Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 136
En savoir +
MessageSujet: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Jeu 31 Mai - 15:16

Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois

Waban avait reprit la route vers le campement qu’ils avaient trouvé pour la nuit. Logiquement ils auraient dut reprendre la route, pour aller vers Outland, comme ils l’avaient prévu. Malheureusement, le grand gris n’avait pas d’information bien réjouissante aux sujets de ces lions qu’ils auraient dut rencontrer. Mais ce n’était pas tant le sors de ces lions qui l’inquiétait à cet instant précis, mais plutôt de la réaction de Tadewi. Elle pensait tenir une piste et… Il serait celui qui apporterait la mauvaise nouvelle. Un vent mauvais, en somme. Mais bon. Ne rien dire et la laisser le découvrir de ses yeux ne seraient pas non plus une bonne idée. Ce serait même bien pire…

Au campement, il n’y avait que Ceset et Hex, Tadewi c’étant éclipsé. Hex en profita donc, dressé sur un bout d'une roche, pour prendre un bain de soleil, alors que l’astre du jour quittait peu à peu l’horizon, recommençant à réchauffer cette savane. Le rongeur gardait le silence, ce qui devait sans doute être apprécié du vieux prêtre. Seulement, lorsqu’il vit arriver Waban, il remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Non seulement il connaissait bien le lion gris, mais en plus… Waban n’avait pas cherché à dissimuler ce qu’il ressentait.
Le lion du vent balaya la zone du regard, remarquant rapidement la non présence de Tadewi. Il s’approcha alors de Ceset et alors qu’il voulut prendre la parole pour le questionner, savoir s’il savait quand elle reviendrait, le lièvre-sauteur fit un bond rapidement pour venir se placer entre les deux lions, face au géant.

- Tu en fait une tête toi. Tu as récolter d’autre branchage dans tes crins c’est ça ? Des ronces ?… - Il croisa les pattes en faisant une moue, pas franchement ravis à l’idée de devoir retirer des ronces de la crinière du lion. Il avait déjà testé une fois, pas deux…- Dis moi que c’est pas ça…

Waban haussa un sourcil face au rongeur avant de les froncer tout en secouant négativement la tête.

- Je ne m’amuse pas à aller me rouler dans les ronces tu sais… - Il lâcha un soupire avant de relever le regard sur le vieux lion sombre - Ceset, est-ce que tu sais quand Tadewi devrait revenir ?…

Il s’assit en attendant la réponse avant de regarder autour de lui, les oreilles basses. On aurait put croire à un lionceau qui venait de faire une bêtise et qui s’attendait à recevoir des représailles… Peut-être s’inquiétait-il un peu trop pour elle au final… Peut-être qu’elle réagirait bien mieux que ce qu’il s’imaginait. Enfin… Il reporta ses yeux délavé sur Ceset avant de reprendre la parole.

- J’ai rencontré un lion cette nuit. Qui m’a donné de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Outland. On ne devrait pas y mettre les pieds. C’est… Une très mauvaise idée. Le clan que l’on souhaite rencontrer n’y est plus, ils ce sont fait chasser il y a peut. Enfin… Chasser. Dans le meilleur des cas.

Oui… Parce qu’au final, Rana ignorait bien s’il y avait eut des survivants à part lui et sa famille, suite au combat qui y avait éclaté…
Codage par Libella sur Graphiorum

PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 119

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Ven 15 Juin - 20:00

Le couchant peignait le ciel de nuances orangées, pareilles à un feu embrasant toute la voute céleste. Les criquets commençaient à chanter alors que le lion gris profitait de la fraicheur du sol, allongé sur le flanc. La saison sèche approchait à grand pas ! La chaleur avait déjà durcit la terre. Adieu, pattes trempées et souillées par la glaise !

Le prêtre soupira. Tadewi et son cousin étaient absents depuis un moment. Inutile de dire que cela l’inquiétait… Alors qu’il songeait à partir à leur recherche, la petite voix de Hex se fit entendre.

- Tu en fais une tête, toi. Tu as récolté d’autre branchage dans tes crins c’est ça ? Des ronces ?… Dis-moi que c’est pas ça…

Le vieux croyant tourna la tête. En effet, Waban était reparut ! Bien qu’il n’en montra rien, le pèlerin était grandement soulagé. Il releva péniblement son corps décharné alors que son confrère du vent rassurait le lièvre. Son dos craqua à plusieurs reprises pendant qu’il faisait face à son acolyte.

- J’ai rencontré un lion cette nuit. Commença le grand mâle, les oreilles baissées. Qui m’a donné de mauvaises nouvelles en ce qui concerne Outland. On ne devrait pas y mettre les pieds. C’est… Une très mauvaise idée. Le clan que l’on souhaite rencontrer n’y est plus, ils se sont fait chasser il y a peu. Enfin… Chasser. Dans le meilleur des cas.

- Comment ça ? Répondit le prêtre, intrigué et inquiet par la mine de son partenaire. Jamais il ne l’avait vu aussi dépité. Il prit un meilleur appui sur ses pattes, un sourcil levé, prêt à écouter. Depuis leurs nombreux mois de cohabitation, le cultiste avait pu s’accoutumer à la présence du lion du vent. Il commençait même à l’apprécier, même s’il n’en laissait rien paraitre. Quant à Tadewi, elle était devenue son repère capital. Après tout, Ceset et la jeune lionne, en dépit de leurs caractères opposés, partageaient beaucoup de passions dont la médecine. Voir un de ses camarades à fleur de peau ne l’enchantait guère. Raconte-moi.

La terre des exilés était leur prochaine étape. Savoir qu’un danger compromettait leur voyage les obligeait à réorganiser leur trajet...et à rayer un potentiel endroit où le prêtre pouvait trouver le remède à son mal.

Ceset ronchonne en sienna
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5122-ceset
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Jeu 21 Juin - 14:27

Hex se décomposa sur place en entendant les paroles du gris. Lui qui c’était tout autant attaché à Ceset et Tadewi ne souhaitait pas voir le cœur de la lionne se briser. Waban lui secoua la tête pour tenter de se remémorer la conversation avec Rana, juste après que Ceset lui ait demandé de tout lui raconter. Il fallait qu’il puisse tout poser, sans oublier le moindre détail. Silencieux, le grand lion s’assit en regardant un instant le ciel d’un regard un peu absent.

- C’est un jeune lion, je crois que je lui ai fait peur quand on c’est croisé. Enfin. Il s’appel Rana et il se montrait un peu perdu face à beaucoup de chose. On à discuté un moment, j’ai essayé de l’aider puis… Je lui ai parlé d’Outland et il a semblé si triste… Enfin… Il m’a dit qu’Outland était tombé et qu’il n’y avait plus le moindre Outlander là bas.

Il fit une moue, continuant de faire fonctionner sa mémoire regardant vaguement autour de lui pour vérifier si Tadewi arrivait. Il ne souhaitait pas qu’elle l’apprenne ainsi, pendant qu’il racontait son histoire au prêtre, non. Il souhaitait qu’elle l’apprenne parce qu’ils lui en parlaient. Directement.

- Il a raconté qu’un incendie avait semblé faire diversion et qu’un certain Hourasi était apparut avec ses partisans. Il a dit que Waasi n’avait aucune chance face à eux. Lui à été mit à l’abris par le biais de son oncle, et n’a pas put voir le combat. Il ne sait pas ce que sont devenu les lions d’Outland, juste qu’ils ont perdu. Mais il a parlé de la mort d’une certaine Tahani et d’un certain Tadji….

La conversation c’était arrêté là d’ailleurs. Il l’avait remercié avant de filer pour revenir au campement au plus vite, histoire de pouvoir tout raconter avec le plus de souvenir possible. Il savait que le temps avait tendance à effacer quelques petites choses parfois. Et tout particulièrement les noms. Mais pour le coup, il était parvenu à se souvenir de tout cela, se répétant sans cesse les quatre noms que le jeune Rana lui avait offert. Maintenant… Il espérait sincèrement que le clan en question n’avait pas été totalement annihilé… Pas pour lui, plus pour Tadewi. Et pour eux aussi dans un sens. Même si… S’ils n’étaient plus, ils ne souffriraient plus.

- Il n’a rien put me dire de plus mais du coup…. Je crains que notre avancé s’arrête là. Ce serait suicidaire que de se rendre à outland pour demander de les voir, les anciens outlanders…Ceux qui leur ont volé ces terres ne ce montreront surement pas amicale, il faudrait être demeuré pour penser le contraire. Mais…. - Il garda le silence un instant puis reprit - Il faut l’annoncer à Tadewi mais… Je crains que ça ne la peine…

Et c’était surement la chose qu’il redoutait le plus, à cet instant précis…

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Dim 1 Juil - 23:32

Le vieux mâle écoutait, silencieux et l’expression dubitative, comme à son habitude. Alors comme ça, Outland était tombée ? Mais qui donc étaient ces envahisseurs ? Le récit de Waban semblait confus…Ceset n’avait ni connaissance de cet Hourasi ni de cette Waasi. Néanmoins, le groupe avait prévu de faire escale sur les terres interdites. La rencontre inopinée de ce Ràna avait donc été profitable aux trois voyageurs. C’est d’ailleurs la conclusion qu’en tira Waban.

- En effet, c’est bien trop risqué. Avait approuvé le prêtre avant que son compère du vent ne reprenne la parole, l’air plus abattu encore :

- Il faut l’annoncer à Tadewi mais… Je crains que ça ne la peine…

- Pourquoi donc ? Demanda le gris, son sourcil arqué plus que d’ordinaire. Certes, la jeune femelle était douée d’une grande sensibilité, mais de là à s’endeuiller pour des lions qu’elle n’avait pas connu...Malgré tout, il ne tenait pas à ce que cette nouvelle ne fasse du mal à Tadewi. Tous deux considéraient le bonheur et l'innocence de la lionne. Avait-elle de la famille là-bas ?

MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Ven 6 Juil - 11:33

Waban , Ceset, Tadewi &.. Hex

Enfin, le campement n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres ! Il était temps, cela faisait des heures qu'elle trainait derrière elle la carcasse d'un zèbre! Enfin, des heures peut être pas.. Mais au vu du ciel qui depuis peu avait commencé à s'assombrir, sa petite partie de chasse avait duré plus longtemps que prévu. Heureusement qu'elle n'était pas revenue les crocs vides! Il fallait l'avouer, la fille du Vent était plutôt fière de sa prise.

Ce soir, le trio allait se ré-ga-ler! Et au vu de la taille de sa proie, sans doute en resterait-il pour demain... Si Waban ne mangeait pas plus que ce que Ceset délaisserait !.. Oh et puis finalement, que chacun mange autant qu'il le désire ! Les voyageurs n'avaient pas souvent l'occasion de bénéficier d'un tel repas, et de plus cela ferait honneur à la traque de Tadewi !

La jeune féline accéléra le pas, impatiente de retrouver ses camarades. D'autant plus qu'ils avaient l'air bien occupés à bavarder, tous les deux... Elle sourit doucement. Commençaient-ils à se trouver plus de points communs qu'ils ne le pensaient? Aah, si tel était le cas, ce n'était pas trop tôt.

"Tadaah !"

s'exclama-t-elle tout en reprenant son souffle.

"Le repas est servi."

ajouta-t-elle avec fierté, inclinant la tête en une sorte de révérence comme si elle s'adressait à des lions aux rangs hauts placés. Cela dit, la brune compris bien vite que quelque chose clochait, quand il vis l'expression que les deux affichaient sur leurs visages..

".. C'est parce que je suis rentrée trop tard.. ? J'ai une bonne explication, promis."

leur demanda-t-elle, prête à se confondre en excuses si cela s'avérait nécessaire. Inquiéter ses camarades n'était pas une situation qu'elle appréciait, mais elle avait comme l'impression qu'il y avait autre chose... Cependant loin de se douter de ce qui tracassait réellement ses camarades.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Sam 7 Juil - 20:16

Waban acquiesça aux premiers mots du prêtre, concernant leur destination. Ça leur faisait donc quatre destination pas spécialement recommandé. Outland, Le territoire des Hyènes, le grand désert, et les montagnes du Nord. Bien que pour le coup, l’histoire de neige et de froid, n’effrayait en rien le grand gris. Mais sans doute prenait-il la situation pas assez au sérieux concernant cette destination.
Enfin. Regardant le sol, il fronça légèrement les sourcils à la question de Ceset… Si elle avait de la famille ?

- Elle ne les connait pas. Mais il me semble qu’on lui a fait savoir que certains d’entre eux avait le même sang qu’elle dans leur veine. Personnellement, j’espérais qu’on y retrouve sa mère, et son frère. Ça aurait été déjà une bonne chose.

Enfin… Ce fut quand Hex se dressa sur ses pattes arrière, que le gris tourna la tête pour apercevoir Tadewi qui approchait avec un zèbre… Un zèbre !… Oh bordel… Il en fut encore plus mal à l’aise à l’idée de devoir lui dire une telle chose… Enfin. Galant comme il était, il se leva et alla à sa rencontre pour l’aider à ramener la prise du jour. Il lui fit donc un sourire léger et attrapa une partie pour tirer l’animal zébré jusqu’à leur campement du jour. Une fois fait, il releva la tête et posa les yeux sur elle avant de hausser un sourcil lorsqu’elle parla de retard… Humph… Si elle savait… Enfin, elle allait le savoir…

- Non, ça n’a rien à voir avec ton retard. Je viens juste de rentrer aussi en faites. - Il jeta un coup d’œil vers Ceset avant de s’assoir et de regarder la lionne - On ne va pas pouvoir aller sur Outland. J’ai… Hm… J’ai fais la rencontre avec un lion qui en revenait. Et les nouvelles ne sont pas bonne vis-à-vis de ceux que tu voulais trouver.

Ah bon sang, qu’il détestait devoir faire ce genre de nouvelle. Dans un sens, il détestait le fait d’avoir croiser la route de Rana, et dans l’autre… Il se disait que c’était une bénédiction.

PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Mar 10 Juil - 20:49

Sa mémoire devait flancher, comme bien des choses dans son organisme. Ceset se remémorait que, quelques mois auparavant, la femelle du vent lui avait brièvement parlé de ses ancêtres inconnus.

- … j’espérais qu’on y retrouve sa mère, et son frère. Ça aurait été déjà une bonne chose. Termina Waban. Derrière lui, l’intéressée fit apparition, le petit compagnon de la troupe fut le premier à la remarquer, aussi se dressa-t-il sur les brindilles musclées qui lui servaient de pattes. Le noiraud releva la tête, distinguant la lionne et son paquetage encombrant. Un zèbre ? Eh bien, c’est qu’elle s’améliorait, la petite ! Le grand gris alla à sa rencontre, tirant l’imposant herbivore jusqu’au vieux lion.

- Tadaah ! S’exclama-t’elle, Le repas est servi !

Elle avait l’air si innocente, si insouciante… La mort et le deuil ne lui allaient pas ! Le prêtre restait ainsi, observant la proie dans premier temps, puis la chasseuse qui se confondait en excuses face à leurs mines d’enterrement. Alors qu’il se préparait à entamer le sujet épineux, Waban prit les devants.

- Non, ça n’a rien à voir avec ton retard. Je viens juste de rentrer aussi en fait. Les deux mâles échangèrent un regard, où pouvait se lire gêne et inconfort. Néanmoins, le croyant faisait de son mieux pour conserver sa droiture. Il ne devait pas montrer son trouble. Il lui devait bien ça. De son côté, le fils du vent entama les explications, précisant que leur voyage sur la terre des exilés était annulé.

- Selon un voyageur, un incendie aurait ravagé Outland. Et un conflit y aurait éclaté quelques temps après. Les dénommés Tadji et Tahani y auraient laissé la vie. Il jeta une œillade au chevelu. Il ne serait pas seul dans cette tâche difficile. Ses yeux de charbon se posèrent ensuite sur la lionne, le doute avait laissé place à un sentiment plus solennel. Après tout, c'était sa famille. Je suis désolé, Tadewi.

MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 477

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Lun 6 Aoû - 16:22

Le vent porte de mauvaises nouvelles parfois.
Waban, Ceset & Tadewi

Quand le grand gris vint l'aider à traîner la carcasse jusqu'à Ceset, la fille du Vent fut comme bien souvent surprise par sa force. Traîner sa proie paraissait dorénavant aussi aisé que de marcher avec Hex sur le dos.. Cette aide lui permis de récupérer plus vite, et de pouvoir enfin retrouver leur point de repère après cette longue journée !

Soucieuse d'avoir inquiété ses camarades par son absence, elle fut néanmoins rassurée lorsque Waban lui avoua n'être rentré que peu de temps auparavant, lui aussi, et qu'ils ne pouvaient donc lui en vouloir pour cela. De toute façon, elle avait une très bonne excuse pour ce retard.. Oh oui, très bonne. Au point que son estomac en gargouillait déjà d'impatience.

Mais quelque chose clochait toujours. Cet air sur le visage de Waban malgré ses précédents mots.. Et le sombre regard de Ceset. Qu'avaient-ils donc tous les deux ? Avaient-ils honte qu'elle les aie surpris en pleine discussion alors qu'ils avaient toujours eu un peu de mal à bavarder ensemble ? Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de la féline à cette pensée. Les mâles agissaient bizarrement parfois... Et on ne pouvait dire que les deux ici présents faisaient exception à la règle.

« Et bien alors ? Vous en faites de ces têtes ! »

s'exclama-t-elle en les dévisageant. Elle n'en pouvait plus d'attendre.. Pourquoi faire tant de mystères ? Elle voyait bien qu'ils avaient quelque chose à lui dire.. Mais ils faisaient leurs timides. C'était mignon ! Ou du moins était-ce ce qu'elle pensait, avant que le prêtre ne vienne à ouvrir la gueule à son tour.

Selon un voyageur, un incendie aurait ravagé Outland. Et un conflit y aurait éclaté quelques temps après. Les dénommés Tadji et Tahani y auraient laissé la vie. Je suis désolé, Tadewi.

Puis le silence redevint maître, le sourire de Tadewi disparaissant peu à peu. Les secondes passèrent, secondes durant lesquelles la femelle guettait chez son camarade le moindre signe susceptible de le trahir.

« Non.. C'est impossible.. Tu dois te tromper. C'est.. C'est une mauvaise blague.. C'est ça ?.. »

Mais rien ne changeait sur le visage du prêtre. Alors, la fille du Vent se tourna vers Waban, constatant avec effroi qu'il paraissait comme éviter son regard.. Constatant avec effroi qu'aucun sourire farceur n'était prêt à apparaître sur sa face. Les deux lions paraissaient si désolés.. Pourtant, alors qu'autour d'elle tout devint peu à peu ténèbres, Tadewi conservait l'espoir que son aîné se trompe. Qu'il revienne sur ses mots.

« S'il.. S'il vous plait.. Ceset.. ? Wa.. Waban..? »
les implorait-elle, les larmes lui montant aux yeux. Elle en arriva même à chercher du regard le rongeur qui les accompagnait pour leur voyage.

« ... Hex ? »

Sa voix tremblait, et un énorme poids s'abattit sur sa poitrine. La féline avait l'impression d'étouffer. Elle voulu à nouveau faire entendre sa voix, demander aux deux lions d'où ils tenaient cette information stupide, et s'ils avaient des preuves de ce qu'ils avançaient.. Mais plus un seul son autre qu'un sanglot qu'elle tâcha de refouler ne sortit de sa gueule.

« ça.. Ils ... peuvent pa.. essayer..Les.. Aider !»

Rien n'y fit, elle ne parvenait à articuler quoique ce soit de compréhensible. Non ! Toute cette histoire.. Le Vent.. Il ne pouvait pas avoir laissé Outland sans défense.. Il les aurait prévenu ! Il aurait prévenu ses enfants.. Waban, Tadewi.. Ils auraient senti quelque chose, ils auraient pu faire quelque chose ! Mais non.. Il était resté muet.. Pourquoi était-il resté silencieux alors que sur Outland... Alors que là-bas des lions se faisaient massacrer..

Alors que son dernier espoir de retrouver les siens était entrain de disparaître.

Intérieurement, son sang bouillonnait, tout comme ses larmes qui devinrent de plus en plus abondantes, accompagnées de sanglots qui ne tardèrent à s'échapper de sa gorge malgré les efforts de la féline pour les retenir.. Pour être forte.

Mais dans sa tête, il y avait ces images qui défilaient. Elle y voyait le feu déchirer Outland. Elle y voyait couler le sang. Des lions sans visage, inconnus, s'écrouler sur le sol.. Tandis que le visage d'autres se dessinaient peu à peu. Elle vit tomber Tadji, ou du moins ce qu'il lui restait de souvenirs de son visage. Elle y vit tomber d'autres lions rouges.. Et parmis eux, son esprit ne pu s'empêcher de placer Huyana, sa mère... Et Lootah.

Ils tombaient face à l'ennemi, gisant dans une mare de sang.. Dans leur sang. Comme tous ceux leur étant liés.

Et elle ne pouvait rien faire pour les aider. Elle n'était pas là.

Serrant les crocs, elle tâchait de chasser ces images de son esprit. Mais.. Et si tout ceci était vrai ? Si ces scènes avaient réellement eu lieu comme le disaient ses compagnons..

La guérisseuse ferma les yeux, espérant trouver la paix.. Mais le visage de sa mère et celui de son frère lui réaparaissaient à chaque fois. Elle... Elle les avait abandonné ! Eux comme le reste de leur famille, étrangers ou non. Tadewi aurait du être là pour eux. Pour les aider.. Elle les avait abandonné.

La colère, la tristesse, la rage et l'impuissance.. La femelle ne pouvait pas supporter tout ça. Et voilà qu'elle n'osait même plus regarder ses camarades. Elle était sur le point de s'effondrer. Elle le sentait. Elle ne pouvait pas le supporter.

« Je..J'ai besoin.. D'être seule.. »

parvint-elle à articuler entre deux sanglots avant de s'enfuir en courant, laissant ses amis en plan. Elle courut aussi vite qu'il lui était possible, ne voulant leur laisser pour le moment aucune chance de la rattraper. Elle s'éloigna aussi loin qu'elle pu, et lorsqu'elle fut seule, suffisamment loin pour que nul ne la voie ainsi, elle laissa son chagrin s'échapper entièrement.

Elle aurait tant voulu être plus forte.. Mais elle ne l'était de toute évidence pas. Et ses amis.. Ils n'avaient pas à supporter ce poids. Aussi maintenant se permettait-elle de pleurer pleinement. Seul le Vent serait témoin de ce sentiment d'impuissance qui lui fit perdre la force de ses pattes.

Seul le Vent emporterait au loin ses cris et ses larmes.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   Lun 6 Aoû - 21:09

Il détestait cette journée. Il détestait ce qu’il avait apprit. Il avait mal au cœur, mais il savait qu’il ne pouvait pas le cacher à la fille du vent. C’était au-delà de ses capacités. Mentir, n’était jamais une solution à ses yeux. Cela ne faisait que ramener des problèmes, et il savait que cela ne ferait que plus de mal à la lionne de le lui cacher. Un mensonge, un secret… ça finissait toujours par se savoir, n’est-ce pas ?… Et puis… Il c’était juré, la lune en était témoin, qu’il ne mentirait plus jamais à la fille du vent et du feu. Qu’il ne lui cacherait plus rien… Alors… Il cherchait ses mots, il cherchait à savoir comment lui dire. Mais le prêtre prit les devant, préférant sans doute annoncer cela à Tadewi. Waban posa un regard sur le vieux mâle, pour le remercier en silence, puis regarda de nouveau Tadewi…

Le silence avait prit place entre eux, alors que Hex se triturait les pattes, ne sachant que faire, lui aussi mal à l’aise vis-à-vis d’elle. Après tout, il avait apprit à la connaitre, comme il avait apprit à mieux connaitre le lion sombre. Puis, lorsqu’elle prit la parole, demandant si c’était une blague… Waban baissa le regard encore plus accablé par la situation. Il n’aimait pas la voir ainsi. Il préférait l’entendre rire, il la préférait joyeuse. Elle était si pleine de vie… Non. Elle ne méritait pas une telle nouvelle. S’il avait put, il aurait bien été prêter ses griffes et ses crocs pour aider ceux que la fille du vent cherchait depuis tant de temps… Mais… C’était trop tard. Bien trop tard. Et le sang semblait avoir bien couler sur les terres sèches d’Outland… Mais dans tout les cas, son cœur n’en fut que plus douloureux quand elle les supplia, en les nommant un par un…

- Je suis désolé Tadewi…

Hex avait murmuré ces mots après qu’elle se soit tourné vers lui.

La voir dans un tel état rendait Waban bien plus triste qu’il ne l’était. Il lui avait promis qu’ils retrouveraient sa famille, qu’ils iraient à la rencontre de ses lions. Et au final… Rien. Elle n’aurait peut-être rien de tout cela, bien qu’il y ait peut-être encore un espoir. Si Rana avait été certain de la mort de Tahani, de la disparition de Tadji, il n’avait pas été aussi sûr de lui, vis-à-vis des autres lions qui composaient ce clan. Alors le mâle finit par se lever pour s’approcher d’elle, voulant la réconforter comme il le pouvait. Il ne pouvait pas la laisser ainsi, c’étai au-delà de ses capacités…

- Tadewi, je…

Mais à peine eut-il ouvert la gueule, que la femelle fit savoir son envie d’être seule, avant de partir rapidement. Waban fit quelques pas sur le coup, prit de court et un peu perdu sur les démarches à faire avant de tourner un regard malheureux en direction de Ceset et Hex. Il regarda de nouveau dans la direction où elle avait filé avant de baisser la tête, tiraillé entre l’envie d’aller la voir, et l’envie de respecter son souhait. L’air de rien, cette situation fut l’expérience la plus difficile de sa vie… Il avait toujours crue que ces affrontements lors de son voyage étaient les choses les plus compliqué mais au final…

- Je… Je n’aime pas ce rôle… Pourquoi le vent à t-il voulu que je sois le porteur d’une telle nouvelle, hein… ?

Il regarda de nouveau le lion sombre avant de laisser échapper un soupire, les oreilles basses.

- Je vais essayer de la retrouver….

Il se leva, et entreprit de prendre la route pour aller rejoindre Tadewi, y allant simplement en marchant pour lui laisser éventuellement le temps de libérer toutes sa tristesse avant qu’il ne fasse sa réapparition. Il était perdu fasse à tout cela, mais il savait une chose… Ou plutôt le pensait dur comme fer… La laisser seule dans un pareil moment, n’était pas spécialement une bonne idée.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.   

Le vent porte de mauvaises rumeurs parfois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1