Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Only the dead have seen the end of war. /p La Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - RANJANA


À mon sujet

Age : 99 Féminin
Nb de Messages : 150
Localisation : Over the hills and far away

En savoir +
MessageSujet: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Dim 3 Juin - 19:57

Only the dead have seen the end of war.
Enfin, le petit groupe d'exilés arriva sur les terres d'Outland, et Ranjana ordonna à la troupe de s'arrêter. Avec l'annonce de la prise de ce royaume, la petite famille privée d'un père s'était rapidement mise en route, accompagnée de Shalika qui commençait à se faire vieille, et tous s'étaient dirigé avec un certain empressement vers ce qui allait être leur nouvelle terre... Et ce n'était pas par hâte de découvrir ses lieux que la lionne beige s'était dépêchée de parvenir le plus vite possible en cet endroit sinistre - qu'auraient-ils pu découvrir, de toute façon ?

Ils avaient troqués des ruines poussiéreuses pour des ruines fumantes; le sol sec se désagréait sous les pattes et l'air lourd portait encore les odeurs du brasier monstrueux qui avait emporté le seul véritable intérêt de ces terres... Il n'y avait plus d'herbes, pas encore de proies : il n'y avait rien qu'un misérable caillou plus près de leurs ennemis. Pourquoi avaient-ils voulu offrir une telle terre à leurs enfants ? Peut-être parviendraient-ils à cheminer vers des terres plus accueillantes, une fois adultes...

- Shalika, reste avec les enfants. Je serais bientôt de retour.

La vieille lionne acquiesça et Ranjana, après avoir jeté un regard à Shagan et Melyn, ses deux enfants qu'elle aimait tant, prit le chemin des termitières qui au loin défiaient le ciel de leurs pointes. Avant que ses enfants ne puissent venir, il fallait qu'elle s'assure de quelque chose.
Il fallait qu'elle retrouve leur père, mort ou vif.

Une étrange boule commençait à se former dans son ventre alors qu'elle parcourait les visages qu'elle croisait du regard, y lisant de la joie, de la fatigue, de l'apathie... Elle voyait des faciès sans les reconnaître tous, des pelages qui n'étaient jamais assez foncés, des corps qui n'étaient jamais assez grands... Alors que la lionne tendue commençait à se résigner pour prendre le chemin du champ de bataille où devaient encore se trouver les cadavres tièdes des combattants, une forme sombre apparue dans son champ de vision et l'exilée tourna la tête vers cette dernière avec plus d'espoir qu'elle ne l'aurait cru possible.
C'était lui.

Jeuri avait survécu au combat comme il l'avait promis... N'avait-il pas toujours tenu ses promesses, qu'il eu s'agit de survivre ou de la faire souffrir jusqu'à l'aube pour un entrainement ? Il avait survécu et Ranjana s'en trouvait bien plus rassuré qu'elle n'aurait osée l'admettre. Ses enfants avaient encore leur père. Elle avait encore son compagnon ; cette terre ne serait donc pas synonyme de mort pour leur famille.

Vivement, l'exilée s'approcha du grand mâle gris, ignorant les autres blessés et les autres lions, observant l'attitude de son ancien mentor à la recherche de traces de blessures ; oh, il saignait ça et là, mais c'était surtout la manière qu'il avait de marcher qui trahie l'issue du combat qu'il avait mené... Alors qu'elle s'apprêtait à lui dire quelque chose, Ranjana se résigna et prit place à côté de lui.

- Tu me vois ravie de voir que tu es parvenu à tenir ta promesse...

Le ton faussement léger de Ranjana disparut presque aussitôt qu'il était venu. Elle l'aurait presque remercié d'avoir tenu cette fameuse promesse, mais ce n'était pas quelque chose que l'on décidait réellement.

- Appuie toi sur moi si tu as besoin. Les enfants ne sont pas très loin avec Shalika ; j'ai préféré "vérifier" moi-même avant de les faire venir.

Ranjana ne voulait pas que leurs enfants déposent ces yeux encore innocents sur le corps à peine froid de celui qu'ils avaient aimés comme un père; elle n'avait pas pris le risque que cela arrive et, désormais, il était temps de rassurer leurs enfants.
©️ 2981 12289 0

_________________
Signa 1
Signa 2


Sapin de Noël des Exilés, merci Yetsa !:
 

Kit by Ajjin, Awena et Yetsa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3012-ranjana-bow-to-the-crown
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Dim 10 Juin - 20:54

Cela faisait plusieurs jour que les Exilés avait prit le contrôle d'Outland. Ceux resté en sécurité au Royaume Marozi devaient connaître la nouvelle depuis un moment maintenant... Et Jeuri s'impatientait de ne voir ni l'ombre de ses enfants ou celle de Ranjana. Ils n'allaient tout de même pas lui tourner le dos ? Pas maintenant ?! Non ! Non... Ils n'auraient jamais osé... N'est-ce pas ?

L'épaule douloureuse du vieux mâle ne l'aidait pas non plus à reprendre de la bonne patte. Au début, il avait pensé que cela passerait avec un peu de repos. Il avait eu tort. A son âge, il ne devrait guère être étonné pourtant : un corps âgé récupère beaucoup moins bien qu'un corps de jeunot. Il avait taché de ménagé sa blessure pourtant mais cela ne changeait rien. La douleur ne partait pas... Enfin... Tant pis. Il ferait avec. Il avait déjà vécu pire, pas vrai ? Pour l'instant, ce que désirait surtout le vieux lion, c'était revoir sa famille. Et son vœux ne tarda pas à être exaucé.

Une silhouette brune et fine fit son apparition dans son champ de vision suivit d'une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Si Jeuri était heureux de la voir, il n'en montra rien. Il ne se le permit pas.

- Tu en doutais?

Fit le vieux mâle, presque vexé. N'avait-il pas toujours tenu sa parole pour de pareil chose ? Il ignora royalement la proposition d'aide, son esprit était ailleurs. Concentré sur une chose bien plus importante que sa propre santé.

- Où sont-ils ?

Sans vraiment attendre de réponse, Jeuri se dressa sur ses pattes, cachant son boitement comme il pouvait. Il ne voulait pas que ses enfants le voit ainsi... Aussi faible... Tant pis si cela rendait sa marche plus douloureuse. Lentement, il remonta le chemin qu'avait prit la lionne pour le rejoindre, d'un pas aussi rapide que ce qu'il pouvait se permettre.

Bientôt, il aperçus trois silhouette. Celle de l'adulte ne lui était d'aucune importance... Les deux plus petite en revanche. Une lueur de joie parcourra le regard du vieux félin alors qu'il entrouvrait la gueule dans un grand sourire de soulagement. Ses bébés... Ses petits bébés, ils étaient là !

_________________
Pour tout MP, merci de me contacté sur le compte de Fleck o/

Signa 1
   Signa 2

   
Avatar by Prince Voldy et Signatures de Jijin

Tom et Jeuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3608-jeuri-it-s-a-game-i-m-gla
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   Jeu 14 Juin - 13:14

Only the dead have seen the end of war.


Marcher, marcher, marcher et encore marcher… Pas que ça l’agaçait mais… C’était un peu l’idée. A dire vrai, quitter l’endroit qui l’avait vue naitre l’embêtait pas mal. Et même s’il avait été un peu motivé par l’idée que Outland était un territoire bien mieux pour un lion que cet terre desséchée qu’il avait toujours connu, ça c’était estompé au fil et à mesure qu’ils avançaient. Pour ainsi dire, il n’y avait plus que l’idée de revoir son père qui le motivait, et le fait de rester avec sa famille. Shagan avait fait la route au plus près de sa mère, ignorant bien Shalika. Mais lorsque la mère fit savoir a la lionne de rester avec les lionceaux Shagan stoppa sa marche et la regarda partir avant de tourner la tête vers sa sœur et la vieille lionne. Ils étaient donc arrivé ?…
Revenant vers Melyn et Shalika, il prit soin de regarder autour d’eux, ce demandant bien ce que Outland avait de plus par rapport à leur ancien caillou poussiéreux. Pas grand-chose, voir rien ?… La zone était… Heu… Ba poussiéreuse et desséchée. Son père avait donc risqué sa vie pour ça ? N’arrivant pas bien à comprendre il finit par s’assoir histoire d’attendre tranquillement que reviennent Mère et Père.

De longues minutes s’écoulèrent, trop longue à son gout, avant qu’une silhouette connu ne fasse irruption dans son champs de vision. Il s’agissait de Jeuri, leur père ! Aussitôt le lionceau se dressa sur ses petites pattes, laissant glisser un large sourire sur ses babines avant de rejoindre son père en galopant aussi vite que ses petites pattes le pouvaient. A cet instant précis, plus rien n’avait d’importance à ses yeux. Le soleil brulant, la poussière, les craquelures sur le sol desséché… Les autres lions extérieurs à son univers… Nan. Le plus important se trouvait là. Sa famille de nouveau réuni, comme avant, sans ce chainon manquant.

- Papa !

Une fois au niveau du lion gris il n’attendait pas pour venir se frotter contre lui. Il jeta un coup d’œil vers sa mère, gardant ce sourire rayonnant qui n’était réservé qu’à eux, puis reposer les yeux sur son père, venant se glisser sur le côté pour ensuite lui faire face.

- Tu vas rester maintenant ? C’était long…

Trop long. Bien sûr il espérait aussi que sa mère ne parte pas autant de temps. Non. En faites il voulait que tout le monde reste ensemble. C’était bien mieux ainsi à ses yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue


PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar & Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Only the dead have seen the end of war. /p La Famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Only the dead have seen the end of war. /p La Famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead End, c'est un peu comme une grande famille...
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Termitière (Extérieur)
-