas à une jeune adolescente.

─ Oui, je ne partirai plus nul part. Je vous le promet. Allez, venez. Il est temps pour vous de visiter votre nouvelle maison.

Faisant demi-tour d'un pas un peu raide - peut-être était-il fatigué ? Jeuri les entraîna à sa suite. Melyn avait tellement hâte de découvrir toutes ces nouvelles choses qui s'offraient à elle ! Bondissant à la suite de son père, elle fut intercepté par son frère qui se glissa sous sa truffe en riant. Lui ne semblait pas si pressé que ça d'aller marcher :

─ Attrapes moi si tu peux Melyn !

La lionne aurait préféré suivre la proposition de son père et partir à la découverte de son nouvel environnement, mais elle ne voulait pas décevoir son frère. Aussi, après un coup d'oeil aux paysages qui s'étendaient devant elle, elle s'élança à la suite de son frère en riant.

[Je pense peut-être m'arrêter là pour ma part, à vous de voir si vous continuez ?]

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP


Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the dead have seen the end of war. /p La Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead End, c'est un peu comme une grande famille...
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VIII
-