Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 30 Féminin
Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Jeu 31 Mai - 16:16

Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois


Waban avait reprit la route vers le campement qu’ils avaient trouvé pour la nuit. Logiquement ils auraient dut reprendre la route, pour aller vers Outland, comme ils l’avaient prévu. Malheureusement, le grand gris n’avait pas d’information bien réjouissante aux sujets de ces lions qu’ils auraient dut rencontrer. Mais ce n’était pas tant le sors de ces lions qui l’inquiétait à cet instant précis, mais plutôt de la réaction de Tadewi. Elle pensait tenir une piste et… Il serait celui qui apporterait la mauvaise nouvelle. Un vent mauvais, en somme. Mais bon. Ne rien dire et la laisser le découvrir de ses yeux ne seraient pas non plus une bonne idée. Ce serait même bien pire…

Au campement, il n’y avait que Ceset et Hex, Tadewi c’étant éclipsé. Hex en profita donc, dressé sur un bout d'une roche, pour prendre un bain de soleil, alors que l’astre du jour quittait peu à peu l’horizon, recommençant à réchauffer cette savane. Le rongeur gardait le silence, ce qui devait sans doute être apprécié du vieux prêtre. Seulement, lorsqu’il vit arriver Waban, il remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Non seulement il connaissait bien le lion gris, mais en plus… Waban n’avait pas cherché à dissimuler ce qu’il ressentait.
Le lion du vent balaya la zone du regard, remarquant rapidement la non présence de Tadewi. Il s’approcha alors de Ceset et alors qu’il voulut prendre la parole pour le questionner, savoir s’il savait quand elle reviendrait, le lièvre-sauteur fit un bond rapidement pour venir se placer entre les deux lions, face au géant.

- Tu en fait une tête toi. Tu as récolter d’autre branchage dans tes crins c’est ça ? Des ronces ?… - Il croisa les pattes en faisant une moue, pas franchement ravis à l’idée de devoir retirer des ronces de la crinière du lion. Il avait déjà testé une fois, pas deux…- Dis moi que c’est pas ça…

Waban haussa un sourcil face au rongeur avant de les froncer tout en secouant négativement la tête.

- Je ne m’amuse pas à aller me rouler dans les ronces tu sais… - Il lâcha un soupire avant de relever le regard sur le vieux lion sombre - Ceset, est-ce que tu sais quand Tadewi devrait revenir ?…

Il s’assit en attendant la réponse avant de regarder autour de lui, les oreilles basses. On aurait put croire à un lionceau qui venait de faire une bêtise et qui s’attendait à recevoir des représailles… Peut-être s’inquiétait-il un peu trop pour elle au final… Peut-être qu’elle réagirait bien mieux que ce qu’il s’imaginait. Enfin… Il reporta ses yeux délavé sur Ceset avant de reprendre la parole.

- J’ai rencontré un lion cette nuit. Qui m’a donné de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Outland. On ne devrait pas y mettre les pieds. C’est… Une très mauvaise idée. Le clan que l’on souhaite rencontrer n’y est plus, ils ce sont fait chasser il y a peut. Enfin… Chasser. Dans le meilleur des cas.

Oui… Parce qu’au final, Rana ignorait bien s’il y avait eut des survivants à part lui et sa famille, suite au combat qui y avait éclaté…
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 103
Localisation : dans l'étang

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Ven 15 Juin - 21:00


Le couchant peignait le ciel de nuances orangées, pareilles à un feu embrasant toute la voute céleste. Les criquets commençaient à chanter alors que le lion gris profitait de la fraicheur du sol, allongé sur le flanc. La saison sèche approchait à grand pas ! La chaleur avait déjà durcit la terre. Adieu, pattes trempées et souillées par la glaise !

Le prêtre soupira. Tadewi et son cousin étaient absents depuis un moment. Inutile de dire que cela l’inquiétait… Alors qu’il songeait à partir à leur recherche, la petite voix de Hex se fit entendre.

- Tu en fais une tête, toi. Tu as récolté d’autre branchage dans tes crins c’est ça ? Des ronces ?… Dis-moi que c’est pas ça…

Le vieux croyant tourna la tête. En effet, Waban était reparut ! Bien qu’il n’en montra rien, le pèlerin était grandement soulagé. Il releva péniblement son corps décharné alors que son confrère du vent rassurait le lièvre. Son dos craqua à plusieurs reprises pendant qu’il faisait face à son acolyte.

- J’ai rencontré un lion cette nuit. Commença le grand mâle, les oreilles baissées. Qui m’a donné de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Outland. On ne devrait pas y mettre les pieds. C’est… Une très mauvaise idée. Le clan que l’on souhaite rencontrer n’y est plus, ils se sont fait chasser il y a peu. Enfin… Chasser. Dans le meilleur des cas.

- Comment ça ? Répondit le prêtre, intrigué et inquiet par la mine de son partenaire. Jamais il ne l’avait vu aussi dépité. Il prit un meilleur appui sur ses pattes, un sourcil levé, prêt à écouter. Depuis leurs nombreux mois de cohabitation, le cultiste avait pu s’accoutumer à la présence du lion du vent. Il commençait même à l’apprécier, même s’il n’en laissait rien paraitre. Quant à Tadewi, elle était devenue son repère capital. Après tout, Ceset et la jeune lionne, en dépit de leurs caractères opposés, partageaient beaucoup de passions dont la médecine. Voir un de ses camarades à fleur de peau ne l’enchantait guère. Raconte-moi.

La terre des exilés était leur prochaine étape. Savoir qu’un danger compromettait leur voyage les obligeait à réorganiser leur trajet...et à rayer un potentiel endroit où le prêtre pouvait trouver le remède à son mal.


_________________
Merci à Metua pour cette magnificence <3





Ceset ronchonne en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
 
Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-