Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Dim 27 Mai - 0:35


La pluie avait cessée. Les vestiges de sa venue, épars sur le territoire désolé, reflétait le ciel nuageux que le couchant peignait de nuances orangées. Pareil à un embrasement, la voute céleste ajoutait à la plaine un aspect désertique et hostile. Le Dieu silencieux devant elle, la hyène déambulait dans ce paysage, qui, à première vue, semblait dénué de vie. Elle avait pour habitude de visiter cette partie du territoire. Bien souvent, ses escapades lui vidaient l’esprit et revigorait ce dernier avec de nouvelles idées. Mais aujourd’hui, la visite de ces lieux avait une toute autre finalité : Récolter des informations.

Shasta sauta sur un promontoire de pierre, gagnant un plateau surélevé. A son arrivée dans cette meute, une telle manœuvre aurait été impossible. Mais, les nombreux entrainements avec Akoda lui avaient fait gagner en agilité. Certes, elle n’avait pas la souplesse ni la grâce d’un félin, mais cela avait bien peu d’importance. En parlant de félin, le charognard glissa une œillade sur les environs, s’assurant qu’aucun idiot à crinière n’ait eu l’idée farfelue de s’introduire chez elle, tout comme les deux abrutis l’avaient fait quelques mois plus tôt. Si ses pairs n’avaient pas été aussi stupides, les lions auraient servi de pâture aux vautours. Et la brute se serait fait une joie de regarder leurs vilains petits becs percer et déchirer le corps des intrus !

Sa balade s’acheva bientôt, alors qu’elle foulait un terrain on ne-peut-plus familier : Celui où, tantôt, elle fit la connaissance de Zakor… Kar’Zoc...Non, Zar’roc ! Un compagnon de meute envoyé en espionnage quelques jours avant son périple meurtrier. La guerrière laissa choir son arrière train dans la poussière, fixant l’horizon. Son retour avait presque passé inaperçu, c’est pourquoi la géante dut faire appel à un camarade pour éventer la nouvelle jusqu’aux oreilles du rayé.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Dim 27 Mai - 9:26



plus tôt -en réalité quelques heures auparavant-, un compère tout aussi opposé à l’alliance avec les lions que lui était venu lui glisser le retour de la Shasta à l’oreille. Une sorte de fébrilité s’était emparé de la hyène rayée. S’il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer en l’absence de la grosse, il avait hâte de donner l’occasion à la meute entière de vivre à l’abri des lions. Il estimait avoir rempli le clair de la mission qui lui avait été confiée. Plus que jamais, rendre un rapport l’excitait franchement.

Conformément à ce qu’ils avaient convenu en se quittant, Zar’roc trouva la trace de la femelle dans la Plaine Volcanique. Et c’était moche. L’eau déposée par une furieuse pluie récente rendait le sol d’une texture absolument dégueulasse, presque collante. Mais dire qu’il s’en fichait relevait de l’euphémisme. Il ne l’avisa pas tout de suite, suivant ce qui lui donnaient comme informations ses sens et son souvenir. Il ne quittait que peu le Volcan des yeux pour se repérer facilement.

Enfin il aperçut Shasta, assise, laquelle ne bougeait pas d'une griffe, le regard dans l'horizon. Malgré l’impatience qui secouait ses muscles, il fit de son mieux pour ne pas trop presser son pas déjà rapide. Arrivé à sa hauteur, il ouvrit enfin son clapet.

« Ça t’va pas d’mater le bout du monde. Ça t’fait vraiment une sale tronche. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Lun 28 Mai - 13:38


Cette étendue sans fin avait le don de faire perdre la notion du temps. La géante se sentait presque hypnotisée par la perspective de la plaine, comme si ses pensées étaient absorbées par le lointain. Qui sait, elles donneraient peut-être vie à des plantes urticantes ? Même si, sur ce sol imbibé d’acide et de déchets volcaniques, l’idée de voir prospérer des végétaux relevait de la naïveté.

- Ça t’va pas d’mater le bout du monde. Ça t’fait vraiment une sale tronche.

L’interpellation sorti Shasta de ses pensées. Comme réveillée du mauvais pied, la brute se tourna lentement vers le rayé, sa mine aussi chaleureuse qu’à l’accoutumée. Une courte distance les séparaient, si bien que la brute s’approcha d’avantage, son regard enfoncé dans celui de Zar’roc.

- Surveille tes propos si tu veux pas que je refasse la tienne. Et contente-toi de faire ce pourquoi j’t’ai engagé ! Gronda-t-elle du tac au tac, se plantant devant le mâle. Alors ?

Il n'y avait pas de temps à perdre ! Chaque seconde à discuter dans le vide était une seconde de plus sous le règne de Kuruka !


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Mer 30 Mai - 11:52



Comme il fallait s’y attendre, la grosse répondit sans le moindre délai, et sans plus de politesse que Zar’roc. Celui-ci baissa les yeux dès qu’ils croisèrent ceux de Shasta.

« Alors ? »

« Kuruka est foutue, , obéit le mâle. Ce s’ra du trois pour un en not’faveur. »

Foutue mais avec de la réserve. Il avait d’ailleurs failli s’en prendre une à peine quelques jours plus tôt. Fierté oblige, il omit ce détail lors du bref résumé qu’il fit ensuite à la géante. Rien d’extraordinaire à part l’impopularité record de la Dominante.

« Par contre, enchaîna-t-il, on a un blème un peu plus compliqué à gérer : Djal. »

Bien que ‘’nouvelle’’ dans la meute, Shasta devait sans doute savoir que le vieux frère de Kuruka ne pouvait pas vivre dans sa sœur, et qu’au delà de ça, absolument tout le monde avait du pathos pour lui. Y compris pour Zar’roc, qui le voyait comme une autre vie brisée par des félins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Ven 8 Juin - 19:45


La conclusion tomba, arrachant un rictus à Shasta qui se détourna du mâle pour savourer la nouvelle. Elle s’y attendait, évidement. La vieille femelle n’avait plus aucune légitimité aux yeux de ses congénères. Le démantèlement de la meute en était une preuve flagrante. Néanmoins, Zar’roc souleva un nouveau point, qui, d’après lui, ne semblait pas des moindres : Djal. Le frère débile de cette dominante honnie. La surprise, mêlée à l’incompréhension, la paralysèrent un instant. Elle zieuta la plaine avant de se tourner lentement vers le rayé, plantant une nouvelle fois son regard dans le sien.

- En quoi ça t’pose problème ? Demanda-t-elle sèchement. Tu veux sauver les valeurs de ta meute ou faire du sentimentalisme ?

La géante n’avait rencontré l’intéressé qu’une fois. Mais cette entrevue fut suffisante pour classer le frère de Kuruka dans la case des "éléments inutiles". Malgré cela, il restait un membre du clan. Shasta n’avait rien contre lui malgré le mépris qu’elle ressentait à son égard, en partie valut à ses liens de sang.

- Y’a pas de révolte à deux vitesses ! Laisse le frangin décider de la marche à suivre. Qui sait, la sœur aura pas à l’éberner, pour une fois.

En cas de conflit, Djal ne serait certainement pas de ceux qui prendraient part au combat. Aussi se retrouverait-il avec deux possibilités à l’issue de l’affrontement : Suivre Shasta, ou fuir avec la vieille reine si cette dernière venait à survivre.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 585
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Ven 8 Juin - 23:05


Pourquoi s'aventurer dans ces lieux ? Le jumeau d'Ishana lui avait promit de lui ramener les fleurs dont elle avait besoin pour soigner les blessures d'un blessé Pridelander, puisqu'elle était guérisseuse de talent, elle pouvait bien associer ses talents à ceux de Kuzaidia. Si la belle lionne rouge avait au début désiré s'y rendre Vita le lui avait interdit, considérant que c'était plus sûr que lui s'y rendre : il connaissait Kuruka. Il avait une bonne entente avec la hyène blanche puisqu'ô grand jamais il n'avait tenté de lui nuire. Rien ne pourrait lui arriver dans ce cas, n'est-ce pas ?

Le vagabond rouge avançait tout de même assez prudemment, une coque de fruit coupée tenue dans la gueule tandis qu'il se dirigeait vers les lieux décrits par Ishana. Tandis qu'il s'enfonçait toujours plus sur ce territoire lugubre, il entendit des bruits de voix venir à ses oreilles. Le vieux mâle se stoppa, prêtant l'oreille. Deux voix très graves. Vita, curieux, s'approcha légèrement dans cette direction, ne cessant de tendre l'oreille mais il ne parvint qu'à obtenir quelques bribes de mots. Rien de très concluant bien que cet échange ressemblait à des étranges messes-basses. Pour sûr qu'il s'y connaissait en élaboration de plan crapuleux.

Vita secoua finalement la tête : ce n'était pas ses affaires. Alors qu'il se remettait en route, il buta dans un crâne qui roula un peu plus loin, bougeant des ossements. Le fils du Feu fronça ses sourcils et serra les crocs, coulant lentement son regard vers les deux hyènes maintenant visibles : la femelle était immense, terrifiante. Encore plus impressionnante que celle qu'il avait rencontré il y a longtemps, une hyène déjà imposante et redoutable. Vita ouvrit sa gueule, lâchant la coque coupée, se raclant la gorge.

- Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît.

Fit-il, désireux de prouver sa bonne foi -pour une foi- mais, au fond de lui, un très mauvais pressentiment l'envahissait.

_________________



Vita & Adana:
 

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Yesta
Spoiler ©️ Awena
Personnage ©️ Prince Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 30
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Sam 9 Juin - 19:16



Apparemment, la grosse avait pas la même inquiétude pour le frère de la dominante, qui avait été brisé psychologiquement par des lions, et en garderai les séquelles jusqu’à sa mort. Bref, Shasta s’en fichait bien, et le mâle se ravisa.

« Nan j’voulais dire que.. bon ok, s’tu le dis. »

C’est qu’il faisait pitié le vieux, quand même.

« Du coup, tu penses à une victoire faci.. »

« Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît. »

Zar’roc s’interrompit dès que le nouveau venu prononça sa première syllabe, arracha ses yeux de l’emprise de Shasta pour les poser sur l’origine des mots. Instantanément, la crinière du guerrier doubla de volume.

Un bôô félin qui pensait que brandir Kuruka comme référence était gage de sûreté. S’efforçant de paraître moins agressif -avec peu de succès-, il jeta un regard interrogatif à la brute. Est-ce qu’ils devaient le laisser se promener en paix, histoire de faire encore et toujours semblant de respecter le pacte de paix à la con ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 131
En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   Sam 16 Juin - 15:57


- Nan j’voulais dire que… Bon ok, s’tu le dis. Balbutia Zar’roc. Du coup, tu penses à une victoire faci…

- Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît.

Comme si une abeille venait de lui piquer l’arrière train, Shasta se tourna brutalement vers l’interpellation. Le mâle, lui avait instantanément gonflé son pelage, donnant à son corps une allure encore plus imposante. Les pupilles de la brute s’étrécirent quand elles se posèrent sur le félin rouge. Que faisait-il ici ?! Comment avait-il put échapper à leur attention ? Quoi qu’il en soit, utiliser Kuruka comme étendard scella son sort. Et elle qui cherchait un plan pour destituer la dominante…

Shasta échangea un regard entendu à son acolyte. Leurs muscles étaient tendus et nul doute que la même idée leur était passée par la tête. Il était temps de briser cette alliance stupide et, par la même occasion, remettre de l’ordre dans cette foutue meute !

- Aww. Vous vous connaissez ? Demanda Shasta, s’approchant doucement du gros chat afin de se poster devant lui. Son ton faussement mielleux ne signifiait rien de bon. Tu tombes à pic ! J’ai justement un message pour Kuruka…

La procédure imposée par la reine d’argent exigeait que tout étranger doive subir un interrogatoire. Mais ce temps était révolu. Peu importe ce que cet imbécile était venu chercher, il était hors de question qu’il sorte du territoire vivant. La couleur de son sang tâchant le sol poisseux serait la signature du pacte de Shasta : Un nouvel avenir pour les hyènes.

La géante jeta une œillade au guerrier. Il était pour lui de lui montrer ce qu’il avait dans le ventre !

Ses muscles se détendirent comme un ressort. Le corps de Shasta fut propulsé à l’avant et alla percuter le poitrail de l’intrus. Il fallait profiter de l’effet surprise pour lui couper le souffle. Ce lion, malgré son âge, avait une musculature fine et développée. L’agilité devait être son domaine. Aussi, le ralentir serait à l’avantage des charognards.


_________________

Shasta vous engueule en #492151

Spoiler:
 

Merci à Yetsa o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-tes-yeux-comme-des-raisin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changement de la couleur de Kumo !
» Changement de tapisseries
» Changement de msn
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Haradrim: quelle couleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: La Plaine Volcanique
-