Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Solal petite débrouillarde [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Solal petite débrouillarde [Validée]   Mer 16 Jan - 19:54





~ Identité du Personnage :

Nom : Solal
Race : Lion
Age : 9 mois
Groupe : Prideland

Image :
Spoiler:
 




~ La Vie du Personnage :

Famille :

Mère: Tinka: Solal l'a toujours connue vieille et faible. La lionne est toujours triste de ne pas pouvoir s'occuper correctement de sa fille car elle l'aime tendrement. Depuis que cette dernière grandit, les rôles se sont inversés et la petite prend soin de sa vieille génitrice. Tinka aimerait que sa fille passe plus de temps avec ses copains/copines à s'amuser ou justement à essayer de s'en faire. Lrya lui semble un peu sauvage voir brutal mais elle l'accueille tout de même avec joie car au moins, sa fille voit autre chose quand elle est avec lui.

Père: Hog: mort de vieillesse

Frères et soeurs:/ Solal est fille unique, elle n'a pas non plus d'oncles ou de tantes, tout simplement car ses parents étaient des nomades

Nourrice: Fagia: une lionne assez âgée mais pas autant que sa mère, celle-ci est gentille mais n'a pas vraiment le temps de s'occuper de la petite, ayant elle-même des enfants, elle fait donc le minimum: nourrir Solal qui n'est pas sevrée (mais Tinka n'a évidemment plus de lait) et rapporte des morceaux de proies tendres à Tinka qui n'a presque plus de dents. C'est déjà bien.

Physique & Caractère : Solal est une petite lionne joyeuse, elle aime la vie et la croque à pleines dents. Serviable, parfois même un peu trop bonne poire, la gamine adore s'occuper de sa maman ou des plus petits. Le fait que sa génitrice ne puisse plus s'occuper d'elle l'a rendu débrouillarde et autonome. Encore une fois trop car Solal déteste qu'on s’apitoie sur son sort ou qu'on l'aide, tandis qu'elle couve ceux qu'elle aime, sans jamais prendre en compte son état d'esprit. Tout ça c'est bien beau jusqu'au jour où elle craquera et vu ce qu'il y a d'accumulé dans son petit coeur, cela ne lui fera pas de bien.

Timide et réservée malgré sa gaieté, Solal est une petite lionne assez solitaire. La plupart des lionceaux la laissent tranquille ou la saluent gentiment mais sans plus, elle ne recherche pas spécialement une attention particulière d'ailleurs puisque son monde tourne autour de sa mère alitée; cependant il y a toujours des détracteurs; compte tenu de son physique différent, de son mode de vie spécial, ainsi que son côté bonne poire, Solal est une cible idéale mais elle n'y prête qu'une oreille peu attentive. Quand elle n'en peut plus toutefois, elle aime retrouver Lrya. Sans lui parler beaucoup, se contentant de le suivre, la petite femelle se sent bien à ses côtés. Elle aime le regarder, l'écouter, le couver du regard. Près de lui la petite femelle se sent protégée, et puis Lrya bien qu'il le démente souvent est drôle à sa façon. Il lui fait aussi oublier l'état déplorable de sa maman avec sa vivacité et sa force qui font l'admiration de la jeune lionne.

Physiquement, Solal est une femelle assez petite, sa mère ayant eu peu de nourriture à portée de crocs pendant sa grossesse et étant elle aussi petite, tout comme son mâle. Tinka et Hog venaient d'un endroit très froid avec peu de proies, leurs corps était donc adaptés pour conserver le plus de chaleur possible et supporter les privations. Solal est donc mince et rapide, ce qui est pratique pour galoper sur les grandes plaines blanches et courser un lapin ou un autre petit animal. Elle n'a pas nécessairement beaucoup de force, ceci dû à sa taille et au fait que sa "sous-race" n'avait pas d'ennemis direct. Sa fourrure est épaisse, ses poils plus longs que la moyenne, mais heureusement pas trop non plus ce qui lui permet de supporter la chaleur de Prideland, ce dont sa mère souffre constamment. Sur les terres de ses parents, elle n'aurait probablement pas survécu ou difficilement au froid intense.

D'une couleur crème assez jolie mais peu pratique pour la chasse, Solal fait avec, après tout les lions albinos survivent bien, pourquoi pas elle? Ce qui laisse comprendre qu'elle n'en est pas un d'ailleurs ce sont ses yeux bleus, elle se rapproche donc des fameux lions blancs présents en petite quantité dans la région. Une de ses oreilles porte une entaille, souvenir de la hyène qui l'avait attaqué avant qu'elle ne se réfugie dans un arbre, il lui manque donc bien un petit bout de peau à cet endroit, cela forme un petit trou, heureusement le tympan lui est intact et la cicatrice propre, de même que sa fourrure a repoussé tout autour. Autre petite spécificité, Solal possède une dent un peu plus longue que les autres, son croc sort donc constamment de ses lèvres même la bouche fermée. Cela ne la gêne pas outre mesure et lui donne un petit air voyou. Les moqueries quand il y en a se portent surtout sur la couleur de sa fourrure et cette fameuse dent qui ressort. Sinon, elle passe plutôt inaperçu au vue de son originalité. Son caractère discret et doux aidant sûrement à son intégration. Car quoique l'on puisse dire sur elle, beaucoup admirent sa débrouillardise et son abnégation. S'occuper d'une vieille femelle incontinente et arthrosée n'est pas une vie rêvée pour une petite lionne qui aurait dû être le bébé de sa maman, mais Solal ne s'en plaint pas. C'est une qualité mais aussi un défaut, à force de supporter tout cela, c'est devenu normal à ses yeux, ce qui en fait une bonne poire par définition... Facile de profiter d'elle dès lors.

Histoire : Tinka était une lionne très courageuse et aventurière par nécessité. Elle a parcourue en un mois plus de kilomètres que bien des lions dans toute une vie et cela régulièrement. Hog et elle vivaient dans un milieu très hostile aux confins d'une Terre glaciale fréquemment recouverte d'un manteau blanc qui tuaient les proies avant eux. Sans jamais se plaindre, le couple a vécu une histoire passionnée et tendre, rien de bien extraordinaire si ce n'est qu'ils n'arrivaient pas à avoir de bébés, même quand le temps était clément et que Tinka mangeait bien.

Les deux amants voyagèrent encore et toujours sur leurs terres puis ils les quittèrent alors que déjà, la crinière de Hog le géant doux se raréfiait et que Tinka boitait à cause de l'arthrite. Ce départ était le fruit d'une décision commune dont aucun n'avait pourtant parlé. Et ce facteur fut le déclencheur d'une grossesse inespérée. Tinka se lamentait, elle ne voulait plus d'enfants après avoir tant espéré que la vie envahisse son ventre, elle se faisait vraiment vieille. D'un autre côté, jamais la lionne ne fut aussi heureuse qu'à cette époque.

Hog et elle marchèrent, cavalant deci-delà, oubliant leurs faiblesses. La vie les avait bien forgé et Hog malgré le fait qu'il soit un lion chassait, tout comme il était fidèle à sa femelle, sans chercher de Harem ou quoique ce soit. N'ayant pas les mêmes codes que les lions d'Afrique, ils observaient avec étonnement ce qui se passait sur ces terres brûlantes. Le soleil était si fort en ces lieux que le couple prit encore un coup de vieux, peu habitué à cette rudesse extrême à l'opposé de celle qu'ils avaient connu. Pourtant ils arrivèrent tout de même à survivre, malgré leur pelage très clair qui prévenait les proies à l'avance et cette vieillesse qui grandissait en eux.

Alors que Tinka allait mettre bas, ils arrivèrent sur une territoire appartenant aux Pridelanders. Déroutés, ils l'étaient. Eux qui n'avaient jamais eu de frontière. Néanmoins après bien des discussions, ils furent acceptés. Hog était très âgé, il ne représentait aucun risque pour le lion dominant, le "roi" et Tinka bien qu'aussi vieille restait une femelle, donc intéressante pour augmenter le "cheptel". Le couple était un peu étrange mais gentil et fut assez rapidement adopté, surtout par les petits qui accouraient de tous les coins pour écouter les récits de leurs voyages.

Solal naquit donc dans une ambiance particulièrement paisible, mais ceci ne devait pas durer. Hog s'éteignit, à bout de souffle car il était encore plus vieux que sa compagne. Tinka âgée de 11 ans peinait à s'occuper d'elle. Solal était une petite lionne sale et maigre, pour ne pas dire moribonde. Tinka faisait de son mieux, mais faire sa toilette à son unique enfant était une torture pour ses vieux muscles, elle avait qui plus est, jamais été épargnée par sa vie d'aventurière et tout son corps criait "assez". Cependant, aidée par des nourrices à l'âme généreuse, Tinka parvint à élever sa fille, laquelle atteignit un beau jour les 6 mois fatidiques. Moins fragile désormais, le lionceau au pelage aussi clair que ses parents pouvait s'assumer, elle avait apprit à faire sa toilette quand les nourrices ne pouvaient pas venir car elles aussi avaient des petits, et commençait déjà à mâchouiller des herbes pour caler son estomac ou chercher des insectes. Tout comme ses parents, Solal était programmée pour être une petite débrouillarde.

Un jour, alors qu'un petit groupe de lionceaux l'embêtaient, car il y a toujours un leader bête et méchant qui entraîne les autres, Solal s'enfuit en dehors des limites. Le lionceau était revêche mais pas suffisamment fou pour aller plus loin, il tourna le dos et Solal qui voulait désormais rentrer se retrouva face à un adolescent hyène particulièrement méchant. La gamine était totalement effrayée, mais elle se rappela que sa maman allait s'inquiéter à cette heure et surtout que personne n'avait fait sa toilette, elle devait être mal à l'aise dans sa fourrure souillée de poussière et de sa propre urine.

Paf, la baffe partit érafler le museau de l'impudent, et la petite alla se réfugier dans un arbre malgré sa peur de l'attitude. De rage, elle alla même jusqu'à provoquer la hyène en feulant et en montrant ses petits crocs. Heureusement, alors qu'elle allait glisser, un jeune lion, plus âgée qu'elle arriva et lui sauva la mise. Solal ne sut jamais que celui-ci avait observé toute la scène auparavant, ce qui l'avait décidé à intervenir. Le courage de la petite l'avait sauvé, car Lrya ne se serait certainement pas déplacé pour rien.

Depuis 3 mois donc qu'ils se connaissent, elle le suit comme son ombre quand sa mère n'a pas besoin d'elle, sage et tranquille à ses côtés. Lrya et son côté agressif ne l'effraient pas, au contraire, Solal sait comment détourner sa colère, en le poussant au jeu ou autre. Pour lui c'est un ami indispensable, elle l'adore. Et tandis que les prémisses de l'adolescence apparaissent sur sa petite personne, quelque chose commence à changer dans le regard du lion. Solal le perçoit mais elle ne se demande pas ce que c'est, elle veut juste vivre au jour le jour avec son ami et son clan, tout en soulageant sa brave mère qui a tant sacrifié avant sa naissance et juste après.

Autre : Le dessin n'a pas de crédit car c'est moi qui l'ait dessiné et colorisé. EDIT: comme c'est obligatoire, j'ai mis qu'il était de moi dans la signature, mais je n'avais pas mis la signature avant de poster cette présentation, donc ce sera visible la prochaine fois que je posterai. Je ne sais pas si vous avez tout compris là vu comme je m'explique Razz m'enfin... bref rendeer


~ Hors Jeu :

Pseudo : Solal
Age : 24 siècles
Niveau en RP: correct
Comment avez-vous connu le forum ? : Lrya
Avez-vous lu le Règlement ? : oui


Dernière édition par Solal le Jeu 17 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 42
En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Mer 16 Jan - 20:16

Bon bah comme on a tout vu ce qui allait pas ensemble. Tout me va, personnellement Wink !

"Lrya, le bon samaritain ténébreux" xD !!

_________________
Image © Disney (line), Colo par Hotaru

Anciens perso:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 4234
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Jeu 17 Jan - 9:22

    Bienvenue =)

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Ven 18 Jan - 22:57

Bienvenu! Très belle lionne bravo a toi!

_________________
" Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "

Kit ©️ Iska/Itan Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Dim 20 Jan - 0:21

Bonsoir, et bienvenue sur TLK RPG
J'essaie de m'occuper de ta fiche dans la semaine à venir, promis Wink
Désolé pour l'attente !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
(rang Kibaki)


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 204
Localisation : Nomade

En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Dim 20 Jan - 16:46

WAY!!! *Saute au coup de Solal*

Heu... Attends minute.... Lrya c'est mon héros à moi! XD

_________________


Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 29 Féminin
Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Dim 20 Jan - 20:48

Merci les copinous *_* et merci pour la lionne, oui dans la description elle est jolie, sur le dessin, pas sûr mdr

Kimbia: on a qu'à se le partager, comme pour tant de choses!

Azari: j'attends, pas de problème Smile

_________________
Dessin par Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3534
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   Mar 22 Jan - 19:20

    Alors, j'ai tout lu, et tout est parfait Very Happy
    La seule chose qui me gène un peu, c'est le nom : ça fait pas vraiment africain ... mais comme ses parents ne viennent pas de Prideland, ça peut quand même se comprendre, donc ça ira. Je te valide donc, tu n'oubliera pas de crée ton rapport du matin Wink

    Bon jeu & amuse-toi bien

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Solal petite débrouillarde [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Solal petite débrouillarde [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Assielle, petite aventurière [Hans][Validé]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-